Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3424
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:21


Promenons-nous dans les bois


Prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas. Si le loup y était il nous mangerait mais comme il n'y est pas il nous mangera pas. Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ?

Alec & Antonio


Alec le bouscule gentiment quand il le complimente sur ses performances sexuelles, il est ravit de voir que son petit protégé ose se lâcher. Les deux élèvent arrivent dans une sorte de clairière et le sang-pur fait remarquer qu’ils sont peut-être perdu et qu’il serait plus prudent de rebrousser chemin. Le rouge et or grimace en regardant tout autour de lui, c’est bien gentil de proposer de retourner sur leur pas mais il n’a aucune idée d’où ils viennent. Enfin si par là, où peut-être par là-bas, où bien ici. Ouais on est perdu ! Il se rapproche du Serpentard pour lui attraper le bras, il n’est pas rassuré par tous les bruits qui l’entourent.

- J’ai une tête à avoir retenu la route ? Je comptais sur toi mais apparemment tu as été trop perturbé par notre petite conversation !


Il lui adresse un clin d’œil avant de l’entraîner vers le chemin qu’il pense être le bon, parce que si on se retourne et qu’on suit la route, logiquement c’est d’où ils viennent. Non. Il n’est pas très convaincu mais de toute manière il n’a pas mieux alors autant essayer. Se perdre a un côté excitant, mais c’est également effrayant car on peut faire de mauvaises rencontres et puis si ils ne vont pas en cours demain matin ça risque d’être louche. Surtout si on les voit arriver tous les deux de la forêt interdite, d’ailleurs en pleine journée il risque de tomber sur Rowle et c’est nettement moins excitant comme pensée.

- T’as pas vu un truc là-bas ?

Il désigne un endroit précis avec son doigt, il est presque sûr d’avoir vu une forme sombre bouger. Il resserre son étreinte, il est parcouru d’un frisson, il se fait déjà un tas de films dans sa tête. Un loup-garou, Logan qui fait un petit tour dans la forêt, un Mangemort, un détraqueur, ce genre de choses bien flippantes.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3117
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:09

Promenons nous dans les bois...  

 

Une partie du monde avait sombré dans la nuit fraîche de ce mois de Novembre. La Lune éclairait ce que le Soleil avait illuminé toute la journée et désormais, les portes de poudlard étaient closes. Aucun élève n'était autorisé à quitter son dortoir pour aller se pavaner à l'extérieur, dans quelque endroit que ce soit. L'école sous l'emprise du Lord Voldemort était ainsi silencieuse, sans aucun bruit, sans aucun impur traînant dans les couloirs ou dehors. Logan les aurait vu de toute façon. Tapis dans l'ombre à l'intérieur de la vieille cabane de l'ancien propriétaire, ses yeux clairs luisaient dans la pénombre, fixés vers la fenêtre qui lui donnait un panorama excellent pour repérer les âmes les plus courageuses ou stupides. Toutes les lumières étaient éteintes. Le Rowle aimait bien faire en sorte que certains croient parfois qu'il s'était assoupis ou qu'il avait exceptionnellement quitté son poste. Cela lui permettait de mieux les surprendre par la suite. Il était comme ça Logan. Toujours à apprécier les petites surprises, celles qui finissaient mal, celles qu'il aimait faire. Et ce soir-là, il avait décidé de jouer à ce petit jeu, espérant que quelqu'un morde à l'hameçon.

Sa respiration était calme. Sa stature imposante était affalée sur une chaise à balance. Le mangemort ne faisait pas un bruit, et bientôt, il se redressa légèrement en voyant une ombre se glisser dans la forêt. Celle-ci semblait sur ses gardes, prudente, paraissant ainsi totalement consciente du danger qui l'attendait si Logan le voyait. L'homme ne pouvait bien discerner la personne qui souhaitait s'aventurer dans ces bois, mais elle n'allait sûrement pas être déçue de sa petite escapade. Le mari d'Ophélia la scrutait, puis elle disparut de son champ de vision, et un sourire malsain se dessina sur les lèvres du mangemort. Bien. Il allait attendre maintenant. Attendre qu'elle s'éloigne un peu dans les profondeurs du lieu interdit, avant de partir à sa recherche. Il était content d'avoir trouvé une première prise, et ne put qu'être satisfait d'en voir une deuxième pointer le bout de son nez. Eloignée de l'emplacement de la cabane d'Hagrid, Logan ne pouvait pas non plus la voir correctement, mais qu'importe ? Il finirait par le découvrir, et c'est lorsque le deuxième étudiant se glissa dans les bois que le Rowle décida de se redresser totalement, enfilant son long et sombre manteau. Son regard désormais prédateur s'égara sur sa baguette magique qui se tenait sur la table. Ses doigts glissèrent le long du manche, avant qu'il ne l'empoigne et affiche un sourire davantage mauvais. « petite retrouvailles sous le clair de lune, hein ? » dit-il dans un murmure, avant de sortir de la vieille bâtisse et de se diriger vers l'orée de la forêt.

