-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KFC runs away | Akhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : KFC runs away | Akhen 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3602
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: KFC runs away | Akhen   KFC runs away | Akhen Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:50




 

KFC runs away

Ft. Akhen || Pré-Au-Lard (Honeydukes) ; 4 Octobre 97

Un désastre. C'était un peu le résumé de sa journée de la veille. Oh la matinée avait plutôt bien commencé pourtant, si elle n'avait pas croisé une certaine Serdaigle juste avant d'aller manger. Elle n'avait pas bien compris ce qu'il s'était passé Elena, tout ce dont elle se souvenait c'était qu'elle n'avait pas été elle-même, qu'elle avait failli tomber dans le vide et que c'était finalement dans les pommes qu'elle avait atterri. Bon au moins elle avait fait un petit séjour à l'infirmerie, la dispensant des cours pour l'après midi et lui permettant alors d'étudier une fois de plus sur le sujet des animagii en tout tranquillité.

Soit. Aujourd'hui c'était samedi. Et qui disait samedi, disait sortie à Pré-Au-Lard. Oh il y avait peut-être le souvenir d'un rendez-vous qui avait été donné avec la Serdaigle de la veille, mais elle ne comptait pas y aller Elena, c'était hors de question. Et puis elle était bien redevenue elle-même à présent, et c'est donc vers la boutique d'Honeydukes qu'elle se dirigea lors dès 14h pétantes. « Bon appétit Elena. »  Elle y passa un bon moment, avant de finalement en ressortir avec une sucette dans la bouche et un sachet de chocoballes sous le bras. Probablement qu'Akhen prendrait très mal le lapin qu'elle lui avait posé, mais en même temps, ce genre de choses ne l'intéressaient pas. Tant pis ? Elle ne capta pas que la Serdaigle était non loin d'elle en tout cas.

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5067

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: KFC runs away | Akhen   KFC runs away | Akhen Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:16




kfc runs away

pré au lard | 4 octobre 97


«  Et surtout n’oubliez pas. Entrainement de quidditch à 19H ce soir, je veux tous vous y voir. »  C’était sur cette merveilleuse parole – et après avoir enchanté le panneau d’affichage de la tour Serdaigle avec le meme message pour qu’il se répète toutes les trente minutes, aussi – qu’Akhen était sortie de la tour, puis de Poudlard. La journée a Pré Au Lard s’annonçait on ne peut plus amusante. Pas de rendez vous avec Rembrandt cette fois, et peut être pas de stalker poilu. Non. Elle avait prévu sa journée, avec une espèce de rendez vous aux trois balais, et éventuellement un tour a Honeydukes pour ramener des caramels magiques à son gobelin au sang pur toujours un peu convalescent. Peut être. Tout dépendrait de comment se passer sa journée quoi.  

Pour l’heure, il était 13h58 et elle attendait aux trois balais. Pas du genre a arriver en avance la serpentard n’est ce pas ? Elle haussa les épaules Akhen. «  Pas du genre à arriver du tout » Se fit elle la remarque quand l’heure continua d’avancer et que de blonde aux yeux très clairs elle ne voyait pas. Oh bien, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle loupait. Tant pis hein. Elle offrit un sourire à un sorcier qui buvait au bar, se fit offrir un verre de bierraubeurre et sortit des Trois balais quelques minutes plus tard, décidée à aller à Honeydukes, puis au magasin de quidditch, où elle s’acheterait probablement un cadeau pour se consoler.

C’est à ce moment la qu’elle la vit. Elena Duncan. Avec son  air un peu irrité et une sucette dans la bouche, ainsi qu’un paquet de bonbons. Oh. Et bien, elle n’aimait pas forcement se faire poser un lapin Akhen, même si dans l’absolu, ça ne la dérangeait pas, pour les apparences, ça marquait un peu mal. Sourire aux lèvres elle se rapprocha, de manière a se retrouver sur sa route. «  Tiens Elena, salut. »  Bon pour l’air surprit on repasserait, en tout cas elle était bien décidée à l’ennuyer un peu. «  Figure toi qu’il m’est arrivé une chose étrange, je devais retrouver quelqu’un aux Trois balais, et la personne semble s’être évaporée. J’ai cru a un soucis, mais elle semble être entière. Tu permets, je te pique ça pour me réconforter de tant d’emotions. »  Et crac. Peut être qu’elle lui avait piqué une de ses chocoballes, dans la quelle elle venait de croquer.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : KFC runs away | Akhen 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3602
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: KFC runs away | Akhen   KFC runs away | Akhen Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:36




 

KFC runs away

Ft. Akhen || Pré-Au-Lard (Honeydukes) ; 4 Octobre 97

Ah quelle journée parfaite, vraiment. Elle allait pouvoir s'évader un peu de cette école de malheur peuplée de gens dont elle ne pouvait même pas supporter de les apercevoir de dos. Elle avait posé un lapin à quelqu'un aussi, et ça n'empêche ça l'avait amusé, elle aurait peut-être dû se cacher dans un coin de l'auberge pour voir la tête d'Akhen quand elle se rendrait compte qu'elle n'arrivait pas. Soit, pour le moment elle passait un petit moment dans sa boutique préférée du village sorcier, même si l'ambiance était carrément plus sombre que ses dernières années et que M. Flume avait perdu pas mal de clients. En tout cas il pouvait être sûr qu'elle, elle reviendrait tous les week-ends. Et oui, une grosse gourmande notre Duncan, même si elle donne l'impression d'avoir la peau sur les os.

Puis voilà, elle sort finalement du magasin, une sucette dans la bouche qui lui gonflait grossièrement la joue et un paquet de confiseries sous le bras. Elle comptait se diriger vers la forêt, pour s'entrainer à faire un patronus, et pourquoi pas, tenter de reprendre sa forme animale ? Mais non, quand je vous disais que la Serdaigle était vraiment pire qu'un gnome de jardin, la voilà qui se remettait encore au milieu de la route de notre serpentard asociale, manquant de provoquer un nouveau choc peut-être. Elle se crispa Elena, redoutant les représailles du lapin qu'elle lui avait fait. « Oh. Akhen. » Sa sucette s'échappa et vint malencontreusement rencontrer le sol. Bref, c'est à toute vitesse que carburait son cerveau. Elle devait se tailler, et en vitesse. Il fallait surtout pas que l'épisode d'hier se reproduise, c'était hors de question. « C'est vraiment pas de chance tiens. J'espère que tu la retrouveras ! J'aimerais bien t'aider à la chercher, mais j'ai des choses à faire tu comprends, comme par exemple... » Et elle se figea, fixant avec un air ahuri et outré la main d'Akhen qui venait se servir dans son paquet de chocoballes. « Ah non. » D'un geste vif et agacé, elle vint reprendre son petit trésor malheureusement déjà entamé, le fourrant entier dans sa bouche. Elle avait effleuré la main de la brune aussi au passage, mais étrangement, ça ne l'avait pas vraiment dérangé ? Bref, c'est donc la bouche un peu pleine qu'elle enchaine. « Désolée, mais on ne touche pas à ce qui est à moi. » Et elle cacha son paquet dans son dos après ça. Non mais.

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5067

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: KFC runs away | Akhen   KFC runs away | Akhen Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:48




kfc runs away

pré au lard | 4 octobre 97


« Tiens, tu te souviens de mon prénom. » Bon, … Malgré tout oui, elle avait les boules de s’être fait poser un lapin. Puis elle devait avouer – non en fait elle ne l’avouerait pas, elle se le disait vaguement à elle même mais … - que bon elle s’était inquiétée pendant trois minutes pour savoir si il ne lui était pas arrivé quelque chose de grave. Rowle ou Rembrandt qui l’auraient coincée dans un coin ou quelque chose comme ça. Bref. Elle était un peu… contrariée donc. Et même si elle voulait se dire que ce n’était pas grave, ben voilà, elle avait quand même son petit ego heurté. Grumpf. Bref elle avait commencé à parler un peu, essayant de faire comme si elle prenait les choses à la légère, et alors qu’Elena était en train de répondre, cherchant visiblement un moyen de se barrer, elle figea. Oh, elle avait trouvé une faiblesse. Les balles en chocolat visiblement, ou tout simplement la nourriture peut être ? C’est donc avec un grand sourire qu’elle croquait avidement dans la confiserie qui lui fut… Arrachée des mains, tandis que la blonde la fourrait directement dans sa bouche. Toute entière.

La Serdaigle arqua un sourcil amusé. « Oups. Je suppose que je suis désolée. » Elle ne l’était pas vraiment. Ca ne sonnait carrément pas desolé en tout cas. En meme temps bon.. C’était plus fort qu’elle de provoquer un peu la serpentard et de jouer avec elle comme ça. Elle lui offrit un vrai sourire néanmoins, un peu charmeur. « Voyons, même pas une chocoballe pour la personne qui a joué les héros deux fois pour toi hier midi ? Et moi qui croyait que les héros avaient toujours droits à des remerciements. Enfin, si tu ne veux pas partager tes bonbons, tu peux toujours m’inviter à boire comme on l’avait prévu. » Oups. Elle était un peu lourde peut être. Mais en même temps, elle avait ses raisons.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : KFC runs away | Akhen 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3602
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: KFC runs away | Akhen   KFC runs away | Akhen Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:09




 

KFC runs away

Ft. Akhen || Pré-Au-Lard (Honeydukes) ; 4 Octobre 97

« En même temps, impossible d'oublier le nom de celle qui m'est rentrée dedans. » Et qui l'avait sauvé. Qui avait collé son corps au sien. Qui l'avait fait rougir. Qui lui avait fait un bisou sur la joue. Et qui l'avait ramené à l'infirmerie aussi alors qu'elle s'était évanouie sous le trop plein de chocs émotionnels vécus en de pauvres petites minutes. Bref, non, elle n'aurait pas pu l'oublier. Surtout que la Serdaigle était assez populaire, et donc déjà connue par bon nombre d'élèves de base. Même par Elena, celle qui ne s'intéressait à personne. En même temps il faut dire qu'elle avait souvent vu la brune en compagnie de Rembrandt. Et non, elle n'allait pas continuer de penser à lui plus longtemps.

Puis une main voleuse vint lui attraper une de ses chocoballes, l'amenant à la bouche de la bleue qui croqua dedans sans aucune gêne. Non mais vraiment, c'était trop là, elle s'attaquait à un point sensible un peu Akhen. Alors oui, Elena avait reprit assez rapidement son bien, le fourrant tout entier dans sa bouche pour le protéger de ces personnes qui voulaient l'arracher à elle. « Je suppose que j'accepte tes excuses dans ce cas. » Ah elle voulait jouer la bleue, elle allait jouer. Mais probablement pas au jeu qu'elle voulait, tant pis ? Elle se gêna pas pour lui rappeler qu'elle avait sauvé la serpentard deux fois la veille en tout cas, ce qui fit lever les yeux au ciel d'agacement à la concernée. « On avait prévu de boire un verre ? Oh, que ma mémoire est défaillante. » Non, elle n'avouerait jamais qu'elle lui en devait une, ou plutôt deux en réalité. Et encore moins si c'était pour aller boire un verre dans un endroit clôt, rempli de gens. « Mais je veux bien t'offrir une chocoballe dans ce cas, comme ça après nous sommes quittes ? » Elle avait une drôle de notion de l'équité n'empêche, mais ce qu'elle cherchait surtout, c'était de fuir avant de se faire reprendre dans les filets de la demi-vélane. Alors elle lui tendit le paquet, espérant que ça ferait l'affaire ? Elle allait bien finir par arrêter d'insister au bout d'un moment de toute façon, non ?

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5067

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: KFC runs away | Akhen   KFC runs away | Akhen Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:20




kfc runs away

pré au lard | 4 octobre 97


« Je savais que tu avais apprécié. Je connais des manières plus confortables de se rentrer dedans si tu veux cela dit. » Et bing ! C’était dit. En même temps elle n’avait pas sa langue dans sa poche Akhen, et clairement c’était trop tentant pour qu’Elena ne puisse y échapper. D’ailleurs, Elena n’était pas au bout de ses peines avec elle, et elle, elle ne trouvait pas ça dommage du tout. Ce qui était dommage par contre, c’était sa tête de hamster alors qu’elle parlait en se gavant de la chocoballe sans presque prendre le temps de la mâcher. Ça, c’était clairement pas esthétique. Bon elle allait passer outre, elle essayait déjà de l’asticoter avec le verre qu’elles devaient boire et tout ça. Et bien sur, la serpentard semblait agacée. C’était presque mignon. Presque.

