Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ace | confessions entre trois cupcakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: ace | confessions entre trois cupcakes    ace | confessions entre trois cupcakes  Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:41




confessions entre trois cupcakes

chez piedodu | 23 octobre  


Les choses devenaient de plus en plus tendues à Poudlard, forcement, elles ne pouvaient pas aller pour le mieux, avec cette horde de psychopathes au sang pur, qui s’installaient et faisaient comme chez eux. Elles ne pouvaient pas aller pour le mieux quand le monde entier partait en couille en fait. Mais voilà, Akhen elle, n’était pas spécialement menacée. Elle était une sang pur, aux yeux de tous, elle était une putain de sang pur, une fille archi populaire, sexy, capitaine de son equipe de quidditch, et probablement la fille la plus inaccessible de grande Bretagne. Car ceux qui avaient son corps parfois, n’avaient jamais son cœur, c’était très bien comme ça. Elle n’aurait changé pour rien au monde. A part que des choses changeaient. Des choses changeaient en elle, et elle ne savait pas vraiment comment les expliquer. C’était comme si elle se sentait un peu fade, comme si elle perdait sa fougue, son envie de flirter avec tout ce qui passait ? Non, elle ne comprenait pas trop.

Enfin, elle avait rendez vous avec Ace, petit protegé et un peu élève aussi. Et elle ne savait pas si elle allait encore être capable de lui donner des cours de drague, parce qu’elle… Enfin. Du coup elle s’était installée chez Piedodu, dans un canapé confortable, avec une horde de petits cupcakes devant elle, et si la vieille grosse dame lui avait fait une remarque sur son prétendant, elle avait rit un peu, lui marmonnant que ce n’était pas son prétendant du tout, avant d’aller s’installer. Maintenant elle l’attendait juste. C’était a voir, si il était trop en retard elle boufferait tous les cupcakes. Et elle en ramènerait peut être pour quelqu’un. Sans forcement dire qu’ils venaient d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Bob Morley
Patronus : Tortue de mer
& You ... : ace | confessions entre trois cupcakes  Bellamy-blake-1
Baguette : 28 cm Bois de chêne rigide et croc de loup garou
Metier/Maison : Pouffsoufle
Familier : Un grand duc blanc du nom de Hurlevent
Gallions : 2533
Ace Bradbury
Ace Bradbury
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: ace | confessions entre trois cupcakes    ace | confessions entre trois cupcakes  Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:54

 
Confessions entre trois cupcakes
AKHEN | 23 octobre  
Je courais partout d'un air affolé dans les rues de Pré-au-Lard. J'étais un peu en retard et c'était dramatique ! Pourquoi ? Et bien parce qu'on ne faisait pas attendre la plus belle fille de Poudlard sans en subir les conséquences. Même si Akhen était gentille avec moi, je ne voulais pas lui faire l'affront d'arriver trop en retard. Et puis... c'était Akhen quoi ! Elle pouvait se montrer effrayante dans une partie de quidditch même si moi je trouvais ça super sexy mais... enfin bref ! Au delà d'être une superbe créature, elle était aussi quelqu'un que j'aimais profondément. Et j'aimais nos petits rendez-vous en tête à tête où nous passions notre temps à nous empiffrer de cupcakes. Parfois j'avais l'impression que le dessus des cupcakes prenaient l'apparence des tronches des plus vils sang purs. Ainsi j'avais déjà mangé un certain Aaron qui avait plutôt bon goût je devais bien l'avouer.

J'étais entré avec fracas me précipitant droit sur la capitaine des serdaigles. Je venais littéralement de lui sauter dessus. Je l'enlaçais en la faisant tomber en arrière sur les coussins. Ma tête fit quelques rebonds sur sa poitrine avant que le tout ne devienne plus calme.

« AKHEEEeeeeen !!! Tu m'as trop manqué ! Je suis désolé pour l'attente tu m'en veux pas hein hein hein !!?? »

Sa poitrine était confortable il fallait bien l'avouer et si je n'avais pas été en traque sur les mecs et Kieran en particulier... je... non je n'aurais eu aucune chance parce que Akhen était inaccessible. Je me relevais doucement pour m'asseoir à côté d'elle avant de prendre le premier cupcake qui passait par là. Je le montrais à la belle brune en souriant.

« Celui là on dirait Vidaniya tu ne trouves pas ? Non attends il manque quelque chose ! » J'enfonçais mon doigt dans le cupcakes pour faire un trou avant de passer ma langue sur mon index. « Voilà, comme ça c'est mieux non ? »

MOONDAYGIRL (c)

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: ace | confessions entre trois cupcakes    ace | confessions entre trois cupcakes  Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:41




confessions entre trois cupcakes

chez piedodu | 23 octobre  


Il était en retard, et forcement elle était en train de s’impatienter la douce et belle vélane. Elle n’aimait pas spécialement qu’on lui fasse faux bond, et même si Ace avait une place particulière dans son cœur, quelque part, elle ne se pensait pas prête à le pardonner si il la faisait attendre trop longtemps, et qu’elle devait supporter un seul regard de compassion à l’idée qu’elle se soit fait poser un lapin. Alors elle allait se lever, quand soudain il entra, et tel une furie jaune se jeta sur elle, la plaquant dans les coussins alors qu’en riant un peu elle resserra les bras autour de lui. Il avait la tête enfoncée dans sa poitrine et s’amusait à faire quelques rebonds peut être. De maniere générale, elle aurait envoyé chier le débile qui faisait ça. Mais Ace avait une espèce de traitement de faveur, et ça la fit juste rire. « Je t’ai tellement manquée que tu prends mes seins pour un trampoline d’oreille. » Contractant un peu sa poitrine elle le fit rebondir une dernière fois, avant qu’il ne se leve, et provocatrice un peu elle glissa la main dans ses cheveux. « Et dire que je ne pensais pas être ton style. » un clin d’œil plus tard, elle le regarda mieux et haussa les épaules. « Je trouverais un moyen pour que tu arrive à te faire pardonner ton retard horrible. Peut être un massage ou deux. Ou peut être que tu devras porter une banderole en mon honneur au prochain match de quidditch. Hmm, on verra bien. » Elle avait un grand sourire sur les lèvres en tout cas.

Et puis elle le regarda attraper le muffin et enfoncer son doigt dans Vidaniya, lui causant un leger rire, alors qu’elle lui enlevait le cupcake des mains et le croquait d’un coup. « Hmm, je l’aurais pensée plus savoureuse. » Elle ne dirait pas que la si droite sang pur qu’etait Vidaniya avait un jour cédée aux plaisirs de la chair avec elle, mais c’était un fait, et le simple fait de s’en souvenir était suffisant. Elle esquissa juste un petit sourire après ça. « Cependant si tu aimes faire des trous dans les jeunes femmes, je pense qu’on peut commencer à avoir une conversation intéressante sur certaines techniques. » Finissant son cupcake, elle le fixa un peu plus longuement. « Alors, quoi de neuf ? »

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Bob Morley
Patronus : Tortue de mer
& You ... : ace | confessions entre trois cupcakes  Bellamy-blake-1
Baguette : 28 cm Bois de chêne rigide et croc de loup garou
Metier/Maison : Pouffsoufle
Familier : Un grand duc blanc du nom de Hurlevent
Gallions : 2533
Ace Bradbury
Ace Bradbury
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: ace | confessions entre trois cupcakes    ace | confessions entre trois cupcakes  Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:47

Confessions entre trois cupcakes
AKHEN | 23 octobre
Je riais aux éclats lorsqu'elle me demanda si je prenais sa poitrine pour un trampoline. J'étais un peu gêné quand même parce que les autres gens avaient dû l'entendre mais c'était pas grave, l'important était que Akhen ne l'ai pas mal pris et puis elle pouvait pas le prendre mal j'étais trop chou on pouvait rien me refuser !

« J'avoue que tes seins font un bon trampoline, mais ce n'était absolument pas voulu. »

Je souriais d'un air taquin, avant de rire de sa remarque. « Tu sais je pense que tu es un peu le style de tout le monde Akhen. Ah et tu penses que c'est quoi mon style alors ? Hein ?! »

Je souriais à nouveau, j'avais un joli sourire oui c'était même mon arme la plus efficace. On ne me refusait pas grand chose avec ça ! Je savais aussi très bien prendre un air de chien battu mais il fallait le sortir au bon moment celui là. Kieran et Rayan en avaient fait les frais plus que quiconque.
Je me redressais fièrement sur mon coussin en prenant l'air de réfléchir intensément à ce que préconisait la belle serdaigle comme punition.

« J'avoue que l'idée de te masser dans la grande salle aux yeux de tous serait plutôt pas mal ! Tu imagines tous les jaloux et jalouses que nous ferions ?! Quant à la banderole je ne sais pas, mais pourquoi pas autant soutenir les gens que j'aime après tout. »

Et puis si on me détestait pour ne pas avoir soutenu mon équipe tant pis ! Bon j'aimais quand même mon équipe c'est vrai, pas forcément pour les joueurs, mais parce que c'était Poufsouffle et qu'on se soutenait entre gens de la même maison.
Je pris un air un peu outré lorsque la belle brune pris mon Vidaniyacake en otage et commença à le dévorer. Akhen parlait vraiment crument parfois mais cela me faisait toujours beaucoup rire. Moi faire des trous dans les jeunes femmes ?

« C'est déjà arrivé oui, mais... ce n'est pas forcément ce que je préfère. Et sinon et bien... il n'y a pas grand chose de nouveau. Les partisans sont toujours aussi cons, tout le monde à peur et c'est compliqué de construire une relation avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête. Je me contente de suivre Kieran et les autres la plupart du temps. Je me sens un peu comme son Sam Gamji sauf que je ne suis pas un petit gros. Et toi de ton côté ? »

MOONDAYGIRL (c)

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: ace | confessions entre trois cupcakes    ace | confessions entre trois cupcakes  Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:13




confessions entre trois cupcakes

chez piedodu | 23 octobre  


« Mais bien sur, comme si j’allais te croire. Je te ferais remarquer que ces seins la sont enviés de tout Poudlard, alors si tu les abimes, tu vas devoir répondre de tes actes jeune gredin. » Il faisait parti de ces gens un peu différents pour elle. Ce n’était pas si mal de plaisanter parfois. Et puis elle sourit un peu aux plaisanteries, lui passant la main dans les cheveux pour les ébouriffer un peu. « Hmm voyons voir. Avec un peu moins de poitrine peut être, et d’autres attributs que je n’ai pas, a moins de préparer quelques potions secretes. » Elle lui fit un clin d’œil après ça, et elle s’installa un peu mieux dans les coussins du coup. Elle devait bien avouer que l’idée de le punir comme ça, était plaisante, un massage dans la salle commune, une banderole, c’était plaisant ces idées. Et elle pensa aux regards envieux pour Ace quand il aurait ses mains sur ses épaules. « Dommage que les mangemorts ne soient pas prêts à nous laisser nous masser en public oui. J’aurais aimé voir certains regards. » Mais elle pensa au regard d’Elena qui aurait été peut être un peu triste, et puis elle secoua la tête. Non, elles… elles n ‘avaient partagées que quelques étreintes, et Akhen était un monstre. Alors, non, elle devait se sortir cette stupide idée de la tête. Alors elle haussa un peu les épaules. « On verra, je compte sur toi pour me surprendre. »

La conversation passa sur le cupcake, un bon moyen de la faire penser à autre chose un peu. Et puis elle reprit ses taquineries du jeune Poufsouffle, souriant a son air outré. C’était sympa au moins comme ça. Et un peu moins sympa quand il parla des partisans, ce qui la fit un peu grogner. « Ils ne sont pas tous comme ça. » C’était connu de tous après tout, les deux personnes les plus proches d’Akhen étaient Aaron et Emma, la plupart des gens pensaient qu’elle était en couple avec le premier – c’était faux – et elle passait sa vie à échanger des piques avec la seconde, mais il était hors de question qu’elle laisse quelqu’un lui faire du mal – Adaline s’en souviendrait.- Ils étaient partisans. Aaron était meme le chef de la milice. Elle, elle ne voyait pas vraiment les camps, elle voyait les gens. Et la manière dont ils se comportaient avec elle, et les gens avec qui elle tenait. – Ils étaient rares- Enfin, elle le fixa un peu. « Kieran, Kieran, et encore Kieran hein. Il ne te laisse pas indiferent le petit Andersen ? » elle n’était pas aveugle non plus. Alors finalement elle lui offrit un nouveau cupcake, jaune celui la. « Tiens, rapproche toi de la corpulence de Sam et parles moi de ton Kieran et de ta relation avec lui. » Ils parleraient d’elle plus tard, ça serait très bien comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Bob Morley
Patronus : Tortue de mer
& You ... : ace | confessions entre trois cupcakes  Bellamy-blake-1
Baguette : 28 cm Bois de chêne rigide et croc de loup garou
Metier/Maison : Pouffsoufle
Familier : Un grand duc blanc du nom de Hurlevent
Gallions : 2533
Ace Bradbury
Ace Bradbury
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: ace | confessions entre trois cupcakes    ace | confessions entre trois cupcakes  Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:47

Confessions entre trois cupcakes
AKHEN | 23 octobre
Je rougissais un peu, Akhen avait toujours été très taquine avec moi mais je savais qu'elle n'aurait rien tenté de ce genre. Ou du moins je m'en étais persuadé. Ses allusions étaient mignones et troublantes à la fois et je pris le temps de réfléchir à ce qu'elle venait de dire.

« Tu sais quoi ! Tu es déjà magnifique, mais t'imaginer en mec… je saigne du nez d'avance ! »

Le petit effronté que j'étais n'allait pas se laisser faire. J'étais déchainé en plus aujourd'hui, j'étais toujours content de prendre du temps en tête à tête avec mes amis. Et même si la réciproque n'était pas toujours vraie, cela n'enlevait rien à ces petits moments de bonheur.

« Oui… de vraies rabats-joie c'est triste. Même la vieille McGo était moins stricte avant tout ça. Mais ne t'inquiètes pas ! Je trouverais quelque chose à la hauteur de ce méfait ! Et ainsi tu me pardonneras je l'espère. »

Nous commencions à parler d'autre chose, des choses moins jouasses mais je sentais bien que le malaise commençait à s'installer. Tous les partisans n'étaient pas comme ça ? Oui sans doute, mais je n'étais pas un sang pur moi, j'étais donc forcément moins protégé. Et je m'en étais pris suffisamment plus la gueule pour en avoir un peu marre de tous ces gens.

« Excuses moi Akhen… ce n'est pas ce que je voulais dire. J'imagine que tu as raison, certains sont sans doute moins… méchants j'imagine. Et puis chacun à le droit de fréquenter qui il veut de toute façon. »

Je savais bien pourquoi la belle brune avait dit ça mais ses compagnons passaient quand même très souvent leurs nerfs sur les autres ce n'était pas forcément un plaisir d'être sur leur chemin… En particulier Aaron, le chef de la milice était loin d'être sympathique ! Mais comme je ne voulais pas faire de peine à mon amie, je préférais ne rien dire.

Et puis la conversation bifurqua sur Kieran. Non d'une taupe athlétique c'était tellement évident mon attirance pour lui ? Bon en même temps je ne m'en cachais pas mais quand même. Je sentais mes joues devenir toutes rouges et machinalement j'attrapais le cupcake pour mordre dedans.

« J'ai vachement pris du muscle pendant les vacances et je me sens mieux comme ça qu'en Sam tu ne crois pas ?. Et oui… je tiens beaucoup à Kieran tu as raison. humm... »

MOONDAYGIRL (c)


Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: ace | confessions entre trois cupcakes    ace | confessions entre trois cupcakes  Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:56




confessions entre trois cupcakes

chez piedodu | 23 octobre  


«  Et je m’en voudrais de te faire trop saigner du nez. Mais qui sait, peut être qu’un jour tu pourras avoir la chance de m’admirer avec des attributs qui te feront baver d’envie et exulter de jalousie. » Elle lui offrit un sourire plus que charmeur aprés ça. Ace et Elle ? Il ne se passerait jamais rien, mais ça ne les empechait pas de jouer n’est ce pas ? Aprés tout , qu’est ce qui pourrait encore empecher Akhen Selwyn de jouer n’est ce pas ? Bref les choses étaient la, un jour elle boirait une potion et elle irait foutre une biffle à Ace pendant qu’il dormirait. Ou quelque chose comme ça. Elle était sure que ça ne serait pas trop mal. Ca serait drole en tout cas. Les autres Pouffys ne comprendraient pas, et elle s’en fichait franchement. Aprés elle irait peut être le montrer à d’autres gens pour demander un bisous magique dessus. A voir.

Enfin bref, ils continuaient un peu de parler, de plaisanter et elle haussa les épaules. « Je compte sur toi ! Se faire pardonner par la Reine Selwyn n’est jamais facile tu sais. J’accepte les chocolats aussi cependant.  Ou peut être que j’aurais une faveur à te demander. Plus tard. » Et peut être oui… Mais elle y reflechissait encore en tout cas. Peut être qu’elle aurait un truc important à lui demander. Elle verrait.

Elle tilta un peu quand il parla des sangs purs, et c’etait plus fort qu’elle, elle prenait la defense des deux personnes importantes dans sa vie, meme si elle savait qu’ils n’étaient pas juste avec les autres. Que ce n’etait pas des gens bien peut être ? Ils étaient bien et bons avec elle c’était tout ce qui comptait. « Encore heureux. » Alors elle n’allait pas trop insister ou trop rester la dessus non.

Autre histoire ? Autre conversation. Elle preferait en arriver au point culminant peut être de leur conversation. Kieran. Elle était sure qu’Ace avait une fixation etrange sur lui Ou du moins quil était amoureux quoi.

« Tu es assurement plus sexy qu’un hobbit decrit comme un gros joufflu oui. A vrai dire je t’imagine davantage en Faramir, je suis sure qu’il est trés beau. Qui sait, peut être qu’ils en feront un film moldu un jour et que tu jouera dedans. » Elle lui offrit un clin d’oeil. « Tu es amoureux de lui? » PArce que l’amour, elle connaissait pas trop Akhen. « Ou tu veux juste le pecho ? Parce que si c’est le cas, ça je peux t’aider! »

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Bob Morley
Patronus : Tortue de mer
& You ... : ace | confessions entre trois cupcakes  Bellamy-blake-1
Baguette : 28 cm Bois de chêne rigide et croc de loup garou
Metier/Maison : Pouffsoufle
Familier : Un grand duc blanc du nom de Hurlevent
Gallions : 2533
Ace Bradbury
Ace Bradbury
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: ace | confessions entre trois cupcakes    ace | confessions entre trois cupcakes  Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:27

 
Confessions entre trois cupcakes
AKHEN | 23 octobre  
Je riais un peu, j'aimais tellement passer du temps avec elle, c'était triste de ne pas pouvoir le faire aussi souvent qu'on le voulait mais bon le contexte actuel et blablabla et la milice de mes fesses et blablabla. Bon après c'est vrai que je passais le plus clair de mon temps avec Kieran et ce n'était pas déplaisant non plus bien au contraire. Je me demandais si il serait jaloux de savoir que je mange des cupcakes avec Akhen d'ailleurs... Non il n'en aurait rien à faire je pense. Il était du genre libertin le Kieran alors pourquoi être jaloux n'est-ce pas ? Et Akhen qui profitait de ma petite confusion mentale pour dire que j'allais lui devoir une faveur. Je poussais un faux soupir avant de rire à nouveau.

