-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL - Page 2 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3075
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL   FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:14

Qu'est-ce que j'allais faire maintenant ? Probablement rester là encore un moment le temps de me remettre de mes émotions. J'avais eu si mal, je ne m'y attendais pas, je ne m'étais déjà pas attendu à ce que Ramsès m'embrasse et je ne m'étais pas non plus à ce qu'il me rejette. C'était tout mélangé dans ma tête et je ne remarquais même pas que Ramsès en souffrait autant que moi, j'étais tellement sûr qu'il ne m'aimait pas que...
Je poussais un soupire, j'allais dormir pour tout oublier ou plutôt en espérant que mon sommeil me permette de ne rien ressentir. Mais soudainement une main se posa sur mon épaule me forçant à me retourner. Il était là, face à moi alors que mes larmes coulaient encore sur mes joues. Je ne comprenais pourquoi il était revenu, était-ce pour me faire plus de mal encore ? J'essayais de l'écouter, comprenant que pour lui ce n'était pas si simple de se livrer.

« Tu n'es pas nul... c'est moi j'ai rien compris et... »

Mais je n'avais pas le temps de dire quoi que ce soit que Ramsès me serra dans ses bras si fort que mon corps se mit à trembler. Puis il repris la parole, se dévoilant plus que jamais. Déjà le début ne me plaisait pas... lui n'était pas quelqu'un de bien et moi qu'est-ce que je devais dire ? Les gens qui me connaissaient bien se comptaient sur un doigt si je puis dire parce que j'envoyais chier les autres... mais je comprenais alors où Ramsès voulait en venir. Il me désirait mais ne comprenait pas pourquoi parce qu'il n'était pas gay. Je pouvais comprendre que ça le perturbait et qu'il ait eu envie de fuir. En fait j'étais un gros connard de ne pas avoir compris ça plutôt et de lui avoir fait subir tout ça. Pleurer devant lui avait dû le faire se sentir tellement mal et du coup je m'en voulais encore plus ce qui me fit pleurer de nouveau.

« Je suis... tellement désolé de ne pas avoir compris tout ça... excuses moi excuses moi. »

Il me serra encore plus et mes mains posées sur son torse finirent par s'agripper à son dos alors que je répondais à son étreinte. J'étais toujours aussi dénudé et comment vous dire que je n'étais pas du tout insensible aux charmes du gryffondor. J'avais du mal à me concentrer et mes larmes coulaient d'elles même alors que je posais ma tête sur son épaule.

« Je suis désolé, les vannes sont ouvertes mes larmes coulent toute seule... et je suis désolé pour ça aussi je... je ne contrôle pas bien mon corps. »

Ma franchise me perdra un jour, mais Ramsès devait savoir que j'étais bien conscient de ce qui se passait en bas et que malgré tout je ne voulais pas que ça aille plus loin entre nous. Enfin du moins pas ce soir, c'était trop tôt pour avoir un rapport, nous apprenions à nous connaître et Ramsès avait besoin de temps pour réfléchir, savoir si il voulait que je prenne part à sa vie ou non. Cela me mettait dans une situation un peu désespérée mais bon, je n'avais jamais eu de relations alors je ne pouvais pas vraiment dire si c'était normal ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3598
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL   FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:45

Full control
× FT. Nolan Skoll

Les larmes coulaient sur le visage du vert et argent ce qui attristait Ramsès au plus au point, mais Nolan s'excusa de ne pas avoir compris avant ce qu'il pouvait éprouver face à tout ceci. Le Gryffondor fut soulagé parce qu'il n'était pas sûr d'avoir été clair et la réponse de son camarade le rassura et il lui fit un sourire remplit de tendresses quand il s'excusa de pleurer et pour le reste également. Ramsès avait bien sentit qu'il ne le laissait pas indifférent à ce niveau là ce qui le mettait un peu mal à l'aise, mais ce qu'il apprécia fut que Nolan accepte d'être patient avec lui.

- Merci de comprendre et de me laisser du temps...

Le Serpentard aurait put le prendre mal, ou il aurait put passer à autre chose pour ne pas se prendre la tête et lui dire qu'il préférait trouver un mec moins compliqué, cela ne voulait pas dire qu'il ne le ferai pas, mais Ramsès préféra ne pas y penser. Son étreinte se desserra, il ne le fit pas facilement, sentir le corps de Nolan contre le sien n'était pas désagréable, bien au contraire, ce qu'il ressentait pour lui était vraiment intense. Il plongea son regard intense dans le sien, l'envie de l'embrasser était palpable, mais il reprit la parole pour ne pas céder à la tentation.

- Et tu sais si je préfères qu'on n'en parle pas ce n'est pas contre toi, mais Juda te tuerais si il apprenait qu'on se voit et encore plus si il sait ce qu'on fait ! Mais ne pas te voir m'est impossible, il faudra juste qu'on soit discret... Tu comprends ?


Il fit une petite mimique avec sa bouche, il espérait qu'il comprenne sa demande, la situation entre eux était délicate et Juda ne ferai que compliquer les choses si il découvrait tout ceci. Et puis il n'y aurait pas que son meilleur ami qui n'accepterait pas leur relation, Eamon et Freya ne seraient certainement pas d'accord, alors le mieux était vraiment la discrétion et Nolan devait l'accepter si il désirait que ça marche entre eux. Il caressa le torse nu du vert et argent puis il remonta sur son visage pour venir lui essuyer les larmes qui avaient laissé une trace en coulant sur ses joues.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL - Page 2 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3075
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL   FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:41

J'étais descendu bien bas tout de même, me mettre dans un état pareil pour ça. Si Kôhl m'avait vuje crois qu'il m'aurait tapé pour le peine. Mais en même temps j'étais un peu pommé ces derniers temps. A trop vouloir chercher quelqu'un de bien avec qui créer quelque chose... voilà comment ça finissait. Ramsès était quelqu'un de bien oui et il y avait quelque chose qui se passait entre nous bien avant cette rencontre même si cela restait de l'ordre du simple regard. Il me plaisait c'était un fait et visiblement je lui plaisais aussi. Alors il fallait que je me reprenne même si les larmes continuaient de couler, je me redressais et mon visage retrouva son air impassible.

Il voulait du temps pour réfléchir et que l'on reste discret si on se voit... en gros il ne voulait pas d'une véritable histoire et que Juda essaye de me tuer pour voir. Ca pourrait être drôle, ce n'est pas parce que je dormais tout le temps que je ne savais pas lancer un sort. Les gens ne me connaissaient pas et si le professeur Lestrange décidait de me prendre sous son aile comme elle me l'avait dit, j'étais certain de m'améliorer encore.

« Juda ne ferait pas le poids contre moi, à moins de m'avoir par surprise ou par le nombre. Il m'en veut pour tout un tas de choses d'après ce que j'ai compris, mais personnellement il m'indiffère je ne sais même pas ce que je lui ai fait. »

Sans doute ne supporte-t-il pas mes sarcasmes, dommage pour lui je ne comptais pas arrêter. Et puis si de simples sarcasmes suffisaient à lui donner envie de me lancer de vilains sorts, c'était à se demander lequel de nous deux était pro-mangemorts. Bwarf ça restait un gryffondor basique, il n'y avait pas grand chose à en tirer un peu comme ce Ron Weasley et sa stupide fratrie tous plus roux les uns que les autres.

« Puisque tu veux que je garde le silence, je ne dirais rien... »

Je m'éloignais un peu de son étreinte pour remettre ma chemise et sécher les quelques larmes qui coulaient encore malgré moi. Je me dirigeais vers la porte tout en gardant un oeil sur Ramsès.

« Tu sais où me trouver de toute façon, j'espère que tu auras pris le temps de réfléchir pour la prochaine fois. »

Diable que j'étais attiré par Ramsès, mais les gens perdus ça allait un temps. J'avais craqué aujourd'hui, le cumul d'un poids insoutenable qui pesait sur mes épaules, mais c'était terminé. Ca n'allait pas arriver une deuxième fois d'autant plus que je n'aimais pas être rejeté. Et même si j'appréciais Ramsès, je restais un serpentard avec un caractère de merde. C'était ainsi... oh quand bien même Ramsès pourrait m'envoyer balader je ne pourrais pas lui en vouloir. Il restait une personne appréciable et notre histoire, si histoire il y avait, serait un petit pas pour me sortir de ma solitude. Je me tournais une dernière fois vers le gryffondor avant de fermer la porte.

« J'ai été content de... parler avec toi. A la prochaine Ramsès ! »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3598
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL   FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:25

FULL CONTROL
× FT. Nolan Skoll

Nolan sembla se refermer face à tout ce que venait de lui dire Ramsès, il avait reprit un air impassible puis il parla vaguement du fait qu’il ne ferait qu’une boucher de Juda et qu’il acceptait de garder le silence. Le rouge et or ne pouvait pas lui en vouloir après tout il aurait peut être préféré qu’il soit moins indécis et qu’il assume ses actes, mais il venait de découvrir cette attirance et c’était nouveau pour lui que ce soit envers un homme du moins et même si il ne s’imaginait pas ressentir la même chose pour un autre, il l’éprouvait pour Nolan et cela il ne pouvait le nier. Quand il s’éloigna pour remettre sa chemise tout en se dirigeant vers la porte et en lui disant qu’il savait ou le trouver, Ramsès fit une petite moue dubitative avant de lui répondre.

- Oui je sais ou te trouver… Moi aussi j’ai été content… A bientôt !

Il resta un moment à fixer la porte que venait de passer le vert et argent, il ne savait pas ce qui se passerait par la suite, il avait envie de le revoir, oh oui, Nolan l’attirait énormément et ce depuis un moment, bien qu’avant il pensait que c’était juste une envie de mieux le connaître, il venait de découvrir qu’il y avait également une attirance physique. Nolan était quelqu’un de bien, certes il avait son caractère et il ne semblait pas vouloir s’encombrer d’une personne qui ne sait pas ce qu’elle veut, mais il ne pouvait pas lui reprocher en ce moment tout semblait si compliquer pour Ramsès, peut –être que si il n’était pas perdu en ce moment tout aurait été plus simple, bien que les émotions et lui font deux, mais au moins il aurait put peut-être mieux répondre aux attentes du Serpentard.  

En tout cas il garderait un très bon souvenir de ce moment passé avec lui, et bien qu’on ne peut pas prédire l’avenir, Ramsès savait que Nolan garderait une place importante dans sa vie, que même si il ne se passerait jamais rien de plus, ou l’inverse, ce moment restera graver dans un coin de sa tête. Nolan finirait peut être par l’envoyer sur les roses, mais tant pis ce jour là il ne pourra s’en prendre qu’à lui-même. Après un court instant de réflexion, il prit à son tour la sortie pour laisser derrière lui un mur, c’était comme-ci tout ce qui venait de se passer était garder secrètement derrière. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du Gryffondor qui resta planter un instant l’air perplexe, puis il lâcha un soupir avant de rejoindre la salle commune.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL   FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll
» Am i not living up to what i'm supposed to be ? ║ Nolan Skoll
» Full of Anger || Tara O'Callaghan
» aedan ■ it's beyond my control
» antonio — anger control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage-