Partagez | 

Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 435
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Mer 24 Mai - 8:16

Sport is a good way to tackle that problem

Ft. Kôhl Nott

Le mois de septembre se termine bientôt, pourtant j’ai l’impression qu’il a durée une éternité à cause de tous ces événements. Alors que les cours se terminent je décide d’aller me changer pour enfiler ma tenue de sport, il n’y a rien de mieux qu’un petit footing et d’une petite séance de fitness pour se détendre et évacuer toutes les tensions que je ressens dans mon corps. Depuis toute petite je pratique les arts martiaux, ensuite je me suis mit à courir et à pratiquer des séances de fitness, je crois que le sport est vital pour moi, un peu comme un fumeur qui a besoin de sa cigarette, sauf que moi c’est beaucoup plus sain. En plus il ne pleut pas alors j’en profite et je me dépêche avant qu’il ne fasse trop nuit. Je m’attache les cheveux, je mets des bonnes baskets et me voilà prête, je file à l’extérieur du château et j’entame mon petit jogging après avoir effectué un petit échauffement. Mon regard scrute les alentours à la recherche d’un autre sportif, il m’arrive de croiser Sark mais je lui adresse juste un signe de la tête, de toute manière il n’a pas l’air de vouloir discuter et cela me va très bien.

En réalité je tente de voir si Kôhl est dans les parages, la dernière fois que je l’ai croisé il était à peu près cette heure là, pas que je cherche à le croiser, mais notre rencontre, bien qu’elle fut courte, m’a donné envie de le connaître un peu mieux. Depuis mon arrivée je le voyais comme tous les autres serpentards et il ne faisait rien pour que je crois le contraire, mais quand je l’ai vu seul à seul, il était vraiment différent comme-ci il se donnait un genre devant les autres élèves de sa maison et il m’a laissé voir une autre facette de lui, beaucoup plus agréable, mais bon je suis naïve alors si ça se trouve il se donnait un genre quand j’étais seule avec lui et il est vraiment comme les autres miliciens. Surtout qu’on n’a pas parlé beaucoup c’est juste un ressenti que j’ai eut alors je dois probablement me tromper. Pis je ne sais pas pourquoi je me pose toutes ses questions de toute manière je ne vois rien à l’horizon, je cours à allure modérée pendant une vingtaine de minutes puis je décide de trouver un endroit plat pour pouvoir faire des exercices pour les jambes et les fessiers.

Il faut bien que j’entretienne mon corps et vu que je suis gourmande c’est préférable, je n’ai jamais fait de régime et je ne compte pas en faire, par contre je ne mange pas n’importe quoi tout le temps non plus, mais de temps en temps c’est bien de se faire plaisirs. Voilà je parle de bouffe et maintenant j’ai envie d’une bonne pizza quatre fromages, je secoue la tête pour m’enlever cette idée et j’entame mes exercices, je sens déjà une douleur dans les jambes, mon dieu que ça me fait mal, mais je tiens le coup j’ai compris que tout ce passait dans la tête et quand on finit son sport qu’elle bien fou on ressent, alors je peux bien souffrir encore une heure. J’essuie d’un revers de la main mon front qui commence à suer, je peux sentir une goutte perler dans mon cou, je décide de m’arrêter pour attraper une serviette et ma bouteille d’eau. Je passe la serviette dans mon cou puis je bois plusieurs gorgées, mais un bruit me surprend ce qui me fait légèrement sursauter, quand je me retourne je vois le fameux Kôhl. C’est étrange comme parfois on pense à une personne et celle-ci arrive juste après, je me sens gênée d’être dans cet état, mais entre sportif on se comprend. Je lui adresse un sourire tout en laissant tomber ma serviette sur le sol et je pose mes mains sur mes hanches.

- Je vois qu’on a eut la même idée ! Tu vas bien ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 297
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Lun 29 Mai - 20:07

29 Septembre 97
Sport is a good way to tackle that problem.
Ce premier mois a été assez mouvementé, mais Kôhl s'y attendait. Après tout, il suffisait de se souvenir du sort qu'avait subit cette pauvre Charity dés le soir de rentrée. Oui, plus personne n'est à l'abri entre les murs de Poudlard et parfois, le Serpentard en vient même à regretter leur ancien directeur. Si lui se fond dans la masse sans grand problème, ce n'est pas le cas de sa petite sœur, Kelsey. Une sang pur, une Nott qui a rejoint la maison d'Helga Poufsouffle et qui a toujours du mal à se servir de sa baguette malgré ses quatorze ans, comment trouver meilleure cible pour les Mangemorts ? Heureusement pour elle, Kôhl est toujours prêt à aider sa petite sœur et les progrès qu'elle fait commencent à porter leurs fruits. C'est une bonne chose car le capitaine commençait à avoir de plus en plus de mal à se contenir face à la violence des professeurs contre sa petite sœur. Il faut dire que son statut de lycan griffé ne l'aide en rien et que ses pulsions bestiales sont d'autant plus durs à canaliser lorsqu'un sentiment de colère s'en mêle.

Il a sa petite solution à lui pour contrôler sa fureur, et elle se situe dans rien d'autre que le sport. Un loisir dans lequel il s'adonne corps et âme chaque jour de l'année afin de pouvoir garder la tête froide. Plus qu'une simple envie, c'est une nécessité. Encore plus depuis ce fameux match de Quidditch qui a tourné au drame. S'il met de côté le fait qu'ils ont perdu face à l'équipe Gryffondor/Poufsouffle, il y a encore tant de choses qui laissent la haine du beau brun à vif. La chute du gradin où se trouvait Antonella, le sang froid avec lequel Aniya a tué ce jaune, la chute d'Emma, la menace de Nolan, le sauvetage de Luka.. Sans parler de cette soirée post match. Oui, beaucoup de faits qui forment ce goût amer qui lui reste en travers de la gorge.

C'est pour ça qu'il se livre à un entraînement acharné aujourd'hui. Afin de se dépenser, de se vider de cette rage et de cette énergie. Kôhl fait à peu près tout pour se fatiguer et s'affaiblir afin de ne pas prendre le risque de passer sa colère sur quelqu'un. Il est bagarreur oui, ce n'est pas étonnant de le voir anéantir quelqu'un à coups de poings et de pieds, mais il n'aimerait pas que cette aura malsaine se décharge sur un innocent.
Il s'est fait une séance de musculation dans le parc sentir chacun de ses membres brûler lui fait à présent du bien. Il s'était lancé un défi le Serpentard, celui de grimper à la cime d'un arbre et c'est ce qu'il fait. Il prend son temps pour observer la vue qui s'offre à lui, s'arrête un peu sur la dernière branche pour retirer son sac de son dos et s'essuyer avec sa serviette avant de la ranger. La solitude et le calme sont deux choses qu'il sait apprécier et malheureusement, ce n'est pas courant de pouvoir trouver ça à Poudlard. Voilà pourquoi parfois il lui arrive de s'isoler dans les arbres, il n'y a que là qu'on ne vient pas l'embêter.