« J'espère que ce ne sera rien de trop... enfin rien qui entacherait ma réputation quoi, enfin le peu de réputation que j'ai quoi. »

Et voilà que Kieran était mis sur le tapis. Ok je le viole directe ou on attend du coup ? Bon ok on en discute et oui forcément je l'aimais bien mais de là à dire que c'était de l'amour... Je souriais à sa remarque sur le hobbit avant de lever les yeux au ciel.

« Honnêtement... je ne sais pas Akhen. Je préfère attendre de voir si l'attirance est réciproque avant de te dire quoi que ce soit. Et puis nous sommes tous les deux plutôt libertins à la base, il faudrait donc être certain que ce soit bien de l'amour des deux côtés et non pas juste un coup comme ça. » J'attrapais une mèche de cheveux de la belle avant de l'enrouler doucement autour de mon index. « Je n'ai peut être pas ton charme mais je ne me débrouille pas trop mal pour attirer les gens. J'ai un corps plutôt musclé pour quelqu'un de mon âge, ça a de quoi donner envie à certains. »

MOONDAYGIRL (c)

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: ace | confessions entre trois cupcakes    ace | confessions entre trois cupcakes  Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:42




confessions entre trois cupcakes

chez piedodu | 23 octobre  


« Comme si faire quelque chose avec moi pourrait entacher ta réputation Bradbury. Tout ce que nous pourrions faire tous les deux ferait monter ta popularité en fleche. » Ou … peut-être pas, si elle lui demandait vraiment ce qu’elle voulait lui demander. Bref, ils en parleraient plus tard, pour le moment, ils mangeaient des cupcakes en parlant de l’attirance d’Ace pour Kieran. Et elle haussa les épaules. « Oui, je … Oui, pardon. » Et Selwyn s’excusait un peu. Elle était trop perturbée en fait, c’était carrément trop bizarre. Et elle voulait penser à autre chose. Oui, s’occuper des affaires d’erection d’Ace était mieux. Au moins lele se concentrait quelque part.

« Tu penses que des gens un peu libertins ne peuvent pas aimer ? » Oups, la question à 3000 gallions. Elle se mordit la lèvre, puis elle haussa les épaules, le laissant jouer avec ses cheveux, avant de reprendre un ton leger. « Ca pour être musclé, ton corps est parfait. C’est presque dommage que tu sois gay, et que … je n’ai plus trop envie de jouer avec les gens en ce moment. » C’était dit ça. Et c’était peut être le gros nœud du problème d’Akhen en ce moment. Elle espérait a moitié qu’Ace renchérisse, et aux trois quart qu’il oublie.

« Enfin, on est pas la pour parler de moi ! Qu’est ce que tu dis de ce cupcake, il ressemble à Adaline non ? » Et voilà qu’elle l’ecrasait violement à coup de petite cuillère.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Bob Morley
Patronus : Tortue de mer
& You ... : ace | confessions entre trois cupcakes  Bellamy-blake-1
Baguette : 28 cm Bois de chêne rigide et croc de loup garou
Metier/Maison : Pouffsoufle
Familier : Un grand duc blanc du nom de Hurlevent
Gallions : 2533
Ace Bradbury
Ace Bradbury
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: ace | confessions entre trois cupcakes    ace | confessions entre trois cupcakes  Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:42

Confessions entre trois cupcakes
AKHEN | 23 octobre

« Oui je pense que tu as raison. Mais être sous le feu des projecteurs ne me plairait pas je pense »

La conversation tourna autour de Kieran et je n'étais pas forcément très à l'aise avec tout ça. Même si il s'agissait de Akhen, il y avait certaines choses que je préférais garder pour moi. Tant que rien n'était fait je préférais ne pas en parler histoire de ne pas me porter malchance j'imagine. Cela n'avait rien à voir avec le fait que je faisais confiance ou non à la serdaigle, c'était juste une stupide superstition.

« Et bien tu sais je n'ai que 16 ans et je n'ai pas énormément d'expérience dans tout ça. Je pense que oui ils sont capables d'aimer, mais la vraie question à se poser serait plutôt est-ce que moi je suis prêt à aimer quelqu'un que je dois partager avec d'autre. Pour ma part je ne pense pas mais je ne peux être sûr de rien tant que je ne suis pas dans cette situation. J'avoue que lorsque j'aime quelqu'un je n'aimerais pas qu'il aille voir ailleurs... enfin. »

Je regardais la belle avec un peu d'admiration. Je l'avais toujours trouvé belle et charismatique ce qui était plutôt étrange c'était que je n'aurais pas forcément dit non si elle m'avait proposé de sortir avec elle. Pourtant j'avais toujours été attiré par les garçons mais Akhen était spéciale.

« Oui je crois que mon corps fait des envieux... Laisses donc ce cupcake où il est. Bien entendu qu'on est là pour parler de toi aussi, sinon quel est l'intérêt pour moi de venir ? Je n'aime pas être le seul centre d'attention. Je m'inquiète un peu pour toi, surtout après ce que tu viens de dire. Qu'est-ce qu'il se passe au juste ? Tu as l'air plus morose que d'habitude.... »

MOONDAYGIRL (c)

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: ace | confessions entre trois cupcakes    ace | confessions entre trois cupcakes  Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:13




confessions entre trois cupcakes

chez piedodu | 23 octobre  


Elle ne pouvait pas vraiment s’empecher de toujours jouer d’elle-même. Elle avait une confiance en elle énorme Akhen, et ça ne changerait jamais ça. Non, jamais. Elle était Akhen Selwyn, demi vélane et meilleure joueuse de quidditch de sa génération. Enfin dans sa tête. Elle deviendrait ministre de la magie elle le savait aussi. Enfin, ce n’était pas le moment de parler de ça peut être. Et elle haussa les épaules. « Il y’a un petit coté amusant à y être pourtant. Et .. un gros coté dérangeant. Mais ça c’est autre chose. » Elle poussa un petit soupir après ça, parce que c’était vrai. Parce que c’était désagréable d’être sous les projecteurs pour certaines choses, comme pour les gens aux quels on s’attachait n’est ce pas ?

Bref, elle haussa les épaules, et l’ecouta parler ? Ce qu’il disait ce n’était pas faux, et elle se mettait peut être à la place d’Elena juste quelques instants. Oui. Mais non. Elena ne l’aimait pas comme ça n’est ce pas ? Elle l’aimait bien c’est tout. Donc fin de l’histoire ? Oui allez ! Fin de l’histoire. Ils parlaient d’autre chose. Ou peut être pas. « Laisse moi ennuyer ce cupcake si je veux. » Et paf. Ce n’était qu’une charpie de toute façon. « Tu le veux ? » Un petit rire. « Non hein, meme un poufsouffle ne ramasserait pas ses miettes. » Bon, c’était mechant mais au moins… ça changeait un peu le sujet ? Non, ça n’avait pas été très efficace.

« Non je sais pas… Je m’inquiete pour quelqu’un je crois ? » Elle haussa les épaules. « Dis, tu pourrais garder un œil sur une fille de ton année pour moi ? » Elle ne repondait pas à la question. Mais en meme temps… Ouais bah. Voila. Tant pis hein. Elle était douée pour faire l'anguille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ace | confessions entre trois cupcakes    ace | confessions entre trois cupcakes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ace | confessions entre trois cupcakes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan à deux, non à trois... // Ft. Akhen & Antonio
» Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan
» Elena | Entre ombre et lumière
» Correspondance entre N. Shafiq & A. Lestrange
» Petit rituel entre amie [Elektre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Les boutiques :: Salon de thé de Madame Pieddodu-