Partagez | 
 

 And I lose my temper ten times a day - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 1089
avatar
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: And I lose my temper ten times a day - Libre   Mar 15 Aoû - 22:27


xx octobre 97


Pour une fois, elle n'avait vraiment rien demandé à personne. Vrai de vrai. Elle voulait juste être tranquille, aller en cours, rentrer au dortoir et une bonne nuit de sommeil. Visiblement c'était trop demandé. Elle avait eu cours avec un des Rosiers cet après-midi, ce qui était plus qu'un tantinet traumatisant comme expérience, mais elle avait survécu sans se faire extrêmement remarqué. Elle était plutôt fière de ça, ça allait contre sa nature et tout, mais elle s'était forcée à rester en place et à ne pas l'ouvrir de trop. Elle s'était demandée si elle ne ferait pas un crochet par les cuisines, mais avait pris la décision de rentrer directement, au cas où un prof rôderait dans les cachots.

Elle croisa un petit groupe de Serpentard, peut-être revenant de cours, ce qui la força a passer au milieu mais ne s'arrêta pas particulièrement. En tout cas, pas de son plein gré. Un commentaire peu flatteur, dit à voix élevée pour être sûr qu'il arrive à elle s'éleva dans l'air. Conrad Ward, connard extraordinaire. Elle serra sa baguette, avant de tourner lentement pour lui faire face. Mieux ça que de prendre un sort dans le dos de la part de ce petit con. « Sérieux ? T'as rien de mieux à faire Ward ? » Elle n'était pas d'humeur et prête à faire des dégâts. Et sur le moment, elle avait un peu oublié qu'il faisait partie de la milice, ce qui lui donnait des alliés. Soit. Il l'ouvrit encore et aurait mieux faire de se taire, surtout si c'était pour faire référence à la mort de son Capitaine. La main qui ne tenait pas sa baguette forma un poing et vola vers son visage. Elle se fit arrêtée après avoir placé deux beaux coups par quelqu'un qui l'empoignant et Ward avait l'air un peu surpris de sa force. Un sort vola vers elle, la repoussant en arrière assez fort pour lui couper le souffle, son dos heurtant une porte. Elle en vit un autre arriver et attrapa quelqu'un au hasard, pour le tirer devant elle, mais elle n'était pas la cible. La porte s'ouvrit, elle bascula en arrière, tirant l'autre avec elle avant de se refermer, le laissant dans le noir.

Le bois de la porte sembla luire un instant et elle entendit quelqu'un fièrement annoncer qu'elle pourrait bien passer la nuit là. Ils avaient remarqué que leur pote était bloqué aussi, non ? Quels cons. Elle entendit les pas s'éloigner et leva sa baguette, curieuse de savoir qui elle allait devoir subir. « Lumos. » Elle cligna des yeux s'habituant à la lumière, avant de sourire, un peu sarcastiquement. « Salut, tu viens souvent par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
And I lose my temper ten times a day - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Summens Times] Parutions
» L'Amakna Times
» la lose
» Première page du journal de LA Times.
» Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Cachots et sous sols :: Couloirs-