Il voit la brunette faire son footing et esquisse un sourire en la reconnaissant. Thalia c'est cette nouvelle qui est arrivée cette année et qui a ce joli accent russe qui lui fait cruellement penser à Aniya Reaver. Elle est jolie, Kôhl ne peut que l'avouer et il aimerait bien apprendre à la connaître un peu plus.. Ils sont seuls pour l'heure, alors pourquoi pas maintenant ? Il descend de son perchoir le Nott puis il saute par terre se réceptionnant avec classe. Il se redresse ensuite et plisse ses yeux en entendant la jeune femme s'adresser à lui, un sourire malicieux s'accroche alors au visage du brun qui s'approche d'elle en la saluant à son tour.

- Thalia.. Tu sais ce qu'on dit ; les bons esprits se rencontrent. Il hausse un peu ses épaules avant de s'arrêter à son niveau. Il s'incline légèrement et prend l'une des mains de la jeune femme pour y déposer un baiser en la scrutant de son regard ténébreux avant de lui rendre sa liberté. Et oui, toujours dragueur, il se redresse avant de reprendre. On ne peut mieux, et toi comment vas-tu ?
© 2981 12289 0
& You ... :
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Mar 30 Mai - 19:38

Ft. Kôhl Nott

Je souris quand il me sort l’expression sur les bons esprits qui se rencontrent, je pensais justement à la même expression et je pensais à lui juste avant du coup il a vu juste avec cette phrase. En tout cas il a retenu mon prénom c’est une bonne chose, après tout je viens d’arriver il aurait put ne pas le retenir. Je remarque aussi le sourire malicieux qui s’affiche sur le visage du beau Serpentard, quand il s’incline tout en prenant ma main pour venir déposer un baiser dessus, je ne peux empêcher mes joues de s’empourprer. Ce qui me trouble le plus c’est son regard, je n’aime pas me faire draguer et en tant normal j’aurais remballée le jeune homme, mais déjà il le fait pas d’une façon lourde et puis c’est Kôhl, un garçon que je veux apprendre à connaître et canon pour ne rien gâcher. Je ne dois pas lui montrer qu’il m’intimide alors je tente de garder une allure confiante en plongeant mon regard farouche dans le sien et je lui offre à mon tour un petit sourire taquin et je prends la parole de ma voix suave.

- Je vais bien je crois que comme toi j’avais besoin d’évacuer les tensions, du moins j’imagine que pour toi c’est pareil, au château en ce moment c’est un peu compliqué !

Je garde les mains sur les hanches tout en inclinant légèrement la tête sur le côté, mon regard ne le lâche pas, je me demande à quoi il pense en ce moment, si il se joue de moi, s’amuse un peu avant de me montrer son vrai visage ou si il veut juste faire plus connaissance avec moi. Je prend le risque après tout je n’ai rien à perdre et je ne risque pas grand-chose, je ne pense pas que ce soit le genre de gars à s’en prendre à une femme. Je m’approche de lui et je viens déposer une main sur son épaule puis je plie ma jambe droite que j’attrape avec ma main libre pour venir l’étirer. Je lui fais un sourire remplit de malice, j’aime bien user de mes charmes et puis il a commencé alors je peux me le permettre. Je change de main sur son épaule tout en pliant l’autre jambe que j’attrape pour étirer à son tour, faut tout de même que je prenne soin de mes muscles.

- Désolé je me sers de toi pour mes étirements, je dois avouer que c’est plus agréable qu’un arbre, enfin la vérité c’est que d’habitude je le fais sans l’aide de rien, en fait j’en profite juste !

Je pince mes lèvres pour étouffer mon rire, j’ai honte de moi, il va me prendre pour une folle, je le connais à peine et voilà que je le drague, enfin ce n’est pas de la drague, je le taquine un peu mais ça me ressemble pas vraiment, quand je ne connais pas je suis plutôt timide, mais je me sens à l’aise en sa présence et c’est ce sentiment qui me fait penser qu’il n’est pas ce qu’il montre devant les autres, je suis mon instinct et je ne pense pas me tromper, mais seul le temps me dira si j’ai eue raison ou pas d’aller vers lui. Je retire ma main de son épaule pour étirer mes bras vers le haut avant de les faire retomber le long de mon corps.

- Je me sens déjà mieux… Sinon que penses-tu de tout ce qui se passe ici ? Je n’ai pas connu l’époque ou Poudlard était plus joyeuse, j’aurais aimé, mais bon il y a toujours de l’espoir tant qu’il y a de la vie !

Je ne sais pas si il allait répondre franchement à ma question ou si il allait jouer le jeu du parfait Serpentard qui adore cette ambiance obscure qui règne dans le château. Ma sœur me parlait beaucoup de l’école, je me souviens de son regard remplit d’étoiles quand elle me parlait de ses sorties à Pré au Lard ou des bals de Noël, je baisse un instant le regard avant de le replonger dans le sien, je n’ai pas envie de laisser monter la tristesse en moi, je n’aime pas montrer ce genre de choses, je préfère pleurer le soir quand je suis seule dans mon lit ou auprès de mes amies Mana et Ilaria, bien que j’évite de le faire devant elle. J’ai encore du mal à accepter la mort de Tara, je passe une main sur ma nuque avant de venir la poser sur ma hanche, un sourire est toujours dessiné sur mon doux visage.

Look at me and smile
& You ... :
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Ven 2 Juin - 1:31

29 Septembre 97
Il observe la jeune femme rougir sous le baiser en souriant légèrement. Oui, c'est souvent de cette manière que les filles réagissent lorsque le Nott fait son petit numéro. En même temps, il faut dire qu'il est et qu'il a toujours été doué avec les femmes. Alors oui, il lui arrive souvent de s'amuser avec ce don que lui a offert la nature. Il la domine de part sa taille et sa carrure, soutenant le regard de la belle brune avec un certain plaisir. Il apprécie tout particulièrement le ton qu'elle prend pour s'adresser à lui ainsi que cet accent russe qui ne peut demeurer caché.
Elle fait ensuite référence à ce qu'il se passe à Poudlard et oui, Kôhl n e peut nier qu'il a ce besoin de canaliser sa colère. Il n'y a pas meilleure solution pour cela que le sport. Cependant, il ne peut pas non plus lui affirmer qu'ils sont là pour les mêmes raisons, parce-que il a tout de même un rôle à jouer afin d'assurer la protection de sa petite sœur et de sa mère. Il se contente donc de hausser ses épaules en lui répondant d'un air assez détaché.

- Il me semble que nous avons tous besoin de nous défouler d'une manière ou d'une autre. Même si ce n'est pas forcément pour les mêmes raison, n'est-ce pas ?

Un sourire sournois vient ensuite se dessiner sur ses lèvres alors qu'il observe la Gryffondor. Il plisse ses yeux en laissant la jeune femme l'examiner sans souci, dévoilant même la blancheur de ses dents en agrandissant le sourire qu'il porte. La russe vient ensuite poser une main sur son épaule pour s'en servir d'appui et ça ne dérange nullement le Nott. Au contraire, il pose même une main sur les hanches de la jeune femme pour lui assurer son équilibre bien qu'elle n'ait pas l'air d'en avoir besoin. Oui, il profite peut-être un peu pour se rapprocher d'elle car comme toujours, plaire et séduire est son activité préférée.
Elle s'excuse ensuite tandis que Kôhl secoue lentement la tête pour lui affirmer par ce geste que ce n'est rien et qu'elle n'a pas à s'excuser. Après tout, elle n'a rien fait de mal et ce n'est pas lui qui irait se plaindre du fait qu'une jeune femme aussi jolie l'ai touché de quelque manière que ce soit.

- Tu en profites dis-tu ? Il arque légèrement un sourcil, l'interrogeant du regard avant de reprendre sans perdre son sourire. Tu as bien raison, ravie d'avoir pu t'être utile à tes étirements, c'est toujours un plaisir pour moi d'aider les jolies filles comme toi.

Il est sincère Kôhl et il aime bien dire ce qu'il pense. En même temps, il doute que Thalia n'ai pas conscience de sa beauté, seul un aveugle pourrait passer à côté et encore. Son avis est ensuite demandé à propos de tout ce qu'il se passe dans l'école de magie en ce moment. C'est un terrain glissant qu'elle a décidé d'emprunter bien vite, mais ce culot lui plaît. Alors, il plonge un regard pénétrant, presque hypnotique dans celui de la jeune femme et peut-être bien que c'est fait exprès pour la déstabiliser. Il humecte ses lèvres avant d'esquisser un sourire en coin sans la lâcher des yeux, il baisse la voix afin de susciter la concentration de la belle brune.

- Je ne suis pas sûr que tu veuilles entendre la réponse à cette question Thalia. Mais si ça peut te rassurer, je ne suis pas du genre à m'en prendre aux femmes. Et il n'en dirait pas plus, non. Je ne sais pas vraiment si on peut dire qu'il y a toujours de la vie à Poudlard à vrai dire. D'ailleurs, dis-moi, comment se fait-il que tu sois arrivé à Poudlard que cette année ?

Oui, il reste évasif Kôhl , car c'est le meilleur moyen de préserver son jeu. Cependant, il reste tout de même intrigué par l'arrivée de la nouvelle dans les lieux. Elle ne semble pas pour le Lord, alors que généralement ceux qui sont arrivés cette année le justifient par leur famille partisane.
© 2981 12289 0
& You ... :
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Sam 3 Juin - 9:59

Ft. Kôhl Nott

Monsieur Nott est un charmeur, le parfait petit séducteur et je ne doute pas de ses qualités, un beau sourire dévoilant de magnifique dents blanches, un corps musclé, un regard de braise, bref il est beau et il le sait. Je ne peux nier que son charme marche sur moi, quand il a posé ses mains sur mes hanches j’ai ressentit un frisson me parcourir tout le corps et quand il me fait remarquer que je suis jolie, mes joues rougissent une nouvelle fois, mais je ne compte pas me laisser envouter par ce séduisant jeune homme. Déjà il ne s’est jamais rien passé avec aucun garçon, en fait bien que plaire est agréable, je ne suis jamais allée plus loin, mais je veux surtout découvrir Kôhl voir si sous ses airs de mauvais garçon il se cache une autre personne. Mon dieu même sa voix est ensorcelante et je ne peux qu’être entièrement concentrée sur ce qu’il me dit, alors il me confirme qu’il n’est pas le genre à s’en prendre aux femmes et que du coup je peux être rassurée, mais il n’a pas l’air de vouloir m’en dire plus, tant pis je continue de l’écouter attentivement et je vois qu’il détourne le sujet pour parler de moi.

J’avoue que je me sens déstabilisée, pas à cause de son charme, mais à cause de sa question, mon arrivée ici n’est pas celle que j’aurais souhaité et du coup de repenser à tout ça me fait de la peine. Je baisse le regard tout en me mordant la lèvre inférieure, je ne veux pas craquer devant un inconnu, même si il me semble sympathique, je ne sais pas vraiment si c’est une bonne personne ou pas. Pour le moment il semble être comme tous les autres partisans, bien qu’avec moi il soit différent, mais je dois garder en tête que je suis une fille et que peut être la seule chose qu’il veut de moi est me séduire et qu’une fois qu’il aura obtenu ce qu’il veut de moi il ne se gênera pas pour me montrer son vrai visage. Mais voir le visage de ma sœur dans ma tête est tellement douloureux, je ne peux m’empêcher de la voir se faire torturer par un homme masqué, un mangemort, je ressens de la haine et de la tristesse à ce moment précis et mes poings se resserrent si fort que des marques vont sûrement se dessiner sur ma peau. Je décide quand même de jouer la carte de la franchise avec lui, je relève mes iris vert-noisettes dans le sien, mon regard est plus ardent et ma voix est remplit d’amertume.

- Ma sœur aurait été en sixième année… Si… Si un monstre ne l’avait pas froidement torturé puis tué…

Je sens déjà ma voix faiblir, je n’arrive pas à retenir les larmes, je baisse le regard pour ne pas affronter le sien, je déteste me montrer faible devant une personne que je ne connais pas ou peu dans son cas. J’essuie mes larmes d’un revers de la main avant de continuer d’une voix beaucoup moins assurée.

- Je suis venue à Poudlard car mon père a dans la tête de venger ma sœur et puis j’ai besoin de voir ou ma sœur a vécu ces dernières années… voir de mes yeux tout ce qu’elle m’a raconté au sujet de cette école qu’elle aimait tant…

Mes larmes coulent encore, je ne peux les retenir, je me déteste de ne pas pouvoir contrôler cela, j’aimerais tellement être forte ou comme ces personnes qui restent impassibles quoiqu’ils arrivent, mais je suis sensible et la mort de ma sœur est tellement récente que je n’ai pas encore vraiment prit le temps de faire son deuil. Je n’ai toujours pas relevé mon regard, j’ai honte de moi, tous les bénéfices que le sport m’a apporté juste avant vient de partir en fumée. En plus la personne en face de moi est sûrement pour ce genre d’actions, il est pour ces personnes qui tuent sans pitié et moi je suis là à lui raconter ma vie alors que lui doit peut être jubilé à l’intérieur. Certes il ne ferait pas de mal à une fille mais il cautionne qu’on tue des innocents alors c’est pareil, à ce moment là j’ai envie de le frapper pour me défouler, après tout il est un partisan comme un autre, pourquoi je me mets en tête qu’il est différent, je le pense tellement que je n’arrive pas à lui en vouloir pourtant il ne prétend pas le contraire alors je devrais m’en prendre à lui, même si la violence ne résout pas les problèmes, elle pourrait peut être me faire du bien sur le coup. Heureusement j’arrive à calmer cette colère, je garde dans le coin de ma tête qu’il peut être un homme aussi mauvais que l’assassin de ma sœur et si c’est le cas alors son charme n’aura plus d’effet sur moi je peux vous le jurer.

- Désolée…

Non je ne suis pas désolée, juste déçue d’avoir craquer devant lui, peut-être qu’il savait tout ce que je viens de lui dire et qu’il l’a fait exprès pour me faire de la peine, à cette idée je me sens vraiment mal et surtout idiote, je suis tellement naïve, sans croiser son regard je préfère m’éloigner de lui, si je me trompe sur son compte cela veut dire qu’il se joue de moi et je ne veux pas continuer à être son jouet.

Look at me and smile
& You ... :
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Jeu 8 Juin - 18:31

29 Septembre 97
Il la voit soudainement mal à l'aise, et si son but était de détourner le sujet pour l'occuper à autre chose, il aurait préféré que cela se fasse dans d'autres circonstances. Non, Kôhl était bien loin de s'imaginer toucher un point sensible avec sa question, c'était juste de la curiosité après tout. De la curiosité mal placée apparemment. La mâchoire du brun se contracte alors qu'il l'observe serrer ses poings avant de lui répondre. Il ne peut empêcher une grimace s'afficher quelques secondes sur son visage lorsque la révélation est faîte.La voici donc son histoire, elle avait une petite sœur qui vivait entre ses murs et qui a apparemment été cruellement assassinée. Ce n'est pas étonnant par les temps qui courent, perdre des proches dans les pires conditions deviendra bientôt une habitude pour tous ces gens jugés impurs. Il n'est pas pour tout cela, il n'est pas fier d'entendre qu'une fillette est morte sans véritable raison. C'est même horrible à entendre pour lui.
Parce-que lui aussi a une petite sœur sur qui il veille autant que possible. Kelsey aussi est la cible des mangemorts malgré son sang pur. Elle n'est pas une excellente sorcière, un brin rêveuse, elle est douce et gentille avec les autres. Pire, elle loge dans la maison d'Helga Poufsouffle. Alors oui, les âmes obscures qui logent à présent dans l'école de magie en ont après elle et il ne sait comment il pourrait réagir si jamais un jour il venait à perdre ce qu'il a de plus précieux. Mal, sûrement très mal même. Il a déjà bien du mal à se retenir de ne pas faire payer les punitions que le nouveau corps éducatif inflige à la petite jaune. Alors si elle mourait.. Le lycan griffé ne pourrait certainement pas contenir sa rage plus longtemps, non.

Il se racle un peu la gorge et fronce ses sourcils en la laissant continuer. Mais il voit ces larmes couler sur les joues de la russe. Il se fait violence au fond de lui afin de se tenir tranquille, pour ne pas la consoler et ne pas lui sécher ces eaux qui noient ses jolis yeux. Il se mord donc l'intérieur de la joue avec frustration pour retenir son vrai lui de surgir de nulle part. Il a déjà pris trop de risques depuis le début d'année, il ne voudrait pas que tout retombe sur le dos de Kelsey lors de leurs prochaines vacances. Les autres partisans n'apprécieraient sûrement pas de le voir consoler une sang mêlé parce que sa sœur a été abattue de sang froid.
Cependant, le moment où elle lui parle de la volonté de vengeance de son père le fait tilter. Est-ce qu'elle a conscience qu'elle vient de vendre son père à un partisan ? Bien sûr, kôhl ne ferait rien de cette information, mais un autre, un vrai partisan, aurait très bien pu prévenir les mangemorts afin que la menace se fasse éliminer. Non, décidément, cette jeune femme n'est pas très prudente et elle ferait bien de faire plus attention. Si elle veut survivre cette année, il faudra qu'elle apprenne à tenir sa langue.

Je ne pense pas que révéler les plans de ton père à une personne comme moi soit la meilleure des choses à faire, tu sais ? Tu ferais bien de faire plus attention.

Ce n'est pas dit sur le ton de la menace, mais un simple avertissement. Il ne peut tout de même pas la laisser se livrer ainsi à tous les partisans de l'école. Son père ne ferait pas long feu autrement. Non, Kôhl n'est pas mauvais malgré l'image de connard qu'il laisse paraître, alors il a prévient et c'est pour son bien à elle qu'il le fait.
Lorsqu'elle s'excuse, il hoche simplement sa tête pour lui faire comprendre que ce n'est rien en se passant de mots. Il aimerait bien connaître la raison pour laquelle sa sœur et elle n'étaient pas scolarisées au même endroit, mais il ne posera pas la question. Il s'est déjà montré assez curieux comme ça après tout et il ne voudrait pas mettre une fois de plus les pieds là où il ne le faut pas. Non, le mieux là tout de suite, ce serait de changer de sujet en fait. Afin que la jeune femme oublie un peu les révélations qui viennent d'être faites et qu'ils passent tout deux à autre chose.

Bon, soyons honnête, lui demander ce qu'elle pense de l'école serait malvenu pour le coup. Ce n'est sûrement pas le sujet à aborder non plus. Il vaut mieux s'éloigner de tous ces sujets à risque pour l'un, comme pour l'autre. Kôhl ne veut pas que son identité soit révélée. Il balaye un instant l'horizon du regard puis il plisse ses yeux avant de reprendre la parole, retrouvant un peu son sourire par la même occasion.

- Alors dis moi, je vois que tu aimes le sport. Tu en fais depuis longtemps ou c'est l'air britannique qui t'a fait cet effet ?
© 2981 12289 0
& You ... :
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Sam 10 Juin - 16:19

Ft. Kôhl Nott

Je suis vraiment gênée de me montrer dans cet état mais la perte de ma sœur est quelque chose de tellement horrible que je ne peux me contenir et puis en parler me fait réaliser que ce n'est pas juste un cauchemar mais bien la réalité. Kôhl ne laisse rien paraître il m'écoute attentivement mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il ressent, il ne semble pas se réjouir de cette mort, mais ne dit pas le contraire pour autant. J'espère vraiment qu'il ne se joue pas de moi, puis il me met en garde, quelle idiote c'est vrai que ce que je viens de lui révéler n'est pas intelligent, j'ai peur pour mon père et pourtant je viens de le dénoncer à un partisan, d'ailleurs dois-je le prendre comme une menace ou juste un conseil. Le ton de sa voix ne semble pas menaçante, pourtant il me confirme bien sa position alors pourquoi ne pas livrer mon père aux Mangemorts pour qu'il ne puisse pas se venger. Nous ne sommes pas amis vu que je suis nouvelle et que je le connais à peine, je ne suis pas une sang-pure, alors quoi ? Il veut juste s'amuser avec moi, me mettre dans son lit et ensuite il pourra me dénoncer, ou alors mon intuition est bonne et il n'est pas celui qu'il prétend être. Si c'est le cas je le découvrirais un jour, mais ce qui est sûre c'est que je le garderais pour moi car j'imagine que si cela s'avère exact il vaut mieux pour lui qu'il ne le crie pas sur les toits. Mais bon je suis tellement naïve que je suis sûrement bête de croire en mon instinct qui parfois me joue des tours. En tout cas je prend note de ce qu'il vient de me dire et je baisse un instant le regard en me mordant la lèvre, j'ai vraiment été nulle pour le coup. Ce que j'apprécie c'est qu'il passe à autre chose, je pense que c'est mieux ainsi si il ne veut pas me voir pleurer à nouveau, la honte, je suis ridicule.

- Merci... Et non je fais du sport depuis plusieurs années, j'ai fais de la danse dès l'âge de 7 ans puis ensuite je me suis intéressée aux arts martiaux, du coup j'ai abandonné la danse pour cette pratique sportive et après vers 15 ans j'ai commencé à aller courir et depuis un an je fais des exercices de fitness et de muscu pour m'entretenir ! C'est une passion et aussi un bon moyen de se vider la tête !

