INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

LLOYD ▬ nobody knows

Partagez | 

LLOYD ▬ nobody knows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Nolan Gould
Code Couleur : #333366
Patronus : Terrier gallois
& You ... :
Baguette : vigne, 29 cm, crin de licorne
Pouvoir : nop
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : aucun
Gallions : 136
Lloyd MacFinn
Neutre

MessageSujet: LLOYD ▬ nobody knows   Sam 3 Juin - 15:57

Lloyd Macfinn
We're going to be okay.
NOM ▲ MacFinn PRÉNOM(S) ▲ Lloyd Hubert ÂGE ▲ 16 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ le 22 mai 1982, à St Mangouste ORIENTATION SEXUELLE ▲ l'inaccessible STATUT MARITAL ▲ célibataire OPINION POLITIQUE ▲ neutre PARTICULARITÉS ▲ néant

• Lloyd n'a pas d'animal de compagnie, et il n'a d'une manière général pas une très grande affection pour les animaux.
• La mère de Lloyd fut nommée deux fois "sorcière du mois" dans la Gazette du sorcier grâce à sa recette familiale de tarte aux potirons qui fut primée deux années consécutive "meilleure tarte de l'année"
au grand banquet de Pré-au-Lard. Elle en tire une très grande fiertée. Quand à Lloyd ... il a horreur de la tarte aux potirons.
• Lloyd est enfant unique.
• Les parents de Lloyd sont fabricants de lunettes astronomiques,
la firme MacFinn étant la plus renommée dans ce domaine depuis plusieurs génération, l'entreprise ayant été lancée par l'arrière-arrière-arrière grand-mère MacFinn, Rubella, astronome de renom dans le monde magique.
• Lloyd ne supporte pas que l'on touche à sa nourriture, il a déjà fait un scandale dans la grande salle à se propos en troisième année parce qu'un de ses amis avait osé lui piquer une pomme de terre dans son assiette.
• Lloyd déteste ses cheveux.
• C'est un fan de cinéma moldu, mais il n'en parle qu'à très peu de monde. Il aime particulièrement ce qu'on appel les "polars".
• Lloyd a embrassé une fille, une fois, il en est resté muet pendant les trois jours consécutifs et ses amis ont même du l'emmener à l'infirmerie pour voir si il n'avait pas tester une mauvaise potion qui l'avait rendu muet.  

les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché

CODAGE PAR AMIANTE

Pas le temps de niaiser.
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
& You ... :
Lloyd MacFinn
Neutre

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Sam 3 Juin - 15:57

Les femmes

Emma
la manipulatrice
(c) BONNIE.
AMIANTE

LUKA
l'amitié sous couvert
(c) avendinchains
AMIANTE

MILONIA
uc
(c) PATHOS
AMIANTE

MINERVA
l'effrayante
(c) PATHOS
AMIANTE

MANA
l'ancien crush
(c) eclastic ruby
AMIANTE

AKHEN
la tentatrice
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Pas le temps de niaiser.
© FRIMELDA
& You ... :
Lloyd MacFinn
Neutre

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Sam 3 Juin - 15:58

Les hommes

REGINALD
LE BEST ♥
(c) freesia.
AMIANTE

PHILIDOR
LE NARCOLEPTIQUE DU GANG.
(c) Faith
AMIANTE

prénom p. nom
Le Bro #4.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Le bro #5.
(c) PATHOS
AMIANTE

ELIOTT
uc
MARTYR
AMIANTE

JUDA
l'accro tarte aux potirons
Lya
AMIANTE

IRWIN
uc
balaclava
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Pas le temps de niaiser.
© FRIMELDA
Feat : Ross Butler
Code Couleur : #6699FF
Patronus : Rouge Gorge
& You ... :
Baguette : Bois de mélèze - 34,29 cm - crin de licorne, flexibilité rigide
Gallions : 285
Reginald Bootes
Neutre

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Sam 3 Juin - 15:58

Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 463
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Sam 3 Juin - 20:38

Wsh copinou Serdynou ! Je veux un lien 8)

