INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
11 20 15 16 10 13 11


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 5
◼︎ 6ème année : 24
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

11 10 8 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 39 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 45 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 14/08/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


Une tuile peut en cacher une autre ▬ ft* Alexie



Partagez | 
 

 Une tuile peut en cacher une autre ▬ ft* Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Nolan Gould
Code Couleur : #333366
Patronus : Terrier gallois
& You ... :
Baguette : vigne, 29 cm, crin de licorne
Pouvoir : nop
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : aucun
Gallions : 185
avatar
Lloyd MacFinn
Neutre

MessageSujet: Une tuile peut en cacher une autre ▬ ft* Alexie   Sam 3 Juin - 23:00

Une tuile peut en cacher une autre
Alexie & Lloyd
Lloyd courait, c'était rare, voir même très rare, et pourtant en cette matinée pluvieuse, le Serdaigle s'était empressé d'avaler son copieux petit déjeuné et de prendre ses affaires. Il y avait six étages à monter, et les marches étant particulièrement récalcitrantes ces derniers temps il préférait prendre un peu d'avance. En effet c'était aujourd'hui qu'il devait rendre son devoir de rûnes, il avait deux semaines de retard, comment en était-il arriver là ... quoi qu'il en fut, il avait réussit à apitoyer à négocier trois pages de parchemins supplémentaires et aujourd'hui il arrivait à sa date limite. Le devoir avait été fait, pas le plus glorieux qu'il n'eut jamais écrit mais, enfin c'était déjà mieux que rien comme on dit. Et le voilà donc à courir dans les couloirs du sixième étage. Un étage qui lui donnait aujourd'hui la chair de poule, autant dire qu'il n'aimait pas traîner dans les parages ces derniers temps.

Plusieurs groupes d'élèves se dirigeaient soient vers leurs classes soient dans des étages supérieurs et lui essayait de passer, l'air particulièrement pré-occuper et surtout ne se souciant absolument pas de ce qui se passait autour de lui. Ce n'était ni le jour ni le moment de s'intéresser aux autres, d'ailleurs pourquoi s'intéresser aux autres après tout ? Il était déjà assez difficile de se gérer soi-même.

Le bleu et bronze n'avait pas beaucoup de temps devant lui pour déposer ses parchemins, le cours de potion avancé allait bientôt commencer et il avait promis à Reginald qu'ils se mettraient en binômes, or premiers arrivés, premiers placés et cette fois ci nul doute que le grand brun allait le bouder sérieusement si il devait encore se retrouver avec une des tarées de la maison Serpentard comme la dernière fois. Lloyd ne pouvait faire faut bond à son ami, une promesse était une promesse dans leur petit groupe et bien que le Bootes ne soit pas du genre à empêcher le MacFinn de rendre un devoir, il ne pourrait que facilement comprendre sa déception si ce dernier manquait à sa parole.

C'était donc au beau milieu de cette course contre-la-montre que l’événement se passât. Un arrêt brutal dans la dynamique du sixième année qui allait sans aucun doute le mettre en retard. Une situation impromptue qui risquait de le rendre tout à fait mécontent.

Un objet, sorti de nulle part, vint percuter violemment sa poitrine.
La vitesse du projectile ainsi que la composition frêle du jeune homme lui coupèrent le souffle. Le sac du Serdaigle tomba à terre, répendent les quelques feuilles de son devoir sur le sol sous les rires tonitruant d'une bande de mataf estampillés vert et argent qui se trouvaient juste derrière lui.

Lloyd n'avait pas entendu les altercations, ni les jurons, les cris, les murmures, en revanche il entendait à présent très nettement les moqueries maintenant que son esprit c'était reconnecté à la réalité. Se massant la poitrine, il observât ses affaires étalées tout autour de lui et poussât son juron favoris.

"Par la tresse de Morgane !"

Se dépêchant de sauver ce qui pouvait encore l'être, Lloyd se baissât, essayant de se couper à nouveau de la réalité et de ne pas se laisser déconcentrer par les quolibets qui fusaient dans le couloir à son insu, enfin peut-être pas qu'à la sienne d'ailleurs. C'est en partie pour cela qu'il ne vit pas la silhouette de feu-follet qui s'était approchée de lui en cet instant.

