Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 i'm not an easy task, lady hero δ cleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : i'm not an easy task, lady hero δ cleo OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4516

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: i'm not an easy task, lady hero δ cleo   i'm not an easy task, lady hero δ cleo Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:31


FT/CLEO - 14 OCTOBRE 1995  -  Aprés la rencontre de Luka avec Dagon Black qui s'est trés mal passée - Luka porte des vetements normaux, un jean, une paire de converses bleus assorties à son echarpe serdaigle, mal attachée et un sweat qui appartient à Emma. - elle porte ses lunettes sur ses yeux cette fois pour le moment - sa baguette est dans sa poche arrière, -  
 I'M NOT AN EASY TASK, LADY HERO

Comment ? Pourquoi l'avait il laissé partir comme ça ? Elle ne comprenait pas vraiment ? Non, ce qu'elle comprenait c'était qu'il était stupide, completement stupide. Et il n'avait rien comprit à ce qu'elle avait raconté ça c'était un fait. Tant pis ? Il l'avait laché maintenant et elle, elle était en PLS oui. Plus ou moins. C'était mental. Ça faisait mal de savoir ce qu'elle venait de se prendre. Il l'avait touchée. Il l'avait touchée. Il l'avait touché et il n'avait rien comprit à ce qu'elle disait. C'était irritant. Stupide. Il était stupide. Comme un gorille. Comme un sang pur. C'était irritant. Elle poussa un soupir, et finalement, sans même rattraper sa baguette elle se laissait glisser contre le sol. C'était… Un peu douloureux tout ça. Mais elle pensait  à Emma. Elle pensait à Emma qui essaierait probablement de tuer ce type si elle lui en parlait. Elle pensait à Theo qui serait probablement l'une des cibles de ce monstre. Et surtout, elle pensait à ses choix ? Est-ce que c'était bien ? Est-ce qu'elle aurait du lui tenir davantage tête ? Ou peut être ceder ? Elle fronca les sourcils, un rien perturbée, essayant d'ignorer la bibliotheque, essayant d'ignorer les pensées. Une chance que personne l'ait vu, ou du moins le pensait elle. Une chance qu'elle soit seule dans ce rayonnage. Une chance… A part que c'était faux. A part qu'elle n'était pas seule elle allait le decouvrir et que des explications devraient être données. " Putain. "  Grogna t'elle en Suèdois, avant de prendre sa tête entre les mains quelques instants. Il était rentré dans sa zone de confort et elle avait du mal à s'en remettre.  
« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2717
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: i'm not an easy task, lady hero δ cleo   i'm not an easy task, lady hero δ cleo Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:17





I'm not an easy task,
Lady Hero


Ft Luka | Pinkstone's Library | 14.10.97


Pourquoi est-ce qu’elle était venue à la bibliothèque aujourd’hui ? Ça n’avait pas d’importance, ça n’avait plus d’importance depuis qu’elle avait entendu la discussion engagée non loin d’elle entre une jeune fille et un sorcier. Elle était restée discrète Cleo, elle avait résisté à l’envie de s’en prendre à Dogan Black, parce qu’elle l’avait promis à Theo et parce que ça n’aurait probablement rien arrangé. Alors elle était restée là à écouter sans forcément entendre, la main crispée sur sa baguette, assez loin pour ne pas être remarquée mais suffisamment proche pour être en mesure d’intervenir si la situation l’exigeait. Mais il était parti finalement et elle était restée encore quelques instants immobiles l’auror, observant le dos du Black avec colère alors qu’il s’éloignait. Elle ne le suivrait pas non, pas aujourd’hui, cette promesse envers Theo toujours, et puis une autre également, celle de veiller sur Lisbeth si Theo n’était plus en mesure de le faire elle-même. L’ex-gryffondor était toujours bien vivante et en pleine forme, dieu merci, mais l’occasion était peut-être venue de tendre une main à la fameuse cousine néanmoins. Alors elle s’approcha finalement, elle avait laissé un peu de temps à Lisbeth mais elle devait maintenant lui parler. Bonjour Lisbeth. Tout va bien ? Doucement elle avait posé une main sur l’épaule de la serdaigle avant de se laisser glisser à sa hauteur, accroupie, se souciant bien peu que sa robe de sorcier fasse la poussière par terre et attendant que Lisbeth relève la tête vers elle pour poursuivre. Je suis Cleo, une amie de ta cousine. Je n’ai pas vraiment eu d’autre choix que de rester par là quand je l’ai vu… et entendu.

