Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gallions : 3188
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:21



This is Halloween


Intrigue


Et voici rien que pour vous un resumé des episodes precedents !
Spoiler:


Participants et blessures


Spoiler:

& MAINTENANT VERS LE DORTOIR POUFSOUFFLE


Vous êtes en route vers le dortoir de la salle Poufsouffle, des accromentules effrayés par les flammes dégagées par le blaireau de feu ainsi qu'un detraqueur vous ont suivi. Bonne chance.

/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Bienvenue sur l'intrigue d'Halloween, pendant tout le week end, des creatures sauvages vont être lachées sur tout le chateau, les médailles distribuées par le concierge protegeront les sangs purs fidèles de leurs attaques !

- Vous voila separé dans des lieux differents pour partir en route vers vos dortoirs. Vous serez tenus au courant de la suite des evenements au prochain post du mdj !

- Si vous n'avez pas encore posté a l'intrigue vous pouvez tout de même y participer. Il suffit de dire que votre personnage était présent depuis le début alors n’hésitez pas.

Merci de remplir le petit formulaire suivant et de le mettre en exergue de votre post


Code:
<center><font style="font-size:20px;"> JE RESTE    </font>
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non "
    statut de sang </center>



Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3013
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:33


31octobre 1997  ; askja porte un pantalon noir et une chemise rouge, ainsi que des bottes sorcières.  Elle a l'air un peu perdue, comme souvent, et assez paniquée, mais elle le cache. son estomac a faim| Elle va vers le dortoir des Pouffy.  FEAT TOUT LE MONDE

THIS IS HALLOWEEN II.




- On étripera tout le monde, si on ne meurt pas. Promis.

Elle est perdue Askja, elle ne sait pas ce qu’elle fait, elle ne sait pas ce qu’elle doit faire. Mais elle est accrochée à Irwin, et a lui elle lui fait entièrement confiance. Et elle sait, elle sait ce qu’il dit, qu’ils ne peuvent pas sauver tout le monde, mais elle veut quand même. Elle veut sauver les autres, elle veut sauver Lou et Shay, elle veut sauver Thalia, et Milonia et Ilaria. Et Ramses, et Juda. Elle veut. Elle veut aider. mais elle sait que selon ce qu’elle fait elle peut se transformer, elle peut devenir un monstre, et ça n’aidera personne. Alors elle reste accrochée à Irwin c’est tout. C’est un peu son héros ce soir. Mais voilà les choses s’enchainent, elle entend le cri de Khol mais elle ne le voit pas. Alors elle panique davantage.  Et ce qui compte un peu c’est de faire quelque chose pour Lou et Shay ?

Non. Elles se débrouillent bien toutes seules, et tant mieux. Shay s’en sort. Elle sauve Lou. Elle dit quelque chose à Irwin ,et Askja la fixe avec ses grands yeux. - Viens avec nous.  Elle sait que la metamorphomage ne voudra pas. Mais elle en veut pas la voir mourir. Elle ne sait pas. Elle panique vraiment trop.  Elle essaye de se concentrer sur sa respiration. Shay donne des ordres, elle serre un peu trop fort le bras d’Irwin peut être. Et puis finalement il semble se mettre à marcher lui aussi.  

Puis finalement Elle se degage un peu de l’etreinte d’Irwin   Occupe toi d’elle. Je peux marcher.  Ils peuvent attraper Lou comme ça, et ils peuvent commencer à marcher. En fait, elle attend qu'Irwin porte son amie Poufsouffle pour les entrainer a toute vitesse hors de la course du blaireau fou dont les flammes veulent leur lécher les fesses. Et maintenant, maintenant elle panique parce qu’il y’a des bruits de pattes, et qu’elle s’est déjà battu contre des acromentules en début d’année. Sous une autre forme.

MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4217
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:53

This is Halloween !

 


Les larmes coulaient à flot sur les joues de Mana qui tentait de poursuivre sa route aux côtés de Reginald et du reste de la bande après que Luna les aient aidé. Milonïa les avait rejoins aussi, et Mana essayait également de garder un œil sur elle quand elle tournait la tête. Mais la jeune Olsenn était sous le choc encore. Son cœur battait vite sous la peur et le chagrin, et ses yeux gris-verts voyaient le chemin hors de la salle se dessiner peu à peu alors qu'ils fuyaient la grande salle. Elle espérait s'en sortir et retrouver Ilaria et Thalia saines et sauves. Elle espérait que tout le monde s'en sorte. Mais malheureusement, la blonde savait déjà que la mort d'Adaline ne serait pas la dernière pour la soirée. C'était affreux, et qui plus est, Mana se sentait impuissante, serrant sa baguette aussi fort qu'elle le pouvait. Mais alors qu'elle mit un pas de plus en avant, son corps vacilla et la jeune Olsenn tomba sur les genoux, le sort de la directrice de Serpentard ayant pris fin. Elle avait retrouvé sa liberté totale de mouvement désormais, et bougea sa jambe et son bras qui avaient disparus avant de se faire relever précipitamment par Grisha.

Mana était véritablement effrayée, son corps tremblait et elle n'arrivait pas à calmer son rythme cardiaque et sa respiration. Un regard en arrière, sur les côtés, elle ne voyait désormais plus Ilaria ou encore Thalia. Où étaient-elles ? Où était la Lodge ? Il fallait qu'elle la retrouve. Elle avait peur de ne pas la voir à l'extérieur de la salle. Il fallait qu'elle la voit, qu'elle puisse croiser son regard au moins quelques secondes pour s'assurer qu'elle était bien là et vivante. Ainsi, elle abandonna les bros, faisant un signe à Reginald pour le lui signaler, avant de remarquer Milonïa qui avait ralentis derrière eux et qu'elle rattrapa du mieux qu'elle le put avant qu'elle ne tombe. « Milonïa.. » réussit-elle à dire d'abord, d'une voix tremblante, observant par dessus l'épaule de la née moldue le désordre total dans la salle. Elle savait que la rouge et or était courageuse. Bien plus courageuse qu'elle, et qu'elle pourrait les protéger. « Il faut.. il faut que tu les protège.. » dit-elle de nouveau, d'une même voix faible, faisant allusion au groupe à qui elle tenait, son regard se dirigeant une fois encore sur la 5ème année, avant de la laisser et de s'enfuir parmi la foule d'élèves qui se frayaient un chemin vers la sortie. Elle voulait crier le prénom de l'italienne, mais elle ne voulait  pas la mettre en danger et tomba bientôt sur l'un de ses amis : Oliver. Mana faillit bien lui rentrer dedans sous la précipitation, mais alors qu'elle allait l'interpeller pour lui demander s'il avait vu le lycan griffé, un regard en arrière lui suffit pour s'y résigner et elle embarqua précipitamment Oliver en dehors de la grande salle, fuyant au plus vite le blaireau de feu qui se dirigeait vers eux.

La porte se referma ensuite, mais les flammes avaient fait fuir également les acromentules et les détraqueurs à l'extérieur, et c'est le cœur battant à vive allure que la cousine de Meryl tenta de les protéger d'une acromentule. L'araignée était ignoble, énorme, et se dirigeait vers eux deux à grande vitesse. Il fallait qu'elle se concentre maintenant, Mana. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. « Expulso ! » réussit-elle à dire après avoir levé sa baguette de son bras tremblant, en direction de la créature. Et elle n'attendit pas plus longtemps pour se tourner vers Oliver, son visage démontrant toute son inquiétude et sa peur. « Est-ce que tu as vu Ilaria ? Je... je ne l'ai pas vu à l'instant.. » demanda t-elle avec difficulté, passant le revers de sa main sur ses paupières pour essuyer ses larmes. Ils ne devaient pas rester ici en tout cas, et Oliver et elle devraient rejoindre leur salle commune au plus vite.
 
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... : This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles Tumblr_ogc74zFbcD1vk0c3oo4_250
Gallions : 2868
Alaska Bloom
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:29

 
JE RESTE    
      " J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
      " vous pouvez tuer mon perso [X] oui [ ] non "
      Née Moldue


Alaska et Amy furent sauvées. Et la Poufsouffle se détacha rapidement de la Serpentard, se dépêchant de répondre à la Gryffondor qui croyait qu'elles s'embrassaient. « Mais je la protégeais juste! » Elle se justifierait plus tard, Alaska. Elle devait plutôt écouter le conseil de la fille courageuse. Alors elle se releva finalement et elle attrapa le poignet d'Amy. « Tu devrais venir avec moi chez les Poufsouffles. Tu serais plus en sécurité qu'avec ceux de ta maison. » Alaska pouvait même lui promettre de la protéger! Elle n'était peut être pas forcément douée en cours, et elle était peu intelligente, mais elle connaissait tout de même quelques sorts.

Tout le monde courrait dans tout les sens, et Alaska avait peur de ne pas être assez rapide pour atteindre le sous sol des Poufsouffles. Elle ne voulait pas se faire carboniser par l'animal de feu de sa maison. Alors elle couru plus vite encore, ne lâchant jamais Amy. Une fois le sous sol atteint, la née moldue reprit son souffle, fixant avec inquiétude la Serpentard. « Tu n'es pas brûlée, ça va ? Dans ma valise, je devrais avoir un spray anti-brûlure si jamais! » Il fallait d'abord réussir à aller jusqu'au dortoir des Poufsouffles pour cela. Sauf que des grosses créatures étaient là, dans le sous sol, leur bloquant le passage. Dont certaines qui ressemblaient à des araignées améliorées. C'était certainement la première fois qu'Alaska en voyait, et ça lui faisait clairement peur. La jaune sortit finalement sa baguette, lançant rapidement un Incarcerem tout autour des pattes de l'une des arraignées géantes. « Comme on dit, c'est pas la grosse bête qui mangera la petite ! » Ou le contraire. Mais c'était la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:10

This is Haloween


 
JE RESTE    
      " J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
      " vous pouvez tuer mon perso [X] oui [ ] non "
      Mêlé

C'est qu'elle n'était pas tendre, la grande soeur de Stan. Le pauvre Shane était dévastée par la mort de sa soeur, et elle lui hurlait dessus tout de même. Elle, comment aurait-elle réagit si Stan était mort ? Enfin non... Le jeune Lewis ne voulait pas l'imaginer. Jamais. Ce serait bien trop horrible pour de lui de perdre en plus de sa soeur, son meilleur ami.  Heureusement Shane avait encore ses parents... Ses parents... Oh non. Comment allaient-ils réagir ? Comment sa maman allait-elle réagir... ? Le jaune ne voulait pas savoir. Pas maintenant. C'était bien trop tôt.

Finalement, Shane suivit les Underwood vers la salle commune des Poufsouffles, abandonnant le corps de sa soeur... Il aurait du rester près d'elle. Même s'il s'était fait blesser mais... Des larmes continuèrent de couler long de ses joues tandis que Stan lui disait qu'Adali n'aurait pas souhaité qu'il soit blessé. C'était vrai. Et douloureux d'entendre ça. Après tout, Shane avait été si proche de sa soeur. Il... Il ne s'en remettrait pas. Jamais. Sans Adali, il était impossible pour Shane d'avancer. Le petit Pouffy secoua la tête, tentant de suivre Stan malgré sa vue floutée à cause des larmes. Un blaireau de feu était derrière eux. Et si Shane réussit à ne pas se faire toucher par les flammes, il n'était pas sur que ce soit la même chose avec les accromentules et le détraqueur. Parce que clairement, Shane n'avait plus envie de se battre... Il tomba à genoux, et s'il se faisait tuer qu'il en soit ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3456
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:41

THIS IS HALLOWEEN

31 octobre 97 - grande salle

JE RESTE
" J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes [X] graves "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
mélé


Elle essayait d’être dure avec Shane et Stan, Evaan, parce que si elle se montrait douce elle était sure qu’ils allaient se faire prendre et que ça allait être pire. Parce que si même elle commençait à se faire prendre, malgré son pins de la milice, malgré tout, elle finirait torturée comme les autres. Elle finirait morte, et morte, elle ne pourrait plus protéger personne. Oh, elle était égoïste Evaan, elle ne voulait pas protéger le monde entier. Juste les rares personnes qui comptaient. Alors voilà. Et si elle avait vu des choses pour cette soirée, elle n’avait pas vu ça, et elle se haït peut être de ne pas avoir prévu. Non, maintenant elle devait accompagner Shane et Stan jusqu'à leur salle commune, puis sous couvert de la milice elle essayerai de trouver Ramses et Juda. Elle essayerait.

Shane ne parlait pas. Mais il se laissait entrainer quand même, et un jour elle lui expliquerait peut être qu’elle avait voulu lui donner du réconfort et n’avait pas réussi à le faire. Peut être. Un jour. Pour l’heure, elle gardait un visage froid, et c’est avec rapidité qu’elle les fit avancer pour échapper au blaireau en flamme elle pouvait voir Irwin et ses deux amies a quelques pas de la, et ça aurait été tentant de lui laisser les garçonS. Elle savait du moins elle supposait qu’O’Sullivan était quelqu’un de bien, et il était taillé comme un roc. Mais Stan était sa responsabilité, et Shane un peu aussi.

Visage droit et serré elle continuait de marcher dans les couloirs quand Stan posa une question. « Tais toi. » Ca c’était fort au cas où quelqu’un ou quelque chose écoutait. « Si ils s’en prennent aux nés moldus, tu te caches Stan. Et si les choses deviennent trop dangereuses, tu attends que la voie soit libre et tu cours. Tu cours jusqu'à Pré au Lard et tu te caches la bas. » Elle savait qu’il y’avait des endroits où les choses étaient mieux. où les gens n’hesiteraient pas à protéger les nés moldus. « Et tu emmene Shane avec toi. Tu es sa famille ici maintenant. » C’était un murmure que seul Stan devait entendre.

En attendant il y’avait des bruits de pattes et elle grogna en voyant deux accomentules leur faire face. « Par les couilles bleus d’Hephaïstos, elles sont sorties d’où celles la. » Ca l’ennervait déjà. « Lewis. DEBOUT. » Cette fois il n’y’avait plus de masque de méchanceté sur son visage, elle attrapa Shane par le col et le remit sur pieds, « Allez à votre salle commune. Je m’occupe de ça. » Et elle espérait qu’ils s’accroche à Irwin ou quelqu’un. Pendant ce temps, elle venait de balancer un incendio sur une des araignées.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:52


This is Halloween

Sous sol vers la salle commune de Poufsouffle | 31 Octobre 97

   
JE RESTE    
      " J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
      " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
      sang mêlé


Oliver ne tirait aucune fierté de son premier réflexe, celui de radicalement se jeter sous la table des Poufsouffle ou, haletant, il s’était tenu immobile aux côtés d’Adonis. De leur ridicule mirador, ils avaient observé un ballet de jambes, un concert de cris et de corps heurter violemment le sol tandis que leurs mains, crispées sur leurs baguettes, n’arrivaient à se tendre vers celles de leurs camarades en difficultés. Ils n’avaient rien échangé sinon un regard terrifié et entendu, ils resteraient là le temps qu’il faudrait et aussi dégradant soit ce plan, ils s’y tiendraient aussi longtemps que possible.

Le sort en décidera plus tard autrement lorsqu’enfin Rogue sembla sonner le glas de ce terrible bal. La voix du directeur s’était élevée, invitait les élèves à rejoindre leur dortoir et ni une ni deux, Oliver avait empoigné la manche de son meilleur ami pour le tirer hors de leur sommaire cachette. Découvrant alors un véritable carnage, abasourdi, il s’était tenu un bref instant debout devant le champ de bataille incapable de réagir. Quelques précieuses secondes qui lui coûtèrent cher. À vrai dire il ne sut décrire ce qui suivit, si le coupable fut un mouvement de foule, un coup de poing habilement placé ou la malchance d’être au mauvais endroit au mauvais moment, toujours est-il qu’il se tint bientôt à la table, une main couvrant son visage, l’autre à la recherche de l’équilibre après avoir été violement heurté au visage. Lorsqu’il avait enfin relevé la tête, Adonis avait disparu.

Voilà ou il en était maintenant. Sous ses doigts, Oliver sentait sa chair gonfler mais s’était à peine s’il y prêtait attention, trop occupé à balayer la foule du regard à la recherche de son meilleur ami. Il aurait été certainement imprudent de hurler son nom, inutile d’attirer l’attention sur eux. Avec un peu de chance Adonis avait fendu la foule en pensant qu’il le suivait et c’est animé par cet espoir qu’il se résigna à en faire de même. Manquant de peu de bousculer une camarade qui cherchait elle aussi à fuir, il identifia rapidement cette dernière comme étant Mana Olsenn. Il n’eut franchement le temps de faire le moindre commentaire là dessus, la blonde venait d’attraper son bras et ils dévalèrent bientôt les escaliers en direction du sous-sol pour échapper à ce qui s’apparentait à un véritable incendie qui avait pris la forme d’un blaireau fou.

« Mana ! Bordel je… C’est pas croyable ! » Hurla-t-il par-dessus les clameurs, voulant lui signifier qu’il était sincèrement heureux d’être tombé sur elle et tentant vainement de mettre des mots sur cette situation cauchemardesque quand ils atteignirent enfin les sous sol. Comme s’il avait oublié un instant qu’il possédait lui aussi une baguette, lorsqu'une immonde acromentule fondit vers le duo il voulut emporter la blonde au loin mais, plus dégourdie, elle les tira d’affaire en expulsant la bestiole à coup de sortilège bien sentis. Reprenant son souffle – avait-il oublié de respirer pendant plusieurs minutes ? il avait la sensation d’étouffer - il referma ses mains sur ses hanches en se penchant en avant, prenant une longue inspiration alors que Mana l’interrogeait. « Non, j’en sais rien. Elle est sortie non ? Je… Enfin j'imagine, ils ont dit que les sangs purs pouvaient s’en aller, elle doit être en sécurité. » Tenta-t-il de la rassurer alors qu’il se redressait. « Doni. Où est Doni ? » Bredouilla-t-il alors que des élèves passaient devant eux, il en reconnu un.

« Stan ! » Hurla-t-il en se précipitant à la suite du gamin, attrapant le bras de Mana qu’il entraîna avec lui. Ils rejoignirent ensemble son protégé, Evaan et Shane à qui la Serpentard ordonnait de se relever. Sans plus réfléchir il porta secours au plus jeune, sourd aux recommandations de la brune derrière qui ils se tenaient maintenant tous les quatre, en le remettant sur pieds. Et alors qu'elle rêglait le compte d'une première araigné, il s'attaqua à la seconde en lançant un diffendo en direction de la bestiole, lui sectionnant certaines de ses pattes, l'arrêtant net dans sa course folle.

MOONDAYGIRL ©️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:29


   
ft. Blaireaux & Cie

   
This is Halloween - Part. II

   
   

 
JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
   sang mêlé


Méchants, ingrats, moches et stupides. Voilà ce qu'ils étaient. Et elle ne pestait pas ici contre les créatures qui arpentaient à présent le château, non, elle adressait ses insultes aux partisans et sang purs qui trouvaient divertissant de faire souffrir les élèves de cette école.
Miki était une petite boule de nerfs, prête à exploser à tout moment. Elle ne se sentait pas chanceuse de n'avoir que quelques égratignures. Elle aurait aimer s'y connaître mieux, être plus vieille pour pouvoir tenir tête aux bourreaux de Poudlard, parce qu'elle savait pertinemment que pour le moment, elle n'avait aucune chance contre eux.
Elle avait failli perdre son sang froid, là haut, son coeur s'était emballé et sa respiration s'était faite courte. Elle savait pertinemment ce que ça voulait dire. Infâmes êtres qu'ils étaient à s'en prendre à des élèves aussi jeunes et non préparés. Et les Reaver, avec leurs grands airs. Les images de Mezra Reaver s'attaquant à l'un de ses meilleurs amis traversèrent l'esprit de la sang mêlé, et elle serra ses petits poings frêles. Elle était prête à se battre. Mentalement, elle l'était, elle avait assez de rage pour ça. Elle aurait voulu lui faire bouffer sa baguette à ce Serpentard, mais elle n'avait eu d'autre choix que de filer de la scène sous peine de voir sa particularité dévoilée au grand jour. Cela faisait plus d'un an à présent qu'elle s'était faite mordre, mais elle était jeune et probablement pas assez forte d'esprit pour pouvoir se contrôler parfaitement. C'était une difficulté avec laquelle elle devait vivre, et le fait qu'elle ne puisse gérer son propre corps la confortait dans l'idée que malgré sa motivation, elle n'était absolument pas prête à affronter qui que ce soit. Pas comme ça.

Espérant que tout ça se termine au plus vite, elle se dirigeait vers son dortoir, rasant les murs, aussi discrète qu'elle pouvait se faire. Ses longs cheveux reposaient sur la robe qu'elle avait enfilée pour l'occasion. Elle pestait intérieurement, et son père la maudirait sûrement s'il connaissait les insultes qui traversaient ses pensées d'adolescente. Des flammes l'effrayèrent, et elle sortit de sa rêverie pour observer le blaireau, fronçant ses sourcils. Elle sortit sa baguette de sa botte et rattacha ses cheveux en une queue de cheval grossière, prête à combattre si elle n'en n'avait pas le choix. Elle n'avait aucune chance, mais elle ferait de son mieux. Elle vit passer une élève encore plus jeune qu'elle, hurlant qu'elle avait peur et se dirigeant vers la sortie, plutôt que vers le dortoir.

- Attend moi !

Mìkhaly avait encore un accent bien prononcé, mais elle savait que sa camarade l'avait comprise. L'enfant fit demi tour, et la Poufsouffle l'empoigna par le bras avant de reprendre sa route, voyant bien que plusieurs élèves plus âgés s'étaient stoppés au loin.
Pourquoi s'étaient-ils.. Par Merlin. La Hongroise se rendit compte qu'ils étaient envahis, et elle grimaça au second cri poussé par la première année. Presque tremblante, elle releva sa baguette devant elle et tira à nouveau sa camarade: un pas après l'autre. Mais leur course fut coupée net lorsqu'elle vit un détraqueur se diriger droit sur elles. Ses mains se crispèrent respectivement autour de sa baguette et du poignet de la jeune élève. Elle ne saurait pas le contrer, elle n'en connaissait pas le sortilège. Se battre de temps en temps, se chamailler, grimper aux arbres et braver les interdits ne faisait pas de vous quelqu'un de fort et courageux. Elle s'en rendait bien compte à présent. Le temps s'était presque arrêté, elle était figée à observer la créature tandis que l'enfant derrière elle hurlait à pleins poumons qu'elles avaient besoin d'aide.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3042
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:34






« This is Halloween »


   
JE RESTE    
       " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [x] graves  "
       " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
      né moldu



C’etait quoi cette chose ? Stan ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois en voyant le blaireau foncé sur eux. Il se dépêcha avec Shane et Evaan de rejoindre un couloir. Heureusement que sa sœur etait la sinon ils auraient sans doute fini cramé tout le deux. Et il avait fini par avoir la réponse a sa question. Même s’il ne c’etait pas attendu a ce qu’elle lui dise de se taire en premier lieu.

- Hmm d’accord.

Il n’etait pas sur d’arriver a se planquer a Pré au lard si quelque chose arrivait. Il ne pourrait meme pas atteindre le village sans doute. Mais il restait silencieux. Il ce disait que Evaan ne serait pas très contente qu’il ne soit pas très optimiste.

- Je … Ferais de mon mieux.


Shane n’allait pas bien et il avait sans doute besoin d’avoir un peu d’espoir. Même s’il c’etait effondré d’un coup. Stan allait prêt de son meilleur ami et tentait de l’aider. Ce n’etait pas le moment de ne plus bouger en plus des accromentules courraient vers eux. Stan n’avait pas envie d’abandonner sa sœur et il avait sorti sa baguette pour l’aider avant d’entendre la voix de Oliver.

- Oliver tu es la.

Il etait rassuré Stan de voir un visage familier. En plus Evaan et Oliver combattaient les accromentules ensemble. Stan secoua un peu Shane.

- Viens Shane viens !


Qu’il le veuille ou non il le trainerait vers le dortoir.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:36


   
JE RESTE    
       " J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
       " Vous pouvez tuer mon perso [X] oui [X] non (Ça dépend qui, bisou) "
       Né-Moldu

This is Halloween
31 Octobre 97
Eliott & All
Il est perdu Eliott, souffrant aussi. La douleur augmente progressivement, il a des fourmillements aux pieds qui montent jusque ses jambes. Sa tête tourne et même garder ses paupières ouvertes devient un vrai calvaire. Lentement, la fièvre l’endort mais il tente de garder conscience car il sait bien que s’il se laisse aller ce serait la fin. Il sait encaisser Eliott avec tous les coups et sorts qu’il prend à longueur de journée, mais là c’est pire que tout. Jamais il n’avait ressenti pareil douleur et dans un même temps, il se sent complètement vide. Il tente de suivre le rythme mais ce n’est pas simple, il est un poids et il n’aime pas ça. Il ralenti son camarade de Poufsouffle mais malgré sa demande, ce dernier ne veut pas l’abandonner. Alors il l’écoute, vacillant dangereusement entre conscience et inconscience. Il tente de se concentrer sur ce que Rolf lui dire pour occuper son cerveau à autre chose qu’à penser au mal qu’il ressent.
Il continue d’avancer bien que ses yeux soient fermés, de toute manière, sa vue était troublée alors ça ne servait à rien de les garder ouvert ? Quoique si, parce qu’il vacille en manquant de s’évanouir Eliott. Alors il rouvre ses yeux même s’il n’y voit rien, la pagaille semble s’introduire dans le couloir. Des élèves arrivent, il l’entend mais il ne sait pas exactement ce qui a causé ce mouvement de foule. Tant pis, ce n’est pas le plus important.

- Merci..

C’est dit dans un murmure à peine audible, mais il fallait qu’il le dise. Il se serait bien excusé aussi, mais il n’a pas vraiment la force nécessaire pour tenir une phrase entière. S’il survit, il le fera, autrement, et bien ce sera trop tard pour s’excuser une fois six pieds sous terre de toute manière. Rolf tente de le rassurer en lui disant que tout allait bien se passer, mais le né-moldu n’en est pas vraiment sûr. Son état ne lui permet pas vraiment d’avoir d’espoir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles Icon_minitimeJeu 28 Sep - 5:23


 
This is Halloween.
31 octobre 1997
All & Irwin
Il est agacé Irwin. C’est la pagaille de partout, les gens hurlent, les gens courent, les créatures attaquent, les cons se marrent. Lui ce qu’il aime, c’est le calme et le silence. L’atmosphère lui donne envie de tout casser, mais il ne peut pas. D’une parce qu’il se ferait tuer, et de deux parce que ses camarades et leurs professeurs semblent avoir déjà pris les devants pour réduire Poudlard en cendre. Shay repart au pas de course et le Poufsouffle soulève Askja avant de se faufiler jusque Lou. Il fronce un peu ses sourcils lorsque la jeune femme lui dit qu’elle pourra se débrouiller, mais il ne dit rien. Il attrape la latino et la hisse sur son épaule. Oh, bien sûr il a porté Askja telle une petite princesse, mais à présent elle est au sol et donc en danger. Alors il porte Lou de manière à être libre de ses mouvements et à pouvoir utiliser sa baguette en cas de besoin. Son regard court dans la grande salle. Il s’inquiète pour une personne en particulier, Kara. Il ne l’a pas vue de la soirée et cette histoire commence à sérieusement l’inquiéter.
Finalement, la Gryffondor l’arrache à ses rêveries en le tirant pour échapper au Feudeymon. Il court aussi vite que possible Irwin et une fois dans les rangs avec ses autres camarades, il reprend un peu son souffle en fixant Askja.

- Tu n’as pas été touchée ??

Le souffle toujours court, il se retourne pour fixer les acromentules un peu partout qui approchent. Alors il recule tout en faisant reculer Askja qu’il garde derrière son dos. Non, vraiment, il aimerait retrouver Kara et la voir saine et sauve au plus vite. En tout cas, il ne laisserait pas ces sales bestioles approcher, alors il dégaine sa baguette pour envoyer un waddiwasi sur la lance d’une des armures sur son chemin qu’il envoie entre les huit yeux de la créature. Il grimace de dégoût en voyant l’arme traverser le crâne de la bête pour continuer sa course. Bon, au moins, l’ennemi est vaincu. Il se tourne à nouveau en direction d’Askja et lui fait un rapide signe de tête en direction des sous-sols.

- Allez, file !

Il veut la mettre en sécurité Irwin, et lorsqu’il sera sûr que la Gryffondor ne court plus aucun danger, il filerait à la recherche de Kara.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:07






This is Halloween


Casey & Cie



JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [ x ] legeres [ x ] moyennes [ x ] fortes  [ x ] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ x ] non "
   Sang mêlé


Si Casey avait appris quelque chose des événements de la rentrée, c’était qu’il ne voulait pas assister au banquet d’Halloween. Cette fête qu’il adorait normalement se voyait gâchée par la peur et l’angoisse. Ironique quand on y pensait, mais Casey n’avait pas la tête à ça, pour une fois. Son esprit alternait constamment entre la peur et la colère, puis l’impuissance. Il savait très bien qu’il ne pouvait rien faire face à Rogue et aux mangemorts. Il savait s’amuser Casey, rire. C’était à peu près tout. Avec un soupir, il contempla les vêtements étalés sur son lit. Il n’avait rien de très chic. Il s’habillait un peu n’importe comment sous sa robe. Des pulls rose bonbon, d’autres jaune banane. Un pantalon vert à pois rouge pour le temps de Noël. Le mieux qu’il pouvait faire c’était de porter du noir, mais les seuls morceaux qu’il avait de cette couleur étaient un jogging et un t-shirt ample. C’était le seul choix qu’il pouvait faire s’il voulait même essayer de passer inaperçu.

Peu assuré, mais obligé, Casey se dirigea vers la salle commune des Poufsouffles ou il attendait Kara. Il fut soulagé lorsqu’il la vit arriver vêtue d’une robe. Normalement, si elle se conformait aux règles, tout devait bien aller, pas vrai? Casey secoua légèrement la tête avant d’afficher un mini sourire qui se voulait réconfortant. Il voulait être là pour Kara, la protéger, mais il trouvait ça difficile. C’était pas lui le grand-frère. « Faudrait pas être en retard, même si je sais que tu aimes faire tourner les têtes » dit-il avant de se diriger vers le grand hall. Ce n’était pas la fin du monde qui allait l’empêcher de taquiner sa sœur, quand même.

Les grandes tables se dressaient devant eux et Casey prit soin de trouver une place à la table des jaunes ou il pourrait s’asseoir avec Kara. Plusieurs visages familiers les entouraient, mais il tenta tant bien que mal d’éviter leurs regards. Il ne voulait pas voir les expressions d’angoisse et de terreur sur le visage de ses amis. Il évitait, Casey, encore et toujours. C’est lorsqu’il leva enfin la tête vers les professeurs qu’on lui lança un Sutpéfix en plein visage. Visiblement, les enseignants n’avaient pas apprécié l’habillement du Poufsouffle qui s’apparentait au pyjama. Il allait donc dormir, plongé dans un coma profond, sans possibilité de se défendre pour la suite des événements. S’il pouvait être somanmbule sous l’emprise du sortilège, ça, personne ne le savait.

***
Casey se réveilla en sursaut, incertain de ce qui venait de se produire. Autour de lui, les élèves se précipitaient vers les dortoirs, poussés par des feudeymons. Il se précipita soudainement au sol, évitant de près les ailes de l’aigle et rampa vers un endroit plus sûr. Il chercha frénétiquement Kara des yeux, mais ne pouvait la voir nulle part. Paniqué, il se remit sur ses pieds et jeta un dernier regard vers le hall en pagaille avant de se diriger vers le dortoir des Poufsouffles. Il se doutait bien que sa sœur jumelle s’était dirigée vers cet endroit qu’ils connaissaient tout deux comme le fond de leur poche. De toute manière, il n’avait pas le mot de passe des autres dortoirs il se doutait bien que c’était aussi le cas pour Kara.

Finalement arrivé à la porte du dortoir, Casey reconnaît Irwin, Oliver et la jolie blonde sur laquelle il s’était endormie une fois. Il pausa un moment, repensant à toutes ces fois ou il avait essayé de lui parler, puis secoua vivement la tête. Ce n’était vraiment pas le moment de songer à la Poufsouffle, aussi belle qu’elle soit. Il était tout de même soulagé de voir qu’elle ne semblait pas blessée, malgré les larmes qui barbouillaient ses joues. Casey se dirigea rapidement vers Irwin, surprit qu’il ne soit pas avec Kara. Il savait bien que c’était compliqué entre les deux, jadis amoureux, mais il ne pouvait pas imaginer le jeune homme repousser Kara dans une situation pareille. Il lui avait brisé le cœur, oui, mais ce n’était pas une mauvaise personne, au fond. « Irwin! Elle est ou Kara? » On pouvait sentir la peur dans sa voix, chose qui n’arrivait pas souvent. Obnubilé par la recherche de sa jumelle, Casey n’avait pas remarqué l’acromentule qui s’approchait dangereusement de sa jambe.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Tijn Elbers
Code Couleur : #FED57B
Patronus : Veaudelune
& You ... : This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles Tumblr_m4fw41IpJl1rotbnro1_500
Baguette : En chêne blanc, et contient une plume d'oiseau tonnerre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Un hibou petit duc (Nuggets) et un Botruc (Pickett)
Gallions : 2617
Rolf Dragonneau
Rolf Dragonneau
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:34

JE RESTE    
  " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [x] graves  "
  " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
  sang mele


Toute etait compliqué. Heureusement que Rolf avait eu la brillante idée de s’avancer vers la sortie en compagnie d’Eliott … Ils ne pouvaient échapper a un feudeymon. Enfin a a part en courant. Et Rolf c’etait depeché avec le Serdaigle de se rendre un peu plus loin. Il esquisse un sourire au « merci » mais … Eliott n’avait pas a le remercier. Ils n’etaient pas encore tiré d’affaires.

- Tu me remerciera quand on aura soigné ta blessure. Mais dis moi Eliott quelle est ta créature magique préférée ?

Il voulait le tenir eveillé alors il lui posait des questions comme ça. Rolf avait entendu le cliquetis des pattes d’accromentule. Il grimaça un peu. Il savait comment les repousser mais ces bestioles étaient très agressives. Alors il chuchota a Eliott.

- Ne fais pas de mouvement brusque. Avance doucement et pose tespieds doucement sur le sol.

Elles  se concentreraient sur ceux qui faisaient le plus de tapage. Une chance pour eux. Ils ne tardèrent pas a rejoindre la reserve. Et d’un coup de baguette la porte c’etait ouverte.

- Passe devant.

Il le couvrirait. A l’interieur il y aurait le nécessaire pour soigner Eliott. Le Serdaigle et le Poufsouffle trouveraient. Il lui faudrait du repos aussi mais pour le moment il fallait neutraliser le venin.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3087
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:55

This is Halloween

 

Logan se délectait complètement de ce qu'il observait. Les cris, les petits moutons qui se dépêchaient de se diriger vers la sortie pour échapper à leurs griffes. La peur qu'il lisait dans le regard de ceux dont il croisait les yeux. Absolument tout était merveilleux pour le moment, et le mangemort ne doutait pas un seul instant de la magnificence du carnage. Il avait hâte de poursuivre ce week end en tout les cas, et abaissa sa baguette avec regret lorsque le directeur de l'école fit signe pour abattre les oiseaux qu'un rebelle avait sûrement souhaité envoyer contre eux, la poudre déversée se faisant rapidement chasser par les Rosiers. Logan fronça les sourcils quant à cette tentative d'attaque, mais au final, il se réjouissait de voir que certains se décomposaient en voyant que rien n'atteignaient les sangs-purs. Les détraqueurs vidaient l'âme des sangs-de-bourbes, leur voile noir flottant au dessus des professeurs et élèves au sang supérieur sans jamais les attaquer. Le week end était entièrement dédié au massacre, à la peur et à la cruauté, et le mari d'Ophélia n'avait pas eu besoin qu'on le lui répète pour bien ancrer ça dans son esprit dérangé.

Des animaux de feu finirent ensuite par se précipiter vers la sortie de la grande salle, cherchant à réduire en cendres ceux qui n'auraient pas la chance de courir assez vite pour rejoindre leur salle commune. Les acromentules, détraqueurs et autres créatures invitées au banquet fuyaient elle aussi, et désormais, le carnage allait continuer sur la route de chacun des dortoirs. Les élèves étaient loin d'être sains et saufs pour le moment, et un sourire mauvais s'esquissa sur les lèvres du mangemort qui, s'efforçant de patienter quelques minutes pour laisser à ses proies le temps de s'enfuir, finit par ne plus tenir et s'évapora dans un nuage de fumée noire. Sa silhouette désormais masquée par son déplacement se dirigeait vers une cible bien précise. Il n'irait pas voir Milonïa, non. Pas ce soir. Il lui avait déjà fait goûté à la haine qu'il vouait aux nés moldus, et c'était désormais sur l'une de ses proies favorites que Logan avait jeté son dévolu.

