-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-fiche de Tiana Fedeli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Pré-fiche de Tiana Fedeli   Pré-fiche de Tiana Fedeli Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:39



Tiana Fedeli


   
25 ans
Zoe Kravitz
Née Moldue  
Opposante




Je m'appelle Tiana Fedeli ; mais on m'appelle parfois Tiana .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant une boîte pouvant déposséder de tous les sens dans laquelle je suis enfermée ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois des gens égaux, que mon sortilège preferé est le Expecto Patronum et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Thé vert | Parmesan | Larmes .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Rejetée par ses parents, rejetée par les sorciers. Aucun foyer n'est prêt à l'héberger.
Pourtant étant jeune elle a passé ses premières années à Poudlard même si la tension était déjà palpable et que son statut de née-moldue était extrêmement mal vu. Rapidement le Poudlard qu'elle avait connu péri dans les flammes des ténèbres la forçant à fuir, fuir la mort elle-même. Sa vie dégringole et se tourne vers la débauche, la violence et l'alcool sans pour autant parvenir à combler ce manque, ce besoin d'affection, de famille, d'amour. Pourtant Tiana ne peut même pas les haïr, ces sangs-purs, l'hypothèse qu'ils soient mauvais et que les nés-moldus aient leur place dans ce monde n'étant même pas envisagée. Tout ce qu'elle a toujours appris c'est à les admirer, les envier tout en leur étant bien inférieur et elle ressent encore aujourd'hui ce sentiment complexe cette admiration jalouse qui créée en elle ce sentiment de colère et la pousse à user de la force. D'un autre côté elle ne peut pas non plus haïr les moldus et pourtant eux le peuvent, elle les admire tout autant se disant que si elle n'avait pas ces pouvoirs elle vivrait une vie normale et paisible, ainsi ce même sentiment qu'elle ressent pour les sangs-purs l'envahit. Partagée par un choix impossible.

Forgée par la vie elle a apprit depuis pas mal de temps qu'il lui fallait se faire respecter et que ce conflit ne pouvait être réglé pacifiquement. Dotée d'un grand sang-froid qui lui permet de ne pas flancher dans les moments durs elle est extrêmement sûre d'elle et accompli toutes les tâches même les plus sales et repoussantes dans l'optique de pouvoir atteindre un futur merveilleux, certainement utopique. Ayant assisté et exécuté des actes abominables elle semble extrêmement froide et dépourvue de sentiments. Sa vie de solitude à la dure l'a rendue impossible à diriger, gouverner ce qui peut expliquer le fait qu'elle n'ait pas rejoint un des camps s'opposant à Voldemort, ses méthodes sont peu appréciés d'ailleurs mais il faut dire aussi qu'elle est effrayée par le fait de pouvoir être manipulée. Sa vie est régit par la souffrance perpétuelle qu'elle ressent, comme dit plus tôt elle souhaiterait une famille, des amis et l'amour sans jamais pouvoir ne serais-ce que l'effleurer à son plus grand regret. Sombres desseins s'engrainent en elle.

En somme il est difficile de comprendre Tiana et d'adhérer totalement à ses pensées, même si elle est foncièrement bonne les méthodes qu'elle utilise ne le sont pas forcément. Tout ce qu'elle recherche désespérément c'est l'égalité de tous.


ANIMAL TOTEM   choix de patronus

Colocolo : Craintif – Indépendant – Solitaire

Poulpe tacheté : Robuste - Impitoyable

Sombral : Reclus – Incompris – Catalogué – Survivant


MAIS AUSSI   don facultatif

Don de voyance, si c'est possible

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche de Tiana Fedeli   Pré-fiche de Tiana Fedeli Icon_minitimeSam 19 Aoû - 4:03

Bienvenue ici Pré-fiche de Tiana Fedeli 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Pré-fiche de Tiana Fedeli OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4516

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Pré-fiche de Tiana Fedeli   Pré-fiche de Tiana Fedeli Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:40

Ohhhh ce choix de feat Pré-fiche de Tiana Fedeli 665892655

Bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Pré-fiche de Tiana Fedeli Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4245
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Pré-fiche de Tiana Fedeli   Pré-fiche de Tiana Fedeli Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:57

Bienvenue Tiana ! Pré-fiche de Tiana Fedeli 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Pré-fiche de Tiana Fedeli Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4245
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Pré-fiche de Tiana Fedeli   Pré-fiche de Tiana Fedeli Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:28



Félicitations !



Te voilà pré-validée !

C'est tout bon Pré-fiche de Tiana Fedeli 665892655

Ta maison a Poudlard était : poufsouffle
Ton patronus est : le colocolo
Et ta capacité supplémentaire est acceptée, oublie pas de nous l'expliquer dans ta fiche !

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-fiche de Tiana Fedeli   Pré-fiche de Tiana Fedeli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-fiche de Tiana Fedeli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-