Partagez | 
 

 Know me, fear me and tremble when you see me | Jazhira Shafiq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité

MessageSujet: Know me, fear me and tremble when you see me | Jazhira Shafiq   Jeu 25 Mai - 14:19

Jazhira Shafiq


16 ans
Serpentard

6ème année
Sang Pur

Caractère&Physique

Jazhira est une jeune fille souriante bien que peu expansive. Elle passe pour quelqu'un de plutôt discret, pas vraiment timide mais qui ne cherche pas forcément à attirer continuellement les regards de ses camarades. Elle est sérieuse en classe, appliquée même, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'il faut faire pour réussir. Elle ne sera pas une sorcière moyenne tout juste bonne à se fondre dans la masse, elle sera au dessus du lot, elle sera puissante, elle sera crainte et son nom sera connu de tous.

Depuis toujours ses parents se sont montrés stricts, lui répétant sans cesse qu'elle était une privilégiée et qu'elle devait tout mettre en oeuvre pour se montrer digne de son rang. Elle a bien retenu la leçon, bien comprit qu'elle était au-dessus des gens et que les sang-mêlés ou pire encore les nés-moldues ne méritaient que du mépris. Elle n'est pas de celle qui parcourent les couloirs un sourire mauvais au lèvre en espérant croiser l'un de ces être inférieurs pour lui faire regretter d'avoir vu le jour toutefois. De manière générale elle considère que ces parasites ne méritent même pas son attention. Et puisqu'elle ne peut pas tous les tuer au sein même de Poudlard, ou en tout cas ne pouvait pas avant cette année, elle a toujours considéré que s'ils pouvaient juste tous disparaître elle n'en vivrait que mieux.

N'allait pas croire cependant qu'elle fuit l'affrontement, si par malheur un être impur venait à l'interpeller, la bousculer, ou tout autre forme volontaire ou non de communication, soyez surs que la jeune fille sait perdre la bonne humeur qu'elle réserve aux sangs-purs pour se montrer cinglante. Ce qu'elle aime par dessus tout dans ces cas là c'est de pouvoir rabaisser son vis-à-vis, voir la souffrance dans ses yeux, psychologique surtout même si elle ne crache pas non plus sur un sort si celui-ci peut l'aider à humilier sa cible. Eux, ils peuvent toujours essayer de répondre, ils peuvent toujours tenter de parler ça ne l'atteint pas, les paroles sortant de ces bouches impurs ne sauraient être écoutées. Seuls les mots prononcées par dans sang-purs lui semblent dignes d'intérêt, et ceux de Nefer et d'Oliver en tout premier lieu. Son cousin, même s'il est bien plus âgé qu'elle, est le grand-frère qu'elle n'a jamais eu. Un modèle,
un membre de sa famille qui enfin pense comme elle et sur lequel elle peut appuyer ses convictions. Oliver lui, c'est ce garçon qu'elle a rencontré en quatrième année, ce coup de foudre amical devenu Mangemort aujourd'hui et qui a certainement signé de manière définitive l’orientation de Jazhira parmi les fidèles de Voldemort.

Anecdotes diverses

• En première année elle voulait avoir un animal, elle a eu une ratte,
elle a un peu oubliée de s'en occuper elle est probablement morte,
ou partie ailleurs, c'est pas bien grave.
• Elle est franchement pas douée sur un balai, c'est comme ça,
elle a essayé pourtant mais ça veut pas. Un rapport avec son patronus la grosse autruche colorée ?

 

Raconte moi ton histoire


 La nuit était tombée depuis quelques heures déjà mais la température semblait ne jamais vouloir baisser lorsque finalement, en ce 5 août 1981, la petite Jazhira décida de voir le jour dans la chaleur étouffante du Caire. Une nouvelle Shafiq était venue au monde, loin de la majorité de ses cousins qui avaient, pour la plupart, quitté l'Egypte pour rejoindre les terres bien plus fraîches du Royaume-Uni. Le 5 août 1981... Jazhira était bien loin d'être consciente ce-jour là du cataclysme qui allait frapper le monde des sorciers seulement quelques mois plus tard. Voldemort tomba, et cela ne changea pas vraiment la vie de la jeune sorcière pour être tout à fait honnête. Ses parents ont toujours été convaincus de la nécessité de préserver la pureté de leur sang mais sans être complètement fanatiques et rêver d'éradiquer de la surface de la terre tous ceux qui avaient le sang-mêlé.

Soit, Jazhira vécut donc en Egypte durant les premières années de sa vie, ses parents faisant tout de même régulièrement le voyage en Irlande ou en Angleterre avec elle pour venir passer quelques temps avec la partie de la famille qui avait choisi de s'installer ici. Elle rencontra plusieurs fois Eamon à ce moment-là, son cousin, n'ayant qu'un an de plus qu'elle ils en vinrent assez rapidement à s'apprécier et Jazhira était toujours impatiente de voir le temps des voyages revenir pour le retrouver. C'est à cette époque également que son chemin croisa pour la première fois celui de Nefer, même si elle ignorait encore à ce moment-là à quel point il occuperait une place importante dans sa vie par la suite.

Jazhira avait bientôt neuf ans lorsque ses parents lui annoncèrent que cet été-là, le voyage habituel vers le Royaume-Uni serait sans retour. Après de nombreuses discussions Menes avait réussi à convaincre sa femme que déménager en Angleterre était ce qu'il y avait de mieux pour Jazhira. Qu'elle recevrait en enseignement de grande qualité à Poudlard, un enseignement qui saurait faire d'elle une sorcière digne de son nom. Bien que très aimants, les parents de la jeune fille s'étaient toujours montrés strictes, lui répétant à de nombreuses reprises qu'elle ne devait jamais oublier qui elle était, qu'elle était une privilégiée, une sang-pur et qu'elle devait s'en montrer digne. Maintenant que l'entrée à Poudlard était proche son père surtout se montrait plus pressant, lui faisant bien comprendre qu'il attendrait beaucoup d'elle dans les années à venir.

Le jour de la rentrée, de sa première rentrée, arriva enfin et c'est les yeux émerveillés qu'elle franchit pour la première fois les portes du château, heureuse de savoir que son cousin n'était pas loin. Il n'y avait pas plus fière qu'elle lorsque le nom de sa maison fut annoncée, Serpentard, elle en avait rêvé et espérait que son père serait aussi fière qu'elle. Ça lui paraissait le meilleur départ possible pour accomplir sa grande destinée. Elle fut toutefois surprise et un peu désappointée de voir qu'Eamon ne partageait pas sa table mais celle des rouges et or. Tant pis, il restait son cousin malgré tout et puis elle se fit rapidement des amis parmi les nombreux sang-pur de sa maison. Elle s'habitua rapidement à son nouvel univers, comprenant au contact de ses semblables et des autres ce qu'avait voulu dire son père. Elle était une privilégiée oui, une sang pur, une Shafiq, et tous ces sang-mêlés, tous ces sangs-de-bourbe autorisés elle ne savait trop pourquoi à étudier ici, elle les méprisa bien vite.

Elle n'était pas un monstre pourtant, elle était même plutôt souriante, amicale et prompt à rire quand elle était parmi les siens. Certains ont peut-être cru qu'elle tolérait les sang-de-bourbes alors qu'elle passait à côté d'eux dans les couloirs sans même leur jeter un regard. Il n'en était rien et bien vite une jeune imprudente en fit les frais en croyant intelligent de lui couper brusquement la route, manquant la faire tomber. Les mots furent dures et ce n'est que lorsque des larmes coulèrent des yeux de sa cible que Jazhira s'éloigna avec un petit sourire satisfait. Ah qu'elle aimait lire la peur et la souffrance dans les yeux de ses cibles. C'était si divertissant parfois même si elle ne passait pas son temps à leur courir après, préférant se concentrer sur l'essentiel : apprendre, progresser et devenir une grande sorcière connue et redoutée pour sa puissance. Les impurs n'étaient que des distractions passagères et tant qu'ils savaient rester à leur place, dans la masse grouillante en dessous d'elle, Jazhira préférait fermer ses oreilles à leur parole et les ignorer, purement et simplement.

Il n'y a qu'une seule et unique fois où elle a laissée les propos d'un né-moldu l'atteindre, et vu le résultat elle sait qu'elle ne refera jamais cette erreur. Elle était jeune alors, fraîchement débarquée en première année et ce garçon, bien plus âgé avait volé à son père, policier avait-il dit, des photos d'une scène de crime moldu où les corps s'entassaient, troués de toute part d'impacts de balles. Elle, c'est le visage de cette femme qu'elle a retenu, et si la mort d'une moldue ne la touchait pas, l'image du visage déformé par la douleur, un trou sanglant au milieu du front, ne la quitta pas, allant jusqu'à se modifier pour que ce soit le corps d'Oliver qui remplace celui de la femme et que cette image devienne son épouvantard.

Oliver, Oliver Black, cet ami qui compte plus que tout pour elle. Ce garçon rencontré alors qu'elle était en 4ème année et qui lui est venu en aide pour humilier un peu plus une Gryffondor amie d'Eamon que Jazhira exécrait particulièrement. De deux ans son aîné Oliver était beau, Oliver était grand, et surtout Oliver était un sang pur, fervent partisan de Voldemort dont le retour était sur toutes les lèvres. Entre ces deux-là ce fut le coup de foudre amical et Oliver a fortement contribué, par ses conseils avisés, à faire définitivement pencher Jazhira du bon côté, du côté des puissants et du Lord qui dominerai bientôt le monde, le purifiant de tous les impurs et traîtres à leur sang.

Peu importe que les parents de la jeune fille soient encore un peu frileux quand à l'idée du retour de Voldemort, elle savait qu'elle finirait par les convaincre. Elle avait trouvé l'épaule sur laquelle s'appuyer et mieux encore, en se rendant à Pré-au-Lard elle avait revu Nefer qui tenait une boutique là-bas. Ravi de ses choix de vie Nefer s'était montré et se montre encore aujourd'hui très protecteur envers elle, l'encourageant lui-aussi dans cette voix et lui assurant ce soutien familial qui lui manquait.

Les choses changent à Poudlard et ce début de sixième année s'annonce prometteur quant à la suite. Elle avait craint Jazhira que l'absence d'Oliver cette année ne soit difficile à supporter, mais il n'était pas le seul ami de la jeune fille et ils continuent à se voir aussi souvent que possible bien que l'emploi du temps du désormais Mangemort ne soit pas si vide que ça. Les cours ont gagné en intérêt et Jazhira se délecte surtout de voir la peur dans les yeux de ses jeunes impurs qui rasent les murs pour retourner aussi vite que possible à leurs dortoirs. Elle approuve la création de la milice même si elle ne l'a pas rejointe pour sa part. D'autres font ça très bien, elle, il lui reste encore deux années à Poudlard pour continuer à se perfectionner. Certains se montrent un peu trop expressifs selon elle, manquant cruellement de subtilité, mais soit, chacun sa vision des choses, tant que tous ces parasites sont rabaissés au niveau qui est le leur, plus bas que terre, cela reste largement appréciable.

 

Et toi ?

Milou | 28 ans | le saumon c'est bon et Minerva elle aime ça | kiss
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Know me, fear me and tremble when you see me | Jazhira Shafiq   Jeu 25 Mai - 14:26

Rebienvenue officiellement jolie brune drague
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 2155

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Know me, fear me and tremble when you see me | Jazhira Shafiq   Jeu 25 Mai - 14:38

& Officiellement rebienvenue

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 813
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Know me, fear me and tremble when you see me | Jazhira Shafiq   Jeu 25 Mai - 14:55

Rebienvenue Jazhira ! coeur

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 706
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Know me, fear me and tremble when you see me | Jazhira Shafiq   Jeu 25 Mai - 15:05

Bienvenue à toi belle égyptienne coeur

_________________









Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 902
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Know me, fear me and tremble when you see me | Jazhira Shafiq   Jeu 25 Mai - 15:06

Owhui une vilaine kya

Reuh Bienvenue

_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Know me, fear me and tremble when you see me | Jazhira Shafiq   Jeu 25 Mai - 15:17

Merciiiiiiiiiii coeur
slyt
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Know me, fear me and tremble when you see me | Jazhira Shafiq   Jeu 25 Mai - 16:48

Te voilà validé

Ta fiche est nickel, voilà un personnage bien intéressant 09
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Know me, fear me and tremble when you see me | Jazhira Shafiq   

Revenir en haut Aller en bas
 
Know me, fear me and tremble when you see me | Jazhira Shafiq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-