Je peux remercier ma tante pour les cours de danse et d'arts martiaux car mes parents n'étaient pas assez aisé pour pouvoir me les payer, du coup la course et les exercices de fitness c'est beaucoup plus pratique car je peux me débrouiller avec les vidéos sans passer par des cours. Je me sens mieux, le fait de parler d'autre chose me fait du bien et je reprend le contrôle de mon corps et de mon esprit. Je lui offre un sourire tout en plongeant mon doux regard dans le sien, je suis un peu intimidée par ce garçon, il a beaucoup de charme et puis je ne sais pas le fond de ses pensées ce qui me trouble beaucoup.

- Et toi ? Tu en fais depuis longtemps ? Tu fais quoi d'autres à part courir et grimper aux arbres ?

Je lui lance un petit regard taquin, quand il est apparut derrière moi sans que je ne le vois arrivée, j'ai remarqué l'arbre qui se trouve juste là et j'ai vite comprit qu'il venait d'en descendre, il doit sûrement en faire depuis longtemps vu son agilité et son corps musclé qui plaie à beaucoup de filles.

Look at me and smile
& You ... :
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Lun 19 Juin - 20:26

29 Septembre 97
Il n’est clairement pas méchant Kôhl, mais c’est comme ça, il n’a pas le choix et il doit renvoyer une certaine image. Une image qui ne lui plaît pas. Mais c’est comme ça. Pour sa soeur, pour sa mère et aussi pour lui même, il doit continuer à être le parfait partisan. Et ça a un coté pratique un peu, parce qu’il peut mettre Thalia en garde contre ce qu’elle risque de faire. Mettre son père en danger, se mettre elle même en danger aussi. Pas que ça ne lui fasse quelque chose il la connaît à peine, et si il n’est pas contre la mettre dans son lit, pour une petite partie plaisante, ça n’ira pas plus loin, il n’est pas attaché aux gens qu’il ne connaît pas, c’est tout.

Mais voilà, ils parlent un peu, il a essayé de trouver un sujet de conversation qui soit plus ou moins neutre. Pas trop déplaisant. Il aime clairement le sport lui, et il aime aussi les femmes qui ont un corps sportif alors il lui offre un peu un sourire. Elle marque quelques points supplémentaires avec ses arts martiaux, ainsi qu'avec la danse d'ailleurs. C'est que Kôhl a le rythme dans la peau et il adore ça, il avait d'ailleurs fait fureur lors du bal de Noël pendant sa quatrième année.

- Une véritable sportive complète ! Tu dois être un peu triste de ne pas pouvoir faire grand chose ici, à l’école, non ?

Et il y a une question sur lui, il hausse un peu les épaules, un sourire plus que charmeur plaqué sur les lèvres, parce qu’il est un peu comme ça Kôhl, il aime séduire, et puis ça peut leur changer les idées à tous les deux, non ? D’autant plus que s'il lui offre son corps, elle s'intéressera peut-être un peu moins à sa nature et à ses idéaux, non ? Enfin. Ca serait dommage qu’elle s’attache trop, il n’est pas du tout ce genre d’homme lui. Bien sûr, il n'est pas non plus du genre à briser des cœurs, même si malheureusement, ça arrive un peu plus souvent que ce qu'il souhaiterait.
Soit, il lui offre un petit sourire et il reprend la parole.

- Oh tu sais, quand on veut garder un corps comme le mien… Il laisse sa phrase en suspend quelques instants, puis il reprend. Je pratique quelques sports déconseillés aux minettes comme toi et tu as devant toi le meilleur danseur de Poudlard. Je fais aussi de la musculation bien évidemment et je cours tous les jours.. Mais ça, je crois que tu l'as remarqué, non ? M'enfin tu sais, les gens comme moi ne sont pas vraiment du genre à s'inscrire dans des clubs entourés de moldus. Alors je pratique tout ça dans mon coin et je pense que c'est bien mieux ainsi.

Oui, il fait un peu des sports de bad boy quoi, du sport de rue, et ce n’est pas très digne d’un partisan mais c’est comme ça. Enfin après ça il espère qu’elle ne va pas poser trop de questions non plus. Alors il préfère lancer un autre sujet de conversation.

- Et tu fais du Quidditch du coup cette année ?

Après tout, c’est un sport comme un autre, non ?
© 2981 12289 0
& You ... :
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Sam 24 Juin - 19:33

Ft. Kôhl Nott

Je suis flattée quand il me dit que je suis une sportive complète, puis il me demande si je suis un peu triste du fait que je n’ai pas grand-chose à faire à Poudlard. Avec tout ce qui se passe ici je n’ai pas vraiment le temps de m’ennuyer et puis je me débrouille toute seule pour faire mes activités du coup cela ne me chagrine pas vraiment. Je hausse les épaules en guise de réponse alors qu’il répond à ma question tout en me charmant par un beau sourire et je laisse échapper un rire quand il parle de son corps, en même temps il est pas stupide il sait qu’il est bien foutu alors autant ne pas faire l’étonné. Ensuite j’arque un sourcil tout en prenant un air consterné, aux minettes comme moi, il insinue quoi que je peux pas pratiquer tous les sports sous prétexte que je suis une nana, mais je le laisse continuer tout en lui offrant un sourire taquin quand il me dit qu’il est le meilleur danseur de Poudlard. Intéressant. Bon il fait de la musculation, si il ne me l’avait pas dit je l’aurai deviné facilement, tout comme la course à pied d’ailleurs après il ajoute qu’il fait du sport dans son coin car fréquenter des salles de sport de moldus ce n’est pas trop son truc, je ne préfère pas relever cela je m’en doutais également voyez-vous. Je n’ai même pas le temps de lui répondre qu’il enchaîne avec une autre question, on dirait bien que notre cher Serpentard n’aime pas qu’on s’intéresse trop à lui, ou du moins sur sa vie privée.

- Tu sais je pourrais te surprendre je ne suis pas une minette, je n’ai pas peur de me faire mal ou de me salir les mains comme certaines ! Et tu es le meilleur danseur ? Je tâcherais de m’en rappeler si un jour l’occasion se présente !

Je lui fais un petit clin d’œil tout en affichant un sourire enjôleur, puis je reprend la parole de ma voix suave.

- Tu as bien raison moi aussi je préfère pratiquer mon sport dans mon coin, pour apprendre les arts martiaux je n’ai pas eut le choix et puis c’était intéressant, mais pour le fitness j’ai horreur des salles sports, les gens sont ridicules ce n’est vraiment pas mon truc !

Et oui il n’y a pas besoin d’être partisan pour détester les clubs de moldus, voir les hommes se la jouer devant des filles écervelées n’est pas du tout ma tasse de thé.

- Non je ne pratique pas le Quidditch j’avoue que je ne suis pas à l’aise dans ce domaine ! En tout cas toi j’ai put voir que tu te débrouillais très bien sur un balai ! Tu sais que dans mon ancienne école Koldovstoretz on ne vole pas sur des balais mais sur des arbres entiers déracinés ? Pour ma part je crois que j’ai un peu le vertige, en fait je ne sais pas, je me sens pas super à l’aise dans les hauteurs, mais peut-être que je devrais essayer à nouveau !

