-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miaou, ronron - Rolfinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Tijn Elbers
Code Couleur : #FED57B
Patronus : Veaudelune
& You ... : Miaou, ronron - Rolfinou - Page 2 Tumblr_m4fw41IpJl1rotbnro1_500
Baguette : En chêne blanc, et contient une plume d'oiseau tonnerre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Un hibou petit duc (Nuggets) et un Botruc (Pickett)
Gallions : 2624
Rolf Dragonneau
Rolf Dragonneau
Neutre

MessageSujet: Re: Miaou, ronron - Rolfinou   Miaou, ronron - Rolfinou - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:26

   
ft. KYLIAN
3eme etage
Rolf voit Kylian aux prises avec un animal féroce et il essaye de lui montrer comment le dompter
Miaou, ronron

HJ : T’en fais pas va ! 10 Jsuis pas pressé en plus j’ai prit du retard ces derniers temps  D8

Evidement il ne l’ecoutait pas. Ca ce voyait. Mais Dragonneau ne perdait pas espoir. Il se repeterait autant de fois que possible. Et il utiliserait tout les moyens nécessaires. Pour Kylian le seigneur des ténèbres etait un exemple. Eh bien le Poufsouffle avait trouvé un exemple en fonction. Et si le Serpentard pensait que Rolf discriminait certaines créatures il se trompait. Son grand père lui avait apprit que toutes les créatures devaient etre protéger. Lui même avait déjà tenter de protéger des obscurials. Et c’etait sans doute les plus terribles créatures.

- Bien sur que oui. Je ne juge pas le choix de ces créatures.


Si elles suivaient le Lord c’etait parce qu’il leur avait leurs intérêts. Que le mage noir leur avait fait des promesses sans doute. Le monde des sorciers n’etait pas clément avec eux alors ils survivaient comme ils le pouvaient  malgré les discriminations. Et Kylian parlait des autres créatures.  De leur intelligence, mais l’intelligence ne faisait pas tout et puis de toute façon …

- Ils sont tous intelligent a leur maniere. Un peu comme Anubis.

Et Kylian demandait des preuves au poufsouffle. C’est avec plaisir qu’il relèverait le defit. Mais Rolf  se demandait s’il devait faire intervenir Pickett pour lui montrer. Sauf que la mauvaise foi du Serpentard risquait d’encore frapper …

- Tres bien. Je peux te le prouver avec n’importe qu’elle créature. Même la plus dangereuse et non humanoïde.


Il ne restait a Kylian qu’a trouver. Une lueur de défi brillait dans les yeux de Dragonneau. C’etait dangereux. Mais il y arriverait ! Il lui prouverait au Serpentard. En plus les propos que tenait Kylian ne tenaient pas la route.

- Ce ne sont pas des monstres. Les géants ont leur propre société. Et les loups garou et les vampires sont comme toi et moi. Imagine que quelqu’un que tu connaisse et que tu apprécie se fasse mordre … Serait il un monstre a tes yeux ?


Apres tout ca pouvait etre n’importe qui.

moonday girl
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2888
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Miaou, ronron - Rolfinou   Miaou, ronron - Rolfinou - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:47

Feat. Kylian & Rolf


Miaou, ronron

[T’inquiètes pour le retard. Honnêtement j’en ai aussi en ce moment sur mes rps c’terrible]
Ce gamin, du moins, il était autant gamin que Kylian, paraissait déterminé à lui affirmer que les animaux c’était magnifique merveilleux, fantastique, même ceux qui bossaient pour le Seigneur des Ténèbres en personne. Et Kylian devait bien avouer qu’il était un peu désemparé de voir autant de détermination.
Enfin désemparé était un bien grand mot. Disons juste qu’il était surpris. Et que cela le faisait traiter le pauvre poufsouffle d’imbécile fini qui ne comprenait rien à rien et qui finirait bien par comprendre qu’il était un imbécile un jour. Ou pas.
Il le laissa bavasser sur le fait que toutes les créatures étaient intelligentes, comme le chat qui ronronnait dans son oreille.