Dans sa tête, les jurons continuaient de se matérialiser sous des formes diverses d'impolitesse, et il lui était soudainement impossible de se souvenir du sortilège qui permettait de tout remettre en place en un instant dans son sac. Tant pis, il n'avait pas de temps à perdre à secouer sa baguette jusqu'à trouver la bonne. Il avait un devoir à rendre, un cours auquel assister et une bande de Serpentard à éviter... Quand sa main touchât le livre, objet du crime, il s'interrogeât enfin. Mais d'où venait-il ?
©junne.

_________________
BRO BEFORE HOE

Pas le temps de niaiser.
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Hayley Williams
Code Couleur : #993333
Patronus : Zèbre
& You ... :
Baguette : Houx, 24 cm, moustache de troll.
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 293
avatar
Alexie J. Ingold
Neutre

MessageSujet: Re: Une tuile peut en cacher une autre ▬ ft* Alexie   Dim 4 Juin - 0:15





UNE TUILE PEUT EN CACHER UNE AUTRE
ft. Lloyd

Elle aurait tellement aimé que les cours soient classés par maisons.
Alexie était loin de faire de la discrimination, de base. Mais les serpentards lui avaient apprit autrement, et à présent, rien que lorsqu'elle croisait un blason vert, ses boyaux se tordaient pour l'empêcher de démonter le visage de la personne portant ces couleurs. Non, Alexie ne pouvait pas voir les Serpentards, et là, elle avait cours avec pas mal d'entre eux. Pour une fois, elle était à l'heure, assise devant la salle entrain d'observer avec haine les abrutis de vert et argent entrain de se moquer d'un première année. Le pire, c'est que c'était l'un des leur, et que ce dernier se laissait faire sous peine de se voir martyrisé d'avantage. Un lourd soupire s'échappa des lèvres de la rousse, et elle se releva brusquement, son livre empoigné entre ses doigts. Là, elle le leva au dessus de sa tête avant de le lancer, et dieu seul connaissait la force de ce petit bout de femme, droit vers le groupe de serpentards. Erreur.
Un serdaigle arrivait d'un pas pressé, et il s'était malencontreusement retrouvé sur la route du livre d'Alexie. Aïe, il ne devait certainement pas être prêt pour ça. Elle avait espéré distraire le groupe de serpentards le temps d'arriver vers eux pour leur faire saigner le pif. Mais en réalité, c'était peut-être mieux que ça se passe comme ça. Ils étaient plusieurs petits groupes de cette maison, et elle ne s'en serait pas sortie très facilement.

- Oh putain.

Voilà notre rouge et or préférée qui se décolle rapidement du mur pour aller aider son camarade à rassembler ce qui semblait être un devoir. Elle lui tendit les quelques bouts qu'elle avait récupéré, et les lui tendit sans y jeter un seul coup d'oeil. Non, la curiosité était un défaut dont Alexie n'avait pas écopé. Enfin. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle entendit quelques élèves se réjouir de cette scène, et elle se retourna pour découvrir, aussi peu surprenant soit-il, une bande de quelques serpentards. Des abrutis de cinquième année. Elle les connaissait. Pas de bon termes, certes, mais elle savait qui ils étaient, et c'est d'un pas rapide qu'elle alla se planter devant le "leader" de la bande pour lui décocher une jolie droite en pleine mâchoire. Tel un animal, elle grogna et montra ses dents aux autres avant de faire volte-face pour rejoindre l'élève victime de son projectile.

- Désolée, c'était carrément pas pour toi. Ca va?

Inquiète, elle ne l'était pas vraiment. Mais elle savait que malgré sa petite taille, elle avait de la force. Un peu beaucoup trop de force. Le bouquin n'était pas mince, il avait du lui faire mal quand même. La rousse pinça ses lèvres pour prouver tout de même sa sincérité : en effet, elle était quand même désolée de l'avoir blessé. Parce qu'elle n'avait rien contre lui après tout, il s'était juste retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment.





_________________
I've got anger issues
   
Alexie - 7e année - Sang mêlé - Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Nolan Gould
Code Couleur : #333366
Patronus : Terrier gallois
& You ... :
Baguette : vigne, 29 cm, crin de licorne
Pouvoir : nop
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : aucun
Gallions : 185
avatar
Lloyd MacFinn
Neutre

MessageSujet: Re: Une tuile peut en cacher une autre ▬ ft* Alexie   Dim 2 Juil - 22:13

Une tuile peut en cacher une autre
Alexie & Lloyd
Les dents serrées, le rouge lui montant aux joues, Lloyd pestait intérieurement. Il allait arriver en retard en potion, il allait subir la punition de son nouveau professeur une nouvelle fois, il allait vraiment finir par mourir avant d’avoir atteint la majorité magique  cela devenait de plus en plus certain à ses yeux.
Ramassant à la va vite ses affaires, le Serdaigle sentit des larmes de rages venir lui piquer le dessous des paupières tandis qu’il ravalait sa colère. C’était bien connu aux yeux de ses proches, Lloyd pouvait avoir un caractère tempétueux, ses nerfs pouvaient lâcher, malheureusement on ne savait jamais à quel moment et c’était bien là le problème. Si le bleu et bronze était capable d’une fainéantise extrême, il lui arrivait pourtant de devenir tout feu tout flamme lorsque la coupe était pleine. Bien souvent il faisait attention d’être seul dans ces moments-là, ou entouré simplement des quelques personnes qu’il pensait réellement capable de le comprendre, il était donc hors de question que tout lâche ici au beau milieu d’un couloir et certainement pas devant la bande de gnomes qu’était le groupe de Serpentard qui se trouvait à quelques mètres de lui.
Les pensées du MacFinn revenant à la réalité, il observa un instant le livre responsable de son arrêt brutal et vit dans le coin de son œil un rapide mouvement provoqué par une flammèche rouge, un feu follet qui venait de décocher une droite, comme le font les moldus dans les films, dans le nez d’un des vert et argent. Quelque peu choqué par la scène, le jeune sorcier ne put s’empêcher d’afficher un regard ahurit et une lèvre quelque peu pendante tandis que la jeune femme responsable de l’agression venait vers lui en s’excusant.
Cet école devenait de plus en plus folle jours après jours. Lui qui pensait que toutes les histoires n’arrivaient qu’à Harry Potter, il semblerait pourtant qu’il ait transféré sa fameuse poisse à l’ensemble des autres élèves depuis son départ, et Lloyd n’en demandait certes pas tant.

« Euh … je… »

FILLE ! Voilà tous ce que le cerveau de Lloyd était capable de lui envoyer comme information, le jeune homme avait toujours énormément de mal avec la gente féminine et d’autant plus face à de nouvelles têtes. Enfin nouvelle si on pouvait dire, l’aiglon pouvait reconnaître très aisément la Gryffondor qui c’était démarquée plusieurs fois durant les matches de Quidditch, lui-même n’étant pas très friand de ce sport, il acceptait pourtant avant d’y accompagner Reginald et de le soutenir dans sa passion étrange pour la cruauté de ce jeu. On ne pouvait manquer alors une jeune femme comme Ingold.

« OUAI BAH … t’aurais pu faire plus attention ! »

Lâchât-il comme un cheveu sur la soupe, baissant le regard avec de cacher son embarassement. Bien souvent Andy et Grisha se moquaient de lui pour ces interaction avec la gente féminine et sa propension à tout prendre mal venant de ces dernières, heureusement que Reginald lui comprenait son traumatisme. Lloyd avait déjà bien du mal à faire confiance aux gens, alors en plus faire confiance aux filles, ces spécimens étranges qu’il ne comprenait pas, trop peu pour lui.
Essayant de récupérer tous ce qu’il possédait, n’osant regarder la Gryffondor dans les yeux. Lloyd se redressat, serrant contre lui les parchemins froissés.

« En plus je vais être en retard du coup, et j’ai un devoir à rendre, et j’ai potion, et mes potes ils m’attendent, et je me suis fait mal et … et je dis trop ‘et’, si ça se trouve j’ai fait une commotion cérébrale et il faut que j’aille à l’infirmerie. »

C’était enclenché, la grande chute de Lloyd dans les abysses de la démesure. Il s’imaginait déjà cloué au lit pendant des semaines, avec une tonne de devoirs de rattrapages et une autre tonne de punition au pied de son lit à l’infirmerie. Ces dernières paroles furent dites dans un empressement murmuré comme pour lui-même tandis qu’une sueur froide coulait le long de son dos. Décidemment il aurait peut-être dû faire comme Potter et ne pas assister à cette nouvelle année scolaire.

©junne.

_________________
BRO BEFORE HOE

Pas le temps de niaiser.
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tuile peut en cacher une autre ▬ ft* Alexie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tuile peut en cacher une autre ▬ ft* Alexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une blonde peut en cacher une autre
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)
» CC EDHEC 43e edition 2011 Départ le 01/04/2001 à 13h00 GMT en équipage
» Un Draeneï peut en cacher un autre...
» [Melée] un tully peut en cacher un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard ::  Le 6eme etage :: Couloirs-