Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 we used to be better than that δ emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : we used to be better than that  δ emrys - Page 2 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3212
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: we used to be better than that δ emrys   we used to be better than that  δ emrys - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:27




we used to be better than that
Emrys & Luka
Couloirs & 26 septembre 97
Ah bon sang il etait heureux et soulagé d’un coup . Elle allait se reposer a son dortoir et ils allaient pouvoir finir cette conversation. Il se sentait beaucoup mieux il n’avait plus qu’a oublié tout ça et juste cette question. Il lui fit signe de partir avec un sourire en lui indiquant la rirection pour aller au dortoir d’un geste de la main.

- Oui j’ai raison. Faut que tu dormes un peu et tout ira mieux hein ?


Mais le bonheur fut de courte durée. Mais qu’est ce qu’elle lui disait la. Elle retournait voir Emma ? Il eu un air depité d’un coup. Oh non il ne voulait pas savoir. Il ne voulait rien savoir a propos de ça. Il ne voulait pas etre impliqué dans cette histoire. Il la fixait a nouveau avec un air outré avant de dire.

- Ohhh non je ne sais rien du tout et je ne veux rien savoir.


Le message etait clair la ? Il espérait. Apparemment elle n’avait pas detesté leur conversation. Et peut etre qu’il devrait voir Emma oui. Mais avec ce qu’il venait d’apprendre il n’etait pas sur de pouvoir faire comme si ne rien etait et l’envie de la confronter serait trop forte.

- J’y … penserais ouais. Mais tu devrais vraiment te reposer c’est pour ton bien hein ?

Que personne ne pose des questions a Emrys. Que Ethan ne se doute de rien. C’est ce que le Serdaigle espérait en la regardant filer.



« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
 
we used to be better than that δ emrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 4eme Etage :: Couloirs-