Partagez | 

Don't worry, I'm happy | Nefer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Odeya Rush
Code Couleur : #F0A64C
Baguette : Acacia, 22 cm, Plume de Phoenix, rigide et cassante
Gallions : 335
Jazhira Shafiq
Partisan

MessageSujet: Don't worry, I'm happy | Nefer   Jeu 1 Juin - 21:42

Don't worry, I'm happy
Dimanche 28/09 Magasin de Nefer
La semaine a été mouvementée à Poudlard et sortir un peu du château se révèle un divertissement particulièrement agréable. Depuis le match l'ambiance est particulière, pesante même si voir les yeux rougis de larmes des sangs de bourbe ayant perdu des amis a un petit côté amusant. Elle n'est pas de ceux qui en ont rajouté Jazhira, pas volontairement en tout cas, pas en croisant un gryffondor ou un poufsouffle rasant les murs pour retourner jusqu'à son dortoir. Qu'ils se cachent ceux-là, qu'ils rentrent dans leurs misérables dortoirs pleurer en silence où se lamenter entre eux, elle s'en moque. Non, ceux qui ont été insupportables sont ceux qui ont absolument tenu à assister aux cours, reniflant à longueur de temps en un désagréable concert improvisé. Il est possible qu'elle se soit un peu énervée après cette fille d'ailleurs, qui s'était assise juste derrière elle et qui a finalement quitté le cours en éclatant en sanglot. Tant pis pour elle, tant mieux pour Jaz'.

Mais soit, la semaine est finie désormais, et c'est donc à Pré-au-Lard que la serpentard compte passer la journée. Même si elle n'en avait pas eu envie de toute façon le cousin Nefer lui avait demandé de passer donner des nouvelles. S’inquiéterait-il pour elle ? Jazhira ne va pas dire qu'elle n'apprécie pas, Nefer est quelqu'un qui compte beaucoup pour elle, le membre de sa famille sur lequel elle peut le plus s'appuyer sans doute, celui qui partage ses idéaux et sa vision des choses. Qu'il tienne également à elle ne peut que lui plaire et c'est en souriant qu'elle pousse la porte de son magasin. Nefer ? Le temps qu'elle le repère au milieu de tous ces vêtements qu'il affectionne tant elle s'avance dans sa direction, contente que la boutique ne regorge pas de clients en cet instant. Comment vas-tu cousin ?

& You ... :
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 299
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm happy | Nefer   Ven 2 Juin - 9:23

DON'T WORRY, I'M HAPPY !
× FT. Jazhira Shafiq

Nefer a entendu parler de ce qui s’est passé à l’intérieur de Poudlard, décidément il aurait aimé être élève à cette époque cela aurait été beaucoup plus amusant à son gout, mais pour l’heure il s’intéresse à cet événement parce qu’il veut savoir si sa chère cousine va bien. Du coup il lui a demandé de venir à Pré au lard pour lui donner de ses nouvelles et puis c’est toujours un grand plaisir de la voir. En effet elle est un peu la petite sœur qu’il n’a jamais eut et il vaut mieux pas s’en prendre à elle si on ne veut pas subir les foudres du dandy, il est très protecteur avec elle et il l’attend avec impatience pour qu’elle lui raconte tout ça. Mais pour le moment il en profite pour ranger un peu sa boutique, la semaine a été plutôt bonne, il a vendu pas mal de vêtements et vu le prix des tenues il ne peut qu’être enchanté.

Il s’approche de son perroquet pour lui donner une caresse et un morceau de pomme qu’il affectionne particulièrement, puis il retourne à son rangement, il faut dire que les vêtements ne manque pas ici. Il relève vivement la tête quand il entend la voix de Jazhira l’appeler puis lui demander comment il va, un sourire se dessine sur son visage. Nefer n’est pas une personne très souriante, il est plutôt froid et impassible, mais avec ses proches il est tout le contraire, il est chaleureux et même tactile, le jour et la nuit, il s’approche de sa cousine en écartant les bras pour venir la serrer contre lui, puis il se détache d’elle pour l’admirer, car oui sa cousine est la plus belle fille de Poudlard, en même temps elle a la classe naturelle d’une Shafiq.

- La plus belle ! Comme je suis heureux de te voir ! Et tu m’as l’air d’aller bien, en tout cas physiquement, alors je suis rassuré et je vais mieux ! Mais dis-moi-toi comment tu te sens ? Et surtout racontes moi comment ils ont tué ses sangs de bourbes !

Il parle d’une façon joyeuse, quand on parle de la mort d’un impur il est toujours très excité et si il peut avoir des détails croustillants alors c’est encore mieux. Et puis il est rassuré de voir que Jazhira va bien car il peut constater qu’elle n’a aucune blessure et puis il est legilimens alors si quelque chose n’allait pas à l’intérieur il le sentirait de suite. En tout cas elle est son rayon de soleil quand elle débarque dans sa boutique avec son joli minois et son beau sourire. Au moins elle fait honneur à sa famille pas comme Eamon qui est tout le contraire de la jeune fille, un faible, il lui fait honte et c’est la dernière personne qu’il souhaiterait voir ici.

code by lizzou

I wanna use you and abuse you. I wanna know what's inside you. Hold your head up, movin' on. Keep your head up, movin' on. I'm gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside. Gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside you.
Revenir en haut Aller en bas
Jazhira Shafiq
Partisan

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm happy | Nefer   Sam 3 Juin - 12:07

Don't worry, I'm happy
Ça lui fait plaisir à elle aussi de voir Nefer et elle le laissa volontiers s'approcher pour le serrer dans ses bras, lui rendant son étreinte en souriant. Elle se sentait bien en sa compagnie, se sentait comprise et encouragée et elle n'aurait manqué pour rien au monde un petit détour par sa boutique même s'il ne lui avait pas expressément demandé de venir. C'est toujours un plaisir de venir te voir ! Surtout quand j'ai autant de choses à te raconter ! Il avait l'air d'attendre ça avec impatience en tout cas, maintenant qu'elle l'avait rassuré sur sa santé et que son sourire devait également en dire long sur son moral. Tu sais que voler n'est pas forcément mon activité favorite, et que le Quiddich a en général tendance à me rappeler mes débuts lamentables sur un balai... Et pas que les débuts d'ailleurs, non, voler n'avait jamais été une discipline dans laquelle elle excellait, et si désormais elle pouvait tout de même user de ce mode de locomotion ça restait quelque chose qu'elle contrôlait mal et qui par conséquence l'énervait. Avoir une faiblesse n'était pas quelque chose qu'elle acceptait facilement, mais soit, il y avait pire et c'était loin d'être insurmontable. ... mais je dois avouer que ce match là était passionnant ! Et donc ce n'était pas peu dire venant d'elle.

Ça a commencé par une course... en fait non, ça a commencé par le retard de deux élèves à qui Rosier à demander de choisir des victimes dans les gradins. Bien malin le Gryffondor a désigné deux sang-pur, l'idiot ! Et elle hocha la tête, souriant néanmoins, se remémorant ce qui avait suivi. Et du coup Rosier à donné le ton en lançant des diffindo et des incendio sur quelques joueurs. Ça annonçait la couleur mais la suite fut encore meilleure ! Elle n'allait pas tout lui raconter d'un trait non plus, ça l'amusait de laisser un peu mariner son cousin, les meilleurs histoires étaient celles qui prenaient le temps de venir, l'attente changeait tout et nul doute que Nefer allait lui aussi apprécier la suite. Qu'est ce que t'as eu comme échos ici ? Elle se demandait à quel point ce qui se racontait dans les rues de Pré-au-Lard ou dans la sphère des Mangemorts était proche de la réalité. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de revoir Oliver alors Nefer avait aujourd'hui l'honneur de lui parler de l'extérieur.

& You ... :
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm happy | Nefer   Lun 5 Juin - 11:02

DON'T WORRY, I'M HAPPY !
× FT. Jazhira Shafiq

Quand elle prit la parole il l’écouta avec beaucoup d’attention, apparemment Rosier s’est amusé à jeter des sorts sur les élèves car un idiot de Gryffondor a fait le malin en désignant deux sang-purs quand il a demandé de choisir des victimes à cause d’un retard d’élèves. Nefer a un petit sourire en coin au fur et à mesure qu’elle lui raconte le déroulement de l’événement, mais elle s’arrête pour lui demander ce qu’il sait de cette histoire, elle semble s’intéresser à ce qui se dit à l’extérieur du château. Il arque un sourcil tout en affichant une petite moue, il aurait préféré qu’elle continue, elle le fait languir mais ce n’est pas grave il ne compte pas la lâcher tant qu’il n’aura pas eut des détails plus croustillants. Il lui montre le petit salon de thé qu’il a mit en place pour sa clientèle, il l’invite à venir s’asseoir sur un fauteuil, puis lui-même vint s’installer sur l’un d’eux.

- Tu vois j’ai raté ma vocation, si j’avais su ce qui allait se passer à Poudlard j’aurai choisit d’être professeur pour pouvoir m’amuser avec les élèves comme Rosier le fait ! Mais faut que tu me dises si ils ont souffert car c’est cela le plus important, moi mon plus grand plaisir est de torturer avant de tuer ma victime ! Tu sais Jaz’ tuer quelqu’un sans le faire souffrir, c’est comme avaler un met délicieux sans prendre le temps de l’apprécier à sa juste valeur !

Ses yeux pétillent quand il lui parle de tortures, rien que d’imaginer sa proie en train de le supplier de le tuer pour ne plus souffrir le rend joyeux, c’est comme si une flamme s’animait à l’intérieur de son corps.

- Moi ce que j’ai entendu dire c’est qu’il y a eu plusieurs morts pendant un match de Quidditch et qu’il n’y avait pas que les professeurs qui jetaient des sorts, apparemment certains élèves ont prit part à la partie en jetant des sorts sur d’autres élèves ! Mais moi ce que je veux savoir c’est comment ils sont morts, est-ce qu’ils ont souffert avant ?

