Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 elena | everyone could be a whore, even the shy little lamb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3082
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: elena | everyone could be a whore, even the shy little lamb   elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Icon_minitimeVen 9 Juin - 3:44

EVERYONE COULD BE A WHORE [...]
even the shy little lamb
ft. ELENA  // 14 OCTOBRE 97 // Les couloirs
MOONDAYGIRL
Le rire d’Ethan se repandit dans le couloir qui menait à la salle commune, tandis que Conrad lui raocntait quelque chose qui le fit arquer un sourcil. Ah, il aimait ça, ce pauvre connard, se ballader avec sa petite cours de cons comme lui. il n’avait rien a envier à Malefoy, non clairement pas. Et si Aaron ne lui faisait pas l’honneur d’être la aujourd’hui, occupé était il à telle ou telle chose demandant du sang et son attention il s’en satisfait tout de même. Il avait quelques amis Ethan, des fidèles, des gens qui lui léchaient les bottes. C’était ce qui suffisait. Il se fichait pas mal du reste. Mais soit, aussi entouré soit il , il s’ennuyait, et c’est avec un regard las, qu’il fixait les alentours à la recherche de quelque chose a faire. Conrad murmura quelque chose à son oreille, lui montrant une autre eleve appuyée contre le mur, et le sourire du serpentard devint plus que carnassier. Finalement, se dégageant de son groupe il se rapprocha de la blonde.

« Hey Duncan, A ce qui paraît ta nouvelle passion c’est de te promener presque nue dans les couloirs avec simplement un maillot de l’equipe adverse ? » Il sourit davantage, lui faisant presque barrage de son corps. « Tu as trouvé un Serdaigle qui veuille souiller son corps de ton sang impur ? Est ce qu’on peut savoir le nom de l’heureux elu ? » Il se montrait provocateur, parce qu’il voyait bien qu’elle était mal a l’aise quand on était trop proche d’elle, et lui, il était à quelques centimètres maintenant, reprenant d’une voix mauvaisement joueuse. « Tu dois être pleine de surprise pour que quelqu’un veuille de toi malgré ton caractère non ? Peut être que tu pourrais nous montrer ? » Et d’une manière un peu brusque il vint lui caresser la joue.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3591
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | everyone could be a whore, even the shy little lamb   elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Icon_minitimeVen 9 Juin - 4:10




 

Everyone could be a whore, even the shy little lamb

Ft. Ethan || Couloirs sous-sol ; 14 Octobre 97

3 jours, qu'elle se torturait un peu l'esprit à vouloir oublier cette nuit dans les vestiaires sans le vouloir vraiment? 3 jours qu'elle avait l'impression de croiser l'odeur d'Akhen à chaque détour de couloirs. C'était horrible, elle lui en voulait tellement au fond d'avoir joué avec elle, de s'être attachée et de ne pas avoir assumé tout ça en fin de compte. Et malgré ce qu'elle s'était dit, elle avait quand même garder le maillot serdaigle dans un coin de son dortoir, ne pouvait pas vraiment se décider à le jeter, ou le brûler, quelque chose du style. Alors voilà, un peu perdue dans ses pensées, elle resta appuyée sur un mur dans un coin du couloir, ne voulant clairement pas se mêler au groupe de serpentards qui semblaient bien s'amuser un peu plus loin.

Mais voilà, quelqu'un l'interpela, et c'est en levant ses yeux clairs et cernés vers celui qui se dirigeait dans sa direction qu'elle reconnu sans mal le connard Rowle. « On est libre de soutenir l'équipe que l'on souhaite à ce que je sache. Parce que excuse moi, mais avec un batteur pareil chez nous, j'ai pas trop envie de soutenir des gens incapables de remplir leur tâche et de protéger les autres joueurs. » Oups ? Elle venait clairement de faire allusion à Emma et au dernier match de Quidditch là, et elle savait qu'elle jouait avec un feu très dangereux. Tant pis ? Elle ne savait pas fermer sa gueule de toute façon, et n'avait plus vraiment grand chose à perdre non plus. Le jeune homme s'approcha un peu trop près à son goût en tout cas, et les paroles qui suivirent la firent grincer des dents de remords et de rage à la fois alors qu'elle repensait une fois de plus à la vélane brune. Mais elle n'allait pas se laisser abattre pour autant. « Oh non, me dis pas que tu es jaloux Rowle ? En quoi ça t'intéresse ? » Un ton surpris clairement exagéré, et elle adressa un grand sourire sarcastique à son interlocuteur. Mais le corps de la blonde se crispait de plus en plus en fonction de la proximité qui se faisait plus minime avec celui de l'autre vert, absolument pas à l'aise. « Va voir ailleurs Ethan, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi. » Mais voilà, il connaissait un peu ses points faibles l'autre connard, et son souffle se coupa complètement sous ce contact sur sa joue, alors qu'elle tenta de se reculer un maximum pour se coller au mur. « Ne me touche pas. » C'était froid, tranchant, et cette caresse sur sa joue était bien loin d'égaler celles bien plus agréables faites par les soins d'Akhen. Et déjà la panique commençait à faire trembler son corps frêle et coincé contre ce mur.