Ses pas étaient tranquilles, et Logan se stoppa devant l'entrée des bois. Une noirceur étouffante se présentait à lui, splendide, impressionnante. Et à l'intérieur de tout ça s'étaient rendus deux petites brebis que le Rowle allait se faire un plaisir de ramener au troupeau. Mort ou vivant ? Il verrait le moment venu. Ses sens aux aguets, la bête écoutait les bruits qu'il pouvait percevoir, les craquements qu'il pouvait entendre. Il était gentil dans tout ça Logan, il leur laissait la chance de prendre de l'avance sur lui avant qu'il ne vienne le chercher. Mais en vérité, le mangemort ne pouvait se perdre ou prendre un chemin long et sans fin. Il connaissait la forêt par cœur, et si son maître lui avait donné ce poste, ce n'était pas pour rien. Sa langue passa sur sa lèvre inférieure, et le monstre rentra dans le lieu interdit. Ombre se faufilant à travers les arbres et les feuillages denses, les pas qu'il pouvait entendre à certains moments arrivaient à le guider, ainsi que les petits ricanements et voix qu'il entendait au loin marmonner. Il n'arrivait pas à différencier les intonations, s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, si les deux étaient du même sexe ou non, mais il le saurait bientôt. Le mangemort les suivait pour le moment, et son sourire malsain n'avait aucunement abandonné son faciès. Son cœur battait plus vite au fur et à mesure que l'excitation montait en lui.

Les deux brebis avaient conscience du danger : le trouvaient-elles excitant au point de s'aventurer dans un territoire dangereux et gardé par un homme qui l'était tout autant ? Stupides ou courageuses ? Logan n'arrivait pas à se décider, mais les deux énergumènes allaient passé un mauvais moment, et alors qu'il commença à les apercevoir, le mangemort se stoppa net lorsqu'il n'entendit plus les aventuriers. On l'avait pointé du doigt avant que son ombre ne s'efface. Il avait été repéré, mais il s'en fichait. La partie pouvait désormais commencé. « promenons-nous dans les bois... jusqu'à ce que le loup nous voit. » marmonna t-il avant de ricaner, sa stature se mouvant de nouveau dans l'ombre de la nuit. « Etes-vous idiots ou braves ? C'est la question que je me pose depuis que je vous ai vu vous glisser dans la forêt. » ajouta Logan en haussant les épaules, avant de pointer sa baguette en direction des pieds des deux silhouettes. « Vous feriez mieux de rejoindre vos dortoirs, avant que je ne vous attrape. » dit-il d'une voix qui se voulait agressive et sombre. Ses yeux clairs luisaient de méchanceté, dévoilant toute la noirceur qui l'abritait. Son sourire malsain se crispait un peu sous la folie et l'excitation qui grimpaient en lui, et les racines des arbres environnant commencèrent à s'enrouler autour des chevilles des deux hommes, grimpant ensuite sur leurs jambes et leurs cuisses.
 
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2908
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:07

Promenons-nous dans les bois

Ft. Alec Bowman


Je fais une petite moue boudeuse, je suis pas perturbé, puis je le laisse m’entraîner sur un chemin sans être sûr de son choix. On pense toujours qu’en faisant demi-tour on va retomber sur notre chemin, mais le problème c’est que la forêt est parcourut de plusieurs petits sentiers et que nous ne sommes pas restés sur le même. Je me stoppe net quand il me montre du doigt un endroit où il croit avoir vu une ombre bouger. Un petit sourire moqueur se dessine sur le coin de mes lèvres. Au départ je pense qu’il s’invente des trucs parce qu’il flippe mais une voix que je reconnais très bien me glace le sang. LOGAN !!! Oh put*** de merde il ne faut pas qu’il me voit. Je remonte ma capuche au maximum et je relève mon écharpe sur le haut de mon visage. J’ai envie de lui répondre qu’on est idiot, mais ce n’est pas le moment de faire de l’humour avec le Mangemort. Parce que oui on est complètement con, enfin moi en particulier, parce que je me balade dans un lieu surveiller par Rowle avec un impur. Je ne veux pas qu’il découvre ce petit détail, je m’entends très bien avec lui alors ce n’est pas le moment de le décevoir.

Je me décolle de Alec et pendant un instant je me dis que je pourrais prétendre avoir suivi le Gryffondor pour voir ce qu’il magouillait et que je suis en train de le ramener pour lui livrer. Non je ne peux pas faire ça à ma petite lumière, je l’aime, et connaissant Logan il me demanderait de le tuer où il s’en chargerait lui. Je ne veux pas voir mourir la seule personne qui m’accepte comme je suis, qui m’aime et croit en moi. Je serre les dents, il faut réagir vite, mais je sens quelque chose agripper mes jambes et je constate que des racines s’enroulent autour de nous. MERDE !!! Je sors ma baguette pour lancer un sortilège sur les souches qui enserrent le rouge et or, puis sur les miennes pour que celles-ci nous libèrent. Je n’attends pas une seconde de plus, j’attrape le bras de mon ami et je pars en courant dans la direction qu’on avait commencé à emprunter.

- COURS !!!


Je prend une voix plus grave afin que Rowle ne me reconnaisse pas. Je sens mon cœur battre fort dans ma poitrine, je suis paniqué, si il découvre mon identité je suis mort et Alec également. Je ne veux pas mourir, ni voir l’homme que j’aime se faire torturer et tuer par Logan. Depuis le début il nous a repéré, il nous a suivit, j’espère qu’il ne m’a pas identifié et qu’il n’a pas vu le rapprochement entre Bowman et moi. On a faillit s’embrasser, put*** si Logan a comprit je suis foutu, mais il m’aurait déjà dit quelque chose, à moins qu’il joue parce que c’est son truc de s’amuser avec ses proies. Je cours tellement vite que je manque de tomber en me prenant les pieds dans une branche, mais je continue à courir comme un fou à travers les bois pour échapper au Mangemort.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3424
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:00


Promenons-nous dans les bois


Prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas. Si le loup y était il nous mangerait mais comme il n'y est pas il nous mangera pas. Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ?

Alec & Antonio


Un ricanement fend l’air. Alec se fige sur place en observant l’ombre se mouver dans la nuit. Oh, oh, oh je n’aime pas ça du tout, mais alors pas du tout ! C’est clair qu’ils ne sont pas très futé de sortir en pleine nuit dans une forêt de ce genre. Mais justement ils l’ont fait pour le côté excitant et on peut dire qu’ils vont être servit niveau adrénaline. Rejoindre nos dortoirs quelle bonne idée ! Son cœur bat à grands coups dans sa poitrine, ses mains tremblent et son estomac est noué de frayeur. Il baisse le regard sur ses jambes car il sent une chose l’agripper. Ses yeux s’écarquillent en voyant les racines s’enrouler autour de ses cuisses. Il se met à paniquer.

- Putain c’est quoi ce bordel !

Il gigote dans tous les sens pour se débarrasser de ces saloperies mais ça ne marche pas. Heureusement pour lui Antonio est plus réactif, il lance un sort pour le libérer puis il lui attrape le bras en lui criant de courir. Oh non pas courir ! Le rouge et or déteste ce genre de situation, être poursuivit par une personne qui désire vous tuer, parce que c’est clairement ce qui se passe. Si son protégé ne lui avait pas prit le bras pour l’entraîner, il serait sûrement resté tétanisé sur place. Son cœur bat la chamade, il est terrifié, surtout qu’il a comprit qu’ils avaient à faire au gardien de la forêt. Si ils se font attrapés c’est la mort assurée, sang-pur ou pas, Logan n’est pas du genre à faire des cadeaux. Sauf si Antonio avait été en compagnie d’un autre sang-pur, mais ce n’est pas le cas alors le mieux à faire c’est de fuir.

Il se met à courir aussi vite que possible, il est sportif alors ses allures sont grandes et vives, sauf qu’il n’est pas en train de faire un jogging. Non. Il est en train de se faire courser par un Mangemort alors il a du mal à respirer correctement. Son souffle est saccadé, il a l’impression que son cœur veut sortir de sa poitrine, mais il continue sans réfléchir et surtout sans se retourner car c’est déjà assez flippant comme ça. Le milicien manque de tomber, alors il le rattrape, ce n’est pas le moment de tomber et de perdre du temps. Ils doivent fuir pour quitter cet endroit le plus vite possible, encore faut-il qu’ils soient sur le bon chemin. Tout en courant il cherche des lueurs qui pourraient indiquer qu’ils sont prêt du but, quand on arrive près de la sortie on peut apercevoir les lumières du château. Mais rien. Le bel hidalgo a l'impression d'être en plein cauchemar, c'est vrai qu'il l'a un peu cherché en s'aventurant ici, mais ce n'est pas comme-ci c'était la première fois. Il a souvent enfreint le règlement, sauf qu'avant les punitions étaient moins graves alors que cette nuit risque d'être la dernière pour eux si ils tombent dans les griffes du Rowle.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3117
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:04

Promenons nous dans les bois...  

 

Les racines prenaient possession des jambes des deux brebis qui s'étaient introduites dans la forêt interdite alors qu'elles n'en avaient aucun droit. Elles étaient totalement exposées au danger de ces bois et qui plus est, au danger que représentait à lui seul le gardien de ces lieux. Logan n'était pas très commode lorsqu'il s'agissait de deux énergumènes enfreignant les règles pour aller se pavaner dans un lieu où ils avaient cru échapper au Rowle. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Surtout s'ils étaient tout deux impurs. C'était ce que préférait penser le mangemort, mais dans le pire des cas, il irait prouver au sang-pur qu'il avait eu tort lui aussi de désobéir. Pour le moment en tout cas, c'était l'heure de la chasse et pas celle de la punition. Logan y allait étape par étape, et son sourire malsain ne put que s'agrandir davantage en voyant les deux aventuriers tenter de se libérer de ces nombreuses racines. L'un trouva l'astuce, usant de sa baguette avant d'aider son ami. Il lui hurla de courir et de ses yeux clairs, le mangemort les observa commencer à partir. « Si j'en attrape un, vous êtes morts ! » les menaça t-il d'une voix brutale et amusée en même temps. Son cœur battait à vive allure dans sa poitrine sous la noirceur qui luisait en lui. Allait-il réellement les tuer s'il les attrapait ? Peut-être.

Suivant leurs pas de manière plus rapide, la bête laissa échapper un rire mauvais avant de se mettre à poursuivre ses proies en courant. Il voyait les silhouettes se mouvoir, l'une manquant de se retrouver à sa merci avant que l'autre ne lui vienne en aide et qu'elles repartent de plus belle. C'était de grandes silhouettes, plutôt imposantes, et Logan comprit sans mal qu'il s'agissait de deux hommes. Sa mine était désormais agressive et folle en même temps. Il n'allait pas les laisser rejoindre l'école sans les embêter encore un peu, et d'un coup de baguette, il envoya un sort qui fit exploser une énorme branche, celle-ci tombant devant les deux garçons qui cherchaient à fuir. Avec ça, ils allaient devoir bifurquer vers une autre direction et peut-être que le Rowle finirait par les attraper. « Attention les agneaux, si vous vous blessé, c'est moi qui vous récupère ! » s'écria t-il de nouveau, comme pour tenter de les voir s'affoler davantage. C'est qu'il aimait ça jouer, et si les deux énergumènes avaient voulu s'aventurer dans un endroit dangereux, ils allaient être servis.
 
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2908
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:33

Promenons-nous dans les bois

Ft. Alec Bowman


Alec me rattrape pour éviter que je me ramasse par terre, il est plus sportif et endurant que moi, mais j’entends bien que son souffle est aussi saccadé que le mien. La peur de se faire attraper par Logan est immense, je sais de quoi il est capable et je n’ai pas envie d’être son jouet. Un frisson me parcoure le corps de la tête aux pieds quand j’entends sa voix glaciale dire que si il en attrape un, nous sommes morts, c’est terrifiant. Bordel on ne doit pas se faire attraper, surtout pas, je ne veux pas devenir sa proie. Je ne pense pas qu’il sache que c’est moi, non je pense qu’il me l’aurait déjà signalé, sauf que c’est un joueur alors je ne peux en être certain. Je sursaute quand il envoie un sort sur une énorme branche qui vient s’écraser devant nos pieds. Je me stoppe net, Alec qui arrive derrière me rentre dedans, je me rattrape sur le morceau de bois mais je sens une douleur vive dans le bras.

- Fait chier !

Je viens de m’entailler, mon polo est déchiré et du sang coule, mais ce n’est pas le moment de se plaindre. Alors on prend une autre direction pour tenter d’échapper au Mangemort qui continue de nous traquer. À l’entendre on peut facilement voir qu’il s’amuse de la situation, il est le loup pourchassant les brebis égarés. Sauf que je n’aime pas être une brebis, je préfère être le loup alors moi ça ne m’amuse pas du tout. Je peux entendre craquer les branches que Rowle écrase en nous poursuivant. À des moments je sens tous mes muscles se contracter par peur de recevoir un sortilège dans le dos. Mon bras me fait mal, je le maintiens du mieux que je peux pour éviter d’empirer la blessure, put*** de merde. Je suis à l’affût du moindre indice qui pourrait me rappeler un sentier déjà emprunté. Et si on se séparait, l’un de nous aurait plus de chance d’être sauvé, sauf que je n’ai pas envie de me faire prendre par Logan et je n’ai pas envie de voir mourir Alec. Non ce n’est pas une bonne idée. Je bifurque sur un petit sentier, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai la sensation d’être déjà passé par là. Je m’assure que mon ami soit toujours auprès de moi et je croise les doigts pour qu’on trouve cette put*** de sortie.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3424
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:05


Promenons-nous dans les bois


Prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas. Si le loup y était il nous mangerait mais comme il n'y est pas il nous mangera pas. Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ?

Alec & Antonio


Courir. C’est ce qui résonne dans la tête du brun. Ils ne doivent pas ralentir la cadence, continuer sur ce rythme pour tenter de semer le gardien de la forêt interdite. Un sortilège provenant de derrière eux fait tomber une branche devant leurs pieds. Alec rentre dans son ami qui vient de se stopper net, il le fait basculer vers l’avant, mais il arrive à se rattraper. Le rouge et or est soulagé, jusqu’à ce qu’il entende son protégé geindre mais il n’a pas le temps de lui demander ce qui se passe car leur course poursuite a déjà reprit. Cependant il peut voir du sang couler de son bras, il grimace, il aimerait pouvoir aider Antonio mais un Mangemort les traque comme une bête assoiffée de sang. Son ami change de sentier, alors il le suit, peut-être qu’il se rappelle du chemin à prendre. Il ne peut pas lui parler, déjà parce qu’il n’a plus de souffle et aussi parce que Logan pourrait reconnaître la voix du milicien.

Ils doivent le semer, mais comment, le Gryffondor réfléchit du mieux qu’il peut pour trouver une solution, puis il se tourne en lançant un sort « Expulso » en direction de l’ombre noire qui les pourchasse. Il ne sait pas si il l’a touché ou pas, il espère l’avoir ralentit, même un peu, histoire de gagner du temps. Les deux amis courent sur un petit sentier, on peut entendre leurs respirations saccadées, le bruit des branches qui craquent sous leurs pas et ceux de Logan qui les poursuit. Le bel hidalgo a l’impression de vivre un cauchemar éveillé. En venant dans la forêt interdite il cherchait à se faire des frayeurs avec son acolyte, on peut dire qu’ils sont servis, quoi de plus effrayant qu’un Mangemort du nom de Rowle pour pimenter votre soirée. Des petites lumières !!! Il passe devant Antonio en lui montrant la direction à prendre, ils ont enfin trouvé la sortie, maintenant ils doivent l’atteindre ce qui va être plus compliqué. Surtout qu’une fois à l’extérieur du bois ils devront encore aller jusqu’au château s’en se faire prendre. C’est la première fois que le brun a autant envie de rejoindre son dortoir.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3117
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:40

Promenons nous dans les bois...  

 

Logan s'amusait. Il rentrait dans le jeu du chat et de la souris, de la proie et du prédateur. Son cœur battait fort à l'intérieur de la cage thoracique dans laquelle il était emprisonné, et la folie le consumait peu à peu. Le Rowle était véritablement malsain lorsqu'il s'agissait de punir, de chasser ou de faire toute autre chose avec souffrance et cruauté. Et ce soir-là, les deux petites brebis avaient eu tort de penser que le gardien de la forêt interdite ne serait pas allé plus loin que l'orée de ces bois pour les chercher. Désormais, il les pourchassait avec autant d'enthousiasme qu'une bête affamée et qui voyait deux bout de viande face à lui. Son ombre se faufilait à travers les arbres aux troncs épais et dont les branches étaient impressionnantes. Etait-ce dans ces bois que les deux garçons allaient mourir ? Peut-être bien. Logan les menaçaient de mort, mais sa décision n'était pas encore prise et la chasse n'était pas finie. Elle ne faisait que débuter, depuis seulement quelques instants.