Il se mordit la lèvre tout en plongeant son regard hypnotique dans celui de sa cousine, il est sadique Nefer ce qu’il souhaite c’est entendre que les élèves ont atrocement souffert, la peur doit régner à Poudlard et il regrette tellement de ne pas être professeur pour pouvoir profiter de cette ambiance ou bien d’être encore un élève, qu’est ce qu’il aurait aimé pouvoir faire souffrir ses petits camarades et puis cette Mcgonagall qui l’a empêché d’aller au bout avec cet élève. Il part à l’arrière de la boutique pour aller chercher le thé, mais il y va rapidement pour ne pas perdre une miette de ce que va lui dire Jazhira. Il lui sert le thé avec son élégance habituelle, puis il s’en serre une tasse qu’il porte à ses lèvres pour en boire quelques gorgées.

code by lizzou

I wanna use you and abuse you. I wanna know what's inside you. Hold your head up, movin' on. Keep your head up, movin' on. I'm gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside. Gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside you.
Jazhira Shafiq
Partisan

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm happy | Nefer   Dim 25 Juin - 15:08

Don't worry, I'm happy
Aaah Nefer, c'était bien son cousin lui, pas de doutes, ils partageaient la même vision des choses, le même goût pour la souffrance, la même hostilité envers ces êtres inférieurs qui se prétendaient sorciers. Un sourire éclaira son visage alors qu'elle suivait son cousin vers le petit espace aménagé en salon de thé et s'installa confortablement en le regardant d'un air amusé. Ça lui plaisait assez de le faire attendre, elle voyait bien dans son regard qu'il avait hâte qu'elle lui en dise plus et peut-être bien qu'elle appréciait de mener le jeu, même face à son cousin adoré.

Tu aurais apprécié cette année, j'en suis certaine ! Et ce n'était encore que le début. En plus les sangs-de-bourbe sont interdits de séjour à Pré-au-Lard cette année, tu ne va même pas pouvoir en attraper un qui passe. Oui, elle le taquinait clairement, ponctuant sa déclaration d'un clin d’œil taquin. Ça restait de l'amusement cependant, et elle ne fit pas durer le suspens beaucoup plus longtemps quand il insista pour qu'elle lui en dise d'avantage, s'enfonçant encore un peu plus dans son fauteuil, détendue. Je suis bien d'accord avec toi, la mort n'est que la fin, même si elle est nécessaire. Ce qui compte c'est la façon dont elle est amenée. Et si pour sa part elle appréciait d'avantage la torture psychologique que physique les deux n'étaient pas forcément incompatibles. Soit, le match avait était distrayant dans tous les cas, un bon avertissement pour tous ces impurs qui se croyaient peut-être encore en sécurité à Poudlard. Oh comme ils se trompaient.

Mais pour en revenir au match il y a eu des morts oui, et de la souffrance aussi je te rassure ! Son sourire s'élargit un peu en imaginant combien ses mots devaient paraître délicieux aux oreilles de son mangemort de cousin. Les rumeurs disent vrai, certains élèves ne se sont pas fait prier pour lancer des sorts. La capitaine des Gryffondor a bien faillit tuer Emma, une Rowle, Rosier lui a lancé un Impero, l'obligeant à torturer un Gryffondor d'un Doloris. C'était assez beau je dois bien l'avouer, l'Impero est peut-être bien un sort dans lequel je vais me perfectionner, la culpabilité qui les ronge ensuite doit être particulièrement agréable à admirer. Elle voulait bien l'avis de Nefer sur ce point, même si elle se doutait un peu qu'il apprécierait la remarque. Emma a aussi eu l'occasion de se venger, son Serpensortia était vraiment bien exécuté, on voit de belles choses mine de rien quand on donne l'occasion aux gens de s'exprimer.

S'arrêtant un peu pour remettre ses souvenirs en ordre elle attrapa un petit gâteau sur la table basse, le dégustant avant de finalement continuer son récit. Oh et puis il y a eu cet Avada lancé par Rosier, bien sûr c'est plus expéditif mais ça fait tout de même son petit effet. Un corps inerte qui tombe de son balai et s'écrase au sol ça jette tout de même un froid. Et si ça n'a sans doute pas était très douloureux pour lui au moins ça l'a était pour ses amis, et ça l'est encore aujourd'hui, et ça c'est un délice que de savoir qu'elle pourra le leur rappeler régulièrement. Et puis tu sais ensuite il y a eu le match, Serpentard et Serdaigle, contre Poufsouffle et Gryffondor. Des vifs d'or piégés, des cognards qui explosent, un bel Avada lancé par une élève de Serpentard, et la tête d'une rouge qui se détache de son corps grâce à un magnifique lancé de cognard... Elle résumait mais soit, le principal était là, Nefer avait dû ressentir l'atmosphère qui avait régné durant ce match à travers les propos de sa cousine ... vraiment un match intéressant !

& You ... :
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm happy | Nefer   Dim 2 Juil - 10:00

DON'T WORRY, I'M HAPPY !
× FT. Jazhira Shafiq

Il est amusé de voir que sa cousine prend plaisir à le faire languir, elle lui ressemble ce qui lui plait beaucoup, il la considère comme sa propre sœur. Il écoute attentivement tout ce que lui dévoile Jazhira, il est au courant que les sangs-de-bourbes sont interdits ce qui le chagrine beaucoup parce qu'il aime bien s'amuser avec eux, du coup il se rabat sur les sangs-mêlés  mais bon ce n'est pas aussi attrayant. Il fait une petite moue tout en arquant un sourcil et puis il lâche d'un air blasé "Malheureusement pour moi !".