Et de toute façon, Kylian lui avait demandé de prouver ses dires. Il attendait de voir. Seulement, Rolf lui rendit l’appareil, en lui demandant de choisir, en gros, quelle créature serait à prouver de son intelligence.
Seulement, il ne connaissait pas vraiment assez de créature pour savoir laquelle citer. Il était pris à son propre piège.
Kylian se renfrogna. Tant pis, il lui demanderait pour plus tard. Ou bien il pouvait toujours citer une créature au hasard.

Dans tous les cas, Rolf poursuivit, affirmant que même les créatures humanoïdes n’étaient pas des monstres. Et d’accord, il était vrai que si une créature avait une société, alors, c’est qu’il y avait à creuser. Mais Kylian restait têtu.

Puis la question du poufsouffle le dérouta tout de même. Que se passerait-il, si une personne qu’il appréciait devenait une créature ?

Il ouvrir la bouche. Comme si une réponse en allait sortir, une bonne réponse, digne de ce nom, digne du nom Rembrandt, surtout. Une réponse mauvaise, pleine de mépris, de cruauté. Une réponse sans réfléchir, sans imaginer.
Mais il la referma, parce qu’il imagina, pendant un instant. La personne qu’il appréciait le plus était son frère, par exemple. Si Aaron était une créature. Ou même. Et si son père ou sa mère devenait une créature ?
Comment réagirait-il ? Que ferait-il ? Lui qui estimait que les nuisibles devaient mourir, que ça serait certainement un déshonneur sur la famille.
Cette question le tirailla plus qu’il ne le voulait bien, et il secoua la tête, avec un air méprisant :

- Si quelqu’un que j’appréciais s’avérait être une créature, je pense que je me rendrais compte de mon erreur, et que je m’éloignerais de lui.

Mais étais-ce la vérité ? Pourrait-il renier sa famille, par exemple, parce que l’un ou l’autre serait devenu une créature ?
Sa famille était la chose qui comptait le plus pour lui.
Serait-il capable de s’en passer ?
Surtout si c’était Aaron.

- Je ne traine pas avec des monstres.

Alors pourquoi ses sourcils se fronçaient, pourquoi doutait-il ? Parce que si un membre de sa famille devenait une créature, il resterait un membre de sa famille ? Que si par exemple son père devenait un loup garou, ça serait ennuyeux, mais ça resterait son père, avec son caractère, sa façon de faire, et qu’il ne pourrait pas le rejeter ?
Il secoua la tête. Il le rejetterait.
Il préféra changer de sujet, se rappelant soudain d’une histoire que sa mère avait pu lui raconter. Si cela permettait de ne pas imaginer quelque chose de désagréable, qui le faisait se remettre en question, Kylian préférait.

Aussi avait-il trouvé la créature moche et stupide.

- Bah tiens. Niveau créature, en quoi un Jobberknoll est intelligent ? Ça se contente de fermer sa bouche, ça sert à rien.

Et voilà que Kylian avait un grand sourire en coin. Il était persuadé d’avoir gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Tijn Elbers
Code Couleur : #FED57B
Patronus : Veaudelune
& You ... : Miaou, ronron - Rolfinou - Page 2 Tumblr_m4fw41IpJl1rotbnro1_500
Baguette : En chêne blanc, et contient une plume d'oiseau tonnerre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Un hibou petit duc (Nuggets) et un Botruc (Pickett)
Gallions : 2624
Rolf Dragonneau
Rolf Dragonneau
Neutre

MessageSujet: Re: Miaou, ronron - Rolfinou   Miaou, ronron - Rolfinou - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:43

   
ft. KYLIAN
3eme etage
Rolf voit Kylian aux prises avec un animal féroce et il essaye de lui montrer comment le dompter
Miaou, ronron

HJ : oh ben on se comprends alors TT

Eh bien ? Rolf attendait maintenant. Oui le Poufsouffle etait capable de prouver que toutes les créatures avaient leur style d’intelligence. Même les troll des cavernes au final. Bon okay ça c’etait dur a croire. Mais c’etait pourtant réel. Et puis ils n’etaient pas plus bête que certains eleves de Serpentard au final. Rolf savait aussi que tout le monde pouvait devenir ce que les sorcier appelaient créatures. Comme des loup-garou ou des vampires. Mais bon au final ils étaient tous un peu pareil. Des êtres touché par la magie . C’etait comme ça. Les êtres étaient tout aussi « humain » qu’eux. Et la réponse de Kylian au sujet de ses proches etait quand même un peu « mieux » que ce que pensait le Poufsouffle. Oui oui « s’eloigner » c’etait mieux que « tuer » est ce qu’il y avait de l’espoir ?

- T’eloigner ? Vraiment ? Est ce que ce serait si facile pour toi de t’eloigner de quelqu’un qui a été contaminé sans rien demander en plus ?


Quoi ? Il essayait de creuser un peu. Mais en général personne ne voulait etre une créature. Et pourquoi ? Parce qu’elles étaient discriminée. Combien de loup garou et de vampire se retrouvaient sans emploi ? Jamais le ministère n’accepterait des gens comme eux en leur sein. Même quand Voldemort n’avait pas le pouvoir. Les sorciers les considéraient a peine bon a faire le menage ? Et pourquoi ? Tout ceci etait parfaitement injuste.

Mais Kylian avait trouvé l’animal sur lequel il souhaitait interroger Rolf. Et le Poufsouffle sourit. Il etait loin d’etre coincé. Les Jobberknoll étaient des créatures extraordinaires.

- Le Jobberknoll est une créature très intelligente. Il a une mémoire infaillible. A sa mort elle chantera tout les sons qu’il a entendu. Tous sans exeptions. Il se souvient vraiment de tout. Et c’est loin d’etre le cas des sorciers … Leurs plumes sont d’ailleurs utilisé pour certaines de nos potions.

C’etait loin d’etre une créature inutile donc.


moonday girl
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2888
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Miaou, ronron - Rolfinou   Miaou, ronron - Rolfinou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:49

Feat. Kylian & Rolf


Miaou, ronron

Il grimaça, parce que cette question le dérangeait. Bien qu’il ne se doutait d’absolument rien quant à son grand frère. Il n’empêchait que cette question restait dans sa tête, comme une gifle, à laquelle il devait faire attention. Une réflexion qu’il devait mener malgré lui. Et pourtant Kylian n’en avait aucune envie.
Vraiment pas.
Mais cet imbécile de Poufsouffle l’amenait à creuser malgré lui. Est-ce que s’éloigner de son père, de sa mère, de son frère serait si facile ? Il n’en avait aucune idée.
Est-ce qu’il supporterait ça ? Il n’en avait pas plus d’idée.
Et pourtant, Salem existait pour prouver que oui, on pouvait voir un membre de sa famille et le renier totalement.

- Ouais.

Mais il n’allait pas plus loin. Kylian ne voulait pas aller plus loin. Tout remettre en question ne lui semblait pas être la chose à faire.
Parce qu’il avait été conditionné comme ça après tout.

C’est pour ça qu’il fut content de trouver le Jobberknoll.
Mais moins content quand Rolf sembla trouver quelque chose à redire. Bordel, cet idiot était un peu trop intelligent !

Kylian fronça les sourcils, croisant les bras, et soupira. Il pouvait répondre « mais ça sert à rien quand même ». Mais quelque chose l’en empêchait. Peut-être le chat qui caressait ses cheveux.
Il s’en servit comme diversion, en l’attrapant :

- Toi, tu arrêtes de gouter mes cheveux.

Le chat miaula, agita ses pattes et Kylian le posa par terre. Anubis sembla vouloir remonter sur lui, s’accrochant avec ses griffes

- Eh ! Sale matou !

Ramassant le chat, il le mit pourtant à nouveau sur ses épaules. Anubis sembla ronronner.

- Ce chat est un idiot fini. Sinon, les Jobberknoll sont quand même inutiles. J’veux dire, wah, chanter tous les sons qu’il a entendu, dis donc, ça sert vraiment à quelque chose !

Il faisait preuve d’un immense sarcasme

- Et toutes les créatures servent aux baguettes ou aux potions, c’est pas un bon exemple ton truc. En ce cas, un cochon est utile parce qu’on peut tout manger sur lui.

Après les créatures magiques, Kylian ne montrait aucun respect envers les animaux normaux.

- Donc tu vois, j’ai raison.

Mais bien sûr, l’argumentaire de Kylian était totalement bancal aussi.

[En espérant avoir assez niveau relance]
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Tijn Elbers
Code Couleur : #FED57B
Patronus : Veaudelune
& You ... : Miaou, ronron - Rolfinou - Page 2 Tumblr_m4fw41IpJl1rotbnro1_500
Baguette : En chêne blanc, et contient une plume d'oiseau tonnerre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Un hibou petit duc (Nuggets) et un Botruc (Pickett)
Gallions : 2624
Rolf Dragonneau
Rolf Dragonneau
Neutre

MessageSujet: Re: Miaou, ronron - Rolfinou   Miaou, ronron - Rolfinou - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:23

   
ft. KYLIAN
3eme etage
Rolf voit Kylian aux prises avec un animal féroce et il essaye de lui montrer comment le dompter
Miaou, ronron

Rolf n’etait pas vraiment sur de la réponse de Kylian. C’est vrai il pouvait répondre un truc et penser le contraire. C’etait tout a fait le genre d’un Serpentard. Rolf aurait bien aimé le voir confronté a telle situation. Enfin en fait non … Il ne voulait pas. Le Rembrandt avait beau ne pas etre sympathique avec lui il ne lui souhaitait pas du maleur tout de même.

Et il parlait du Jobberknoll, oui Rolf avait trouvé quoi dire. Surtout que c’etait une créature incroyable ! Bon le Poufsouffle pensait ça de toutes les créatures. Mais il avait de quoi dire sur le petit oiseau sauf que le chat se mit a jouer avec Kylian … Ca avait arraché un sourire a Rolf. C’etait mignon quand même …  Même si le Serpentard semblait enervé. Ou … C’etait le fait qui s’enervait un peu qui rendait la scène attendrissante ?

Mais bon Kylian n’etait pas vraiment d’accord avec lui … En même temps il faisait tout de même preuve de mauvaise foi la. Alors Rolf attendait qu’il finisse de parler pour répliquer. Rien ne servait de démentir ses propos de toute façon Kylian voulait avoir toujours raison.

- Non tu n’as pas raison. Tu nie juste parce que tu sais que c’est moi qui ait raison. Toutes les créatures sont utiles. Même les animaux. Sans eux on ne serait pas la. Nous avons tous besoin les un des autres pour survivre. Et ça même le seigneur des ténèbres le sait.

Sinon pourquoi est ce qu’il se servirait des créatures magiques comme outil au lieu de toutes les éliminer.

- Si tu veux que je te prouve vraiment a quel point une créature magique peut etre merveilleuse on peut aller en voir en vrai.


Comme peut etre aller voir des sombral ou quelque chose du genre ? Si Rolf arrivait a le faire monter sur le dos d’un sombral il gagnerait forcement cette guerre.
moonday girl
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2888
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Miaou, ronron - Rolfinou   Miaou, ronron - Rolfinou - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:09

Feat. Kylian & Rolf


Miaou, ronron

Le petit poufsouffle commençait à vexer l’implacable Serpentard qui détestait qu’on lui donne tort. Il avait sa fierté, et de fait, que Rolf le démonte de cette façon avait quelque chose de particulièrement agaçant.
C’est pour ça que Kylian sentit la colère vriller en lui, et qu’il était prêt à refaire la tête à Rolf façon petit cubes. Enfin, plutôt, à sortir sa baguette et à lui faire subir son courroux.

Kylian fronçait les sourcils, et Anubis qui dû sentir sa colère sauta de ses épaules pour s’éloigner même un peu.
Le Poufsouffle proposait alors de prouver une dernière fois ce qu’il disait sur les créatures mais Kylian était déjà trop en colère. Il sortit sa baguette avec un rictus mauvais :

- Je n’ai pas tort, ok ?

Hors de question de le reconnaître, hors de question d’écraser sa fierté pour ça.

- Tu peux toujours tenter de me prouver ton truc, mais je n’ai pas tort, tu prouveras rien du tout.

Parce que ses parents n’ont eu de cesse de lui répéter la même chose. Une créature magique est inutile, et se doit d’être exterminé.
Menaçant, Kylian bouillonnait de colère :

- Du coup on va faire un truc. Tu me montres ce que tu veux, et si j’estimes que tu racontes n’importe quoi, je peux te faire comprendre pourquoi tu as tort et pourquoi j’ai raison.

Anubis restait à distance pendant ce temps, sûrement inquiet de ce que son nouveau maître pourrait faire. Après tout, la fureur qui naissait en lui ne semblait pas vouloir se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Tijn Elbers
Code Couleur : #FED57B
Patronus : Veaudelune
& You ... : Miaou, ronron - Rolfinou - Page 2 Tumblr_m4fw41IpJl1rotbnro1_500
Baguette : En chêne blanc, et contient une plume d'oiseau tonnerre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Un hibou petit duc (Nuggets) et un Botruc (Pickett)
Gallions : 2624
Rolf Dragonneau
Rolf Dragonneau
Neutre

MessageSujet: Re: Miaou, ronron - Rolfinou   Miaou, ronron - Rolfinou - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:33

   
ft. KYLIAN
3eme etage
Rolf voit Kylian aux prises avec un animal féroce et il essaye de lui montrer comment le dompter
Miaou, ronron

Evidement. Personne ne lui disait qu’il avait tord. Alors Kylian s’enervait en bon Serpentard qu’il etait. Mais Rolf ne sourcilla pas. C’etait le genre de menaces a laquelle il ne cederait clairement pas c’etait clair. Surtout que ça concernait les créatures magique. Et le Rembrandt avait vraiment tord … Alors Rolf ne reculait pas non. Il ne bougeait pas d’un poil face a la menace. Defiant même le Serpentard.

- Ecoute Rembrandt … Ce n’est pas avec des menaces que tu réussira a me faire dire le contraire.


Alors qu’il le jette son sort. Mais le jeune Poufsouffle n’abandonnerait pas la au contraire. Il avait plus qu’envie de prouver au Serpentard le contraire. Même si un truc lui disait que la fierté du sang pur l’empecherait d’avouer que Rolf avait de bonnes preuves.

- C’est sur que si tu pars comme ça je ne risque pas de te prouver grand chose. Mais essaye de te détacher de tout ce qu’on t’as apprit jusqu'à présent.

Rolf voulait que Kylian pense par lui même. Il avait déjà commencé avec Anubis. Il pouvait continuer non ? Ca ce ferait progressivement. Mais Rolf voulait y croire. Il etait probablement fou. Mais tant pis. La vie etait pleine de défis non ?

- D’accord. Faisons ça. Mais tant qu’on est avec les créatures tu me suis d’accord ? Apres si tu veux me faire payer ou quelque chose du genre on verra ça ensemble.

Rolf avait très bien saisi le message. Cependant il ne voulait qu’aucune créature ne soit blessées. Elles ne le méritaient pas.

- On se donne rendez vous dans le parc dans une semaine le lundi apres les cours ça t’irais ?

Ca lui permettrait de se préparer un peu.

moonday girl
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2888
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Miaou, ronron - Rolfinou   Miaou, ronron - Rolfinou - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:54

Feat. Kylian & Rolf


Miaou, ronron

C’était plutôt frustrant de voir une victime ne pas bouger. Rester là et affronter. Kylian aurait voulu qu’il ait peur, qu’il recule, sentir le malaise s’installer, en être heureux. Il ne voulait pas que l’autre soit tout content, il voulait l’écraser.
Mais non, l’autre n’avait pas peur et continuait d’insister sur le fait qu’il avait raison. Ce qui était particulièrement énervant.
Un instant, Kylian fut pris d’une envie de lire dans son esprit, voir s’il n’avait même pas juste un petit peu peur. Mais user de legilimancie pour ça aurait été une perte de temps
Alors, à la place, il était prêt à utiliser de sa baguette.
Mais l’autre continuait de l’écraser, et le Serpentard détestait ça, qu’on lui fasse face, et qu’on lui dise la vérité.

