Partagez | 
 

 Show me your soul. - ft Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Championne de Haute Voltige/Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1772
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Show me your soul. - ft Logan   Mar 23 Mai - 4:37

Show me your soul.

Choses à savoir :


→ Ses cheveux sont attachés.
→ Accent russe prononcé.
→ Tenue spéciale pour la voltige portée.
→ 1er octobre.

Vidaniya & Logan
La jeune princesse déambule de son pas léger dans les couloirs, le menton haut et fier, le regard droit. Elle est satisfaite Aniya, son petit sortilège lors du match de Quidditch a eu l'effet escompté. Les élèves se retournent sur son passage, ils murmurent son nom, ils sont effrayés. Intérieurement, elle en rit à s'en arracher la mâchoire tant elle est fière. Il ne lui aura pas fallu tant de temps que ça pour retrouver sa réputation dans les locaux de Poudlard. Elle aime cette sensation de puissance, qu'on lui montre qu'elle est la dominante, car oui, pour cette petite blonde tous lui sont soumis.

Elle descend les escaliers, balais en main pour aller s'entraîner dans le parc. C'est que la Reaver est plutôt motivée mais elle croise son jumeau sur la route. Ses yeux se plissent alors qu'elle sent bien qu'il souhaite lui barré le chemin. Un soupire puis la jeune femme s'arrête à son niveau, l'interrogeant de son regard perçant. C'est qu'il n'a pas vraiment l'air de bonne humeur Zackar et Aniya est prête à en faire payer le prix à l'auteur de ce crime. Oh. Finalement non, car la raison de la colère de son double n'est autre qu'elle-même. Des mots sont murmurés et l'échange est plutôt musclé entre ces deux-là. Voyez vous donc, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu une petite querelle. Ils se défient du regard, l'air prêt à dégainer leurs baguettes mais leur ami Kôhl arrive à temps pour s'interposer dans le mauvais jeu. Le Nott fait part d'une information au milicien et lui demande de l'accompagner. Torturer un sang de bourbe ? C'est quelque chose que Zackar ne peut refuser. Ils s'éloignent donc et Aniya reprend son chemin sans prêter attention au regard réprobateur que lui lance Kôhl par-dessus son épaule.

Une fois dans le parc, la jeune femme s'éloigne de ces élèves tous plus abrutis les uns que les autres. Qu'ils aillent au diable et qu'ils ne viennent surtout pas l'enquiquiner où ils subiraient ses foudres. Oui, Vidaniya Reaver est encore en colère et le visage de son frère ne fait que de se présenter sous ses yeux. Rha.

La distance est parcourue et la Serpentard se trouve à présent près du lac noir, à la lisière de la forêt interdite. Le calme est présent et la Reaver prend quelques minutes pour l'apprécier et se calmer avant de commencer à s'entraîner. Oui, être championne de haute voltige ne fait pas tout. Pour ne pas perdre son niveau il faut le travailler avec acharnement. Il est hors de question que la sang pur ne se fasse voler son titre alors elle s'envole sur son balai spécialement conçu pour son domaine. Bien sûr, elle virevolte au-dessus de l'eau de manière à ne pas se faire mal en cas de chute, car aujourd'hui, elle tenterait de nouvelles figures.
Doucement, elle commence. Quelques pas sont effectués, puis quelques sauts. Un simple échauffement qui ne durera pas bien longtemps. En effet, Aniya se retrouve à esquisser quelques gestes élégants. Elle tourbillonne, danse avec grâce et légèreté. Ses mains viennent agripper le manche puis ses pieds s'élèvent dans les airs. Quelques mouvements de jambes, un grand écart et la Reaver lâche une main avant de reposer ses pieds tour à tour pour se redresser après avoir tenu la position quelques secondes. Elle fait la planche et profite du vent qu'elle sent caresser son visage. Ses yeux se ferment lentement et la jeune femme se transforme peut-être en une autre lorsqu'elle pratique son art. Elle est détendue et ses traits sont bien plus doux, elle profite oui. La suite s'enchaîne et la blonde est absorbée par son entraîment. Elle tente quelques nouvelles figures dont un saut périlleux avant. Réussi. Une concentration est ensuite demandée puis la russe se tente à faire de même en arrière. Loupé. La trajectoire a été mal calculée et ses pieds atterrissent quelques millimètres trop à droite. La jeune femme glisse donc et commence à chuter en direction des eaux troubles.
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 461
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Show me your soul. - ft Logan   Jeu 25 Mai - 0:03

Show me your soul.

 

Le match avait eu lieu quelques jours avant, et les dégâts avaient été considérables. Logan, qui n'avait pas résisté à l'appel du tournoi avec l'envie de voir Ethan, Emma ainsi que sa nouvelle famille à l'oeuvre, s'était assis dans les gradins et avait observé avec attention le spectacle épouvantable pour beaucoup, magnifique à ses yeux. Et malgré la victoire de ce sombre crétin de Gryffondor, le mangemort était fier de ce qu'il avait vu, en dépit également de la colère qui s'était emparé de lui lorsque sa nièce avait été blessé et avait failli se faire tuer par une joueuse rouge et or. Néanmoins, tout était réglé désormais et l'impure n'était plus de ce monde, Logan s'étant juré de la tuer si jamais elle aurait été encore debout après ses blessures.


Ainsi, sur ces pensées satisfaites, le Rowle s'était rendu à Londres alors que les premières boutiques s'ouvraient au fur et à mesure que le soleil se levait à l'horizon, rentrant dans une bijouterie où seuls les gens aisés pouvaient espérer acheter quelque chose. Et c'est avec un sourire en coin que Logan en sortit quelques minutes après, une petite boîte en main qu'il rangea dans la poche intérieure de son long manteau noir, transplanant de nouveau jusqu'à l'école désormais sous le contrôle de son maître. C'était un présent qui se trouvait à l'intérieur. Un présent de grande valeur, que l'homme avait l'intention d'offrir à l'une des Reaver qu'il avait vu s'illustrer avec sang-froid durant le match de quidditch, lançant un sort impardonnable sur l'un des joueurs. C'était Vidaniya, l'élue de ce cadeau. Et maintenant qu'elle faisait partie de son proche entourage, Logan souhaitait mieux la connaître, déjà agréablement surprit de l'attitude qu'elle avait pour son jeune âge. Elle semblait avoir des similarités avec sa femme, et le mangemort avait hâte de la trouver pour engager une conversation qu'il espérait riche en découverte. Mais alors qu'il se dirigeait d'un pas assuré vers l'enceinte de l'école, longeant d'abord la forêt interdite comme son travail le lui demandait, ses yeux bleus furent bien vite fixés sur une silhouette qu'il voyait suspendue sur un balais, dans les airs, au dessus du lac noir. Mouvant avec grâce et d'une beauté toute à fait soulignée par le Rowle, il se rendit vite compte de qui il s'agissait, connaissant parfaitement le nom de celle qui occupait la place de championne de haute voltige : Vidaniya Reaver. Ainsi, son regard luisant de curiosité et de satisfaction pour l'avoir trouvé, Logan amena ses pas vers le lac, son visage dressé afin d'observer le spectacle devant lequel il s'approchait petit à petit, les mains confortablement installées dans ses poches.