De ses yeux clairs, le mangemort voyait les deux silhouettes lui tournant le dos courir à toute vitesse. Ils avaient peur. Ils étaient effrayés. Logan pouvait le voir à leur attitude précipitée et leurs mouvements peu soignés. Ils voulaient sortir vite de cette forêt, et le monstre qui leur courait après se délectait complètement de ce qu'il voyait, et de ce qu'il faisait. Rien qu'en leur barrant la route après avoir explosé la branche d'un arbre, le mari d'Ophélia les avait ralenti dans leur course et déjà, ses pas à l'allure vive, rapide, rapprochaient sa stature imposante des deux intrus. Des gouttes de sang perlaient sur le sol, brillant à la lumière du clair de lune. L'un d'eux était blessé, et s'il souffrait, alors le Rowle se ferait un plaisir de mettre fin à sa douleur. Son sourire malsain était toujours dessiné sur ses lèvres, mais sa mine agressive s'assombrit lorsque l'un des deux gamins tenta de lui lancer un sort. D'un coup de baguette, Logan repoussa le sort, les deux magies rentrant en contact formant un léger flux de lumière. Les deux brebis tentaient de mettre fin à la poursuite, mais il était hors de question pour le Rowle de les laisser tranquille. C'était lui qui menait la danse, et lui qui décidait quand est-ce que leur cauchemar s'arrêterait. « Essaye encore ! Stupefix ! » dit-il alors en ricanant, d'une voix agressive et joueuse, sa masse se déplaçant toujours dans les bois. Le sort était dirigé en direction d'Alec. Ils n'étaient plus très loin de la lisière de la forêt, mais leur laisserait-il seulement le temps de s'en extirper ?
 
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2908
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:24

Promenons-nous dans les bois

Ft. Alec Bowman


Alec lance un sortilège contre Logan, il est complètement malade, comment énervé encore plus un Mangemort surtout quand celui-ci se nomme Rowle. Exactement comme il vient de le faire. Je me tourne vers mon ami en lui faisant les gros yeux et en lui faisant non de la tête. Et la réponse du gardien de la forêt interdite ne se fait pas attendre, il envoi un sort en direction du Gryffondor qui heureusement ne fait que le frôler. Mon cœur a tout de même fait un bon dans ma poitrine, ce n’est pas le moment que l’un de nous se fasse toucher. Je le vois passer à toute allure devant moi, à croire que la peur lui donne des ailes, alors je le suis car effectivement je vois les lumières qu’il me montre. On va enfin sortir de cette maudite forêt, mais est-ce vraiment une bonne nouvelle, Logan ne va pas nous laisser filer sans agir et puis il peut aisément nous suivre à l’intérieur du château.

Mes jambes me font mal, je suis sportif, mais pas au même niveau que mon ami, alors le suivre est compliqué. Cependant je ne lâche rien, j’arrive même a accélérer pour me mettre à son niveau, comme quoi avoir la trouille a de bons côtés. On se surpasse, on fait des choses qu’on ne ferait pas en tant normal, car croyez moi il y a bien longtemps que je me serais arrêter pour reprendre mon souffle. Sauf que là on a pas le temps de traîner, on a un Mangemort à nos trousses et pas n’importe lequel. Je ne dois pas me faire prendre, hors de question, nous arrivons enfin hors du bois et nous continuons à courir comme des brebis effrayées. Ouais je n’aime pas être cette bestiole, mais avec Rowle au cul on ne peut pas vraiment dire que j’ai le choix. Nous devons gravir une énorme côte, enfin j’exagère peut-être, mais bon je commence à en avoir pleins les pattes. Heureusement que nous sommes jeunes et en pleine forme, hum, hormis le fait que je fume et que je me drogue, je vais très bien.

Je me tourne rapidement pour m’assurer que Logan ne ce soit pas trop rapproché de nous, on a encore une bonne distance avant qu’il nous attrape mais intérieurement je panique. Une fois à l’intérieur ça ne va pas être simple de lui échapper, enfin surtout pour Alec qui doit gravir les escaliers, moi je n’ai qu’à descendre au sous-sol et je ne peux pas lui dire de rentrer dans la salle commune avec moi. Réfléchis, réfléchis, réfléchis, une idée me vient à l’esprit et je pense qu’on peut s’en tirer en agissant de cette manière. Je cours près de mon ami, une fois que nous passons la grande porte je l’entraîne avec moi près de l’accès qui mène à mon dortoir. Je retire le haut de mon vêtement pour me retrouver avec un simple tee-shirt blanc. Je donne mon pull à Alec, nous n’avons pas une minute à perdre car le gardien va bientôt passer cette put*** de porte.

- Ne réfléchis pas et donne moi un coup de poing et vas-y fort faut que ce soit crédible, puis file en bas des escaliers, je vais faire diversion alors pas le temps de t’expliquer mieux !

Heureusement Alec ne se fait pas prier, on a pas le temps pour ça et puis il vaut mieux un poing dans la figure que de mourir. Il m’assène un violent coup dans la mâchoire, tellement fort que je tombe sur les fesses. Il est peiné de le faire, je le vois bien dans son regard, alors je lui fais signe que tout va bien et il s’éloigne dans la pénombre du sous-sol. J’ai à peine le temps de nettoyer ma blessure au bras avec un sortilège adapté que l’immense carrure du Mangemort apparaît dans le grand hall. Mon cœur bât fort, très fort, un peu plus et il voyait tout notre petit manège. Et puis je ne suis pas encore sorti d’affaire, il faut maintenant que je sois crédible, surtout que je viens de courir un marathon alors je dois reprendre mon souffle pour ne pas me faire griller. Je cache un peu mon bras pour pas qu’il voit la plaie, bien qu’elle ne saigne plus grâce au sort, elle reste visible. Je m’essuie la bouche, je saigne, au moins c’est crédible une lèvre en sang.