Code by Katzele

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : i'm not an easy task, lady hero δ cleo OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4516

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: i'm not an easy task, lady hero δ cleo   i'm not an easy task, lady hero δ cleo Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:30


FT/CLEO - 14 OCTOBRE 1995  -  Aprés la rencontre de Luka avec Dagon Black qui s'est trés mal passée - Luka porte des vetements normaux, un jean, une paire de converses bleus assorties à son echarpe serdaigle, mal attachée et un sweat qui appartient à Emma. - ses lunettes viennent de se faire casser par un livre - sa baguette est dans sa poche arrière, -  
 I'M NOT AN EASY TASK, LADY HERO

Elle était perdue Luka. Completement paumée. En meme temps quand ne l'était elle pas ? Elle venait de vivre quelque chose de plutôt choquant, ou du moins de plutôt troublant, avec ce fantome du passé dont elle aurait preferé ignorer l'existence à Londres. Dagon Black était un monstre, clairement. Et si quelques temps plus tot elle n'aurait pas eu peur pour elle, des choses avaient changées maintenant. Ainsi donc, presque prostrée contre un des rayonnages elle attendait que sa respirations se calme. Elle attendait que les pensées  cessent, qu'elle arrete de lire dans la tête de cette creature que les diables avaient mit sur sa route.

Concentrée, elle mit ainsi quelques instants à realiser que quelqu'un était en face d'elle. Et quand elle le fit, ce fut trop tard. Une femme la fixait en l'appelant par ce prénom qu'elle ne voulait plus utiliser. Une femme la fixait et la touchait. Alors, à l'instar de toutes les fois precedentes où on l'avait touché ainsi, Luka recula prestement. La position cependant cette fois ne le permettant guère, son dos heurta le rayonnage et trois ouvrages d'un poids conséquent lui tombèrent sur la tête. " Bordel. "  Ils pouvaient pas faire attention les gens. Et les livres aussi. Et le monde entier putain. Mais déjà la femme expliquait être une amie de Theo ? "  Oh non. "  Ah ce n'était peut être pas la reaction qu'elle voulait.  Alors elle haussa les épaules, et se frotta un peu la tête, elle allait avoir une bosse putain, et ses lunettes etaient ecrasées sous un des bouquins. Oups ? "  Je n'ai pas besoin d'aide tout va bien. "  Ah. Elle était un peu grognon. " Bordel, si j'avais cru me faire attaquer par un livre un jour. "  Tout pour ne pas parler de l'evidence n'est ce pas ?

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2717
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: i'm not an easy task, lady hero δ cleo   i'm not an easy task, lady hero δ cleo Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:02





I'm not an easy task,
Lady Hero


Ft Luka | Pinkstone's Library | 14.10.97


Elle s’était attendue à ce que la jeune femme soit sur la défensive peut-être, à ce qu’elle ait un mouvement de recul, voire de panique, mais ce qui se produisit était un peu au-delà de ce qu’elle avait imaginé néanmoins et elle tenta maladroitement de freiner la chute des livres lorsque Lisbeth percuta la bibliothèque, sans grand succès. Pardon… Elle était sincèrement désolée oui, et même si ce n’était pas conscient sa main avait en tout cas quitté l’épaule de la jeune femme alors qu’elle se présentait finalement en se portant à sa hauteur. Elle avait pensé que ça irait mieux maintenant, que ce n’était qu’un premier mouvement de surprise un peu excessif. Encore une fois elle se trompait et le "Oh non" raisonna un peu comme une claque à ses oreilles. Je… Elle soupira un peu. Moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance. Elle lui pardonnait oui, elle était probablement prête à lui pardonner beaucoup de choses, parce qu’elle était la cousine de Theo et parce qu’elle venait de vivre une rencontre certainement traumatisante. Un sourire s’échappa alors que Lisbeth grognait un peu. Elle n’était pas la cousine de Theo pour rien et elle reconnaissait assez bien un trait de caractère de son amie dans cette façon qu’avait Lisbeth de nier l’évidence et de tenter de détourner la conversation.

Lentement Cleo se releva, ramassant un livre qu’elle reposa sur l’étagère. Une si belle nuit emplie d’étoiles. Plutôt bien trouvé pour un livre qui assomme les gens. Quelque chose sur l’astronomie sans aucun doute, ça n’avait jamais été quelque chose qui la passionnait pour être tout à fait honnête, même s’il fallait admettre que certains cours avaient été intéressants. Soit, elle avait tenté un peu d’humour mais son regard restait préoccupé lorsqu’elle le reposa sur Lisbeth. Tu n’es pas obligé de tout affronter toute seule tu sais, ni d’être aussi têtue que ta cousine. Deuxième tentative d’humour, est-ce qu’elle allait réussir à faire naître un rictus aux coins des lèvres de la serdaigle ? Ca ne semblait pas gagné mais Cleo savait se battre.

