INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


IRWIN ▶︎ i can't lose you, you're my last everything



Partagez | 
 

 IRWIN ▶︎ i can't lose you, you're my last everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Eva Green
Code Couleur : 56ABA8
Patronus : Caiman noir
Baguette : Houx - 26cm - Plume de Griffon
Gallions : 146
avatar
Roan O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: IRWIN ▶︎ i can't lose you, you're my last everything    Sam 3 Juin - 13:56




i can't lose you, you're my last everything
Irwin & Roàn - 28 Aout 1997 - Chez eux, Banlieu de Londres

Tu n’es que l’ombre de toi même, c’est ce que l’on ne cesse pas de te dire. Tu n’es que l’ombre de toi même et tu n’as aucune idée de si ça va revenir un jour, de si un jour tu redeviendras cette femme fougueuse et avide de justice que tu as toujours été.  Tu ne le seras plus jamais. Tu le sais bien, mais tu essaye. Tu aimerais le redevenir pour Irwin, parce qu’il merite mieux que quelques morceaux de sœur, qu’une apparence vide de celle qui fut pourtant – et tu le sais très bien – celle qui l’aimait le plus. Tu l’aimes toujours bien sur. Au fond de toi il y’a quand même ce cœur qui bat pour lui, et cette envie de le rendre heureux, mais tu ne sais plus vraiment si tu es apte à aimer. Tu n’es qu’une ombre, la dernière fille O’Sullivan, et celle qui ne se reproduira pas.  Tu n’es plus vraiment grand chose, tu ne ressens plus rien. Le ministère est tombé, tu l’as vu faire. Tu as vu Rowle venir au pouvoir, et Bones se faire éjecter de la tête de ton département. C’est un autre mangemorts en place maintenant et tu as perdu des gens que jadis tu aurais pu considérer amis. C’est ainsi. Tu n’as pas sourcillé, tu les a laissé faire, tu es restée à ton bureau et tu as hoché la tête. Tu as besoin de ton travail pour oublier le reste de ton existence et si il faut que tu courbes l’échine contre ces gens que ton père a chassé, si il faut que tu courbes l’échine face à certains de ces mangemorts que tu as aidé alors que tu n’etais qu’une jeune recrue à mettre à Azkaban. Tu le feras. Par tous les diables, tu le sais, tu as changé. Tu n’es plus la même. Tu ne le sera jamais.

Mais si tu courbes l’échine, il y’en a un que tu veux épargner, et c’est avec le regard un peu vide que tu te rapproche d’Irwin, toquant à la porte de sa chambre en espérant qu’il soit la. Irwin ? Je peux te parler ? Et ta voix hésite un peu parce que tu sais qu’il ne va pas aimer ce que tu vas lui dire. Et que tu n’as pas vraiment d’autorité non plus. Tu n’en as plus depuis 6 ans maintenant.
© MOONDAYGIRL

_________________
we crave to be no one
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Colton Haynes
Code Couleur : [color=#E1CE9A]
Patronus : Panda
& You ... :
Baguette : Pin, 27cm, Poils de Sphinx.
Metier/Maison : Poufsouffle
Gallions : 165
avatar
Irwin O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: IRWIN ▶︎ i can't lose you, you're my last everything    Jeu 8 Juin - 15:40


 
I can't lose you, You're my last everything
28 août 1997
Roan & Irwin
Les journées sont plus lourdes depuis que le monde magique est tombé entre les mains du Lord Voldemort. L'atmosphère est palpable et Irwin est écrasé dans son fauteuil de bureau en lisant un article de la Gazette. Il a attrapé ce réflexe qui consiste à vérifier qu'aucun nom qu'il connaît n'apparaisse dans ce terrible bout de papier mouvementé. Il n'y a rien à signaler pour ses proches aujourd'hui, et c'est tant mieux. Le récepteur d'informations est envoyé plus loin sur son bureau avec une certaine lassitude alors qu'il soupire en se mettant à taper des doigts sur le bois en observant sa vieille guitare. Depuis combien de temps est-ce qu'il ne l'a pas touché celle-là ? Il ne saurait le dire, et de toute manière, ce n'est pas le moment de penser à ça car sa sœur vient de frapper à la porte.

La voix de Roan résonne et il hausse lentement un sourcil à sa demande. Ni une, ni deux, il se lève pour aller lui ouvrir la porte. Il l'observe un instant avant de se déplacer de côté pour la laisser entrer dans la pièce. Certes, Irwin s'apprêtait à sortir pour sauter de toit en toi avec ses amis, elle l'aurait sûrement loupé si elle était venue quelques minutes plus tard. Mais tant pis, sa sortie attendra maintenant, la brune est bien plus importante et il pourrait toujours les rattraper de toute manière.

- Bien sûr, qu'est-ce qu'il se passe ?

Loin de se douter du sujet qui allait tomber, Irwin s'attend à ce que Roan lui révèle son envie de retourner sur le terrain, dans l'action. Alors il s'installe de nouveau à son bureau en redoutant la révélation qu'il pense être un nouveau déplacement sans promesse de retour. Il se doute bien qu'il ne va pas apprécier des masses la conversation que s'apprête à lancer sa chère sœur, alors il s'occupe l'esprit en jouant avec les muscles de sa mâchoire, la contractant et la relâchant à répétitions.

 
Emi Burton

_________________


IRWIN O'SULLIVAN

Speech is silver, but silence is golden.. If you cannot bite, never show your teeth.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Eva Green
Code Couleur : 56ABA8
Patronus : Caiman noir
Baguette : Houx - 26cm - Plume de Griffon
Gallions : 146
avatar
Roan O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: IRWIN ▶︎ i can't lose you, you're my last everything    Ven 9 Juin - 13:00




i can't lose you, you're my last everything
Irwin & Roàn - 28 Aout 1997 - Chez eux, Banlieu de Londres

A chaque fois que tu croise le regard d’Irwin tu vois les yeux de ton père, tu vois les yeux de tes sœurs. Et tu souffres oui. Mais ce n’est jamais pire que quand tu croise ton propre reflet dans le miroir. C’est le plus dur. Se préparer tous les matins, s’appliquer un trait de maquillage sous les tes yeux vides d’emotion. C’est le plus dur, voir ce visage que tu aimerais caresser en face de toi et réaliser que ce n’est que ton propre reflet. En perdant Siobhàn, c’est toi qui tu as perdu, et tu ne sais toujours pas, 6 ans plus tard, comment tu peux faire pour vivre avec ça.   Mais oui, c’est la douleur de croiser le visage d’Irwin, c’est l’agonie un peu de croiser ce que tu ne verras plus, et c’est peut être pour ça que tu évite un peu ton frère tout en essayant d’être la pour lui.

Tu l’as bien senti se braquer quand tu es entrée. Pas violement non, mais tu supposes qu’il a peur que tu lui annonce que tu pars. Le ministère est tombé et toi tu y travaille, comment pourrait il ne pas avoir peur comme ça ?  Alors il parle et toi tu rentres dans la chambre qui est sienne, dans la quelle tu essaye de ne pas trop t’imposer, et tu le fixe quelques instants. Sa mâchoire est contactée, et tu ne sais pas comment lui dire ce que tu veux lui dire.

Tout va bien ? C’est une question de lache, mais tu es devenue lache depuis ce jour de Fevrier 91 où vos vies ont changées. – J’aimerais te parler de Poudlard. Et puis tu prends sur toi, parce qu’il faut le mettre au courant Irwin, tu prends sur toi et tu es cette sœur courageuse que tu as été jadis. – Depuis que le Ministère est tombé, il n’est pas sur pour les gens comme toi de retourner à l’école. Et tu laisse quelques mots en suspends.