- Désolé ils m’ont prit par surprise je n’ai pas eut le temps de réagir... Ils ont prit les escaliers !

Je prie dans ma tête pour qu’il passe son chemin et qu’il emprunte les escaliers, au moins j’aurais le temps de rejoindre Alec pour trouver une solution afin qu’il rejoigne son dortoir. Le mieux serait qu’il fasse demi-tour, mais Logan n’est pas du genre à lâcher l’affaire aussi aisément.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3424
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:49


Promenons-nous dans les bois


Prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas. Si le loup y était il nous mangerait mais comme il n'y est pas il nous mangera pas. Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ?

Alec & Antonio


Le cœur du brun fait un bond dans sa poitrine quand le sort du Mangemort passe très près de lui. Il voit bien que son ami lui fait les gros yeux, mais en même temps il faut bien agir, il ne va pas se laisser tuer sans rien faire. Après c’est vrai que ce n’est pas la meilleure idée du siècle, maintenant Rowle est encore plus en rogne, alors la seule solution est de courir encore et encore. Il court avec une pression qu'il n'a jamais connue avant. Il court la peur au ventre. Il court comme si tous les diables étaient à ses trousses. Du coup il ne sent même pas la fatigue. Il reprend espoir quand il voit le château se dresser devant eux. Il sait très bien que le gardien de la forêt interdite ne va pas s’arrêter pour autant, qu’il peut même rentrer dans Poudlard pour les traquer encore et encore. Mais il ne doit pas penser au pire, juste ce concentrer, ne pas tomber, aller encore plus vite et croire qu’il est possible d’échapper à ce vil serpent.

Par chance ils arrivent à atteindre le grand hall, non sans mal, ce n’est pas tous les jours qu’on se fait pourchasser par une bête assoiffée de sang. Et sans perdre une seule seconde Antonio lui demande de lui mettre un coup de poing et de ne pas réfléchir. Il comprend très vite ce qu’il veut faire, une diversion alors il ne perd pas un instant et il lui assène un violent coup dans la mâchoire. En le voyant s’écraser au sol, il grimace et il lui jette un regard peiné, ce dernier lui fait signe que tout va bien. Alec lui adresse un dernier regard avant de dévaler les escaliers qui mènent à la salle commune des Serpentards. Il se cache dans un recoin pour ne pas se faire prendre si l’un d’eux décidait d’aller faire un petit tour. Il tend l’oreille pour tenter d’écouter ce qui se passe en haut. Il espère que le plan de son protégé va fonctionner et surtout qu’il ait eut le temps de reprendre son souffle. Merde sa blessure ! Il se mord les lèvres, il a envie de remonter voir son acolyte pour s’assurer que Rowle ne s’en prenne pas à lui. Mais c’est trop risqué et puis la nuit c’est tellement calme qu’il entendrait si quelque chose ne se déroule pas comme il faut.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3117
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:26

Promenons nous dans les bois...  

 

Les deux brebis se rapprochaient peu à peu de la sortie de la forêt, mais Logan ne les laisserait pas tranquille malgré tout. Ils avaient pénétré dans ces bois en étant conscient du danger et désormais, ils y faisaient face. Le Rowle n'était pas du genre à faire impasse sur ce genre de choses, et s'il arrivait à reconnaître les deux figures qu'il coursait, alors les aventuriers se souviendraient longtemps de cette soirée et de ce qu'il leur réserverait pour la suite. Jouer, s'amuser. Le mangemort adorait ça et s'il avait une façon particulière de se divertir, il n'avait que faire de l'avis de ses proies. Elles subissaient, et lui se délectait. Les deux silhouettes allaient peut-être être les prochaines, qui sait ? Logan ne les lâchait pas des yeux en tout cas. Son regard scrutait leurs mouvements et son ombre se faufilait à travers les arbres aussi vite qu'il le pouvait pour les rattraper. Ce n'était pas suffisant pourtant. Pas pour le moment.

Les deux intrus se précipitaient comme si la mort était à leur trousse, et bientôt, ils entrèrent dans l'enceinte du bâtiment majestueux qu'était poudlard. Serait-ce là un lieu où ils se pensaient en sécurité maintenant qu'ils pouvaient semer le sang-pur dans les innombrables couloirs du château ? Certainement pas. Logan n'en avait pas fini avec eux, et sa mine se fronça davantage alors que sa carrure imposante pénétra dans l'entrée. Plus d'énergumène, seulement un Carrow qui semblait mal en point et qui venait de lui dire ce qui s'était passé quelques instants avant son arrivée. Un grognement s'échappa des lèvres de la bête quand il observa de ses yeux clairs le visage abîmé d'Antonio. « Est-ce que tu as vu à quoi ils ressemblaient ? C'était deux gars, de ce que j'ai pu voir. Ils ne doivent pas être très loin. » dit-il avec agressivité et démontrant tout le côté malsain qui l'abritait. Le prédateur était lancé dans sa chasse et ne retrouverait pas son calme tant qu'il n'aurait pas eu ses proies. Son cœur battait à vive allure dans sa cage thoracique. Sa respiration était saccadée, et finalement, de nouveau, un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. « Non... ils ne doivent pas être très loin. » répéta t-il d'un air monstrueux, avant d'empoigner le bras d'Antonio. « Viens avec moi. » ordonna t-il tandis qu'il se remit en marche, montant les escaliers. Les sens aux aguets, il tentait d'entendre la moindre respiration. Après tout, après une telle course, les deux brebis devaient sûrement avoir le souffle coupé et les jambes lourdes, engourdies. Peut-être que cela les mènerait à leur perte.

