Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma part d'ombre x FT. Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia - Page 2 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2920
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 8:40

Ma Part d’Ombre

Ft. Ramsès Sark

Il détourne son regard pour venir le poser sur le feu, il n’a pas l’air content de ce que je viens de lui dire, du moins il semble inquiet de ce que je pourrais savoir, il n’a pas avoir peur je sais tout puisque j’ai tout entendu mais je ne suis pas une mauvaise personne alors je ne compte pas aller le crier sur les toits. Il plonge son regard d’une intensité incroyable dans le mien, j’ai l’impression qu’il lit dans ma tête, j’ai tellement peur que ce soit le cas que je ne veux pas lui mentir, parce que bon il a l’air sympa quand on le connaît mieux mais je reste sur mes gardes car il reste trop mystérieux à mes yeux. Je baisse le regard, il m’intimide trop et rester sans le détourner m’est impossible, je parle d’une voix faible pour que personne ne puisse entendre notre conversation, bien que la salle soit vide, il peut y avoir des oreilles indiscrètes alors je préfère être prudente.

- Je … Je suis désolée j’ai tout entendu … Je n’ai pas fait exprès il parlait fort et j’ai eu peur pour toi, mais bon je ne pouvais pas m’interposer je ne fais pas le poids face à ton oncle.

Je préfère ne pas rentrer en détail dans ce que j’ai entendu, comme le sujet sur Nolan par exemple parce que j’imagine bien que c’est un sujet sensible, bon en ce qui me concerne je m’en fiche qu’il soit bisexuel, il n’y a pas de honte, après il aurait put choisir un garçon plus fréquentable, en même temps Ramsès est froid et solitaire alors ça ne m’étonne pas trop finalement, et puis je peux me méprendre si ça se trouve il parlait pas de ce genre de relation. Ce qui m’effraie c’est qu’il ne va pas forcement être ravit que je sache tout et que je sache que c’est son oncle qui l’a mit dans cet état, après je pense que la plupart sont au courant qu’il a un oncle Mangemort, mais peut-être pas qu’il veut en faire son allié. Enfin moi je me suis toujours méfiée du rouge et or parce qu’il me semblait trop sombre et je me suis toujours dit qu’il devait être un partisan alors c’est pas super grave. Quoiqu’il en soit je suis super mal à l’aise, mais je ne suis pas une menteuse, en plus je ne sais pas mentir ça se voit direct et vu comme il me regardait j’avais plutôt intérêt à ne pas lui raconter des bobards.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:21

Ma part d'ombre
× FT. Thalia

Il est surprit par la franchise de Thalia et par sa discrétion car elle vient de lui murmurer qu’elle a tout entendu et il grimace quand elle mentionne son oncle. Il est un peu déstabilisé, il pensait qu’elle allait mentir un peu pour ne pas qu’il s’affole, pourtant elle a préféré jouer la carte de la vérité. Au moins il sait qu’il doit se méfier d’elle, bien qu’elle paraisse inoffensive, une fille adore tout raconter à leurs bonnes copines, qui elles vont le raconter à d’autres et ainsi de suite. Il fronce les sourcils tout en prenant un air contrarié, il se sent gêné qu’elle sache pour Nolan et pour Adam, mais il ne veut surtout pas lui montrer alors il prend un air froid, celui qu’elle a l’habitude de côtoyer, certes il s’est ouvert un peu plus à elle, mais avec cette révélation il ne doit pas lui faire oublier qu’il peut aussi se révéler mauvais, après tout autant se servir de sa réputation.

- Çà me met dans l’embarra ce que tu as vu et entendu, mais je te remercie pour ton honnêteté, en revanche je te demande de garder tout ça pour toi , tes copines n’ont pas besoin d’en entendre parler ! Dit-il sèchement.

Il en joue car il voit bien qu’elle n’ose pas l’affronter, elle baisse le regard à chaque fois qu’elle croise le sien, elle l’a peut-être aidé mais mieux ne vaut pas énervé le Gryffondor. Il est d’un naturel calme, mais quand une personne trahit sa confiance ou le cherche un peu trop, il peut se montrer très dangereux. Il ne lui veut pas de mal, juste la mettre en garde pour qu’elle comprenne bien qu’elle doit se taire.

- Ça va je vais pas te manger tu peux me regarder !

