-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen   the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:42



   
Carmen Teodora Gaunt

     

     
 
       
Voldemort
Ft. Bryden Jenkis
Serpentard - Milice  
17 ans - 7ème année
Pur  
Mamba noir


   
Je m'appelle Carmen Gaunt ; mais on m'appelle parfois Miss Gaunt.  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant un lac noir sans fin ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je me vois moi en ayant réussi à offrir à ma famille sa richesse et son prestige d'antan, que mon sortilège preferé est le impero et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : terre humide | menthe | feu.  


    QUI ES TU ?   une petite description ?

   
Tu es une Gaunt et fière de l'être. Tu sais ce que représente ton nom, ton sang qui circule dans ton être. Tu sais très bien que les gens devraient s'applatir à tes pieds pour se soumettre à l'être supérieur que tu es indéniablement. La pureté du sang, tu ne jures par ça, et sangs mêlés ainsi que sangs de bourbe ne sont qu'abominations à tes yeux, dont le plus beau cadeau que tu ne leur offriras jamais est cette souffrance physique qui leur feront regretter leur existence. Voleurs de magie, c'est tout ce qu'ils sont, méritant juste d'être utilisés pour les petits désirs personnels de ceux qui ont hérité de la pureté des plus grands sorciers, à tes yeux. Tu as vécu dans la pauvreté, mais tu sais que ta richesse réside ailleurs, et que bientôt tu feras en sorte qu'elle soit omniprésente pour ta famille, comme c'était le cas il y a longtemps de ça.

Tu es un peu instable malgré ton incessant calme apparant, ce qui n'est pas étonnant vu la sorte de consanguinité qui règne dans ta famille. La préservation du sang qu'ils disent, mais peut-être que ça a provoqué autre chose, une faiblesse immunitaire. Mais qu'importe, un sort, ou une potion, et tu restes aux yeux du monde cette fille à la chevelure immaculée qui saura remettre par tous les moyens, les ruses possibles, les gens, sorciers et moldus, à la place qu'ils méritent.

Les sentiments affectifs, tu ne les connais pas. Même celui le plus basique, ou aussi nommé l'amour qu'une mère porte à son enfant. Tu n'as pas été élevée comme ça, tu n'as jamais été sensible à tout ça de toute façon. Tu as un coeur qui bat dans ta poitrine, certes, mais c'est comme si il était de glace, ne servant à rien d'autre qu'à te faire vivre. Tu as une certaine obsession par tout ce qui est glacé d'ailleurs, que ce soit de la neige ou le corps inerte d'une personne. La mort te fascine depuis toute petite, tu n'as jamais vraiment trouvé ton confort dans ce qui était chaud, vivant. A part les serpents, mais leur sang est froid, alors ce n'est pas vraiment comparable.  Un monstre, tu n'es rien d'autre qu'un monstre en réalité.



   
moi derrière l'ecran je m'appelle Lara,  j'ai 23 ans je vous ai connu de la manière suivante : PRD ; et le code du règlement est Minerva aime les croquettes au saumon    

   
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen   the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:42



   
○ Elle a un corbeau que son père a déniché dans l'allée des embrumes. Il se prénomme Azgar.
○ Elle possède plusieurs tatouages magiques, qui s'animent quand elle passe sa baguette par dessus. Le plus voyant d'entre eux est son serpent, blason de sa famille, qu'elle porte sur l'avant bras droit. Elle garde bien évidemment l'autre pour autre chose.
○ En première année, elle a essayé d'amener un jeune serpent avec elle au château. Malheureusement elle s'est vite fait prendre par McGonagall, et le reptile a été renvoyé chez lui.
○ Elle aurait adoré faire la rencontre du basilic. Elle a d'ailleurs été outrée de savoir que la chambre des secrets a pu être ouverte par quelqu'un d'autre qu'elle. C'est elle et elle seule qui avait le droit et le pouvoir de le faire.
○ Elle vit très mal le fait que Harry Potter soit Fourchelang aussi, et considère ça comme une abomination. Un gryffondor qui parle aux serpents, on aura tout vu.
○ Contrairement à ce qu'on peut penser, elle néglige un peu son port d'uniforme. Elle n'a tellement pas l'habitude de porter des habits pareils de toute façon. Pareil pour ses cheveux qui font souvent les rebelles, mais ça, c'est volontaire.
○ Elle est attrapeuse et capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison, et aime faire savoir à ses joueurs que c'est elle qui décide.
○ Elle méprise au plus haut point les sorciers hybrides. Les créatures magiques, même les vélanes, très peu pour elle.


    PERE CASTOR raconte nous une histoire

   
Tu es née une nuit d'orage, présage que ton existence allait se démarquer dans les ténèbres. Ta mère est morte en couche, ce sont des choses qui arrivent, vous êtes tous un peu faibles physiquement de toute façon à force de vous mélanger entre cousins. Mais ce n'est pas bien grave, tu n'as jamais vraiment été touchée par ce fait. Tu grandis donc comme fille unique, suivant ton père un peu partout vu que vous n'avez pas vraiment de demeure fixe, rencontrant le mépris dès que les autres sorciers ne font qu'entendre votre nom. Gaunt. Tu ne comprends pas, tu fais partie d'une des lignées les plus prestigieuses du monde magique, c'est bien ce que ton père te dit depuis ta naissance non ? Alors pourquoi êtes-vous forcés de vivre dans la misère comme ça ? Pourquoi les gens vous détestent-ils autant ? Tu as 8 ans, quand tu te jures d'un jour redorer le blason de la noble famille descendant de Salazar Serpentard lui même, et déjà à cet âge tu sais que tu seras prête à tout, même aux pires atrocités s'il le faut, pour parvenir à tes fins. Ce n'est pas pour rien si toi aussi, tu as hérité du Fourchelang de ta famille, tu sais que c'est ton devoir.

Viens l'année de tes 11 ans, qui signera ton entrée dans cette école que ton ancêtre a battit en partie. Ton père a réussi à te dénicher une baguette qui te vient de ton grand père, et des uniformes à peu près convenables à l'aide de quelques trocs. Tu sais qu'il ne mangera probablement pas pendant plusieurs jours, mais tu sais aussi que ce sacrifice est nécessaire. Ta longue apogée commence, et c'est donc sans surprise que tu es répartie à serpentard. Tu le vois en tout cas, ce Harry Potter, ce garçon que tout le monde semble admirer. Toi tu le détestes, un peu comme la plupart des gens de ta maison, et tu es fière déjà de voir que l'esprit de Salazar ne s'est pas encore totalement éteint.

Ta première année passe, la seconde semble suivre le même rythme. Mais il y a cette histoire qui au début n'était qu'une rumeur, mais qui s'avère finalement vraie. Quelqu'un a ouvert la chambre des secrets, cette même chambre qui a été érigée par ton ancêtre et que seule toi pouvais te permettre, et était censée avoir le pouvoir de l'ouvrir à nouveau. Potter. Il semble que ce soit encore lui. Et c'est à présent de la haine que tu ressens envers ce garçon qui n'aurait jamais dû survivre face au Lord Voldemort, autre représentant de ta famille, bien que plus éloigné que tu ne l'es toi.

Suite à ça les années passent, tu te fais un peu discrète, sachant pertinemment que ton moment d'agir n'est pas encore venu. Tu étudies et tu te montres être une élève plus douée en pratique qu'en théorie, même si tu es un peu déçue de ne pas avoir de cours un peu plus poussés vers la magie noire. Ce n'est pas étonnant de toute façon, tant que ce vieillard restera au pouvoir de l'école, gardant cette dernière aussi misérable que son directeur. Mais ça finit par venir, Dumbledore se fait tuer, et Voldemort revient. Tu es heureuse oui, ou plutôt tu ressens quelque chose qui s'en rapproche, un sentiment de satisfaction assez faible mais qui représente beaucoup pour toi. Poudlard termine aux mains des Mangemorts, et c'est avec honneur que tu es une des premières à te proposer pour la Milice. Tu n'en es pas la cheffe, et peut-être que tu jalouses Aaron Rembrandt sur ce point Tu ne te gêneras pas pour le piétiner et prendre sa place un jour. C'est toi qui dois être au sommet. Ton moment d'agir est arrivé, et tu n'as peur de rien pour obtenir ce que tu souhaites. Tu as une famille à faire craindre, et une marque qu'on doit sans aucun doute te faire sur le bras. Ça viendra, tu en es persuadée.



   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5049

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen   the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:50

& Officiellement bienvenue par ici Carmen ! Je te le redis, j'aime beaucoup ton prénom ! Oh et bien sur, si tu as des questions ou autre, surtout tu n'hésites pas d'accord ? the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3188
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen   the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:57

    Bienvenue à toiiiii coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen   the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:22

Bienvenue ici ! 09
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen   the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:22

Merci vous êtes adorables :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen   the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:43

Bienvenu 09
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen   the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:48

Bienvenue 09
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3036
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen   the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:01



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


Eh non tu me piétinera pas saleté va D8 mais tu es validée

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen   the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:37

Merci beaucoup :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen   the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the wolf may lose his teeth, but never his nature ◘ Carmen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just want to dance with the death ¤ Carmen
» And I lose my temper ten times a day - Libre
» The Big Bad Wolf ♦ Jocelyn Callaghan
» Am I more like a wolf or a witch ? - Ambre Swan.
» Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-