La fumée noire prenant place au niveau du sous sol en direction du dortoir des poufsouffles, la silhouette imposante du mangemort fit bientôt son apparition derrière ce sang-mêlé qui venait de perdre son impure de sœur. Quelle dommage. Shane était à genoux, dans un piteux état, et Logan posa sa main sur le poignet du petit Underwood, le lui tordant sans attendre afin qu'il lâche prise sur son meilleur ami, son regard noir se posant sur Stanley un instant avant d'obliger le Lewis à ne pas bouger d'un pouce. Le mari d'Ophélia ricana et approcha son visage de l'oreille de Shane. « Comme on s'retrouve ! » dit-il presque joyeusement, son ton manquant cruellement d'affection néanmoins, avant qu'il ne dissuade le reste des gens présents de faire quoique ce soit, sa baguette posée contre le cou du sang-mêlé. « Si l'un de vous a l'audace de faire un geste stupide, j'abat cette larve sur le champ. » annonça t-il sur un ton menaçant. Et ça lui ferait de la peine de tuer cet impur à qui il aimait s'en prendre et qu'il ne pourrait pas dévorer en entier s'il devait mettre fin à ses jours maintenant.

Néanmoins, alors que Logan était sur le point de pourrir encore plus sa victime favorite, son regard rencontra le visage du Serdaigle auquel son neveu s'en était pris en lui envoyant un serpent qui aurait bientôt raison de lui. Le gardien de la forêt interdite avait envie de semer un peu plus la panique chez les jaunes et noirs, mais en observant l'état du Hodge qui ne lui échappait pas, il avait l'impression de scruter une souche morte. Un rire gras et mauvais s'échappa alors de la gorge du Rowle, dont le regard amusé et désolé en même temps resta fixé sur le bleu et bronze. « T'es encore là toi ?! » demanda t-il avec amusement, sans vraiment attendre de réponse. Non, en fait, il savait déjà que Eliott n'aurait pas le temps de lui dire quoique ce soit, le sang-pur brandissant sa baguette envers sa nouvelle cible, lui envoyant le sort fatal, son coeur battant de plaisir à l'idée de tuer. Les mots de mort furent prononcés, et dans le même temps, le mari d'Ophélia s'en alla aussi vite qu'il était intervenu, sa silhouette disparaissant, libérant Shane du triste sort qu'il aurait pu lui réserver.
 
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3037
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:08



This is Halloween


Intrigue


Et voici rien que pour vous un resumé des episodes precedents  !
Spoiler:


Participants et blessures


Spoiler:

& MAINTENANT VERS LE DORTOIR POUFSOUFFLE


Vous êtes en route vers le dortoir de la salle Poufsouffle, des accromentules effrayés par les flammes dégagées par le blaireau de feu ainsi qu'un detraqueur vous ont suivi. Bonne chance.


PART 2 - TOUR 1


Askja  se détache de etreinte d'Irwin qui l'a entrainé dans le couloir. Mana cours dans les sous sols et lance un expulso sur une accromentule. L'araignée l'evite avant de foncer sur Mana en la faisant tomber a terre et elle se prepare a la mordre. Alaska lance un incarcerem sur une accromentule et reussi, evitant ainsi de se faire mordre. Shaneest toujours sous le choc et se laisse trainer par Evaan et Stanley, sauf qu'il tombe a genoux sur le sol. Evaan reussi a lancer son incendio qui brule l'araignée en face d'elle. La bete pousse des cris ce qui eloigne les autres du petit groupe. Oliver entraine Mana vers les Underwood et il lance un diffindo sur une accromentule. Mais cette derniere esquive un peu et enervé elle fonce sur Oliver crochets dehors pret a le mordre. Le detraqueur fonce sur Mikhaly et commence a aspirer son âme. Stan essaye de trainer Shane vers les dortoirs. Eliott suit Rofl. Irwin porte Lou sur son epaule et touche l'accromentule qu'il visait. Casey rejoint Irwin. Rolf ouvre la reserve pour laisser passer Eliottdevant lui. Logan arrive vers les gamins et attrape Shane puis il lance un avada en direction d'Eliott sauf que le Serdaigle et le Poufsouffle sont rentrés dans la reserve et la porte se refeme evitant au bleu un sort funeste.

PART 2 - TOUR 2


- Mana et Oliver sont en proie a deux accromentules qui veut les mordre et qui sont restées.
- Mikhaly se fait manger son âme par un detraqueur.
- Evaan a mit en deroute les autres accromentules

Sauf que trois mangemorts arrivent et se transforment devant leurs proies. Oui ce sont des epouvantards.


/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Bienvenue sur l'intrigue d'Halloween, pendant tout le week end, des creatures sauvages vont être lachées sur tout le chateau, les médailles distribuées par le concierge protegeront les sangs purs fidèles de leurs attaques !

- Vous voila separé dans des lieux differents pour partir en route vers vos dortoirs. Vous serez tenus au courant de la suite des evenements au prochain post du mdj !

- Si vous n'avez pas encore posté a l'intrigue vous pouvez tout de même y participer. Il suffit de dire que votre personnage était présent depuis le début alors n’hésitez pas.

Merci de remplir le petit formulaire suivant et de le mettre en exergue de votre post


Code:
<center><font style="font-size:20px;"> JE RESTE    </font>
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non "
    statut de sang </center>



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard
» This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor
» This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle
» Poufsouffles [2/2]
» [post-intrigue] - salle commune des poufsouffles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Intrigues en cours-