Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 kylian | every family tree needs some water sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : kylian | every family tree needs some water sometimes Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2461
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: kylian | every family tree needs some water sometimes   kylian | every family tree needs some water sometimes Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:10



FAMILY TREE

kylian — 20.12.95



Il y’avait des choses qu’elle aimait plus ou moins faire Salem, et convoquer un de ses frères dans son bureau, de manière très officielle, était probablement l’une des dernières. C’était dommage peut être, de se dire qu’ils auraient pu être une famille aimante, si elle ne s’était pas enfuie. Qu’ils auraient pu être une bonne famille si elle avait comme eux deux, partagée les idées de papa et Maman. Elle était l’espoir d’un lien avec une autre famille riche de sangs purs, et elle avait tout ruiné. Dommage ? Oui, ça l’était probablement. Elle, franchement elle n’en avait pas grand chose à cirer, au fond, ses frères étaient des sangs purs, qui étaient fiers de l’être, et elle le voyait chaque fois qu’elle entendait parler des Rembrandt. Ils étaient comme ce Malefoy détestable, comme les Rowle, comme d’autres, et elle était bien heureuse au fond, qu’ils n’aient pas fini à Serdaigle.

Mais voilà, contrairement à Aaron, Kylian avait décidé de prendre des cours d’Etudes des Runes, et elle devait le supporter ? Supporter son échec à elle, sa présence à lui, a longueur de cours quand elle avait les quatrième années. C’était d’ailleurs à l’issue d’un de ces cours, qu’elle se retrouvait a attendre que Kylian ne la rejoigne. Une fois de plus il avait été distrait, et après avoir du faire preuve de son autorité un peu, - surtout quand pendant le meme cours Lovegood avait jugé bon de fixer la fenetre en parlant des nargoyles – elle avait dit à son frère de la rejoindre à la fin de ses cours. Alors elle attendait oui. Elle n’était pas sure de savoir lui parler, mais c’était ainsi, et maintenant elle ne pouvait plus partir en arriere. Elle était professeur après tout.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2889
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: kylian | every family tree needs some water sometimes   kylian | every family tree needs some water sometimes Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:46

 

Feat. Kylian & Salem


Every family tree needs some water sometimes

Parfois, Kylian s’interrogeait sur la raison qui avait pu le pousser à prendre ce cours-là. Après tout, il n’en avait rien à faire, des runes. Il n’était même pas sûr de savoir si ça allait vraiment l’aider ou pas. Au fond, ce n’était pas si mal, la matière en elle-même n’était pas horrible, au contraire, mais…
Mais il aurait pu éviter d’avoir cours avec cette femme qu’il ne voyait plus tant comme sa sœur.

Parce qu’il avait été trop un poussin, sans en avoir conscience, un mouton, à suivre tout ce qu’on lui disait, tous les préceptes nécessaires. Ta sœur est un échec, double en plus avec mention « j’aime les moldus », déteste là. Déteste là, même si à ton souvenir elle n’était pas si horrible que ça. Ce n’est pas important.
Tu es un Rembrandt, Kylian, et tu te dois de détester les gens faibles comme elle, pour faire la fierté de ton sang et garder l’honneur de ta famille.

Pour lui, ça ne lui avait pas été imposé, ça lui était inné. Plus nature qu’acquis alors qu’en vérité il se trompait.

Mais une part de lui avait dû rester attacher à cette sœur rebut de la famille. Après tout, Kylian avait gardé la peluche qu’elle lui avait donnée.
Et plus encore… Il avait pris études des runes.

Même si en vrai, aujourd’hui avait été ennuyant. Il avait autre chose à penser. Comme tout ce qui se passait à Poudlard actuellement, avec Ombrage et tout ce qui l’entourait. Il avait des idées mauvaises, il se réjouissait du retour tant annoncé de Voldemort. Et ce, même si le ministère de la magie était trop idiot pour s’en rendre compte. Lui, savait que c’était vrai au fond.