Code by Katzele

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : i'm not an easy task, lady hero δ cleo OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4516

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: i'm not an easy task, lady hero δ cleo   i'm not an easy task, lady hero δ cleo Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:08


FT/CLEO - 14 OCTOBRE 1995  -  Aprés la rencontre de Luka avec Dagon Black qui s'est trés mal passée - Luka porte des vetements normaux, un jean, une paire de converses bleus assorties à son echarpe serdaigle, mal attachée et un sweat qui appartient à Emma. - ses lunettes viennent de se faire casser par un livre - sa baguette est dans sa poche arrière, -  
 I'M NOT AN EASY TASK, LADY HERO

Elle n'arrivait pas à se retrouver dans sa tête. Elle n'arrivait pas à comprendre comment elle devait réagir, ce qu'elle devait faire, où elle devait aller et qui elle devait croire. Elle était larguée oui. Comme un agneau qui venait de s'ouvrir au monde, avec trop d'esprit peut être. Elle ne savait plus ? Mais elle n'avait pas supportée qu'elle la touche. Elle ne la connaissait pas, et elle ne supportait même pas les gens qu'elle connaissait c'était… ? Enfin, tant pis ? Elle avait mal au crane maintenant. Physiquement. Enfin litteralement. Elle secoua un peu la tête et fixa la femme qui semblait le … prendre bien ? Luka était carrement en train de l'envoyer chier, et elle le prenait bien ? Alors elle la fixa un peu en silence, comme si elle avait trois têtes, et arqua un sourcil quand elle parla du  livre qu'elle reposait. " Je ne trouve pas que l'astronomie assome les gens, du moins en théorie. En pratique c'est douloureux. "  Et c'était peut être ce qu'il avait fallu pour qu'elle s'ouvre ? Non. Assurement pas, car voila que la femme - Cleo l'amie de sa cousine - parlait déjà un peu plus. Ah. Elle était blasée la suèdoise, elle haussa les épaules. " Je ne suis pas obligée d'avoir un baby sitter non plus."  Bon, elle grognait, mais c'était tout de suite un peu plus… amical ? Non, pas amical, parce qu'elle ne faisait pas vraiment dans l'amical à la premiere rencontre. Disons cordial.

Se relevant, elle épousseta un peu sa tenue, et se frotta la tête. " Tu pourras dire à Thèo de se mettre ses protecteurs till djävulen. Elle comprendra. " Et puis elle grogna un peu plus en regardant la femme qui l'appelait Lisbeth et la derangeait par ce fait. " Je suppose que tu sais qui était cet homme ? " Juste une question, après elle allait partir. Et lui dire d'envoyer ballader Theo. Oui.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2717
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: i'm not an easy task, lady hero δ cleo   i'm not an easy task, lady hero δ cleo Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:27





I'm not an easy task,
Lady Hero


Ft Luka | Pinkstone's Library | 14.10.97


Est-ce qu'elle avait un énorme pustule qui venait d'apparaître au milieu de son visage ? C'est en tout cas un peu l'impression qu'elle avait alors que Lisbeth la dévisageait et peut-être qu'elle fronça un peu les sourcils avant de regarder la couverture du livre qu'elle avait ramasser. C'était mieux ainsi, changer de sujet, ne pas fixer à son tour la jeune femme, et tenter un peu d'humour, qui ne marcha pas vraiment visiblement Oh, je pensais aux étoiles qui tournent autour de la tête des gens assommés dans les cartoon... Initialement en tout cas, et Lisbeth ne partageait visiblement pas son point de vue sur cette matière. Mais peu importe n'est-ce pas ? Alors elle ne s'expliqua pas vraiment d'avantage, grimaçant seulement quand Lisbeth parla de sa douleur. Ça passerait, et elle était à peu près certaine qu'il y avait une autre douleur actuellement en Lisbeth, bien plus forte et sournoise que celle causée par ce malheureux livre.

Mais voilà qu'elle semblait se braquer à nouveau, pas qu'elle se soit réellement ouverte toutefois et une nouvelle fois Cleo soupira en levant les yeux au ciel. Qu'avait dit Theo déjà ? Que ce ne serait pas facile de s'occuper de sa cousine, quelque chose comme ça ? L'auror entrapercevait déjà ce qu'elle avait pu vouloir dire, mais elle n'avait pas vraiment l'intention de lâcher si facilement non. Je pense aussi que t'as largement passé l'age des baby-sitter, donc... tu veux un café ? Est-ce que la soudaineté de la proposition allait faire naître une quelconque émotion sur le visage de Lisbeth, la faire sortir de cette carapace dans laquelle elle semblait s'enrouler ?

Oh ça je n'en doutes pas vraiment, ça semble plutôt clair même pour moi ! Et c'était un sourire clairement amusé sur les lèvres de Cleo, si Lisbeth pensait que ce genre de discours serait suffisant pour la décourager et la faire fuir elle se mettait le doigt dans l’œil. Je le sais oui, sinon je t'aurais laissée tranquille. Theo ne m'a jamais demandé de te suivre et de garder un œil sur toi, rassures toi. Elle la croirait ou pas, là n'était pas vraiment le problème. Pour ce que j'en sais Dagon Black est violent, violent et dangereux, j'aurais probablement agi de la même manière si je l'avais vu en compagnie d'une autre jeune femme. Le fait que ce soit toi a accentué les choses, je veux bien le reconnaître. Et elle haussa les épaules après ça.