- On m’a rien appris du tout, c’est juste logique !

Menteur.
Ce n’était pas naturel de dire que les créatures étaient les pires choses de la terre. Ou qu’elles étaient inutiles. Cela venait d’une seule chose que Kylian ne voulait pas reconnaître pour être sûr d’avoir raison voilà tout.

- On verra rien du tout, j’te le ferais payer que tu le veuille ou non.

Voilà ce qu’avait répliqué le Rembrandt l’air sûr de lui, prêt à frapper là où ça ferait le plus mal. Mais pas maintenant apparemment. D’abord il allait devoir se retenir et attendre de voir si le Dragonneau ne disait pas n’importe quoi.

- Ok. Ça me va.

Il se méfiait bien sûr. Mais pour Kylian, que les animaux aient de l’importance semblait illogique.
Croisant les bras, il défia le garçon du regard. Anubis, pendant ce temps, se faisait petit, mais restait prêt de son nouveau maître involontaire
[J’pense qu’on pourra faire une ellipse]
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Tijn Elbers
Code Couleur : #FED57B
Patronus : Veaudelune
& You ... : Miaou, ronron - Rolfinou - Page 2 Tumblr_m4fw41IpJl1rotbnro1_500
Baguette : En chêne blanc, et contient une plume d'oiseau tonnerre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Un hibou petit duc (Nuggets) et un Botruc (Pickett)
Gallions : 2624
Rolf Dragonneau
Rolf Dragonneau
Neutre

MessageSujet: Re: Miaou, ronron - Rolfinou   Miaou, ronron - Rolfinou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:01

   
ft. KYLIAN
3eme etage
Rolf voit Kylian aux prises avec un animal féroce et il essaye de lui montrer comment le dompter
Miaou, ronron

Peut importe s’il se prenait des sorts, Rolf ne changerait pas d’avis. Il n’avait pas peut de Kylian non. Jeter des sorts au Poufsouffle ne lui donnerait pas raison. A la limite ça le défoulerait. Mais si Rolf devait subir les sorts du Rembrandt aux noms des créatures fantastique alors il le ferait sans hésiter. En tout cas Kylian etait bien enervé que Rolf lui dise qu’il avait juste des prejugés a cause de ce qu’on lui avait apprit. Mais c’etait malheureusement la vérité.

- Tu as été formaté comme beaucoup d’autres eleves ici. Vous voulez tous etre a l’image de vos parents. Mais parfois il faut apprendre a penser par soi même.


Il suffisait de voir les atrocités qui se passaient cette année. Mais le Poufsouffle préférait croire qu’il y avait une chance pour Kylian. Pas qu’il l’appreciait particulièrement mais il etait intelligent. Suffisement pour ne pas etre comme tout les autres Serpentard ? Anubis avait su donner un peu d’espoir en ce qui concernait le jeune Rembrandt a Rolf en tout cas … Même si en réalité le Serpentard continuait de le menacer. Rolf haussa simplement les epaules.

- C’est sur que si tu pars comme ça…

Le poufsouffle soupira mais … Rien etait joué ! Il ne se laisserait pas abattre comme ça. Il lui prouverait. Il lui ferait passer un moment magique avec une créature. Un sourire de sa part et ca voudrait dire que Rolf avait gagné. Voilà tout.

- Parfait. A dans une semaine alors.

Il n’allait pas rester la plus longtemps. Il fallait qu’il réfléchisse maintenant le Poufsouffle. Il avait une sortie a organiser.

HJ : oui en fait on peut carrément faire la suite dans le parc ?


moonday girl
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miaou, ronron - Rolfinou   Miaou, ronron - Rolfinou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou, ronron - Rolfinou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Couloirs-