Partagez | 
 

 IRWIN ▶︎ i can't lose you, you're my last everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Colton Haynes
Code Couleur : [color=#E1CE9A]
Patronus : Panda
& You ... :
Baguette : Pin, 27cm, Poils de Sphinx.
Metier/Maison : Poufsouffle
Gallions : 82
avatar
Irwin O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: IRWIN ▶︎ i can't lose you, you're my last everything    Ven 29 Sep - 16:54


 
I can't lose you, You're my last everything
28 août 1997
Roan & Irwin
Ils marchent côte à côte dans les rues londoniennes afin de rejoindre le restaurant de leur souhait. Ça lui fait du bien à Irwin d'être là, dehors avec sa grande sœur. Après tout, ils vivent un moment presque normal et c'est assez rare alors il en profite un maximum. Il espère que cette petite sortie changera les idées de Roàn aussi, parce que même s'il ne dit rien, il voit le fardeau qu'elle porte chaque jour sur ses épaules. Il sait qu'elle n’est plus heureuse à présent et le jeune O'Sullivan est bien décidé à lui rendre le goût à la vie. Si tout a changé à présent, si le monde vit dans une atmosphère d'angoisse et de peur  Irwin n'a pas envie de vivre parmi ces gens. Alors il continue sa vie normalement. Il compte bien poursuivre ses habitudes, rester celui qu'il a toujours été, se battre s'il le faut, il fera honneur à son père, c'est une certitude.
Une question est posée et il hausse un peu ses épaules avant de répondre tranquillement.

- Près de Piccadilly Circus, côté moldu.

Des filles ? Il fronce un peu ses sourcils Irwin, parce que la première personne à laquelle il pense lorsque Roàn entame ce sujet, c'est Kara. Il n'a rien dit à son sujet à son aînée, en réalité, il n'a même jamais parlé de cette fille à personne. Parce qu'elle est spéciale et parce qu'il a honte de la manière dont il s'est conduit avec elle. Il a fuit comme un lâche le Poufsouffle, parce que s'attacher aussi fortement à quelqu'un lui fait peur. Il se préserve un peu du mal, alors il préfère s'éviter des souffrances. Au vu de la nouvelle ère, ce serait trop risqué , il pourrait la perdre et se retrouver de nouveau brisé. Il s'humecte un peu les lèvres avant de poser son regard sur sa grande sœur puis de feindre un sourire tout en nichant ses mains dans les poches de son pantalon.

- Sûrement oui. Mais ce n'est pas ça qui m'attire là-bas si ça peut te rassurer. Ce n'est pas vraiment le moment adéquat pour tout ça, tu ne penses pas ?

 
Emi Burton

_________________


IRWIN O'SULLIVAN

Speech is silver, but silence is golden.. If you cannot bite, never show your teeth.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Eva Green
Code Couleur : 56ABA8
Patronus : Caiman noir
Baguette : Houx - 26cm - Plume de Griffon
Gallions : 290
avatar
Roan O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: IRWIN ▶︎ i can't lose you, you're my last everything    Sam 30 Sep - 15:15




i can't lose you, you're my last everything
Irwin & Roàn - 28 Aout 1997 - Chez eux, Banlieu de Londres

Tu marche avec lui et tu te sens heureuse d’être la sœur de ce grand homme. C’est ton frère, et le moment semble presque normal. C’est bizarre un peu. Mais tu apprécie. Tu apprecie parce que t’es avec lui. Et que ça ressemble presque à une famille. Alors meme si tu ressens comme une main fantôme qui serre la tienne, si tu ressens comme une présence quand tu regarde ton ombre, tu fronce les sourcils. Et tu essaye de ne pas y penser. Mais ne pas penser à Elle, ça te brise peut être. Tout comme y penser te brise aussi, alors tu ne sais pas. Alors tu ne… Tant pis ?

Vous parlez un peu en marchant. Comme le feraient des gens normaux. et c’est ce que vous etes non ? Bon vous etes des sorciers, bon vous etes brisés, bon tu es presque un robot sans sentiment. Mais vous etes normaux, vous etes humains. Tu sais pas trop. Alors tu l’ecoute te parler de ta soirée, et puis tu te montrer un peu… curieuse ? Mais tu ne souris plus. Tu ne souris jamais trop. Tu hausse un peu les épaules, et tu fixe la rue.

– Il n’y’a pas vraiment de moment pour ça. Et tu ne sais pas quoi lui dire, parce qu’une rêveuse en toi a envie de lui dire de profiter de sa jeunesse pour être heureux. Amoureux. Et l’autre partie de toi a envie de lui dire que s’attacher c’est prendre le risque de perdre. Alors tu opte pour le troisième choix. – Tu n’es pas attiré par les filles ? Parce que si c'est ça, tu ne le jugera pas. Tu serais mal placée.


©️ MOONDAYGIRL

_________________
we crave to be no one
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Colton Haynes
Code Couleur : [color=#E1CE9A]
Patronus : Panda
& You ... :
Baguette : Pin, 27cm, Poils de Sphinx.
Metier/Maison : Poufsouffle
Gallions : 82
avatar
Irwin O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: IRWIN ▶︎ i can't lose you, you're my last everything    Jeu 12 Oct - 1:47


 
I can't lose you, You're my last everything
28 août 1997
Roan & Irwin
Il fronce un peu ses sourcils en entendant la réponse de Roàn. Non, il ne s'attendait pas vraiment à cela de la part de sa grande sœur. Il pensait qu'elle allait être d'accord avec lui, qu'elle allait lui déconseiller une quelconque idylle, mais non. A ce moment, il y a quelque chose qui se tord dans sa cage thoracique. Son cœur peut-être. Parce qu'il pense à Kara, au mal qu'il lui a fait en fuyant tel un lâche. Ce n'est pas agréable, il se sent coupable et il regrette ses actes. Mais c'est fait à présent. Il se mord un instant l'intérieur de la joue, comme à chaque fois que quelque chose le tracasse et fini par lâcher un soupire.

- S'attacher au moment où l'on risque le plus de perde ses proches.. Ça relève presque du masochisme.

Il hausse un peu ses épaules. Il essaye un peu de se rassurer en disant ça Irwin, de se dire qu'il a fait le bon choix. Ses yeux se plissent à la question de la brune qui l'accompagne puis son regard se perd un peu. Devrait-il parler de Kara ?.. Ce n'est pas vraiment son genre de parler de ça et ce n'est pas non plus dans leurs habitudes d'aborder ces sujets, mais voilà, ils agissent comme une famille normale pour une fois, alors autant aller au bout. Il se racle la gorge puis regarde loin devant lui avant de reprendre sur un ton bien moins assuré.

- Pas par les filles, non. Mais plutôt.. Par une fille en particulier. Il soupire un peu avant de passer une main sur sa nuque d'un air tout penaud. Je l'ai repoussée quand elle a commencé à s'ouvrir à moi alors.. Enfin.. Tu vois je lui ai un peu.. Enfin, fais du mal quoi. Mais.. Enfin bref.. C'est de l'histoire ancienne de toute façon.

 
Emi Burton

_________________


IRWIN O'SULLIVAN

Speech is silver, but silence is golden.. If you cannot bite, never show your teeth.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRWIN ▶︎ i can't lose you, you're my last everything    

Revenir en haut Aller en bas
 
IRWIN ▶︎ i can't lose you, you're my last everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la lose
» Welcome to Sac-town, the city of the lose!!
» 1st round : Miami Heat (3) vs New Jersey Nets (6)
» La Lose-de-chez-Smith-en-face
» To lose myself in your brown eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Londres :: Londres Moldu :: Banlieue de Londres-