Pourtant, bien vite, la mine du mangemort se fronça, son sourire en coin disparaissant soudainement alors que le corps de la Reaver manqua son acrobatie, tombant en direction du lac. Un lac qui n'était évidemment pas peuplé de jolie carpes, certains créatures dangereuses vivant dans ces eaux. « Merde ! » s'écria t-il d'une voix forte, avant de retirer les mains de son manteau. Ainsi, ni une ni deux, un épais nuage noir se forma autour de Logan, sa silhouette masculine imposante se dissipant petit à petit, se dirigeant désormais vers l'élève de serpentard qu'il rattrapa rapidement, l'un de ses bras se portant autour de la nuque de la jeune fille, l'autre soulevant ses jambes qui semblaient légères et toutes aussi gracieuses que ses mouvements effectués plus tôt, la serrant légèrement contre lui pour s'assurer qu'elle ne lui file pas entre les doigts. Puis il attrapa également le balais avec la main libre qui lui restait, et revint sur la berge, ses pieds se posant lourdement contre le sol humide, la fumée noire s'évaporant aussi vite qu'elle était apparue. Sa forme se dessina à nouveau, et Logan déposa la Reaver avant de mettre le balais à terre, son regard plus tôt sérieux démontrant maintenant sa tranquillité. Son visage se fit moins grave également, et un soupir s'échappa de ses lèvres, ses yeux bleus se posant sur la blonde. « Jolies prouesses, Vidaniya Reaver. Aussi belles que ton acte lors du match. » dit-il en souriant, son visage marqué par la fierté d'avoir réunie la famille d'Ophélia avec la sienne, son regard luisant de plaisir en se remémorant la souffrance qu'il avait vu sur bon nombres de visages. Et maintenant qu'il l'avait empêché de se retrouver dans les eaux abritant du danger, Logan voulait parler avec elle, jeune sorcière qui lui paraissait bien prometteuse pour cet avenir où la magie noire dominerait tout.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Championne de Haute Voltige/Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1772
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Show me your soul. - ft Logan   Sam 27 Mai - 4:24

Show me your soul.

Choses à savoir :


→ Ses cheveux sont attachés.
→ Accent russe prononcé.
→ Tenue spéciale pour la voltige portée.
→ 1er octobre.

Vidaniya & Logan
La réception est mauvaise, Aniya glisse et voilà qu'elle chute en direction des eaux troubles du lac noir. Elle rage la russe. Oui, elle est en colère d'avoir raté sa figure car comme d'habitude, elle est bien trop exigeante avec elle-même. La russe ne sait tolérer ses fautes car même si personne ne l'a vu, et bien sa fierté en prend un coup. Comment une championne peut échouer de cette manière ? Hm. Affligeant.
Qu'importe les créatures vivant dans le lac, ça n'effraie pas la belle blonde. En revanche, l'eau n'est pas quelque chose qu'elle apprécie particulièrement. L'espace d'un instant, les souvenirs la prennent et elle revoit sa chère mère l'immerger sous l'eau pendant qu'elle se débat pour tenter de remonter à la surface. Le souffle lui manque, la panique l'étreint, l'eau l'étrangle et.. La libération. Un traumatisme d'enfance auquel elle n'a jamais su se détacher et qui représente sa plus grande peur encore aujourd'hui. Non, elle ne veut pas être confrontée à l'eau, même si elle sait nager et qu'elle ne risque pas la noyade. C'est plus fort qu'elle, elle ne supporte pas d'avoir la tête sous cette couche assassine.

Mais voilà. La jeune Reaver ne touchera pas l'eau. Parce qu'une fumée noire qu'elle ne connaît que trop bien vient de la réceptionner dans ses bras. Ses yeux s'ouvrent à nouveau, se plissant sous la curiosité. Ce n'est pas sa tante, c'est impossible. Ophélia l'aurait sûrement laissé faire son plongeon, puis elle lui aurait fait passer un sale quart d'heure pour avoir été aussi maladroite et stupide. Mais alors, qui ? Ses sourcils se froncent. En tout cas, la personne qui l'a retenu, l'a aussi vu chuter et ça.. Aniya n'aime pas du tout. Elle prend cela comme une humiliation et elle se chargerait bien de dire à cette personne qu'elle n'avait pas besoin d'aide dés que la terre ferme leur rendra la discussion possible.
L'emprise se relâche et Vidaniya passe une main sur ses vêtements afin de remettre sa tenue parfaitement en place. Une habitude qu'on prend rapidement lorsqu'on a une mère aussi autoritaire que la sienne. Son regard se lève ensuite et la colère s'y lit, elle s'apprête à prendre la parole mais le visage qui lui apparaît la retient. Logan Rowle, le mari d'Ophélia. Presque immédiatement, sesw nerfs s'appaisent. Après tout, le mangemort fait partie de sa famille à présent et par ce fait, elle ne peut lui reprocher son acte. Des compliments qu'elle sait apprécier lui son faits. Alors elle retrouve une mine totalement apaisée alors qu'elle se laisse aller à une légère et gracieuse révérence destinée à saluer l'homme. Oui, son éducation la suivra jusque son dernier souffle et c'est aussi une marque de respect pour son aîné.