Bon comme Lloyd est assez neutre dans le conflit actuel, on pourrait partir sur une relation neutre du coup /PAN Genre ils sont pas des supers potes mais ne se détestent pas non plus quoi gnu
Aussi j'avais une idée, comme Emma est assez provocatrice elle aurait pu essayer de draguer subtilement Lloyd, et se serait amusée de sa réaction (parce que je suppose qu'il serait gêné ? Je sais pas en fait). Du coup elle se gênerait pas pour le mettre mal à l'aise à plusieurs reprises, parce qu'elle est vilaine et qu'elle joue avec les points faibles des gens (a)
Ah et puis elle pourrait essayer de le corrompre aussi, en lui vantant tous les bons points s'il rejoint le côté obscur de la force tout ça 8)

Je te balance toutes mes idées en vrac avant d'aller manger, pardon si c'est pas clair Aiba

Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 429
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Sam 3 Juin - 20:43

Un lien ? kya

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
& You ... :
Lloyd MacFinn
Neutre

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Sam 3 Juin - 20:46

Emma

Oui euh ... alors comment te dire que Lloyd il va complètement paniquer ... parce que bon c'est pas le premier de la classe mais il verrait bien que le coup de la drague c'est pas net, bon en même temps c'est une belle nana qui vient lui parler alors il risque certainement d'avoir zéro repartit et d'hocher de la tête sans rien dire (ouai pour créer un lien là dessus c'est un peu chaud on est d'accord)
En faite il faudrait qu'Emma elle ait compris qu'il kiffait les potions et tout et qu'elle lui offre genre des bouquins ou des fioles pour le soudoyer. Même si du coup bah lui il veut pas entrer dans un rang quel qu'il soit, du coup il sait jamais si il doit dire oui ou non, mais il est plutôt content qu'elle ne lui fasse pas manger du doloris à la pelle d'un autre côté quoi ... bref c'est ambiguë j'aime bien =D

Bon du coup j'suis pas sure que ses bro' ils voient d'un bon œil Emma à côté de ça mais c'est à tes risques et périls d'avoir la bande de looser sur le dos après xD

Juda

CARRÉMENT ! kya

Pas le temps de niaiser.
© FRIMELDA
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 469
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Sam 3 Juin - 21:20

Moi, moi, moi Je te propose Mana en premier lieu étant donné qu'elle a un lien avec Regi, il est fort probable que tout deux se soient déjà croisés ! Est-ce que tu cherches un lien particulier ? Sinon, je pensais donc à du positif également si possible 09 pour un lien précis, vu que Mana est reconnaissante envers Regi de l'avoir aidé, il se pourrait qu'elle aurait souhaité le chercher pour lui parler et du coup elle aurait pu essayer de venir lui parler (de préférence quand il serait pas avec son groupe hein, parce que Mana est timide et voilà, avoir pleins de garçons face à elle c'est pas vraiment le moment où elle se sent le plus à l'aise XD) et peut-être qu'elle aurait essayé de le connaître davantage malgré le fait qu'elle est réservé et que lui est pas à l'aise non plus ? elle le verrait sûrement comme quelqu'un de bien puisqu'il traîne avec Regi et que Regi l'a aidé T'en dis quoi ?

Ensuite, avec Minerva ! Alors, mis à part les potions et les sortilèges, est-ce qu'il aime la métamorphose ? Je n'ai pas trop d'idée pour le moment qui me vient en tête mais je réfléchis ! 09 (histoire que ce soit pas la même chose qu'avec d'autres ) si tu as des idées et que tu veux bien de Minou, je suis toute ouïe !