Code by Katzele

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : i'm not an easy task, lady hero δ cleo OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4516

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: i'm not an easy task, lady hero δ cleo   i'm not an easy task, lady hero δ cleo Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:24


FT/CLEO - 14 OCTOBRE 1995  -  Aprés la rencontre de Luka avec Dagon Black qui s'est trés mal passée - Luka porte des vetements normaux, un jean, une paire de converses bleus assorties à son echarpe serdaigle, mal attachée et un sweat qui appartient à Emma. - ses lunettes viennent de se faire casser par un livre - sa baguette est dans sa poche arrière, -  
 I'M NOT AN EASY TASK, LADY HERO

Non décidement elle n'arrivait pas à être sympathique avec cette femme que sa cousine avait probablement envoyé la surveiller. Alors voila, elle n'arrivait meme pas à faire d'efforts, et elle fixa Cleo avec un air un peu… surpris ? Ou blasé. Elle n'arrivait pas trop à définir oui. " Ce n'était pas très drole. " Bon. Et ça ce n'était pas très gentil n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit, elle finit par se relever plus ou moins, et epousseta ses épaules, et ses fesses - douloureuses - regardant si elle n'avait pas cassée sa baguette au passage, avant de reporter son attention sur la jeune femme. Qui… lui tenait tête ? Ou qui du moins ne baissait pas les bras et lui proposait même un café. " C'est une proposition ? " Ne put elle s'empecher de demander en arquant un sourcil. Curieux et joueur. Comme si elle avait cette envie de tester la brune peut être. Et c'était quelque chose qui la perdrait au fond, cette incapacité à faire confiance aux humains ? Elle la fixa quelques instants en tout cas.

Et peut être qu'elle l'amusait ? Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne se decourageait pas, serieusement ? Qu'est ce qu'elle lui voulait ? Elle grogna un peu du coup, et puis elle serra ses bras autour d'elle-même, génée maintenant d'avoir été faible en face de quelqu'un. " Tu ne me connais pas. Je ne suis pas la Lisbeth que Theo a gardé dans son cœur depuis 17 ans. " Elle baissa les épaules après ça. " Elle t'a parlé de lui… " et puis soudain quelque chose interessa Luka peut être. " Est-ce que tu sais ce qu'il cherche ici ? " Parce qu'il avait été clair. Sa femme avait été tuée, et il cherchait l'assassin. Elle était interessée Luka maintenant un peu. Un peu. Elle arqua un sourcil du coup. " Et je préfère une boisson alcoolisée, si tu te sens de taille a offrir un verre d'alcool à la bien aimée cousine de Mademoiselle Falkstög, et découvrir que je n'ai rien de la manière dont elle m'idéalise. " C'était un test ? Encore.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2717
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: i'm not an easy task, lady hero δ cleo   i'm not an easy task, lady hero δ cleo Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:31





I'm not an easy task,
Lady Hero


Ft Luka | Pinkstone's Library | 14.10.97


Ce n'était visiblement pas drôle non, en tout cas ça n'avait pas fait rire Lisbeth, pas le moins du monde, et Cleo haussa une nouvelle fois les épaules, un peu découragée peut-être mais pas blessée toutefois pas les propos de la cousine de Theo. Sans doute pas, mais on s'en fou toute façon non ? Débattre de l'humour laissant à désirer de Cleo n'était certainement pas le but de cette conversation, un peu à sens unique pour le moment il fallait bien le reconnaître, sauf si l'on considérait les grognements comme un échange, ce qui n'était peut-être pas si faux. Soit. L'auror avait changé de stratégie finalement, assez soudainement, et ça semblait avoir fonctionné un peu. Il y avait eu du mouvement au moins sur le visage de l'adolescente, et peut-être quelque chose d'autre que juste un timbre de voix blasé. Enfin ! C'en est une ! Une proposition de... café, en la charmante et agréable compagnie de moi-même. Y'a pire non ? Elle en rajoutait trop ? Tant pis, de toute façon quoi que Lisbeth en pense elle n'allait pas la lâcher, pas avant de s'être assurée que la jeune fille allait bien. Aussi bien que possible compte tenu des circonstances en tout cas.

Et elle avait peut-être réussi à ouvrir quelque chose finalement, à débloquer ce mécanisme qui s'appelait la communication et que tout être normalement constitué possédait de manière innée. Je ne te connais pas. Et même si je reconnais que Theo m'a parlé de toi je sais qu'on ne connait jamais vraiment les gens seulement par des récits. Tu as grandi, c'est certain, Theo a changé aussi, ce putain de monde a changé. Et elle soupira un peu Cleo, il y avait une discussion d'engagée au moins mais ce n'était pas forcément pour ça que c'était beaucoup plus simple, s'envoyer des piques sur l'astronomie avait un côté joyeux au moins. Oui... Il y eu un froncement de sourcils, quelque chose dans l'attitude de Lisbeth avait changé. Cleo n'était pas auror pour rien et elle n'était pas là pour révéler les secrets que Theo lui avait confié. Ce n'était pas à elle de parler à Lisbeth, clairement pas, néanmoins il y avait certaines choses qui pouvaient être dites. Theo m'a parlé de l'assassinat de sa femme. Pour ce que j'en sais il est là pour retrouver le coupable. Lisbeth ne devait pas ignorer que la sœur de Theo avait été tuée de toute manière, le reste resterait entre Theo et elle.

Allons-y pour un verre d'alcool si tu y tiens. Montre moi ce qui se cache derrière ce pétillant et souriant visage. Un clin d’œil à nouveau, oui elle la cherchait un peu, mais Lisbeth semblait tellement vouloir casser l'image qu'elle s'imaginait que Theo lui avait coller que l'auror ne pouvait pas vraiment s'empêcher. Elle était en quoi, septième année, un verre n'allait pas la tuer et Cleo se doutait bien que ce ne serait ni le premier ni le dernier. Sans compter qu'après sa rencontre avec Dagon Black elle l'avait peut-être bien mérité. Et Cleo avait commencé à se diriger vers la sortie d'ailleurs, laissant Lisbeth lui emboîter le pas.

Code by Katzele

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : i'm not an easy task, lady hero δ cleo OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4516

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: i'm not an easy task, lady hero δ cleo   i'm not an easy task, lady hero δ cleo Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:58


FT/CLEO - 14 OCTOBRE 1995  -  Aprés la rencontre de Luka avec Dagon Black qui s'est trés mal passée - Luka porte des vetements normaux, un jean, une paire de converses bleus assorties à son echarpe serdaigle, mal attachée et un sweat qui appartient à Emma. - ses lunettes viennent de se faire casser par un livre - sa baguette est dans sa poche arrière, -  
 I'M NOT AN EASY TASK, LADY HERO

Ce n'était pas d'elle d'être méchante, mais au fond Luka n'était pas spécialement quelqu'un qu'il était facile d'appréhender. Elle était caractérielle, et n'aimait pas du tout que l'on semble s'occuper d'elle par pitié ou quoi que ce soir. Alors voila… Elle poussa un soupir, et elle fixa Cleo, qui ne semblait pas baisser les bras pourtant. Alors peut être que l'espace de quelques instants elle se dit que Theo avait de la chance d'avoir une amie aussi determinée. Parce qu'il allait de soi pour Luka, que si Cleo s'accrochait c'était uniquement a cause de l'autre Suedoise. Pas du tout a cause d'elle-même.

Et c'était plus fort qu'elle de commencer à parler peut être. Elle avait dit quelque chose, avec lassitude. Sa carapace s'etiolant peu à peu. " Tout change, c'est le cycle de la vie. " Et c'était une Luka blasée à nouveau. " On ne peut pas rester ce que les autres attendent que l'on soit. Et on se retrouve bloqué entre nos choix et nos envies, et ce que le monde attend de nous. " Oui, definitivement blasée. Mais quelque chose l'interessa. Dagon. Pourquoi il était ici ? Qu'est ce qui était arrivé à sa femme ? Et elle fronca les sourcils. Peut être que ça la reveillait un peu… ? Ca lui donnait envie d'accepter la proposition de la femme en tout cas, et elle le fit. En contreproposant quelque chose… Qui marcha ? Ah.

" Petillant et souriant oui… Je ne pense pas que ça soit la manière dont Theo m'ait décrite. " Mais voila, ça avait eu le merite de lui faire esquisser quelque chose qui ressemblait à un sourire. Peut être meme que ça la remettait un peu sur ses pattes. " Alors amie de ma cousine. Tu dois être ravie de faire la rencontre de la fabuleuse cousine dont elle doit parler tout le temps. " C'était un sarcasme. Mais en tout cas, Cleo avait reussi quelque chose, Luka la suivait jusqu'à un bar.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2717
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: i'm not an easy task, lady hero δ cleo   i'm not an easy task, lady hero δ cleo Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:17





I'm not an easy task,
Lady Hero


Ft Luka | Pinkstone's Library | 14.10.97


Elle était trop blasée Lisbeth pour une gamine de dix-sept ans, et ça l'attristait un peu Cleo d'entendre la jeune femme parler ainsi. Oh, bien entendu ce n'était pas vraiment désagréable d'avoir face à soit quelqu'un avec un peu de plomb dans la cervelle, quelqu'un capable de parler de choses sérieuses et de philosopher un peu sur le sens de tout ça, mais... Soit, par les temps qui couraient certains grandissaient sans doute plus vite, trop vite peut-être, mais pour la sécurité de Lisbeth il vallait surement mieux qu'elle soit déjà blasée que trop écervelée. Je te dirais bien de vivre pour toi, sans t'occuper de la route que les autres veulent te voir emprunter... mais c'est loin d'être aussi simple, surtout aujoudh'ui. Et elle haussa les épaules Cleo, Alors je te dirais juste de faire au mieux, je suppose que c'est ce que tu fais déjà. Et il n'y avait pas grand-chose à ajouter non, elle n'avait pas non plus de bons conseils et de recette miracle à apporter. Mais elle était là, pour parler et écouter, pour peu que la jeune femme daigne s'exprimer, ce qu'elle commençait à faire finalement maintenant que le sujet était lancé sur Dagon Black.

