INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

(m) - Serdaigle ◼︎ Feat Cole Sprouse (non négociable) ◼︎ part of the gang

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Nolan Gould
Code Couleur : #333366
Patronus : Terrier gallois
& You ... :
Baguette : vigne, 29 cm, crin de licorne
Pouvoir : nop
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : aucun
Gallions : 136
Lloyd MacFinn
Neutre

MessageSujet: (m) - Serdaigle ◼︎ Feat Cole Sprouse (non négociable) ◼︎ part of the gang   Sam 3 Juin - 21:33

PHILIDOR

NEUTRE
FEAT COLE SPROUSE
SANG MELE  
16 ANS

Je m'appelle Philidor ; mais on m'appelle parfois Phil .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant au choix ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est au choix , que quand je regarde le miroir du risèd je vois au choix, que mon sortilège preferé est le au choix et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : au choix .  

QUI EST IL ?   infos sur le scena

• Philidor est un des 5 membres du groupe d'amis inséparable des Serdaigle de 6 ème année avec Reginald, Lloyd, Andy et Grisha.
• Il est le plus sociable et le plus apprécié de la bande.
• Philidor est narcoleptique, il s'endort n'importe où n'importe quand, ce qui peut provoquer des situations quelques peu gênantes. Si il existe quelques potions stimulantes qu'il ingère pour lui éviter ce problèmes dans les moments importants, il utilise aussi beaucoup le prétexte de cette maladie pour sécher des cours.
• Comme tous les membres de son groupes, il n'a ni une intelligence particulière, ni de dons, en revanche il possède une facilité d'apprentissage déconcertantes ce qui le rend parfois énervant, arrivant à avoir d'excellentes notes en se tournant continuellement les pouces.
• Philidor ne fait ni parti de l'AD, ni de la Milice ou des Partisans, il garde le profil bas face à tous ce qui se passe.
• Il possède des origines françaises et des rumeurs vont bon trains à son sujet, un jour il serait descendant de vélanes et cousin éloignés de Fleur Delacour, un autre jour il serait un riche héritier d'une famille de sorciers français, bref les fantasmes pullulent à son sujet, mais il ne semble pas s'en soucier, voir même en rire.

LLOYD ▬ Entre Phil et Lloyd, c'est un peu comme entre deux chiots de la même portée. Ils s'adorent, passent beaucoup de temps ensemble et parfois ils ne peuvent s'empêcher de se chamailler. C'est grâce à Philidor que Lloyd c'est mis aux potions, préparant les décoctions qui gardent en éveille son ami, quand à Philidor, il adore fourrer son nez dans les affaires du MacFinn, le tapant sur l'épaule à chaque fois que ce dernier croise Ginny Weasley et se moquant de temps en temps sur la ressemblance entre lui et son patronus. Mais les chamailleries ne durent jamais entre eux et au final, il n'est pas rare de les retrouver assoupis tous les deux dans la salle commune des bleu et bronze.

REGINALD ▬
Reginald, c'est le garde du corps de Phil, le grand type à qui on fait appel quand, endormis Merlin sais ou, il faut rapatrier le Serdaigle dans un coin plus sûr. À côté de ça, ils entretiennent évidemment de bons rapports, Reg ayant même tendance à mettre l'autre sur un piédestal. Après tout, il est celui qui s'en sort le mieux dans le groupe, Reginald aura donc tendance à s'en remettre à lui pour prendre des décisions importantes. Bavards en groupe, seuls, ils restent souvent étrangement l'un à côté de l'autre sans rien se dire sans que cela ne pose de problème à l'un ou l'autre.
ANDY ▬ membre du groupe de "bro" de Serdaigle, lien à définir avec l’intéressé.
GRISHA ▬ Grisha et Philidor, c'est une grande histoire d'amitié et de complicité. Il est le premier du futur  groupe à être venu vers Grisha, et son côté sociable n'a pas mis longtemps à dégager le jeune allemand de sa réserve. Par la suite, ils se sont mis côte à côte dans certains cours. Ils s'apprécient beaucoup tout les deux, et comme avec tout les bros, Grisha est une épaule sur laquelle il sait qu'il peut prendre appuie en cas de besoin, et inversement. Il arrive également que, souvent, Philidor se réveille avec des graffitis sur la figure au réveil, et cela provient généralement du jeune Arlelt qui prend son côté créatif très à cœur. Tout cela reste cependant bon enfant, et il est rare qu'une embrouille survienne entre les deux.
MANA ▬ Tout deux auraient pu restés de simples inconnus si un jour, dans la bibliothèque de l'école, Philidor ne se serait pas endormi en s'écrasant sur Mana qui travaillait à côté. Dès lors, la jeune Olsenn s'est retrouvé mal à l'aise et n'arrivant pas à le sortir de son sommeil, elle a dû attendre l'arrivée de Reginald pour l'emporter avec lui après que des Serdaigles aient vu la jeune fille bien gênée et aient agis. Depuis, Philidor, qui est au courant de ce petit incident, comme beaucoup d'autres personnes présentes lors de cela, n'hésite pas à venir la voir quelque fois pour s'amuser avec ça, pour se rapprocher d'elle peut-être ou simplement pour qu'elle ne soit plus gênée envers lui.

Pas le temps de niaiser.
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Nolan Gould
Code Couleur : #333366
Patronus : Terrier gallois
& You ... :
Baguette : vigne, 29 cm, crin de licorne
Pouvoir : nop
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : aucun
Gallions : 136
Lloyd MacFinn
Neutre

MessageSujet: Re: (m) - Serdaigle ◼︎ Feat Cole Sprouse (non négociable) ◼︎ part of the gang   Sam 3 Juin - 21:34

CE QUE NOUS ATTENDONS DU PERSO

BONJOUR TOI  amour
Tout d'abord merci de t'être intéressé à ce bichon d'amour de Philidor. Comme tu as pu le voir le personnage est assez libre, la team des bros et moi même pensons qu'il est important de s'approprier un personnage, ainsi mis à part les quelques points énoncés il est vraiment libre à toi si tu décide de rejoindre notre bande de looser de créer tout un univers autour de Philidor.  coeur
Quelques points néanmoins qui nous tiennent à cœur ... tout d'abord l'avatar, nous avons imaginé le scénar' avec la bouille de Cole Sprouse et il nous serait très étrange de voir une autre tête pour Phil' sorry ... Ensuite, nous tenons à ce que les histoires des garçons ne soient pas trop glauques ni trop sombre, le contexte du forum l'est largement assez pour que tu le fasses souffrir plus tard (haha ça donne envie hein!)
Ensuite nous avons déjà cité Phil à plusieurs reprises dans nos RPs respectifs (à chaque fois on le fait dormir pour que ses "non-interactions" semblent logiques hihi) le prénom est donc non négociable. Et puis Philidor c'est classieux comme prénom non ?

Voilà, surtout si tu as la moindre question n'hésite pas ! La team n'attends plus que son Philou pour être au complet, on te promet dors et déjà de belles aventures et des une belle bande de keupins ! Rejoins nous vite mon petit on t'aime déjà  kya

Pas le temps de niaiser.
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1