-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq   Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:17


Tonight I'm Rock 'n' Roll Star


I need to be myself. I can't be no one else. I 'm feeling supersonic. Give me gin and tonic. You can have it all but how much do you want it ? 'Cos my friend said he'd take you home. His sits in a corner all alone. He lives under a waterfall. Nobody can see him. Nobody can ever hear him call. No, nobody can ever hear him call.

Alec & Eamon


Alec a eut la bonne idée d’aller à Pré au Lard, enfin au départ c’était une bonne idée, parce qu’avec lui ça peut vite tourner au vinaigre. Au départ tout ce passait bien jusqu’à ce qu’il tombe sur un groupe de sorciers avec comme merveilleux projet de décompresser en allant se désaltérer. Et notre cher Alec qui s’intègre facilement avec tout le monde a décidé de les suivre, il ne les connaît pas, ils ne sont même pas élèves, mais il n’a pas eut de mal à se faire apprécier et ils l’ont tout de suite voulut avec eux. Pas besoin de vous préciser qu’à la base il n’était pas du tout venu pour boire un verre, non il devait aller s’acheter des affaires, mais passons ce détail. Après plusieurs verres il sent bien que sa tête lui tourne et qu’il n’a pas les idées bien claires, mais il n’a pas une petite voix, vous savez celle qui vous raisonne, non celle-ci n’existe pas chez le brun. Alors oui il lui arrive de boire pour faire la fête, mais bon ce n’est pas tous les week-ends alors il n’a pas l’habitude ce qui commence sérieusement à se faire ressentir. Non il ne tient pas bien l’alcool, une chance pour ces nouveaux amis, enfin des amis qu’il ne verra sûrement plus jamais, mais voilà ce sont ses amis du jour, donc une chance pour eux car il a l’alcool joyeux et ils sont servit niveau connerie avec lui.

Heureusement l'un des sorciers pense au couvre feu et il décide de le ramener au plus près de Poudlard, ils ne peuvent pas aller plus loin vu qu’ils ne sont plus élèves, mais tant pis il les salue d’un grand signe de la main avant de prendre le chemin qui mène au château. Sauf qu’il ne marche pas très droit et que tout ce qui se trouve autour de lui devient super intéressant. Alors il se penche pour contempler un rocher qu’il trouve amusant. Oh un lapin. En réalité il n’a pas vraiment la forme d’un lapin, mais quand on boit on a beaucoup d’imagination. Après plusieurs longues minutes et plusieurs distractions, il atteint enfin l’entrée, alors il pousse la grande porte en soupirant parce que boire le rend faible et elle lui semble super lourde. Bordel ils ont blindé la porte les salauds. Il se poste devant les escaliers en plissant les yeux et en prenant un air perplexe. Hmmm c’est par où déjà… Il lâche un énième soupir puis il monte les marches en s’agrippant à la rambarde pour ne pas tomber. Une chance pour lui il n’y plus grand monde dans les couloirs, en même temps le couvre feu approche alors ce n’est pas vraiment une aubaine. Mais bon Alec est loin de penser au couvre feu, non pour le moment il essaie surtout de ne pas dévaler les escaliers sur les fesses.

- MERDE FAIT CHIER BORDEL DE….

Il râle. Non parce que déjà être bourré ce n’est pas top mais en plus les escaliers font exprès de bouger, alors sa tête n’arrive plus à suivre et il est complètement perdu. Ah oui c’est par là. Non non Alec ce n’est pas du tout le bon endroit, mais il marche en direction de ce qu’il croit être la salle commune des Gryffondors. Mais bordel elle est où la grosse !!! Il se plante devant un tableau qui n’a rien à voir avec celui qu’il cherche et il le scrute en affichant une moue dubitative. C’est peut-être bien toi, tu as maigris, ça ne pouvait pas te faire de mal toute façon. Il se gratte la tête et il tente le mot de passe mais vous aurez bien comprit que rien ne ce passe. Alors il râle en pointant le tableau du doigt, puis il s’assoit en tailleur juste devant en le fixant comme-ci par miracle la salle commune allait lui apparaître.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2691
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq   Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:57

J'étais parti faire un tour en compagnie d'Alec et d'autres gryffondors histoire qu'on puisse se détendre un peu après toute cette agitation. Mon histoire avec Eliott s'était terminée aussi rapidement qu'elle avait commencé. J'avais cru que c'était le bon, mais non je m'étais trompé. J'étais sans doute un peu malheureux, mais comme à mon habitude, je ne montrais rien. Le plus beau des sourire éclairait mon visage et ma volonté de faire sourire et câliner les gens était toujours intacte.

Alec m'avait abandonné en me disant qu'il nous retrouverait à Poudlard un peu plus tard. Je n'aimais pas trop ça, le laisser seul amenait souvent beaucoup de problèmes… J'avais tendance à un peu trop m'inquiéter lorsqu'il s'agissait d'Alec en même temps. Autant je savais que Juda ou Ramsès pouvaient se débrouiller, autant Alec pouvait se mettre dans des situations pires que dangereuses.

« Mais où es-tu passé non d'un Nundu !? »

Je me mordais un peu la lèvre, signe que j'étais angoissé par son non retour et l'avancée inexorable de l'heure du couvre feu. Ce n'était pas le moment de nous mettre la milice ou les professeurs à dos.
J'avais commencé à chercher une heure avant le couvre feu mais sans succès. J'étais même repassé dans la salle commune de ma maison pour vérifier si il n'était pas arrivé entre temps mais non. Alec restait introuvable et je commençais à croire que quelque chose de moche lui était arrivé à Pré-au-lard. Je n'aurais pas dû le laisser seul. Pourtant je n'avais rien ressenti d'étrange qui m'aurait averti qu'Alec allait mal. Je n'avais aucun pouvoir particulier mais je m'étais persuadé que les liens que j'avais tissé avec mon meilleur ami étaient suffisamment puissants pour que la moindre chose l'affectant, m'affecterait aussi.

Je reprenais les escaliers pour finalement apercevoir le gryffondor en train de faire la conversation à un tableau. Son habitant était un lévrier humanoïde avec des lunettes et une pipe qui parlait allemand. Je haussais un oeil en apercevant le portrait et ma main vint cacher mes yeux. J'étais gêné par la vision que j'avais, Alec avait-il perdu la tête ? Non il était surtout complètement bourré.

« Espèce de tronche de Vélane tu te fout de ma gueule ?! »

Je descendais d'un pas décidé les quelques marches qui me séparaient de lui avant de le prendre dans mes bras pour le câliner.

« J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose ! Vite il faut regagner les dortoirs on a dépassé l'heure du couvre feu, si on se fait chopper on est mort… Hey tu m'écoutes ?! Tu fais quoi là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq   Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:08


Tonight I'm Rock 'n' Roll Star


I need to be myself. I can't be no one else. I 'm feeling supersonic. Give me gin and tonic. You can have it all but how much do you want it ? 'Cos my friend said he'd take you home. His sits in a corner all alone. He lives under a waterfall. Nobody can see him. Nobody can ever hear him call. No, nobody can ever hear him call.

Alec & Eamon


Alec est assis en tailleur devant un tableau qu’il prend pour la « grosse dame » quand son meilleur ami arrive vers lui en le traitant de tronche de Vélane. Le brun fronce les sourcils en prenant une mine renfrognée, il s’apprête à râler mais au moment où il ouvre la bouche une personne le prend dans ses bras pour lui faire un câlin. Rappelez-vous qu’il est bourré alors il n’a pas encore tilté de qui il s’agit, mais quand son ami se relève, il le dévisage avant d’ouvrir grand les yeux et de lui sourire de toutes ses dents. Eamon ! Il se lève rapidement pour lui sauter dans les bras. Oh mais attends pas si vite qu’est-ce qu’il me raconte lui ! Dortoir ? Mort ? Il s’écarte de son meilleur ami en l’observant d’un air dubitatif. En plus il parle beaucoup trop vite pour son cerveau qui marche au ralentit.

- Minute papillon ! Tu as bu où quoi ! Le dortoir il est derrière ce maudit tableau ! Elle veut pas me laisser entrer pourtant je suis sûr du mot de passe ! Tu veux pas essayer ?

Il s’approche du tableau en levant son poing comme pour le menacer. Saloperie de grosse Dame ! Puis il se tourne vers Eamon, son regard brillant peine à se focaliser dans le sien, il fronce les yeux, pourquoi il le regarde de cette manière et pourquoi il fait que bouger. Il a du mal à rester concentré, il faut dire que l’alcool dans ses veines ne l’aide pas, alors il pose une main sur le mur pour se stabiliser. Il a l'impression que sa main s'enfonce dans la cloison alors il lui jette un regard noir tout en lâchant un soupir avant de reporter son attention sur le rouge et or.

- Tu trouves pas qu’elle a maigrit ! Et tu veux pas arrêter de bouger aussi !

Alec continue de sourire bêtement, en même temps il ne va pas pleurer, en plus il va peut-être enfin pouvoir rentrer dans la salle commune maintenant qu’Eamon est là. D’ailleurs il se demande ce que pouvait bien faire son meilleur ami après le couvre feu, il vadrouillait sans lui. Il regarde le rouge et or d’un air soupçonneux. Petit chenapan va ! Il n'aime pas trop savoir que son meilleur ami sort sans lui en dehors des heures réglementaires, non les conneries ils doivent les faire ensemble à point c'est tout.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2691
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq   Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:55

Par Merlin, ce mec était insupportable ! Je me demandais même ce qui m'avait poussé à en faire mon meilleur ami. Mais à le regarder de plus près avec sa petite bouille trop chou et sa crinière de nundu… je me rappelais pourquoi je l'aimais tant. Alec avait toujours été là pour moi même si la plupart du temps c'était moi qui le ramassait à la petite cuillère car il se mettait toujours dans des situations improbables. Pourtant je savais que je pouvais compter sur lui à la moindre difficulté, qu'il serait là pour me défendre si jamais je me trouvais en difficulté.

Je poussais un soupir en écoutant mon bel ami déblatérer tout un tas d'absurdités. Je l'attrapais sous les bras pour le remettre debout sans pour autant faire un gros effort. Alec n'était pas mince mais j'étais bien plus fort qu'il n'y paraissait.

« Ne me force pas à te gifler pour te remettre les idées en place… et ce n'est pas moi qui suis bourré mais toi ! Tu vois bien que c'est un chien moche et pas la grosse dame dans ton tableau ! »

Le chien du tableau pris un air vexé avant de partir vers un autre tableau. Je pris un air gêné, je ne voulais pas faire de peine au chien en costume mais nous n'avions pas vraiment le temps.

« Je ne bouge pas, c'est toi qui a la tête qui tourne parce que t'es complètement saoul. Tu penses que tu peux te concentrer deux minutes pour qu'on aille jusqu'au dortoir ? »

Je le tenais fermement pour qu'il ne s'effondre pas sur le sol. Sur ce coup Alec n'avait pas fait preuve d'une grande intelligence, ce n'était pas le moment pour lui de se faire remarqué avec tous ces partisans dans le château. Je m'inquiétais sérieusement pour mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq   Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:18


Tonight I'm Rock 'n' Roll Star


I need to be myself. I can't be no one else. I 'm feeling supersonic. Give me gin and tonic. You can have it all but how much do you want it ? 'Cos my friend said he'd take you home. His sits in a corner all alone. He lives under a waterfall. Nobody can see him. Nobody can ever hear him call. No, nobody can ever hear him call.

Alec & Eamon


Alec se laisse faire quand Eamon le tient pour pas qu’il s’écrase au sol, il fronce les sourcils quand il lui dit que c’est lui qui est bourré et qu’il ne s’agit pas de la grosse dame, mais d’un chien moche. Ah ! Il grimace tout en plissant les yeux pour observer minutieusement le tableau. Effectivement. Il comprend mieux pourquoi la grosse dame ne l’ouvrait pas et qu’elle paraissait plus mince. Il se gratte la tête en reportant son attention sur son meilleur ami qui lui demande si il peut se concentrer deux minutes pour qu’il puisse rejoindre le dortoir. Il le regarde d’un air suspect, puis il le prend dans ses bras en le serrant très fort, il vient déposer un bisou sur la joue du rouge et or puis il lui fait un large sourire avant de lui répondre d’un ton enjoué.

- Oh mais tu sais que je t’adore mon chou, mais c’est pas le moment de penser à des trucs cochons, pas avec moi, tu sais bien que j’aime les femmes !

Ben quoi il lui parle de dortoir, certes on peut y dormir, mais on peut également faire autre chose dans un dortoir et Alec a bu alors son esprit est peut-être un brin tordu. Il pince la joue de son meilleur ami et il se love contre lui, il se sent bien dans les bras de son ami, déjà ça bouge beaucoup moins et puis il adore les câlins alors c’est parfait.

- T’es un petit coquin toi ! Tu veux pas plutôt aller manger un truc ? On pourrait aller faire un tour en cuisine j’ai la dalle !

Très important. La nourriture est une chose primordiale pour le brun, il a souvent, voir toujours faim, une chance qu’il ne grossit pas facilement et qu’il prenne soin de son corps. A ce moment précis il rêve d’une bonne grosse pizza, mais malheureusement il sait bien qu’on ne peut pas en trouver en cuisine, mais tant pis il se contentera de moins, du moment qu’il peut remplir son bidon. Il cale sa tête dans le cou d’Eamon. Ah oui on est vraiment bien là, manque plus que la bouffe pour que tout soit nickel !



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2691
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq   Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:43

Mais qu'est ce que j'allais faire de lui… j'étais complètement dépité mais d'un autre côté j'étais heureux que des moments de stupidité comme celui ci puisse encore trouver sa place malgré le contexte actuel. Je me sentais toujours un peu privilégié avec Alec et je lui rendais bien en retour d'ailleurs. Mais même si le moment n'était pas déplaisant pour moi et que son câlin tout en muscle me faisait chaud au coeur, je devais rester vigilant sur la situation. Mon meilleur ami partait encore dans ses délires au point que je me mette à rougir. Mais je n'allais me laisser faire ! Alec était du genre à s'insérer dans la moindre faille pour s'amuser à te déstabiliser...

« Moi aussi je t'adore même si ce soir tu n'as que deux neurones qui fonctionnent. » Je posais alors mes mains sur ses joues pour coller mon front contre le sien en le fixant droit dans les yeux.« Quant aux trucs cochons tu sais très bien que si je voulais t'en faire, tu ne me résisterais pas longtemps. »

Et paf ! C'était dit ! Non mais je comptais pas me laisser faire par ce charmeur invétéré. Je le câlinais quand même parce que… c'était Alec et que de toute façon je câlinais tout le monde. Bon c'est vrai qu'avec lui, les câlins avaient un goût particulier mais si je venais à lui dire, il ne se sentirait plus pisser alors je me contentais de sourire en le protégeant de mes bras.

« Moi un coquin ? C'est vrai que l'idée de nos corps entremêlés tout en sueur sous les draps ne me déplait pas… mais n'est-ce pas déjà ce que nous faisons quasiment toutes les nuits quand tu viens me rejoindre pour qu'on dorme ensemble ? »

Un sourire malicieux apparu sur mon visage. Les seuls fois où j'avais évité qu'on dorme trop souvent ensemble c'était au moment où j'étais en couple. Ce qui ne durait jamais très longtemps de toute façon. Mais du coup Alec savait très bien à quel moment j'étais avec quelqu'un ou non. Ce n'est pas que je refusais de dormir avec lui dans les moments comme ça, au contraire cette proximité me manquait même, mais par respect pour la personne avec qui j'étais, je limitais tout ça un minimum.

« Tu es impossible Alec… t'es vraiment un ventre. Bon moi aussi j'ai faim, mais si on se fait chopper on est cuit. Je ne suis pas certain que ce soit une très bonne idée mon grand…. »

Je sentais son souffle chaud dans mon cou ce qui me faisait frissonner. A tous les coups j'allais en plus devoir le porter jusqu'aux cuisines ce grand dadais...
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq   Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:27


Tonight I'm Rock 'n' Roll Star


I need to be myself. I can't be no one else. I 'm feeling supersonic. Give me gin and tonic. You can have it all but how much do you want it ? 'Cos my friend said he'd take you home. His sits in a corner all alone. He lives under a waterfall. Nobody can see him. Nobody can ever hear him call. No, nobody can ever hear him call.

Alec & Eamon


Alec fronce les sourcils quand son ami pose les deux mains sur ses joues et qu’il vient appuyer son front contre le sien. C’est qu’il lui ferai presque peur à le regarder comme ça. Le rouge et or lui dit que pour les trucs cochons il ne pourrait pas lui résister, ce qui fait rire le brun, dans ses rêves, Alec aime trop les filles pour s’intéresser aux garçons. Il lui repousse sa tête d’un geste rapide, il aime pas trop ce tête à tête, en plus ça lui fait mal alors du balai petite tête. Et voilà qu’il en rajoute en lui dévoilant ses pensées obscènes. Oh non mon dieu je ne veux même pas imaginer ! Il prend un air faussement choqué, parce qu’il en faut un peu plus au Don Juan quand même. Certes il ne s'imagine pas deux secondes avec un mec, mais ce n'est pas pour autant qu'il est outré par les propos de son pote. En revanche il ne voit pas de quoi il parle, certes il lui arrive de le rejoindre dans son lit pour faire des conneries, mais pas dans le sens que vous pensez, rien de sexuel. Mais ce n’est pas si souvent que ça, quand Eamon est en couple il ne veut pas de lui et puis le brun est souvent à la courate, pour rejoindre une de ses conquêtes où pour vadrouiller dans le château où même hors de celui-là. Alors il lui pince la joue quand il voit le sourire malicieux s’afficher sur  son visage.

- Mais dans tes rêves ! Tu ne peux pas m’avoir sauf si tu te transformes en fille alors là on pourra négocier !

Il grimace tout en observant son meilleur ami, non il ne le voit pas avec des seins, ni avec des cheveux longs. Non il va le garder en ami c’est beaucoup mieux et puis c’est une personne de confiance, sur qui il peut compter, en plus il est tellement adorable que c'est très bien que ce soit un gars. Faim. Oh oui il n’est pas contre l’idée d’aller faire un tour en cuisine, Alec affiche un large sourire, bon il semble un peu réticent, mais il n’a pas dit non et c’est ce qui compte. Il se détache de son acolyte pour se placer face à lui et il se met à sautiller comme un enfant de trois ans. Il est bourré, mais pas au point de ne pas tenir sur ses jambes, alors il commence à tourner les talons pour emprunter l’escalier.

- Chou vient par là !

Il se tourne vers Eamon en affichant toujours son grand sourire, quand il s’agit de manger il répond toujours présent et pas besoin de lui répéter deux fois. Il fait signe à son meilleur ami d’aller plus vite, non parce qu’on ne fait pas attendre une personne qui à la dalle, surtout pas Alec qui est impatient de nature. Oui il peut parfois même devenir agressif si on le fait trop attendre, il lui arrive souvent de faire la tête à une personne parce que celle-ci n'a pas respecté l'heure à laquelle ils devaient se voir. Et si il s'agit d'une conquête, autant vous dire qu'il ne prend pas la peine de l'attendre et qu'il laisse tomber



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2691
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq   Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:45

Je riais un peu, certes ce n'était pas le bon moment pour plaisanter et tout ça mais avec la mauvaise influence d'Alec c'était compliqué. J'étais content d'avoir pu le mettre mal à l'aise, en temps normal c'est lui qui jouait de cette proximité avec moi parce qu'il savait que j'aimais les hommes. Le faire marcher était toujours un plaisir, j'étais certes gentil, attentionné, très câlin et tout ça mais je pouvais aussi me venger de temps en temps. J'étais un gros nounours certes mais il ne fallait pas me chercher.

« Oh et voilà que tu me fais des propositions indécente ! C'est vrai que tu serais incapable de coucher avec un mec, mais qui te dit que j'ai envie de coucher avec toi, tu n'es pas aussi attirant que tu le penses mon grand. Et puis surtout je n'aurais aucun envie de me transformer en femme merci bien. »

Je riais un peu de son attitude, il était prêt à se jeter sur le premier pancake venu je le savais bien. De plus sa démarche de bourrée ajoutais du comique à toute cette situation. Je trainais un peu les pieds, conscient de son impatience. Mais il n'allait pas se mettre en rogne contre moi le bougre sinon j'étais prêt à l'assommer et le ramener dans la chambre.

« Je te suis face de vélane ! »

J'avais l'habitude de l'appeler comme ça quand il faisait des conneries. Ce n'était pas vraiment une insulte, au contraire, je l'appelais ainsi parce qu'il était charmant. Mais il savait que lorsque je l'appelais comme ça c'est que je me sentais obligé de le couvrir.

« Essaye de ne pas faire trop de bruits histoire que tout le château ne nous tombe pas dessus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq   Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:19


Tonight I'm Rock 'n' Roll Star


I need to be myself. I can't be no one else. I 'm feeling supersonic. Give me gin and tonic. You can have it all but how much do you want it ? 'Cos my friend said he'd take you home. His sits in a corner all alone. He lives under a waterfall. Nobody can see him. Nobody can ever hear him call. No, nobody can ever hear him call.

Alec & Eamon


Il lève un sourcil quand son meilleur ami lui dit qu’il n’est pas aussi attirant qu’il le pense et qu’il insinue qu’il ne veut pas coucher avec lui. Il pourrait lui prouver en allant se frotter à lui et en lui faisant son numéro de charme, mais il n’a pas envie de voir si ça fonctionne ou pas. Alors il préfère croire son ami et après tout c’est mieux qu’entre meilleurs potes il n’y ai pas d’ambiguïté sinon ce serait un peu bizarre. Donc oui il ne doit pas l’attirer mais ce n’est pas plus mal et puis il a trop la flemme et trop faim pour lui prouver le contraire de toute manière. Il lève les yeux au ciel quand son ami le traite de tronche de Vélane, non il ne le prend pas mal, surtout venant du rouge et or. Il lui demande également de ne pas trop faire de bruit. Comme-ci il était du genre à faire du bruit. Bon oui il est du genre à en faire et encore plus quand il est bourré, on va dire qu’il peut être un vrai chat quand il s’agit de faire peur à quelqu’un et je peux vous jurer que vous ne l’entendrez pas arriver, mais en mode bourré, aucune chance, c’est même tout l’inverse.

- Non t’inquiète pas chou je vais être sage comme une image !

Il ne s’en rend pas compte mais sa voix est élevée quand il s’adresse à son ami et il affiche un petit sourire en coin quand il termine sa phrase. Il sait très bien qu’il est loin d’être un petit ange tout mignon, en apparence peut-être, mais il est un vrai petit diablotin quand il s’agit de faire des conneries. Il attrape le bras de son ami pour qu’il marche un peu plus vite, puis il l’entraîne avec lui dans les escaliers. Bien qu’il ne soit pas très doué niveau sens de l’orientation, il sait très bien que la cuisine se trouve en bas, donc logiquement si ils descendent les escaliers ils se rapprocheront de l’endroit voulut. Inutile de vous dire que quand il n’a pas un coup dans le nez il sait parfaitement où elle se situe, c’est l’un de ses endroits préférés, ben oui on y trouve tout ce qu’il faut pour remplir son petit ventre.

- Bon alors c’est quoi ton style de mec, tu veux qu’on te cherche un beau garçon ?

Il s’intéresse beaucoup à la vie intime de son meilleur pote, il veut le voir heureux car il sait que le jeune homme n’est pas comme lui, il n’est pas du genre à batifoler mais plutôt à vouloir se caser. Il sait que dernièrement il était avec un garçon mais il ne sait pas trop si c’est encore le cas où pas. En tant normal il lui poserait la question, mais vu son état il est pas vraiment apte à avoir une conversation sérieuse. Donc pour le moment il ne pense pas au fait qu’il est peut-être déjà en couple, non il a envie de trouver un petit ami pour son acolyte, mais après avoir mangé car il est important d’avoir le ventre remplit avant de commencer quoique ce soit.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2691
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq   Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:28

Ce petit con prétentieux était insupportable et c'était sans doute pour cela que je l'aimais tant. Je pouvais tout lui dire, lui parler de tout ce dont j'avais envie, je savais qu'il n'y aurait aucun problème pour lui et qu'il m'accepterait quoi qu'il arrive. Et c'était bien évidemment réciproque... Je passais mon temps à l'engueuler à rattraper ses conneries et à faire attention à lui après tout il était l'une des personnes de qui j'étais le plus proche en ce monde. J'aimais bien lui dire qu'il était moche parce que nous savions tous les deux que ce n'était pas le cas. Ce n'était pas pour rien que je le traitais de tronche de vélane avec la belle gueule qu'il avait. Je souriais alors qu'il disait qu'il allait être sage, je me précipitais alors sur lui pour le coincer contre un mur en lui mettant ma main sur sa bouche.

« Tu veux mourir ce soir c'est ça ? Ou alors tu te moques que je sois attrapé en même temps que toi ? »

Ca marchait bien de le faire culpabiliser de temps en temps. Il m'attrapa le poignet pour m'entrainer plus rapidement dans les couloirs jusqu'aux cuisines. Voilà qu'il voulait me trouver quelqu'un pour me caser maintenant... super comme si je n'avais déjà pas assez de problèmes. Déjà que je venais de me faire larguer quelques semaines plus tôt. J'allais essayer de noyer le poisson du coup.

« Quelqu'un d'un peu comme toi m'irait très bien... et pourquoi veux-tu que je cherche un beau garçon je suis déjà en ta compagnie, tronche de vélane !»
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq   Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:16


Tonight I'm Rock 'n' Roll Star


I need to be myself. I can't be no one else. I 'm feeling supersonic. Give me gin and tonic. You can have it all but how much do you want it ? 'Cos my friend said he'd take you home. His sits in a corner all alone. He lives under a waterfall. Nobody can see him. Nobody can ever hear him call. No, nobody can ever hear him call.

Alec & Eamon


Alec continue de descendre les marches en traînant son acolyte par le bras, en même temps c’est pratique quand on a but, au moins on peut se tenir pour ne pas dévaler les escaliers jusqu’en bas. Il se stoppe quand il lui répond qu’il se verrait très bien avec quelqu’un comme lui. Il fait une petite moue boudeuse tout en plongeant son regard dans le sien. Puis il prend un air menaçant, enfin autant qu’un enfant de deux ans peut l’être car déjà en tant normal il a plutôt une gueule d’ange alors en étant bourré c’est difficile de prendre un air sérieux. Il fronce le regard tout en pointant son ami du doigt.

- Je suis unique mon pote alors tu pourras jamais trouver un autre exemplaire !

Bien sûre il plaisante, il est du genre à ne pas se prendre au sérieux. Eamon sait très bien qu’il n’est pas du genre à se la jouer. Il croise ses bras sur son torse en rajoutant sur un ton boudeur.

- Et arrête de m’appeler tronche de vélane je suis pas une fille !

Ben quoi ça existe pas des hommes vélanes, enfin il ne croit pas, mais bon il peut se tromper. Dans le fond il trouve ce petit surnom mignon comme tout, mais il faut bien qu’il embête son meilleur ami. Et l’alcool joue beaucoup aussi sur son comportement, alors on va dire qu’il peut se permettre d’être un peu grognon. Il pose ses deux mains sur les épaules du sang-pur tout en le fixant avec intensité.

- Tu sais très bien ce que je veux dire, je parle pas d’être en compagnie d’un beau mec, mais de coucher avec si tu préfères !

Bon il faut vraiment qu’il arrête de parler quand il boit car il est un peu trop direct, enfin en tant normal il ne mâche pas ses mots mais il aurait sûrement tourné la phrase différemment. D’ailleurs il se demande si son ami a déjà passé le cap avec un homme, c’est vrai qu’il ne lui a jamais posé la question et bien que Eamon se confie à lui, il ne se souvient pas l’avoir entendu en parler. Alec est très curieux, la question lui a déjà effleuré l’esprit, il ne se gêne jamais avec son meilleur ami, mais quand c’est un peu trop personnel il préfère s’abstenir.  



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq   Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm just a jealous guy ║ Eamon Shafiq
» Présentation Eamon Shafiq
» Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq
» Darkness be my friend tonight, I never want to be alone [Freya J. Shadow]
» Dreaming 'bout being a big star - Akhen&Emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard ::  Le 6eme etage :: Couloirs-