Quand elle ose relever son visage il lui offre un sourire pour lui montrer qu’elle n’a pas à s’en faire et puis elle n’y peut rien si elle a assistée à cette scène, même si il est contrarié il n’a pas à lui en vouloir. En revanche si un jour il apprend qu’elle a parlé de cette histoire à quelqu’un, à ce moment là il aura une raison de s’en prendre à elle. La situation est un peu gênante, bien qu’il ne laisse rien paraître, il n’est pas très à son aise, mais peut-être qu’il se doit de lui en dire plus du coup, il pourra peut-être essayer d’arranger les choses à sa sauce pour lui faire croire qu’elle a mal comprit ce qui s’est dit. Non parce que bon elle a bien dû comprendre que son oncle voulait en faire un Mangemort et que lui n’est pas contre vu qu’il lui a répondu qu’il ne le décevrait plus. Dans quel merdier il s’est foutu encore.

En même temps il peut lui faire croire que son oncle le menace de s’en prendre à ses amis et que c’est pour cette raison qu’il lui ment en lui faisant croire qu’il veut devenir comme lui. Elle n’est pas obligé de savoir qu’il n’est pas contre cette idée, après c’est vrai qu’elle le voyait déjà comme un partisan avant, mais ça peut être un genre qu’il se donne et elle pourrait le croire facilement. Mais Ramsès n’aime pas mentir surtout quand la personne en face de lui n’est pas quelqu’un qui le mérite et puis elle doit le craindre un peu alors elle va se taire et puis peut-être qu’elle n’a pas tout comprit à leur discussion ou qu’elle se dit déjà qu’il n’a pas le choix.

- Tu as peur de moi Thalia ?


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia - Page 2 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2920
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:28

Ma Part d’Ombre

Ft. Ramsès Sark

Je sais que je le mets dans l’embarra mais je ne vais pas lui mentir toute façon je suis nulle et ça se voit tout de suite donc il aurait fini par me faire avouer et la situation aurait été pire. Quand il me met en garde je prend note, je ne compte pas en parler à mes copines même si c’est vrai qu’en général on aime bien tout se raconter, oui les filles sont ainsi, mais on sait aussi se taire il ne faut pas croire non mais oh ! En plus je me méfie de lui parce que bon il a quand même un tonton Mangemort qui ne veut pas qu’il dévie de son chemin et Ramsès lui a tout de même dit qu’il ne lui ferai plus honte alors ça veut bien dire que ça veut dire, après il n’avait pas vraiment le choix mais vu le personnage je ne pense pas qu’il fait semblant et je suis persuadée qu’il ne veut pas le décevoir ce qui me fait peur justement. Après je me dis qu’en allant vers les bonnes personnes, comme Askja, Shay, Eamon, Juda  et moi il peut très bien reprendre la bonne voie et ne pas devenir un partisan sauf si il en est déjà un mais je pense pas qu’il me le dise et que ses amis soient au courant sinon je pense pas que Juda le laisserait faire.

En tout cas il ne vaut mieux pas qu’il traîne avec Nolan du coup c’est plutôt une bonne chose que son oncle lui est interdit parce qu’en le laissant faire il aurait put s’enfoncer un peu plus dans l’obscurité. Il est pas très futé son tonton, mais bon sortir avec homme ne donne pas une bonne image, c’est triste de penser de cette manière, mais moi ça m’arrange car au moins il est récupérable. Je me sens terriblement mal à l’aise, je n’ose pas croiser son regard et il doit le ressentir car son ton glaçant devient plus doux et il me dit de le regarder car il n’a pas l’intention de me manger. Je relève mon visage tout en me mordant la lèvre et quand il me sourit je ne peux que répondre par un faible sourire. Je suis idiote par moment, mais ce garçon m’intimide beaucoup, par ce qu’il dégage et par son regard hypnotique, il me pose une question un peu gênante et j’affiche une petite moue décontenancée avant de lui répondre.

- Peur ? Non, enfin un peu, on se connaît pas vraiment et tu es plutôt mystérieux et après ce que j’ai vu tu te doutes bien que ce n’est pas rassurant, mais quand on parle ensemble, non je n’ai pas peur de toi, je pense que tu n’es pas méchant mais pour être franche je pense qu’effectivement tu peux le devenir selon les choix que tu vas faire !