Ce qui était un peu moins mignon, c’était qu’elle refuse de l’inviter boire un verre. Enfin, elle s’y était attendu Akhen, ça ne serait pas facile, il faudrait qu’elle essaye de jouer davantage sur ses charmes, quitte à beaucoup tricher. « Voyons, ne mettons pas tout sur le dos de ta mémoire, tu ne t’es pas cognée la tête assez fort hier. » Elle la fixa quelques instants, et regarda le paquet de chocoballes qui s’offrait maintenant a elle. « Hmm, non merci, c’est trop sucré pour moi. » Et puis son visage magnifique s’orna d’un sourire. « Pour un peu on pourrait presque croire que tu as honte de venir boire un verre avec moi. » Elle la fixa un peu, faisant une moue presque triste, ou du moins simulée, en passant la main dans ses cheveux pour les secouer un peu, consciente que ses phéromones de vélane se déclenchaient comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : KFC runs away | Akhen 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3602
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: KFC runs away | Akhen   KFC runs away | Akhen Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:04




 

KFC runs away

Ft. Akhen || Pré-Au-Lard (Honeydukes) ; 4 Octobre 97


« Voyons, trop d'honneur tu me ferais là, je ne le mérite pas. » Un sourire, pas vraiment sincère, mais bien présent. Non elle n'était pas intéressée par les démonstrations de rentre dedans que lui proposait Akhen, mais même si la Serdaigle était du genre directe, peut-être qu'elle l'était un peu moins. Bon par contre elle faisait bien moins attention à son esthétisme, alors c'est sans vraiment réfléchir qu'elle avait fourré le reste de la chocoballe dans sa bouche, parlant un peu avec les joues gonflées de la confiserie. Elle n'était pas là pour plaire de toute façon, probablement au malheur de la Serdaigle qui ne semblait vraiment pas vouloir lui lâcher la grappe.

Mais bon voilà, elle lui avait quand même posé un lapin, et même si elle trouvait ça assez drôle, la brune semblait déterminée à l'obtenir, ce verre avec elle. Et bien qu'elle de son côté n'en éprouvait pas spécialement l'envie, elle allait vraiment finir par accepter pour enfin être tranquille après ça ? Akhen de voulait même pas de ses chocoballes, ça valait bien la peine d'en croquer dans une tiens. « Dommage, tu ne sais pas ce que tu rates. » Elle lui offrit un sourire en réponse au sien, piochant dans son paquet pour en sortir une nouvelle confiserie et commencer à croquer dedans. Et puis... Oh. Il y eu comme une bourrasque, avec une merveilleuse odeur rodait dans l'air ? Elle cligna des yeux avec hâte Elena, redevenant toute bégayante. « N... Non attends fais pas cette tête. » Et elle y croyait beaucoup trop facilement sur le coup, à la comédie de la brune. « Okay c'est bon, t'as gagné. » Ses joues reprirent une légère teinte rose alors que son regard se détourna vers le sol, et qu'elle ne captait pas vraiment qu'une tâche de chocolat était posée au coin de ses lèvres.

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5067

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: KFC runs away | Akhen   KFC runs away | Akhen Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:18




kfc runs away

pré au lard | 4 octobre 97


« On merite toujours plus qu’on ne le pense. » Et c’était dit avec un grand sourire un peu charmeur, parce qu’elle était comme ça Akhen. Et que non clairement elle n’allait pas la frotter dans le sens du poil, mais c’était juste une façon comme une autre de la taquiner encore. Soit, le hamster serpentard mangeait donc sa chocoballe en parlant, et Akhen persistait avec son rendez vous, enfin, avec son verre. Voilà. Elle était un peu bornée quand elle se concentrait sur quelque chose alors bon. Et finalement ça risquait de porter ses fruits non ? Elle ne put empêcher le sourire qui se glissa sur ses lèvres en tout cas. C’était comme si Elena lui tendait exprès des perches qu’elle ne pouvait pas s’empecher de saisir. Non vraiment. C’était parfait. « Ah si, j’étais justement en train d’y gouter avant que tu ne me l’arrache des lèvres tout a l’heure. » Un clin d’œil un peu charmeur. « C’est plutot toi qui ne sait pas ce que tu rates à de nombreux égards. » Et voilà ! Elle insistait encore. Et en plus, elle lâchait quelques phéromones pour parvenir a ses fins. Non vraiment, peut être qu’elle aurait du finir à Serpentard.

La tête triste marcha en tout cas ? Et quand Elena lui dit qu’elle avait gagné, elle garda sa moue quelques instants de plus avant de se fendre finalement d’un petit sourire. « Finalement, peut être que tu ne peux pas me résister. » C’était dit sur un ton plus doux que ce qu’elle n’aurait voulu, et elle la fixa quelques instants avant de fixer son regard sur ses lèvres, relevant la main pour essuyer la tache de chocolat qui restait au coin de ses lèvres d’un mouvement de doigts. D’une manière totalement innocente bien sur. « Voilà c’est mieux comme ça, Allons y. Je te laisse choisir le pub que tu préfères. » Elle allait essayer de ne pas trop l’irriter. Ca serait dommage, maintenant qu’elle avait gagné un verre. Autant mettre tout en œuvre pour réussir à la séduire davantage non ?


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : KFC runs away | Akhen 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3602
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: KFC runs away | Akhen   KFC runs away | Akhen Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:06




 

KFC runs away

Ft. Akhen || Pré-Au-Lard (Honeydukes) ; 4 Octobre 97


Ah non clairement, elle ratait quelque chose la Serdaigle. Comment résister à du chocolat après tout ? Certainement pas la serpentard en tout cas, serpentard qui se contenta de hausser les épaules à sa réponse sur les chocoballes. Tant pis pour elle, elles n'allaient pas faire un débat sur les goûts et les couleurs de toute façon, chacun avait les siens. Mais elle arqua un sourcil, à la suite des paroles de Akhen, plongeant à nouveau son regard dans le sien. « Celui qui est ignorant ne ressent pas le regret. » C'était dit, doucement pour une fois. Et non, elle n'était pas très réceptive aux perches que la brune lui lançait. En même temps elle ne faisait pas partie de ces gens qu'on pouvait se mettre dans son lit, elle n'avait pas tellement envie de se retrouver nue et qu'on voie sa cicatrice dans son dos. Alors oui, elle n'avait eu aucune expérience sexuelle malgré les hormones qui vous travaillez à cet âge là, mais c'était comme ça. Elle avait trop peur d'être forcée à repenser à son passé.

Mais voilà, elle venait quand même de céder à l'espèce de caprice de la Serdaigle. Ouais, elle venait probablement de se foutre encore plus dans la merde, surtout que rien que l'idée de se retrouver entourée de nombreux gens lui provoquait la même sensation qu'une douche froide. « C'est plutôt toi qui ne sait pas me résister, vu comment tu insistes. » Non, elle n'avouerait pas qu'elle avait accédait à sa demande à cause du drôle d'effet que lui faisait son parfum. Puis elle la taquinait aussi, ce n'était pas tellement déplaisant, pour une fois que quelqu'un ne voulait pas lui taper dessus. Il y eu un nouveau contact après ça, celui de doigts venant retirer une tâche grossière de chocolat au coin de ses lèvres. Oups, décidément elle était vraiment distraite au point de ne plus savoir manger correctement. Mais elle ne se figea pas au contact. Étrangement. Elle le vivait même assez bien. « Ce n'est pas vraiment un pub que j'ai en tête, mais je suppose que ça fera quand même l'affaire. » Et voilà, elle prit la direction de la librairie de l'Achéron, boutique qu'elle fréquentait souvent lors de ses sorties, que ce soit pour le calme du lieu ou pour les livres dans lesquels elle aimait se perdre. Et en plus, ce n'était pas très loin, il y avait simplement deux rues à traverser avant de trouver la devanture de la librairie.

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KFC runs away | Akhen   KFC runs away | Akhen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KFC runs away | Akhen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Let's play with the fire that runs in our veins - PV Akhen
» I'm okay to be your KFC | Akhen
» akhen | liens
» akhen | liens 2.0
» Fly away | Akhen - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Les boutiques :: Honeydukes-