Est ce que tu voudrais que l’on aille faire un voyage ? Pour le protéger tu serais prête à abandonner le monde.
© MOONDAYGIRL

_________________
we crave to be no one
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Colton Haynes
Code Couleur : [color=#E1CE9A]
Patronus : Panda
& You ... :
Baguette : Pin, 27cm, Poils de Sphinx.
Metier/Maison : Poufsouffle
Gallions : 165
avatar
Irwin O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: IRWIN ▶︎ i can't lose you, you're my last everything    Ven 16 Juin - 1:34


 
I can't lose you, You're my last everything
28 août 1997
Roan & Irwin
Silencieusement, il observe sa sœur avec le cœur lourd en s'attendant au pire des verdicts. Six ans sont passés depuis le drâme, six années durant lesquelles Irwin n'a pas su retrouver l'éclat de vie qui luisait autrefois dans le regard de Roan. Il la sait briser, morte de l'intérieur et il ne pourrait mettre de mot sur la grande frustration qu'il ressent au plus profond de son être. Jamais il ne pourrait remplacer les membres de sa famille à lui tout seul, jamais il ne pourrait offrir à cette femme la complicité qu'elle entretenait avec son double. Face aux souffrances que la brune ressent, il demeure impuissant et il n'y a pas pire torture pour lui que de la voir dans cet état.
Tout. Il donnerait absolument tout pour ramener leur famille. Pour ramener la joie dans le cœur meurtri de celle qui est à présent sa dernière attache dans ce monde, sa dernière raison.

Les muscles de sa mâchoire continuent leurs efforts tandis que l'ancienne Gryffondor lui pose cette question qui lui semble n'être qu'un moyen de détourner la conversation. Sa tête se hoche une unique fois, non pas pour répondre positivement, mais plutôt pour insiter sa sœur à délier sa langue.
Le sujet tombe lourdement, Poudlard. Il se redresse un peu, rassuré que Roan ne lui annonce pas un départ imminent bien que le chemin qu'elle tente d'emprunter lui semble épineux.

- Roan. Les mots sonnent comme un rappel à l'ordre, tandis que ses sourcils se froncent. Une inspiration est prise. Je n'ai pas l'intention de fuir pour leur donner satisfaction.

Sûrement que si la voix ne lui manquait pas, il aurait aussi dit à sa sœur comme il était important pour lui de ne pas s'incliner face à ceux contre qui son père se levait vaillamment. Remuer les souvenirs douloureux ne serait pas une solution. Son regard se détourne donc simplement pour aller se coller contre le mur à sa gauche quelques secondes. Un soupire lui échappe tandis qu'il secoue négativement son visage.

- Tu as déjà fait assez de concession, je ne tiens pas à te retirer ton boulot en plus de ça.

Car il sait que sa fonction l'aide à tenir dans ce monde.

 
Emi Burton

_________________


IRWIN O'SULLIVAN

Speech is silver, but silence is golden.. If you cannot bite, never show your teeth.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Eva Green
Code Couleur : 56ABA8
Patronus : Caiman noir
Baguette : Houx - 26cm - Plume de Griffon
Gallions : 146
avatar
Roan O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: IRWIN ▶︎ i can't lose you, you're my last everything    Mer 21 Juin - 9:23




i can't lose you, you're my last everything
Irwin & Roàn - 28 Aout 1997 - Chez eux, Banlieu de Londres

Il y'aura toujours ce vide en toi, il y'aura toujours ce manque, celui de cette personne qui aurait pu être ton tout. Mais tu sais que tu ne dois pas psser tout ton temps à la regretter. Tu sais que tu dois passer tes jours à faire mieux, à être meilleure, à être soutien et protection pour Irwin. Ce petit frère qui a tout perdu lui aussi, tu ne l'oublie pas. Il était sur les lieux, et tu aurais pu le erdre lui aussi, et alors où serais tu maintenant ? Il est ta raison de survie. Tu ne peux plus abandonner maintenant.