- Mon cher oncle.. Elle se redresse, le dos bien droit, le port de tête impeccable en scrutant le mangemort de son regard turquoise. Je vous remercie, mais il me faut encore quelques entraînements de toute évidence. Navrée que vous ayez eu à voir cela. Fidèle à elle-même, Aniya reste dur envers sa prestation qui était pourtant parfaite jusqu'à son léger accident. Son menton se relève ensuite légèrement, avec une dose de fierté. Il fallait bien que quelqu'un daigne aider à débarrasser ce terrain de quelques souillures..

Et Ethan aussi avait participé au ménage. Chacun à leur manière, ils avaient arraché la vie à ces êtres impurs l'un avec plus de classe que l'autre, Aniya se devait de l'avouer. Mais si le Serpentard ne l'avait pas bousculé en passant alors qu'elle envoyait ce Poufsouffle se faire empaler, elle aussi aurait pu apporter sa dose de spectacle. Elle esquisse ce sourire sournois qui semble être une marque de famille avant de reprendre.

- Vous portez-vous pour le mieux mon oncle ?
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 461
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Show me your soul. - ft Logan   Mar 30 Mai - 1:47

Show me your soul.

 

Le visage désormais plus tranquille maintenant que Logan avait empêché Vidaniya de tomber à l'eau, ses yeux bleus posés sur la jeune fille luisaient de plaisir en se souvenant des visages marqués par l'effroi lors de ce magnifique spectacle auquel il avait assisté au match de quidditch, alors qu'il venait de la complimenter. Vidaniya avait démontré tout son sang-froid lorsqu'elle avait lancé le sort de mort durant le tournoi, et le Rowle ne pouvait qu'être plus fier de s'être lié aux Reaver. Et maintenant que la jeune russe faisait partie de sa nouvelle famille, le mangemort souhaitait faire sa connaissance, son sourire aux lèvres dévoilant toute la satisfaction qui abritait son cœur noirci. Ainsi, observant avec attention la jeune Reaver se tenir toujours aussi droite, l'expression de celle-ci dévoilant d'abord de la colère avant de se montrer sereine, le gardien de la forêt interdite apprécia la révérence et abaissa légèrement la tête comme pour lui retourner sa salutation. Le baiser déposé sur la main viendrait lorsque le moment serait venu pour les deux de se quitter, mais pour le moment, cela suffisait aux yeux de Logan. Vidaniya devait sans doute savoir que ce geste de la tête démontrait tout son respect envers elle, car ce n'était pas tout le monde qui pouvait voir le Rowle courber le visage ainsi.


Redressant ensuite son visage, il écouta avec attention les paroles de sa nouvelle nièce et tourna doucement la tête de gauche à droite, sa voix raisonnant de nouveau sur un ton calme, son sourire satisfait ne quittant pas sa face. « Hm. Voyons, Vidaniya. Tu feras mieux la prochaine fois, n'est-ce pas ? » dit-il sans vraiment poser la question, son regard brillant désormais de défi, comme s'il la poussait à continuer à être dur avec elle-même. Il était confiant, Logan, quant aux capacités de Vidaniya. Après tout, ce qu'il avait vu aussi bien aujourd'hui que durant le match étaient déjà à son goût, et nul doute que le mangemort apprécierait toujours ce spectacle. Puis, les secondes paroles de la jeune russe concernant le sort qu'elle avait réservé à l'un de ces nombreux sangs-de-bourbes firent acquiescer le Rowle, ses yeux bleus observant la fierté qui émanait de la blonde. Elle avait raison d'être fière. Et le sang-froid dont elle avait fait preuve avait agréablement surprit Logan, même s'il savait qu'en étant une Reaver, sa femme avait sûrement un peu déteint sur elle. « C'est du beau boulot que tu as fais, ma nièce. Je dois dire que ton attitude sereine m'a beaucoup impressionné. Mais je n'en attendais pas moins venant d'une Reaver. » dit-il sans la quitter des yeux, ricanant légèrement sans se montrer offensant néanmoins, fier au contraire de voir le potentiel qui abritait cette élève de serpentard.


Le Rowle était également satisfait de la prestation d'Ethan et d'Emma, et comptait bien leur rendre visite dans les jours à venir. Mais pour le moment, l'homme au long manteau sombre avait décidé de dédier cette journée à l'un des membres de sa nouvelle famille, et c'était en commençant par la championne de haute voltige que Logan espérait souder les deux clans, ayant acheté un bijou de valeur à l'occasion. Puis, à nouveau, la voix de Vidaniya se porta jusqu'à ses oreilles, le mangemort tournant son visage vers l'école où bon nombre de sangs-de-bourbes ne pouvaient plus se cacher à son plus grand bonheur. Il en avait eu assez de les savoir en sécurité à poudlard, et maintenant que Dumbledore était mort, le mari d'Ophélia appréciait toujours de voir leur visage d'impur se décomposer en voyant la milice, les partisans et les mangemorts se balader tranquillement dans ce qui n'était plus une source de sécurité mais un lieu de torture. Ainsi, avec ça, il ne pouvait pas aller mal, et c'est toujours avec le sourire aux lèvres que Logan reprit la parole, son visage s'égarant de nouveau sur sa nièce, soupirant de plaisir en se remémorant la douleur et la peur qu'il avait ressenti chez ses cibles. « On n'peut mieux depuis que je suis ici et que je peux en profiter pour m'amuser pleinement avec ces sangs-de-bourbes. Il y en a beaucoup ici, dis donc. » annonça t-il d'abord d'une voix calme et démontrant tout son contentement, l'une de ses mains passant dans sa chevelure bien coiffée. « Mais ce n'est pas déplaisant du tout. Ils sont comme des porcs destinés à l'abattoir désormais, et je n'peux que m'en réjouir. » ajouta t-il ensuite sur un ton plus sombre, plus agressif, ses yeux bleus luisant pourtant de douceur envers la jeune Reaver.

Puis il porta sa main dans sa poche, en sortant un paquet de cigarettes dans lequel il en prit une, avant de le ranger et de l'allumer à l'aide d'un briquet qu'il remit dans sa poche également. Rapidement, il la porta à sa bouche, n'en proposant pas à la milicienne puisqu'il ne voulait en aucun cas la pousser à en prendre une. « Et toi, Vidaniya ? Comment vas-tu ? » demanda t-il avant de libérer la fumée, levant la tête pour ne pas l'envoyer vers la jeune fille. « Contente de savoir que Rowle et Reaver sont liés ? » dit-il avec son sourire toujours posté sur les lèvres, sa main tenant la cigarette. Il ne pouvait s'empêcher de sourire, Logan. Tout semblait aller pour le mieux. Son maître était plus fort que jamais, et les impurs subissaient finalement ce qu'ils méritaient.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Championne de Haute Voltige/Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1772
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Show me your soul. - ft Logan   Jeu 1 Juin - 15:33

Show me your soul.