Je me rapproche de lui tout en lui faisant les yeux doux.

- Avec un prof comme toi peut-être que j’apprendrais plus facilement !

Je me mords la lèvre, j’adore séduire, même si je n’ai jamais été avec un garçon, ni même embrasser, savoir qu’on plaît est agréable et puis jouer de ses charmes n’a jamais tué personne. J’avoue qu’avec lui je me lâche facilement, normalement je le fais quand je connais mieux la personne, ou si je veux mettre mal à l’aise mon interlocuteur, parfois c’est amusant de voir la réaction du garçon en face, mais pour Kôlh c’est différent, je ressens une attirance, c’est stupide car oui il est beau, mais ce n’est pas le seul, pourtant lui m’attire, alors qu’au fond c’est peut être le genre de personnes que je déteste, car je méprise tout ceux qui sont pour Voldemort et ses Mangemorts, moi qui me foutait toujours de mes copines qui étaient attirées par les bad boy voilà que moi aussi je me laisse séduire à mon tour.  

Look at me and smile
& You ... :
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Mar 27 Juin - 2:46

29 Septembre 97
Ça le fait un peu sourire Kôhl de l'entendre dire qu'elle n'est pas une minette et qu'elle n'est pas douillette. Bien sûr, c'est ce que toutes les filles à fort caractère ont tendance à dire pour se démarquer de celles un peu plus sensibles. Pourtant, les sports qu'il pratique sont vraiment déconseillés aux filles et il serait encore plus étonné de savoir que Thalia pourrait s'y intéresser. Oui, non, il ne la voit vraiment pas envoyer quelqu'un faire un aller simple pour les urgences après une bagarre de rue par exemple. A vrai dire, il ne la voit même pas vraiment capable de mettre quelqu'un dans un état des plus pitoyables. Pas si elle n'a aucune réelle raison pour le faire en tout cas.
Cette nouvelle semble réellement intéressante à découvrir. Outre son passé tumultueux avec l'histoire de sa petite sœur, elle semble aussi avoir cette petite chose en plus. Ce petit grain qui fait la différence oui. En plus de ça, les deux jeunes gens semblent affectionner les mêmes genres de hobbies et ça, c'est un véritable point positif. Ses bras se croisent fièrement sur son torse alors qu'il continue de discuter tranquillement avec la jeune femme qui souhaiterait apparemment voir si sa réputation est à la hauteur de son talent. Oh, s'il ne se retenait pas et qu'il n'était pas si bien éduqué, il lui aurait sûrement parlé de son autre réputation qu'ils pourraient tester ensemble. Après tout, c'est aussi une pratique sportive, non ? Non, il a bien trop de respect envers les femmes pour lâcher une bombe pareille Kôhl, ce serait malvenu de sa part.

- Oh, je ne sais pas si c'est une bonne idée.. Tu sais, les filles qui ont essayé n'ont jamais su se détacher après.

Il répond à ce clin d'oeil par un sourire plein de malice alors qu'il l'écoute ensuite acquiescer ses paroles à propos des clubs sportifs moldus. Bien sûr, aller dans une salle de sport pour une fille n'est pas vraiment une partie de plaisir. Même si bon, Kôhl doit l'avouer, il est plus que plaisant de voir une femme en plein effort sportif. Qui saurait résister à la tentation de jeter un coup d'oeil honnêtement ?

- Je vois. Il est vrai que ça ne doit pas être tous les jours facile d'être une fille dans une salle de sport. Puis honnêtement, fréquenter ce genre d'endroits n'a aucun réel intérêt.

Oui, autant faire son sport dans le calme et la solitude, c'est beaucoup plus revigorant que le faire entouré d'autres abrutis. Le Nott enchaîne ensuite sur la question du Quidditch. Après tout, peut-être, et même sûrement, qu'ils seront menés à se revoir sur le terrain si jamais elle pratique cette activité. Mais apparemment ce n'est pas le cas. Elle dit ne pas être à l'aise sur un balai et.. Et elle lui raconte que les élèves de son ancienne école volent sur des troncs entiers. Qu'est-ce que c'est que cette sottise encore ? Vraiment, d'un pays à un autre, les mœurs changent, même chez les sorciers. En tout cas, au moins avec un tronc, ils ne doivent pas avoir besoin de batte pour se défendre des cognards.

- Des arbres déracinés.. Étrange. Mais pourquoi pas ?

Thalia agit ensuite un peu plus dans la séduction et le Nott voit clair dans son jeu, en même temps, elle ne semble pas vraiment avoir envie de s'en cacher. Elle se rapproche et pose sur lui un regard tendre qui offre à ses lèvres un délicieux sourire. Il plisse un instant ses yeux avant d'attraper délicatement le menton de la jeune femme entre son pouce et son index, approchant un peu plus son visage du sien en intensifiant quelque peu son regard.

- En réalité, c'est même certain.. Mais encore faudrait-il que tu sois une élève des plus impliquées.

Et c'est à son tour de lui glisser un clin d'oeil. Il y a sûrement un léger sous entendu dans cette remarque oui et le regard ténébreux du sang pur file un instant vers les lèvres de la jeune femme avant de se plonger à nouveau dans ses yeux. Non, pas si rapidement, ce serait beaucoup trop simple.
© 2981 12289 0
& You ... :
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Sam 1 Juil - 22:35

Ft. Kôhl Nott

J’aime bien ce petit jeu de séduction et je lui souris malicieusement quand il me dit que les filles ont du mal à se détacher de lui, je n’ai pas de mal à le croire il a beaucoup de charme et il sait parfaitement en jouer. Mais quand c’est à mon tour de m’aventurer sur ce terrain, je vois que mon petit charme produit son effet et Kôhl réagit immédiatement, je ressens un frisson me parcourir tout le corps quand il attrape délicatement mon menton entre son pouce et l’index  en approchant un peu plus son visage du mien et son regard est si intense que je pourrais me laisser aller facilement dans ses bras. Un petit sourire en coin se dessine sur mon visage et mon regard est remplit de malice quand il me fait la remarque sur le fait que je dois être une élève appliquée. J'essaie de faire la fille super confiante, mais en réalité j'ai le cœur qui tambourine dans ma poitrine, je n'ai jamais embrassé un garçon et en face de moi j'ai un professionnel en la matière alors si je me rate je vous dis pas la honte et puis je ne sais pas si je suis prête à passer le cap en plus je me suis toujours dit que j'attendrais le bon pour le faire et on ne peut pas dire que le Serpentard soit le bon.

Du moins si je veux bien apprendre dans ce domaine c'est clair que c'est la bonne personne, mais moi je parle dans le sens être avec l'homme que j'aime et que ce soit réciproque, pas que je suis amoureuse de lui, mais si je me laisse séduire et que je tombe amoureuse c'est certain que ce sera que dans un sens et puis si il est vraiment celui qu'il laisse paraître alors j'aurais donné mon premier baiser à un partisan, la pire chose qu'il puisse m'arriver. Du coup mes bonnes résolutions pourraient facilement tomber à l'eau car sa bouche m'attire à elle, j'ai envie de goûter à ses lèvres, c'est fou cette sensation que je ressens en moi, comme un ouragan qui vient tout détruire sur son passage, ou une vague immense dans un océan indomptable qui déferle sur le rivage. Tous mes sens sont en éveil, mon regard est fixé sur sa bouche tandis que je me mords la lèvre inférieure sans m'en rendre compte. Mon regard remonte dans le sien, l'excitation est toujours à son comble, mais je dois me calmer, que va t'il penser de moi si je lui saute dessus et puis ça me ressemble pas, bordel reprends toi Thalia.