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3082
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: elena | everyone could be a whore, even the shy little lamb   elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Icon_minitimeVen 9 Juin - 4:24

EVERYONE COULD BE A WHORE [...]
even the shy little lamb
ft. ELENA  // 14 OCTOBRE 97 // Les couloirs
MOONDAYGIRL
Il savait qu’il ne s’était pas attaqué à une proie facile oui, mais il s’était attaqué à la proie préférée d’Aaron, ou du moins l’une de ses proies préférées, et clairement, ça ne lui déplaisait pas. Bon, Aaron ne lui en voudrait pas trop, il n’allait pas la casser en deux de toute façon. Et puis lui aussi avait le droit de jouer non ? En tout cas elle n’avait pas perdu de temps pour répondre, et alors qu’elle parlait du match, faisant allusion a ce qui s’était passée, faisant allusion à son impuissance face à la chute de sa cousine, il serra le poing, réprimant l’envie de lui faire très mal, et il sourit. « Je te rappelle que les Serdaigle étaient dans la même equipe que nous, leur tapette de batteur est tout aussi responsable que moi. » Et il paierait. Ou il avait déjà payé, en tout cas il valait mieux qu’il ne croise pas Ethan non.

En tout cas, il était déjà contre elle, la coinçant un peu entre le mur et son corps massif, rajoutant des nouvelles paroles, des nouvelles provocations, qui la firent réagir peut être. Il pouvait voir son visage, il pouvait la voir forcer le ton avec le quel elle lui répondait. Et il sourit encore lui. Carnassier. « Peut être que je le suis. J’ai toujours revé de me taper une impure. » Il était plutot cru Ethan, en même temps il n’était pas stupide, il avait bien dans l’idée que ça la mette à l’aise. Alors il reprit. « C’est dommage, moi j’ai beaucoup de temps à perdre. Et puis soyons honnêtes, tu pourrais presque être jolie si tu ne parlais pas. » Presque. « Enfin, ce n’est pas comme si il n’existait pas des moyens de te faire taire. » Et déjà, il continuait de caresser sa joue, descendant sa main dans sa nuque, qu’il accrocha quelques instants. « En tout cas, plus tu te débats, Duncan, plus j’ai envie de te toucher. » Et il se rapprocha encore de quelques pas, afin que son corps entier soit collé à celui de la blonde, tandis qu’il venait mordre sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3591
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | everyone could be a whore, even the shy little lamb   elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Icon_minitimeVen 9 Juin - 4:44




 

Everyone could be a whore, even the shy little lamb

Ft. Ethan || Couloirs sous-sol ; 14 Octobre 97

Bien sûr que sa remarque avait fait son petit effet, elle le voyait aux poings du brun qui se serraient, lui tirant un sourire mauvais et satisfait. « Au moins le batteur Serdaigle a servi à quelque chose, il a protégé son attrapeuse. On ne peut pas en dire autant de toi et ta cousine. » Penchant la tête sur le côté, provocatrice, elle ne le lâchait pas de son regard noir. Mais voilà, l'autre con la coinçait de plus en plus contre ce mur froid, et déjà elle sentait la panique monter en elle Elena, cherchant comme à se fondre dans la pierre derrière elle pour échapper à ce contact répugnant. « Dommage que je ne sois pas intéressée alors. Les porcs c'est vraiment pas mon style. » Et c'est bien ce qu'il était, avec sa façon de parler totalement grossière qui lui arrachait un peu des frissons d'effroi. « Essaye un peu de me faire taire, et tu le regretteras. » Bougeant sa main du mieux qu'elle le pouvait, elle tenta de la glisser vers sa poche, avant de se saisir du manche de sa baguette du bout des doigts, tentant de ne pas trop trembler en sentant cette main se déplacer sur sa peau. Le corps d'Ethan se colla complètement au sien en tout cas, la figeant clairement sur place alors que son cœur et son souffle s'emballaient de panique, la mâchoire tremblante tandis que des dents cruelles vinrent mordre dans sa joue fine.