Au moins c’était dit, cette fois je ne le lâche pas du regard, il m’impressionne beaucoup mais je veux lui montrer que je crois que tout n’est pas perdu pour lui, même si pour lui sombrer du côté du mal n’est pas une défaite, il se doute bien que pour moi ce serai un drame.

- Tu sais pour le Serpentard c’est une bonne chose que tu ne sois plus avec, enfin si c’était le cas, tu sais je pense pas que ce soit une bonne fréquentation et puis tu as pleins d’autres opportunités à porté de main et surtout bien plus bénéfique !

C’est vrai il y a pleins de filles qui gloussent en le voyant, d’autres plus discrètes mais je vois bien les petits regards, dans le lot il doit bien avoir des filles qui pourraient le faire changer de route et lui faire réaliser qu’un monde sans souffrance est bien mieux pour tout le monde. En même temps il ne voit pas les choses comme moi alors il ne doit pas être d’accord sur le terme bénéfique mais voilà je suis franche et j’aimerais qu’il ouvre ses beaux yeux pour voir que le monde est bien meilleur quand on rit aux éclats et qu’on se lâche, c’est vrai quoi il est solitaire, froid, il rit rarement voir jamais, il sourit de temps en temps mais un vrai bon fou rire depuis que je suis ici je ne l’ai jamais vu faire, je n’arrive même pas à l’imaginer en train de rire, c’est grave tout de même.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:10

Ma part d'ombre
× FT. Thalia

Thalia semble se décontractée un peu, mais elle est déroutée par la question de Ramsès, il faut dire qu’il a été direct et il écoute avec attention sa réponse. Il comprend qu’elle l’apprécie tout en restant un peu sur ces gardes et qu’elle s’inquiète des choix qu’il va faire car ceux-ci vont l’entraîner du côté du mal. Il n’y a pas de doute elle a bien comprit la discussion qu’il a eut avec son oncle, cependant elle croit pouvoir lui faire changer de trajectoire pour le ramener sur le bon chemin. C’est une bonne chose, au moins elle ne le voit pas comme une cause perdue, elle n’ira donc pas raconter ce qu’elle a vu et entendu sinon vu ce qu’elle pense des partisans elle ne se gênerait sûrement pas pour le dénoncer si elle pensait qu’il en était un. Puis elle rajoute des choses sur Nolan, il n’est pas à l’aise avec ce sujet, il n’aime pas trop qu’elle s’aventure sur ce terrain en plus il s’en fou des opportunités, son but ce n’est pas d’être en couple et de vivre une idylle, il est très bien tout seul.

- On a tous des choix à faire, toi tu l’as déjà fait parce que ton vécu te fait penser que c’est le meilleur, moi je ne suis pas comme toi, je ne vois pas la vie de la même façon, personne ne doit juger les choix des autres, si ils les font c’est qu’ils croient en ce choix et c’est la vie tu ne peux rien y faire ! On ne peut pas être d’accord avec tout le monde, ni plaire à tout le monde, pis tu sais rien est mauvais au début, même Voldemort ne l’était pas, enfin le mal et le bien est une notion très vaste, pour toi le bien est différent du mien ou de celui de mon oncle, mais je te rassure je ne te veux aucun mal alors tu peux continuer à me parler !

Il lui donne un léger coup d’épaule, il ne sait pas si ces paroles sont rassurantes, il s’en fou un peu à vrai dire, ce qu’il lui exprime est juste la vérité, qui peut dire ce qui est bien ou pas, on est tous différents et ce sera toujours ainsi alors il faut vivre comme on le souhaite et faire les choix qu’on pense le mieux pour nous.

- Je n’ai jamais été avec lui, enfin en couple, tu sais ce n’est pas quelque chose que je recherche, en fait c’est l’inverse, je fuis les sentiments et ce genre de relations, pourquoi se mettre en couple ? Je n’en vois pas l’intérêt, mais encore une fois chacun est libre de penser comme il le souhaite alors en ce qui me concerne être seul n’est pas un souci et tu dis à porté de main tu parles de qui ? Car là je vois que toi !