- Je serai une élève modèle et puis j'adore apprendre... découvrir...

Je baisse un instant le regard, oui je lui fais un sous-entendu, j'ai honte mais au moins il va peut-être comprendre que je n'ai pas d'expérience dans ce domaine. Des tas de questions se bousculent dans mon esprit, pourquoi je me prend autant la tête, je peux très bien en profiter, après tout je ne suis pas attachée à lui alors je ne risque pas de souffrir mais d'un autre côté je peux très bien m'attacher à lui plus vite que je ne le pense ou regretter mon geste le jour où je trouve le bon, je suis chiante à me compliquer autant la vie, à mon âge pleins de filles ont déjà fait bien plus qu'un premier baiser et ce n'est pas pour autant qu'elles sont de mauvaises personnes. Quand mon regard croise à nouveau le sien, je m'humidifie les lèvres, mon cœur tambourine de plus en plus fort dans ma poitrine, tout mon corps lui crie de m'embrasser, je ne contrôle plus rien et je dois admettre que ce n'est pas désagréable, c'est même exaltant et ça me surprend moi-même de penser et d'agir  ainsi.

Look at me and smile
& You ... :
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Mar 11 Juil - 3:25

29 Septembre 97
Il la sent fébrile Kôhl et à l'instant où il voit le regard de la jeune femme se diriger vers sa bouche avant de se mordre la lèvre, il sait que c'est gagné. Elle est désirable Thalia, personne ne peut le nier. C'est une jolie brune et son petit accent ajoute ce plus qui la rend attirante. Elle semble aussi être joueuse et ce n'est pas pour lui déplaire au Nott, il apprécie ça. Bien sûr, ce ne serait qu'une aventure de plus. Rien d'autre. Il n'est pas fidèle le Serpentard et l'exclusivité n'est pas vraiment son fort, pour ce qui est de l'amour, c'est encore plus improbable. En revanche, il ne cracherait pas sur une relation toute autre.. Sur quelques nuits peut-être, sur quelques moments à partager ensemble de la plus douce des manières.
Il observe ce visage fin qu'il tient entre deux doigts et ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire charmeur alors que ses yeux restent plantés dans les siens. Il compte bien la faire succomber oui, parce que c'est son jeu préféré ça. Il aime plaire et observer ses proies se laisser tomber dans ses bras. Il est doué Kôhl, sa réputation n'est pas arrivée par magie en même temps.

Quoiqu'il en soit, le Serpentard aime faire attendre. Oui, il aime jouer de la patience et du désir de ses demoiselles. Alors non, il ne lui donne pas tout de suite ce qu'elle attend. Il veut la faire languir un peu avant ça. C'est pour cela qu'il laisse son visage tout proche du sien sans jamais franchir la limite pour aller capturer les lèvres de la brune. Elle semble pourtant en brûler d'envie oui, mais c'est ça qui l'amuse Kôhl. La frustration. Les voir pendues à ses lèvres et n'attendre qu'une seule chose, qu'il passe enfin à l'action. Le moment finirait bien par arriver de toute manière, mais pas tout de suite. Pas si vite. Ce serait bien dommage de craquer aussi tôt, non ? Bien, alors il maintient une légère distance en jouant tout de même avec la proximité dans un même temps.
Sa réponse lui fait tilt. Découvrir ? Ça l'intéresse là le Nott. Oh, elle ne serait assurément pas la première à qui il retirerait son innocence, Antonella, Lisbeth, Jazhira et bien d'autres y sont passées aussi.. Mais tout de même. C'est toujours flatteur d'être le premier et ça ne l'effraie pas le Nott, parce qu'il sait s'y faire.

- Une élève modèle hein ?.. Intéressant. J'attends un comportement exemplaire dans ce cas.

La honte est ensuite perçue par le fait que la jeune femme baisse sa tête vers le sol. Le Nott passe alors un bras derrière le dos de la Gryffondor, posant une main forte sur ses reins avant de l'attirer contre lui. Oui, il joue doucement avec le feu. Tant pis si quelqu'un les surprend si proche, tout le monde sait qu'il aime jouer de toute manière et que ses proies appartiennent à n'importe quel rang. Sa main libre vient remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune femme lorsqu'elle daigne enfin remonter son regard vers lui. Il lui offre alors un sourire avant d'aller lui glisser à voix basse au creux de l'oreille.

- Tu as un joli visage, profites-en pour toujours garder la tête haute..

C'est sa manière à lui de lui dire qu'elle n'a pas à être intimidée oui, qu'il n'y a aucune honte à tout ça. D'ailleurs, il en profite pour déposer un baiser sur son cou avant de l'observer à nouveau, brisant un peu plus la distance entre leurs deux visages, toujours sans l'embrasser. Il finirai par céder de toute manière, mais pour le moment, il s'occupe de la rassure un peu, afin qu'elle se sente en sécurité entre ses bras.
© 2981 12289 0
& You ... :
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Jeu 20 Juil - 12:33

Ft. Kôhl Nott

Je me mords les lèvres quand il me dit qu’il attend de moi un comportement exemplaire et qu’il passe un bras dans mon dos, posant une main ferme à cet endroit. Je me sens attirer contre son corps musclé ce qui est vraiment très plaisant et excitant, puis de sa main libre il remet une de mes mèches en place, je relève mon visage pour planter mon regard dans le sien. Il me sourit tout en venant me murmurer au creux de l’oreille des paroles qui me font rougir, mais ce qui est encore plus agréable c’est de sentir son souffle dans mon cou où il vient déposer un baiser, tout mon corps frémis, il va me rendre folle à me faire languir de la sorte, mais en même temps c’est tellement bon que j’apprécie chaque seconde à ses côtés. Son visage est encore plus près quand il se replace face à moi, j’ai l’impression d’être hypnotisé par son regard de braise, je sais qu’il joue avec moi et pourtant je m’en fou, en tout cas pour le moment je m’en fou complet, je sais que plus tard je vais le regretter ou pas d’ailleurs, après tout c’est un jeu vraiment attrayant et amusant alors pourquoi s’en priver.

A mon tour, bien que je ne sois pas du tout une experte je me sens pousser des ailes et surtout j’ai envie de laisser tout mon corps se lâcher. Je viens me coller un peu plus fortement contre lui, je veux qu’il sente toutes les parties de mon corps contre le sien, je me mords les lèvres tout en le regardant ardemment, il peut lire le désir que j’éprouve pour lui. Mes mains viennent se glisser sur sa nuque, mes lèvres se rapprochent dangereusement des siennes, jusqu’à venir les frôler, la température monte, je peux le sentir, mais je ne veux pas céder la première, je veux que ce soit lui qui prenne ma bouche en premier alors je remonte dans son cou pour qu’il sente mon souffle sur sa peau et je lui susurre à l’oreille des mots qui devraient je pense le motivé à le faire.