 
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2908
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:51

Promenons-nous dans les bois

Ft. Alec Bowman


Je sens mon cœur s’emballer quand il m’observe, j’ai peur qu’il devine la supercherie, put*** c’est horrible j’ai l’impression que ma poitrine va exploser. J’écoute ce qu’il me demande, je sens la nervosité qui l’anime, c’est effrayant, enfin en tant normal je trouve ça génial quand il veut tuer un impur mais là on parle de Alec et de moi. Je m’apprête à lui répondre quand il m’empoigne violemment le bras pour que je le suive. Merde, merde, merde, je serre les dents, ça fait un mal de chien, il vient d’appuyer sur ma plaie bordel. Mais je ne peux pas crier sinon il va s’en apercevoir et si il fait le rapprochement je suis mort. Des gouttes de sueurs perlent sur mon front et sur ma nuque, je ne me sens pas bien du tout, je me demande comment je vais me sortir de là.

- Celui qui m’a frappé est costaud, l’autre je ne l’ai pas vu, enfin juste filer dans les escaliers mais je n’ai pas vu si il s’agissait d’un gars où d’une fille, mais vous avez sûrement raison, je ne vois pas une fille traîner à l’extérieur à cette heure-là !

Nous empruntons les escaliers, mon plan marche, enfin presque parce que j’aurai préféré qu’il me laisse par terre, mais bon je dois penser à Alec. Mes jambes sont lourdes comme du plomb, ce n’est pas évident de monter les marches quand on vient de se taper un marathon. Logan ne semble pas trop fatigué, sa rage est plus forte que tout, c’est vraiment flippant. Et pis cette douleur vive qui me parcoure le bras est insupportable, je grimace pour ne pas lâcher un gémissement, je me pince les lèvres. Put*** de bordel de merde. Je m’en sors pas trop mal, il aurait put me demander ce que je fou dans le grand hall à cette heure-là. Il doit penser que je fais une petite ronde, mais je n’ai pas la tenue, je croise les doigts pour qu’il ne se pose pas de questions, pour qu’il abandonne son projet de les retrouver et surtout pour qu’il se décide à retourner dans sa cabane.

- J'espère qu'on va les retrouver, mais ils allaient vraiment vite, je crois qu'ils ont vraiment eut peur de vous, en même temps je peux les comprendre ce n'est jamais bon d'avoir un Rowle aux trousses !

C'est flatteur non ? Et puis au moins ça me permet de faire diversion, il ne doit pas s'apercevoir que je souffre le martyre, que mes jambes me portent plus et que mon cœur risque de rompre à tout moment. Je suis tellement mal et faible que mon corps se met à trembler, je ressens des sueurs froides au niveau de la nuque, je ne vais pas tomber dans les vapes quand même.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3424
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:02


Promenons-nous dans les bois


Prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas. Si le loup y était il nous mangerait mais comme il n'y est pas il nous mangera pas. Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ?

Alec & Antonio


Alec se cache dans un recoin du couloir, il ne veut pas croiser un Serpentard, ce n’est vraiment pas le moment. Il est inquiet pour son protégé, il ne sait pas du tout ce qui se passe en haut et malheureusement il ne peut pas aller vérifier. Il entend bien des voix, mais impossible de savoir ce qu’ils se disent, puis soudain le silence. Le brun en profite pour reprendre sa respiration, il sait qu’il ne doit pas bouger, il ne peut pas prendre le risque de remonter dans le grand hall. Tant que Antonio ne descend pas le voir pour lui confirmer que tout va bien, il doit rester planquer, tant pis si il doit dormir dans ce maudit couloir. Il frissonne légèrement, il ne fait pas chaud et son corps commence à se refroidir, il se mord les lèvres nerveusement. Ça m’apprendra à enfreindre le règlement, j’espère que Tonio va bien et qu’il ne s’est pas fait prendre par Rowle ! Le rouge et or est angoissé à l’idée que le gardien de la forêt interdite puisse faire du mal à son ami. C’est un garçon qu’il apprécie beaucoup, qu’il protège des autres et de lui-même, car c’est une personne perturbée à cause de toutes ses choses qui se sont passées dans sa vie. Il paraît froid et mauvais au premier abord et c’est vrai que ce n’est pas un saint, mais si on prend le temps de le connaître et de le découvrir c’est un bon gars. En tout cas ce soir c'est le milicien qui le protège et il n'oubliera pas de le remercier pour ce geste.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3117
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:26

Promenons nous dans les bois...  

 

Logan était comme une bête affamée et qui, pour la première fois depuis des jours, avait enfin trouvé quelque chose à manger. Sa folie le rongeait, et la colère de ne pas les avoir enfin attrapé le consumait aussi. Ils n'avaient pas le droit de lui filer entre les doigts comme ça. Ils n'avaient pas le droit de s'enfuir dans leurs dortoirs et de se réveiller comme si de rien n'était. Logan voulait les retrouver et leur faire comprendre davantage qu'ils avaient fait le mauvais choix de choisir la forêt interdite pour se retrouver. C'était un endroit dangereux et qui plus est, lorsque le mangemort était dans les parages et surtout attitré en tant que gardien de ces bois, il était presque suicidaire de s'y aventurer. Mais c'était trop tard. Les deux brebis avaient plongés dans le lieu prohibé, connaissant parfaitement les risques, et Logan allait désormais les retrouver. Il était déterminé, et à travers sa respiration encore saccadée par la course, l'on pouvait sans mal percevoir toute la noirceur qui l'abritait et tout le mal qu'il pourrait faire à ces deux garçons qui n'étaient pas dans leur dortoir. Antonio décrivait quelqu'un de costaud, tandis qu'il n'avait apparemment pas vu l'autre, ce qui fit serrer la mâchoire au requin, dont les yeux clairs posés sur le Carrow se durcirent un peu. « On va les trouver, tous les deux. Je te laisserais même la chance d'en tuer un. » déclara t-il sur un ton mauvais, son sourire tout aussi malsain se dessinant sur ses lèvres avant qu'il n'entraîne le serpentard avec lui.

Il les chercherait, encore et encore, jusqu'à ce qu'il trouve les deux brebis. Sa faim n'était pas apaisée. Il avait à peine commencé à jouer que les aventuriers s'étaient enfuis, et c'était à lui et à lui seul de décider lorsque le jeu était fini. Il était concentré désormais Logan, et son sourire malsain s'étira davantage aux paroles flatteuses de son camarade Carrow. « Oh non, ce n'est jamais bon. Mais crois-moi Antonio, si je ne les trouve pas ce soir, je finirais par les avoir et ils s'en souviendront. » dit-il d'une voix cruelle et méchante, sa masse imposante se mouvant dans les divers couloirs à la recherche de ses cibles. Mais le temps passait et il n'y avait aucun signe d'elles. Les deux garçons avaient dû rejoindre leurs dortoirs, et si le Rowle aurait pu continuer ses recherches toute la nuit, il n'allait pas se fatiguer à les pister sans savoir où ils étaient allé. Néanmoins, l'un d'eux s'était blessé et si Logan croisait la route de celui-ci, alors il le mènerait à l'autre. Soupirant d'agacement avant de finalement s'arrêter, le mangemort se retourna vers son acolyte. Son regard luisait de toute la noirceur qui pouvait l'abriter. « On va arrêter là. La prochaine fois, ne te laisse pas abattre par un coup de poing. » grogna t-il à l'égard du serpentard, avant de serrer la mâchoire. « Je les retrouverai. Retourne dans ton dortoir. » dit-il sans même soupçonner Antonio de sa sortie hors de sa salle commune, trop concentré sur les deux silhouettes qu'il avait pourchassé plus tôt et qui avaient fini par filer. Elles allaient le regretter. Oh, ça, oui. Le requin n'avait pas fini sa chasse, et un sourire à moitié agréable et malsain se dessina sur son faciès à l'égard du Carrow, qu'il abandonna ensuite, retournant dans la vieille cabane d'Hagrid. Sa carrure imposante finit par s'extirper de l'établissement. Il était parti.  

 
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2908
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:50

Promenons-nous dans les bois

Ft. Alec Bowman


En tuer un, ouais non ça va aller je ne pense pas pouvoir tuer Alec ou moi-même, mais je lui adresse un petit sourire machiavélique pour jouer le jeu. Je sens mon angoisse monter quand il cherche ses proies comme un loup affamé. Il est déterminé à les trouver, il me dit dit même que si il ne les capture pas ce soir, il finira par les avoir et qu’ils s’en souviendront. Je veux bien le croire, mais je croise les doigts pour que jamais il nous découvre, si je dois balancer des faux coupables alors je le ferai. Je ne veux pas qu’il s’en prenne à Alec, je ne veux pas non plus qu’il me voit comme un ennemi, Logan est une personne que je considère beaucoup. C’est pour cette raison que je me sens vraiment mal à l’aise de me retrouver dans cette situation. Et soudain il prononce les mots que j’attendais depuis le début, il arrête sa recherche, je ressens un immense soulagement, il me demande de retourner dans mon dortoir et que la prochaine fois je ne dois pas me laisser abattre par un coup de poing. Un petit sourire crispé se dessine sur mon visage, ouais je vais surtout éviter de retourner dans cette maudite forêt.

- Je n’en doute pas, vous les retrouvez c’est sûre, et encore désolé la prochaine fois je ne me ferai pas surprendre, à bientôt Monsieur Rowle !

J’attends qu’il quitte le château pour rejoindre Alec qui doit m’attendre avec impatience dans les cachots. Je murmure son prénom pour ne pas réveiller les autres où attirer l’attention si jamais un milicien est dans le coin. Quand je le vois enfin je me dirige vers lui en laissant échapper un long soupir.

- C’est bon il est retourné dans sa cabane, mais promets-moi de ne plus m’entraîner là-bas et surtout de ne plus aller traîner dans ce coin c’est beaucoup trop dangereux ! Il est temps qu’on retourne dans nos dortoirs, ne traînes pas et files dormir !

Je lui fais une petite leçon de moral, Bowman aime enfreindre les règles et bien qu’il soit peureux, il adore ressentir cette adrénaline. Je ne sais pas ce qui me prend mais je le prend dans mes bras, je crois que je suis tellement soulagé d’avoir survécu à cette épreuve, avec le gardien de la forêt interdite aux trousses ce n’était pas gagné. Après cette courte étreinte je rejoins ma salle commune pour m’installer un instant devant le feu avant de rejoindre mon lit pour dormir à poings fermés.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez rentrer dans ma vie enchanté ★ Alec Bowman ★
» [HARMONISATION] Alec Bowman
» Follow Me xxx Alec Bowman xxx
» [HARMONISATION] Alec Bowman
» Place de mon Cœur ♡ Alec Bowman ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Forêt interdite-