Et puis il y avait eu cette proposition oui, une offre pour un café qui s'était d'un coup de baguette magique transformé en verre d'alcool. Peu importe, un seul verre n'allait pas la rendre ivre n'est-ce pas ? L'auror y veillerait, jusqu'à ce que Lisbeth ait reprit le chemin de Poudlard tout au moins. Et elles s'étaient mise en marche finalement, non sans une pointe d'ironie de la part de Cleo qui trouva un écho agréable du côté de la jeune femme. Je suis effectivement ravie de pouvoir mettre un visage sur ton nom. Je t'assures que tu te trompes si tu penses que je vis ce moment comme une corvée ! Lisbeth était loin d'être la plus aisée à comprendre des personnes que l'auror avait pu rencontrer mais elle n'en était que plus intéressante. Elle avait une personnalité forte et affirmée en tout cas et même si elle ne le dirait pas il y avait bien un trait de famille indéniable entre les deux cousines. Quant à ce que dit Theo de toi... je ne m'étendrais pas dessus. Déclaration ponctuée d'un clin d'oeil amusé. Non, ce n'était pas des choses qui se disaient de toute façon et Lisbeth devait bien s'en douter. Mais je ne suis clairement pas déçue ! Ah ça non, elle avait été prévenue pourtant, mais Lisbeth dépassé ce à quoi Cleo aurait pu s'attendre. Alors, tu bois quoi ? Elle avait poussé la porte d'un bar et invitait Lisbeth à s'installer où elle le souhaitait, elle commanderait quand le choix serait fait.

Code by Katzele

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : i'm not an easy task, lady hero δ cleo OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4516

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: i'm not an easy task, lady hero δ cleo   i'm not an easy task, lady hero δ cleo Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:04


FT/CLEO - 14 OCTOBRE 1995  -  Aprés la rencontre de Luka avec Dagon Black qui s'est trés mal passée - Luka porte des vetements normaux, un jean, une paire de converses bleus assorties à son echarpe serdaigle, mal attachée et un sweat qui appartient à Emma. - ses lunettes viennent de se faire casser par un livre - sa baguette est dans sa poche arrière, -  
 I'M NOT AN EASY TASK, LADY HERO

« Rien n’est simple. Ça n’était pas simple il y’a quelques années, ça n’est pas simple maintenant, et je ne pense pas que si la guerre fini un jour, les choses redeviendront simple. Alors certes, elles sont peut être un peu plus dangereuses maintenant, sous cette ère obscure. Mais qui nous dit que demain elles seront meilleures ? Plus faciles ? » Et elle perdit son regard dans le vague Luka. Parce qu’au fond, elle comprenait que cette fille, cette femme, était probablement aussi perdu qu’elle, et voulait juste l’aider ? Et elle n’avait pas besoin d’aide. Ou peut être qu’elle en avait désespérément besoin. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus parlé à une inconnue. Mais est ce que Cleo était vraiment une inconnue ?

Elle n’evita pas les sarcasmes en tout cas en marchant vers le bar, et finalement elle se fendit d’un sourire. Leger. Mais un sourire quand même. « Tu ne diras pas ça après que je te défie dans un concours de boissons. Je t’assure que je supporte mieux l’alcool que ma cousine. » Et c’était une offre de paix au fond. Elle ne dirait pas qu’elle était desolée de l’avoir agressée. Mais elle le pensait un peu ? ça comptait ? Oh, si elle était amie avec Theo, elle devait avoir l’habitude de pire. Ou alors elles n’étaient pas qu’amies ? Oh non, elle ne voulait pas savoir la vie privé de sa cousine, pas comme ça, Yurk yurk. Elle secoua la tête. Et puis elle rentra dans le bar alors que la porte s’ouvrait. « Quelque chose avec du rhum, magique, pas magique, je te laisse décider. C’est toi l’adulte après tout ! » Elle lui lança un petit sourire après ça et alla s’asseoir où elle voulait. Une table à l’ecart de tout.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2717
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: i'm not an easy task, lady hero δ cleo   i'm not an easy task, lady hero δ cleo Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:04





I'm not an easy task,
Lady Hero


Ft Luka | Pinkstone's Library | 14.10.97


Il y avaient trop de choses dans la voix de Lisbeth. Trop de sérieux dans ses paroles et Cleo n'avait pas vraiment l'impression d'être en face d'une adolescente de 17 ans. Elle n'était certainement pas comme ça à l'âge de la jeune fille, mais les temps avaient changés, quoi que Lisbeth en dise, Lisbeth qui avait sans doute vécu plus de choses aussi que ce que Cleo avait connu à son âge. Malgré la griffure... et machinalement l'auror pressa une main sur son bras à se souvenir avant de lâcher un bref soupir. Je n'en sais rien Lisbeth. Je l'espère je suppose, que les choses soient meilleures au moins. Pourquoi se battre sinon ? Elle voulait croire qu'ils pouvaient gagner, elle voulait croire qu'ils pouvaient faire reculer les ténèbres, sans quoi elle ne serait pas dans l'Ordre.

Mais la route continuait, et le ton se fit un peu plus léger alors qu'elles parlaient de Theo et d'alcool. Un sourire amusé apparu sur les lèvres de l'auror et elle hocha la tête. Un autre jour peut-être, chez Theo pourquoi pas ? Au moins on n'aura pas besoin de la ramener quand elle aura perdu en premier ! Oh non elle n'allait pas défier Lisbeth aujourd'hui, et elle ne se laisserait pas défier non plus, il y avait des moments parfois où elle devait se montrer adulte Cleo, ou essayer tout au moins. Mais ça ne les empêchaient pas néanmoins de partager ce verre qu'elle avait promit à la cousine de Theo et qu'elle déposa bientôt sur la table choisie par la serdaigle. Deux coktails d'un bleu étincelant desquels s'échappaient comme un bruit de vagues se brisant sur la plage. Avec du rhum, comme demandé ! C'était un peu... joyeux ? Elle leva son verre en tout cas, pour trinquer, avant d'en avaler la première gorgée. Est-ce que Lisbeth allait parler d'elle-même si le silence finissait par devenir pesant ? Que la réponse soit oui ou non Cleo finirait de toute façon par le faire probablement, avant d'arriver à la seconde gorgée, rendre la situation inconfortable n'était pas le but de l'invitation, au contraire.

Code by Katzele

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : i'm not an easy task, lady hero δ cleo OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4516

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: i'm not an easy task, lady hero δ cleo   i'm not an easy task, lady hero δ cleo Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:07


FT/CLEO - 14 OCTOBRE 1995  -  Aprés la rencontre de Luka avec Dagon Black qui s'est trés mal passée - Luka porte des vetements normaux, un jean, une paire de converses bleus assorties à son echarpe serdaigle, mal attachée et un sweat qui appartient à Emma. - ses lunettes viennent de se faire casser par un livre - sa baguette est dans sa poche arrière, -  
 I'M NOT AN EASY TASK, LADY HERO

« Appelle moi Luka s’il te plait ? » C’était la premiere chose qu’elle disait sur un ton plus amical qu’agressif ou défensif. Et elle plissa les yeux néanmoins en lisant une pensée dans la tête de l’autre femme. Quelle griffure ? Encore un loup ? Elle avait le chic pour faire amie amie avec les lycanthropes ? Oh ça ne la dérangeait pas du tout Luka non. C’était juste… Elle était curieuse maintenant. Elle garda néanmoins cette pensée pour plus tard, et fixa la membre de l’ordre du phénix. Oups, elle n’était pas censée savoir ça non plus. Tant pis. « A chacun son espoir je suppose. » L’espoir elle, elle ne connaissait pas trop. Elle savait maintenant que sa copine était partisane de tout ce contre quoi sa cousine luttait. Alors elle ne savait plus quoi penser ? Elle était perdue un peu.

Autant ne pas épiloguer la dessus, elle parla de l’alcool, elle esquissa une espece de sourire un peu, qui ressemblait à l’air de quelqu’un empli de défi, et elle arqua un sourcil. « Oh. Non. Ton stratagème pour me trainer chez elle ne marchera pas. Je n’ai pas envie de la voir. » Mais c’était presque doux. Amical un peu. C’était juste clair qu’elle ne voulait pas voir Theo, parce que celle-ci s’inquiétait trop et qu’a celle-ci elle ne savait pas lui mentir. « Mais je ne doute pas qu’on trouvera un endroit. Même si je trouve ça plutôt naze que tu n’acceptes pas le défi aujourd’hui. » Enfin, elle s’était installée maintenant et elle attendait son verre qui ne tarda pas à venir. « Ohhh ! Ca a l’air bon. » Ca elle ne pouvait pas le nier. Et au fond, de l’alcool et une agréable femme, c’était plaisant non ? Ainsi elle bu une gorgée avant de prendre la parole. « Qu’est ce que t’as au bras ? » Ah. Elle n’avait pas vraiment pu s’en empecher mais elle l’avait vu toucher son bras en pensant aux griffures alors…

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2717
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: i'm not an easy task, lady hero δ cleo   i'm not an easy task, lady hero δ cleo Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:50





I'm not an easy task,
Lady Hero


Ft Luka | Pinkstone's Library | 14.10.97


Luka ? D'accord si tu préfères, excuse moi par avance si à un moment j'oublis... Pour elle Luka était Lisbeth, la Lisbeth qu'elle connaissait au travers des dires de Theo, et un peu en réalité aussi maintenant. Mais Luka donc, elle allait tâcher de s'en souvenir, sans poser d'avantage de questions sur la raison de ce changement de nom. Elle en toucherait deux mots à Theo peut-être si Lisbeth ne s'étendait pas sur ce point, peu importe.

