Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion Gringotts ! (et une question)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Jenna Coleman
Patronus : Chaus
Pouvoir : Metamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat persan : Pantoufle
Gallions : 2294
Kate Branwen
Kate Branwen
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Suggestion Gringotts ! (et une question)   Suggestion Gringotts ! (et une question) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:44

KEWKEW !

Je me disais, vu que les sortilèges informulés sont durs a utiliser, pourquoi ne pas les mettre en achat a Gringotts? Aiba Avec genre un RP pour justifier une premiere reussite

Je vois comme ca Aiba

Sortileges informulés :

- Débutant (Les petits sorts de base, genre Levioooooosa, accio)
- Intermédiaire (Les sorts de combat facile, Expelliarmus, Stupefix + des sorts utilitaires compliqués  (levicorpus?))
- Maitrise totale ( TOUT LES SORTS sauf les trop compliqués (genre Avada, Doloris, Impero, Sectusempra, tout ca)



Question :

C'est légal pour une vendeuse d'aggrandir sa boutique via un sortilege d'extension? En fait, Regalia veut rajouter une fontaine de chocolat au milieu de sa boutique, et bon, une fontaine bien imposante hein, faut impressionner les gens ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Suggestion Gringotts ! (et une question) 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3591
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Suggestion Gringotts ! (et une question)   Suggestion Gringotts ! (et une question) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:28

Alors ! Pardon pour le délai.

Donc concernant les sortilèges d'extension, pour nous c'est tout à fait faisable vu que par exemple la boutique des frères Weasley est bien plus grande à l'intérieur qu'elle semble l'être à l'extérieur. Après probablement que tout ça est contrôlé par le Ministère pour éviter des abus, mais pour nous y'a pas de problème si c'est juste pour une fontaine (pas 50m² non plus hein !).

Ensuite concernant les sortilèges informulés, j'ai envie de dire non (et je suis pas la seule). Parce que ça serait trop facile, les personnes avec un peu de gallions économisés pourront maitriser tous les informulés, et les faire par paliers comme ça engloberait trop de sorts à la fois. Ce à quoi on pensait par contre, c'était de permettre d'acheter une maitrise totale d'un sort et donc de pouvoir par conséquent l'user en informulé. Bien sûr c'est pas parce qu'on demande un achat de ce type qu'il sera accepté, ça doit rester cohérent, et on insiste bien que ça sera un sort par un sort.

Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions ! Suggestion Gringotts ! (et une question) 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jenna Coleman
Patronus : Chaus
Pouvoir : Metamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat persan : Pantoufle
Gallions : 2294
Kate Branwen
Kate Branwen
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Suggestion Gringotts ! (et une question)   Suggestion Gringotts ! (et une question) Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:45

Je comprend !

Merci pour vos réponses ! 09

Oui, t'en fais pas, elle aggrandira pour faire de la place dans sa boutique pour la fontaine, et non pour avoir une boutique qui fait la taille de pré au lard /pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion Gringotts ! (et une question)   Suggestion Gringotts ! (et une question) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Gringotts ! (et une question)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) - Gringotts - Ordre ◼︎ Feat Matt Bomer (negociable) ◼︎ Hans Rosenthal
» Question sur le don de voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Panneau d'affichage :: Invités et suggestions-