Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vuoi un po' di old Firewhisky ? ▬ Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : Vuoi un po' di old Firewhisky ? ▬ Salem - Page 2 Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2460
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: Vuoi un po' di old Firewhisky ? ▬ Salem   Vuoi un po' di old Firewhisky ? ▬ Salem - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:30



FIREWHISKY

ilaria — 24.09.97



« Tu y seras la bienvenue. » Bien, elle était totalement en train de sympathiser avec une élève, en buvant du whisky pur feu après le couvre feu Salem. Si un mangemorts passait, elles étaient dans la merde. Mais un mangemorts ne passerait pas, et c’était très bien comme ça. Non, pour le moment, elle plaisantait un peu et invitait l’italienne a une party Pizza ! Et puis elles étaient parties dans un espèce de défi toutes les deux. Ce n’était clairement pas une bonne idée ! Tant pis ! Si jamais elles croisaient quelqu’un et bien elles lui verseraient du whisky dessus ça serait une bonne chose. Fin de l’histoire ! En tout cas le défi était lancé maintenant, et Salem la regarda boire, en lui offrant un petit sourire.

« Je te porterais jusqu'à mon bureau si tu n’arrive plus à marcher ! Promis. » Un clin d’œil, et puis elle rajouta sur un air de défi. « Même si tu n’es qu’une gryffondor, non vraiment, mauvais choix de maison, au moins la directrice des serdaigles est charmante et amusante ! » Elle avait beaucoup de respect pour Minerva Salem, mais elle se trouvait quand même plus fun ! Son verre fut vidé, et elle le tendit à Ilaria pour qu’elle le remplisse encore. « C’est triste de boire sans défi. Tu connais des jeux à boire ? »


Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... : Vuoi un po' di old Firewhisky ? ▬ Salem - Page 2 Tumblr_omnd8ytfF31tkku6io5_r1_250
Gallions : 2724
Ilaria Lodge
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Vuoi un po' di old Firewhisky ? ▬ Salem   Vuoi un po' di old Firewhisky ? ▬ Salem - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:19

A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : Vuoi un po' di old Firewhisky ? ▬ Salem - Page 2 Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2460
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: Vuoi un po' di old Firewhisky ? ▬ Salem   Vuoi un po' di old Firewhisky ? ▬ Salem - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:40



FIREWHISKY

ilaria — 24.09.97



« T’inquiete pas ! Je laisse rarement les jolies filles en face du désarroi ! » Sourire charmeur de la part de Salem, elle jouait un jeu dangereux avec ses élèves parfois, mais en même temps, celles qui avaient 17 ans étaient bien majeures non, il n’y’avait plus … Oh bien quelle importance. Tout le monde était hétérosexuel ou presque dans cette école de toute façon, donc bref ! On s’en fichait. Elle pouvait juste flirter un peu ça n’avait jamais tué personne. Et elle parlait des maisons, en riant un peu plus. « Est ce que je te fais l’impression de quelqu’un de prétentieux ? » Elle but une longue gorgée. « En réalité toutes les maisons se valent. Et je peux t’assurer que tu trouvera beaucoup de prétentieux dans ta maison, beaucoup de cons aussi, mais ça, tu en trouveras partout. » Elle lui offrit un nouveau sourire.

Et puis elle parla de jeux a boire, et fit un grand sourire amusé quand Ilaria dit ne pas en connaître. « Oh. » Elle était surprise Salem. Alors elle arqua un petit sourcil, et elle finit par répondre « Bien sur que j’en connais. Mais la plupart de ceux que je connais sont reservés aux personnes majeures. » Etait-ce une défi ? Peut être. « Alors nous jouerons mieux la prochaine fois, si tu viens boire dans mon bureau » Et déjà, elle les servait à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... : Vuoi un po' di old Firewhisky ? ▬ Salem - Page 2 Tumblr_omnd8ytfF31tkku6io5_r1_250
Gallions : 2724
Ilaria Lodge
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Vuoi un po' di old Firewhisky ? ▬ Salem   Vuoi un po' di old Firewhisky ? ▬ Salem - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:16

Vuoi un po' di old Firewhisky ?




Des compliments de la part d'une prof, c'était clairement nouveau pour Ilaria. C'était amusant, et ça lui plaisait plutôt bien. Mais avec de l'alcool dans le sang, elle préfèrait ne pas trop entrer dans le jeu de la grande blonde. En se contentant de simplement sourire. Salem prétentieuse ? Ilaria n'en avait aucune idée. Elle ne la connaissait pas vraiment. Alors l'italienne haussa les épaules.  « Je ne sais pas ? » Après oui, chacune des maisons avaient certainement ses cons et ses mignons. Même si Salem semblait ne pas énormément apprécier  celle dans laquelle la Lodge se trouvait. « J'en doute pas de ça. » Étant nouvelle, Ilaria avait encore le temps d'observer les maisons et ses membres.

Des jeux à boire, Ilaria n'en connaissait pas non. Et elle fut frustrée que sa prof de Runes ne veuille pas lui en apprendre là sur le moment. En disant que c'était réservé aux personnes majeure. Ilaria n'était-elle pas majeure ? Elle n'était pas une moldue non plus! Mais elle ne dit rien à ce sujet, écoutant la proposition pour plus tard. Et c'est après avoir bu ce nouveau verre qui lui fut servit qu'elle répondit enfin. « Je viendrais à l'occasion. » Le plus tôt possible. Ou peut être pas. Parce qu'en ce moment, Ilaria ignorait totalement les évènements qui allaient se produire. Alors ces jeux se passeraient certainement dans un petit moment. En attendant, elles profitaient  d'une soirée tranquille et sympathique devant ce lac, qui peut être, ne terminerait pas tant que les deux bouteilles ne seraient pas vides.

Finito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vuoi un po' di old Firewhisky ? ▬ Salem   Vuoi un po' di old Firewhisky ? ▬ Salem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vuoi un po' di old Firewhisky ? ▬ Salem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salem ■ liens & rps
» salem ■ gold dust woman
» salem ■ all your life you've never seen a woman taken by the wind
» Recherche multiple [Eden - Salem - Theo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Lac-