Partagez | 

Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 297
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Ven 28 Juil - 16:41

29 Septembre 97
Sport is a good way to tackle that problem.
Il l'embrasse Kôhl avec tout le savoir faire dont il est doté. Il sourit lorsqu'il l'entend gémir de mécontentement alors qu'il vient de rompre le baiser. Il la sent fiévreuse entre ses bras, il le voit à ce regard qu'elle pose sur lui en se mordant la lèvre. Ça lui plaît à Kôhl, parce qu'il aime se savoir irrésistible. Il aime sentir ses proies tomber dans ses filets de cette manière. C'est un murmure qui vient ensuite lui répondre.

- Ça a l'air d'aller on ne peut mieux.

Il sourit, lui lançant un regard taquin en même temps avant de lentement hausser ses sourcils en la sentant passer ses mains sous son tee-shirt. Son sourire s'étire un peu tandis qu'il n'a pas besoin de contracter ses muscles pour que la jeune femme découvre les traits saillants de son corps fort. Il la laisse cheminer au gré de ses envies tandis que le bout des doigts du Serpentard viennent lentement caresser les hanches de la jeune femme sous son haut.Un baiser est volé puis il ferme un instant les yeux lorsqu'une main vient passer sur son visage, il y dépose un baiser au passage avant de plonger à nouveau son regard charbonneux dans celui de la russe à nouveau.
Elle vient ensuite se nicher contre lui, faisant glisser une main dans son dos et l'autre sur sa nuque. Il continue de longer tendrement ses hanches du bout des doigts alors que ses paroles le font sourire. Il est vrai qu'elle ne lui a rien appris, des compliments à ce propos, il en a à la volée Kôhl. Parce-qu'il est doué tout simplement. Un feu ardent ? Son regard se baisse vers la brunette qui a fermé les yeux, qui semble apaisée il remonte l'une de ses mains pour caresser sa jugulaire du pouce avant de susurrer à son oreille.

- Effectivement oui, je le sais.. Mais tu n'as encore rien vu.

Un léger rire étouffé lui échappe puis il pose ses lèvres sur son cou pour l'embrasser à l'endroit où il y avait précédemment son pouce. Tandis que ses mains glissent en douceur sous le haut de Thalia, il la rapproche de lui afin de casser toute distance entre leurs deux corps. Le bout de ses doigts longent la chute de ses reins avec lenteur tandis que ses lèvres embrassent toujours ce cou qui lui est beaucoup trop dévoilé pour qu'il reste sage. Il veut la faire succomber oui, la piéger dans ses filets.. Non pas pour qu'elle devienne sienne, mais plutôt pour qu'elle devienne une de plus.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 435
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Mar 1 Aoû - 17:14

Sport is a good way to tackle that problem

Ft. Kôhl Nott

Il me sourit avec une lueur de malice dans le regard, il est craquant et son côté sur de lui le rend irrésistible. Je déteste les garçons trop sûr d’eux, qui se la joue, mais Kôhl n’est pas comme ça, il sait qu’il plaît, qu’il est beau et bien qu’il en profite pour charmer les femmes, il reste subtil dans sa façon de faire, il n’est pas lourd quoi. Alors je me laisse séduire, je profite de ce moment d’égarement, je frémis quand je sens le bout de ses doigts caresser mes hanches. Je sens sa main remonter sur mon cou qu’il vient caresser avec son pouce, il me susurre que je n’ai encore rien vu, un sourire fend mon visage et je plonge mes prunelles vertes et marrons dans les siennes en arquant un sourcil, avec ce regard je l’encourage à me corrompre. J’adore quand le Serpentard me parle de cette manière, c’est excitant et j’ai hâte de voir ce qu’il me réserve.

- Ah oui !

