Partagez
 

 intrigue | protect & riot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 3054
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: intrigue | protect & riot   intrigue | protect & riot Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:39



protect & riot


Intrigue


Samedi 1er novembre – 11h30 ;  alors que des créatures magiques attaquent le château de part en part, les pièces brulent dans vos poches, c’est un appel à rejoindre la salle sur demande, où une réunion exceptionnelle de l’Armée de Dumbledore va se tenir.  Arrivant la bas petit a petit vous trouvez Luna et Ginny qui vous attendent. Alors que la salle a prévu de quoi manger.  

/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Thalia, Askja t’a prévenue vite fait, ça sera ta première réunion ! Les autres, vous etes libres de venir ou pas, c’est a vous de voir !
- N'oubliez pas que vous n'avez pas forcement dormi dans vos maisons
- Des creatures rodent dans les couloirs attention !



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: intrigue | protect & riot   intrigue | protect & riot Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:52



C’est la panique partout dans Poudlard, et si elle a réussi à rentrer au dortoir des Serdaigles avec Milonia, et son amie, Luna sait que les choses vont être différentes maintenant, alors elle n’a pas tardé à trouver Ginny et a lui dire qu’il faut organiser une réunion de l’A.D, elle lui fait confiance, et elle sait que tout le monde fait davantage confiance a Ginny qu’a elle même. Peut être parce qu’elle est un peu folle - même si elle sait que la folie ce n’est rien, ils sont juste bete de ne pas y croire - Enfin l’essentiel c’est que le message soit lancé, et elle fait partie des premiers sur place Luna. Elle demande plein de choses à la salle. Elle s’y rend seule, parce que les groupes attirent l’œil, et elle a echappé a un lutin de cornouaille, en l’envoyant sur la piste d’un ronflak des tropiques ! Tout est bien qui finit bien peut être, mais maintenant elle doit attendre que tout le monde arrive, ce qui n’est pas des plus faciles. Parce que si elle sait que Milonia et Ginny sont en vie, elle ne sait pas du tout ce qu’il est advenu des autres. Juda, Barbara, Neville. Ils sont tous si loin. Non, il n’y’a pas beaucoup de membres de l’AD a serdaigle, alors… Enfin, ça ne veut pas dire que ce sont de mauvaises personnes. elle ne sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : intrigue | protect & riot 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3147
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: intrigue | protect & riot   intrigue | protect & riot Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:52






Protect & Riot


Foutue pièce qui brule. Juda avait sursauté dans la salle commune des Gryffondor alors qu’il etait en train de s’endormir sur l’un des fauteuils. Tu parle d’un week end. Il avait essayer de sauver le plus de gens possible. Oui même un Serpentard de la milice n’en déplaise a certains. Si ceux qui prônaient la tolérance n’etait même pas capable d’etre tolérant alors fallait qu’ils revoient leur façon de penser. Pour le moment Nolan n’avait pas posé de problèmes … Et puis au cas ou ils pouvaient tous le stupefixier. Il n’aurait pas des Gryffondor par surprise.

- Bon je reviens.

Pas besoin d’en dire plus même si certain l’avaient regardé quitté la pièce avec l’air inquiet. Il reveindrait de toute façon. Il etait arrivé dans la salle sur demande sans trop de problème heureusement. Manquerait plus qu’il loupe la réunion parce qu’il c’etait fait mangé dans un couloir. Et oui il venait de debarqué les cheveux ébouriffe, l’air fatigué et du sang séché sur sa robe de sorcier mais il avait pas eu le temps de faire un brin de toilette alors ses potes allaient s’en contenter.

- Salut ! Oh cool les gâteaux !


Le Gryffondor avait attrapé une pâtisserie et la mâchonnait. Non il ne perdait pas le nord. Et puis fallait bien s’occuper le temps que ses camarades arrivent.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : intrigue | protect & riot SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2930
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: intrigue | protect & riot   intrigue | protect & riot Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:09

Protect & Riot

Ft.  Armée de Dumbledore


Je suis encore bouleversée par tout ce qui vient de ce passer, beaucoup de sang a coulé aujourd’hui et celui de l’homme que j’aime également. Heureusement il est en vie et bien qu’il soit encore inconscient je sais qu’il est entre de bonnes mains. J’ai tout de même du mal à le quitter, Askja m’a prévenu qu’une réunion a lieu alors je ne dois pas perdre de temps, surtout qu’il s’agit de ma première réunion. Je lâche la main du Gryffondor, je n’aime pas trop savoir que Nolan rôde près de lui, mais bon si il est en couple avec c’est qu’il doit l’aimer sinon il n’aurait pas prit le risque de l’embrasser devant tout le monde. Mais je n’oublie pas qu’il a jeté un sort sur lui ce soir alors je suis vraiment méfiante à son sujet et jalouse aussi. Du coup je suis Juda qui lui aussi à rendez-vous là bas, c’est avec une mine triste que je rejoins cette fameuse salle où l’AD se réunit. Je devrais être heureuse pourtant, j’attendais ce jour impatiemment mais les circonstances font que je ne peux me réjouir. Un massacre et une peine de cœur, ça fait beaucoup en une journée.

- Salut !

Je ne suis pas très à l’aise, je ne connais pas tout le monde et puis je suis nouvelle dans cette armée de Dumbledore et à Poudlard également, alors mon côté timide prend place. Je reste dans mon coin sans dire un mot, de temps à autre je jette un regard pour voir si Askja passe la porte. J’espère qu’elle va bien car je ne l’ai pas croisé et ça m’inquiète beaucoup. Je pense qu’elle a dû rejoindre Lou, quand on aime une personne on veut être là pour elle, en tout cas je souhaite que les deux sorcières soient saines et sauves. Je me sens tellement mal, je suis fatiguée et mon corps est tellement faible que j’ai la sensation qu’il peut s’écrouler à tout moment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: intrigue | protect & riot   intrigue | protect & riot Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:15



Protect & Riot
Samedi 01/11 Ft. Armée de Dumbledore
La nuit n'avait pas été particulièrement reposante pour la née moldue, elle l'avait passée loin de son dortoir, dans un fauteuil de la salle commune des serdaigles, ne fermant les yeux que par intermittence, se refusant à laisser le sommeil même si plusieurs personnes lui avaient assuré qu'ici tout irait bien maintenant. Ils tentaient tous de se rassurer comme il le pouvait mais Milonïa se doutait bien que la pluspart étaient aussi effrayés qu'elle, mieux valait seulement ne pas le dire trop haut, trop fort, peut-être que la peur finirait par disparaître. Ce n'est qu'à environ huit heures du matin, peut-être neuf, que la fatigue accumulée avait fini par l'emporter sur sa volonté et lorsqu'elle se réveilla en sentant une chaleur anormale au fond de sa poche elle bondit hors de son fauteuil, la main déjà fébrilement agrippée à sa baguette. Quelques'un la regardèrent et elle hocha la tête, elle n'était pas la première à se réveiller en sursaut et ça n'étonnait plus grand monde.

Elle avait cherché Luna un peu, avant de se dire qu'elle était sans doute déjà partie, et finalement elle s'était mise en chemin, rasant les murs, se faisant aussi petite que possible, et se faufilant finalement sans trop de problèmes jusqu'à la salle sur demande. Lâchant un grand soupir elle s'adossa lourdement à la porte dès que celle-ci se fut refermée derrière elle, balayant les occupants et la salle d'un regard épuisé. Salut tout le monde. Elle ne dirait pas bonjour non, ce jour n'avait rien de bon, cette année n'avait rien de bon d'ailleurs, mais au moins ils étaient là, prêts à résister ou quelque chose comme ça ? Elle n'était pas sur de pouvoir dès ce matin mais ça lui faisait du bien cette réunion. Luna était là et elle lui offrit un sourire un peu crispé avant de s'avancer vers Juda, ou tout au moins vers les pâtisseries. Je pensais pas pouvoir manger mais... faut reconnaître que c'est tentant ! Elle appréciait de voir des visages connus, elle appréciait ce gâteau moelleux au chocolat qui ressemblait tellement à ceux qu'elle préparait avec son père petite. Ça a été pour rejoindre le dortoir Gryffondor ? Elle s'inquiétait pour ses amis des rouges et or et puisqu'ils étaient déjà deux à être là autant ne pas attendre plus longtemps avant de demander des nouvelles. Bien sûr ils n'étaient pas de son année, ne connaîtrait peut-être pas tous ceux dont elle aurait voulu savoir s'ils allaient bien, mais ce serait déjà mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: intrigue | protect & riot   intrigue | protect & riot Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:14

Après avoir passé cette nuit d’Halloween atroce, Barbara était parvenue à rejoindre péniblement son dortoir. Heureusement qu’elle avait pu compter sur ses camarades de Gryffondors pour soigner quelque peu ses brûlures. Une fois en sécurité dans la salle commune, on avait pansé ses plaies et une fille s’était débrouillée pour en atténuer la douleur. Sur sa peau subsistaient encore les marques cuisantes du filet, mais Barbara avait pu se reposer quelques heures. Elle avait dormi d’un sommeil agité, couchée à plat ventre sur son lit. Elle aurait pu penser que cet affreux week-end était terminé, jusqu’à ce quelque chose se remette à brûler dans sa poche. Si elle avait été raisonnable, elle aurait ignoré cet appel et serait restée dans son dortoir. Au lieu de ça, l’Irlandaise s’était levée péniblement, s’était débarrassée de sa robe en lambeau et de la veste d’homme qui lui servait de couverture. Elle avait enfilé avec précaution une robe propre de sorcier, s’était emparé de sa baguette magique et s’était éclipsée comme une voleuse.

Chaque pas lui arrachait une grimace de douleur et le tissu qui frottait ses brûlures n’arrangeait rien. Mais, la demoiselle était fermement décidée à rejoindre les membres de l’AD. Aussi, elle rasa les murs de près, et parvint à la salle sur demande sans véritable encombre. Lorsqu’elle entra dans la salle, d’autres personnes étaient déjà là. La fatigue et la peur se lisaient encore sur leur visage. Elle s’approcha d’eux, tout de même heureuse de voir qu’ils avaient survécu.

« Luna, je suis heureuse de voir que tu vas bien » dit-elle, en lui agrippant la main.

Puis, elle alla rejoindre les autres près de la table de nourriture. Elle n’avait pas vraiment faim, mais elle s’efforça d’avaler quelque chose, et surtout beaucoup d’eau.

« Juda, commença-t-elle en s’approchant de lui, je ne t’ai pas encore remercié pour ton aide la nuit dernière. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3030
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: intrigue | protect & riot   intrigue | protect & riot Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:48


1er Novembre 97 - Askja est fatiguée, elle n'a pas ddormi de la nuit parce qu'elle a veillé sur Lou et qu'elle a peu FEAT AD

 protect & riot


C’est la panique partout, et Askja doit avouer qu’elle a peur. Elle est terrorisée a vrai dire, elle sait ce qui se passe, elle sait ce qui peut se passer, et elle a vu l’état dans le quel est Lou. Lou, sur la quelle elle a veillée toute la nuit.  Lou qui… Enfin, elle s’est mordu la langue alors Askja, pour ne pas dire certaines choses qu’elle aurait voulu dire, et quand la pièce a brulé, elle a fait un sourire à sa meilleure amie, et elle s’est rendue a la salle sur demande. Elles sont des héros un peu, des membres de l ‘AD. Et c’est a une réunion de l’AD qu’elle arrive seule. Lou est restée la bas, dans la salle commune des Poufsouffles, à l'abri. Trop blessée... Et le coeur d'Askja se serre de l'avoir laissée un peu...

Après une incartade avec une forme obsucre, qu’elle s’est mit a fuir dans les couloirs, elle arrive enfin, et pousse la porte. Ils sont tous la, elle a peur d’être un peu en retard, et son visage est témoin de l’horreur qu’elle a vécu. Elle n’a pas l’air paisible Askja, contrairement à ces moments où elle est d’une candeur absolue. Alors d’un mouvement rapide de la tête, elle leur adresse a tous un regard, et un petit sourire un peu plus discret que d’usuelle. - Bonjour. Desolée pour le retard je…   Enfin, parce que ça n’a pas d’importance, elle ne rajoute rien, et puis elle se rapproche un peu de Thalia.

- Je suis contente que tu sois la  Oui, elle est contente de ça au moins.   Et maintenant elle attends ?

MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : intrigue | protect & riot 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3147
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: intrigue | protect & riot   intrigue | protect & riot Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:21






Protect & Riot


Quoi il n’y a pas de mal a attaquer des gâteaux ! Et puis il avait besoin de réconfort alors voilà. C’etait la merde clairement. Et dans son dortoir aussi c’etait la merde. Même pas foutu de baisser les armes quand il y avait un potentiel alliés. Mais quels bande de débile sérieux. Si jamais quelqu’un l’ouvrait la dessus il allait les recevoir. D’ailleurs il fut surprit de voir Barbara arriver malgré ses blessures. Et elle n’avait plus sa veste. Le Gryffondor se tourna vers Milonia.

- Ca a été compliqué. On a voulu nous empecher de passer. Il y a eu des bléssés mais on a réussi.

Il se tourna ensuite vers Barbara qui c’etait rapproché de lui pour le remercier alors qu’il avait un morceau de moelleux au chocolat dans la bouche. Ah … Ben il allait finir de mâcher pour se remettre a parler. En même temps l’AD ils savaient comment le séduire. Il avala son gâteau avant de sourire a Barbara :

- Me remercie pas c’est normal de s’entre aider. En plus on a pas fini ce super week end.

Il espérait que cette reunion soit utile. Qu’ils puissent tous trouver comment essayer de passer le Week end en ayant le moins de victimes sur les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : intrigue | protect & riot SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2930
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: intrigue | protect & riot   intrigue | protect & riot Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:59

Protect & Riot

Ft.  Armée de Dumbledore


Deux filles de ma maison arrivent après moi, je ne les connais pas trop, je sais que l’une d’elle, Barbara, fricote avec mon ami Alec, c’est tout ce que je sais. On a bien échangé des banalités mais rien de plus, cette réunion me permettra peut-être de mieux faire connaissance avec elles. Ensuite je vois mon petit rayon de soleil faire son entrée et bien que je sois triste, je me sens déjà mieux, enfin c’est un grand mot, on va dire que je suis contente de la voir. Cette soirée a été très mouvementé, un peu trop à mon goût, en tout cas je suis soulagée de voir qu’elle va bien. Je salue tout le monde puis je me colle à Askja en lui attrapant le bras.

- Moi aussi ça me fait du bien de te voir ! Et contente de voir que tu es saine et sauve ! Lou va bien ?

Je veux m'assurer que la personne à laquelle elle tient beaucoup soit indemne. Je sais qu'elle devait se trouver avec sa meilleure amie avant de venir à la salle sur demande c'est pour cette raison que je me dois de lui poser la question. J’ai hâte de participer à ma première réunion, j’espère qu’on va pouvoir faire bouger les choses, même si ce n’est pas nous qui allons tout changer, si tout le monde met un peu du sien on peut envisager un monde meilleur. En tout cas un peu moins sombre qu’à l’heure actuelle et puis il faut qu’on trouve une solution pour protéger le maximum de sorciers.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: intrigue | protect & riot   intrigue | protect & riot Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:49

Des gens sont enfin arrivés, et elle est inquiete Luna parce qu’elle ne voit ni Neville ni Ginny oui. C’est un peu stressant. Mais bon, elle attend encore qu’ils arrivent ? Parce qu’elle ne va pas diriger cette reunion toute seule, ce sont eux qui ont l’ame des chefs, elle n’est qu’une personne trop brillament intelligente pour.. Enfin, voila. Du coup elle se fend d’un sourire quand même à ceux qui arrivent et regarde Barbara qui lui attrape la main . «  Je suis contente que tu ailles bien aussi. »  C’est doux, elle serre la main quelques instants, puis elle regarde Barbara rejoindre Milo’ et Juda vers la nourriture. Elle a envie de leur dire de faire attention aux mangaboules, mais bref, pour une fois elle se retient !

«  Tout le monde va bien ? »  Elle a besoin de poser cette question, elle a besoin de savoir que les gens sont encore en vie. Ca la rassure. «  On devrait attendre Neville et Ginny pour commencer, mais… Enfin, vous les avez vu ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3030
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: intrigue | protect & riot   intrigue | protect & riot Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:05


1er Novembre 97 - Askja est fatiguée, elle n'a pas ddormi de la nuit parce qu'elle a veillé sur Lou et qu'elle a peu FEAT AD

 protect & riot


Elle serait mieux avec Lou c'est ce qu'elle pense Askja, alors qu'elle est la, au milieu de la reunion des membres de l'AD. Elle serait mieux ailleurs qu'a Poudlad. Ou elle serait mieux morte. Elle en a aucune idée. Mais en tout cas elle est la, a coté de Thalia, pendant que les autres mangent et font des trucs ? Enfin, ils ont des occupations oui. C'est normal. Et elle elle attrape la main de Thalia, et depose un baiser sur sa joue.

- Elle ira mieux dans quelques jours je pense. Elle s'est prit de droles de sorts. J'aurais du rester avec elle, mais je viens ici pour nous deux un peu. Elle sourit tout doucement Askja après ça.

- Et toi tout va bien ? Tu as vu Ramses ? Elle ne parle pas fort pour ne pas que Juda entende, sinon il va comprendre que Thalia est l'amie en question oui. Bah tant pis si c'est le cas. Ca ne la derange pas vraiment finalement ? Juda pourrait les aider elle y croit.


MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : intrigue | protect & riot 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3147
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: intrigue | protect & riot   intrigue | protect & riot Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:45






Protect & Riot


Juda essayait de trouver un peu de réconfort dans la nourriture. Ben ouais ce Week end etait clairement horrible alors il faisait ce qu’il pouvait pour passer le temps en attendant que la réunion ne commence. Neville et Ginny n’etaient pas encore arrivés. Ils étaient surement occupés quelque part. Juda ne les avait pas vu depuis un moment en tout cas.

- Moi cha va. Et j’ai pas vu Neville et Ginny depuis un moment !


C’etait pas franchement rassurant mais c’etait la vérité. Il adressa un sourire a Luna. Avant de reprendre son attention sur le buffet du jour. Bordel il avait faim. En plus ils avaient eu du mal a manger ce Week end. Ils n’etaient pas des Poufsouffles et les cuisines restaient loin.

Il espérait que Neville et Ginny finiraient par arriver. Même s’il ne doutait pas trop des capacités de Luna a faire une bonne réunion contrairement a d’autres. Ouais elle etait pas plus stupide que Londubat. Même s’il avait changé depuis sa première année. Mais pour lui Luna restait la plus intelligente.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : intrigue | protect & riot SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2930
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: intrigue | protect & riot   intrigue | protect & riot Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:04

Protect & Riot

Ft.  Armée de Dumbledore


Je serre sa main dans la mienne, je n’ai pas envie de la lâcher, je suis tellement soulagée de voir qu’elle va bien. Apparemment Lou a prit plusieurs sorts, je fais une petite grimace mais l’essentiel c’est qu’elle soit en vie et qu’elle s’en sorte. Certains n’ont pas eut cette chance, malheureusement c’est comme ça qu’on doit résonner à présent et ça me rend triste. Elle me demande si je vais bien, si j’ai vu Ramsès, mon regard se baisse, je retiens mes larmes mais je sens qu’elles sont prêtent à couler. Je me répète qu’il va aller mieux dans quelques jours, qu’il est entre de bonnes mains, mais il est inconscient et je ne peux pas oublier le baiser que lui a offert Nolan. Je toussote faiblement pour éclaircir ma voix.

- Ramsès n’est pas au mieux de sa forme, il est inconscient, il a prit beaucoup de sort à cette soirée, beaucoup trop !

Je laisse échapper un soupir, je sais que le Gryffondor est un ami proche d’Askja alors je dois la rassurer.

- Mais ne tant fait pas, il va aller mieux, il est entre de bonnes mains et il est fort !

Oui il est fort. Je grimace. Je ne sais pas si je dois lui parler de ce que j’ai vu, du baiser, en même temps les rumeurs vont aller bon train et puis Askja est une personne de confiance alors elle ne lui fera pas du tort. Et puis ils sont proches, peut-être qu’elle le sait déjà, mais je ne crois pas, elle me l’aurait sûrement dit quand je lui ai fait part de mes sentiments pour lui.

- Nolan… Hmm… Nolan l’a embrassé à la soirée… Je crois qu’ils sont en couple… Hmm…

Je lui murmure à l’oreille pour ne pas en faire profiter tout le monde. Ma gorge se noue une fois que j’ai fini de parler. Je me sens pas bien du tout, je sais que l’essentiel soit que tout le monde s’en sorte, mais je l’aime et ça fait mal. Je prend une grande inspiration et je relève les yeux en direction de Luna et Juda, je suis impatiente de participer à ma première réunion, ça va me permettre de me concentrer sur autre chose.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intrigue | protect & riot   intrigue | protect & riot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intrigue | protect & riot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want to protect everything I can[terminée]
» Levi Shacksfil - Let me protect you.
» [intrigue] - fly or die
» [Intrigue] Initiatio
» [Intrigue] Purgatio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Salle sur demande-