Quand elle parle à nouveau du déroulement du match il se met à son aise en se calant dans le fauteuil, un sourire se dessine sur ses lèvres quand elle évoque le mot "souffrance" et il a hâte d'en entendre plus sur le sujet. Apparemment les rumeurs sont vraies, les élèves se sont lancer des sorts, quand elle parle du capitaine de Gryffondor qui a failli tuer une Rowle il fait une grimace, décidément ces rouges et or ont besoin d'être recadrer, mais ce que Rosier lui a donné comme leçon plait beaucoup à notre Mangemort qui tape dans ses mains comme un petit enfant qui aurait reçu son cadeau tant désiré.  

- Oh comme j'aurais aimé voir ça ma chère cousine !!! Et pour l'impero je pourrais t'aider à te perfectionner je dois dire que j'excelle en la matière !

Il lui adresse un clin d'œil alors qu'elle reprend la parole après avoir fait une courte pause en appréciant un gâteau que Nefer avait prit soin de mettre sur la table basse. Il imagine très bien la scène du corps inerte qui s'écrase sur le sol, en effet cela a dû produire son petit effet, la foule devait être abasourdi, on peut dire que Rosier sait mettre l'ambiance dans un stade. Il savoure chaque parole que Jaz' prononce, elle est plutôt douée pour raconter les histoires et quand il pense à la tête d'une rouge et or qui se détache de son corps il ne peut que exploser de rire, un rire glaçant mais que sa cousine appréciera à sa juste valeur. En tout cas il constate que certains élèves ne se sont pas retenus pour envoyer des sorts impardonnables, c'est plutôt rassurant de le savoir, en tout cas lui aurait été comme un coq en pâte si il avait été élève à cette époque.  

- Tu imagines pas la chance que tu as ! En tout cas Rosier a assuré, comme j'aurai aimé le voir faire, mais tu racontes tellement bien que je n'ai pas de mal à l'imaginer, les impurs doivent se tenir à carreaux tu dois vraiment t'amuser là-bas, les voir terroriser et pleurer leurs camarades doit être divertissant !

Il prend à son tour un gâteau qu'il mange en prenant soin de ne pas en faire tomber une miette, il est assez maniaque, du moins il est perfectionniste et il aime que tout soit propre dans sa boutique. Son regard est flamboyant, entendre parler de tortures, de morts le réjouit au plus haut point. Maintenant il va jouer un peu au grand frère en s'intéressant à elle et surtout à ses fréquentations, il reprend donc la parole de sa voix mélodieuse.

- Sinon avec qui tu traînes à Poudlard ?

Vu qu'il connait les familles de sang-purs ça l'intéresse de savoir qui elle fréquente, il pourrait rentrer dans son esprit pour le savoir, mais il préfère ne pas le faire tant qu'il ne doute pas de sa sincérité et qu'il ne s'inquiète pas pour elle, si un jour il sentait que quelque chose n'allait pas pour elle, il se permettrait de le faire pour l'aider, il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il ne faut pas qu'un jour une personne s'en prenne à elle, sinon il subira les foudres de notre Dandy et croyez-moi il ne vaut mieux pas l'énerver, certes en le voyant petit et frêle on peut croire qu'on ne risque rien, mais c'est une vraie boule de nerfs et il est aussi rapide et sournois qu'un serpent.

code by lizzou

Jazhira Shafiq
Partisan

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm happy | Nefer   Mar 4 Juil - 19:40

Don't worry, I'm happy
Nefer voulait savoir, tout savoir, et Jaz' n'allait pas le faire attendre plus longtemps, elle s'était déjà amusée un peu à voir son air blasé à la mention de ses pauvres sang-de-bourbes n'ayant plus l'autorisation de venir jusqu'à Pré-au-lard. Enfin pauvres... que l'on soit bien d'accord, elle n'avait nullement l'intention de les plaindre, bien au contraire, s'ils pouvaient ne plus avoir l'autorisation de mettre les pieds à Poudlard elle ne s'en porterait que mieux. Quoique pouvoir les faire souffrir n'était pas si désagréable non plus, c'était un divertissement et une perte de temps alors elle évitait de trop s'adonner à cette activité mais soit, parfois sortir un peu la tête des livres faisait du bien.

Son cousin semblait apprécier son histoire en tout cas, et rien ne pouvait lui faire plus plaisir en cet instant que de voir le sourire de Nefer s'élargir et d'entendre son rire. Oh et bien pourquoi pas à l'occasion oui ! Tu sais que je ne suis jamais contre apprendre et me perfectionner de toute façon. Avec toi et sur un tel sortilège ça ne peut être qu'agréable en plus. Ou peut-être que Nefer était un professeur dur et intransigeant ? Quand bien même ça ne la dérangerait pas, elle était on ne peut plus sérieuse quand il s'agissait et s'il y avait bien une personne dont elle accepterait les critiques c'était Nefer. De toute façon elle était sa cousine adorée alors ça ne pouvait que bien se passer.

