Partagez
 

 We'll work something out ▬ Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: We'll work something out ▬ Andy   We'll work something out ▬ Andy Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:43



   
Andy Hendricks

     

     
 
       
Neutre
FEAT Brandon Flynn
Serdaigle
16 ans
Sang mêlé
Kangourou


   
Je m'appelle Andy Hendricks ; mais on m'appelle parfois Andidote.  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant L'abandon en tout genre ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le mirroir du risèd je vois Des dragons heureux, que mon sortilège preferé est le Flambios et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Fumée | Livre neuf | Oeufs .  


    QUI ES TU ?   une petite description ?

   
Andy, c'est un gars qui mesure 1m80, avec un corps plutôt mince. Il ne possède pas le corps d'un grand athlète, et disons qu'il n'en a pas trop besoin pour ce qu'il veut en faire. Andy est brun aux yeux bleus, et parfois une moustache ainsi qu'une barbe fait son apparition malgré son jeune âge. La plupart du temps, lorsqu'il n'est pas obligé de porter l'uniforme de Poudlard, Andy aime bien s'habiller de chemises ou de T-Shirt même si dehors il fait -50 degrés. Disons que l'Hendricks n'est pas très frileux. Peut être est-ce à cause des brûlures qu'il a tendance à se faire lorsqu'il accompagne ses parents soigner des dragons ?

Andy, c'est un gars sympa. Bien qu'il ait du mal à s'adapter généralement, une fois qu'il a réussi, ses proches ne regrette pas de l'avoir. Parce qu'en plus d'être studieux, il a tendance à trouver des solutions dans les pires situations, et assez facilement. Il a des capacités, Andy. Et pour protéger ceux à qui il tient, il est prêt à beaucoup de choses. D'ailleurs s'il devait choisir sa mort, Andy souhaiterait que ce soit un sacrifice, qui permettrait de sauver beaucoup de vies.  Mais pour l'instant il est en vie, et s'il peut éviter à ses proches de souffrir, il fera de son mieux pour que ça n'arrive pas. C'est d'ailleurs pour cela qu'Andy se retrouve souvent dans des bagarres. Bien qu'il préfère utiliser son esprit pour se sortir d'une situation compliqué, parfois la seule solution c'est de servir de Punchingball.

Andy, sa matière préférée, c'est le soin aux créatures magiques. Mais il aime aussi beaucoup le cours sur l'histoire de la magie. Et oui, il existe encore des sorciers qui ne s'endorment pas durant ce cours. Andy trouve que c'est intéressant de savoir ce qui s'est passé autrefois et comment tout a débuté. Mais il aime beaucoup les cours à Poudlard tels qu'ils soient. C'était juste dommage qu'il n'existe pas une étude sur les dragons. Oui, peut être bien qu'Andy est un peu fan de ces grosses créatures volantes qui crache du feu.



   
moi derriere l'ecran je m'appelle Echo,  j'ai 18 ans je vous ai connu de la maniere suivante : J'ai suivis la famille tranquille ; et le code du reglement est Les dragons aiment les croquettes de chat.    

   
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: We'll work something out ▬ Andy   We'll work something out ▬ Andy Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:44



   
▬ Ne possède pas d'animaux de compagnie ▬ Il a des problèmes d'insomnies, et arrive parfois en cours avec de grosses cernes ▬  Il fait parti d'un groupe incluant 4 autres serdaigles ▬ Le cours de soin aux créatures magiques et histoire de la magie sont ses matières préférées ▬ Une fois, lorsqu'il avait 4/5 ans, il a désobéi à ses parents, et il a tenté de s'approcher en cachète d'une réserve de dragons, sauf qu'il s'est fait repéré, et qu'il aurait finit mort carbonisé si un sorcier n'était pas venu le sauver. Il s'en est sorti avec une grosse brûlure au niveau du bras droit, où la trace est encore présente aujourd'hui ▬ Aime la nourriture grillée ▬ Il fera toujours passer ses meilleurs amis avant une fille ▬ Son élément préféré est le feu ▬ Il s'est souvent fait tabassé par des types beaucoup plus forts que lui, pour ne pas que ses amis prennent  ▬ Souhaite devenir soigneur et dragonologiste, comme ses parent, tout en luttant contre l'abattage des dragons dangereux ▬  


    PERE CASTOR raconte nous une histoire

   
Né à Londres, Andy a passé toute son enfance à accompagner ses parents dans divers voyages à cause de leur travail. En effet, ses deux parents sont soigneurs et dragonologistes. Ces voyages pour lesquels Andy a accompagné ses parents, ils ont durés de bonnes années. Jusqu'à que l'ainé Hendricks soit assez grand pour développer des pouvoirs magiques et recevoir sa lettre pour Poudlard. Ce changement soudain de mode de  vie a vraiment été compliqué pour Andy au début. Lui qui fut habitué à vivre avec ses parents et près de dragons constamment, avait eu du mal à s'adapter. Surtout qu'avant son entrée à Poudlard, il n'avait jamais vraiment eu d'amis, ainsi que très peu de connaissance du monde dans lequel il vivait. Heureusement, Poudlard avait changé ça. Même qu'Andy s'était développé de grandes capacités d'apprentissage, ainsi que l'envie de toujours vouloir en savoir plus. C'est d'ailleurs grâce à ses capacités et à son savoir que le sang mêlé arrive maintenant à trouver des solutions même lorsqu'il se trouve dans la pire situation qui puisse exister.

Ses cinq premières années à Poudlard -bien qu'elles aient été perturbées par des évènements en rapport à Harry Potter ou celui dont on ne doit pas prononcer le nom-  furent exceptionnelles. Notamment grâce à son groupe d'amis, qu'il a rencontré lors de son tout premier soir dans les dortoirs des Serdaigles, et  qui aujourd'hui est encore présent.  Avec Reginald, Lloyd, Grisha et Philidor, c'est qu'il en avait vécu des choses Andy. Des bonnes comme des mauvaises. Sans ses presque frères, certainement que l'Hendricks ne serait pas comme il était. Pas qu'il soit très particulier. Oh non. Mis à part qu'il ait passé sa vie près de dragons, Andy n'a rien de spécial. Il aide juste à faire gagner des points à sa maison, se cultiver, et protéger ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui.  Même si, c'était toujours mieux quand son groupe d'amis évitait de se créer des ennuis. Pour lui, comme pour eux tous.

Durant l'été de 1997, comme chaque année, Andy a accompagné ses parents à l'étranger pour retrouver les dragons qu'il avait apprit à connaître au fil des années. Au moins, le fait d'être loin de Poudlard et de Londres l'avait éloigné de toutes ces histoires de seigneur des ténèbres, et de mangemorts. Et si ses meilleurs amis avaient été en danger, Andy les aurait sûrement prit avec lui. Mais à la rentrée, ils étaient tous là, aussi solidaires que jamais. Avec une année qui serait différente de toutes les autres. Parce que Dumbledore était mort, beaucoup de profs étaient partis, pour être remplacés par les sbires du seigneur des ténèbres, et que tout ne serait plus comme avant. Andy, bien qu'il ne soit ni pour l'AD, ni pour les partisans, espérait que les choses ne resteraient pas comme elles étaient. Il manquerait plus que le seigneur des ténèbres ordonne l'extinction des dragons... Ou que l'un de ses meilleurs amis vienne à se faire tuer. Andy préfèrait ne pas s'imaginer de telles atrocités.



   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : We'll work something out ▬ Andy Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4236
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: We'll work something out ▬ Andy   We'll work something out ▬ Andy Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:50

Rebienvenue ! coeur 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: We'll work something out ▬ Andy   We'll work something out ▬ Andy Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:17

*lance l'attaque regard de l'amour sur Andy*

We'll work something out ▬ Andy Tumblr_inline_onvxftRneI1urfigq_250

Tellement hâte de lire ton histoire et de commencer à RP avec toi amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: We'll work something out ▬ Andy   We'll work something out ▬ Andy Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:21

BON RETOUR We'll work something out ▬ Andy 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: We'll work something out ▬ Andy   We'll work something out ▬ Andy Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:24

Spoiler:

*pose ça là discrètement*

Hâte de lire ton histoire kya
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: We'll work something out ▬ Andy   We'll work something out ▬ Andy Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:09

Merci à tous We'll work something out ▬ Andy 665892655

J'aime ce regard plein d'amour Bro' coeur et ce gif aussi !

Joli selfie Nicole 8)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3032
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: We'll work something out ▬ Andy   We'll work something out ▬ Andy Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:14

REBIENVENUE coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: We'll work something out ▬ Andy   We'll work something out ▬ Andy Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:18

Te voilà validé

Éclate toi bien avec ton nouveau compte et tes bros bb coeur

PS : Attention aux dragons !
 
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) ainsi que les matières que tu suis et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We'll work something out ▬ Andy   We'll work something out ▬ Andy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We'll work something out ▬ Andy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy's pré-fiche
» Nothing's gonna work today. Pv Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-