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3082
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: elena | everyone could be a whore, even the shy little lamb   elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:51

EVERYONE COULD BE A WHORE [...]
even the shy little lamb
ft. ELENA  // 14 OCTOBRE 97 // Les couloirs
MOONDAYGIRL
C’est qu’elle tenait à le provoquer a tout prix cette impure irritante. C’est qu’elle avait l’air de prendre son pieds à trouver les mots qui le provoquaient assez ? Et bien qu’a cela ne tienne, il n’allait pas se laisser démonter Ethan, non, bien loin de la. Et si quelqu’un devait finir en miettes à la fin de leur entrevue ça ne serait clairement pas lui. « Tu parles beaucoup de ma cousine, Duncan. Une petite envie d’aller faire un tour à l’infirmerie sur ses traces ? Dommage que ut n’ai pas été sur le terrain la dernière fois. » Enfin, en tout cas il n’allait clairement pas la lâcher maintenant oui. Et maintenant qu’il avait comprit qu’elle n’avait pas du tout l’air d’aimer ce contact, il la collait davantage.

Vulgaire. Il était clairement vulgaire Ethan, et il ne le savait que trop. Il faisait exprès pour la mettre mal a l’aise, et au fond, il savait que jamais il ne s’adonnerait a un contact plus poussé avec une telle nuisible. Quoi que… Pour mieux la démolir après il en était capable. « Je prefère être un porc au sang pur, que le résidu d’être humain que tu es. » Mais voilà, collé contre elle, il caressait un peu sa nuque, avec violence, avant de venir mordre sa joue si fine, et probablement si rarement touchée. « Ca ne doit pas être facile quand même, de trembler autant à chaque contact humain. Tu tremblais autant avec ton Serdaigle Duncan ? Peut être que tu es tombée sur quelqu’un qui aime les défi ? Les filles pas si faciles. » Il ne savait pas si bien dire, mais ça bon, il n’avait aucun moyen de savoir. « Ou alors peut être qu’une fois dans un lit tu n’es plus si timide. » Et c’etait un murmure contre sa joue alors qu’il reculait un tout petit peu sa tête, assez longtemps pour la voir sortir sa baguette. « Tsk. Si j’etais toi je lâcherais ça tout de suite. » Et d’un mouvement brusque il dégagea sa main faible de sa poche, la gardant dans la sienne pour l’empecher de trop bouger. Profitant de son avantage pour venir mordre sa nuque.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3591
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | everyone could be a whore, even the shy little lamb   elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:00




 

Everyone could be a whore, even the shy little lamb

Ft. Ethan || Couloirs sous-sol ; 14 Octobre 97

« Quel modèle en même temps, il faudrait qu'elle m'apprenne à imiter la crêpe un de ses jours, elle l'a tellement bien fait. » Provocation et toujours provocation. Elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par un mec pareil, même si il l'avait un peu coincée physiquement sur le coup, et même si il prenait un malin plaisir à se coller de plus en plus à elle. Il savait, le brun, qu'elle allait forcément être plus que mal face à ces contacts forcés. Sinon pourquoi se donnerait-il cette peine à lui infliger des pseudos caresses brutales qui la faisaient tellement trembler de panique.

Et voilà que les paroles crues s'enchainèrent, faisant grincer les dents à la blonde de dégoût pour cet individu carrément répugnant. Son sourire mauvais et sarcastique ne la lâchait pas en tout, alors qu'elle se refusait toujours de baisser les yeux devant quelqu'un comme lui. « A se demander lequel de nous deux aime le plus se rouler dans la boue. » Elle concentrait toute sa volonté pour de pas céder en tout cas, alors qu'elle sentait cette main brutale se promener sur sa peau. Puis voilà, Ethan eu inconsciemment les mots de trop peut-être, la coupant dans sa répartie, et c'est emplie de regrets en repensant à cette nuit dans ces vestiaires qu'elle finit par détourner les yeux. Alors elle encaissa, sans ne rien dire, se mordant la lèvre alors que sa main s'était figée sur le manche de sa baguette. L'autre serpentard remarqua bien ce qu'elle avait eu l'intention de faire d'ailleurs, et c'est sans vraiment résister qu'elle le laissa immobiliser sa main. A quoi bon lutter de toute façon, quand les gens passaient leur temps à faire de vous leur jouet. Alors qu'il joue avec elle, le Rowle, sur le moment elle n'avait plus envie de rien faire, sentant plus que jamais son cœur se serrer de douleur.

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3082
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: elena | everyone could be a whore, even the shy little lamb   elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:21

EVERYONE COULD BE A WHORE [...]
even the shy little lamb
ft. ELENA  // 14 OCTOBRE 97 // Les couloirs
MOONDAYGIRL

Elle continuait de viser Emma avec ses mini piques, et ça l’énervait Ethan. Il savait qu’il n’aurait pas du réagir, mais c’était plus fort que lui. Emma et Emrys étaient les deux personnes aux quelles il ne fallait carrément pas toucher. Fin de l’histoire. Alors il grogna un peu, et puis finalement il lui offrit un sourire malsain. « Je la laisserais t’apprendre bien plus de choses je pense. » Et ça continuait, il avait trouvé quoi faire pour la provoquer un peu, il avait trouvé comment agir avec elle, envers elle ? Il avait trouvé comment la provoquer et lui faire mal. Alors il était mauvais, contre le mur, il la maintenait un peu, et il se repaissait de sa panique. « Oh tu sais, Elena, je ne suis pas contre me heurter à la boue, quand il s’agit de faire pleurer les cafards comme toi. » Et puis peut être qu’il eut les mots juste, parce qu’alors qu’il parlait de défi, elle baissa les bras. C’était comme si toute envie l’avait quittée peut être. Lui en tout cas, il était toujours la, toujours bien présent contre elle, et après lui avoir mordu la nuque, il la fixa quelques instants. « Et quoi Elena ? J’ai raison c’est ça ? Alors c’était qui ? Qui est le petit connard de Serdaigle qui a réussi à gouter à tes charmes pour probablement se débarrasser de toi de suite après ? » Tant que ce n’était pas Emrys, il irait féliciter n’importe qui. Quoi que, son frère aurait pu s’amuser, a condition d’être méchant en retour.

« Alors ? Reponds moi ? » Et déjà lui aussi attrapait sa baguette, la glissant sur sa joue. « Si tu ne réponds pas je serais obligé de jouer avec toi. Dommage que tu ne puisse pas appeler des gens au secours, car personne ne t’aime n’est ce pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3591
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | everyone could be a whore, even the shy little lamb   elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:50




 

Everyone could be a whore, even the shy little lamb

Ft. Ethan || Couloirs sous-sol ; 14 Octobre 97

S'il croyait qu'elles lui faisaient peur, ses remarques dignes d'un primate avec le cerveau à moitié formé, il se trompait sur toute la ligne. Elle n'avait jamais courbé l'échine devant qui que ce soit de toute façon Elena, ça avait toujours été comme ça et ce n'était pas prêt de changer. Et peut-être que trop ouvrir sa gueule lui ramenait ennuis et souffrances supplémentaires, mais elle faisait avec ? Alors même si elle se retrouvait en sacrément désagréable posture ainsi bloquée entre le corps du brun et le mur, ce n'était pas pour autant qu'elle allait s'arrêter dans sa lancée. « Tu ne devrais pas sous-estimer les cafards Rowle, tu auras beau leur couper la tête, ils continueront de t'emmerder. » Un grand sourire mauvais encore, mais peut-être que ça serait le dernier de leur confrontation lorsqu'elle entendit Ethan commencer à parler dé défi. Et peut-être qu'elle se décomposa un peu sur place Elena, finissant par baisser ce regard qu'elle n'aurait pas voulu faible. Mais voilà, le brun avait touché le seul point sensible qui l'abattait un peu en ce moment, et malgré sa volonté de garder la tête haute, elle n'y arrivait pas.

Alors elle décida de se laisser faire, de le laisser jouer avec elle autant qu'il le souhaitait. Ce n'était pas quelques blessures qui allaient le briser encore plus de toute façon. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot en tout cas, malgré qu'elle avait perdu considérablement en hargne. « Qui sait, peut-être que c'est ton frère que je me suis tapée. » Et relevant finalement les yeux vers lui, elle reprit son regard assassin. « Comment réagirais-tu en apprenant que ce charmant Emrys s'est fait une sang mêlée ? Hein Ethan ? » Et elle n'avait aucun instinct de survie au fond Elena, parce que même en sentant la baguette du milicien venir menacer sa joue, elle n'arrêtait pas de tenter de le piquer là où ça faisait mal. « Joue autant que tu veux avec moi. Mais si tu crois que vais me mettre à pleurer à tes pieds, tu te fourres la baguette là où je pense. »

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3082
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: elena | everyone could be a whore, even the shy little lamb   elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:16

EVERYONE COULD BE A WHORE [...]
even the shy little lamb
ft. ELENA  // 14 OCTOBRE 97 // Les couloirs
MOONDAYGIRL
« Oui mais sans tête ils ne peuvent plus parler. » Au moins pour lui c’était clair . Et au fond il avait gagné la première manche parce qu’elle avait fermé sa grande gueule de petite conne. Cependant il n’avait pas fini de jouer avec elle. Il voulait des réponses, il voulait la provoquer, il voulait savoir. Pas parce qu’il avait peur que ce soit son frère – un peu – mais parce qu’il était curieux et qu’il voyait bien que ça lui faisait du mal oui. Alors il continuait de pousser sur ce qu’il avait cru être un point sensible. Alors il continuait de la provoquer un peu de quelques mots. Alors il continuait oui. Et puis soudain, elle signa peut être son arrêt de mort, parce qu’elle venait de mêler son frère a tout ça. Et colérique comme il était Ethan, il attrapa sa tête et la cogna assez violement contre le mur. Ce n’était pas suffisant pour qu’elle arrete de parler peut être, et lui il était toujours la avec sa baguette. Mais c’était comme ça. C’était tout. « Visiblement, je réagirais comme ça. » Et il sourit finalement. « Mais si c’était Emrys, il s’en serait bien vanté, surtout de la manière dont tu es visiblement partie à demi nue dans les couloirs. » Il essayait d’y croire. Il savait bien que son frère était un peu fragile mais quand même, de la a aller se taper…. ça. « J’espere que si c’est lui, il t’a bien fait souffrir. » Et après… ? Et après il fronça les sourcils et éclata d’un grand rire à ce qu’elle disait. « C’est peut être la où je pense moi que je vais te la fourer tu sais. » Et déjà il lançait un diffindo sur ses vêtements, pour libérer son ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3591
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | everyone could be a whore, even the shy little lamb   elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:48




 

Everyone could be a whore, even the shy little lamb

Ft. Ethan || Couloirs sous-sol ; 14 Octobre 97

Ah. C'était à son tour de toucher à une corde sensible. Et peut-être que ça lui redonnait un peu de volonté, afin de montrer à cet imbécile qu'elle n'était pas une petite fille fragile qui se laissait marcher sur les pieds. Alors retrouvant un peu de contenance, elle replanta son regard clair dans celui du milicien, son grand sourire mauvais ne la quittant pas. Mais voilà, il était plus fort, et forcément il avait le dessus. Il y eu donc un choc, celui de sa tête contre le mur qui la maintenait bloquée, et elle ferma les yeux un peu Elena, sonnée par la violence du coup. Ethan parla, elle ne comprit pas vraiment le début avant de finalement revenir à la réalité. Oh. Il n'avait pas l'air très sûr de lui le brun. C'était la brèche parfaite pour y glisser son venin. « Oh tu sais, tu ne sembles pas le connaitre si bien que ça on dirait. » Elle n'allait pas s'arrêter là, si elle parvenait à le faire douter et à le foutre mal, elle n'hésiterait pas à continuer sur sa lancée. Et même si elle foutait un peu Emrys dans la merde au passage, c'est pas comme si elle en avait quelque chose à faire. Il y eu un rire agaçant, et déjà elle s’apprêtait à ré-enchérir la blonde.« Il faudrait déjà que tu sois doué avec ta bag... » Mais elle se tut. Se figeant. Il venait de dénuder son ventre, et déjà la panique la prenait en l'imaginant tenter de la déshabiller encore plus. C'était hors de question. « Dégage. » Et tentant d'agir avant qu'il ne soit trop tard, elle essaya de bouger sa jambe, orientant son genou vers l'entre jambe du milicien, cherchant à frapper dans cette zone plus que douloureuse.

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3082
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: elena | everyone could be a whore, even the shy little lamb   elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:22

EVERYONE COULD BE A WHORE [...]
even the shy little lamb
ft. ELENA  // 14 OCTOBRE 97 // Les couloirs
MOONDAYGIRL
Elle avait visé bien bas cette gourgandine boueuse. Elle avait visé bien bas en parlant de son frère, et il l’avait laissé s’engouffrer dans sa faiblesse. Alors voilà, il avait eu recourt à la violence ce pauvre connard qu’il était, et il était bien parti pour continuer à l’être violent avec elle.  Il ne prit même pas la peine de lui répondre du coup. Et il se contenta de répondre a autre chose, à sa réflexion à la con sur sa baguette qu’il pouvait bien lui foutre un peu partout. Et la il la coupa pendant qu’elle parlait, libérant son ventre à la vue de tous, entendant déjà quelques rires des autres serpentards dans le couloir. Oh ça ne le dérangeait pas d’être un connard Ethan, et ça ne le dérangeait pas en public non plus. Ainsi voilà son ventre nu, et l’envie qui montait en lui de l’humilier davantage. Il n’en eut pas trop le temps, elle lui donna un coup de genou à l’entrejambe, et il recula juste a temps pour qu’elle l’effleure juste. «  Tu n’aurais pas du faire ça Duncan. »  Il aurait pu avoir mal. Très mal. «  Tu ne devrais même pas imaginer un petit doigt sur quelqu’un comme moi. »  Et attrapant plus violement ses cheveux, il la projeta vers le sol, lançant un  sortilège d’immobilisation, pour qu’elle ne puisse pas bouger. «  Alors Duncan ? On fait quoi maintenant ? La sang de bourbe sur le sol, à la place qui lui est due, et le sang pur debout à ses cotés. »  Se penchant un peu vers elle il tira sur les vêtements qu’il avait dechiré, pour dévoiler son ventre, sur le quel il laissa courir sa baguette quelques instants. Oh il avait masse d’idées Ethan, pour faire mal, pour blesser de toutes les manières.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3591
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | everyone could be a whore, even the shy little lamb   elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:48




 

Everyone could be a whore, even the shy little lamb

Ft. Ethan || Couloirs sous-sol ; 14 Octobre 97

Dommage. Elle avait presque failli atteindre les bijoux de famille du connard et lui faire regretter de se coller autant à elle, de s'en prendre à elle aussi. Et maintenant probablement qu'elle était dans une merde monstrueuse, car Ethan semblait plus en colère que jamais. Elle tenta de profiter du fait qu'il se recule pour esquiver son coup, pour tenter de se dégager de là au passage, cherchant à cacher ce ventre à la vue de tous. Elle n'eut pas le temps d'aller bien loin en tout cas, qu'une main brutale vint se saisir de ses cheveux. Elle grogna Elena, cherchant à se dégager sans grand succès toutefois. Puis elle fut projeter au sol avec violence, et un sort d'immobilisation la frappa avant même qu'elle ne se relève pour décamper d'ici. Des rires retentirent dans le couloir, provenant de ces imbéciles de petits admirateurs du milicien. Et si elle avait envie de leur envoyer une réflexion à la gueule, la panique et l'appréhension de ce qui allait suivre l'en empêchèrent un peu. « Quel courage Rowle, d'immobiliser ce que tu considères comme plus faible que toi pour l'empêcher de se défendre. » Elle cherchait encore à le provoquer, espérant peut-être qu'il ferait rompre le sortilège. Puis elle se remit à trembler, en sentant ses lambeaux de vêtements déchirés être dégagés à nouveau de son ventre.

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3082
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: elena | everyone could be a whore, even the shy little lamb   elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:14

EVERYONE COULD BE A WHORE [...]
even the shy little lamb
ft. ELENA  // 14 OCTOBRE 97 // Les couloirs
MOONDAYGIRL
Et voilà ! Elle était a sa place. Sur le sol, et lui au dessus ! Ah , tout ce qu’il aurait pu lui faire maintenant. Et toutes les idées qui germaient dans sa tête alors qu’il la dominait comme ça. Non, il n’allait pas abuser d’elle bien sur, même si l’idée de lui faire croire qu’il pouvait le faire était carrément tentante. Alors voilà, il arrachait ses vêtements maintenant, et il libérait bien son ventre et son sous vêtement à la vue de tout le couloir. Tant pis, elle aurait probablement honte toute sa fin de scolarité après ça. Et les autres serpentards ne la laisseraient probablement pas l’oublier. Puis, il s’installa à califourchon sur elle. « Oh ça serait consideré comme une lâcheté si c’était un combat, mais il s’agit d’une punition, ou plutôt d’une leçon, Duncan. »  Il avait son sourire malsain sur les lèvres maintenant. Et il continuait de glisser sa baguette sur son ventre. «  Alors ? Qu’est ce que je pourrais bien te faire. Est ce que je devrais enlever ça aussi ? »  Le bout de sa baguette passa sur son soutif, tandis qu’il passait sa main sur son ventre lui. « Ou plutot…  Peut être que je pourrais afficher au monde ce que tu es vraiment. On ne se promene pas en sous vêtements dans le château Duncan, ça n’est pas très poli tu sais. »   Et voilà qu’il commençait à écrire sur son ventre le mot Whore, à coup de diffindo.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3591
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | everyone could be a whore, even the shy little lamb   elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:32




 

Everyone could be a whore, even the shy little lamb

Ft. Ethan || Couloirs sous-sol ; 14 Octobre 97

Elle ne supportait pas d'être dans une telle situation de soumission Elena. Elle ne supportait pas d'être complètement à la merci de cet abruti de milicien, lui laissant le loisir de lui faire ce qu'il souhaitait sans qu'elle ne puisse se défendre. Et si elle se savait en très mauvaise posture la blonde, ça ne l'empêchait pas de continuer à chercher encore et encore le brun, comme si elle arriverait à ainsi se sauver la mise ? Au fond d'elle elle savait pertinemment que ça ne servait à rien, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était dans sa nature. Elle se figea en tout cas, en sentant celui qui devenait son bourreau lui déchirer la majorité de son haut, dévoilant sa peau nue jusqu'au sous-vêtement. Elle tremblait aussi, de peur, de panique qu'il ne cherche à la déshabiller encore plus. Et quand finalement il proféra ces menaces qu'elle redoutait tant, elle ne pu empêcher les larmes lui monter aux yeux, parvenant tout de même à les empêcher de couler. « Fais pas ça, ou tu le regretteras. » Et finalement la baguette ne se contenta que d'effleurer le vêtement, se dirigeant ensuite vers son ventre pour commencer à graver quelque chose dans sa peau qu'elle ne pouvait pas voir pour le moment. Elle n'arrivait plus à parler Elena, grognant un peu sous la douleur et fermant les yeux pour cacher ses larmes, priant pour que tout se termine au plus vite.

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3082
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: elena | everyone could be a whore, even the shy little lamb   elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:13

EVERYONE COULD BE A WHORE [...]
even the shy little lamb
ft. ELENA  // 14 OCTOBRE 97 // Les couloirs
MOONDAYGIRL
Il appréciait cette position dominante Ethan, il appréciait clairement qu’elle soit à sa merci, sans pouvoir se défendre. Il appréciait ce qu’il faisait, ce qu’il voyait – même si, voilà, il n’appréciait pas vraiment de la voir cette impure – parce qu’elle était à terre et qu’il pouvait en faire ce qu’il voulait. Alors elle tremblait de peur et de panique, et lui il souriait en s’installant sur elle, en jouant avec son sous vêtement sur le quel il passait sa baguette. Et elle avait des larmes aux yeux, et lui il éclata de rire. « Fais pas quoi Duncan ? Tu joue les timides alors que tu t’envoie toute la tour Serdaigle ? C’est un peu tard maintenant non ? » Enfin, maintenant tout le monde allait le savoir vu ce qu’il gravait sur son ventre à grand coup de diffindo. « Ca fait mal un peu ? Attend j’ai quelque chose pour t’empecher de trop souffrir. » Et il se pencha un peu plus sur elle, pour faire comme si il allait l’embrasser, avant de mordre violement dans ses lèvres a pleine dent. Elle allait peut être être traumatisée après ça. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elena | everyone could be a whore, even the shy little lamb   elena |  everyone could be a whore, even the shy little lamb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elena | everyone could be a whore, even the shy little lamb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stan | little lamb boy
» elena | kfc, i will eat you anyway
» elena | help me to understand
» elena | i choose you kfc
» Elena DUNCAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Cachots et sous sols :: Couloirs-