- Je n’en peux plus… Embrasse moi !

Je recul mon visage pour pouvoir à nouveau lui jeter un regard fiévreux, un sourire malicieux a prit place sur mon visage, je suis prête, prête à savourer ses lèvres, mon corps est en effervescence et je suis étonnée de pouvoir ressentir de telles sensations, je ne connaissais pas et je dois dire que ce n’est pas mal du tout. Sur le coup je me dis pas que je passe pour une fille facile, parce que ce n’est pas mon cas du tout, mais c’est vrai qu’après coup je risque de me dévaloriser et de penser que je suis peut-être pas si bien que je veux le croire. Mais bon pour le moment on s’en fiche, life is life.

Look at me and smile
& You ... :
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Sam 22 Juil - 11:04

29 Septembre 97
Oh Kôhl est un garçon joueur et ce n'est pas nouveau. Il aime s'amuser avec les femmes et leur patience, les faire attendre, les faire brûler de plaisir avant de leur offrir ce qu'elles attendent. Oui, les tenir en haleine de cette manière les rend souvent plus libérée une fois la phase de frustration terminée. Son regard braqué sur l'Azarov, il sourit avec une insolence son nom en la voyant ainsi trépigner. C'est qu'elle est vraiment tombée sous son charme on dirait, heureusement pour elle, Kôhl à l'habitude de ça. Il n'a pas oublié ses mots précédents non, surtout pas un en particulier : « découverte ». Alors il ne la brusquerait pas, il irait un peu en douceur parce-que le but n'est pas de la traumatiser en un claquement de doigts. En plus de ça, la petite brune est déjà toute rouge et bien que cela soit adorable, le beau brun n'a pas envie de la mettre plus mal à l'aise.
Elle vient se presser contre lui et le Nott doit l'avouer, sentir son corps ainsi contre le sien est plus qu'agréable. Ça lui file quelques envies mal placées de l'avoir comme ça, parce-que là clairement, il ne l'imagine pas habillée. Non, vraiment, les pensées du Serpentard ne sont pas saines du tout pour le coup mais il ne laisse rien transparaître à extérieure. Il se contente de garder son sourire en laissant ses doigts caresser lentement la chute des reins de la russe qui le fait frissonner en laissant son souffle courir sur son cou comme ça. La messe est dite finalement et le sang pur peut lire dans les yeux de la Gryffondor toutes ses envies.

Il est temps de lui offrir ce qu'elle désire tant, elle a bien mérité une petite récompense là, non ? Oui, elle a été sage, elle n'a pas tenté de lui imposer un baiser alors qu'il la faisait languir. C'est pourquoi le pouce du Nott vient doucement caresser les lèvres de Thalia avant de se poser sur sa mâchoire tandis que ses autres doigts se posent sur sa joue. Il lui maintient le visage face à lui sans lui faire mal, ses doigts sont légers. Doucement, sa seconde main vient lentement se glisser dans les cheveux de la jeune femme, sur le côté de son crâne pour les repousser tandis que son visage ses penche pour tout d'abord lui voler un baiser. Ensuite, sa main précédemment dans sa crinière retourne sur ses reins et la presse contre son corps alors que ses lèvres vont à la découverte de celles de la russe qu'il embrasse avec passion. Contrôlant tout de même ce moment avec raison, c'est qu'il est professionnel Kôhl et qu'il ne laisse rien au hasard.
Il lui fait goûter à ses fins talents d'amant avant de rompre le contact de leurs lèvres pour déposer quelques baisers de plus sur sa mâchoire d'où il retire sa seconde main pour caresser sa hanche. Lentement, sa bouche descend sur son cou qu'il embrasse pour finir son chemin sur sa clavicule en souriant d'un air arrogant, plongeant à nouveau son regard ténébreux dans celui de a Gryffondor. Oui, il sait y faire avec les femmes Kôhl et ce n'est pas nouveau.

- On se sent mieux ?

Oui, il la taquine un peu, parce-qu'elle a bien dit qu'elle n'en pouvait plus, non ?
© 2981 12289 0
& You ... :
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    Mar 25 Juil - 9:29

Ft. Kôhl Nott

Je suis comblée au-delà de mes espérances quand il met fin à mon supplice, il maintient mon visage avec douceur et son autre main glisse dans mes cheveux et il me vole un baiser que je savoure à sa juste valeur. Je sens sa main descendre sur mes reins, il m’étreint un peu plus contre son corps, je frémis sous ses doigts, il m’embrasse passionnément. Je resserre mes bras autour de son cou tandis que la valse de nos langues n’en finit plus, je ressens tellement d’émotions que je ne pourrais les décrire, c’est la première fois que ça m’arrive, un désir irrépressible m’a envahit et quand il met fin au contact de nos lèvres pour déposer des baisers sur ma mâchoire, je laisse échapper de ma gorge un gémissement de protestation. Le regard qu’il plonge dans la mien est intense, je me mord la lèvre tout en le regardant malicieusement, il me demande si je me sens mieux, oui, bien sûre que je vais mieux, mais il a allumé le feu en moi, en même temps je ne doutais pas de ces talents.

- A ton avis ?

Je viens glisser mes mains sous son tee-shirt pour caresser son torse, je frémis au contact de sa peau, mes lèvres s’approchent des siennes, puis je ferme les yeux tout en venant déposer un doux baiser dessus. J’enlève une main de sous son vêtement pour parcourir son beau visage du bout de mes doigts, je plonge un regard profond dans le sien, tout en affichant un léger sourire. Il me plaît beaucoup, en plus il me procure des sensations inédites, comment ne pas craquer à son charme, mais je dois garder en tête que je ne suis qu’une fille de plus pour le Serpentard, tant pis pour moi il ne m’a rien promit toute façon. Je dépose ma tête dans le creux de son épaule, je respire son doux parfum, je me sens bien contre ce corps viril, ma main s’agrippe à sa nuque tandis que l’autre main qui est sur son torse vient se poser dans son dos, j’adore sentir le contact de sa peau sur la mienne. J’ai envie qu’il m’embrasse à nouveau, qu’il m’apprenne encore plus de choses, je sais qu’avec lui je ne peux être que satisfaite mais je ne peux lui en demander plus et puis je ne sais pas si je suis capable d’aller plus loin en sachant que ce n’est que pour une fois.

- Tu es un bon professeur Monsieur Nott, mais je ne t’apprend rien en te disant ça, tu as déclencher en moi un feu ardent !

Je le sens encore brûler à l’intérieur de moi, je profite de ce moment en fermant les yeux et en humant son parfum, je dois imprimer cet instant dans ma mémoire, il m’a fait tout oublié pendant ce baiser passionné, j’ai eut l’impression d’être transplaner dans un autre monde beaucoup plus plaisant, affriolant, en fait il m’a envoûté et ce n’est pas désagréable, je veux bien y retourner.

Look at me and smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl    

Sport is a good way to tackle that problem - Ft. Kôhl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant