Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Jenna Coleman
Patronus : Chaus
Pouvoir : Metamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat persan : Pantoufle
Gallions : 2306
Kate Branwen
Kate Branwen
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé]   Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:53



Kate Branwen

 

 
 
   
Armée de Dumbledore
Jenna Coleman
Poufsouffle  
16
Sang mélé
Chaus


Je m'appelle Kate Branwen ; mais on m'appelle parfois ... on me surnomme pas .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant un chien noir ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois Moi entourée de chat, que mon sortilège preferé est le Orchideus et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : L’ODEUR DE SA GUITARE | L’ODEUR DE SON CHAT (APRES UN BAIN…) | UN FRAISIER  .  


QUI ES TU ?   une petite description ?


Elle a les cheveux longs, souvent au niveau des epaules, ou des omoplates, cela depend de son humeur. Il lui est déjà arrivé d’avoir les cheveux courts, ou aux fesses. La couleur de ses cheveux depend de son humeur. Généralement, son visage ne change pas, c’est ses cheveux qui changent quand elle rougit, ou palit, ou tout autre changement physique. Sinon, niveau yeux, elle les a marron. Ca, elle ne le change pas. Sauf grosse colère, auquel cas, il lui arrive que ses yeux virent au rouge. Ca doit etre ca, voir rouge…

Niveau mental, elle est plutôt avenante avec les gens. On la qualifierait presque de grande sœur de la maison. Bien que fille unique, elle a toujours ressenti le besoin de s’occuper des gens. C’est maladif chez elle. Une personne est déprimée ? Elle acceptera volontiers de l’ecouter. Un bléssé ? Elle essayera de le soigner… En l’emmenant chez Pomfresh, car bon, elle est pas infirmière.

Bon, c’est exagéré de dire qu’elle viendra a la rencontre de tout le monde, c’est quand même une solitaire. Elle est bien seule, mais avec des amis, ca lui va aussi. C’est juste que le silence apporté par la solitude est reposant. Mais si on a besoin d’aide, elle veut bien mettre son caractère de coté pour aider.

Elle a un petit coté artiste, elle aime beaucoup jouer de la guitare magique dans sa salle commune, ou dans son dortoir. Elle trouve ca plus pratique que celle humaine. Elle peut monter le son d’un coup de baguette au lieu de l’amplifier avec un objet externe.

Elle est bosseuse. Un peu. Juste assez pour ne pas rater ses examens ou se faire reprimander par ses professeurs.



moi derriere l'ecran je m'appelle Foks Branwen ,  j'ai 23 je vous ai connu de la maniere suivante : DC ; et le code du reglement est Minerva, best prof, c'est un chat /pan    

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jenna Coleman
Patronus : Chaus
Pouvoir : Metamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat persan : Pantoufle
Gallions : 2306
Kate Branwen
Kate Branwen
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé]   Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:54



 - Elle a un chat persan très calin qui n'apprécie pas qu'on l'ignore quand la maitresse est a portée de calin. Il est totalement gris et s'appelle Plumeau. Car quand elle l'a vu la premiere fois, elle a cru que c'était un plumeau pour la poussiere
- Elle a une guitare magique et aime en jouer dans la salle commune quand il y a pas de mangemorts proche
- Elle est hétérosexuelle, mais n'a aucun interet pour les relations.
- Elle a commencé a prendre des cours de guitare après avoir vu les Bizarr' Sisters a la fête de Noel durant la coupe de feu. Elle participait aux cours quand elle était en vacances, et s'entrainait enormement a coté. Ce n'est qu'en 6e année qu'elle a apporté sa guitare à Poudlard.


PERE CASTOR raconte nous une histoire

Kate est née de deux parents sorciers, dans le cœur de Cardiff, au pays de galles. Elle n’est pas sang-pur cependant. Sa mère vient originellement d’une famille moldue, et son père a du sang-mélé venant d’on ne sait où dans son arbre généalogique. Elle connaissait l’univers magique pendant sa plus tendre enfance. Elle fut éduquée pour vivre parmi les moldus, dans des écoles primaires moldus. Ses parents aiment beaucoup les moldus et vivre avec eux, donc il leur a paru logique d’amener leur fille la bas. Au moins jusqu’à l’entrée a Poudlard.

Elle montrait des signes de métamorphomagie dès son plus jeune age. Les enfants ne sont pas tendres entre eux. On s’embete, on se tire les cheveux. Une fois, elle eut même les cheveux coupés au niveau du dos par un vilain gamin. Les témoins pensent avoir vu les yeux de la jeune fille devenir rouge. Ce qui est sur, c’est qu’une gifle s’en est suivie et que ses yeux ont reprit leur couleur naturel. Donc pour les gamins, c’était un rêve.

Ce qui fut vrai cependant, c’est le fait que ses cheveux ont repoussés quand elle s’est regardée dans le miroir et qu’elle a vu le désastre. Elle voulait tellement que ca repousse, les cheveux ont reprit leur apparence normale. Pour les parents, ils s’agissaient cependant juste du premier signe de don magique pour leur fille. Le don de la gamine fut legerement plus évident lorsqu’elle s’était mise a fixer une photo dans la gazette du sorcier, et que ses cheveux se sont mit a pousser jusqu’à ses fesses, et a prendre une couleur blonde, juste parce qu’elle se disait qu’elle voulait trop avoir cette coupe de cheveux.

Ses cheveux revinrent bien vite brun des que ses parents la virent, pareil pour la longueur, mais le « mal » est fait, ses parents ont découvert son don. Son père le lui expliqua, ayant eu un de ses aieuls avec le même don, et ayant pu le voir faire. Elle ne maitrise maintenant toujours pas totalement son pouvoir, même avec de l'entrainement... Elle a cependant promis de ne pas l’utiliser a l’école, chez les moldus.

Elle eut sa lettre pour Poudlard, et finit a Poufsouffle, où elle évolua tranquillement, avec son chat, Plumeau, et son autorisation concernant le fait de s’amuser avec ses cheveux. Elle arrive de temps en temps a changer ses cheveux, mais le plus souvent, c'est sous le coup de l'émotion. Elle croyait discretement Harry pendant les evenements de la 5e année du survivant, mais ne voulait pas aller dans l’armée de dumbledore. Cependant, avec l'arrivée de Voldemort au pouvoir, et les mangemorts qui viennent faire leurs méchants, elle s'est questionné sur ce qu'elle allait faire. Avec la recreation de l’armée, plus le fait que nombres de Poufsouffle y soient allés pour se defendre de l’oppression mangemort, Kate a décidé d’y aller cette fois. Pour apprendre a se defendre correctement. Et pour aider les Pouffy sans defense, comme elle peut.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3094
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé]   Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:31

Rebienvenue toi 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jenna Coleman
Patronus : Chaus
Pouvoir : Metamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat persan : Pantoufle
Gallions : 2306
Kate Branwen
Kate Branwen
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé]   Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:31

ELOIGNE CE MILICIEN DE MA PERSO /pan

Merci Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2897
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé]   Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:34

Re bienvenue drague
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Craig
Code Couleur : Yellow
Patronus : Vipère
& You ... : Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Giphy
Baguette : Bois d’ébène avec un cœur de ventricule de dragon. Mesurant 23 cm.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Prof de vol / Mangemort
Familier : Hibou grand duc
Gallions : 2496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Will Hamilton
Will Hamilton
Mangemort

MessageSujet: Re: Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé]   Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:25

Re bienvenue, tu joues qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4236
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé]   Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:47

Rebienvenue ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2681

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé]   Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:25

/monte sur la tete de Mananas/

Rebienvenue Kate amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3207
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé]   Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:49

Antonio qui poste direct après Ethan, ma pauvre 02
Rebienvenue encore une fois!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jenna Coleman
Patronus : Chaus
Pouvoir : Metamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat persan : Pantoufle
Gallions : 2306
Kate Branwen
Kate Branwen
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé]   Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:29

Neville Londubat a écrit:
Re bienvenue, tu joues qui ?

Regalia Flume et Kheira Fawley


MERCI Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé]   Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:46

et rebienvenu ici Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jenna Coleman
Patronus : Chaus
Pouvoir : Metamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat persan : Pantoufle
Gallions : 2306
Kate Branwen
Kate Branwen
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé]   Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:20

J'ai oublié de le preciser, ma fiche est terminée Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : natalie westling
Code Couleur : firebrick
Patronus : Elan
& You ... : Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Tumblr_inline_o51a1syWIW1rnxyis_500
Metier/Maison : Gryffondor - 4ème année ; poursuiveuse
Familier : aucun
Gallions : 2721

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Teagan Llewellyn
Teagan Llewellyn
Victime

MessageSujet: Re: Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé]   Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:26

Branwen for the win, Branwin laugh laugh laugh
Tu m'as achevé laugh
(Re) bienvenue avec une 'tite Pouf ! 09
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Craig
Code Couleur : Yellow
Patronus : Vipère
& You ... : Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Giphy
Baguette : Bois d’ébène avec un cœur de ventricule de dragon. Mesurant 23 cm.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Prof de vol / Mangemort
Familier : Hibou grand duc
Gallions : 2496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Will Hamilton
Will Hamilton
Mangemort

MessageSujet: Re: Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé]   Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:42

Ah d'accord oki
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3475
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé]   Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:48



   
Félicitations !

   

   

   
Te voilà validé(e) !


Saucisson sec frappe

   
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

   Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé]   Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark D. Heron [Terminé]
» Je suis juste une Auror
» Je suis là pour agir - Caleb Parkinson
» Don't be so shy | Antonio [Terminé]
» Pas de citation, tuvaferkwa | Kheira Fawley [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-