Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 News du mois de juin 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 3044
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: News du mois de juin 2018   News du mois de juin 2018 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:22

JUIN 2018

INTRODUCTION
Les news de ce mois de juin ont décidé de faire une petite place à leurs cousines les news de mai car les pauvres n’ont pas été annoncées le mois passé /pan Voici donc une combinaison de super-héros trop forts, je vous présente les news de juin avec invitées spéciales les news de mai ! Tenez-vous bien car les nouveautés nous envahissent Oo

NOUVEAUTÉS
→ C’est tout blanc ! Vous l’aurez remarqué (si vous n’avez pas vu le contraste il y a un problème je crois) SE a changé de design ! Avec un joli codage et un joli header tous deux réalisés par votre admine préférée (ou la mal aimée mais vous n'avez pas le choix de l'aimer) Akhen !

→ Nouveau design signifie également nouveaux listings propres mais aussi nouvelles fiches toutes modernisées ! On vous demanderait donc de reposter vos pré-fiches ET fiches avec le codage approprié (ici & ici), afin d’avoir un peu plus de propreté <3 Rien ne presse, vous avez 1 mois pour le faire. Cependant, une fois le délai dépassé, votre personnage sera dé-validé et il faudra repasser par le processus de validation.

→ Profitez également de ce changement de fiche pour changer de feat/supprimer ou modifier un personnage si le coeur vous le dit, il n’y aura aucun souci pour ça !

→ Un nouveau groupe a fait son apparition sur SE ! Il s’agit des CHASSEURS DE SALEM qui viennent eux aussi envahir le monde sorcier. Ils changeront un peu le contexte, viendront bousculer le rp, n’hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessus pour en savoir plus sur eux, et puis peut-être vous laisser tenter à un DC… Non non je ne ne fais pas d’incitation au DC de quoi vous parlez !?!

→ N’oubliez pas de répondre à vos cours (Potions pour les 6/7 - Vol pour les 6 - Étude des moldus pour les 6/7 - Métamorphose pour les 4/5) car ils vont bientôt prendre fin pour la plupart News du mois de juin 2018 784669860

NOS MEMBRES
→ Nos membres du mois de juin sont IVY WEASLEY et YMIR OLSENN dont l’activité en rp nous a fait très plaisir ! Bravo à toutes les deux !!!

→ Encore une fois, le forum ne serait pas ce qu’il est sans tous ses membres, alors on vous remercie, on vous apprécie et on vous aime très très fort ! 

CONCLUSION
Les sabliers n’ont exceptionnellement pas été mis à jour ce mois-ci, le staff trop occupé avec la refonte du forum ! Pour toutes plaintes svp vous adresser à Lord Voldemort.

Je conseille néanmoins aux Gryffondors de se forcer un peu plus si ça se trouve vous pourriez dépasser les autres maisons dans le compte !!!

Nous rappelons néanmoins que les nouvelles familles de sang-pur sont toujours clôturées, de même que les sangs purs hybrides qui sont désormais interdits !

Voilà pour vous, j’espère que vous apprécierez tous ces changements en passant par le design et par le nouveau groupe ! À vos fiches et à vos rps, 3 2 1 c’est parti coeur 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Stefanie Scott
Code Couleur : #ff6699
Baguette : 22 cm, bois de lierre, cheveux de sirène
Familier : Chat noir nommé Pissenlit
Gallions : 2144
Arielle Nott
Arielle Nott

MessageSujet: Re: News du mois de juin 2018   News du mois de juin 2018 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:50

WOW! kya

Le design est superbe, comme toujours! Les couleurs claires amènent de la fraîcheur pour l'été coeur

Puis l'arrivée des moldus avec les chasseurs de Salem, c'est GÉNIAL! Tout pleins de possibilités et tout!

Merci beaucoup pour votre gros travail! nomnom

mouton gay LONGUE VIE À SE! mouton gay
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : News du mois de juin 2018 OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2519
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: News du mois de juin 2018   News du mois de juin 2018 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:55

Merci beaucoup pour la nomination News du mois de juin 2018 665892655 et Félicitations à Ymir coeur
Ce nouveau design est magnifique et les codages également ! Comme dit ma vdd ça donne un coup de fraîcheur au forum c"est chouette kya
Vous êtes vils de nous pousser aux dcs /pan Mais j'ai hate de voir les chasseurs de salem en jeu 02

Bravo et merci pour tout le boulot coeur Longue vie à SE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : News du mois de juin 2018 Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2669

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: News du mois de juin 2018   News du mois de juin 2018 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:39

*tapote le micro*

Je tiens à remercier tout particulièrement le Staff pour nous avoir offert une MAJ qui a duré plusieurs heures et dont les bugs de FA ont du leur faire s'arracher les cheveux. News du mois de juin 2018 665892655
Un petit bisou à 4K pour le magnifique Design et Header qui nous sont offert coeur

Un gros damnit car il va falloir combiner nos pré fiche et fiche damnit damnit damnit mais ça prendra pas longtemps par rapport au travail que vous avez fourni

LEs chasseur de SALEM kya omg au top kya

et pour les membres du mois

*passe sa main dans ses cheveux et tapote encore le micro*

"Je voudrais remercier ma maman pour m'avoir appris à écrire, mon papa pour m'avoir appris à lire.
Ma soeur Mananas pour m'avoir appris à voler le chocolat de mon frere jumeau
et Ivy pour avoir accepté de partager ce titre avec moi (meme si ça lui a été imposé/sbaf)"

Un grand merci à vous tous coeur et longue vie à SE News du mois de juin 2018 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : News du mois de juin 2018 Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2249
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: News du mois de juin 2018   News du mois de juin 2018 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:28

bave bave bave bave
SE est l'unique forum (avec RS) où j'accepte de vivre dans les design sombre, parce que vous faites toujours des trucs troooop sympa ! Mais RS en plus clair qu'habituellement News du mois de juin 2018 665892655 Ça y est je meurs c'est trop beau ! C'est tout estival et accueillant ! j'adore News du mois de juin 2018 665892655

Les chasseurs, c'est un truc de ouf ! C'est trop bien 03 J'ai trop hâte de voir comment ça va se développer !

et félicitation aux membres du mois 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2888
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: News du mois de juin 2018   News du mois de juin 2018 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:16

Alors je sais que je suis pas trop actif en ce moment mais je voulais dire : le nouveau design est un design de fifou :D (même si ça fait pas trop forum Poudlard maiiiis)
Et l'idée des chasseurs de salem me rend curieux :D

*s'en va MAJ sa préfiche et tout le tralalatournicoti*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News du mois de juin 2018   News du mois de juin 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du mois de juin 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du mois de juin
» News du mois d'Avril 2018
» News du mois de Fevrier 2018
» News du mois de mars 2018
» News du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Panneau d'affichage-