Je n’ai pas le temps d’en dire plus qu’il m’embrasse à l’endroit où son pouce me caressait, sentir le contact de ses lèvres sur ma peau me fait frissonner. Je me mords la lèvre inférieure alors que mes mains viennent s’agripper dans son dos, je sens les siennes glisser sous mon haut pour venir rapprocher nos deux corps fiévreux. Il longe du bout de ses doigts la chute de mes reins, je perds complètement le contrôle de mon corps, je suis toute à lui, je bascule légèrement la tête sur le côté pour qu’il puisse pleinement m’embrasser dans le cou.
Mes mains parcourent le bas de son dos pour s’insinuer à l’intérieur de son pantalon de jogging, vêtement ample et pratique, bien que le tissu de son caleçon m’empêche de toucher sa peau, je peux amplement profiter de la fermeté de son beau fessier. Ma bouche vient chercher la sienne, je l’embrasse passionnément, nos langues se mêlent et s’entremêlent, je lui offre un baiser long, sensuel et sauvage à la fois, le genre de baiser qu’on n’oublie pas. Ma respiration s’accélère tout comme les battements de mon cœur, il me donne chaud, mes mains sont remontés sur son torse que je caresse délicieusement. Quand je met fin au doux baiser charnel, je lui lance un regard brûlant de désir.  

Codage par Libella sur Graphiorum

Look at me and smile
& You ... :
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Mer 2 Aoû - 2:39

29 Septembre 97
Elle semble totalement à sa merci et pour un peu Kôhl pourrait certainement faire tout ce qu'il souhaite de cette Gryffondor. Il le sent oui, il a l'habitude des filles et celle-ci ne fait pas grand chose pour montrer que toutes ses barrières sont à présent baissées. Son regard semble quémander pour son corps et ça le fait sourire malicieusement le Nott. C'est plaisant de la savoir ainsi soumise au désir qui brûle en elle et il ne compte pas refuser sa demande muette.

Il sent ses frissons sous les baisers qu'il dépose sur son cou, il sent qu'elle lui abandonne son corps lorsqu'elle lui laisse ainsi champs libre en basculant ainsi sa tête. Ses mains continuent de lentement caresser la chute des reins de la brunette alors qu'il sent celles de la jeune femme glisser dans son jogging. Il lui mordille le cou avant de répondre à ce baiser qui met tous ses sens en éveil. A quelques millimètres de sa bouche, il l'observe après que le baiser soit rompu. Il en est arrivé à ce point culminant où il en a trop ou pas assez eu le Nott, alors il pose sur elle ses yeux noirs de désir, un sourire aux lèvres. Les faits antécédents lui ont donner toutes les autorisations, non ? Alors ses mains descendent sur les fesses de la jeune femme, passant lentement dessus, le temps de les apprécier, avant de les cramponner pour soulever la russe. Il la porte, soutenant fermement son fessier et reprend ses baisers sur son cou alors qu'il se dirige tranquillement vers un arbre. Il appuie le dos de la jeune femme contre le tronc avant de descendre ses baisers sur son buste, embrassant la naissance de ses seins puis sa poitrine avec douceur. Ce n'est pas un sauvage Kôhl, il ne se jette pas comme ça sur les filles en perdant le contrôle de lui-même sous l'envie. Non, chaque geste est contrôlé afin qu'il ne soit pas le seul à prendre plaisir à ce petit jeu.
Tandis qu'il continue d'embrasser ce décolleté, l'une de ses mains se libère afin de se glisser sous son haut tandis que l'autre reste là à palper ce qu'elle soutient. Elle caresse les côtes de la jeune femme, revenant ensuite sur son ventre qu'il effleure avec lenteur. Peut-être qu'il a envie de lui faire tourner la tête Kôhl, il est un peu comme ça. Il aime les rendre folle sous ses mains et ses tendresses parce-qu'il n'y pas plus agréable sensation que d'avoir une fille qui perd pied entre ses bras. Non, il ne fait pas parti des garçons qui ne pense qu'à son propre plaisir. Sa main caressant son ventre vient presser son sein lentement alors que ses lèvres se posent sur le creux de son cou qu'il mordille lentement.
© 2981 12289 0
& You ... :
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Mer 2 Aoû - 13:28

Ft. Kôhl Nott

Je frémis en voyant son regard emplit de désir se poser sur moi, je sens ses mains descendre sur mes fesses, j’entrouvre la bouche mais je ne dis rien, je le laisse me cramponner pour venir me soulever. Il ne doit pas avoir une grande difficulté à le faire, je ne suis pas très grande et épaisse et vu sa musculature je dois être légère comme une plume pour lui. Je m’accroche à sa nuque alors qu’il vient me plaquer contre un arbre, je sens un désir immense m’envahir de la tête aux pieds, ce garçon me rend complètement folle et ce n’est pas désagréable. Je laisse échapper un gémissement de plaisir quand il embrasse la naissance de mes seins lourds de désir puis qu’il embrasse ma poitrine avec tendresse. Je laisse partir ma tête vers l’arrière, je sens sa main glisser sous mon haut, alors que l’autre continue de me soutenir tout en me palpant, je déglutis quand il vient presser mon sein et que ses lèvres reviennent se poser dans le creux de mon cou qu’il mordille doucement. Kôhl est vraiment très fort pour me faire perdre la tête, encore plus pour m’apporter du plaisir, je me laisse volontiers aller dans ses bras. Je viens lui mordiller le lobe de l’oreille avant de lui susurrer.

- Tu joues avec le feu !

Le feu en moi est de plus en plus fort, plus en plus grand, mon corps tout entier bouillonne. Je me presse un peu plus à lui tout en remuant mon bas ventre contre le sien, je peux sentir sa virilité durcie qui prouve son désir pour moi. Je soulève son haut pour pouvoir coller ma poitrine contre son torse, mes mains glissent sur ses bras musclés, ma bouche vient déposer des baisers dans le creux de son cou alors que mes doigts quittent ses muscles pour venir agripper ses cheveux au dessus de sa nuque. Je relève mon regard sur lui, insolente et fébrile, je le veux, je sais que je suis folle car c’est la première fois que je vais aussi loin avec un homme et il est clair que pour lui ce n’est qu’une de plus, mais moi c’est mon premier et on aimerait toujours que le premier soit le bon, celui avec qui on va se mettre en couple, enfin la plupart des filles pensent de cette manière et j’en fais partie, du moins j’en faisais partie car en choisissant le Serpentard je viens de faire une croix dessus.

- En fait c’est moi qui joue avec le feu !

Look at me and smile
& You ... :
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Lun 14 Aoû - 22:07

29 Septembre 97

© 2981 12289 0
& You ... :
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Mer 30 Aoû - 9:27

Ft. Kôhl Nott

Look at me and smile
& You ... :
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Dim 10 Sep - 2:59

29 Septembre 97

© 2981 12289 0
& You ... :
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Dim 10 Sep - 11:55

Ft. Kôhl Nott

Look at me and smile
& You ... :
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Dim 10 Sep - 21:21

29 Septembre 97

© 2981 12289 0
& You ... :
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Mar 12 Sep - 20:24

Ft. Kôhl Nott

Look at me and smile
& You ... :
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Jeu 21 Sep - 4:55

29 Septembre 97
Sport is a good way to tackle that problem.Le moment bat son plein dans toute son intensité, le Nott profite de ce temps avec gourmandise et une fois révolu, il s'allonge à ses côtés. Il n'est pas peu fier du plaisir qu'il a une fois de plus réussi à procurer à une femme le sang pur, mais étant l'homme attentionné qu'il a toujours été, il prend la Gryffondor dans ses bras. Il sent ses tremblements, les pulsations de son coeur encore sous le feu de ces nouvelles sensations, alors il l'apaise de sa présence. Lentement il lui dépose un baiser sur la tempe puis d'autres sur sa nuque avant de laisser trainer l'une de ses mains dans la chevelure de la brune, tandis que l'autre s'occupe à laisser lentement glisser le bout de ses doigts le long de son dos. Il reprend son souffle lui aussi, le regard rivé sur le ciel jusqu'à ce que son propre calme soit retrouvé. Un sourire sur le visage, son regard ténébreux se pose à nouveau sur la jeune russe à ses côtés. Il joue toujours avec ses cheveux, lui massant parfois le crâne, mais sa seconde main s'arrêter sur l'une de ses courbes, sur sa hanche alors qu'il brise le silence dans un léger murmure.

- Je sais qu'il est difficile de me quitter.. Mais nous ferions mieux de nous rhabiller si tu ne veux pas t'attirer d'ennuis.

Oh, il n'est pas modeste le Serpentard, peut-être un brin taquin aussi. Mais lui, il ne risque pas grand chose. Après tout, il est Kôhl Nott, un sang pur qui a déjà sa petite réputation dans le domaine. En revanche, il est moins sûr que la jeune femme puisse s'en sortir indemne si jamais un professeur passe par-là. Après tout, ils sont exposés dans ce parc et les autres ne vont pas tarder à se lever et à se mettre aux fenêtres. Toujours protecteur, il ne voudrait pas qu'elles subissent de mauvais actes en raison de leur coucherie. Alors même s'il aurait préféré rester ainsi installé à observer le corps de Thalia, a l'avoir si près de lui, sa raison l'emporte sur ses envies. Il lui dépose un baiser sur le front après ses paroles, puis attend que la jeune femme se redresse pour faire de même et remettre ses vêtements à son tour.
© 2981 12289 0
& You ... :
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Ven 29 Sep - 13:49

Ft. Kôhl Nott

Je me serre contre son corps quand il me prend dans ses bras, je me sens aussitôt bien et apaisée, en même temps le Serpentard m’a comblé à merveille et sa tendresse est la bienvenue. Je frissonne sous ses baisers qu’il dépose avec délicatesse et que l’une de ses mains vient caresser ma chevelure tandis que l’autre vient effleurer mon dos du bout des doigts. Je ferme les yeux pour apprécier ce moment, je sens mon cœur reprendre un rythme normal, j’adore quand il me masse le crâne, ça me fait un bien fou et ça me détend. Je serai bien restée plus longtemps dans les bras du sang-pur, mais ses paroles me ramènent à la réalité, nous ne pouvons pas nous éterniser ici surtout en étant dénudé. Je tourne mon regard vers lui en lui offrant un sourire remplit de douceur.

- Tu as raison, je ne voudrais pas qu’on nous surprenne complètement nu, la situation serait plus que gênante !

Je lâche un petit rire mais je le retiens je ne veux pas paraître ridicule. Je me relève en attrapant mes vêtements qui jonchent le sol, je me sens toute gênée, je sens qu’il m’observe, il m’a vu toute nue et bien plus encore, mais savoir que je suis nue devant lui reste embarrassant. Je me rhabille rapidement tout en lui jetant des petits regards, je sais que nos chemins vont se quitter ici et je ne peux pas lui en demander plus je sais qu’il n’est pas du genre à se mettre en couple et moi-même je suis tombée dans ses bras juste pour partager un instant de plaisir et d’extase. Ce n’était pas prémédité, on en a eut envie tous les deux tout simplement, si on m’avait dit qu’aujourd’hui je ferai ma première fois avec un Serpentard volage je ne l’aurai jamais cru et pourtant je l’ai fait.

Look at me and smile
& You ... :
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Mer 11 Oct - 18:52

29 Septembre 97
Sport is a good way to tackle that problem.Il sourit Kôhl, parce qu'il est bien content de pouvoir compter une conquête de plus dans son palmarès. Son regard suit les mouvements de la jeune femme qui passe à nouveau ses vêtements et couvre ce corps avec lequel il vient de passer un si bon moment. Trêve de rêveries, il attrape son linge et s'habille à son tour en observant la Gryffondor de cet air espiègle. Oh il s'en fiche le Serpentard si on le voit nu. C'est qu'il est plutôt fier de son corps, il craint plutôt la sanction qui pourrait suivre pour la brunette. Qu'importe, elle est hors de danger à présent, ils ne se sont pas fait surprendre alors tout va bien. Il passe une main sur son visage puis dans ses cheveux avant de se rapprocher à nouveau d'elle.

- Bien.. Je dois te laisser. Il dépose un baiser sur la tempe de la jeune femme avant de baisser à nouveau son regard ténébreux sur elle. Un sourire craquant aux lèvres il lui remet un mèche de cheveux en place. À plus tard, Thalia.

Un clin d'œil rapide lui est offert après quoi le Nott reprend son chemin. Oh, il ne faut pas oublier qu'il était sorti pour faire son sport avant de croiser la route de l'Azarov. Alors même s'il a l'esprit un peu ailleurs à présent, il part tout de même faire son footing. C'est une journée qui commence de la meilleure des manières pour lui en tout cas. Des matins comme ça, il ne cracherait jamais dessus. Bon, en réalité, il ne cracherait jamais sur une partie de jambes en l'air de toute manière.  Après tout, il s'agit de Kôhl, et ce Nott et les femmes tiennent un lien plus que particulier.. Même si parfois, ces demoiselles se perdent un peu dans ce jeu.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    

Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2