Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll - Page 2 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3075
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3598
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:28

You Take My Breath Away

× FT. Nolan Skoll


 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll - Page 2 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3075
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3598
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:14

You Take My Breath Away

× FT. Nolan Skoll

Ramsès se sent un peu gêné, il n’a pas l’habitude de dormir avec quelqu’un, en fait il est partagé entre une sensation de sérénité et en même temps il ne peut s’empêcher d’avoir peur. Et oui car dormir avec la personne avec laquelle on fricote et se dire en couple l’effraie un peu, en fait beaucoup, il ne s’est jamais imaginé être un jour dans une relation de ce genre. Il a toujours fuit tout ce qui est trop sérieux et le voilà dans les bras de son amant à s’endormir paisiblement. Il ferme les yeux en se vidant la tête pour ne pas gâcher ce moment précieux.

Il s’endort. Plusieurs heures s’écoulent avant que le rouge et or soit réveillé par Nolan qui s’agite pendant son sommeil. Il fronce un peu les yeux avant de réaliser ce qui se passe, il n’a tellement pas l’habitude de dormir à deux et de dormir tout court d’ailleurs, qu’il est un peu paumé quand il ouvre les yeux. Il se redresse tout en bousculant tendrement le sang-pur au niveau de son épaule.

- Nolan ! Réveilles-toi !

Il se demande ce qui peut bien mettre son amant dans cet état, il sait qu’il ne dort pas très bien et qu’il a souvent des visions. Il grimace un peu tout en observant le Serpentard qui se réveille. Il aurait aimé qu’il dorme aussi bien que lui, mais apparemment ce n’est pas le cas, il espère qu’il ne s’agit pas d’une vision trop grave. Il sait que son oncle va un jour où l’autre apprendre qu’ils se sont mit ensemble et ce jour là il risque de s’énerver et d’agir sous le coup de la colère.

Le Gryffondor s'en veut vraiment, il lui fait prendre des gros risques, il ne se reconnaît pas à agir de la sorte, en tant normal il préfère fuir ce genre de situations et il ne se préoccupe pas de ce qui est bon pour lui, non il suit le chemin que son oncle a tracé pour lui et qui jusqu'à maintenant lui convenait parfaitement. Où presque. Car il n'a jamais été pour s'éloigner de ses amis, Juda et sa bande d'amis sont important pour lui et jamais il ne se voit les abandonner. Mais être en couple parce qu'il se sent bien avec Nolan est peut-être irresponsable car il met la vie d'une personne en danger et la sienne aussi.   

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll - Page 2 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3075
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:51

J'avais finir par m'endormir aux côtés de mon amant. Cela avait quelque chose de terriblement romantique ce qui en temps normal m'aurait donné la gerbe mais là... il s'agissait de Ramsès et le jeune homme était toujours excusable à mes yeux. C'était peut être un peu trop, en me voyant comme ça certains auraient pu dire que je n'avais plus rien d'un serpentard mais là encore je m'en fichais.

Les rêves laissèrent rapidement place aux cauchemars et aux visions. C'était épuisant à la longue surtout lorsqu'on avait du mal à les déchiffrer parce que je ne voyais pas encore clairement. Pourtant cette fois là ce fut différent. La vision était limpide et angoissante. Il y avait quelque chose de pesant, sans doute dû à l'obscurité et au brouillard qui se levait à travers les arbres. Cet endroit je l'aurais reconnu entre mille c'était la forêt interdite. Un genre de petite clairière éloignée du château... il y avait quelqu'un, un homme ou une femme ? Je n'arrivais pas à bien voir, la capuche rabattue sur son visage m'empêchait de bien discerner ses traits. Pourtant j'avais l'impression de connaître l'individu. Je me rapprochais pour constater qu'un corps qui semblait sans vie gisait derrière lui. Venait-il de le tuer ? Le fait que l'individu à la capuche tienne sa baguette fermement dans sa main ne laissait que peu de place au doute. Mais qui était la victime ? Là encore je n'arrivais pas à voir son visage...
C'est alors que le meurtrier se rapprocha soudainement de moi et son visage m'apparut alors clairement.

