INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

LLOYD ▬ nobody knows - Page 2

Partagez | 

LLOYD ▬ nobody knows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1591
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Sam 3 Juin - 22:31

C'est parfait Je te rajouterais dans mes liens dés que je les mets à jour ! <3

give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 472
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Dim 4 Juin - 0:53

XD ah mais cette confusion pourrait être intéressante (si y'en a une et que je me trompe pas ?) ! Mana aime bien Régi mais elle est pas amoureuse de lui, mais je comprend le fait qu'il souhaite pas qu'on le lui pique XD du coup, le fait qu'il veuille pas devenir ami avec elle et le comportement qu'il aurait envers elle pourrait l'intriguer et c'est donc d'accord pour qu'il ait eu un crush sur elle sans qu'elle le sache, ça va être marrant de voir ses réactions avec elle en tout cas, ça me va, mais malgré ça je pense que Mana essaierait de voir pourquoi il est comme ça etc.. parfait ! coeur je te rajoute et je nous réserve un Rp ? 09

Ensuite avec Minerva, j'adore l'idée XD en plus vu comment elle est stricte, il devrait devenir un habitué des heures de colles 02 mais ça me plaît, et du coup à travers ça elle pourrait également tenter de comprendre pourquoi il est comme ça maintenant même si elle est totalement à côté de la plaque et qu'elle verrait pas le fait qu'il ait eu "peur" d'elle XD C'est super, j'adore 10 je te rajoute aussi et pareil que Mana, je peux te réserver un Rp ?

I hope there will be peace someday

© Grey Wind

Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 893
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Dim 4 Juin - 5:11

Hop, je me pose ici pour continuer ma bonne lancée 8)

Du coup tout pareil, tête dans le cul alors je viens un peu en touriste mais promis je me rattrape demain ! Je te propose donc mon Eliott (6° année, Serdy) et mon Irwin (6° année Pouffy). Je te préserve en te proposant des garçons t'as vu 8)
Si tu veux des liens avec mes autres persos pas de soucis, mais je te met ces deux là en preums parce que je pense que ce sera plus simple de trouver quelque chose ! 09

Voili, voilou c'était un passage en coup de vent /PAN
Feat : Nolan Gould
Code Couleur : #333366
Patronus : Terrier gallois
& You ... :
Baguette : vigne, 29 cm, crin de licorne
Pouvoir : nop
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : aucun
Gallions : 137
Lloyd MacFinn
Neutre

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Dim 4 Juin - 8:34

Mana - super ♥ j'ajoute les deux idées au plus vite !!
et pour les RPs ça sera avec grand plaisir coeur

Kôhl - OUI DES GARCONS ! 08 Alors déjà Eliott et Lloyd c'est genre obligé non ? nomnom A mon avis Lloyd a toujours apprécié Eliott, mais quelque chose aurait changé depuis quelque temps, il se montrerait plus distant avec lui, moins sincère, car Lloyd aurait bien compris que Eli n'est pas aussi neutre que lui et il n'aurait pas envie d'entrer dans des histoires qui lui compliqueraient la vie à cause du Serdaigle.
Et pour Irwin, j'ai vraiment adorer ta fiche, Irwin et Lloyd pourraient être en binôme pour un cours et auraient sympathiser, pas du genre ami mais de très bonnes connaissances maintenant, et puis comme ça si Irwin est dans la merde pour un devoir il a toujours un Serdaigle (+4) sous la main à aller voir pour arranger les choses ^^

Pas le temps de niaiser.
© FRIMELDA
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 440
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Dim 4 Juin - 22:40

Reginald Bootes a écrit:
Pour ce qui est des essais du coup, le seul petit problème c'est que Emrys a tenté le coup en 3ème année et Reg en 4ème, mais cela n'empêche pas par contre le fait qu'au cours de leurs premières années ils auraient pu être plus proches. Emrys pouvait même un peu faire parti de loin du groupe de "bro" avec Lloyd et notre scénario Phil avant de s'en éloigner ? Et du coup bien qu'ils ne se côtoient plus, il y a toujours ce malaise quand Reg intercepte Emrys faire des misères aux autres à cause de feu leur lien quand ils étaient plus jeunes. C'est tellement triste si il en vient à s'en prendre à lui juste pour briser le dit lien une bonne fois pour toute Oo Aiba mais je valide c'est super intéressant !

Oui je viens en citant ton bro parce que du coup on a une base de lien. kya Donc Emrys aurait pu etre amis avec Regi' Lloyd et Phil' avant de brusquement les eviter. A voir comment Lloyd aurait prit ça apres parce que s'il est venu le confronté Emrys aurait pu etre mechant avec lui (a)

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
& You ... :
Lloyd MacFinn
Neutre

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Lun 5 Juin - 1:20

Hey!
Reg m'a mis au courant de votre lien, je trouve l'idée vraiment interessente, après Lloyd comme Reg est pas du genre à aller à la confrontation.  Deja s'eloigner du groupe c'est un signe de trahison à ses yeux. Après, Lloyd serait certainement du genre à essayer d'ignorer Emrys le plus possible, voir même de faire comme si il n'etait pas là, ou n'existait pas, ne lui répondant meme pas si il lui demande de lui prêter une plume.
Par contre si il s'en prend à Reg, Lloyd va vraiment pas être content et risque de réagir à ce moment là. On touche pas au brother !!

Pas le temps de niaiser.
© FRIMELDA
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 440
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Lun 5 Juin - 3:02

Okay super ! Bon pour Reg' il s'en ai pas encore prit a lui je pensais attendre de voir ça lors des RP commun ou les events plutot donc Lloyd aura l'occasion de venger son bro dans tout les cas :D

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Feat : Colton Haynes
Code Couleur : [color=#E1CE9A]
Patronus : Panda
& You ... :
Baguette : Pin, 27cm, Poils de Sphinx.
Metier/Maison : Poufsouffle
Gallions : 181
Irwin O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Lun 5 Juin - 4:35

Eliott => Ca me va parfaitement et tout comme Regi, Eliott comprendrait la raison pour laquelle Lloyd ne veut pas se mouiller et s'éloigne 10

Irwin => Du coup c'est nickel ça aussi ! Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre vu que Lloyd est du genre rêveur et Irwin discret. On pourrait dire qu'ils sont ensemble en potion ?

IRWIN O'SULLIVAN

Speech is silver, but silence is golden.. If you cannot bite, never show your teeth.

& You ... :
Lloyd MacFinn
Neutre

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Dim 18 Juin - 15:48

Emrys - ça roule ♥

Elliott - YAAAAS ♥
Irwin - Oui ils pourraient avoir des exercices en commun en potion quand Reg fait pas du forcing pour être en équipe avec Lloyd ^^

j'ajoute tout ça au plus vite amour

Pas le temps de niaiser.
© FRIMELDA
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 893
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Dim 18 Juin - 16:15

Parfait coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows