INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
11 20 15 16 10 13 11


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 5
◼︎ 6ème année : 24
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

11 10 8 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 39 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 45 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 14/08/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


Don't forget the blood flowing inside you.| Emrys



Partagez | 
 

 Don't forget the blood flowing inside you.| Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 321
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Don't forget the blood flowing inside you.| Emrys   Mer 31 Mai - 18:51

Don't forget the blood flowing inside you.

 

La veille, Logan avait fait connaissance avec l'une de ses nouvelles nièces : Vidaniya Reaver. Tout s'était passé pour le mieux, et c'était désormais vers Ethan et Emma qu'il voulait aller afin de les féliciter de leur prestation lors du match de quidditch. Tout ce spectacle était encore fraîchement ancré dans l'esprit du mangemort, et ce n'était pas pour lui déplaire malgré le fait que la colère s'était emparé de lui alors qu'une catin de Gryffondor avait failli mettre sa nièce dans un sommeil éternel. Néanmoins, tout était réglé avec le décès de celle-ci, et son allure imposante quitta bien vite la lisière de la forêt interdite pour se diriger vers l'enceinte de l'école, un sourire en coin dessiné sur ses lèvres, ses mains placées dans les poches, son manteau noir suivant ses mouvements avec un vent frais venant souffler dessus. De ses yeux bleus, le Rowle observait l'immense structure se rapprocher au fur et à mesure de son avancée, et c'est avec un dégoût et une colère naissant à l'intérieur de lui qu'il observait certains élèves passer non loin de lui, reconnaissant les impurs rien qu'en voyant leur mine se décomposer à son passage. Il les détestait, Logan. Et plus encore, c'était les nés-moldus qu'il voulait voir disparaître. Aucun d'eux ne méritaient de manier la baguette et encore moins de crier haut et fort qu'ils étaient sorciers. C'était des voleurs, tout simplement, et chacun d'entre eux n'avait pas sa place dans ce monde de magie.


Néanmoins, Logan ne s'attarderait pas sur l'un d'eux aujourd'hui, chanceux qu'ils étaient. Il avait d'autres préoccupations pour la journée même si l'envie de les faire regretter d'avoir vu le jour était bien présente en lui, et c'est ainsi qu'il continua sa route, sa mâchoire se serrant alors qu'il passait à travers tous ces sangs-de-bourbes qu'il scrutait comme un prédateur. Puis il arriva finalement au rez-de-chaussée de l'immense bâtiment, ses pas raisonnant dans l'entrée avant qu'il ne s'arrête, son regard désormais tranquille observant un instant la grande salle afin de voir si Ethan s'y trouvait, sachant que sa nièce était encore à l'infirmerie pour un jour. Mais le serpentard ne semblait pas y être, et alors que le mangemort se mettait en route vers le premier étage, ses yeux bleus se posèrent sur une forme masculine qu'il ne connaissait que trop bien, ses cheveux bouclés ornant le haut de son crâne. C'était le petit frère d'Ethan. C'était son neveu, Emrys, qui se trouvait en compagnie de quelqu'un que le Rowle ne connaissait pas mais dont il comprit rapidement quel sang coulait dans les veines du garçon face à lui qui venait d'être victime d'une mauvaise farce d'Emrys.


Une mauvaise farce qui n'avait pas été faite avec sa baguette, et en voyant cela, le mangemort se dirigea vers son neveu. Son sourire en coin était toujours dressé sur son visage démontrant toute sa tranquillité malgré le fait qu'il était entouré d'impurs, que la tentation de s'en prendre à l'un d'eux était grande, et que son neveu ne semblait pas encore être à l'aise pour utiliser sa baguette contre ces sangs-de-bourbes. Il était temps d'avoir une nouvelle discussion avec son cher neveu, et bien vite, Logan arriva derrière lui, posant l'une de ses mains sur l'épaule d'Emrys, lui lançant un regard complice en guise de salutation, avant de métamorphoser son expression en observant la victime de ses yeux méchants, son sourire s'évanouissant pas la même occasion. « Dégage maintenant, espèce de sac à merde. » dit-il d'un ton sec et agressif avant de le voir s'en aller rapidement et de tourner son visage vers Emrys, son visage démontrant à nouveau le calme et la gentillesse dont pouvait faire preuve le Rowle uniquement avec sa famille, sa main se dégageant de son épaule. « J'étais à la recherche de ton frère et d'Emma pour les féliciter, mais finalement, c'est sur toi que je tombe. Comment vas-tu, Emrys ? » demanda t-il d'une voix posée, son sourire en coin s'agrandissant un peu, son regard luisant de satisfaction de le voir de manière inattendue. Mais il n'était pas vraiment satisfait de ce qu'il avait vu, Logan, et maintenant qu'il avait la possibilité d'être près de son neveu plus souvent, il comptait bien le faire adhérer aux méthodes que tout mangemort, partisan ou milicien utilisait pour mettre plus bas que terre ces sangs-de-bourbes. Parce qu'il était un Rowle, Emrys, et qu'il devait montrer sa supériorité aux impurs.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 598
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Don't forget the blood flowing inside you.| Emrys   Jeu 1 Juin - 19:20




Don't forget the blood flowing inside you.
Emrys & Logan
Rez de chaussé, Couloirs
  fin septembre 97
C’est dans les couloirs du rez de chaussé que Emrys lança cette espèce de bombe a eau géante et ensorcelé. Sauf que l’eau n’etait pas vraiment de l’eau innofensive. Disons qu’elle etait brulante. Et c’est pour ça que le jeune Rowle avait choisi ce jeune eleve pour cible lâchant le ballon pas plus grand qu’une bille qu’il avait entre les doigts. Ce dernier  s’envola au dessus de sa victime avant d’exploser  pendant que l’eleve poussa un cri de surprise sans doute mélé a un cri de douleur. Emrys c’etait mit a rire mais sa victime fut vite chassé par une voix qui lui ordonnait de dégager.

Oups la fête était finie. L’oncle Rowle etait la. Une chance qu’il l’ait vu agir comme ça avec un sang de bourbe hein ? Le jeune Serdaigle voulait prouver qu’il etait comme Ethan et Emma même s’il avait un peu plus de mal. Il faisait du mal aux sang de bourbe a sa façon ? Il dégluti avant de se tourner vers son oncle qui venait de lui poser sa main sur l’epaule.

- Oh bonsoir mon oncle.


Féliciter Emma et Ethan ? C’etait donc ça qu’il etait venu faire ? Il voulait sans doute parlé de leur prestation sur le terrain de Quidditch que Emrys c’etait contenté de suivre de loin cloué a sa chaise. Trop de choses c’etait passé et tout avait viré au carnage. Mais … C’etait comme ça maintenant. Bref le jeune Serdaigle regardait Logan pendant que ce dernier l’interrogeait.

- Oh moi ça va. On peut pas en dire autant de tout le monde.


Alice Barry et Wilheim c’etait comme ça qu’ils s’appelaient. Oh et puis leurs amis aussi. Certains semblaient beaucoup trop déprimé au gout du Serdaigle. L’ambiance etait morose depuis ce match. Ce n’etait pas vraiment amusant n’est ce pas ?

« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 321
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Don't forget the blood flowing inside you.| Emrys   Mar 6 Juin - 20:35

Don't forget the blood flowing inside you.

 

Le gamin que Emrys venait d'embêter avait prit la fuite suite aux paroles de Logan, et désormais, l'oncle faisait face à son neveu qu'il regardait avec satisfaction, son léger sourire dévoilant également ce ressenti qui ne concernait pourtant que le fait de le voir. Le mangemort avait vu le frère d'Ethan s'en prendre à un impur sans pour autant utiliser sa baguette, et il n'en était pas vraiment fier. Si Emrys souhaitait devenir aussi fort et cruel qu'Ethan, il faudrait qu'il s'habitue à lancer des sorts à ses victimes en utilisant ce qui définissait tout sorcier. Et surtout, c'était le sang des Rowle qui coulait dans les veines du jeune élève de sixième année. Il n'appartenait pas à n'importe quelle famille. Il n'avait pas le droit à l'erreur, et Logan comptait bien en discuter avec lui. Le mangemort avait confiance en son neveu et savait qu'il avait toutes les cartes en main pour devenir un grand sorcier. Ainsi, il souhaitait le mettre correctement sur la voie et le pousser à adopter les méthodes qu'il devrait utiliser tôt ou tard, et commença d'abord par lui demander comment il allait.

Mais la réponse le surprit, et le mangemort arqua un sourcil, son sourire disparaissant légèrement pour ne se dessiner qu'au coin de ses lèvres. Et de ses yeux bleus, le Rowle observait son neveu avec curiosité. « Hm. Tu parles de ces voleurs de magie ? » demanda t-il d'une voix calme malgré l'incompréhension qui l'habitait quant à ces derniers mots prononcés. Emrys se souciait-il de l'état de ces voleurs de magie ? Logan n'y croyait pas un seul instant, mais il voulait l'entendre de la bouche de son neveu comme pour confirmer qu'il n'avait pas de soucis à se faire sur ce point important. Ainsi, il s'abaissa à sa hauteur, ses mains posés sur ses cuisses, son regard se montrant un peu moins avenant. « Rassure moi, Emrys. Leur destin t'importe peu, n'est-ce-pas ? » demanda t-il sur un ton qui raisonnait comme une sorte d'avertissement. Jamais son neveu n'avait intérêt à lui dire que ces impurs ne méritaient pas le châtiment que les mangemorts, partisans et miliciens leur réservait. Ce serait trahir les sangs-purs, et ça, Logan ne cautionnerait pas, tout comme les parents d'Emrys, sans aucun doute. Les sangs-de-bourbes n'avaient aucune place dans ce monde de sorciers, et le Rowle ferait tout pour que son neveu continue à faire du mal à ceux-là et qu'il y prenne goût.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 598
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Don't forget the blood flowing inside you.| Emrys   Mar 6 Juin - 22:10




Don't forget the blood flowing inside you.
Emrys & Logan
Rez de chaussé, Couloirs
  fin septembre 97
Ahhh son oncle toujours la pour veiller au grain. C’etait mignon. Enfin quand Emrys avait encore dix ans. La il se sentait un peu traqué. C’etait pas vraiment génial. Mais bon il faisait de son mieux pour le rendre fier. Oh lui ne décapitait pas des sang de bourbes comme son frère. Mais il essayait de faire de son mieux. En tout cas sa replique n’avait pas plus a son oncle. Merde qu’est ce qu’il avait dit encore … Oh il avait compris qu’il parlait des sang de bourbe. Et c’etait le cas. Il n’y avait rien de mal a constaté que certains n’etaient pas en très grande forme non ? Il fronça les sourcils avant de confirmer les doutes de Logan.

- Oui voilà les voleurs de magie. Les sangs de bourbes … C’est pareil.


Hmm … par merlin …  les choses allaient pas bien se passer pour lui. Qu’est qu’il lui disait la ? Comment est ce qu’il pouvait se poser une telle question ? Est ce qu’il lisait des trucs dans sa tete ? Non mais franchement est ce que tout le monde allait se mettre a douter de lui comme ça ? Il savait que tout les impurs devaient mourir. Mais il ne pouvait pas les tuer lui même c’est tout. Est ce que c’etait si mal ? Il essayait de rester stoïque fasse a son oncle qui doutait pendant un instant.

- Ben je prefere me soucier de mon destin plutôt que celui des autres en général.


Ca répondait a sa question ? Il n’allait pas rejoindre les amis de Potter juste parce qu’il ne se sentait pas capable de tuer ou torturer quelqu’un non plus. Il faisait de son mieux pour faire du mal aux impurs … A sa façon. Apres s’il n’avait pas envie d’en ouvrir un en deux c’etait son problème non ? Il préféra tout de même préciser.

- Loin de moi l’idée de les défendre …

Voilà … Est ce que son oncle allait arrêter de le soupçonner de quoi que ce soit maintenant ?


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 321
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Don't forget the blood flowing inside you.| Emrys   Mar 6 Juin - 23:30

Don't forget the blood flowing inside you.

 

Logan venait d'arquer un sourcil à la réponse de son neveu, lui demandant avec curiosité s'il parlait des sangs-de-bourbes avant de s'abaisser à la hauteur d'Emrys, lui posant une nouvelle question importante à ses yeux, son sourire en coin ne quittant pas son visage, ses yeux bleus luisant de curiosité d'abord avant de montrer un regard d'un coup moins fier. Voir un membre de sa famille se montrer sensible quant à l'état dans lequel se trouvaient ces impurs ne plairait pas au mangemort si tel était le cas. Après tout, tout ces nés-moldus étaient des voleurs de magie. Ils n'avaient pas le droit de se considérer comme des sorciers, et maintenant que le vieux Dumbledore avait été tué, Logan se faisait un plaisir de leur faire regretter leur venue au monde et à cette école où l'enseignement devrait leur être interdit. Il ne les aimait pas, le Rowle. Il les détestait, et plus encore depuis que l'un d'eux avait tué sa génitrice. Et maintenant qu'il avait un poste à poudlard, être entouré d'impurs le dégoûtait en même temps de le combler de bonheur. Il avait toujours cette colère, cette envie de leur faire du mal à chaque fois qu'il les croisait, mais pour contraster le tout, il était satisfait également d'entendre leurs cris, de voir leur visage dévoiler toute sorte d'émotion aussi exaltantes les unes que les autres. Et le gardien de la forêt interdite avait espoir de voir son neveu traversé par tout ces sentiments également. Après tout, si Emrys souhaitait suivre les pas d'Ethan, il faudrait qu'il soit plus violent, plus cruel. Il faudrait qu'il utilise sa baguette.


Ainsi, à la première réponse du partisan, le mangemort acquiesça doucement, abaissant légèrement sa tête, ses yeux fixant ses mains posées sur ses cuisses qui se resserrèrent sur son pantalon, avant de sourire un peu plus aux nouvelles paroles du frère d'Ethan, sa face se redressant afin de plonger son regard luisant d'une satisfaction nouvelle dans celui de l'élève de sixième année. « Je préfère ça, mon cher neveu. » dit-il d'une voix sereine malgré le fait qu'à l'intérieur de lui la colère avait failli se mettre à bouillir s'il aurait entendu des paroles qui ne l'auraient pas plu. Il était normal que Logan souhaite redresser Emrys et le faire adhérer à la manière des mangemorts. C'était un Rowle. Un membre de sa famille, et le mari d'Ophélia ne le laisserait pas prendre la mauvaise direction. Puis, le  mangemort se redressa, avant de porter sa main sur les cheveux bouclés de son neveu qu'il ébouriffa légèrement, avec une douceur dont il ne faisait preuve qu'avec sa famille. « J'ai eu peur d'entendre autre chose. » dit-il d'une voix toujours calme, ses yeux bleus égarés sur lui dévoilant son contentement quant au fait que le frère d'Ethan n'avait rien dit de plus déplacé. Mais il n'était pas encore totalement satisfait. Puis sa main se porta finalement dans sa poche, et Logan reprit la parole sur un ton plus sombre, plus agressif, la haine qu'il avait envers les impurs se lisant sans soucis dans sa voix, son visage pourtant toujours tranquille. « Ils n'ont pas à être défendu de quoique ce soit. Il faut qu'ils comprennent qu'ils n'ont pas leur place ici. » annonça t-il avant de reprendre sa voix normale. « Je sais que tu peux le leur faire comprendre. Tu le sais, ça, Emrys ? » demanda t-il sans vraiment attendre de réponse, confiant envers son neveu malgré ces mots qu'il avait entendu quelques instants plus tôt.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 598
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Don't forget the blood flowing inside you.| Emrys   Mer 7 Juin - 17:23




Don't forget the blood flowing inside you.
Emrys & Logan
Rez de chaussé, Couloirs
  fin septembre 97
Bon … Son oncle avait fini de lui faire la leçon ? Non parce que la il n’aimait pas trop la tournure que prenait les choses. Oser insinuer que c’etait un traitre ? Ce n’etait pas parce qu’il etait un peu moins extrême que c’etait le cas non ? Ils pouvaient bien massacrer tout les impurs qu’ils voulaient lui etait sang pur et ça lui allait très bien comme ça. Heureusement Emrys etait parvenu a se justifier comme il se doit apparement. Il se sentait soulagé quand même. Même s’il avait du mal a encaisser les doutes de son oncle. Peur d’entendre autre chose ? Non mais il n’etait pas fou non plus. Ce n’etait pas pour rien qu’il etait a Serdaigle.

- Je n’en suis pas la encore.

Pas qu’il voulait l’être hein mais bon. Il se faisait patpater les cheveux. Il n’etait plus un gamin non ? Mais bon il se laissait faire un peu agacé. Surtout  que la leçon de morale continuait. Il n’avait absolument pas dit le contraire que ce que son oncle venait de lui dire … Il ne l’avait même pas insinué. Il ne comptait défendre personne. Est ce qu’il c’etait jeté des gradins pour sauver cette gryffondor stupide ? Non. Eh bien voilà !

- Oui je sais ça. C’est pas comme si je comptait défendre qui que ce soit de toute façon. Je ne suis pas fou.


Il tenait a la vie contrairement a d’autres et il ferait ce qu’il fallait pour survire en essayant de mettre sa compassion de coté. Mais il faisait déjà de son mieux pour enmerder les impurs non ? Alors il répliqua en montrant la direction ou ses victimes étaient parties.

- Je sais aussi c’etait ce que j’etais en train de faire.  Ils étaient pas très purs ceux la.


Et ils avaient prit pour leur grade. Personne n’aimait l’eau bouillante !


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 321
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Don't forget the blood flowing inside you.| Emrys   Dim 11 Juin - 1:21

Don't forget the blood flowing inside you.

 

Les paroles d'Emrys venaient de rassurer Logan qui avait, durant quelques secondes, serrer ses mains sur son pantalon, la colère s'étant soudainement manifestée à l'intérieur de lui en entendant ces mots qui l'avaient perturbé. Son neveu était un Rowle, et le nom qu'il portait ne devrait jamais être souillé d'une quelconque manière. Le mangemort considérait cela comme primordial, ne souhaitant croiser la route d'aucun traître portant le même nom que lui, sous peine de lui faire subir le même sort regrettable qu'il réservait aux impurs. Ainsi, le frère d'Ethan avait évité de subir la colère de l'homme qui se calma bien vite après avoir eu peur d'entendre des mots qui lui auraient fortement déplus, acquiesçant aux nouvelles paroles de son neveu, détachant Emrys de l'emprise de sa main sur ses cheveux, son sourire satisfait de ces mots, ses yeux bleus luisant d'une satisfaction qui n'était pas totale. « Tu as bien raison, Emrys. Et jamais il ne faudrait que cela t'importe. » dit-il d'une voix calme, son regard ne quittant pas celui du membre de sa famille. Et malgré l'air tranquille que le mage noir laissait paraître, il était très sérieux. L'avenir, l'état de ces voleurs de magies ne devaient en aucun cas occuper l'esprit d'un sang-pur. Après tout, ils subissaient ce qu'ils méritaient, et la colère et la haine que leur vouait Logan ne diminuerait jamais. Il les détestait, tous, sans exception, et les savoir morts était le seul état dans lequel le mangemort souhaitait les voir. Rien d'autre. Puis, après avoir prononcé quelques nouvelles paroles d'une voix agressive et sombre, Logan lui posa une question qui n'en était pas vraiment une, sur un ton de nouveau normal, écoutant avec attention la réponse de son neveu en qui il faisait confiance malgré le fait que celui-ci semblait  réticent pour utiliser la baguette envers ces sangs-de-bourbes. Mais il était là maintenant, le mangemort, et il comptait bien profiter de sa présence dans l'enceinte de l'école afin de mettre Emrys sur le droit chemin et lui faire prendre définitivement la main avec l'outil incontournable des sorciers.


Ainsi, Logan hocha de nouveau doucement la tête, son expression satisfaite ne quittant pas sa face, avant que ses yeux bleus ne suivent la direction montrée par le frère d'Ethan, voie qu'avait emprunté la victime de la mauvaise farce de son neveu. C'était déjà un bon début, d'humilier ces êtres abjectes avec ces sorts de mauvais goût. Mais aux yeux de Logan, ce n'était pas assez. Ce n'était pas aussi satisfaisant que lorsque Ethan s'en prenait aux impurs, alors que le Rowle savait pertinemment que Emrys pourrait être aussi grand que son frère. Néanmoins, pour cela, il fallait qu'il adhère aux méthodes plus douloureuses, plus cruelles que tout fidèle de Voldemort usait. Il fallait qu'il utilise sa baguette et que les mauvaises farces ne soient que secondaires. C'était un Rowle, après tout. Il devait montrer sa supériorité face aux sangs-de-bourbes. Ainsi, suite aux paroles de son neveu qu'il appréciait malgré le fait qu'il avait encore du mal à s'insérer correctement dans le moule, Logan ricana légèrement en se remémorant cette eau bouillante qui avait brûler ce pauvre élève destiné à l'abattoir, avant d'égarer de nouveau son attention sur Emrys, son sourire satisfait toujours dessiné sur son visage paisible même s'il ne l'était pas véritablement. « Emrys. T'as un putain de potentiel ! Les mauvaises farces sont un bon début, mais les grands sorciers tels que ton frère utilisent leur baguette ! » dit-il d'une voix un peu plus sérieuse, son regard démontrant le même ressenti, son sourire s'évanouissant avant qu'il ne brandisse sa baguette et qu'il se tourne vivement vers un impur apeuré, lui lançant un endoloris, le corps de sa cible s'entortillant dans tous les sens au plus grand plaisir de Logan qui se délectait de cela, un sourire malsain se dessinant sur ses lèvres, son regard cruel dirigé sur l'impur. « N'est-ce pas plus amusant de voir cette larve gigoter dans tous les sens et entendre ses cris de douleur ? » demanda t-il d'une voix sombre, son attention ne quittant pas le sangs-de-bourbe.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 598
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Don't forget the blood flowing inside you.| Emrys   Dim 11 Juin - 13:32




Don't forget the blood flowing inside you.
Emrys & Logan
Rez de chaussé, Couloirs
  fin septembre 97
Il n’etait pas fou non plus le petit Emrys il n’allait pas dire a un membre de sa très cher famille qu’en fait quand même il avait réalisé qu’il n’etait pas fait pour devenir un tueur et qu’il s’amusait mieux a balancer des trucs sur les premiers impurs venu. Il savait très bien ce qu’ils en pensaient tous. Son oncle venait de lui dire. Alors il haussa les epaules un peu blasé par la conversation.

- Oui je sais ça.


Mais c’est qu’a force de trainer avec des jeunes son oncle se mettait a parler pire qu’eux. Oui il avait du potentiel mais ce n’etait pas parce qu’il avait ensorcelé un objet qu’il n’avait pas utilisé sa baguette non plus alors peut etre que son oncle voulait en venir a autre chose. Alors il regardait son oncle en fronçant un peu les sourcils avant de riposter:

- Eh c’etait très bien ce truc ça veut pas dire que je n’utilise pas ma …

Et voilà que son oncle c’etait tourné pour lancer un doloris sur un eleve. Emrys soupira. Non la vraiment il avait autre chose a faire que de regarder ça. Ce n’etait même pas amusant au contraire. Il avait de loin préféré sa méthode pour voir les tetes horrifiées de ses victimes.

- Baguette. Non tu m’excusera mon oncle mais la on dirait juste un ver de terre constipé et c’est pas drôle.


Ils avaient pas forcement le même humour en fait.


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 321
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Don't forget the blood flowing inside you.| Emrys   Mer 14 Juin - 15:28

Don't forget the blood flowing inside you.

 

Le destin des impurs, Logan le voyait désormais anéanti. Ils allaient tous y passer, un par un, comme des porcs allant à la mort chacun leur tour dans un abattoir dont ils ne pouvaient plus s'échapper. Et rien que de penser à ce funeste avenir qui attendait tous ces sang-de-bourbe, le mangemort était satisfait, comblé de plaisir. Maintenant que Voldemort avait prit le pouvoir, ces voleurs de magie allaient payer pour avoir prétendu être sorciers et se considérer égaux aux sangs-purs. Son neveu n'avait d'ailleurs pas à se soucier de ce massacre qui se produirait, sous peine de subir les foudres des Rowle et se retrouver traître à son sang. Et ça, Logan ne le cautionnerait jamais. Il appréciait Emrys, et heureusement, celui-ci ne semblait pas y prêter attention malgré les paroles prononcées quelques instants avant. Ainsi, malgré la frayeur qu'il lui avait fait, l'homme était rassuré intérieurement de savoir que le frère d'Ethan n'avait aucunes pensées inadaptées concernant les voleurs de magie. C'était une bonne chose, car le déroulement de la conversation aurait pu très vite mal tourné si les seconds mots auraient appuyés les premiers. Néanmoins, il n'y avait plus de soucis à se faire, et Logan ne répondit rien de plus, son sourire satisfait toujours dessiné sur ses lèvres alors que ses yeux bleus étaient égarés sur le visage de son jeune neveu rempli de potentiel. Mais sa satisfaction n'était pas à son paroxysme, et l'oncle Rowle se devait de mettre Emrys sur une voie plus violente, plus cruelle en lui faisant plus apprécier la baguette que les mauvaises farces. Ainsi, Logan reprit la parole, tentant de lui montrer qu'il avait confiance en lui, mais que les mauvaises farces ne remplaceraient jamais l'utilisation de la baguette pour s'en prendre à ces sangs-de-bourbes. A ses yeux, Emrys, malgré toute son imagination dans ces blagues de mauvais goût, gâchait son talent en mettant de côté l'outil primordial de tout sorcier. Le mangemort avait espoir que celui-ci finisse par adhérer aux véritables méthodes que les mages noirs utilisaient, et se tourna alors vers un impur à qui il lança un endoloris, son visage tranquille se métamorphosant en un visage sombre, cruel, son sourire malsain se dessinant sur ses lèvres alors que son neveu avait commencé à parler et venait de terminer sa phrase suite aux paroles de l'homme.

Le plaisir de voir cet être abjecte gigoter dans tous les sens ne semblait amuser que Logan qui, rapidement, grogna un peu avant de libérer le sang-de-bourbe de son emprise et de lui lancer un regard noir, le faisant fuir, se retenant de lui ôter la vie, sa rage envers eux luisant chaque jour un peu plus. Puis il se retourna vers le frère d'Ethan, sa mine effrayante redevenant normale, ses yeux bleus luisant d'une légère insatisfaction observant son cher neveu qui n'avait pas l'air convaincu, à son plus grand regret. « Dis moi, Emrys. Pourquoi trouves-tu que tes farces sont plus amusantes que tous les sorts que tu peux utiliser avec ta baguette ? » demanda t-il d'une voix calme, malgré le fait qu'il avait cette grande envie de voir l'élève de Serdaigle montrer sa supériorité différemment, avec plus de cruauté et de méchanceté. Après tout, c'était un Rowle, et si Emrys souhaitait prendre exemple sur Ethan, il lui faudrait utiliser davantage ce qui définissait tout mage. « Tu es particulier, mon cher neveu. J'apprécie ce côté là de toi, mais dans tous les cas, lorsque nous serons amenés à anéantir tous ces impurs, tes mauvaises blagues n'auront plus lieu d'être et comme tu le sais, c'est ta baguette qui te rendra aussi fort que ton frère. » annonça t-il d'une voix un peu plus sérieuse, sans pour autant s'attendre à lui apprendre quelque chose, rangeant sa baguette. Et peut-être que s'il la sortait davantage il prendrait goût à l'utiliser plus que ses farces. C'était en tout cas ce qu'espérait l'oncle Rowle qui ne quittait pas des yeux son neveu, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres à nouveau. Voir les sangs-de-bourbes souffrir des mains de son neveu lui ferait grandement du bien. Après tout, les mauvaises farces ne suffisaient pas à écraser ces voleurs de magies aussi bas que leur place l'était aux yeux du mangemort.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 598
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Don't forget the blood flowing inside you.| Emrys   Sam 24 Juin - 16:35




Don't forget the blood flowing inside you.
Emrys & Logan
Rez de chaussé, Couloirs
  fin septembre 97
Quoi ? S’il préférait les blagues au doloris c’etait pas un soucis non ? Avec ces objets qu’il ensorcelait Emrys avait tellement plus de façon de faire mal aux autres ? Alors pourquoi lui reprocher ça ? Non ça ne l’amusait pas de voir le gamin a terre se tortiller de souffrance il comprenait même pas ce qui lui arrivait c’etait d’un chiant. Alors le Serdaigle allait répondre a son oncle.

- Parce que ca l’est. Y’a rien de marrant a lancer un sortilège interdit sur quelqu’un. Ils ne comprennent même pas ce qui leur arrive. Moi je prefere les surprendre.

Il etait particulier ça on lui rabâchait souvent. Est ce que c’etait pour ça que le choixpeau l’avais mit dans la même maison que cette folle de Loufoca ? Peut etre. Mais il n’en etait pas encore a ce stade hein fort heureusement. Alors tout les Rowle pouvaient etre content. En tout cas ce n’etait pas en encensant sans cesse Ethan que Emrys allait etre  encouragé non plus.

- On est pas tous fait pour savoir se battre non plus. Peut etre que je suis un Serdaigle parce que je sais établir des stratégies. Et mon frère combattre.  On est pas tous pareil.

C’etait peut etre ca non la réponse ? Il n’etait pas un combattant et il n’arracherait pas de lui même la vie des gens mais il pouvait toujours se servir de sa tete pour aider ceux de son camps ? Ce qu’il faisait etait déjà amplement suffisant non ? Il n’avait trahi personne et ne comptait pas aider les amis de Potter non plus. C’etait le principal.


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 321
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Don't forget the blood flowing inside you.| Emrys   Jeu 29 Juin - 21:35

Don't forget the blood flowing inside you.

 

Logan regardait avec tranquillité son neveu, sa folie s'étant évanouie aussi vite qu'elle était apparue face à cet impur dont il s'était délecté en voyant la souffrance qu'il lui avait infligé. Mais cela ne semblait pas atteindre le frère d'Ethan, qui, contrairement au mangemort, ne trouvait pas ce sort plus excitant que les mauvaises farces qu'il exerçait. L'oncle Rowle n'avait rien contre ses mauvaises blagues, mais à ses yeux, les êtres abjectes qu'étaient les sangs-de-bourbes devaient être mis toujours plus bas que terre. L'homme les haïssait, tous autant qu'ils étaient, et avait espoir que son neveu de Serdaigle puisse un jour prendre plus de plaisir à utiliser cet objet dont aucun sorcier ne pouvait se passer. Ainsi, c'est d'une voix calme, ses yeux bleus luisant d'une certaine insatisfaction, que le mangemort reprit la parole et posa une question à Emrys, écoutant avec attention la réponse de son neveu qui le fit acquiescer doucement. « Hm. Peut-être qu'ils comprennent pas sur le coup, mais ils ressentent la haine que l'on leur voue, et c'est agréable de les voir ainsi. Ils ne méritent rien de mieux, mais bien pire encore. » dit-il d'une voix amusée, sur un ton un peu cruel, se remémorant tous les impurs sur qui il avait lancé ce sort interdit, sa langue passant sur sa lèvre inférieure. S'il pouvait passer son temps à voir souffrir chaque être qui n'avait pas le sang-pur, Logan en serait comblé de bonheur. Mais bientôt, son regard serait satisfait d'observer les impurs tomber sur le sol, inertes et sans vie. « Je comprend quand même ton avis là dessus, Emrys. » ajouta t-il d'une voix qui accompagnait sa compréhension sincère. Oui, il pouvait comprendre que surprendre ses cibles pouvait être amusant, mais aux yeux de l'oncle Rowle, les mauvaises blagues n'atteignaient pas l'utilisation de la baguette pour faire comprendre aux sangs-de-bourbes qu'ils étaient inférieurs.



Puis, après ça, Logan reprit la parole, rangeant par la même occasion sa baguette. Sa voix raisonna sérieuse, plus sérieuse que l'instant d'avant, et son sourire en coin qui s'était dessiné se réduit également, ses yeux bleus observant Emrys avec attention. Il avait hâte de voir ce jour où ce membre de sa famille lancerait les sorts impardonnables sur ses adversaires. Il le voyait déjà à l'oeuvre, Logan, mais effaça bien vite ses pensées exaltantes lorsqu'il entendit la réponse d'Emrys. Pour être particulier, le petit frère d'Ethan l'était. C'était une bonne chose, évidemment, et Logan ne le blâmerait jamais pour cela, acquiesçant doucement aux mots d'Emrys malgré le fait que ce n'était pas véritablement ce qu'il souhaitait entendre. Néanmoins, il espérait réellement réussir à le faire adhérer aux véritables méthodes malgré son côté plus stratège comme il le disait si bien. « Je suis d'accord avec toi, mon cher neveu. Mais la stratégie suffit pas. T'es un sorcier regorgeant de capacités magiques. Il serait dommage que tu ne les utilises pas plus souvent. » annonça t-il d'une voix dévoilant une sorte de défi, son regard luisant de même chose, son sourire reprenant vie sur son visage qui ne cessait de changer d'expression. Logan voulait le pousser à laisser un peu de côté ses mauvaises farces pour se concentrer sur quelque chose qu'il jugeait plus sérieux. Après tout, Emrys était un Rowle et se devait de montrer plus méchamment aux nés moldus qu'il était largement supérieur à eux.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 598
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Don't forget the blood flowing inside you.| Emrys   Ven 30 Juin - 17:36




Don't forget the blood flowing inside you.
Emrys & Logan
Rez de chaussé, Couloirs
  fin septembre 97
Gnagnagna …Qu’est ce qu’il en avait a foutre de la haine … Honnêtement aucun impur ne lui avait déjà voler son gouter. Alors il ne les haïssait pas autant que son frère qui avait une aine inée et vicerale pour tout ce qui etait impur. Lui ca lui passait au dessus de la tete. Il etait méchant avec eux juste parce que c’etait un devoir voilà. Emrys haussa les epaules avant de répliquer simplement:

- Chacun sa façon de répandre sa haine.

Il avait juste envie de partir la cette discutions tournait en rond. Et il n’avait pas spécialement envie de parler de haine des moldus et de torture. Il entendait déjà assez ça a longueur de journer. La il avait juste envie de rentrer a sa salle commune. Faire ses devoirs peut etre. Ou lire. Bref ne pas penser a tout ça quoi.

- Hmm …

La il avait du mal a comprendre son oncle. Il utilisait ses capacités magiques. Juste qu’il les utilisait de façon plus original. Mais ça ils n’etaient pas tous apte a la comprendre dans sa famille. Alors il sorti sa baguette avant de la pointer sous le nez de son oncle.

- Parce que tu penses que je ne sais pas l’utiliser ? Pour chaque objet magique que je créer je me sers de ma baguette et de ma tete en plus de ça. Je sais que l’inventivité n’est pas au gout de tous mais mes petites créations étaient tout aussi imprégnées de magie que ce doloris.


Peut etre pas aussi douloureuse. Mais voilà. De toute façon il avait fait mal a ces cretins quand même. Alors il n’y avait pas vraiment de problèmes.


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 321
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Don't forget the blood flowing inside you.| Emrys   Mer 5 Juil - 22:50

Don't forget the blood flowing inside you.

 

Logan faisait face à Emrys, son regard encore insatisfait ne quittant pas son visage. Le frère d'Ethan ne semblait pas convaincu malgré les paroles que l'homme au long manteau noir prononçait, restant sur cette préférence qu'il avait pour ses mauvaises farces. Et le mangemort pouvait comprendre son choix. Oui, il pouvait le comprendre, mais l'impatience de le voir à l'oeuvre le démangeait, et lorsqu'il serait temps d'anéantir tous les impurs, l'utilisation de la baguette serait évidemment nécessaire. L'oncle Rowle avait envie de voir son neveu prendre plaisir à l'utiliser. Il voyait déjà le sang de leurs proies couler sur le sol lorsque la guerre arriverait véritablement, et Emrys devait faire partie de ce massacre. Ainsi, le mage noir reprit la parole, ses yeux bleus ne quittant pas l'élève de sixième année, et c'est avec attention qu'il écouta la réponse de celui-ci. Tout ça semblait le dépasser pour le moment, et Logan, après un instant à le contempler silencieusement, serra un peu la mâchoire et finit par acquiescer doucement pour lui-même, constatant que la discussion sur cette partie s'arrêterait sûrement là. Il ne pousserait pas son neveu à bout avec ça, mais il comptait bien remettre le sujet sur le tapis.



Puis, Logan reprit la parole à nouveau, tentant de convaincre Emrys d'utiliser sa baguette plus souvent en lui lançant un regard luisant de défi, tout comme le ton sur lequel il avait parlé, et fronça légèrement les sourcils en voyant son neveu tendre sa baguette vers lui, écoutant avec attention sa réponse. Il était têtue, le frère d'Ethan. Têtu, et déterminé à continuer à utiliser ses mauvaises farces aussi fréquemment qu'il les avait utilisé jusqu'à présent. A ces mots, le mangemort afficha un sourire amusé sur ses lèvres, fourrant ses mains dans ses poches. « Je n'ai pas dis que tu savais pas l'utiliser, Emrys, et je sais bien que tes mauvaises farces sont créés à partir de ta baguette. Mais il va falloir t'y faire à moment, mon cher neveu. Tes mauvaises blagues sont brillantes, mais elles ne tueront pas les impurs. » dit-il d'une voix un peu plus sérieuse, son sourire disparaissant légèrement, avant qu'il ne soupire un instant, portant une main sur les cheveux d'Emrys qu'il caressa brièvement. « Je dois filer, je veux avoir des nouvelles de Emma et de ton frère avant de repartir devant cette maudite forêt. » annonça t-il avant de sourire à nouveau, d'une façon bienveillante qu'il n'adressait qu'avec les membres de sa famille, avant de tourner le dos à son neveu. Il fit quelques pas, s'arrêta finalement et se retourna à moitié. « Oh, et n'oublie pas notre discussion ! » ajouta t-il sur un ton avenant, avant de laisser ses pas le mener vers l'infirmerie où résidait sa nièce. Son visage se ferma à nouveau alors qu'il croisait des sangs-de-bourbes, sa mâchoire se serrant. Il espérait avoir poussé un peu plus Emrys à utiliser sa baguette malgré tout.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't forget the blood flowing inside you.| Emrys   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't forget the blood flowing inside you.| Emrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood bowl
» POLSKA BLOOD BOWL TEAM
» A vendre équipes Blood Bowl
» BLOOD BOWL - League 2 - Saison 3 - WARRIORS
» Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Rez de chaussée :: Couloirs-