Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 akhen | liens 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : natalie westling
Code Couleur : firebrick
Patronus : Elan
& You ... : akhen | liens 2.0 - Page 2 Tumblr_inline_o51a1syWIW1rnxyis_500
Metier/Maison : Gryffondor - 4ème année ; poursuiveuse
Familier : aucun
Gallions : 2709

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Teagan Llewellyn
Teagan Llewellyn
Victime

MessageSujet: Re: akhen | liens 2.0   akhen | liens 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:55

J'ai dit que je venaaaaaais squatter. Alors, me voilà !
(Akhen et Elena sont trop Aiba OUI JE ME REPETE)

Alors, s'tu cherches quelqu'un qu'Akhen a sauvé lors de sa première journée (premier jour de Teagan, hein), je te la propose! Ca aurait pu instiller le doute dans l'esprit d'la gamine, qui se dirait " aaaah, mais en fait, y'a des sang-purs sympa". Enfin, sympa, façon d'parler What a Face

Sinon, beeeen, vu le statut de sang de Teagan, t'imagines bien qu'elle les évite du mieux qu'elle peut (même si elle crache à fond sur leur dos, et imagine 2462 plans pour se venger)(c'est une teigne, sisi). Alors, forcément, vu que Akhen est une Selwyn ... LE FLIP Oo Oo Oo Et en fait, j'aime pas trop voir les liens comme ça, j'préfère les joueur. Donc vu que t'as accepté de me supporter faire un RP SpecialK-Tea, voilà ce que je propose:
- Teagan a troooop besoin d'une potion. Ca te dirait pas d'lui vendre/apprendre une potion pour rendre Kheira malade (salut Kheira si tu passes par là!)(ou juste pour rendre malade, hein), ou même du polynectar si elle s'y tente!
- Teagan se ferait pincer en train de zoner dans les couloirs le soir alors qu'elle n'a pas le droooit Oo Oo
- Teagan venterait les mérites de l'équipe de Gryffondor. PARCE QU'ON SAIT TOUS qu'Akhen n'est pas si bonne que ça, en tant qu'attrapeur. On fait les paris?
- idée n°4
- [...]
- idée n° (n-1)
- idée n°n akhen | liens 2.0 - Page 2 886381239

JE SAIS PAS, tu veux quoi? Tu veux autre chose?
/* me met Teagan sur l'autel, prête au sacrifice */
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... : akhen | liens 2.0 - Page 2 1483540003-jaime-murray-jaime-murray-37147952-500-250
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 2757
Theo Falkstog
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: akhen | liens 2.0   akhen | liens 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:05

( Oui hein, trop Aiba )

ALORS ! TROP BEAUCOUP D'IDEES ** Mais du coup oui, je voterais bien volontiers pour la proposition de la potion 8) ce qui pourrait amener de toute façon à d'autres RPS / d'autres situations plus tard 8) Surtout que ça derangera pas Akhen de montrer ses talents (a) et qu'elle, sang pur, sang pas pur elle s'en blc 02

PAR CONTRE, Si T vante les merites del 'equipe des Gryffonla potion risque de se retourner contre elle 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : natalie westling
Code Couleur : firebrick
Patronus : Elan
& You ... : akhen | liens 2.0 - Page 2 Tumblr_inline_o51a1syWIW1rnxyis_500
Metier/Maison : Gryffondor - 4ème année ; poursuiveuse
Familier : aucun
Gallions : 2709

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Teagan Llewellyn
Teagan Llewellyn
Victime

MessageSujet: Re: akhen | liens 2.0   akhen | liens 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:10

POURTANT, je te jure, mon cerveau est quasi supra plat ! Alors, pour la potion, c'est adjugé/vendu kya kya Donc vu qu'à la base, c'était de RP (ahah, sérieux), j'peux nous ouvrir ça s'tu veux. Un truc en mode " j'ai tel ingrédient, et tel autre. on m'a dit qu't'es bonne, montre-moi "

(oé, Teagan est un peu *trop* direct et n'a aucun filtre ou presque. ça va être marrant, surtout si on parle de quidditch What a Face)

ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: akhen | liens 2.0   akhen | liens 2.0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
akhen | liens 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» akhen | liens
» I'm okay to be your KFC | Akhen
» Fly away | Akhen - Terminé
» KFC runs away | Akhen
» Ben fatto, il pugno ▬ Akhen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-