Choses à savoir :


→ Ses cheveux sont attachés.
→ Accent russe prononcé.
→ Tenue spéciale pour la voltige portée.
→ 1er octobre.

Vidaniya & Logan
La chute a été évitée et même si Aniya doit bien avouer que c'est plus agréable comme ça, elle aurait préféré que personne ne voit cette erreur. C'est qu'elle a l'impression de s'être ridiculisée maintenant et elle n'aime pas vraiment ça. Heureusement, il s'agit de Logan, son oncle par alliance qui vient d'entrer dans la famille. Le mari d'Ophélia pour faire court. Qui aurait pu imaginer qu'elle viendrait un jour à se marier d'ailleurs ? La nouvelle l'avait grandement étonnée à l'époque mais à présent que c'est fait, elle commence à s'y habituer un peu.
Soit. Elle remercie puis s'excuse au près du Rowle. Car elle aurait préféré qu'il voit une meilleure prestation de sa part, bien sûr. Elle observe le sourire qu'il lui offre. En fait, elle scrute chacun de ses gestes car bien souvent, le corps s'exprime plus que la parole. C'est ce qu'on lui a appris en tout cas, alors elle met inconsciemment en pratique la russe. Elle décèle une lueur de défi dans ce regard clair et la petite blonde le regarde avec cet air reflétant sa détermination implacable.

- Assurément mon oncle, il ne peut en être autrement.

Après tout, il est vrai qu'elle ne peut pas faire pire que ce qu'elle a offert aujourd'hui, non ? Vient ensuite cette discussion à propos de l'art et la manière dont elle a assassiné cet impur durant le match de Quidditch. La seule chose pour laquelle Aniya est un peu déçue, c'est qu'il n'ait pas souffert autant qu'elle l'aurait voulu. C'est qu'en plein milieu du match, cela aurait été assez compliqué de le faire dans les règles de l'art en même temps. Elle se rattraperait oui, de toute manière, elle a déjà ce Shafiq dans sa ligne de mire. Il faut à tout prix qu'elle retrouve ce traître à son sang afin de lui enseigner le respect.Après tout, il ne faut pas oublier qu'il a tenté de la faire tomber de son balai, et pour cet affront, la belle blonde lui a promis la plus douce des vengeances. Elle n'a pas pu la mettre à exécution directement bien sûr, car le match touchait à sa fin.. Mais mieux vaut-il pour lui qu'il ait trouvé une bonne cachette à présent. En guise remerciement, la jeune Reaver incline légèrement sa tête dans une attitude qui ne reflète en rien l'humilité. Après tout, il ne sert à rien de tergiverser, elle sait ce qu'elle vaut Aniya et elle sait d'où elle vient. Alors oui, il est normal que Logan ait été impressionné par son talent. Après tout, ce n'est pas pour rien si les jumeaux ont une excellente, et même la meilleure, réputation dans leur famille. Ils sont les enfants modèles que tout bon Reaver aurait rêvé d'avoir.

Elle écoute ensuite la réponse de son oncle à sa question. Doucement, elle hoche son visage car elle ne peut que confirmer ses paroles. Il y a beaucoup d'impurs dans cette école, la majorité des étudiants le sont, ce qui signifie qu'il y a beaucoup de travail à faire. Il est vrai qu'il est agréable de savoir que tous ces élèves qui ont beaucoup trop longtemps foulés cette école de magie impunément, viendront bientôt à mourir. Oui, parce-qu'ils n'ont plus leur place dans le monde magique, et normalement, ils n'auraient jamais dû l'avoir de toute manière. Certains sorciers semblent avoir oublié l'Histoire. Peut-être ne se souviennent-ils plus que leurs ancêtres devaient vivre dans la peur et la répression des moldus qui n’hésitaient pas à les brûler vifs. Aujourd'hui est le début d'une nouvelle ère et à présent, il est grand temps que ces infâmes vermines payent pour les aïeux. Qu'ils ressentent ce mal qu'ils ont fait subir aux sorciers autrefois. Non, non, la communauté magique ne se cacherait plus et tant pis si cela ne plaît pas à tout le monde.

- L'heure est à la vengeance. Les rôles s'inversent et les temps changent.. Nous ne pouvons que nous réjouir de cette situation. A présent que le Seigneur des ténèbres est au pouvoir, plus rien ne pourra se mettre en travers de la route des sorciers aguerris. Ceux qui ne daignent pas comprendre cela rejoindront leurs confrères dans la mort, et c'est une bonne chose.

Un mince sourire, mais pas moins sincère, se dessine ensuite sur le joli minois de la jeune femme. Ce sont de bien cruelles paroles qu'elle récite pour une fille de son âge oui.. Mais c'est de cette manière qu'on l'a éduqué. Elle n'idéalise pas le monde Aniya, elle n'y voit que la bataille et le sang. Seul les sang purs ont leur place ici et elle se chargerait de mener cette mission à bien. Elle plisse ses yeux lorsque l'homme allume sa cigarette, mais il prend soin de ne pas lui cracher sa fumée au visage, et c'est une chose qu'elle apprécie. Elle se demande comment se passe leur mariage Aniya. S'il s'entend bien avec sa tante et s'il arrive à la supporter, car il faut le dire, Ophélia n'est pas la plus douce des femmes, mais elle est sûrement la plus exigeante.

- Je me porte comme un charme, merci de vous en inquiéter.

Oui, elle est toujours polie et courtoise Aniya. Du moins, avec les membres de sa famille en tout cas. Une question lui est ensuite posée et étrangement.. Immédiatement, le visage d'Ethan passe sous ses yeux durant une fraction de seconde. Cet homme ne peut s'imaginer à quel point elle a déjà profité de cette alliance, oui. Elle fait un geste léger et élégant de la main avant de reprendre.

- Une famille de sang pur de plus nous rassemble, cela ne peut que me plaire. Tant que la pureté de notre sang est préservé, nous ne pouvons que nous en réjouir, non ? Un sourire malicieux passe sur ses lèvres après quoi Aniya renchérit. Et vous ? Êtes vous satisfait de votre épouse ?
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 461
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Show me your soul. - ft Logan   Mar 6 Juin - 17:39

Show me your soul.