Toujours est-il que de fait, il fut assez distrait pour se faire convoquer par sa propre sœur.
Mais il ne lui ferait pas de cadeau.
Il finit par rejoindre son bureau, lui faisant face, debout, droit, si fier de ce qu’il pouvait être, et de ce qu’elle n’était pas.
Il la fixait, d’un air rempli de mépris, alors que c’était sa sœur.
Mais à ses yeux, Kylian faisait en sorte qu’elle ne soit rien d’autre qu’un parasite qui avait un jour déçu toute sa famille.

- Qu’est-ce que tu veux ?

Ce qui faisait qu’il oubliait les formalités soutenues qu’il usait devant d’autres professeurs. Parce qu’elle restait un membre de sa famille, donc quelqu’un d’assez proche pour qu’il lui parle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : kylian | every family tree needs some water sometimes Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2461
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: kylian | every family tree needs some water sometimes   kylian | every family tree needs some water sometimes Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:38



FAMILY TREE

kylian — 20.12.95



Elle avait beau le tourner dans tous les sens Salem, elle ne comprenait pas pourquoi Kylian avait prit études des Runes comme option. Il y’avait tellement de choses à faire. Il y’avait tellement d’autres matières. Aaron lui meme n’etait pas venu. Pourquoi s’infliger la présence du rebut de la famille ? Et comment devaient ils le vivre leurs parents, ses parents – ce n’étaient plus les siens depuis un moment maintenant – en sachant que leur fils suivait cette matière enseignée par cette personne désagréable qui les avait provoqué ? Avait défié l’autorité familiale ? Avait souillé le nom de Rembrandt. Elle poussa un soupir oui, et elle but une longue gorgée de ce verre transparent de martini, dans le quel trempait une rondelle de citron, le regardant debout face à elle. Fier. Droit. Meprisant oui. Elle s’en fichait bien sur, parce qu’elle avait l’habitude de ce regard la de la part des sangs purs. Parce qu’elle savait ce a quoi elle s’exposait continuellement, et que ça ne la touchait pas.

- Tu étais distrait aujourd’hui. Elle se fichait bien qu’il lui parle d’une maniere informelle. Elle se fichait bien qu’il soit arrogant, avec elle quand ils étaient en privés. Elle s’inquietait juste peut être un peu pour lui, meme si elle ne l’aurait pas du. - Quelque chose te tourmente ? Et elle n’avait peut être pas le droit de lui demander ça. De chercher à savoir ce qui n’allait pas chez lui. Et elle n’avait peut être pas le droit de s’inquieter pour ce frère qui ne l’était plus. Mais c’était plus fort qu’elle.




Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2889
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: kylian | every family tree needs some water sometimes   kylian | every family tree needs some water sometimes Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:00

Feat. Kylian & Salem


Every family tree needs some water sometimes

Se laissant à arquer un sourcil, à ce moment précis, Kylian regardait sa sœur comme si elle était idiote. Au fond c’est un peu ce qu’il pensait.
Mais de fait, ce qu’elle lui annonça lui sembla bête. Distrait lui…Oui il l’avait été, et alors ? Avait-elle fait des remarques à d’autres élèves ? Non.

Il fronça les sourcils quand elle posa une question plutôt incongrue. En fait, pour un professeur, c’était logique, mais Kylian voyait toujours cette sœur qu’il n’aimait pas tant que ça.
Il eut un vague sourire en coin, avant de lâcher :

- Ca te regarde ? Pis c’est pas comme si j’avais semé la zizanie à ton cours.

Kylian disait ça comme si ce n’était pas important, comme si on se fichait, et au fond, c’est très certainement ce qu’il était en train de penser.
On s’en fichait.
Parce qu’il n’avait rien à dire à Salem, n’est-ce pas ? Rien du tout. Pas la moindre information.

- T’as qu’à rendre tes cours plus distrayant.

Il avait beau dire ça, d’un point de vue objectif, il savait que ces cours, il les appréciait au fond. Qu’il pouvait y assouvir un bout de sa soif de connaissance. Mais jamais il n’admettrait ce fait.
Au fond, Kylian avait tellement de déni en lui.
Parfois, on pouvait se demander comment il faisait pour vivre avec.

- Sauf si tu m’as convoqué juste parce que tu crois être ma sœur donc que tu dois prendre soin de moi.

Pour ça, Kylian avait eu Aaron, sinon.
Mais Salem….Salem, celle que ses parents lui avaient dit de ne pas s’attacher. C’était plus compliqué avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : kylian | every family tree needs some water sometimes Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2461
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: kylian | every family tree needs some water sometimes   kylian | every family tree needs some water sometimes Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:35



FAMILY TREE

kylian — 20.12.95



C’était compliqué. C’était compliqué, et même une très grande dose d’alcool ne pourrait pas calmer ça. Elle ne comprenait pas Salem. Elle ne comprenait pas pourquoi il suivait ce cours. Elle ne comprenait pas pourquoi il était la, alors qu’il aurait du ne pas l’être. La fuir, comme le faisait Aaron. Ils pouvaient très bien être dans la meme ecole sans avoir besoin de se voir non ? Mais lui, il venait à tous ses cours, il n’y était meme pas mauvais au fond… Et non, elle ne comprenait pas. Alors peut être qu’au fond, elle pensait que quelque chose pouvait être sauvé ? Ou peut être qu’elle pensait juste… Rah. Elle avait besoin d’un verre. Ou deux. Ou d’une bouteille complete.

- Je demeurre ton professeur. Si un de mes bon elements, a du mal à suivre le cours, je suis en droit de lui demander pourquoi. Et même si les choses étaient compliquées pour les professeurs de Poudlard avec Ombrage au pouvoir, ça ne changeait rien au fait qu’elle s’occupait de tous ses élèves sur un presque meme pieds. Presque. Parce qu’il y’avait toujours les membres de son fan club oui.

Soit. Ce n’était pas le sujet. Et elle encaissa ce que Kylian lui disait, en le fixant un peu. - Je ne suis plus ta sœur. Je pense que tes parents ont été assez clairs sur ce point la. Et elle n’en avait pas d’amertume non. - Pourquoi est ce que tu suis ce cours si il ne te distrait pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2889
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: kylian | every family tree needs some water sometimes   kylian | every family tree needs some water sometimes Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:07

Feat. Kylian & Salem


Every family tree needs some water sometimes

Croisant les bras en entendant sa sœur lui dire qu’il était un « bon élément », il se demandait si elle avait dit ça en le pensant vraiment. Si elle pensait qu’il était bon. Et puis, de toute façon, qu’est-ce qu’il s’en fichait ? Bon. Il ne s’en fichait pas tant. Parce que s’il était un bon élément, ça voulait dire qu’il était doué, et plus il était doué, mieux il se portait. Qu’importe la matière qu’il avait choisie.
Même pour le cours donné par une personne qu’il n’était pas censé revoir.

En somme, Salem avait su avoir raison sur ce point. Elle était son professeur, elle pouvait se permettre de s’inquiéter pour lui, même si Kylian estimait qu’aucun professeur n’avait de soucis à se faire pour lui.
Soupirant, il l’entendit néanmoins reprendre. Reprendre sur le fait que Salem n’était plus sa sœur, et que de toute évidence, leurs parents n’étaient plus les siens au vu de sa façon en parler. Il ne fut pas surpris, il en fut même assez d’accord.

Mais il aurait pensé que la blonde se voyait toujours comme sa sœur. Idiote comme elle était, ça aurait pu être le cas non ?

Sans oublier que d’une façon ou d’une autre, Kylian la voyait quand même comme sa sœur. Qu’il le veuille, ou non. Malgré tout ce que ses parents lui avaient rabâché. Mais ça par contre, il le niait fermement dans sa tête, à présent.
Seulement, elle sut aussi poser la question intéressante sur le fait que le cours ne le distrayait pas mais qu’il venait quand même. Il haussa les épaules, dérivant son regard ailleurs, sur un point fixe du décor.

- J’ai envie, j’fais ce que je veux.

Au final, il mit ses mains dans ses poches, et laissa son regard se poser à nouveau sur sa sœur. Sur Salem. Sur son professeur.

- Pis si t’as dit que j’étais un « bon élément » c’est que mis à part pour aujourd’hui, y a que dal à dire… Professeur. Et t’inquiètes pas. Les vieux m’ont bien briefé sur toi. Je pensais juste que…

Avouerait-il qu’il croyait qu’elle était assez crétine pour penser être toujours sa sœur ? Oui, parce qu’il n’hésitait jamais.

- Tu pensais toujours que j’étais ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : kylian | every family tree needs some water sometimes Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2461
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: kylian | every family tree needs some water sometimes   kylian | every family tree needs some water sometimes Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:52



FAMILY TREE

kylian — 20.12.95



Oui elle pensait qu'il était bon lui, elle pensait qu'il n'était pas forcement comme les autres Serpentard, ou peut être.. non, il était juste mal guidé. Et puis ce n'était pas grave tout ça. Elle ne savait meme plus pourquoi elle avait convoqué Kylian dans son bureau. Enfin, oui, au fond elle le savait, c'était pour savoir si quelque chose n'allait pas. Parce qu'elle s'inquietait pour lui bordel, c'était plus fort qu'elle. Elle n'était plus sa sœur comme ils le savaient l'un et l'autre, mais il était ce petit sur le quel elle avait veillé. Et même si elle n'était plus vraiment une Rembrandt, meme si elle n'avait rien a voir avec cette famille detestable, elle voulait juste.. Elle voulait juste l'aider peut être ?

En tout cas il était detestable lui aussi. Insolent et désagréable, comme si il jouait un role. Et puis finalement elle secoua la tête un peu. Ce n'était pas la conversation qu'ils étaient censés avoir, mais elle poussa un soupir à ce qu'il dit. Il la prenait vraiment pour la niaise que ses parents avaient du décrire. Mais aimer le monde et la découverte n'était pas forcement synonyme que l'on était stupide et du genre bisnours n'est ce pas ? Alors elle prit quelques instants.

- Et tu t'attendais à ce que je pleure à tes genoux en te demandant de me parler comme si nous étions encore des enfants ? Elle secoua la tête. - Que les choses soient claires Kylian. J'ai rayé notre famille de ma vie en partant, leurs idéaux ne sont pas les miens. Leurs manières de faire non plus. Mais je demeure un être humain qui t'a connu, et te connait. Et si tu as besoin de quelqu'un je suis la. Être ou ne pas être ta sœur, ne rentre pas en ligne de compte.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2889
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: kylian | every family tree needs some water sometimes   kylian | every family tree needs some water sometimes Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:48

Feat. Kylian & Salem


Every family tree needs some water sometimes

Kylian déglutit. De toute évidence il n’aimait pas tant comment Salem lui parlait, mais manque de chance, il l’avait cherché, donc niveau réflexion, il pouvait se taire et plutôt réfléchir à ce qu’il avait fait.
Il se reprit rapidement. Ne rien montrer à l’ennemi, n’est-ce pas ?
Sa sœur poursuivit. Bien. Elle enfonça le clou profondément, les deux n’avaient plus aucun lien, fin. C’était un fait, et ils ne pourraient pas revenir dessus. Mais il était vrai qu’une chose subsistait. Leur connaissance.

- Je sais, c’est bon, j’ai compris, fit-il, l’air mauvais tout de même.

Il croisa les bras. Toujours la défensive. Il ne s’arrêterait jamais.
Maintenant il fallait revenir au sujet initial. Kylian n’attendit pas. Plus vite il partirait mieux il se porterait.

- Mais j’ai pas besoin de te parler. Vraiment. Je suis ton cours. Là j’avais pas envie. Et si j’ai pas envie ça regarde que moi.

Il cherchait à se défendre encore.

- Au prochain devoir j’aurais une bonne note comme d’habitude.

C’est vrai qu’il avait toujours des bonnes notes. Pas forcément excellentes, mais bonnes, oui. Parce que Kylian aimait ça la connaissance.

- Ca te suffit, c’est bon ? Si t’as pas à chialer, on peut conclure là-dessus, non ?

Il se renfrognait quand même.
Peut-être qu’au fond de lui, il appréciait que sa sœur s’inquiète. Quelque part, profondément. Que cette sœur le rendait curieux aussi parce qu’il ne la connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : kylian | every family tree needs some water sometimes Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2461
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: kylian | every family tree needs some water sometimes   kylian | every family tree needs some water sometimes Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:49



FAMILY TREE

kylian — 20.12.95



Ce n'était pas facile la relation entre eux deux. Et peut être ne le serait elle jamais. Facile. Peut être qu'ils continueraient de se haïr, meme si Salem elle, n'était pas capable de haïr quelqu'un. Peut être… Oh ça n'avait pas d'importance ça. Elle avait hate qu'il se barre de son bureau, et de boire un grand verre de martini, ça serait reglé. Fin de l'histoire. Alors elle lui parla un peu, et puis elle le regarda. Son air mauvais n'avait aucun impact sur elle. C'était comme ça. Il était meme un peu pathétique non ? Bah tant pis.

- Si t'as pas envie ça regarde ton professeur. Arrete de te chercher des excuses stupides Rembrandt. Bon ça c'était dit. Et il semblait s'en sortir un peu ? Alors elle hocha la tête, et puis la secoua de suite après. Putain, il était vraiment borné, et insuportable. Un vrai Rembrandt. Et pourtant, elle ne pouvait pas s'empecher de s'inquieter pour lui dans un sens. Lointain. Quelque part.

- Comme si j'allais chialer. Et elle était trop conne de lui répondre peut être. - Nous verrons tes notes au prochain devoir. Et c'est tout ce qu'elle a à dire pour le moment ? Ouais peut être. - C'est ça. File, mais n'oublie pas que cette porte est ouverte a ceux qui le desirent. Meme si ils sont cons, et au sang pur, et portent un nom qu'elle ne supporte pas.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2889
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: kylian | every family tree needs some water sometimes   kylian | every family tree needs some water sometimes Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:26

 

Feat. Kylian & Salem


Every family tree needs some water sometimes

Bien sûr qu’il titilla quand elle le reprit sur ses envies. Il détestait qu’on le reprenne comme ça, en le désignant comme idiot. Il avait bien trop de fierté pour ça. Du coup, il manqua de renchérir quelque chose. Mais qu’aurait-il pu dire ? Tout insolent qu’il était, aucun mot ne traversa sa bouche, à sa grande contrariété. Tant pis.
Il ne dirait rien de plus.

Et de fait, la demoiselle savait se défendre avec hargne, sous entendant même que les notes suffiraient à prouver que Kylian était un sot qui ne suivait rien, trop distrait. Il eut un air suffisant, sourire compris. Elle verrait. Au prochain contrôle, ses notes seraient suffisantes pour qu’elle lui lâche la grappe. Du coup, il serait tranquille.
Il ne verrait plus cette sœur qui n’était plus sa sœur.

Parce que sa famille ne pouvait pas se contenter d’être simple.

Seulement, si Salem montra un certain caractère, elle semblait finir par dire qu’il pouvait venir s’il avait besoin. Quand même.
Et ça, Kylian l’avait compris, mais avait du mal à le comprendre dans sa profondeur. Disons qu’il ne voyait pas pourquoi elle insistait là dessus. Comme s’il avait besoin de la voir. Mais rien du tout !

Ou peut être que si. Un peu. Que des questions restaient sans réponses, mais qu’il ne pouvait rien y faire.
Des questions comme « pourquoi détester les moldus ». Bien que pour cette question, il pensait connaître la réponse. N’est ce pas ?

Il haussa les épaules et eut un air dédaigneux. Sale gosse. Même pas capable de remercier ta sœur d’être là même de façon implicite.

- J’oublie pas, et mes notes seront suffisantes, cracha-t-il

Pourtant, il était clair que Kylian venait de dire « J’oublie pas ». Comme s’il se sentait un brin concerné.
Il secoua la tête, et se dépêcha de déguerpir.
Pas envie de rester une seconde de plus.

[Pouic ! On a fini du coup je pense, mais à voir si on fait un rp de suite plus récent ?:D Dis moi c’que tu en penses par mp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kylian | every family tree needs some water sometimes   kylian | every family tree needs some water sometimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kylian | every family tree needs some water sometimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arielle ~ head above water, under the sea
» [HF] Hogwarts Family
» I'm not just what my name says | Kylian
» Kylian Rembrandt
» Kylian - Mes aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard ::  Le 6eme etage :: Salle d'etude des runes-