Et c'est pour ça que tu as abandonné ta brillante carrière d'auror, et c'est pour ça que tu es prête maintenant à tout abandonner encore pour partir vivre peut être aux Etats Unis, ou en Asie, la où il voudra, tu as toujours voulu visiter l'Australie c'était un de vos rèves, la Nouvelle Zelande peut être. our le proteger oui, tu abandonnerais tout le reste, et même si tu perdrais encore plus de volonté à vvire ce n'est pas comme si tu en avais déja. L'essentiel est qu'il soit en vie et presque heureux, toi tu sais que tu ne pourra plus jamais l'être.

Mais tu le vois déja essayer de refuser et ton coeur se serre un peu dansl es limites des stocks disponibles. Mais tu le vois hésiter et refuser et tu vois ton père a travers lui. Ce n'est pas une fuite. C'est un mensonge. C'en est une et tu le sais trés bien, et quand il reprend la parole, c'est à ton tour de baisser le regard. Je prefere perdre mon boulot que te perdre. Et cette fois tu pousse un soupir, parce que tu te sens impuissante. Impuissante comme ce jour de fevrier où tu es revenue a Inishark pour voir le manoir en sang, Impuissante comme ce moment où tu as du identifier les corps, Impuissante.Et tu as peur qu'il ne soit qu'un corps de plus.

- Rien ne te retiens à Poudlard non ? Tu essayes de le convaincre.

© MOONDAYGIRL

_________________
we crave to be no one
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Colton Haynes
Code Couleur : [color=#E1CE9A]
Patronus : Panda
& You ... :
Baguette : Pin, 27cm, Poils de Sphinx.
Metier/Maison : Poufsouffle
Gallions : 165
avatar
Irwin O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: IRWIN ▶︎ i can't lose you, you're my last everything    Mar 27 Juin - 2:12


 
I can't lose you, You're my last everything
28 août 1997
Roan & Irwin
Oui la possibilité de partir loin de toute cette pagaille aurait pu lui être alléchante en d'autres circonstances. Le fait de savoir sa sœur en sécurité loin de tout ça avec lui aurait pu suffire à le motiver, mais une chose le retient. Une chose à laquelle il est beaucoup trop attaché pour pouvoir tout larguer comme ça, du jour au lendemain. Ce n'est pas une personne, non, depuis le drame familial, Irwin se refuse le droit de s'attacher en qui que ce soit. Non, il s'agit plutôt de son désir de marcher sur les traces de son père. Il veut le rendre fier et prouver à ces foutus loups garous et mangemorts qu'ils n'en ont pas terminé avec le O'Sullivan. Pas encore du moins.

Ses sourcils se froncent lorsque sa sœur dément l'objet de ce départ soudain. Il pense lentement la tête en la fixant droit dans les yeux, comme pour la mettre au défi de continuer à lui mentir. Mais Roan baisse son regard et bon sang, Irwin déteste ça. Ses mots lui font l'effet de milliers de bouts de verre s'enfonçant droit dans son cœur. Les paroles de sa grande sœur valent toutes les déclarations du monde et le Poufsouffle a bien compris le message caché derrière cette simple phrase.
Alors il se relève lentement, il attrape une balle en mousse sur son bureau qu'il s'occupe à broyer entre ses doigts tendis que son regard ne lâche pas sa sœur.

- Et je préfère perdre ma vie plutôt que de t'arracher à tout ce qui te permet de tenir debout.

Voilà qui est dit au moins. C'est sincère et rien ne le fera démordre, non. Sa mâchoire se resserre tandis que la brune tente de continuer de le dissuader. Alors doucement, il fait quelques pas vers elle afin de se poster au plus proche, il plonge son regard dans ce lui de sa sœur. C'est étrange, il sent son cœur se resserrer impitoyablement alors qu'il ne voit plus qu'une femme brisée lorsqu'il s'attelle à la contemplation des prunelles de sa sœur.

- Ma fierté m'y retient. Je ne prendrais pas mes jambes à mon cou face à eux Roan. Ses sourcils se froncent alors qu'il marque un léger temps de silence. Il secoue son visage avant de reprendre. Je n'ai plus dix ans.

Son regard s'assombrit un peu après ses dernière paroles, et presque automatiquement, son visage se détourne aussi. Le poing serré contre cette balle de mousse, il fait demi-tour pour aller observer par la fenêtre de sa chambre, ou plutôt, pour fuir le regard de son aînée.

 
Emi Burton

_________________


IRWIN O'SULLIVAN

Speech is silver, but silence is golden.. If you cannot bite, never show your teeth.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Eva Green
Code Couleur : 56ABA8
Patronus : Caiman noir
Baguette : Houx - 26cm - Plume de Griffon
Gallions : 146
avatar
Roan O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: IRWIN ▶︎ i can't lose you, you're my last everything    Sam 1 Juil - 17:45




i can't lose you, you're my last everything
Irwin & Roàn - 28 Aout 1997 - Chez eux, Banlieu de Londres

Tu le savais il ne veut pas partir Irwin, et ut peux le comprendre. Tu le comprends parce qu’il est comme ton père, il est comme ta sœur, et il est comme celle que tu étais. Vous n’avez jamais fui devant l’adversité et tu sais qu’ils sont morts en affrontant leurs ennemis, tu sais qu’ils sont morts en faisant ce qu’ils faisaient de mieux, ne jamais courber l’echine. Tu n’es plus comme ça toi. Tu es prête à fuir pour t’assurer que le dernier individu qui compte pour toi ne finisse pas evisceré au milieu d’une salle de Poudlard, ou sur un champs de bataille. Tu es prête a tout quitter. Tu sais que ça sera une déception pour tout le monde, mais tu te fiche de décevoir les gens. Tu te fiche de ce qu’ils pensent ça ne t’atteint pas, ça ne t’atteint plus.

– Tu es ce qui me tient debout Irwin.

Et c’est un murmure que tu lui offre, en serrant un peu ta main sur un des pans de la chemise que tu porte. C’est un murmure et c’est la vérité. Tu n’aurais pas voulu lui dire, mais tu ne te tiens debout que pour lui. Et même si ton travail est ce qui t’occupe, tu sais bien que c’est pour Irwin que tu te leve tous les matins. Parce que si il n’était pas la, si il n’était pas la tu serais probablement déjà morte. Tu te serais jetée dans une rivière pour rejoindre Shiv. Et il doit le savoir lui aussi, meme si il refuse de se l’avouer.

Pourtant il dit des mots que tu sais juste. Il ne veut pas fuir. Il ne veut pas fuir tu le sais. Et oui, il n’a plus 10 ans, et tu sais de quoi il parle. Tu sais qu’il a été protegé par tout le clan toute la famille, parce u’il était le dernier né. Tu sais. Tu aurais fais pareil, tu serais morte pour lui. Tu serais morte pour Shiv’ aussi. Et ton cœur te fait pousser un soupir.

– Tu dois me promettre quelque chose alors. Ne te mets pas volontairement en danger. Je sais que tu es un O’Sullivan, que tu es…comme eux, et que tu voudras jouer les héros. Mais ça ne sert à rien. Ca ne sert qu'a mourir. Comme eux.


© MOONDAYGIRL

_________________
we crave to be no one
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Colton Haynes
Code Couleur : [color=#E1CE9A]
Patronus : Panda
& You ... :
Baguette : Pin, 27cm, Poils de Sphinx.
Metier/Maison : Poufsouffle
Gallions : 165
avatar
Irwin O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: IRWIN ▶︎ i can't lose you, you're my last everything    Mer 12 Juil - 4:10


 
I can't lose you, You're my last everything
28 août 1997
Roan & Irwin
Il reste à côté de sa sœur, sourcils froncés et regard planté dans celui de son aîné. Les mots prononcés lui vont droit au cœur oui. Parce que s'il y a bien une seule personne qui est encore capable d'atteindre cet organe, c'est Roan et c'est tout. Malgré ça, il ne peut tout de même pas accepter cette proposition Irwin. C'est plus fort que lui. Fuir n'est pas la solution qu'il souhaite prendre, il préfère de loin mourir la tête haute et en affrontant l'ennemi, en protégeant les siens. Tout comme son père. Tout comme les membres de sa famille qui sont tombés un à un pour lui. Il ne veut pas que le sacrifice ait été fait en vain le Poufsouffle, alors il essaye de les rendre fier un peu plus chaque jour.

- Et tu es tout ce que j'ai de plus précieux.

Il a ressenti le besoin irrépressible de lui dire oui. Pourtant, il n'est pas vraiment du genre à déballer ce genre de choses Irwin, pas du tout même. Mais là c'est différent et il pose sa main sur celle serrée de sa sœur. Comme pour lui indiquer de s'apaiser, comme pour lui rappeler qu'il est et qu'il sera toujours présent. Ces choses là, c'est dans un simple regard insistant qu'il le lui fait comprendre. Parce qu'il ne faut pas trop lui en demander au petit brun, déballer ça n'a déjà pas été facile.

Doucement, son visage se hoche aux paroles de sa sœur, il esquisse un léger sourire Irwin. Sa main précédemment posée sur celle de sa sœur remonte sur la joue de la brune, puis finalement, il la prend dans ses bras. Il la serre un peu oui, parce-que parfois, il redevient cet enfant qui a besoin de recevoir et de donner de l'affection. Un baiser sur la tempe son aînée et le voilà qui lui répond en un simple mumure.

- Tu es toi aussi une O'Sullivan, Roan, tu étais et seras toujours comme eux au plus profond de toi. Puis il se recule un peu pour pouvoir plonger son regard dans celui de la femme qui lui a tout donné. Mais je te fais la promesse de me tenir tranquille au possible cette année Roan. Je ne m'aventurerais pas à m'attirer volontairement des problèmes et je vais essayer de mettre de côté mon goût pour la justice. Ça te va ?

 
Emi Burton

_________________


IRWIN O'SULLIVAN

Speech is silver, but silence is golden.. If you cannot bite, never show your teeth.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Eva Green
Code Couleur : 56ABA8
Patronus : Caiman noir
Baguette : Houx - 26cm - Plume de Griffon
Gallions : 146
avatar
Roan O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: IRWIN ▶︎ i can't lose you, you're my last everything    Dim 16 Juil - 17:41




i can't lose you, you're my last everything
Irwin & Roàn - 28 Aout 1997 - Chez eux, Banlieu de Londres



Tu n’as pas l’habitude de trop parler avec ton cœur, mais pour convaincre Irwin tu es prête a faire des efforts, à le faire. Il compte tellement pour toi, ce frère, cette seule famille. Il est tout, il est tant. Tu l’aimes de tout ton cœur, meme si celui ci ne bat plus vraiment. C’est  juste comme ça.  Alors tu lui dis ce que tu en penses, et quand il te répond que tu es tout ce qu’il a de plus précieux, tu le sais, tu sais qu’il le pense. Vous etes sincères l’un envers l’autre, et tu serres un peu sa main.  Puis il te prends dans ses bras et finalement c’est une étreinte que tu lui donne, comme quand il était enfant. Il sent bon Irwin, une odeur rassurante, et dans ses bras tu ressent un peu ce que tu ressentais dans ceux de ta sœur. Ce n’est pas pareil. Ca ne le sera jamais. Mais c’est déjà pas si mal. Et il compte tellement pour toi.

Alors tu parles, tu lui dis qu’il est comme eux, et quand il te réponds ton cœur se brise. Alors il recule un peu, et tu recule aussi, en haussant les épaules, ton regard fuyant. – Je ne suis plus comme eux tu sais. Je ne suis plus ce héros de ton enfance qui sauvait le monde du bout de sa baguette. Je ne suis plus grand chose. Et même si de manière générale tu ne le dis pas, devant lui tu n’as pas honte. Il le sait de toute façon. Il t’a vu devenir un robot sans émotions. – Toi tu leur ressembles. Tu ressemble à père. Et il te ressemble à toi quand tu étais encore quelqu’un.  

Mais il te fait une promesse, et tu te rapproche pour ébouriffer ses cheveux, presque avec un sourire sur les lèvres. – Je compte sur toi. C’est tout doux, un peu. Puis tu redresse tes épaules, tu te ressaisis. – Tu allais sortir ? On pourrait aller manger ensemble si tu veux ? Ca fait longtemps que vous ne faites plus de choses humaines.


© MOONDAYGIRL

_________________
we crave to be no one
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Colton Haynes
Code Couleur : [color=#E1CE9A]
Patronus : Panda
& You ... :
Baguette : Pin, 27cm, Poils de Sphinx.
Metier/Maison : Poufsouffle
Gallions : 165
avatar
Irwin O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: IRWIN ▶︎ i can't lose you, you're my last everything    Mer 19 Juil - 2:11


 
I can't lose you, You're my last everything
28 août 1997
Roan & Irwin
Elle lui fait du bien cette étreinte, ça ravive un peu son cœur, ça lui rappelle que tout n'est pas si mort dans le fond. C'est que le Poufsouffle se sent bien dans les bras de son aînée, il s'y sent protégé et à l'abri de tout. Si sa sœur y retrouve la présence de sa jumelle, c'est celle de sa mère que le brun a l'impression de ressentir. Doucement, il murmure des paroles sincères et ses yeux se plissent lentement lorsqu'elle lui répond. Sa mâchoire se contracte alors qu'il secoue négativement son visage.

- Je connais ta véritable nature. Pour moi, tu es et tu seras toujours ce héro. Tu n'es pas une histoire qu'on raconte aux enfants pour les faire rêver. Tu as accomplis des choses bien réelles et rien ne pourra jamais effacer ça, Roan.

Même si la brune fuit son regard, lui la scrute droit dans les yeux. Parce-qu'il veut bien qu'elle comprenne le message qu'il lui fait passer. Oui, Irwin est et sera toujours fier d'être le frère d'une telle femme et rien ne pourra jamais changer ça. Il sait bien que sa sœur a changé, qu'elle est à présent brisée, mais ça ne lui retire pas sa gloire, non. Pas pour lui en tout cas et pour elle, il serait capable de briser la mâchoire au premier qui oserait dire le contraire.
Un sourire se loge imperceptiblement sur son visage lorsqu'elle l'assimile a leur père. C'est un grand compliment qu'elle lui offre, car le jeune homme aspire à devenir un homme tel que l'était leur paternel. Ça le touche oui, alors il préfère ne pas y répondre. Les effluves de sentiments ne seraient pas bon, ni pour l'un, ni pour l'autre.

Elle lui ébouriffe les cheveux et il ne peut s'empêcher un léger rire parce-qu'il sait bien que c'est une marque d'affection oui.

- Tu peux compter là-dessus.

Une proposition de sortie est faite et il est assez étonné Irwin. Surpris, mais ravie. Alors il observe sa sœur, lui signifiant à quel point il était reconnaissant de ce geste par son regard. Tant pis pour ses amis, rien ne vaut la présence de Roan après tout.

- Mais ce serait avec plaisir mademoiselle O'Sullivan.. Où désirez-vous aller ?

 
Emi Burton

_________________


IRWIN O'SULLIVAN

Speech is silver, but silence is golden.. If you cannot bite, never show your teeth.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRWIN ▶︎ i can't lose you, you're my last everything    

Revenir en haut Aller en bas
 
IRWIN ▶︎ i can't lose you, you're my last everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lose
» Life is a game, you either win or lose but there is no draw / Elsa
» Welcome to Sac-town, the city of the lose!!
» 1st round : Miami Heat (3) vs New Jersey Nets (6)
» La Lose-de-chez-Smith-en-face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Londres :: Londres Moldu :: Banlieue de Londres-