 

Ses yeux bleus luisant de défi, Logan savait que Vidaniya n'aurait aucun mal à réparer les mauvais pas qu'elle avait effectué, et le regard de la jeune russe voulait tout dire. Elle semblait très perfectionniste, et c'était une bonne chose aux yeux du Rowle qui ne pouvait que l'encourager à continuer dans cette démarche là. A force de persévérance et de travail, elle deviendrait plus impressionnante qu'elle ne l'était déjà. Et cela ne concernait pas seulement ce sport qu'elle pratiquait, mais également et surtout la magie noire. Le mangemort qui se tenait face à elle voyait une sorcière très prometteuse, et son regard satisfait ne fut que plus prononcé lorsqu'ils amenèrent la discussion sur ce spectacle violent pour beaucoup mais magnifique aux yeux du Rowle, qui s'était délecté de tout cela malgré quelques actes de merdeux qui l'avaient énervé. La jeune Reaver avait fait preuve de tout ce que l'on pouvait attendre d'un futur mangemort, et Logan s'en réjouissait énormément, son sourire ne s'évanouissant aucunement. Il avait cette impression forte agréable de discuter avec une Ophélia junior.


Puis, le visage tourné quelques instants vers cette école remplie d'impurs au plus grand bonheur et dégoût du Rowle qui pourrait désormais se faire pleinement plaisir à les écraser plus bas que terre, il répondit à Vidaniya, tournant de nouveau son attention vers elle, d'abord d'une voix calme, son ton devenant ensuite plus agressif, démontrant toute la colère et la haine qu'il vouait à ces êtres abjectes et voleurs de magie. Le mangemort ne pouvait les supporter. Aucun d'entre eux ne méritait d'exercer cette magie qui ne leur appartenait pas. Leur place était à mille pieds sous terre, et le fait qu'ils se prétendent sorcier énervait au plus haut point Logan qui avait déjà commencé à s'en prendre à certains, jouant avec eux en se forçant d'être patient afin de leur faire toujours plus de mal au fur et à mesure de leurs rencontres. C'était un chasseur, Logan. Un chasseur d'impurs, dont l'envie de dévorer chacun d'entre eux lui brûlait l'intérieur. Et avec une attention toute particulière envers sa nouvelle nièce qu'il souhaitait connaître plus amplement, le Rowle l'écouta, ses yeux bleus luisant de douceur malgré les émotions violentes qui le parcourait en pensant à ces sangs-de-bourbes. C'était des paroles surprenantes venant d'une jeune fille comme elle. Mais Logan savait bien quel sang coulait dans ses veines, et il était totalement d'accord avec ce qu'elle disait. Ainsi, il passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux, son regard fier observant la jeune russe, hochant doucement la tête. « Ton discours est parfait, demoiselle. » dit-il en la complimentant d'abord avec sincérité, d'une voix tranquille, la satisfaction se dévoilant dans le ton employé. « Ils subissent désormais ce qu'ils ont toujours mérité, et j'ai hâte de te voir de nouveau à l'oeuvre. » ajouta t-il en ricanant de nouveau, confiant quant à l'avenir de Vidaniya. Elle semblait être une alliée de taille malgré son jeune âge, et voir les impurs subir son courroux serait un agréable moment à observer. Néanmoins, Logan préférait tout de même sentir la douleur qu'il procurait lui-même sur ces voleurs de magie. Voir leur visage grimacer sous la peur, la tristesse ou la douleur était une vision dont il ne se lasserait jamais. Les cris, les supplices, ça lui faisait du bien de les entendre. Il était cruel, Logan, et jamais il ne cesserait ces actes. Dumbledore était mort, et maintenant, les élèves au sang impur se retrouvaient comme des proies encerclées par des prédateurs. Le mangemort était l'un d'eux, et jamais il ne serait autrement.


Puis, après avoir allumé une cigarette en prenant soin de ne pas envoyer la fumée en direction de sa nouvelle nièce, Logan lui demanda comment elle allait à son tour, avant de demander si elle était contente de l'alliance entre sa chère famille et les Rowle. Après tout, les deux clans de sang-purs avaient bonne réputation dans le milieu de la magie noire, et le mangemort savait que la tante de Vidaniya était des plus exigeantes, étant donc on ne peut plus fier de voir qu'elle avait accepté ce mariage arrangé avec lui. Après tout, ce n'était pas à la portée de tout le monde, et son sourire ne quittant plus sa face, Logan écouta les paroles de la russe, acquiesçant doucement lorsqu'elle lui dit qu'elle allait bien, avant de porter sa main libre dans sa poche, appréciant l'élégance dont faisait preuve sa nièce. Elle semblait satisfaite de l'alliance formée entre Rowle et Reaver, et c'était une bonne chose aux yeux de Logan. Un bon point de départ afin de souder correctement les liens entre les deux familles. « Bien sûr, Vidaniya. C'est le plus important. » répondit-il avec calme, son visage tranquille observant le visage de la sang-pur qu'il commençait déjà à apprécier, ses yeux bleus brillant de fierté. Elle avait la carrure imposante, le discours parfait, la stature droite et élégante, comme sa femme. Il était évident que Rowle et Reaver feraient de grandes choses ensembles et travailleraient avec efficacité concernant l'anéantissement de cette race qu'étaient les sangs-de-bourbes. Puis il reprit, son sourire se faisant plus amusé à cette question malgré tout le sérieux de sa réponse. « Je t'avoue que les débuts n'ont pas été faciles pour nous deux. Il n'y a aucun amour entre nous, mais Ophélia possède tout ce qu'un homme comme moi recherche. Je suis fier d'avoir resserrer les liens entre nos deux familles, et de pouvoir te considérer comme un membre de celle-ci maintenant. » dit-il  d'une voix posée, avant de reprendre la parole. « Elle est pointilleuse, et savoir qu'elle a accepté de se lier avec moi est très satisfaisant. » ajouta t-il en scrutant Vidaniya de son regard dévoilant toujours le même ressenti, portant de nouveau la cigarette à ses lèvres avant d'en extirper la fumée, levant sa tête pour ne pas gêner la jeune Russe. Néanmoins, lui aussi se demandait comment se passait l'entente entre elle et ses neveux, et sa voix raisonna à nouveau, son visage s'abaissant une nouvelle fois sur Vidaniya. « Et toi ? Comment sont tes relations avec mes neveux ? » demanda t-il en souriant toujours, s'interrogeant sur les liens qu'entretenaient la jeune Reaver avec Ethan, Emrys et Emma. Après tout, elle devait les côtoyer très souvent, et ce mariage arrangé avait peut-être rapproché ces sangs-purs à l'avenir déjà tout tracé aux yeux de Logan.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Championne de Haute Voltige/Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1772
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Show me your soul. - ft Logan   Dim 11 Juin - 0:49

Show me your soul.

Choses à savoir :


→ Ses cheveux sont attachés.
→ Accent russe prononcé.
→ Tenue spéciale pour la voltige portée.
→ 1er octobre.

Vidaniya & Logan
Bien sûr que son discours est parfait, tout comme sa personne en même temps. Vidaniya est une Reaver et pas des moindres en plus de ça. Ce n'est pas pour rien si sa famille fondent tous leurs espoirs sur les deux jumeaux. Leur éducation n'a pas été simple, ils ont peut être eu la plus rude de tous leurs cousins mais ils ne regrettent rien. La belle blonde est fière de la jeune femme qu'elle est et représenter sa famille ainsi que son statut de sang ne peut que la motiver à continuer vers cette voie. Elle veut marcher sur les pas de ceux qui partagent son nom et pour cela, la Serpentard est prête à tout. Absolument tout. Alors oui, depuis son enfance elle s'acharne à déjà faire parler d'elle. Tout est bon pour se faire connaître, les trophées qu'elle rafle à chaque tournois de sa discipline de prédilection et les vies qu'elle s'acharne à détruire. Elle veut prouver à tout le monde qu'elle mérite sa place dans ce monde, elle compte bien se faire un nom. Lorsqu'elle se présente, elle ne veut pas seulement être vue comme une Reaver démoniaque, mais comme LA Reaver. Vidaniya Reaver. Son nom sera craint un jour, elle en est certaine. Son ascension a déjà commencé et les preuves qu'elle a fournit à ces anglais lors de ce match de Quidditch ne lui donnent que d'autant plus de mérites. Oui, à présent, même dans cette école qu'elle n'a intégré depuis même pas un mois, elle entend les élèves murmurer lorsqu'elle passe. Elle les voit détourner le regard lorsqu'elle les scrute, ils la craignent et elle aime ça.

Un air fier et plein de dédain est toujours greffé sur son doux visage alors qu'elle sourit à son nouvel oncle. Ces impurs récoltes ce qu'ils ont semé et elle ne peut que plussoyer les paroles de ce Rowle. Les temps ont changé et Aniya compte bien faire tout son possible afin qu'ils se stabilisent. Le Lord a retrouvé le pouvoir et elle n'aurait pas pu rêver mieux. C'est avec impatience qu'elle attend la fin de ses études et son mariage afin de pouvoir enfin se livrer corps et âmes à son Maître.

- Je compte bien réitérer cet acte autant de fois qu'il en sera nécessaire afin de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. L'épuration ne se fera pas sans moi, vous pouvez en être certain mon oncle.

Un sourire mutin étire ses lèvres pulpeuses alors qu'elle le fixe droit dans les yeux. Un air sournois au visage elle reprend.

- J'espère simplement que la prochaine fois, j'aurais l'occasion de pouvoir m'amuser un peu plus avec mes victimes.. Il faut dire qu'en plein match et sur un balai, je n'ai pas vraiment eu le temps de pouvoir montrer toutes mes capacités.

Mais Aniya aurait bientôt la vengeance qu'elle se souhaite. D'ailleurs, elle a déjà commencé à montrer l'étendu de ses pouvoirs en s'en prenant à cette idiote de sang de bourbe qui a voulu l'attaquer dans les couloirs après son assassinat. Encore une abrutie de Poufsouffle. Qu'importe, elle lui avait fait payer son geste même si elle lui avait laissé la vie sauve afin de pouvoir mieux la retrouver plus tard. La liste de ses proies est encore bien longue de toute manière, la Reaver a de quoi se mettre sous la dent dans cette école. Le prochain est ce Eamon Shafiq, cet inconscient traître à son sang qui a voulu tenter de la faire tomber de son balai alors qu'elle arrachait la vie de Barry. Il répondrait de son acte, la belle blonde lui en a fait la promesse dans la seconde suivante.

S'en suit une discussion à propos de leurs familles à présent liées par le mariage. Elle ne peut que se réjouir du fait que Rowle et Reaver sont à présent encore plus proches. Les deux familles étaient déjà assez proche avant cela, mais à présent le pacte avait été scellé de la plus pure des manières.
Aucun amour, ça la ferait presque rire la blonde. Forcément, avec sa tante, il ne fallait pas s'attendre à une quelconque tendresse, Aniya n'est même pas sûre qu'Ophélia soit dôtée d'un quelconque sentiment. Un jour, elle serait comme elle. Impassible et terrifiante à la fois, il faut dire que le professeur d'arithmancie est un véritable exemple de femme fatale, puissante, alors la jeune femme tente de suivre au mieux son chemin.

- Cette nouvelle alliance ne peut qu'être félicitée. Rowle et Reaver travaillant à l'unisson sont amenés à faire de grandes choses, forcément. Nous ne pouvons que saluer cette décision. Elle hoche ensuite doucement son visage, liant ses mains dans son dos, faisant ressortir sa poitrine pour se tenir de la meilleure manière devant l'adulte. Effectivement, ma très chère tante n'aurait pas accepté de se marier avec n'importe qui. Vous pouvez être fier d'avoir été l'heureux élu.

Après tout, Tante Ophélia avait refusé un bon nombre de demandes en mariage avant d'accepter celle de Logan. Cela le rend donc un peu comme un privilégié, il pourra s'en vanter au près de ceux qui ont été catégoriquement rejetés par la belle blonde adulte.
Ses rapports avec ses nouveaux cousins ? Et bien s'il parle de rapports sexuels, on peut dire que ça se passe on ne peut mieux. Oups, elle n'aurait pas dû penser ça et au fond d'elle, Vidaniya espère que son oncle ne pratique pas la legilimancie. Oh quoique, tant pis après tout, elle assumerait de toute manière. Quoiqu'il en soit, tout se passe pour le mieux entre les enfants Reaver et les enfants Rowle. Du côté de Vidaniya en tout cas. Elle a de très bonnes relations avec eux et se fait une joie de pouvoir les compter comme ses cousins à présent, même si elle se réjouit tout autant de ne pas avoir de véritable lien de sang avec eux aussi. Oui, ça poserait un petit souci avec Ethan autrement et ce serait regrettable.

- Tout se passe pour le mieux entre nous. Ils sont de bonnes familles en même temps, il n'y a pas de raison pour que ce soit le contraire.. J'apprécie partager mon temps en leur compagnie et il semblerait que ce soit réciproque. Emrys me semble un peu plus réserver, mais je suis sûre que ça viendra.
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 461
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Show me your soul. - ft Logan   Jeu 15 Juin - 20:33

Show me your soul.

 

La discussion que Logan entamait avec Vidaniya était forte intéressante et surprenante. Les paroles qui sortaient de la bouche de la Reaver épataient véritablement le mangemort qui avait cette impression de faire face à sa femme, et cela ne lui déplaisait absolument pas, bien au contraire. L'assurance et la conviction qu'avait la jeune russe ne pouvaient être que rassurant pour le Rowle qui discutait face à une personne qui savait ce qu'elle désirait et qui serait capable de faire de grandes choses en sa compagnie et celle des autres sangs-purs. Ainsi, le sourire satisfait et le regard fier, Logan se tenait face à sa nouvelle nièce plus heureux que jamais de savoir que ces voleurs de magies allaient désormais payer pour tout ce qu'ils avaient fait. Après tout, ils ne méritaient rien d'autre que de souffrir et devaient être remit à leur véritable place : bien en dessous de tout les sangs-purs.

Le discours que tenait la nièce d'Ophélia était donc parfait et Logan l'avait souligné, ses yeux bleus ne quittant pas le visage de celle-ci. Il avait hâte, le mangemort, de voir les impurs souffrir de leurs mains. Bientôt, les nés-moldus qu'il haïssait plus que toute autre chose seraient annihilés, et les imaginer mourir un par un créait déjà une sensation de plaisir et de grande satisfaction à l'intérieur du mage noir, sa rage luisant envers eux ne cessant de grandir. Leurs cris retentiraient dans tous les sens, leurs pleurs viendraient combler le cœur noirci du Rowle, et leur sang impur viendrait souiller la terre pour le plus grand bonheur de tous les sangs-purs. Logan, lui, aurait réussit à atteindre son désir le plus cher. Et aux nouvelles paroles de la Reaver, l'homme au long manteau sombre acquiesça doucement, son air fier toujours dressé sur sa face en entendant ces mots, en imaginant le massacre qui allait se produire, sa main se portant vers une mèche de cheveux rebelle de la jeune russe qu'il se permit de remettre derrière son oreille. « Tu en auras l'occasion, Vidaniya. » dit-il d'abord d'une voix calme, son sourire toujours présent. Elle aurait bien de nouvelles opportunités, tout comme lui en avait de plus en plus depuis qu'il était arrivé ici. Et il ne demandait pas mieux car il s'amusait bien plus qu'avant. « Je te fais confiance. » ajouta t-il sur un ton qui se voulait défiant, son regard brillant de défi, bien qu'il avait vu le sang-froid et la cruauté dont pouvait faire preuve la Reaver lors de ce match dont il s'était délecté du début jusqu'à la fin. Il était sincère, le mangemort. Il lui faisait confiance, comme il faisait confiance à chaque Rowle. Puis il retira sa main des cheveux de la jeune fille.

Cigarette allumée, Logan discutait désormais de l'union de ces deux puissantes familles. Le mangemort était satisfait de ce mariage arrangé, qui plus est du fait que ce soit avec une femme qui en avait rejeté plus d'un durant longtemps, et Vidaniya semblait tout à fait contente de ce rapprochement entre Reaver et Rowle, prononçant des secondes paroles qui firent ricaner légèrement l'homme qui porta à nouveau sa cigarette jusqu'à ses lèvres avant d'en extirper de la fumée qu'il prit soin d'évacuer en levant la tête. « J'en suis fier, demoiselle. C'est une puissante femme, et resserrer les liens avec sa famille réunira toujours un peu plus les sangs-purs redoutés que nous sommes. Tu lui ressembles, d'ailleurs. » annonça t-il en la complimentant d'une voix toujours aussi posée, sur un ton assuré, son regard satisfait levé vers le ciel s'abaissant de nouveau sur l'élève de septième année qui se tenait parfaitement bien, son visage s'inclinant normalement. Il était content de cette alliance, Logan, et espérait que tout se passe bien dans l'entente entre ses neveux et sa nouvelle famille, écoutant avec attention la réponse de Vidaniya, hochant doucement la tête en apprenant que tout se passait bien, avant que ses pensées ne se tournent quelques instants vers Emrys. Oui, il était un peu différent des autres, mais c'était ce qui faisait tout son charme et Logan ne doutait pas que les deux sorciers s'entendraient bien également, même si le frère d'Ethan avait encore des choses à améliorer concernant ses méthodes pour s'en prendre aux impurs. Mais cela viendrait, il espérait. « Tu sembles déjà bien connaître ma petite famille ! C'est une bonne chose. Je suis sûr que tu t'entendras bien avec Emrys également. Que penses-tu des farces qu'il exerce sur ces sangs-de-bourbes ? » demanda t-il d'une voix légèrement pensive et curieuse, son regard démontrant sa curiosité, sa stature imposante se tournant quelques instants vers cette école désormais sous le contrôle de son maître, se demandant ce que les jeunes Rowle étaient en train de faire au moment présent, avant de se tourner de nouveau vers son interlocutrice.

