Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Get out of my way - Kôhl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Get out of my way - Kôhl.   Get out of my way - Kôhl. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:40

   

Khôl Nott


   
17 ans
Serpentard
7° année
Sang Pur
Feat. Ryan Guzman

Caractère&Physique

C’est un fin manipulateur, ses amis ? Ce sont de simples marionnettes pour la plupart. Il tire dessus lorsqu’il en a besoin puis les remet dans leur carton. Sournois, personne ne se doute du fait que son allégeance reste incertaine. Il n’a pas d’ennemi, il ne porte pas assez d’intérêt aux autres pour ça. En revanche, il a un véritable harem. Il est rare qu’on lui résiste et peut-être qu’il a explosé les scores du nombre de partenaires de Poudlard. Stratège et intelligent, il est celui vers qui on se tourne lorsqu’on ne sait pas comment résoudre un problème. En revanche, il n’est pas dit qu’il vous accordera de son temps pour vous aider.. mais ce qui est sûr, c’est qu’il détient la clé d’un bon nombre de mystères. L'esprit malin et calculateur, mieux vaut se méfier de ce qu'il dit ou fait.. Ce n'est pas forcément une réalité et peut-être qu'il vous fait simplement tourner en rond pour s'amuser. Il est mauvais et n'a aucun scrupule pour personne, il est vicieux.. Tellement vicieux que les autres ne s'en rendent pas forcément compte. Oui, plus que jamais, mieux vaut se méfier des apparences avec Kôhl.. Car ce n'est pas pour la pureté de son sang qu'il a atterri à Serpentard.

Athlétique et mystérieux.. Kôhl a tout du jeune homme qui plaît aux femmes, il le sait et il en profite. Il est un brin dragueur et adore qu’on le complimente. Narcissique, il est peut-être un peu imbu de sa personne et macho. Il n’y a pas grand-chose qui compte à ses yeux à part sa petite sœur. Je m’en foutiste professionnel il n’en a pas grand-chose à faire de la guerre qui se passe en ce moment.. Pourtant, il est obligé de montrer qu’il est un minimum impliqué par rapport à son nom, à sa famille et à ses fréquentations. Mais il n’éprouve aucune haine particulière envers les nés moldus ou les sang mêlés.
Il est calme en apparence, il ne parle pas beaucoup mais il observe et écoute énormément. Il n’aime pas se prendre la tête pour rien mais mieux vaut veiller à ne pas trop le chercher. C’est un faux calme et il n’aime pas vraiment se défendre avec les mots. Alors si on le cherche d’un peu trop près, il y a plus de chance pour qu’il envoie son poing ou un sort plutôt qu’on entende sa douce voix. Il n’a pas le temps pour tout ça.

Il n’est pas rare de le trouver dans la grande salle en train de faire une partie d’échec sorcier contre lui-même. Forcément, il est arrogant et les autres ne sont pas assez bon pour rivaliser avec ses tactiques. Il a d’ailleurs gagné tous les tournois d’échec de Poudlard depuis son arrivée. Sportif ? Il l’est. S’il ne joue pas aux échecs pour sorcier, il fait sûrement son footing ou sa séance de musculation dans le parc, il faut bien entretenir son physique. Il fait également parti de l’équipe de Quidditch de sa maison.
On le dit souvent prétentieux, surtout lorsqu'il fait son sport à l'extérieur. La vérité c'est que, depuis qu'il s'est fait griffer par ce bon vieux Greyback il a du mal à contenir ses émotions et surtout sa colère. Beaucoup de choses ont changé depuis cette cicatrice qu'il porte aux côtes et le sport est désormais son refuge et exutoire. C'est ce qui lui permet de se dépenser et de calmer toutes ces émotions trop fortes à son goût dont il est immergé. Ça passe les nerfs.  
S'il fallait un terme pour le résumer ce serait : bad-boy.

Anecdotes diverses

-> Il possède un écureuil.
-> Il a fait parti des membres de la Brigade Inquisitoriale.
-> Il n'est pas rare de le voir frapper dans des arbres ou des murs.
-> Il a cassé les toilettes des hommes durant sa cinquième année par colère.
-> Il joue de la batterie et de la guitare, mais ça personne ne le sait.
-> Il lui est souvent arrivé de se battre avec les petits amis de sa soeur, mieux vaut ne pas approcher la jeune femme.
-> Il a fait fureur au bal de Noël, et oui, Kôhl est un très, très bon danseur.

   

Raconte moi ton histoire


Avant même d’avoir l’âge de dire « petrificus totalus » Kôhl savait déjà qu’il allait entrer dans cette prestigieuse école de magie qu’est Poudlard. D’ailleurs, à l’âge où les moldus entrent à la crèche, lui recevait des cours de la part de ses parents directement à domicile. Il a toujours eu beaucoup d’avance sur les programmes de son école grâce à cela. Enfant brillant et curieux de tout il a toujours su satisfaire ses géniteurs, à vrai dire, la seule chose qu’ils pouvaient lui reprocher était son désintéressement total de toutes ces traditions usuelles qui définissent les sang purs. Enfant plein de vie et d’énergie, il n’avait pas que ça à faire de se cantonner à cet esprit aride et fermé.

« Serpentard ! » même pas le temps de se poser sur sa tête le choixpeau dis-donc. La première année se passe plutôt bien pour lui, il traîne avec les autres sang purs de la noble maison de Salazar comme ses parents lui ont dit de faire. Les sujets ne sont pas très intéressant, sang pur, argent, richesse, Potter.. Ça l’ennuie. Oui, c’est ennuyant à mourir alors il décide de se faire des amis ailleurs et change rapidement de fréquentations pour abandonner ses amis vert et argent.

« Une HONTE Kôhl ! » forcément père. Le lord est revenu et les familles de sang purs lui prêtant allégeance se retrouvent. C’est lors d’une réception des plus luxueuses où seul quelques familles de sang purs ont été invités que tout tourne au drame. Les débats sont lancés mais Kôhl reste silencieux comparé aux autres de son âge, alors on fini par l’interroger sur ses convictions à propos de la pureté du sang. C’est de cette manière que l’un de ses camarades Serpentard a tout bonnement lâché que le Nott traînait avec de la souillure, des traîtres à leur sang, des sang de bourbe et encore bien d’autres infamies d’un ton railleur. Les moqueries ne se sont pas faites attendre autour de la table, tout comme la fureur de son père. Alors Kôhl a subit les terribles colères de celui qu’il ne considère plus. Il n’a pas été des plus tendres pour faire rentrer les principes dans le cerveau condamné au libre arbitre de l’ainé. Il a longtemps fait preuve de résistance, refusant de se plier aux ordres, acceptant les punitions, les sorts et les tortures durant tout l’été précédant sa cinquième année.

« Que la leçon soit retenue mon petit Nott. » enfoiré de Greyback. La nuit tombe alors qu’il est installé sur le banc d’un parc. C’est là qu’une voix résonne à ses oreilles et que le visage tordu de Fenrir se dessine dans l’obscurité. Un discours sur le Lord, un autre sur ses mauvais choix et un dernier sur le prix à payer pour le déshonneur qu’il incombe aux sang purs. Ironique venant d’un sang mêlé. Un coup d’oeil est posé sur la lune et il n’en faut pas plus au Serpentard pour se douter qu’il est en mauvaise posture. Il profite du moment de la transformation du lycan pour s’échapper. C’est rapidement que le lycan rattrape l’élève et qu’il le jette au sol avant de lui infliger un coup de pattes aux côtes. Il grogne, bave et menace le loup, Kôhl tente de s’en défendre mais sans baguette, c’est impossible. Surtout qu'il n'a que quinze ans à l'époque. Un sort frappe, puis un autre suivi d’un dernier qui fait reculer le loup. Son poignet est attrapé et un crac sonore retentit.

« Pardonne-moi. » douce voix maternelle. Sa mère l’a sauvé des griffes du loup mais la surprise fût grande lorsque les deux ont appris que le père de famille savait pour cette attaque. Une punition, une manière de le remettre dans le droit chemin.. C’est comme ça qu’il s’était expliqué. Désobéir ou empêcher le Lord d’accomplir une tâche est chose risquée et comme il fallait s’en douter, il n’a pas fallu longtemps pour que la sanction tombe. Torturée au beau milieu des autres mangemorts, Kôhl observait sa mère souffrir impuissant, forcé à rester pour regarder ce dont il était le seul responsable. La colère du père Nott atteignait des sommets et le Serpentard était bien forcé de se rendre à l’évidence.. S’il voulait la paix pour les deux femmes de sa vie, sa mère et sa petite sœur, il allait falloir qu’il ne cause plus aucun souci.

« Les BUSE Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire ! » sacrée Ombrage. L’année a commencé et si Kôhl n’a toujours pas plié les genoux face à son père, il le fait croire volontiers. Il devient le petit sang pur arrogant qu’on attend de lui et abandonne ses anciens amis jugés impurs. Leader et dominant, il reprend assez simplement la tête des quelques Serpentard qui pensaient pouvoir se moquer de lui après ce fameux banquet. Quoique, cette phase de transition n’a pas été des plus simples étant donné qu’il a dû montrer de quoi il était capable ; les bagarres et duels dans la salle commune devenaient une habitude. Autant dire qu'il n'est pas difficile de le trouver pour la bagarre depuis que ces cicatrices marquent son corps et le début d'année est difficile. Pour mieux tenir son rôle, il rejoint même la brigade inquisitoriale, ce titre lui plaît car il lui donne tous les droits alors il en profite et en abuse.

« Un steak tartare. » nouveau repas. Il ne commet plus aucun faux pas et joue son rôle, tellement bien qu’il se perd peut-être dedans. Il a toujours été frimeur, arrogant et macho alors, on ne peut pas vraiment dire qu’il ait totalement changé. Non, ce sont simplement ses fréquentations. Ils ne parlent plus à ses anciens amis, d’ailleurs, il ne parle pratiquement à personne mis à part lorsqu’il a besoin de quelque chose ou pour faire bonne figure. Ses émotions sont de plus en plus violentes et il lui est difficile de se contrôler. Tout est nouveau, si bien qu’il a l’impression de redécouvrir ce que c’est que de ressentir quelque chose. Tout. La colère, la joie, la déception, la peur, tout est beaucoup plus fort et le rend incontrôlable, dangereux. Il perd parfois pied et ne se rend pas compte de ce qu’il dit ou fait. Il est comme contrôlé par un second instinct contre lequel il n’arrive à rivaliser.
Il se réfugie alors dans le sport. C’est à ce moment que sa transformation physique évolue, il se muscle et s’embellit. Son visage prend de l’âge face à toutes ces choses qu’il a dû traverser, il devient homme.

« T’es la seule, je t’assure ! » mensonge utilisé à outrance. S’il est solitaire et dangereux, ça le rend mystérieux au près des femmes. Un beau sang pur seul dans son coin, l’air intelligent, sportif et fort.. Ça attire. Alors il les collectionne et de la même manière que le sport, ces jeunes femmes deviennent un exutoire. Leur présence le calme et l’apaise, il se fiche de leur sang mais ça, personne ne le lui reproche. Si c’est pour tirer un coup, qui lui jetterai la pierre ? Personne.
   

Et toi ?

J’aime les croquettes de bœuf ! Mais pas Minny. Elle, son truc c’est celles au saumon je crois.
   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Get out of my way - Kôhl. IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3143
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Get out of my way - Kôhl.   Get out of my way - Kôhl. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:37

Rebienvenue officiellement ! kya
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5079

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Get out of my way - Kôhl.   Get out of my way - Kôhl. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:40

Rebienvenue ♥ le mâle !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Get out of my way - Kôhl.   Get out of my way - Kôhl. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:24

Re-bienvenue ! coeur

Te voilà validé

Amuse toi bien avec ton petit serpy qui se perd dans le rôle qu'il joue ! 02
Si tu passes par le couloir des cachots au bon moment, tu passeras peut être une heure ou deux à caqueter comme un poulet red
Bon jeu ! Get out of my way - Kôhl. 665892655

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Get out of my way - Kôhl.   Get out of my way - Kôhl. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:28

Merci les filles 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Get out of my way - Kôhl. 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3611
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Get out of my way - Kôhl.   Get out of my way - Kôhl. Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:29

Bienvenue 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Get out of my way - Kôhl.   Get out of my way - Kôhl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Get out of my way - Kôhl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kôhl Nott - Poussez-vous les moches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-