Reprenant son histoire après une brève pause, le temps de déguster un délicieux petit gâteau elle en arriva bientôt à la partie la plus intéressante, la plus sensationnelle, la plus sanglante aussi, mais ça l'un comme l'autre ne pouvaient que l'apprécier. Leurs larmes ont une saveur assez exquise je dois bien l'avouer. Savoir qu'on va pouvoir leur rappeler ce match pendant des mois me plait beaucoup. Souriante elle lâcha un petit rire avant de finalement ajouter en haussant les épaules. Quoique j'espère bien que d'ici quelques temps nous aurons d'autres raisons de les traumatiser encore d'avantage. Elle comptait sur le corps enseignant pour ça, sur Rosier, et puis sur la milice aussi, elle, elle préférait admirer le résultat.

Son cousin changea finalement de sujet, s'intéressant à ses fréquentations et elle se réinstalla dans le fauteuil, chipant un nouveau gâteau avant de répondre. Pour être honnête Oliver me manque un peu, il n'y a personne dont je suis aussi proche et avec qui j'aime autant parler. Mais c'était ainsi, son aîné avait quitté Poudlard et elle ne pouvait qu'être fier de lui. Mais ne t'inquiète pas j'ai des amis quand même, je m'entends bien avec les Rowle, je suis souvent en binôme avec Emrys et son frère est en septième année à Serpentard. Et puis il y a les Reaver, qui peuplent assez bien ma maison également, Vidaniya est arrivée cette année de Durmstrang et elle a ni sa langue ni sa baguette dans sa poche ! Il y avait Kôhl aussi, mais elle n'avait pas forcément envie de parler de lui et surtout de ce qu'elle faisait avec lui avec son cousin. Et puis il y en avait d'autres bien entendu, mais peut-être un peu moins proches. Et puis elle ne parlerait pas d'Eamon, parce qu'elle savait que c'était un sujet qu'il valait mieux éviter, et parce qu'elle s'inquiétait un peu pour son autre cousin. Ce qu'il avait fait au match... c'était stupide, et Jazhira craignait un peu la réaction de Vidaniya maintenant. Il restait son cousin, elle n'était pas aussi radicale que certains quand ça concernait la famille et elle avait toujours espérer réussir à lui faire ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard. Plus le temps passé, plus elle en doutait et penser à lui avait d'ailleurs rendu son visage un peu moins rieur, un peu plus fermé. Pas sure qu'elle soit très douée pour dissimuler à Nefer ses sentiments, elle ne faisait pas vraiment attention quand elle était avec lui.

& You ... :
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm happy | Nefer   Ven 14 Juil - 9:57

DON'T WORRY, I'M HAPPY !
× FT. Jazhira Shafiq

Nefer adore entendre sa cousine dire du mal des sangs impurs, comme lui elle semble apprécier torturer ses victimes, alors il ne peut être que satisfait. Qu’est-ce qu’il aimerait que Poudlard ouvre ses portes aux Mangemorts pour qu’ils puissent s’amuser un peu, parce que bon écouter toutes ses histoires ouvre l’appétit. Il devrait peut-être le suggérer à son meilleur ami Hayden pour que ce dernier en parle à Rogue, mais bon Nefer ne fait pas confiance au directeur, il n’est pas sûr de sa loyauté envers Voldemort, bien qu’il est tué Dumbledore, il reste sur ses gardes en ce qui le concerne. Il pose un regard profond sur sa cousine quand elle lui parle d’Oliver et il comprend qu’elle soit un peu triste qu’il ne soit plus élève, trouver une personne avec qui on s’entend parfaitement n’est pas chose facile, pour sa part il avait un seul vrai ami, Hayden, ils aimaient torturer leurs petits camarades ensemble et il aurait été bien triste que son ami parte de l’école avant lui. Il est rassuré d’apprendre qu’elle traîne avec les Rowle, en ce qui concerne les Reaver il ne les connaît pas trop, du moins cette Vidaniya dont elle parle et qui semble forte intéressante. Et bien qu’il ne soit pas en très bon terme avec Logan Rowle, il reste une grande famille de sang-pur ce qui est le plus important alors il est ravit si Jaz’ s’entoure des bonnes personnes.

- Je vois que tu as de bonnes fréquentations mais je n’en doutais pas en même temps ! Logan ne t’embête pas trop j’espère ?

Puis il remarque un changement sur le visage de sa cousine, il n’aime pas la voir triste et il voit bien que quelque chose la perturbe, alors en tant que grand frère de cœur il ne peut s’empêcher de fouiller dans sa tête pour voir ce qui la trouble autant. Il voit un garçon, le même que cette fille qu’il a croisé à Pré-au-lard et dont il a tué sa sœur, décidément ce garçon aime butiner à droite à gauche, mais bon il faut bien que jeunesse se fasse alors il préfère ne pas s’attarder sur lui et ce qu’elle pourrait faire avec. Eamon. Son visage se ferme, il serre les dents, ce prénom le met hors de lui, il déteste son cousin et surtout l’image qu’il donne de la famille « Shafiq », il ne comprend pas que Jazhira puisse croire qu’un jour il changera, il est bien trop pourri de l’intérieur pour que ça arrive.

- Ma douce tu ne devrais pas t’en faire pour ce merdeux, il salit notre nom, il ne mérite pas que tu t’intéresses à lui !

En tant normal il a plus de tact pour réconforter sa petite sœur de cœur mais c’est au dessus de ses forces quand il s’agit de son cousin. Cependant il ne peut pas lui en vouloir, elle le considère toujours comme un membre de la famille, alors que lui il l’a complètement bannit et il pourrait même s’en prendre à lui si il venait à le croiser.

code by lizzou

Jazhira Shafiq
Partisan

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm happy | Nefer   Mar 18 Juil - 21:38

Don't worry, I'm happy
Ça n'étonnait pas vraiment Jaz' que Nefer s'intéresse à ses fréquentations, c'est tout lui, mais ça n'en restait pas moins plaisant, de savoir qu'il s'intéressait à elle, qu'il voulait le meilleur pour elle, qu'elle soit bien et heureuse. Elle n'avait pas grand chose à cacher de toute façon, même s'il y avait certains sujets qu'elle n'avait pas forcément envie d'aborder de vive voix avec son cousin. Non ça va, je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de lui parler en fait. Elle avait bien vu quelques regards qu'il lui jetait parfois lorsqu'ils se croisaient, mais rien de plus, et rien de bien gênant, pour le moment tout au moins ? Pourquoi ? Tu penses qu'il voudrait... m'embêter ? Ses sourcils s'étaient froncés un peu, son sourire disparaissant pour laisser ses lèvres former une moue un peu contrariée. Nefer savait-il des choses qu'il ne lui disait pas ? Elle ne connaissait pas tellement Logan, savait seulement qu'il était un Rowle, qu'il était particulièrement attaché à la pureté du sang et qu'il ne se privait pas de brutaliser les impurs cette année. Elle haussa finalement les épaules. Je crois qu'il est bien assez occupé à torturer des nés-moldus en ce moment.

Enfin soit, il y avait d'autres personnes dans sa tête, des noms qu'elle n'avait pas mentionné à Nefer, mais son cousin n'avait pas besoins de paroles pour savoir à quoi elle pensait n'est-ce pas ? Nefer ! Pour la forme, un air indigné passa sur son visage, rapidement remplacé par un soupir. Tu lis en moi comme dans un livre ouvert hein... Elle n'avait pas fait grand chose pour que ce ne soit pas le cas de toute façon, pas face à Nefer, elle avait toute confiance en lui, ne cherchait pas à lui cacher quoi que ce soit et ses doutes et son inquiétude concernant Eamon devait probablement se lire sur son visage de toute manière. Il reste de la famille Nefer... Ils avaient joué ensemble quand ils étaient petits, pendant les vacances quand Jaz' quittait son Egypte natale pour venir en grande-bretagne. J'arriverais à lui faire ouvrir les yeux. Elle voulait s'en convaincre, elle voulait croire que cet autre cousin n'était pas un traître à son sang, qu'il était seulement perdu, aveuglé par tous ces gryffondors, tous ces impurs qui se prétendaient ses amis. Elle trouverait le moyen, elle voulait le trouver, elle le devait.

& You ... :
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm happy | Nefer   Ven 21 Juil - 11:31

DON'T WORRY, I'M HAPPY !
× FT. Jazhira Shafiq

Nefer est soulagé que Logan ne s’en prenne pas à Jaz’ sinon il aurait été vraiment furax et il n’aurait pas eut le choix que d’aller l’affronter. Tant mieux si il est occupé à torturer des nés-moldus au moins il fait quelque chose d’utile, il regarde sa cousine en levant les yeux au ciel et en secouant légèrement la tête, puis il lui répond de sa voix mélodieuse avec une petite pointe d’amertume.

- On se déteste tous les deux alors je ne voudrais pas qu’il mélange tout en t’utilisant pour m’atteindre ! Fais attention à lui d’accord !

Il préfère la mettre en garde, on n’est jamais trop prudent, puis il arque un sourcil quand elle lui dit qu’il lit en elle comme dans un livre ouvert. Effectivement il s’est permit une toute petite intrusion, mais bon ce qu’il a vu ne lui plaît pas du tout, il faut vraiment qu’elle arrête de s’en faire pour Eamon. Son regard devient sombre quand elle rajoute qu’il fait toujours partie de la famille et qu’elle finira par lui faire ouvrir les yeux, elle est têtue, il se lève du fauteuil pour faire les cents pas devant elle.

- Pour moi il n’est pas de notre famille et je ne compte pas changer d’avis sur son sujet, tu devrais arrêter de croire que tu peux le changer, c’est une cause perdue ! Tu crois pas que lui il se dit la même chose de ton cas ? Il veut certainement te faire changer pour que tu deviennes comme lui, une chose insignifiante et sans caractère !

Son ton est sec et tranchant, il ne l’aime pas et ça s’entend dans sa voix. Il se stoppe net pour se mettre face à sa cousine, il est contrarié mais évidemment il ne lui en veut pas, il peut presque la comprendre, presque parce qu’on parle du cousin qu’il a renié il y a bien longtemps alors il ne faut pas exagérer.

- Tu devrais le torturer pour lui remettre les idées en place, mais même ça ne servirait à rien il est trop pourri de l’intérieur !

Bon maintenant il faut qu’il arrête d’en parler parce qu’il risque de choquer Jazhira avec ses propos et il ne veut pas qu’elle lui en veule de le détester à ce point.

code by lizzou

Jazhira Shafiq
Partisan

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm happy | Nefer   Mar 1 Aoû - 20:43

Don't worry, I'm happy
Hmmm, elle ne connaissait pas vraiment le Rowle après tout et sa petite moue contrariée ne disparu pas vraiment lorsque Nefer lui expliqua les raisons de sa question précédente. Soit, elle se méfierait donc, ça ne pouvait pas être une mauvaise chose de toute façon, alors elle hocha la tête. D'accord, je ferais attention. A bien y réfléchir il avait parfois un air un peu fou Logan quand ses yeux se posaient sur un impur, elle ne l'avait jamais vraiment détaillé mais elle se souvenait s'être fait la réflexion une fois ou l'autre qu'il avait l'air plutôt dangereux. Dans le fond ce n'était pas pour lui déplaire, tant qu'il s'en prenait seulement à ceux qu'ils haïssaient tout deux, mais si Nefer le détestait il avait probablement de bonnes raisons et après tout ce ne serait pas si étonnant que ça de la part d'un homme comme Logan Rowle de se servir de quelqu'un pour atteindre un ennemi.

Son regard c'était fait plus sombre tandis qu'elle réfléchissait à tout ça et la suite n'était pas tellement faite pour lui rendre le sourire. Eamon... bien spur elle savait qu'il s'agissait d'un sujet sensible, un sujet qu'elle aurait préféré ne pas aborder avec Nefer, mais il avait vu ses pensées et maintenant il était un peu tard pour tenter de nier alors Jaz' préféra y aller avec la vérité, dévoilant à voix haute ce que Nefer pouvait de toute façon détecter en elle. Nefer c'était levé, faisant les cent pas tandis qu'il exposait son point de vue, claiement opposé à celui de sa cousine qui hocha la tête lorsqu'il fit une pause dans son flot de paroles. Il me changera pas Nefer, tu le sais bien. Cette hypothèse était juste totalement improbable, bien plus improbable que l'inverse, même si Nefer en semblait bien moins convaincu qu'elle. Il venait de se planter devant elle et il était imposant ainsi, il lui aurait certainement paru menaçant s'il n'était pas son cousin et si elle ne connaissait pas si bien ses sentiments à son égard. N'empêche, elle comprenait ce que les impurs que Nefer aurait prit pour cible pouvait ressentir, ce devait être encore bien pire que l'attitude qu'il montrait actuellement, elle n'en doutait pas et un sourire amusé, assez peu approprié à la situation passa sur son visage avant qu'elle ne se reprenne.

D'autres s'en chargeront bientôt, je n'en doute pas. Et c'est avec une pointe d'amertume dans la voix qu'elle prononça ses mots. Là encore elle savait bien que Nefer ne partagerait pas ses états d'âme et elle n'avait pas tellement envie de rentrer dans les détails du comportement d'Eamon lors du match, elle-même ne pouvait que condamner son attitude, mais elle n'en gardait pas moins l'espoir qu'un changement était encore possible. Je ne crois pas encore qu'il soit une cause perdue, mais je te promet que je ne passerais pas ma vie à essayer de le faire changer d'avis. Elle ne pouvait pas dire à Nefer qu'elle allait cesser dès à présent de se préoccuper de son cousin, et même si ce n'était certainement pas ce qu'il voulait entendre il devrait s'en contenter pour aujourd'hui. En fin d'année il quitte Poudlard, à ce moment-là il devra avoir fait son choix. Ça lui laissait un an, un an pendant lesquels les impurs et les traîtres à leur sang allaient être mis à mal, si Jaz' pouvait encore faire quelque chose pour Eamon c'était durant cette année, ensuite elle ne pourrait plus rien pour lui.

& You ... :
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm happy | Nefer   Mer 2 Aoû - 7:41

DON'T WORRY, I'M HAPPY !
× FT. Jazhira Shafiq

Il grimace un peu quand elle lui assure qu’Eamon ne la changera pas, il le sait bien, Jazhira est une fille intelligente et elle n’est pas du genre à se laisser amadouer par les gens faibles. Il penche un peu la tête sur le côté quand elle lui dit que d’autres se chargeront bientôt de son cas, il arque un sourcil, effectivement vu le comportement du Gryffondor il ne doit pas avoir beaucoup d’amis sang-pur et un jour où l’autre l’un d’eux s’en prendra à lui. Contrairement à sa cousine il s’en fou royalement, il ne mérite pas qu’il se souci de lui, il fait honte à la famille et il n’a pas sa place dans celle-ci. Il répond à Jazhira de sa voix mélodieuse, agitant ses mains avec cette grâce naturelle qui le caractérise si bien.

- Tant pis pour lui, ce jour là ne t’interpose pas et ne pleure pas pour lui, il mérite aucune de tes larmes !

Il est à moitié rassuré quand elle lui dit qu’elle ne passera pas toute sa vie à tenter de le faire changer d’avis, à moitié parce qu’elle pense encore qu’il n’est pas une cause perdue. Il lève les yeux au ciel. Il écoute ses dernières paroles puis il vient à nouveau s’asseoir en prenant place dans le fauteuil se trouvant à côté de celui de sa cousine.

- Je ne suis pas sûr qu’il finisse l’année alors son choix sera vite fait !

Il laisse échapper un rire avant de se pincer les lèvres pour l’étouffer, il sait que Jaz’ ne va pas apprécier cet humour, mais soyons réaliste, Eamon ne peut pas survivre à ce qui se passe à Poudlard, tôt ou tard il va devoir payer pour ces actes et peut-être même que Nefer en personne se chargera de le faire, il a déjà rêvé plusieurs fois qu’il torturait son cousin jusqu’à lui donner la mort et ce fut de doux rêves pour le Mangemort. Bon il ne va pas le dire à sa cousine préférée, elle s’en doute sûrement venant de lui, ou pas, elle ne doit peut-être pas l’imaginer capable de tuer un membre de sa famille et pourtant tuer Eamon lui plairait bien, après l’avoir torturé évidemment.

- Heureusement que tu es à Poudlard pour honorer notre nom je n’ose pas imaginer ce qu’Eamon peut dire ou faire et je préfère pas vraiment le savoir, il vaut mieux pour lui en tout cas !

Oh oui car déjà qu’il s’imagine le torturé et le tué, si en plus il apprend qu’il s’amuse à salir leur nom alors il n’hésitera pas à agir rapidement pour qu’il se taise à jamais. Logan doit bien se marrer à l’école, il va en profiter pour s’attaquer à lui en lui parlant du rouge et or, ce qui a le don de l’énerver. Il laisse échapper un soupir, puis un sourire vient fendre son visage quand il croise le regard de sa cousine, il est content qu’elle soit venue le voir, il lui accorde beaucoup d’importance, il voit en elle beaucoup de potentiel et il est certain qu’elle va aller loin si elle continue sur ce chemin. Il pose une main sur sa cuisse en la tapotant doucement.

- Une chance que je t’ai toi ! Tu iras loin ma chère cousine !

code by lizzou

Jazhira Shafiq
Partisan

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm happy | Nefer   Lun 14 Aoû - 23:05

Don't worry, I'm happy
Nefer avait raison bien sur, comme toujours, si un jour Eamon devait souffrir, si un jour Eamon devait être torturé par dans sang-pur n’appréciant pas son comportement, il ne faudrait pas qu’elle agisse, pas qu’elle tente de le défendre. Au fond d’elle-même elle savait que Nefer avait raison, elle savait aussi que si ce jour venait elle aurait bien du mal à ne rien faire, à ne rien dire, à regarder son cousin d’un œil froid, lui signifiant clairement qu’elle pensait elle aussi que tout cela était mérité. Elle n’était pas comme Nefer, elle aurait voulu peut-être pouvoir ne rien ressentir pour son cousin, ne pas s’intéresser à lui plus qu’à n’importe quel autre stupide Gryffondor, incapable de comprendre à quel point ils se trompaient en persistant à défendre des impurs. Sans répondre, elle hocha simplement la tête aux paroles de Nefer, elle savait qu’il devrait en être ainsi, elle l’acceptait.

Elle tenta de s’expliquer encore un peu tout de même, de rassurer Nefer quant à l’avenir, de le convaincre qu’elle savait ce qu’elle faisait et qu’elle ne laisserait pas les paroles d’Eamon changer son point de vue. Il se rassit finalement, ne semblant pas complètement convaincu et prononça quelques mots qui firent frissonner la jeune fille. Quelques mots qui reflétaient peut-être bien a vérité, mais auxquels elle ne voulait pas croire. Son regard se fit un peu plus froid, un peu plus triste aussi. Nefer se moquait bien de ce qui pouvait arriver à leur cousin commun, pire, la jeune fille se demandait s’il ne serait pas heureux de voir Eamon mort, s’il ne serait pas heureux de pouvoir le tuer lui-même. Elle avait dû palir un peu l’espace d’un instant, se froçant néanmoins à hocher la tête aux derniers mots de Nefer. N’en parlons plus alors, il ne fait que gâcher cette journée. Le sourire revenait aussi sur les lèvres de Nefer et Jaz’ posa à son tour sa main sur celle de son cousin lorsqu’il vint lui offrir une petite tape sur la cuisse. Merci, je l’espère aussi !

Et puis, profitant de ce changement de sujet opportun elle enchaîna. Les cours sont spéciaux cette années tu sais… autant niveau pratique il est certain que l’on va s’améliorer autant… je ne sais pas, certaines fois ça ressemble vraiment à du n’importe quoi ! Elle était studieuse Jazhira, et cette année ne la changerait pas, alors quand elle voyait des sorts fuser à tout va au milieu des salles de classe, des élèves se retrouver victimes de sortilèges criant de douleur, paniquant, semant la panique chez les impurs, elle ne savait pas trop. Elle n’avait pas l’habitude, aimait le calme et la tranquilité pour étudier, il semblait pourtant qu’il allait falloir qu’elle s’y fasse puisque ça semblait la nouvelle norme, elle essayait en tout cas de faire un peu abstraction de tout ça et de rester concentrer sur ce qu’elle avait à faire.

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm happy | Nefer   

Don't worry, I'm happy | Nefer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1