Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia  - Page 2 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2920
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia    Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:55

Sing for the moment

Ft. Ramsès Sark

Je n’aime pas ce silence qui s’installe entre nous, en plus il n’arrête pas de grimacer, il semble super mal à l’aise en ma présence et ce n’est pas très bon signe tout ça. Il me dit que dans son cœur il n’a que sa famille et ses amis, c’est déjà pas mal au moins ça me prouve qu’il en a bien un sous sa carapace. Mais ses paroles me déchirent le cœur, en fait je me sens super mal quand il dit que l’amour ne l’intéresse pas et qu’il ne comprend pas qu’on s’embête avec ça. Je veux croire qu’il prononce ses paroles pour se convaincre lui-même, mais que dans le fond il sait que ce n’est pas si mal et qu’il peut un jour tomber amoureux. Mais ça me fait un mal de chien, je sens les larmes me monter et je ne veux pas pleurer devant lui. Je ne dois surtout pas craquer où il comprendrait que c’est lui dont je parle depuis le début, qu’il est l’homme qui a fait chavirer mon petit cœur.

- Je comprends, mais l’amour ne se contrôle pas, si tu y arrives alors tant mieux pour toi !

Ma voix est faible, je sens ma gorge se nouer, ce n’est pas bon signe, je suis une fille trop sensible et j’’ai du mal à parler sans sentir une boule dans le ventre et cette sensation d’oppression dans la poitrine. Je dois quitter cet endroit avant de partir en sanglot et de me ridiculiser devant le rouge et or.

- Dé… Désolé je dois m’en aller, je me sens pas très bien j’ai du attraper froid, à plus tard Ramsès !

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre, non je ne peux pas rester une seconde de plus devant lui sans me mettre à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je rejoins en courant le château, les sanglots ne cessent de couler sur mes joues, je suis si bête d’avoir put croire que cet homme puisse s’intéresser à moi. Non il ne veut pas de moi, il ne veut pas entendre parler d’amour, de couple, il veut être libre et il sait qu’avec une fille comme moi il ne peut pas juste s’amuser et me laisser, il voit bien que je suis amoureuse, il ne sait pas en revanche que c’est lui l’élu de mon cœur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's the moment of truth and the moment to lie︱Ft. Logan Rowle
» Nicole • You were only waiting for this moment to arise
» lena | i'd just wanted to capture the moment, i didn't care about the danger it could bring
» Mes RP's [Thalia Azarov]
» Pré fiche Thalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Lac-