Partagez | 

Be my friend, or deal with it | Jazhira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Odeya Rush
Code Couleur : #F0A64C
Baguette : Acacia, 22 cm, Plume de Phoenix, rigide et cassante
Gallions : 336
Jazhira Shafiq
Partisan

MessageSujet: Be my friend, or deal with it | Jazhira   Ven 26 Mai - 16:13

Jazhira Shafiq

Née au Caire en Aout 1981 ► Y a vécue jusqu'à l'âge de 9 ans avant de déménager en Angleterre ► Son père travail au ministère de la magie ► Élève sérieuse et studieuse, elle veut devenir une puissante sorcière, crainte et reconnue et faire honneur à son nom ► Ignore la plupart du temps les né-moldus et sang-mêlés tant qu'ils ne viennent pas la déranger ► Aime faire souffrir psychologiquement ses victimes, les rabaisser plus bas que terre ► Avec les sang-purs elle est en revanche plutôt agréable et souriante ► Son meilleur ami est Oliver Black, de deux ans son aîné il a désormais quitté Poudlard et est devenu Mangemort (scénario UC, liens communs avec lui possible)
Lien vers ma Présentation

16 ans
Serpentard
6ème année
Sang Pur
Autre information
Feat. Odeya Rush
• Ami(e)s : Des sangs-purs forcément,
avec qui elle s'entend bien et aime passer du bon temps
• Des victimes : Avec lui/elle, pas de place pour l'ignorance, la Serpentard sort les griffes dès qu'elle le/la voit
• Des ami(e)s d'Eamon : Qu'elle va particulièrement peu apprécier s'ils n'ont pas le sang-pur et qu'elle va tenter d'éloigner de son cousin
• Toute autre idée sera de toute façon la bienvenue ♥

Jazhira Shafiq
Partisan

MessageSujet: Re: Be my friend, or deal with it | Jazhira   Ven 26 Mai - 16:14

Les liens féminins

Antonella D. Reaver ► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut ipsum a felis consectetur pretium. Vestibulum feugiat vel velit vitae laoreet. Sed auctor diam et ultricies mollis. Nunc augue nisl, dictum et leo sit amet, sollicitudin convallis felis. Mauris augue sapien, bibendum a nibh in, pulvinar accumsan nunc. Sed porttitor gravida massa eget varius. Quisque rutrum euismod lorem, nec mattis lectus semper sollicitudin. Suspendisse tincidunt pharetra mauris at aliquet. Nunc quis pretium tortor, non vestibulum dolor.
Elena Duncan ► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut ipsum a felis consectetur pretium. Vestibulum feugiat vel velit vitae laoreet. Sed auctor diam et ultricies mollis. Nunc augue nisl, dictum et leo sit amet, sollicitudin convallis felis. Mauris augue sapien, bibendum a nibh in, pulvinar accumsan nunc. Sed porttitor gravida massa eget varius. Quisque rutrum euismod lorem, nec mattis lectus semper sollicitudin. Suspendisse tincidunt pharetra mauris at aliquet. Nunc quis pretium tortor, non vestibulum dolor.
Vidaniya Reaver ► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut ipsum a felis consectetur pretium. Vestibulum feugiat vel velit vitae laoreet. Sed auctor diam et ultricies mollis. Nunc augue nisl, dictum et leo sit amet, sollicitudin convallis felis. Mauris augue sapien, bibendum a nibh in, pulvinar accumsan nunc. Sed porttitor gravida massa eget varius. Quisque rutrum euismod lorem, nec mattis lectus semper sollicitudin. Suspendisse tincidunt pharetra mauris at aliquet. Nunc quis pretium tortor, non vestibulum dolor.
Mana Olsenn ► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut ipsum a felis consectetur pretium. Vestibulum feugiat vel velit vitae laoreet. Sed auctor diam et ultricies mollis. Nunc augue nisl, dictum et leo sit amet, sollicitudin convallis felis. Mauris augue sapien, bibendum a nibh in, pulvinar accumsan nunc. Sed porttitor gravida massa eget varius. Quisque rutrum euismod lorem, nec mattis lectus semper sollicitudin. Suspendisse tincidunt pharetra mauris at aliquet. Nunc quis pretium tortor, non vestibulum dolor.

Jazhira Shafiq
Partisan

MessageSujet: Re: Be my friend, or deal with it | Jazhira   Ven 26 Mai - 16:14

Les liens masculins

Eamon Shafiq ► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut ipsum a felis consectetur pretium. Vestibulum feugiat vel velit vitae laoreet. Sed auctor diam et ultricies mollis. Nunc augue nisl, dictum et leo sit amet, sollicitudin convallis felis. Mauris augue sapien, bibendum a nibh in, pulvinar accumsan nunc. Sed porttitor gravida massa eget varius. Quisque rutrum euismod lorem, nec mattis lectus semper sollicitudin. Suspendisse tincidunt pharetra mauris at aliquet. Nunc quis pretium tortor, non vestibulum dolor.
Nefer Shafiq ► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut ipsum a felis consectetur pretium. Vestibulum feugiat vel velit vitae laoreet. Sed auctor diam et ultricies mollis. Nunc augue nisl, dictum et leo sit amet, sollicitudin convallis felis. Mauris augue sapien, bibendum a nibh in, pulvinar accumsan nunc. Sed porttitor gravida massa eget varius. Quisque rutrum euismod lorem, nec mattis lectus semper sollicitudin. Suspendisse tincidunt pharetra mauris at aliquet. Nunc quis pretium tortor, non vestibulum dolor.
Roman Swares ► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut ipsum a felis consectetur pretium. Vestibulum feugiat vel velit vitae laoreet. Sed auctor diam et ultricies mollis. Nunc augue nisl, dictum et leo sit amet, sollicitudin convallis felis. Mauris augue sapien, bibendum a nibh in, pulvinar accumsan nunc. Sed porttitor gravida massa eget varius. Quisque rutrum euismod lorem, nec mattis lectus semper sollicitudin. Suspendisse tincidunt pharetra mauris at aliquet. Nunc quis pretium tortor, non vestibulum dolor.
Emrys Rowle ► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut ipsum a felis consectetur pretium. Vestibulum feugiat vel velit vitae laoreet. Sed auctor diam et ultricies mollis. Nunc augue nisl, dictum et leo sit amet, sollicitudin convallis felis. Mauris augue sapien, bibendum a nibh in, pulvinar accumsan nunc. Sed porttitor gravida massa eget varius. Quisque rutrum euismod lorem, nec mattis lectus semper sollicitudin. Suspendisse tincidunt pharetra mauris at aliquet. Nunc quis pretium tortor, non vestibulum dolor.
Ethan Rowle ► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut ipsum a felis consectetur pretium. Vestibulum feugiat vel velit vitae laoreet. Sed auctor diam et ultricies mollis. Nunc augue nisl, dictum et leo sit amet, sollicitudin convallis felis. Mauris augue sapien, bibendum a nibh in, pulvinar accumsan nunc. Sed porttitor gravida massa eget varius. Quisque rutrum euismod lorem, nec mattis lectus semper sollicitudin. Suspendisse tincidunt pharetra mauris at aliquet. Nunc quis pretium tortor, non vestibulum dolor.
Logan Rowle ► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut ipsum a felis consectetur pretium. Vestibulum feugiat vel velit vitae laoreet. Sed auctor diam et ultricies mollis. Nunc augue nisl, dictum et leo sit amet, sollicitudin convallis felis. Mauris augue sapien, bibendum a nibh in, pulvinar accumsan nunc. Sed porttitor gravida massa eget varius. Quisque rutrum euismod lorem, nec mattis lectus semper sollicitudin. Suspendisse tincidunt pharetra mauris at aliquet. Nunc quis pretium tortor, non vestibulum dolor.
Kôhl Nott ► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut ipsum a felis consectetur pretium. Vestibulum feugiat vel velit vitae laoreet. Sed auctor diam et ultricies mollis. Nunc augue nisl, dictum et leo sit amet, sollicitudin convallis felis. Mauris augue sapien, bibendum a nibh in, pulvinar accumsan nunc. Sed porttitor gravida massa eget varius. Quisque rutrum euismod lorem, nec mattis lectus semper sollicitudin. Suspendisse tincidunt pharetra mauris at aliquet. Nunc quis pretium tortor, non vestibulum dolor.
Mezra Reaver ► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut ipsum a felis consectetur pretium. Vestibulum feugiat vel velit vitae laoreet. Sed auctor diam et ultricies mollis. Nunc augue nisl, dictum et leo sit amet, sollicitudin convallis felis. Mauris augue sapien, bibendum a nibh in, pulvinar accumsan nunc. Sed porttitor gravida massa eget varius. Quisque rutrum euismod lorem, nec mattis lectus semper sollicitudin. Suspendisse tincidunt pharetra mauris at aliquet. Nunc quis pretium tortor, non vestibulum dolor.

Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Championne de Haute Voltige/Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1926
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Be my friend, or deal with it | Jazhira   Ven 26 Mai - 16:43

Un petit lien avec Vidaniya et Kôhl ?

ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Jazhira Shafiq
Partisan

MessageSujet: Re: Be my friend, or deal with it | Jazhira   Ven 26 Mai - 16:53

Avec grand plaisir kya
Tu avais pensé à quelque chose ?

Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 517
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Be my friend, or deal with it | Jazhira   Ven 26 Mai - 17:08

Moi ! 8)

Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind

Jazhira Shafiq
Partisan

MessageSujet: Re: Be my friend, or deal with it | Jazhira   Ven 26 Mai - 17:38

Oui kiss
Un lien plus positif cette fois 02

& You ... :
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Be my friend, or deal with it | Jazhira   Ven 26 Mai - 18:05

Oui 02 Du coup, vu qu'elle est partisane, ça peut-être du positif oui, mais maintenant Logan pourrait peut-être attendre de voir si elle a sa place parmi les fidèles de Voldemort ? Genre elle aurait pas encore gagné son respect (et c'est pas tout le monde qui a son respect d'ailleurs) donc il pourrait être un peu celui qui aimerait voir ce qu'elle a dans le ventre et tout ? (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)

© Grey Wind

Jazhira Shafiq
Partisan

MessageSujet: Re: Be my friend, or deal with it | Jazhira   Ven 26 Mai - 18:40

Je crois que je vois l'idée 09 Du genre, les mots c'est bien beau, mais il va falloir passer à l'action ? luka
C'est vrai qu'en plus Jaz' n'est pas celle qui se met le plus en avant. Elle n'a pas rejoint la milice et ne s'en prend pas forcément à tous les impurs qu'elle croise, préférant les ignorer et ne pas se laisser distraire de ses études gnu Ça me semble logique que Logan soit un peu sceptique du coup et demande à voir ce qu'elle vaut vraiment en la poussant dans ses retranchements.

& You ... :
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Be my friend, or deal with it | Jazhira   Ven 26 Mai - 20:24

Voilà c'est ça, t'as tout compris ! coeur Ce serait intéressant comme lien à exploiter du coup 03 Ca te va alors comme ça ? et je peux te réserver un Rp futur ?

© Grey Wind

Jazhira Shafiq
Partisan

MessageSujet: Re: Be my friend, or deal with it | Jazhira   Ven 26 Mai - 21:40

C'est parfait ! Je t'ajoutes bientôt sur ma fiche.
Et pas de soucis pour le rp futur 10

& You ... :
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Be my friend, or deal with it | Jazhira   Mer 31 Mai - 12:43

Ah désolée pour le retard bordel damnit

Donc ! Je pensais plutôt à du positif pour les deux ? Bon, Aniya vient d'arriver donc je pense qu'elles se découvrent encore.. Mais on pourrait dire qu'elles s'entendent bien ? Vu que c'est une sang pur qui agit pas trop et tout je pense qu'Aniya aura fait sa petite enquête pour savoir de quel côté elle penche et tout ça !
Par contre, elle va manger ton cousin qui a essayé de la faire tomber de son balai pendant le match, désolée 02

Pour Kôhl ça dépend de comment Jaz le voit du coup !

Jazhira Shafiq
Partisan

MessageSujet: Re: Be my friend, or deal with it | Jazhira   Mer 31 Mai - 16:05

Je comprends pour le cousin Aiba Il fait des choses stupides trop souvent mais elle a beau essayer de lui faire comprendre il veut rien savoir. Après ça reste son cousin donc si Vidaniya le mord trop fort Jaz restera peut-être pas non plus sans rien faire, mais à voir du coup en fonction du degré de méchanceté d'Aniya envers Eamon.
Pour le reste oui, un lien positif me va bien 09 même si Jaz agit pas des masses, quand elle sort le nez de ses bouquins elle sait apprécier quand un impur se fait torturer ou mieux, tuer (faut que je poste au sujet commun d'ailleurs, ça m'y fait penser.)

Pour Kôhl, tu m'arrêtes si je me trompe, mais de ce que j'ai compris, aux yeux des serpentards il est le parfait partisan, froid, connard, violent (un vert et argent comme on les aime /pan/). Du coup si on en reste à cette image, et qu'on ajoute celle du séducteur viol, on peut partir sur une histoire d'ancienne conquête peut-être ? Sauf si tu en as déjà à la pelle ?
Il a un an de plus de coup elle aurait pu l'admirer au début, il aurait pu être son premier (ce qu'il n'était pas forcé de savoir d'ailleurs), et puis bon comme je la vois pas trop en amoureuse effarouchée, elle se serait rendue compte que ce qui est surtout plaisant c'est le jeu de séduction, tout ça. Du coup ils s'entendraient bien ? Se tourneraient autour à l'occasion ? Après à voir ce que penses Kôhl du fait qu'elle elle soit partisane ?

& You ... :
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Be my friend, or deal with it | Jazhira   Jeu 1 Juin - 3:40

Faudra voir une fois que le RP sera fait mais je ne peux pas te promettre le calme de ma petite russe 02 Elle aime pas trop avoir failli faire une mauvaise chute à cause d'un sang pur qui a voulu défendre un impur ! Mais oui, je pense qu'on peut garder la base positive et pour la suite on avisera en fonction.

Mon petit Kôhl 03 Alors tu ne te trompes pas du tout, tu as même totalement raison ! On peut large partir là-dessus, avoir des nanas à la pelle, c'est la base du perso alors ça ne me dérange pas du tout viol
Ça me va parfaitement comme lien, même pour la première fois et tout. De toute façon, si elle s'est montrée craintive ou réservée, Kôhl aura été tout en douceur avec elle, parce-qu'il assure 8) Puis si elle vient sur le sujet commun, elle aura l'occasion de le voir en mode ultra violent si ce n'est pas déjà fait /PAN Le fait qu'elle soit partisane ne le dérangera pas, sa meilleure amie l'est aussi ainsi que la plupart de son entourage de toute manière alors bon ! Mais oui, on peut dire que du coup ils se livrent à un jeu de séduction depuis et retombent dans les bras de l'autre de temps à autre !

Feat : Juno Temple
Code Couleur : #FF483D
Patronus : Chèvre
& You ... :
Baguette : Mélèze, 29 cm, Crin de Licorne, Rigide
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Furax, un furet roux
Gallions : 929
Milonïa McCarthy
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Be my friend, or deal with it | Jazhira   Jeu 1 Juin - 18:52

Parfait alors 09 Partons là-dessus pour les deux et puis effectivement pour Aniya on avisera en fonction de ton rp avec Eamon comment les choses évoluent. La cousine se doute bien que la russe a pas tellement du apprécier le geste... Je sais pas si on en fera un rp mais je l'imagine bien aller toucher elle-aussi 2 mots à son cousin à ce propos gnu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be my friend, or deal with it | Jazhira   

Be my friend, or deal with it | Jazhira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1