Elles parlèrent d'alcool et de défi, et l'auror ne pu empêcher un rire amusé de franchir ses lèvres alors que Lisbeth refusait tout net son offre de relever le défi proposé un jour futur dans l'appartement de Theo. Mince ! C'était pas vraiment assez subtil comme approche alors. Ce n'était même pas forcément ça au début, pas seulement en tout cas, même si l'idée avait peut-être bien traversé son esprit à un moment. Elle hocha la tête finalement. Comme tu voudras, je n'ai pas l'intention de te traîner de force devant Theo de toute façon, vous êtes assez grandes toutes les deux pour vous débrouiller. Et puis son sourire se fit plus doux et elle acquiesça aux paroles de Lisbeth. T'imagines si je perds face à une élève de Poudlard ? J'ai une réputation moi ! Et des responsabilités un peu aussi... La fin était moins drôle, même si le ton restait léger. Mais on trouvera oui, si tu ne crains pas les varans je te présenterais Sobek. Une invitation en quelque sorte oui, avant de partir elle lui dirait sans doute que sa porte serait toujours ouverte si Lisbeth avait besoin d'un endroit hors de l'école et hors de sa famille un jour.

Mais pour le moment elles étaient dans un bar donc et Cleo venait de déposer deux verres sur la table, verres dont le contenu semblait plutôt plaire à Lisbeth. Elles trinquèrent et une gorgée plus tard, alors que Cleo attendait un peu de voir si Lisbeth souhaitait engager la conversation elle se figea brusquement sur sa chaise lorsque la serdaigle reprit la parole. Au bras ? Comment ça ? Elle savait mentir Cleo, très bien même, c'était une bonne partie de son travail, mais là elle était prise au dépourvue. Attaquait sur un point qu'elle n'avait pas une seule seconde imaginait par le cousine de Theo qui n'avait à priori aucune raison d'être au courant ? Devant ses yeux passait l'image de la griffure qui avait changé sa vie, pas vraiment en mal d'ailleurs, mais depuis ce jour elle n'était néanmoins plus tout à fait la même. Et elle avait reprit son verre, avalant une nouvelle gorgée, sachant pertinemment qu'elle n'allait pas tromper Lisbeth avec une répartie aussi mauvaise.

Code by Katzele

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : i'm not an easy task, lady hero δ cleo OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4516

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: i'm not an easy task, lady hero δ cleo   i'm not an easy task, lady hero δ cleo Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:01


FT/CLEO - 14 OCTOBRE 1995  -  Aprés la rencontre de Luka avec Dagon Black qui s'est trés mal passée - Luka porte des vetements normaux, un jean, une paire de converses bleus assorties à son echarpe serdaigle, mal attachée et un sweat qui appartient à Emma. - elle porte ses lunettes sur ses yeux cette fois pour le moment - sa baguette est dans sa poche arrière, -  
 I'M NOT AN EASY TASK, LADY HERO

Elle n’avait pas spécialement d’explications sur son changement de prénom Luka, c’était juste… Elle avait vu ça avec Alice, elle aurait même pu changer de nom si elle l’avait voulu. Mais Luka Hudson, c’était un peu bizarre ? Ca aurait pas été si mal. Alice n’approuvait pas. Ou peut être qu’avec plusieurs verres dans le sang elle aurait approuvé, elle en savait plus rien Luka, elle savait juste que voila, c’était comme ça. Elle ne voulait plus porter le prénom que ses parents lui avaient donné. Elle s’appelait Luka, comme cette vieille chanson qui lui collait au fond, et puis c’était comme ça. « On verra. » Et il y’avait presque un sourire sur ses lèvres maintenant. Presque.

Sourire qui disparut a l’idée du défi devant Theo ? Mais Cleo comprenait, et Luka peut être se trouvait emplie d’une espèce de respect ? Parce qu’elle ne cherchait pas à vraiment forcer. C’était à voir. « Ca serait drole que tu perdes contre une eleve. Moi ça me plairait assez. » Et puis Luka arqua un sourcil. « Tu as un varan ? Je peux venir ? » Une lueur vraiment interessée dans les yeux cette fois. « Tu aimes l’Egypte ? » Et d’autres questions. Elle était curieuse au fond Luka.

Et un peu trop curieuse peut être. Parce qu’elle avait lu quelque chose dans sa tête et meme si elle ne voulait pas avouer son don, elle voulait en savoir plus maintenant. Alors elle avait posé la question ? Et la reaction de Cleo était sans equivoque. « Tu mens mal. » Mais ce n’était pas méchant ? « Je n’insisterais pas si tu ne veux pas en parler. Est-ce que ma cousine sait ? » Elle ne pouvait que se faire des films dans sa tête. Mais… Elle essayait de comprendre ? A sa manière ?

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm not an easy task, lady hero δ cleo   i'm not an easy task, lady hero δ cleo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm not an easy task, lady hero δ cleo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...
» [MHA] My Hero Academia RPG
» I'm anything but a hero, but maybe I could help, if you want. δ emrys
» Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does
» Juda - A hero's not afraid to give his life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Pinkstone's Library-