Partagez | 
 

 (f) - Ministère ◼︎ Feat Jessica Chastain ◼︎ Auror & Membre de l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Eva Green
Code Couleur : 56ABA8
Patronus : Caiman noir
Baguette : Houx - 26cm - Plume de Griffon
Gallions : 377
avatar
Roan O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: (f) - Ministère ◼︎ Feat Jessica Chastain ◼︎ Auror & Membre de l'ordre   Dim 17 Sep - 12:36



   
Siarl MacIntyre

   

   
 
     
ODP
JESSICA CHASTAIN
MELE  
33 ans


   
Je m'appelle Siarl MacIntyre ; mais on m'appelle parfois (au choix) .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant un lutin de cornouailles ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est (au choix) , que quand je regarde le miroir du risèd je me vois directrice du bureau des aurors, dans un monde sans mangemorts , que mon sortilège preferé est le (au choix) et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : 1 | 2 | 3 .  


    QUI EST IL ?   infos sur le scena

   
▸ Siarl est agée de 33 ans, elle est née quelque part en Ecosse (au choix) dans une famille composée de sorciers aux sangs mélés (l'impureté remonte à quelques generations ). Enfance aimante, elle a un frère un peu plus jeune qu'elle, qui a toujours été jaloux de ce qu'elle faisait. ▸ Héroïque, avide de justice, mais néanmoins plutot posée, c'est un vrai rat de bibliothèque, qui est quand même envoyé à Gryffondor pour son courage. La bas, elle fait la connaissance des jumelles O'Sullivan, et devient leur amie, plus principalement celle de Roàn d'ailleurs. Causant parfois la jalouse de Siobhan. Elle ne s'en rend pas vraiment compte.  ▸ Les années passent, elle s'illustre en tant que batteuse de l'équipe de Quidditch ▸ Elle a des plutots bons resultats aux BUSES et suit une formation d'Auror, ravie de retrouver Roàn dans celle ci. A l'époque c'est le père de Roàn qui dirige le bureau des aurors, et il est un bon mentor pour elle. ▸ Au terme de l'entrainement, elle devient le binome de Roàn, à leur grand plaisir à toutes les deux. ▸ Elle a 23 ans, en 1986, quand son petit frère est decouvert avec un groupe de gens qui tentaient de ressuciter Voldemort. C'est elle qui lui assene le sort fatal, elle vivra trés mal la culpabilité et a coupé les ponts avec ses parents depuis. ▸ Lors du massacre de la famille O'Sullivan en 1991 elle est la premiere sur les lieux. Et ne sait pas comment annoncer à Roàn que   sa soeur est morte, ainsi que toute sa famille. ▸ C'est elle qui enquete sans son binome relevé de ses fonctions sur cette mission, sur le meurtre de la famille, et c'est elle qui découvre que c'est le gang de Greyback qui est coupable. Elle arrete plusieurs loups qui sont envoyés à Azkaban, mais jamais le vrai coupable. C'est un des drames de sa vie. ▸  1993, lors d'une mission dangereuse, elle sauve la vie de Roàn. C'est la panique du frère de celle ci qui la pousse à arreter d'être auror, acceptant la place de directrice adjointe du departement de la justice magique. Siarl refuse les autres partenaires et fait un peu cavalier seul, à la traque de Sirius Black et des autres ▸ C'est quelques années plus tard, au detour d'une echauffourée avec des mangemorts, qu'elle apprend l'existence de l'ordre par une autre membre du ministère, elle accepte. Et si elle apprend qu'Eddard O'Sullivan était un des membres de l'ordre a l'époque, elle aimerait reussir à convaincre sa fille de faire pareil. Mais convaincre Roàn de quelque chose est comme parler à un block. ▸ Voldemort revenu, les choses sont terribles, mais Siarl ne quitte ni le bureau des aurors, ni le ministère, et essaye de continuer comme d'autres, à aider l'ordre du mieux qu'elle peut.


   
 Roàn a été une de ses amies à Poudlard, et même si la O'Sullivan n'a pas toujours été une excellente amie, plutot concentrée sur sa soeur et uniquement sur sa soeur. Elle était une amie, qui l'a sauvé des lutins de cornouailles un jour ou ils ont essayé de la tuer. Pas de doute ça crée des liens. Elles ont fait leurs études ensemble, et sont devenues auror ensemble, partenaires, binomes. L'un des drames de la vie de Siarl est de ne pas réussir a retrouver son amitiée avec Roàn qui est devenu une espece de robot. Mais elle espere que la convaincre de rejoindre l'ordre fera sortir sa fibre héroïque et la rendra humaine. Quelque chose comme ça.  
   

_________________
we crave to be no one
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Eva Green
Code Couleur : 56ABA8
Patronus : Caiman noir
Baguette : Houx - 26cm - Plume de Griffon
Gallions : 377
avatar
Roan O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: (f) - Ministère ◼︎ Feat Jessica Chastain ◼︎ Auror & Membre de l'ordre   Ven 6 Oct - 18:43



   
CE QUE J'ATTENDS DU PERSO


   

Alors tout d'abord ~ Bonjour toi ❤️︎ Bienvenue dans la lecture de ce magnifique scenario. Beaucoup de choses sont négociables alors on va en parler d'abord. Le nom prénom tout est plus ou moins négociable, mais j'aime beaucoup Siarl, et j'en parle dans mon histoire ! le feat Est négociable aussi, mais prend quelqu'un dans cette tranche d'age s'teplait  Aiba L'histoire, j'ai mis des gros points mais sinon le reste est tout maléable ! Pour les liens, tu es tout libre aussi ! Sauf le lien avec moi bien sur (a)


Voila voila o/*

(Je suis pas trés douée pour les speechs comme ça xD )

   

_________________
we crave to be no one
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Championne de Haute Voltige/Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1929
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: (f) - Ministère ◼︎ Feat Jessica Chastain ◼︎ Auror & Membre de l'ordre   Ven 6 Oct - 18:46


N'oublie pas de recenser sonmetier &  avatar.

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) - Ministère ◼︎ Feat Jessica Chastain ◼︎ Auror & Membre de l'ordre   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - Ministère ◼︎ Feat Jessica Chastain ◼︎ Auror & Membre de l'ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane
» Ministère de la Magie
» La garde du ministère [recrutement RP]
» Passi - Reviens dans ma Vie (Feat. Jacob Desvarieux et Lorenzo Raphael)
» Petite fille catastrophe va ! [Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Les scenarios :: Scenarios pris-