Je me réveillais dans un sursaut effrayait mais rapidement rassuré par les bras de Ramsès. J'avais besoin de l'enlacer pour me blottir contre lui. Cherchant comme lui expliquer ce que je venais de voir sans pour autant lui faire peur.

« Je... excuse moi ces satanés visions arrivent n'importe quand. »

Je reprenais doucement ma respiration, je m'étais réveillé si essoufflé qu'on aurait cru que je venais de faire un marathon. Je poussais un long soupir avant de plonger mon regard dans celui de Ramsès.

« Plus de secrets n'est-ce pas ? Je dois te dire ce que j'ai vu... Cela te concerne mais sache d'abord que mes visions ne se réalisent pas forcément et qu'elles ne sont pas claires. Je t'ai vu toi... dans la forêt interdite et tu te tenais au dessus du cadavre d'un homme, une baguette à la main. Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé. Peut être t'es-tu simplement défendu face à un agresseur ou alors tu as trouvé l'homme mort dans la forêt. Je ne peux faire que des suppositions et je sais que je parle beaucoup pour ne rien dire mais j'ai bien trop peur de te laisser la parole... s'il te plait il faut que tu fasses attention à toi... je. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3598
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:12

You Take My Breath Away

× FT. Nolan Skoll

Ramsès fronce le regard en voyant son amant dans cet état, il semble effrayé par sa vision et complètement déboussolé. Il lui explique qu’il s’agit de ses visions ce qui lui arrache une grimace, il se doute bien que ça ne doit pas être plaisant d’avoir ce don. Il peut déjà le constater avec son amie Evaan qui vit la même chose que Nolan. Pour le réconforter il le prend tendrement dans les bras. C’est étonnant de voir un Gryffondor et un Serpentard être aussi proche et tactile. Mais ce qui est encore plus troublant c’est qu’il s’agisse de deux sorciers solitaires et froids. Ces deux là se sont bien trouvés en tout cas.

Il écoute attentivement son petit ami reprendre la parole pour lui expliquer ce qu’il a vu dans sa vision et il comprend très vite qu’il s’agit de lui. Le rouge et or se sent mal après cette révélation et bien que Nolan tente de le rassurer en lui expliquant que ce qu’il voit ne se réalise pas toujours, ça ne suffit pas à l’apaiser. Cependant il ne montre rien de ce qu’il ressent, comme à son habitude il reste impassible et en voyant son amant être chamboulé il préfère ne pas l’inquiéter encore plus. Il se redresse puis il pose son regard dans le sien en lui offrant un faible sourire.

- Ne tant fait pas Nolan ! Je suis sur que ce n’est qu’un cauchemar, rien de plus !

Il ne le pense pas du tout, il est même certain que c’est l’inverse et que cette vision n’est qu’une preuve de plus qu’il va suivre les traces de son oncle. Il est très mal, il sent un nœud se nouer dans son estomac, il n’a pas envie de perdre le vert et argent mais il se demande si c’est égoïste de sa part de rester avec lui. Il court un risque en sortant avec lui, si sa famille où même un élève de sa maison le découvre, il risque d’être tué pour cet affront. Un Serpentard ne doit pas fréquenter un Gryffondor et un sang-mêlé, même si les membres de sa famille sont tous sang-pur, sauf sa mère, il n’en reste pas moins qu’une relation entre deux hommes est mal vu.

- Sur ce on devrait y aller, on s’est absenté trop longtemps et il ne faut pas qu’on prenne de risques !

Il se penche vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il se lève tout en mettant le reste de ses vêtements, il aimerait en profiter encore, mais il est bien trop troublé par cette histoire et il ne veut pas que son petit ami le remarque alors il est préférable qu’il quitte la pièce pour aller se poser et réfléchir à tout ça. Quand il ne va pas très bien et qu’il a besoin de se concentrer sur quelque chose, la meilleure chose à faire et de se retrouver seul pour tenter d’y voir plus clair. Il se penche une nouvelle fois vers Nolan pour l’embrasser tendrement puis après lui avoir lancer un dernier regard, il quitte la salle sur demande pour rejoindre son dortoir.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL
» Am i not living up to what i'm supposed to be ? ║ Nolan Skoll
» Nolan Skøll
» is there no way out of the mind δ nolan
» The heat between me and you × FT. Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Salle sur demande-