Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 The beginning of the end — Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Tumblr_n1b7wgSaxl1qig6kuo4_250
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 3242
Lenalee Walker
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:38

The beginning of the end


CAMP ORDRE DU PHENIX  
J'autorise les blessures [x] légères [x] moyennes [x] fortes [ ] graves
Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non


Le conflit était lancé. Les pauvres moldus étaient menés dans un affrontement qu'ils n'avaient aucunement cherché, et les mangemorts étaient la source de leur cauchemar. Les victimes étaient déjà présentes, leur corps inertes jonchant le sol poussiéreux où les débris s'écrasaient au fur et à mesure des sorts lancés. C'était le carnage, la désolation. Lord Voldemort et toute son armée cherchaient à écraser les plus faibles, ceux qui n'avaient pratiquement aucun moyen de leur faire face. Pourtant, les moldus n'étaient pas seuls. L'Ordre du phénix était là, à leurs côtés, et déjà, tous ses membres s'affairaient à sauver la vie des civils et contrer les attaques des mages noirs. Les sorts jaillissaient de part et d'autres, révélant au monde moldu un spectacle qu'ils ne devraient ni voir ni mémoriser. Aucun sorcier ne pouvait agir là dessus pour le moment cependant, et Lenalee continuait de se concentrer sur ses actions. Serrant la mâchoire suite à son échec contre Adam, elle fut pourtant soulagée de voir qu'ils parvenaient à mettre les mangemorts en difficulté.

Il fallait continuer dans ce sens, mais en attendant, la née-moldue allait d'abord aidé les moldus prisonniers des gravats. Cachée derrière un bus, elle se faufila alors jusque derrière un véhicule non loin d'un des débris où était coincé une femme, et d'un expulso, la spécialiste des animaux magiques envoya balader la solide matière en direction de Satoru, avant de ramener la moldue vers elle d'un coup de baguette. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres lorsque la femme fut à sa portée, comme pour tenter de la rassurer, et sans avoir le temps de lui demander comme elle se sentait, la victime la remercia rapidement et s'enfuit. Lenalee ne pouvait que comprendre sa réaction et l'observa s'éloigner un instant, avant de se tourner de nouveau vers la scène de guerre. Sa mine se fronça, son cœur battait à vive allure dans sa poitrine. Elle avait peur que le massacre continue, mais la venue de la barrière magique et des coups de feu en direction des mages noirs vint la conforter dans le fait qu'ils allaient tout de même repartir vainqueur de cette bataille. Lenalee était déterminée à l'obtenir en tout cas, et elle allait faire de son mieux pour y arriver.
code by MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jared Leto
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Tumblr_ognhmf7g641v058ago1_500
Pouvoir : Legilimens
Gallions : 2532
Adam Sark
Adam Sark
Mangemort

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:34

The beginning of the end

Ft. Mangemorts & ODP


CAMP MANGEMORT
J'autorise les blessures [x] légères [x] moyennes [x] fortes [ ] graves
Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non



C’est quoi ce bordel ! Je laisse échapper un cri de colère en voyant les morceaux du mur se transformer en plume. Mon regard cherche les coupables, ces putains de membre de l’ordre sont là et je me demande bien qui est le traître qui nous a balancé. Je serre les dents, la haine peut se lire sur dans mes yeux, mon envie de tous les massacrer est décuplé. Un groupe de moldus armés se dirige vers nous, je n’ai pas le temps de réagir que je sens une balle me transpercer la peau et se loger à l’intérieur de mon ventre. La douleur est vive et intense, mon visage reflète une vive expression de souffrance. Je me mords la lèvre de rage, je prends une longue inspiration, elle m'arracherait des cris si je n'avais pas décidé de ne pas leur accorder ce plaisir. Je me retrouve à genoux sur le sol, le sang inonde le bitume, je ne vais quand même pas crever à cause d’un putain de moldu. Je me relève avec difficulté, je lève ma baguette dans la direction des agents de sécurité, je vois Logan et Nefer s’occuper d’eux, j’espère qu’ils vont les tuer. Car moi je suis incapable de faire quoique ce soit, je me sens trop faible, la douleur est trop vive, je vois tout noir. Je m’appuie contre un mur en me laissant glisser jusqu’au sol, bouger m’est insupportable, je met ma main sur la plaie pour qu’elle arrête de saigner. Je peux voir mon propre liquide rouge passer entre chacun de mes doigts. Bordel je vais pas crever là !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 1483540003-jaime-murray-jaime-murray-37147952-500-250
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 2750
Theo Falkstog
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:39

The begining of the end
intrigue  | londres moldu | 08.10 1997

    
CAMP ORDRE DU PHENIX  
   J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [ ] fortes [x ] graves
   Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ x] non


Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils étaient de suite rentrés en pleine action oui. Et à son grand regret non, elle n'avait pas réussi à transformer tous les morceaux en plumes, bien sur, si ça avait été aussi facile il n'y'aurait jamais que de conflit. Elle poussa un soupir, puis apercevant une asiatique qui essayait de faire de la magie, elle secoua la tête, et se rapprocha d'elle, le bracelet en écaille ne trompait pas, elle avait le même au poignet. - Je ne savais pas que tu pratiquais le lancer de moldus. Un clin d'œil à son amie, puis elle remua sa chevelure blonde, pas vraiment habituée à voir ses cheveux comme ça.  Soit c'était le bordel. Et si deux asiatiques - mais décidement c'était une mode elle avait loupé le mémo de l'ordre ou bien ? -  n'avaient pas relevés un bouclier magique, beaucoup plus de civils auraient été blessés. Un carnage oui c'était vraiment un carnage. Alors elle aida un peu celle qu'elle supposait être Cleo a repousser les cailloux. Mais elle arreta bien vite. Et des gardes tiraient avec des armes a feu. Oh. Ce n'était pas une si mauvaise idée ça. Un jour elle essayerait de persuader l'ordre que ça serait une bonne chose de prendre des armes moldues ?

Et bien ? Un des mangemorts semblait penser la meme chose, car voila qu'il attrapait une arme pour la retourner contre son propriétaire. Alors, le reste de l'ordre déjà bien occupé, Theo decida qu'elle allait se charger de lui et tenta de transformer le pistolet qu'il tenait, en un poulpe bien gluant, avant de lui lancer un incendio au niveau du pantalon.

Resumé :  - Theo essaye vaguement de repousser les cailloux, mais elle voit Logan et arrete tout, pour aller l'attaquer. Elle essaye de transformer le pistolet en poulpe et lui lance un incendio au niveau des fesses. Elle a l'apparence d'une femme blonde de la trentaine.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alan Rickman
Patronus : Biche
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Tumblr_o7x1inbueS1sfmnojo1_400
Baguette : Acacia - Ventricule de Dragon - 32 cm
Pouvoir : Occlumens ϟ Legilimens
Metier/Maison : Directeur de Poudlard
Gallions : 2510
Severus Rogue
Severus Rogue
Mangemort

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:52


The beginning of the end


Le bien et le mal se touchent de si près qu'il est impossible de savoir où finit l'un et où commence l'autre.

Severus & All


L’ordre du Phénix est présent, c’est une bonne chose, les membres vont pouvoir limiter les dégâts, car sans leur intervention un massacre en masse aurait déjà eut lieu. Les Mangemorts sont déchaînés, ils ressemblent à des fauves affamés, il est donc normal que les moldus soient autant effrayés face à ses monstres. Rogue ne veut pas prendre part à cette boucherie, mais il ne peut pas mettre en danger sa couverture pour les aider. Il n’oublie pas les paroles de Dumbledore. Il repère des membres de l’ordre, ils ont prit l’apparence de moldu et une question lui vient en tête, qui les a prévenu. Il n’a pas le temps de se poser trop longtemps la question car deux balles le frôlent, une au bras et l’autre à la cuisse. Il crispe sa mâchoire pour retenir un cri de douleur, puis son regard se tourne vers Nefer et Adam. Ils sont touchés, mais ça n’empêche pas l’égyptien de continuer, pire il devient une vraie furie et il se met à envoyer des « avada kedavra » contre les assaillants. Le visage de Severus se crispe, il espère que les jets verts n’atteignent pas leurs cibles, sous la colère il risque de ne pas être assez précis, surtout que Logan sans mêle également, ça n’annonce rien de bon.

Il voit l’oncle de Ramsès en difficulté, il pourrait le laisser mourir, après tout le Gryffondor serait libéré d’un poids, mais il sait aussi qu’il l’aime et qui sait comment il réagirait en apprenant qu’un moldu l’a tué. Et puis il ne peut pas laisser un Mangemort mourir sans rien faire, ça envenimerait cette rage chez tous les autres fidèles de Voldemort. En plus ça lui permet de protéger sa couverture, tout en ne s’attaquant pas aux moldus. Alors il se dirige vers Sark qui vient de s’écrouler contre un mur. Il perd beaucoup de sang, ce n’est pas très bon, il retire la main du Mangemort pour voir les dégâts. Il grimace un peu en voyant la blessure. La balle est logé à l’intérieur de son ventre, alors avec un sortilège adapté il déloge celle-ci jusqu’à ce qu’elle tombe sur le sol. Il doit faire vite car il perd beaucoup de sang. Il s’empresse de refermer la blessure en lui jetant un autre sort, puis un autre pour qu’un bandage apparaisse autour du ventre d’Adam.  

- Ne bougez pas, vous avez perdu beaucoup de sang !

Il se redresse vivement pour voir ce qui se passe, il est rassuré de voir un bouclier magique qui s’élève pour protéger les civils. Il jette un œil en direction des deux asiatiques responsable de ce phénomène.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3015
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:12

The beginning of the end
FT/ All -   Londres moldu


 
CAMP MANGEMORT
   J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [ ] fortes [x] graves
   Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non


Et Satoru  continuait de maintenir son sort qui venait de se transformer en dragon de flammes grondant et fulminant. Tsss des extincteurs. C’etait pathétique. Satoru ne pouvait évidement pas lancer plusieurs sorts en même temps mais le dragon de flammes balaya les moldus a proximité de sa queue enflammée. Parce que oui pour espérer réduire les flammes il fallait qu’ils soient un peu proche. Et donc trop proche pou ne pas se faire toucher par les flammes.

Il y avait d’autres moldus avec des flingues. Satoru ne s’en occupait pas pour le moment. Il entendait juste les coups de feu autour de lui. De toute façon ça ne le visait pas. Et ce n’est pas comme s’il éprouvait quelconque compassion pour ses camarades porteurs de la marque des ténèbres. Les mangemorts n’etaient pas connus pour ce genre de chose de toute façon. De plus il n’y avait que en restant concentré qu’il ne pourrait maintenir son sort.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Riz Ahmed
Code Couleur : #746FA0
Patronus : Chien de montagne des pyrénées
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 1506855555-tumblr-onz3blk18m1tk1akxo3-r1-400
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Contrôleur au service des êtres et créature
Familier : Chienne louve nommée Blue
Gallions : 2464
Rayan Andersen
Rayan Andersen
Ordre

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:20

CAMP ORDRE DU PHENIX  
   J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [ ] fortes [x] graves
   Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non


Bon il n'avait pas reussi son coup et Shafiq avait echappé a la roulade mortelle de la voiture. Dommage. Il n'y avait sans doute rien de plus con pour un mangemort que de se faire tuer par un objet modu. Bon Nefer l'ignore alors il fallait qu'il en profite. Il se glissa derriere la voiture brisée non loin de l'egyptien lancant un  Wingardium Leviosa sur les morceaux de verre et de ferraille en les faisant leviter tout d'abord.

- Waddiwasi !

Les morceaux de verre et de fer partirent soudainement a la vitesse d'une balle de flingue moldu vers Nefer. Inutile de dire que si la manoeuvre de Rayan reussissait le Shafiq aurait mal. Tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3037
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:17



The beginning of the end


Intrigue

C'est presque calme ces derniers temps. Trop calme. Et les populations les plus vulnérables savent que ça ne présage rien de bon. Voldemort gagne de plus en plus en influence au fil des jours qui passent, et vous savez que cela ne sera pas sans conséquences.

Le pire, c'est que vous avez raison.
Résumé:

Tour 1:

Tour 2 - Les sorts vont et viennent dans tous les sens, et il n'y'a pas que les sorts oui ! Nefer parvient à rendre le moldu fou grâce à son doloris. Cependant, les moldus ne restent pas les bras croisés et essayent de lui tirer dessus. L'un d'eux réussit à le toucher à l'épaule. (La balle reste logée) tandis qu'un autre tremble trop, et loupe son tir, se tirant dans le pied, permettant au mangemort de le viser avec un avada (+1 moldu mort.)  Nefer devient également la cible des morceaux de ferraille lancés par Rayan, qui le touchent au bras et au torse. (Les plaies ne sont pas profondes cette fois). Du coté de Cleo elle arrive à sauver quelques civils, mais il y'en encore deux qui restent coincés. Ils sont encore en vie et  ne sont pas en danger pour le moment.  Logan quant à lui, réussit son expulso, et prend possession du pistolet du moldu, cependant au moment où il s'apprête à tirer, l'arme devient un poulpe visqueux. Theo a réussi son sort, mais elle ne parvient pas à mettre le feu à son pantalon. Lenalee sauve la moldue qui s'enfuit sans aucune blessure, et lance des morceaux de voiture vers Satoru, le déconcentrant légèrement. Ce n'est pas suffisant pour l'empêcher de tuer les trois moldus (+3 moldus morts) et d'en blesser gravement une dizaine en faisant exploser les extincteurs sous la puissance de son sort.  Du coté de Rogue et Adam, ce dernier parvient à stopper le saignement, mais le directeur de Poudlard ne parvient qu'a lui faire un bandage sans réussir à le soigner ni a extraire la balle. Si Adam bouge trop, il aura un mal de chien.  

Heureusement qu'ils ne sont pas les seuls. D'autres mangemorts en présence lancent d'ailleurs des potions, qui explosent du coté de Theo et Rayan, leur infligeant de lourdes brulures. (Au dos pour Theo. Au niveau des bras et du torse pour Rayan). Tandis que les membres de l'ordre parviennent à ligoter Rogue dont la baguette est confisquée par un des policiers en présence;  Adam, Nefer et Satoru. Ces derniers se retrouvent d'ailleurs en mauvaise posture, sur le sol, mis en joug par des forces de polices arrivées en renfort.  Deux autres policiers se rapprochent de Theo et Rayan blessés et fragilisés, et les menacent aussi.  


Bilan :
— mur avant du bâtiment détruit, des moldus coincés dans les gravats
— 11 moldus morts
— 30 moldus en fuite
— Arrivée de renforts policiers

Merci de ne pas envoyer des Avada à la volée; c'est un sort trés difficile à utiliser, et même dans les livres si tous les mangemorts avaient lancé des Avada à tout va, l'histoire n'aurait fait qu'un tome


/!\ HRP IMPORTANT /!\


— N'oubliez pas le formulaire.
— Vous pouvez toujours poster meme si vous n'avez pas postés avant.
— Merci de mettre vos actions en GRAS (ou en souligné si vous preferez)


Mangemorts

Code:

<center><font style="font-size:20px;"> [color=#ff3333]CAMP MANGEMORT [/color] </font>
J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [ ] fortes [ ] graves
Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non</center>

Ordre du Phénix

Code:
<center><font style="font-size:20px;"> [color=#ffffcc]CAMP ORDRE DU PHENIX[/color]  </font>
J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [ ] fortes [ ] graves
Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non</center>


Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3087
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:29

The beginning of the end

 


CAMP MANGEMORT
J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes [ ] graves
Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non


Qui étaient ces sang-de-bourbes venu tenter de jouer les héros en essayant de les mettre en déroute ? Qui étaient ces idiots dépourvus de magie qui pensaient pouvoir un seul instant être capable de tuer un sorcier ? Leur présence sur le lieu d'assaut n'était certainement pas la bienvenue, et Logan n'avait pas tardé à s'en prendre à l'un d'eux. Sa colère était grande, comme l'était la folie qui le consumait davantage au fur et à mesure des instants. Il voulait faire céder la barrière magique, ôter la vie à tous ces innocents que les ennemis cherchaient à protéger et voulait tenter de la leur retirer à eux aussi. Ils ne méritaient pas la victoire, et Logan alla rapidement s'en prendre à l'un des non-mages, tentant de tourner son arme moldue vers lui pour lui tirer dessus.

Mais avant même qu'un bruit sourd retentisse et que le Rowle puisse se délecter de voir un corps de plus tomber inerte sur le sol, le pistolet se transforma en un poulpe. Les tentacules étaient visqueuses, et Logan afficha une mine de dégoût avant d'enfouir la créature marine dans la bouche de sa victime. Ses yeux clairs observèrent l'environnement en quête du membre à l'origine de cette métamorphose, et son regard agressif croisa celui de la trentenaire blonde (Theo). Sa baguette en main, il vint d'abord trancher la gorge du non mage avant de brandir son arme en direction de la jeune femme, qui se faisait d'ailleurs approchée de deux autres moldus. « Expelliarmus ! » dit-il d'une voix forte, espérant qu'elle puisse tomber entre les mains de ces impurs et qu'il s'occupe d'eux ensuite. Autour de lui la bataille était toujours aussi féroce, et le Rowle tenait fermement à gagner cet affrontement. Adam avait intérêt à survivre, Satoru et ses autres camarades aussi.
 
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2689
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:01





The beginning of the end

Intrigue | Londres Moldu | 08.10.1997


CAMP ORDRE DU PHENIX  
J'autorise les blessures [x] légères [x] moyennes [x] fortes [x] graves
Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non

Theo, au milieu de tout ça la présence de son amie à ses côtés était un soulagement énorme et Cleo se fendit d'un sourire à l'intention de la blonde dont le bracelet en écaille prouvait l'identité. Comme s'il avait pu y avoir une autre personne pour tenir un discours pareil dans une telle situation. Je manque un peu d'entrainement je dois dire. Mais le moldu était sauf au moins alors c'était une bonne chose oui. Et il y en avait d'autres à sauver, ensevelis sous les décombres. Theo l'aida un peu avant de repartir à l'assaut et Cleo libéra quelques civils supplémentaires sans lâcher totalement son amie du regard. Et ce qu'elle vit alors ne lui plut pas vraiment non, des potions venaient d'exploser non loin de Theo et d'un homme, membre de l'ordre probablement vu ses actions, et l'asiatique se redressa d'un bond, jetant un regard bref mais néanmoins désolé aux civils encore coincés sous les décombres. Je reviendrais, restez calme et discrets. Ils n'étaient pas en danger immédiat et malheureusement Cleo ne pouvait pas en dire autant de ses alliés.

Il y avait des moldus qui se trompaient de cible et dont elle redoutait un geste inconsidéré, et surtout il y avait le Rowle qui s'avançait dangereusement dans la direction de son amie. Alors Cleo ne chercha plus la discrétion, se précipitant vers le lieu de l'action elle lâcha un Expulso en écho au sort du Rowle espérant avoir été suffisamment rapide pour contrer l'expelliarmus peut-être, et à défaut offrir au Mangemort un joli vol plané laissant à la jeune femme le temps de se mettre devant les deux blessés pour les protéger.

Code by Katzele

Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 1483540003-jaime-murray-jaime-murray-37147952-500-250
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 2750
Theo Falkstog
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:49

The begining of the end
intrigue  | londres moldu | 08.10 1997

    
CAMP ORDRE DU PHENIX  
   J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [ ] fortes [x ] graves
   Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ x] non


Elle s'en sortait bien Theo. Enfin dans les limites du possible, et voila qu'elle avait transformé l'arme que le mangemort avait attrapée en poulpe. Ca c'était une bonne chose. Il allait perdre un peu de temps du coup. Alors elle avait un sourire fier, mais elle ne s'attendait pas forcement à ce qui allait se passer ensuite. Il y'eut une explosion, un sort, son dos lui fit soudain atrocement mal, et elle tomba sur le sol alors que des moldus commençaient à se rapprocher d'eux. Il y'eut des sorts, trop vite. Expelliarmus, Expulso. Elle se sentait tellement inutile. Elle Elle tentait de garder sa baguette entre ses mains et Si elle y arrivait elle essayerait de metamorphoser une borne à incendie en elephant dont la trompe se mettrait à cracher de l'eau sur les mangemorts. Si elle n'y arrivait pas, elle essayerait de se relever pour essayer d'attraper à son tour l'arme d'un des moldus, et la braquer sur Logan.


RESUME — Les actions de Theo dependent un peu des reussites et echecs de Logan et Cleo. Du coup si elle est desarmée elle se releve et essaye de voler un flingue pour tirer sur Logan. Si elle garde sa baguette, elle essaye de transformer une borne à incendie en trompe d'elephant qui crache de l'eau.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jared Leto
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Tumblr_ognhmf7g641v058ago1_500
Pouvoir : Legilimens
Gallions : 2532
Adam Sark
Adam Sark
Mangemort

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:09

The beginning of the end

Ft. Mangemorts & ODP


CAMP MANGEMORT
J'autorise les blessures [x] légères [x] moyennes [x] fortes [ ] graves
Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non



Put*** j’ai mal, je serre les dents pour ne pas crier, mais la douleur est si intense que ça devient compliquer de se contenir. Je vois Severus s’approcher de moi, il me dit de ne pas bouger et il tente de me soigner, mais sans succès. Je vais vraiment crever là, si il n’arrive pas à me retirer cette balle je ne vois pas qui va pouvoir le faire. Rogue n’est pas un amateur, il est doué, alors fait chier je veux qu’il me retire cette put*** de balle. Je grimace je dois arrêter de m’agiter si je ne veux pas m’infliger plus de souffrances. Il a mit un bandage pour stopper le saignement mais je suis loin d’être sauvé alors je tente de reprendre mon calme en respirant profondément. Ma vision est un peu flou, je crois que j’ai perdu un peu trop de sang, je suis faible et ma tête se met à tourner. Cependant je distingue les formes, le directeur de Poudlard vient de se faire capturer par des personnes que je n’arrive pas à vraiment visualiser. C’est quoi ce bordel, rien ne se passe comme prévu, et voilà que je suis mit en joug par d’autres individus. Je ne peux rien faire, je n’ai pas la force de relever mon bras pour leurs jeter un sort alors je me contente de les regarder avec un sourire machiavélique dessiner sur le visage. Puis un rire dément s’échappe de ma bouche, un rire qui ne semble jamais devoir finir et qui se termine dans une sorte de toux nerveuse, bien que je souffre atrocement je ne leurs donnerait pas le plaisir de me voir gémir. Je suis foutu, qu’est-ce que j’aimerais les brûler vif pour m’avoir mit dans cet état de faiblesse.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3015
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:24

The beginning of the end
FT/ All -   Londres moldu


 
CAMP MANGEMORT
   J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [ ] fortes [x] graves
   Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non


Le feudeymon continuait de devorer tout sur son passage se changeant ensuite en basilic qui tournoyait pour tuer. Satoru avait pu voir des bouts de carcasse de voiture arriver vers lui. Mais il n'avait qu'a se decaler pour eviter le pire et surtout eviter de perdre la concentration sur son sort qu'il maintrisait toujours. Personne ne voulait qu'il lache son sort. Même pas les innocents. Un feudeymon incontrolable c'etait pire que tout. Et la baguette toujours levée vers le monstre de flamme il vit des policiers moldus se rapprocher d'eux les tenant en joue. Ce n'etait clairement pas une bonne idée de leur part. On allait jouer a qui tue le plus vite du coup. Satoru se moquait royalement de risquer sa vie. Il ne finirait pas entre les mains de sales moldus.

- Allez viens a moi.

Le feudeymon changea de forme se transformant en manticore dont les flammes rugissaient vers la police. Il se faisait menacant. Pret a donner un coup de patte et a balayer ces moldus. C'est maintenant que tout allait ce jouer.

- Reculez doucement moldus et ma creature de flammes ne vous dévorera pas.

Il fallait que les autres agissent vite. C'etait l'heure de la retraite. Il fallait qu'ils transplannent. Tous. Et si Satoru essayait de maintenir les moldus a distance il fallait que les autres suivent.

- Mangemorts ! Ecoutez moi ! Transplanez maintenant !

Les moldus ne comprendraient pas ses propos. C'etait clair. Lui ne savait pas s'il pourrait transplaner mais il savait deja comment tenter la fuite cas echeant. Il ne tiendrait pas longtemps a ralentir les policiers. Et au moindre geste de leur part il lacherait la chimere de feu sur eux avant de disparaitre aux yeux de tous en partant sous forme de panthere des neiges.
« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Riz Ahmed
Code Couleur : #746FA0
Patronus : Chien de montagne des pyrénées
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 1506855555-tumblr-onz3blk18m1tk1akxo3-r1-400
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Contrôleur au service des êtres et créature
Familier : Chienne louve nommée Blue
Gallions : 2464
Rayan Andersen
Rayan Andersen
Ordre

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:51

CAMP ORDRE DU PHENIX  
   J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [ ] fortes [x] graves
   Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non


Cette fois la manoeuvre de Rayan avait reussie ! Et sous les traits d'un jeune homme blond il avait esquissé un sourire de satisfaction. Il etait pret a recommencer. Sauf qu'une explosion venait de retentir, propulsant Rayan au sol et le blessant. Il etait sonné. Mais il ne pouvait pas se permettre de rester dans les vapes trop longtemps. Alors il tenta de se relever malgré la douleur.

Mais deux policiers les mettaient en joue et Rayan avait baissé sa baguette faute de pouvoir faire autre chose. Qu'ils etaient cons ces moldus parfois ... Il fut presque soulagé quand le Rowle avait bondit pour en egorger un. Profitant de la distraction il jeta un:

- Expulso !

Voila comme ça le policer se retrouverait un peu plus loin et ne le generait plus. Mais les renforts de la police moldu arrivaient et ils allaient etre prit pour des terroristes sorcier. Ce serait bête qu'ils se fassent arreter.

- Qu'est ce qu'on fait ?

Lui en tout cas aurait du mal a combattre maintenant. Il etait bien trop bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2702
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:07


The beginning of the end



Nefer & All


CAMP MANGEMORT
J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes [ ] graves
Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non


Nefer est satisfait de voir que son moldu est devenu complètement fou, mais il ne peut pas se réjouir trop longtemps car un impur lui tire une balle dans l’épaule. La douleur est intense, il serre les dents et tue le deuxième moldu qui voulait s’en prendre à lui. Il porte sa main sur son épaule douloureuse. La haine peut se lire dans son regard noir, il n’apprécie pas d’être blessé et encore moins par l’un de ses imbéciles de moldus. Et comme si ça ne suffisait pas il se prend des morceaux de ferraille qui le touchent au niveau du bras et du torse. Son regard cherche le responsable, il repère un blondinet non loin de lui, il lui lance un regard menaçant mais il n’a pas besoin de s’occuper de lui car une explosion résonne et ce dernier est envoyé sur le sol. Un petit sourire de satisfaction s’affiche sur son visage. L’égyptien tourne les talons pour revenir auprès de Satoru et Adam, d’ailleurs il semble sur le point de mourir. Il s’approche du Mangemort en grimaçant, quelle mort horrible, tuer par une saloperie de moldu. Et si il ne veut pas être dans le même cas il doit trouver une solution rapidement car son épaule lui fait horriblement mal et surtout il ne peut pas se servir de son bras. Satoru semble contrôler  son feudeymon, alors il reste vers lui pour s’assurer d’être protégé. Surtout qu’une horde de policiers débarquent pour les mettre en joug. Il les menace du regard, un sourire mauvais dessiné sur ses lèvres, Yaxley prend les choses en main et demande aux autres Mangemorts de transplaner. Sur le coup Nefer n’est pas d’accord, il ne veut pas s’avouer vaincu, pourtant il doit bien admettre qu’avec un bras en moins il est impuissant. Il laisse échapper un grognement de colère avant d’agripper Adam par les épaules et de transplaner.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alan Rickman
Patronus : Biche
& You ... : The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Tumblr_o7x1inbueS1sfmnojo1_400
Baguette : Acacia - Ventricule de Dragon - 32 cm
Pouvoir : Occlumens ϟ Legilimens
Metier/Maison : Directeur de Poudlard
Gallions : 2510
Severus Rogue
Severus Rogue
Mangemort

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:20


The beginning of the end


Le bien et le mal se touchent de si près qu'il est impossible de savoir où finit l'un et où commence l'autre.

Severus & All


Rogue fronce le regard en constatant qu’il n’a pas réussi à extraire la balle du corps d’Adam. Même si il ne l’apprécie pas, il ne veut pas le voir mourir, en plus il déteste échouer. Il arrive tout de même à lui mettre un bandage pour stopper les saignements puis il se redresse en conseillant à Sark de ne surtout pas bouger. Au moment où il met en garde le Mangemort il sent qu’on le ligote comme un vulgaire saucisson. Il se tourne vers les personnes de l’ordre en leur lançant un regard noir. Au fond de lui il est rassuré de voir que les moldus et que l’ordre prennent le dessus. Cependant il doit jouer son rôle alors il affiche un air grave et sombre. Il n’est pas ravit qu’on lui ai prit sa baguette, il n’aime pas qu’on touche à ses affaires. Quand il voit les policiers armés mettre en jougs plusieurs des Mangemorts il appréhende la réaction de Nefer et de Satoru, il constate rapidement que l’égyptien est blessé et qu’il ne peut pas agir. Premier soulagement. Sauf que Satoru contrôle toujours son feudeymon, ce qui dans un sens est mieux, mais il sait aussi que ça peut vite dégénérer. Il regarde la scène attentivement, Shafiq transplane en aggripant Adam pour l’entraîner avec lui, mais comment vont réagir les moldus en les voyant disparaître de cette manière et surtout comment va réagir Satoru.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The beginning of the end — Intrigue    The beginning of the end — Intrigue  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The beginning of the end — Intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam Sark ✘ The End Of Beginning
» Ramsès  For nothing is evil in the beginning 
» [intrigue] - fly or die
» [Intrigue] This is Halloween
» [Intrigue] Initiatio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Londres :: Londres Moldu-