Partagez
 

 Kara ~ Bird set free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Kara ~ Bird set free  Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2251
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Kara ~ Bird set free    Kara ~ Bird set free  Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:01



 
Kara Shacksfil

   

   
   
16 ans
FT. Zoey Deutch
Sang-mêlée  
Neutre




 
Je m'appelle Kara Shacksfil ; mais on m'appelle parfois de toutes sortes de surnoms, il n,y en a pas d’officiel, ça dépend toujours des gens.  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant UN HOMME, SANS VISAGE... ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois MES FRÈRES, MES AMIS, DES RIRE ET UN BRIN DE COURAGE, que mon sortilège préféré est le Lumos et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes :  LA ROSE | LE FEU DE CAMP| LE THÉ VERT  .  


  QUI ES TU ?  

une petite description ?
Merci de choisir dans cette liste à chaque fois un seul des deux adjectifs, et de rayer ou effacer l'autre : reflechi ; travailleur; café;  introverti ;  loyal;  solitaire ; naif ;  artiste;  altruiste;  peureux ;  discret; gentil;  calme; honnête; juste (selon les circonstances); intéressé

La meilleure manière de bien comprendre Kara est de réaliser que la jeune fille est un véritable casse-tête. Instabilité ou tempérament contrôlé, c’est aux autres de le dire, mais il va de soi qu’elle peut parfois être bien difficile à cerner. Douce et généreuse, Kara est de celles qui font attention au gens autour. Attentive, réservée, mais tout de même sociable, elle fait rarement le premier pas, mais quiconque ira vers elle pourra voir qu'elle n'est pas méchante. Enfin, pas volontairement, mais la jeune femme à toute de même un côté impulsif et peut aisément dire des mots qu'elle ne pense pas lorsqu'elle est blessée ou encore agir sans réfléchir même si ça ne lui ressemble pas. Elle a d’ailleurs tendance à sur-analyser tout ce qui arrive autour d’elle, et encore plus les actes et paroles des gens. Elle ne veut pas faire de mal, mais elle essaie de se défendre comme elle peut et regrette souvent cette parole de trop.  Elle aime les gens, ne supporte pas le rejet et c'est sans doute ce qui la pousse à rester seule le plus souvent possible. Controversée, adorable. Elle a peur de s'attacher, mais est au final loyale, envers et contre tout.
Mais à l’inverse, Kara est également celle qui saura se taire. Elle encaisse les coups sans rien dire, mais quand c’est trop, elle éclate. Et à ce moment, personne ne sait réellement quelle tournure ça peut prendre. De plus, lorsqu’on s’en prend à ceux qu’elle aime, elle peut devenir agressive. Comme quoi chaque rose à ses épines. Impulsive, elle tente toutefois de refouler cette partie d'elle-même. Kara est également une jeune fille vivant dans la peur. La peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur. Elle se met constamment une pression énorme sur les épaules sans même s’en rendre compte, une pression qui l’angoisse. L’angoisse et la peur font d’ailleurs parti de son quotidien. Elle a du mal à faire confiance, car elle a peur d'être blessée.
Anxieuse, dévouée et explosive par moments, voilà la véritable définition de Kara.



ANIMAL TOTEM   choix de patronus

 
La loutre : Petit et sensiblement délicat, la loutre peut représenté Kara par son apparence fragile, mais également par son côté plus sauvage si on vient à la menacer (si accepté bien évidement)

Springbok : pour son côté sensible et affectueux. Mais également car il représente bien la personnalité de Kara en général.

Porlock : Pour les mêmes raisons que le précédent, mais selon des caractéristiques différentes (attentif, protecteur, doux)...  


  MAIS AUSSI   //

 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kara ~ Bird set free    Kara ~ Bird set free  Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:08

Soeurette 10 Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Kara ~ Bird set free  Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2251
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Kara ~ Bird set free    Kara ~ Bird set free  Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:38

Merci chaton 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Kara ~ Bird set free  Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3403
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Kara ~ Bird set free    Kara ~ Bird set free  Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:15

Bienvenue parmi nous amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3197
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Kara ~ Bird set free    Kara ~ Bird set free  Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:17

Bienvenueee amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Kara ~ Bird set free  Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3045
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Kara ~ Bird set free    Kara ~ Bird set free  Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:19

Ohhh cool une proie de plus 02

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5058

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Kara ~ Bird set free    Kara ~ Bird set free  Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:36

Rebienvenue Kara ~ Bird set free  665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Kara ~ Bird set free  Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2251
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Kara ~ Bird set free    Kara ~ Bird set free  Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:47

Merci les kiwis coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3197
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Kara ~ Bird set free    Kara ~ Bird set free  Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:47



Félicitations !



Te voilà pré-validé !


Bienvenue petite Kara o/

Ta maison a Poudlard est : POUFSOUFFLE
Ton patronus est : LE SPRINGBOK

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kara ~ Bird set free    Kara ~ Bird set free  Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:59

Bon retour ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Kara ~ Bird set free  Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2251
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Kara ~ Bird set free    Kara ~ Bird set free  Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:29

Quinn : Merci beaucoup !

Levi : Merci chouuu 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kara ~ Bird set free    Kara ~ Bird set free  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara ~ Bird set free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thea Fawley || little bird
» FB 96 | Alec, Quinn, Juda — Free the Cats !
» Kara ~ YOU'RE NEVER ALONE
» Kara / Love is all we need
» Do or Die | Ft. Kara Shacksfil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-