I hope there will be peace someday

© Grey Wind

Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 463
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Sam 3 Juin - 21:23

Oh mais non mais ça serait trop drôle pour le coup de la drague n'empêche, en plus elle se sait populaire et canon Emma, et elle aime jouer aussi de ce côté là. Du coup ça pourrait être sympa quand même. 02
Alors ensuite c'est pas trop son genre d'offrir des trucs, mais elle pourrait carrément lui conseiller des livres passionnants sur les potions qu'elle aurait vus dans la réserve ou la bibliothèque, et ainsi le brosser un peu dans le bon sens du poil pour le corrompre un peu mieux par la suite ? Bon du coup ça marchera pas forcément, mais elle est pas censée le savoir (a)

& You ... :
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Sam 3 Juin - 21:44

Alors ! Je pensais partir sur un lien par rapport a la tarte aus potirons kya Juda etant un estomac sur pattes il aurait lui l'article concernant lla mere de Lloyd et ce serait mit a le traquer pour essayer de faire en sorte que Lloyd lui en ramenne un bout et il lui en parlerait en boucle en mode trop chiant. kya

Ce lien est bizarre mais je trouvais ça drole

Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1588
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Sam 3 Juin - 21:47

Coucou coeur Je m'en viens faire mes petites demandes de liens !

Alors Luka, est arrivée à Poudlard pendant sa cinquième année. Pendant l'année d'Ombrage donc !  Elle n'est pas trés bonne en potion parce que ça ne l'interesse pas, elle prefere les sortileges et ses matières preferées sont les matières théoriques comme l'histoire de la magie, les runes, tout ça!  Bref ! Ça c'était le petit racontage de vie. Sinon du coup, la belle Luka elle est plutot neutre, et elle aime genre trop pas les injustices ! Du coup ils auraient pu sympathiser pour x ou x raisons, et il lui parlerait des films moldus et de toute cette culture moldue qu'elle connait pas trop peut être ?

Et sinon 02 J'ai Akhen ; la jolie demi-vélane. Alors je vais pas proposer qu'elle mettre trop Lloyd dans l'embaras avec son charme naturel et magique ; mais comment tu penses qu'il reagirait en face d'une demi-vélane ? Bien sur, personne ne sait qu'elle l'est, donc elle triche un peu 02 Sinon elle est trééés sarcastique, et trés populaire, et elle s'entoure un peu d'une carapace de "presque" mechanceté, avec les gens. Mais si tu fais parti de ses amis, elle est capable de bouffer quelqu'un pour toi /PAN donc à voir si tu veux partir sur du positif ou du neutre ? Ou si elle te fait un peu peur / intimide ? (a)

give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
& You ... :
Lloyd MacFinn
Neutre

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Sam 3 Juin - 21:55

Mana - je pense que Lloyd si il voit que Mana s'intéresse à Reg' il va être un peu jaloux, alors même si elle est gentille et qu'elle est sympa, il va pas forcément vouloir devenir copain avec elle. Après elle, c'est une Pouffy et Lloyd il aime bien les Pouffy (surtout les Pouffy filles), du coup il aurait pu avoir un crush sur elle en troisième ou quatrième année sans qu'elle ne le sache, du coup il rougit souvent en la voyant et il bafouille, alors il a l'air encore plus ridicule, mais il aurait du mal à s'en faire une copine parce que bah ... on lui pique pas son bro' comme ça. xD
pour Minerva, je vois bien un truc du genre Lloyd a fait une connerie en cours une fois avec un des mecs de sa team et il c'est retrouvé en colle, du coup il en a un peu la trouille, et il a tendance à se figer quand elle est là, alors parfois ça donne des situations étranges, surtout si elle vient pour lui parler, elle peut prendre sa réaction pour de l'insubordination et le trouver quelque peu indiscipliné le petit pour ne pas répondre avec respect aux adultes, voir ne pas répondre du tout... xD

Emma - ♥ non mais il est parfait ce lien on garde ! xD

Juda - P*TAIN J'ADORE L'IDEE ! surtout que lui il peut plus la voir en peinture la tarte de sa mère ! ça peut être méga cool comme lien JE VALIDE !

Luka - Alors ! Luka est une fille, donc déjà il faudrait VRAIMENT que Lloyd se fasse violence pour réussir à lui parler, ils auraient pu justement être "obligé" de co-habiter parce que Luka devait rattraper son retard en potion ou un truc du genre et donc on a demandé à Lloyd de lui donner un coup de main, bien que ça soit pas le meilleur, c'est peut-être une astuce de Flitwick pour le voir se sociabiliser quoi... j'aime bien cette idée, et puis au final ils en seraient venus à parler de films moldus etc ... du coup Lloyd cache un peu sa relation avec Luka aux autres membres de sa bande, ce qui pourrait rendre la jeune femme parfois un peu en colère, parce qu'il l'a snoberait volontairement quand il est avec ses potes, ou un truc du genre.
Pour Akhen, si c'est une nana populaire, faut pas chercher Lloyd il va juste est hyper timide surtout si elle est belle et tout, il doit limite se cacher quand elle est dans les parages, mais d'un autre côté il aurait un fanclub imaginaire pour elle dans sa tête. (parce que bon Lloyd dans son monde imaginaire il se voit sortir avec la première nana qui lui fait un sourire quoi ... il est chelou faut pas chercher xD)

Je ne sais pas si ça vous va les gars, mais en tout cas, cette vague de demande de liens me remplit de joie 09

Pas le temps de niaiser.
© FRIMELDA
& You ... :
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Sam 3 Juin - 21:58

Super kya TARTE AUX POTIRONS ME VOILAAAAA

Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1588
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Sam 3 Juin - 22:19

Citation :

Luka - Alors ! Luka est une fille, donc déjà il faudrait VRAIMENT que Lloyd se fasse violence pour réussir à lui parler, ils auraient pu justement être "obligé" de co-habiter parce que Luka devait rattraper son retard en potion ou un truc du genre et donc on a demandé à Lloyd de lui donner un coup de main, bien que ça soit pas le meilleur, c'est peut-être une astuce de Flitwick pour le voir se sociabiliser quoi... j'aime bien cette idée, et puis au final ils en seraient venus à parler de films moldus etc ... du coup Lloyd cache un peu sa relation avec Luka aux autres membres de sa bande, ce qui pourrait rendre la jeune femme parfois un peu en colère, parce qu'il l'a snoberait volontairement quand il est avec ses potes, ou un truc du genre.

Ah j'aime bien l'idée que quelqu'un les ai plus ou moins forcé à parler pour x ou x raison, l'idée de la mettre au courant des trucs de potions me semble pas mal ! Et du coup ils auraient sociabilisés et ce que tu dis me va pas mal. Surtout que bb Luka, elle a toujours cette sensation qu'elle est jamais assez pour les gens, alors ça va la rendre triste. Par contre elle sera pas en colère, juste triste !  En plus maintenant, Luka est en couple avec Emma 02 même si ça se sait pas vraiment , du coup si Emma continue de tenter de "perturber" / draguer Lloyd, elle va être jalouse, et sera encore plus triste ! Puis peut être qu'elle finira par le confronter ? Pas méchament mais un peu ? Et du coup ça fera un RP super interessant ?

Citation :
Pour Akhen, si c'est une nana populaire, faut pas chercher Lloyd il va juste est hyper timide surtout si elle est belle et tout, il doit limite se cacher quand elle est dans les parages, mais d'un autre côté il aurait un fanclub imaginaire pour elle dans sa tête. (parce que bon Lloyd dans son monde imaginaire il se voit sortir avec la première nana qui lui fait un sourire quoi ... il est chelou faut pas chercher xD)

OH ! CA VA LA FAIRE SOURIRE CA A AKHEN. Et du coup, elle aurait pu le voir assez timide et tout, et elle jouerait à essayer de le mettre mal à l'aise et tout ! Ça pourrait être bien chouette ! Surtout si Emma essaye de le rendre mal à l'aise, Akhen voudra le rendre mal à l'aise aussi (a) Elles se feront une petite compétition toutes les deux ! 02

give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
& You ... :
Lloyd MacFinn
Neutre

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   Sam 3 Juin - 22:28

Juda - yeaaaaaaah )o)

Luka - Effectivement ça peut rendre la situation vraiment interessente. Mais en privé Lloyd serait plus à même à parler avec Luka, juste avec ses bro' ça le fait pas parce que il assume rien dans sa vie le petit alors bon ...
et pour Akhen ... mon dieu mais vous allez mettre mon Lloyd en PLS toutes les deux !
Allez c'est validé pour les idées xD ♥

Pas le temps de niaiser.
© FRIMELDA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LLOYD ▬ nobody knows   

LLOYD ▬ nobody knows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant