Partagez | 
 

 Juda - I was torn by the storms in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 609
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Juda - I was torn by the storms in my head   Mer 19 Oct - 22:28



JUDA YUKI SNOW


   
17 ANS
DEVON BOSTICK
SANG MELE
ARMEE DE DUMBLEDORE




Je m'appelle Juda Yuki Snow   Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant moi même qui a mal tourné ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois un endroit ou il pleut des muffins, que mon sortilège preferé est le expulso et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Poulet grillé - Sushi - Chocolat.  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Juda c’est le garçon un peu bizarre par excellence. Oh Physiquement il est assez banal il est chatain foncé mi long et toujours en bataille. La brosse ? Ca ne sert a rien ! Et ne trouve tu pas que ca donne un petit côté stylé comme ça ? Oui ? Non bah lui il s’en fou. Il a les yeux marron et souvent le sourire aux lèvres. Il est de taille moyenne. Héhéhé ben oui pas de surprises jusque-là on peut pas dire qu'il soit super baraqué non plus c'est pas le genre de type a être boosté aux hormones  Il est du genre feignasse de service. Mais ça ne l’empeche pas de ne pas aimer le le Quidditch. Niveau fringue il porte un style plutôt cool et décontracté. Enfin hors des robes de sorcier bien entendu. Il aime aussi beaucoup la couleur rouge ! Coté caractère le trait qui le défini le mieux c'est sans doute le courage. C'est un vrai héros sur pattes le petit Juda et gare a ceux qui se mettent en travers de son chemin. Bon okay parfois son courage frôle l’inconscience. En fait il n’a pas de limite. Parfois les gens pensent que c’est juste un taré et c’est sans doute vrai. Il est peut être gentil mais il se laisse pas marcher sur les pieds et il ne laissera personne marcher sur celui de ses potes. Car oui c’est un vrai protecteur qui n’hesite pas a faire en sorte que la vie de ceux qu’il ne peut pas sentir soit un véritable enfer. Quand il a décidé d'embêter quelqu'un ben c'est dur de s'en dépêtré ! Sinon il est têtu. Très têtu. Une vraie tête de mule qui n'en fait qu'a sa tête. Personne ne peut lui sortir une idée du crane. Ah puis les cours ça le fait chier. Il préfère l'action a la réflexion. Faire la sieste en cours c'est un super passetemps ! Il est plutôt fainéant et n'aime pas vraiment réfléchir. Il est aussi du genre franc, un peu trop d'ailleurs, quand il pense un truc il le dit et il n'en a pas honte ! Il ne reflechit pas toujours aux conséquences.  Il en rate pas une non plus pour sortir une petite bêtise ou braver l'interdit !  Mais il peut être très sérieux si la situation l'exige, il ne supporte pas l'autorité. Son sourire ne le quitte jamais ce qui peut énerver ceux qui ne l'aiment pas et il réagit en principe toujours de façon positive face a ce qu'il entoure, mais ce qu'il ne supporte pas c'est de savoir que ses amis ont un problème et comme tout héros digne de ce nom si ça arrive il court a leurs rescousse même s'il doit mettre sa propre vie en danger ! D’ailleurs il peut être très rancunier envers ceux qui font du mal a ceux qu’il aime.  Son péché a lui ? La bouffe ! Enfin si on enleve sa flemme. Parce que oui il a souvent faim et ne dis jamais non a un bon petit casse-croute. Sinon il est fasciné par l'interdit. La magie noire tout ça. C'est probablement pas une bonne chose. Mais il s'en fiche … D’ailleurs s’il peut apprendre chez l’ennemi pour pouvoir protéger les siens il n’hesitera pas. Autant que les enseignements des mangemort soient utile n’est ce pas ?


ANIMAL TOTEM   choix de patronus

Chien du Groenland: Le chien du Groeland est un chien sympathique mais pas du tout docile. Il est très difficile a dresser et très indépendant. Il n'est pas de nature agressive mais peut se montrer protecteur.
Furet : C'est un animal un peu fou ... Les furets ça ne pense qu'a jouer en continu ... Ce n'est pas du tout conscient du danger et ça fait plein de conneries.
Lion: Le lion est le roi de jungle ... Enfin de la savane et c'est une vraie feignasse comme Juda. Mais le lion est aussi une grosse bestiole qui protege son clan et les siens avec hargne.


MAIS AUSSI   don facultatif

est ce que ton personnage a un don Nooon


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Juda - I was torn by the storms in my head   Mer 19 Oct - 22:36

02

Te voilà pré-validé

Pour nous, tout est parfait.
Ton patronus est le chien du Groenland parce que tu le vaux bien ! :8):
Ta maison à Poudlard est Gryffondor ! #rejoinsmateam

Tu peux donc aller faire ta fiche dès maintenant ! kya
Revenir en haut Aller en bas
 
Juda - I was torn by the storms in my head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROE] Emrakul and the gang
» [RP]Une missive pour l'évêque d'Autun
» Le Trône de Fer
» La grotte sur le wiki des RR
» Liste noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Pré-Fiches validées-