Jouons un peu. Elle est un peu trop à l’aise, alors vu qu’elle parle d’opportunité à porter de main, peut-être qu’elle parle d’elle et bien que ce soit qu’une expression il veut qu’elle arrête de se mêler de sa vie privée et surtout intime, du coup elle devrait changer de sujet, elle semble être assez facile à déstabiliser.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia - Page 2 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2920
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:43

Ma Part d’Ombre

Ft. Ramsès Sark

Je comprend ce qu’il veut me dire, dans un sens il n’a pas tort, mais c’est tout de même logique que le bien c’est quand on ne s’en prend pas aux autres pour rien, surtout à cause de la pureté de leur sang et que le mal c’est quand on tue sans pitié ou qu’on torture juste pour le plaisir. Alors je veux bien qu’on ai tous une façon différente de voir le bien et le mal, que notre vécu nous fait faire des choix qui nous façonne, on ne peut pas plaire à tout le monde c’est clair, mais si Ramsès sombre du côté obscur pour devenir un Mangemort alors je ne vois pas en quoi il va faire le bien et surtout en quoi c’est bien pour lui. Non les partisans sont des mauvaises personnes, ils ont peut-être fait ce choix parce qu’ils n’ont pas d'autres solutions à cause de leurs parents mais si ils ont le choix alors je ne suis pas d’accord ce ne sont pas des gens biens. On ne peut pas vouloir torturer pour le plaisir si on est normal dans la tête, faut vraiment être psychopathe pour aimer ça. Je ne préfère pas en dire plus sur le sujet, on ne sera jamais d’accord toute façon, alors je le laisse poursuivre.  

La suite de ses paroles me chagrine, c’est malheureux de fuir l’amour, on dirait qu’il fait tout pour ne pas connaître le bonheur, comme-ci c’était une honte d’aimer ou de se sentir bien, c’est triste de se refuser de vivre pleinement, il se plaît dans la solitude et ses pensées sombres, je fais une petite moue dubitative. Ensuite il me demande si je parle de moi quand je parle d’opportunité à portée de main, je sens mon corps se figer et je me sens subitement gênée, je veux lui répondre mais je balbutie des choses incompréhensible. Merde alors je me sens complètement idiote, il me déstabilise ce Gryffondor, c’est fou, je détourne mon regard sur mes pieds et je passe une main dans mes cheveux, je prend à nouveau la parole de ma voix suave en cherchant comment me sortir de cet embarra.

- Je … Non … Je parle des filles en générale … Tu es beau tout ça du coup tu dois avoir du succès alors tu as le choix … Tu vois quoi … En tout cas tu ne devrais pas t’interdire d’être heureux, tu serais peut-être surpris et y prendre goût si tu te laissais aller !


Je repose lentement mon regard dans ses prunelles azurées, je me sens pas très à l’aise, je sais qu’il veut me troubler pour que je ne l’embête plus, certes il est arrivé à me perturber mais j’ai bien compris son petit manège alors j’arrive à reprendre mon calme. D’ailleurs je me dis que je peux moi aussi lui donner une petite leçon après tout il est aussi à l’aise que moi sur ce sujet, je suis presque certaine que je peux à mon tour le déstabiliser un peu. Je prend un petit air mutin et mon regard est remplit de malice.

- Pourquoi je te plais ?

Je le défie du regard, et oui mon mignon tu peux jouer à ce petit jeu mais moi aussi je peux le faire. Tu m’intimides beaucoup mais je peux prendre sur moi pour te taquiner, en plus c’est trop craquant de le voir gêné et puis ça m’intéresse aussi de savoir ce qui se cache derrière car je vois bien qu’il n’est pas timide, il ne réagit pas de cette manière par timidité, ni par pudeur, mais parce qu’il n’aime pas s’ouvrir de peur de s’attacher ou de ressentir des choses interdites, du moins pour lui, il devrait vraiment se libérer et vivre sa vie. Après je dis pas qu’il a peur de tomber amoureux de moi, ne vous méprenez pas, mais il y a toujours un risque que ça arrive quand on se laisse charmer, ou que la personne s’attache trop à lui en tombant en amour pour lui et monsieur n’aime pas le risque, enfin celui de l’amour, parce que pour le reste je pense qu’au contraire ça ne lui fait pas peur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:43

Ma part d'ombre
× FT. Thalia

Ramsès est satisfait quand elle se met à balbutier des paroles incompréhensibles, il voulait la mettre mal à l’aise et voilà qui est fait. Elle finit par lui dire qu’elle parle des filles en générales, il sourit quand elle lui dit qu’il est beau et qu’il a le choix, si elle savait comme il s’en fou et puis les filles ont peur de son côté froid et solitaire alors cela ne veut rien dire, on peut trouver beau quelqu’un sans forcement vouloir sortir avec. Elle lui fait encore une petite morale comme quoi il ne doit pas s’interdire d’être heureux, il laisse échapper un soupir, qu’on le laisse tranquille si il est bien ainsi. Mais voilà qu’elle le regarde malicieusement tout en lui souriant d’un air taquin, il arque un sourcil quand elle lui pose une question  à laquelle il ne s’attendait pas. Il comprend rapidement qu’elle veut jouer avec son côté renfermé, elle le voit sombre et solitaire, elle a raison c’est ce qu’il préfère, mais quand une jolie fille le titille un peu trop il peut tout aussi bien se montrer plus avenant.

De plus il adore mettre mal à l’aise ses interlocuteurs, surtout quand ceux-ci veulent jouer à plus malin que lui, il sait très bien que la jeune femme n’est pas du genre à faire du rentre dedans et que son intention est de le mettre dans l’embarras alors il soutient son regard en restant impassible. Un sourire en coin vient se dessiner sur son visage, il se tourne tout en se resserrant contre elle, son visage se rapproche du sien et ses iris azurés sont toujours plantés dans son regard. Thalia est une très jolie demoiselle, elle a un beau corps, un visage harmonieux, il serait facile pour le Gryffondor d’en profiter et surtout agréable de le faire, il ne s’interdit pas les bonnes choses, de temps en temps il aime se faire plaisir, son cas n’est pas si désespéré. Il se mord la lèvre inférieur tout en posant son regard sur les délicieuses lèvres de la brunette, puis quand il remonte son regard dans le sien il prend la parole de sa voix doucereuse.

- Tu ne devrais pas te croire plus maligne que moi, tu risques de te brûler les ailes !

Avertissement. Au moins elle est avertit, bien qu’il aime être seul et qu’il fuit les sentiments, il est très à l’aise en compagnie féminine, elle pensait le mettre mal à l’aise, mais il ne l’est pas quand il s’agit de ce genre de petit jeu, après il est gêné quand une relation devient sérieuse ou quand on s’intéresse un peu trop à sa vie privée, mais il n’est pas contre une aventure, du moins il est vrai qu’elle aurait put le mettre dans l’embarras si il ne la connaissait pas du tout et qu’elle arrivait en grande séductrice, ou si il n’était pas d’humeur ce qui est souvent le cas, mais quand on le taquine sur ses faiblesses, ce qu’elle a clairement voulut faire, alors il prend un malin plaisir à répondre à cette affront.

- Tu devrais monter te coucher !

Il se remet en place en s’affalant dans le canapé, il ne compte pas aller plus loin avec la rouge et or, pas qu’il en ai pas envie, mais il a du respect pour cette fille qui semble être une bonne personne, surtout qu’elle ne pensait pas que ça puisse fonctionner, si il avait été plus loin elle l’aurait certainement repoussé ou pas, mais toute façon il n’est pas vraiment en état donc la question ne se pose pas.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia - Page 2 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2920
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:36

Ma Part d’Ombre

Ft. Ramsès Sark

Je ne m’attendais pas du tout à la réaction là de la part de Ramsès, il vient se coller à moi, son regard me trouble terriblement, quand il avance son visage vers le mien je sens mon cœur s’emballer dans ma poitrine. Je suis partagée entre l’envie de goûter à ses lèvres qui ont l’air si délicieuses et de mettre fin à ce rapprochement dangereux entre nous, mais la vérité c’est que je suis tétanisée et je ne bouge pas, je me contente de le regarder en affichant une mine affolée. Il se mord la lèvre, bordel qu’est ce qu’il est craquant, j’ai chaud et je vois qu’il pose son regard sur les miennes avec l’envie de m’embrasser. Si je m’écoutais je me jetterais sur lui pour prendre sa bouche et l’embrasser sauvagement, je suis folle ou quoi de penser à des choses comme ça.

Heureusement il met fin à cette tentation en me disant de ne pas jouer à la plus maligne avec lui, il a raison car j’étais vraiment à deux doigts de me brûler les ailes. Il me dit de monter me coucher, il se remet en place, c’est une bonne chose parce que son contact ne me laisse pas indifférente, en revanche je n’ai pas envie de dormir, du moins je ne veux pas le quitter, est-ce qu’il me repousse pour ne pas succomber à mon charme ou parce qu’il s’en fou de moi et qu’il a juste voulu me remettre à ma place. J’espère qu’il n’a pas mal prit ma petite taquinerie ce n’était pas du tout mal intentionné, je me dis qu’il a peut-être raison et qu’il est temps que je le laisse tranquille. Je fais une petite moue confuse avant de lui répondre.

- Tu as sûrement raison, j’avoue que j’aimerai rester encore un peu, mais tu veux certainement rester un peu tranquille avec tout ce qui c’est passé aujourd’hui. On pourra se revoir quand même ? Je sais qu’on est dans la même maison est qu’on va être amené à se voir, mais je veux dire se faire un truc ensemble un de ces jours pour apprendre à mieux se connaître !

Je suis un peu intimidée par le Gryffondor, j’aimerai beaucoup qu’il accepte ma proposition pour en découvrir plus sur lui, j’avoue que je suis aussi sous son charme, il est beau, mais ce n’est pas la raison qui me pousse à le revoir, c’est une proposition amicale pour apprendre à mieux le connaître. J’ai découvert une autre personne sous cette carapace froide, je suis certaine quand grattant encore un peu plus je peux briser cette glace et pourquoi pas l’aider à changer d’avis pour qu’il ne sombre pas du mauvais côté, ce serait vraiment du gâchis si il devenait un partisan. J’attends sa réponse, puis quand il le fait, je dépose un baiser sur sa joue avant de rejoindre mon dortoir, cette journée a été particulière mais très enrichissante.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:16

Ma part d'ombre
× FT. Thalia

Ramsès tourne le regard vers elle quand elle prend la parole, elle lui avoue qu’elle souhaiterai rester encore un peu, il est un peu surprit, dire qu’il y a peu de temps elle le fuyait, puis elle rajoute qu’il veut sûrement rester seul après cette journée et il hoche affirmativement la tête pour lui répondre. Il a besoin d’un peu de temps pour se remettre les idées en place, surtout qu’il doit prendre ses distances avec Nolan pour pas que son oncle s’en prenne à lui, mais bon ce dernier à déjà commencer à s’éloigner alors ça devrait aller, du moins c’est ce qu’il veut croire car il ressent déjà une douleur dans la poitrine à cette idée. Il lui sourit quand elle lui dit qu’elle aimerait le revoir et il comprend vite que ce n’est pas juste le voir en cours mais qu’ils apprennent à mieux se connaître, il n’est pas contre, de toute manière il veut garder un œil sur elle pour être sûr qu’elle ne parle pas de cette mésaventure.

- Bien sûre Thalia avec plaisir !

Il ne bouge pas quand elle vient déposer un baiser sur sa joue, ce n’est pas désagréable, mais il n’est pas très à l’aise avec les contacts physique surtout quand il ne sait pas trop ce qu’attend la personne en face de lui. Il la suit de regard quand elle monte dans son dortoir, puis quand elle sort de son champ de vision il le dépose sur les flammes du feu de cheminée. Il reprend un air sombre, son oncle a été clair avec lui il doit stopper tout contact avec le Serpentard et d’être moins collé à ses amis, il veut faire de lui un homme froid et cruel, certes il arbore cet air glacial, il aime ne rien laisser paraître, mais il ne peut pas devenir cruel envers ses amis ou être moins proche de Juda.

C’est son meilleur ami et il y tient énormément. Il y a aussi Eamon, Evaan, Askja, Shay avec qui il est proche et maintenant Ilaria, Luka et Thalia qu’il connaît moins mais qu’il apprécie. Et pour finir il y a Nolan, un jeune homme qui ne le laisse pas indifférent, ils ont échangé plusieurs longs baisers mais Ramsès n’arrive pas à franchir le cap avec lui, depuis il s’est éloigné et maintenant que son oncle le menace il doit à son tour l’éviter, rien que d’y penser il ressent un nœud dans le ventre. Après de longues minutes de réflexion il rejoint son lit pour tenter de trouver le sommeil...


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma part d'ombre x FT. Thalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Another part of Me - Nefer Shafiq
» Pré fiche Thalia
» Mes RP's [Thalia Azarov]
» Alohomora [Thalia Azarov]
» Look at me and smile [Thalia Azarov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Les Rues-