Puis il prit une dernière fois la cigarette entre ses lèvres avant de la jeter au sol et de l'écraser, soufflant durant quelques secondes en l'air pour évacuer toute la fumée, avant de porter sa main vers la poche intérieure de son manteau. « J'ai un présent à t'offrir, ma chère nièce. » dit-il sur un ton avenant, en souriant agréablement, son visage démontrant sa tranquillité, sa main sortant une boîte élégante qu'il lui présenta avant de l'ouvrir, ses yeux bleus scrutant la jeune russe. Il lui avait acheté un bracelet de grande valeur, orné d'un diamant rouge luisant grâce à la lumière qui venait se poser sur lui. Son sourire ne quittait plus le calme visage qu'il arborait face à Vidaniya. Il n'y avait qu'avec sa famille que le Rowle se montrait si docile. « puis-je ? » demanda t-il ensuite d'une voix calme, prêt à le lui accrocher autour du poignet avec soin. Après cela, il avait hâte d'en connaître davantage sur cette Reaver qu'il considérait désormais comme un membre de sa famille.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Championne de Haute Voltige/Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1772
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Show me your soul. - ft Logan   Mar 27 Juin - 2:09

Show me your soul.

Choses à savoir :


→ Ses cheveux sont attachés.
→ Accent russe prononcé.
→ Tenue spéciale pour la voltige portée.
→ 1er octobre.

Vidaniya & Logan
Une main passe dans ses cheveux et la jeune russe suit ce geste du regard sans pour autant reculer. C'est étrange, elle n'est pas véritablement habituée à ce genre de choses la blonde. Il faut dire qu'elle n'a pas été élevée de cette manière et que ces petites attentions la surprend toujours un peu. Elle hoche lentement son visage Aniya, bien sûr qu'elle en aura l'occasion. Elle a plutôt intérêt en même temps. Il faut qu'elle retrouve ce demeuré avant que son jumeau ne le trouve le premier, c'est sa vengeance après tout et personne n'a le droit de la lui voler. Pas même pour la défendre. Il faut aussi dire que la jolie blonde sait très bien se défendre toute seule après tout. Logan dit lui faire confiance et la Reaver lui répond d'un simple sourire. Il peut avoir confiance oui, il peut même la défier autant qu'il le souhaite. Elle est prête à relever n'importe quel challenge pour montrer qu'elle a sa place dans ce monde et que rien ne pourra jamais se mettre en travers de son chemin dans sa quête du pouvoir.

Le sujet de discussion rebondit ensuite à nouveau sur sa chère tante et la russe est très fière d'entendre son oncle dire qu'elle ressemble à Ophélia. Que ce soit question physique ou caractère, cela ne peut qu'être un compliment de toute manière. Son regard est droit tandis que ses yeux se plissent doucement alors qu'elle écoute le Rowle parler. Elle fixe son interlocuteur droit dans les yeux, comme toujours, c'est de cette manière qu'elle a été éduqué après tout.

- Allier nos familles ne pouvait être qu'une bonne chose de toute manière. Il nous faut préserver notre pureté et s'assurer que les générations suivantes prennent exemple sur cette éducation.

Un léger sourire est fait puis l'impitoyable blonde acquiesce les paroles de son oncle lorsqu'il dit que la Reaver a déjà bien fait connaissance avec sa nouvelle famille. En même temps, il est important de tisser des liens avec ses proches et le faire avec ces Rowle n'avait pas du tout été désagréable pour elle.
Les blagues d'Emrys sont évoqués et Aniya fronce légèrement ses sourcils en réfléchissant à la question. Elle passe un instant sa langue sur ses douces lèvres avant de reprendre.

- Je pense que c'est sa manière à lui de les punir. C'est assez original et peu banal comme méthode.. Il s'agit sûrement d'une bonne façon de commencer lorsque la torture rebute quelque peu. Ses sourcils se froncent un instant alors qu'elle marque une courte pause. Il faut lui avouer un certain don, après tout, ses quelques farces relèvent toujours de quelques talents magique. Il sera sûrement un très bon alchimiste, ainsi qu'un bon mangemort lorsqu'il se sera décidé à franchir le cap.

Voilà qui est dit. Non, Aniya n'est pas vraiment du genre à baver sur les membres de sa famille. Emrys est un bon garçon qui a simplement encore quelques petites choses à apprendre. Le principal est que son allégeance est indéfectible et puis, il fait tout de même du mal à ces souillures alors ça va très bien à la jeune femme pour le moment.

Un présent ? Pour elle ? Vraiment ? Elle hausse un peu ses sourcils sous la surprise la belle russe. Il est plutôt rare qu'on lui fasse des cadeaux à des moments aussi impromptus. Surtout qu'il s'agit de Logan, son nouvel oncle par alliance alors elle n'aurait vraiment pas pu s'en douter. La boîte est sortie et elle observe ce joli et précieux bijou qui y loge. Un sourire vient décorer ses lèvres alors qu'elle pose à nouveau son regard sur l'adulte.

- Je ne sais que vous dire pour vous remercier d'un tel présent mon Oncle.. Me voilà flattée.

Elle ne perd pas cette esquisse sur sa bouche et tend délicatement son poignet gauche lorsque la demande est faite. Ses yeux perçant suivent le mouvement du bijou qui vient se nouer avec délicatesse, c'est qu'il lui va à ravir en plus de ça. Lentement, elle s'incline légèrement et avec élégance afin de le remercier comme il se doit une nouvelle fois, dans une douce révérence devant le mangemort.

- Je vous promet d'en prendre grand soin.
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 461
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Show me your soul. - ft Logan   Mar 4 Juil - 23:33

Show me your soul.

 

Vidaniya était une jeune fille déjà très prometteuse. Logan, qui l'observait de ses yeux bleus, voyait face à lui un futur mangemort aussi imposant que l'était Ophélia. Elle était forte, sûre d'elle, confiante quant à l'avenir des sang-purs et déjà prête à annihiler tout ceux qui leur étaient inférieurs. Le Rowle ne pouvait qu'être fier d'être désormais lié à elle, et déjà, l'impatience d'en connaître davantage sur la jeune russe le démangeait un peu plus au fur et à mesure que le temps s'écoulait. La similarité qu'elle avait avec la professeure d'Arithmancie était déconcertante, et le mangemort affichait un visage satisfait, leur discussion virant sur sa femme avec qui il s'était marié récemment, un compliment s'échappant des lèvres de l'homme. Sa cigarette allumée, il écouta ensuite avec attention la Reaver qui tenait un discours parfait, comme si cette attitude droite et ces paroles remplies de convictions s'étaient ancrées en elle dès sa naissance. Et c'était formidable aux yeux du Rowle qui ne pouvait rêver mieux. Son éducation n'avait pas été faite à la légère, oh que non, et c'était une bonne chose. Ainsi, aux paroles de la Russe, l'homme au long manteau sombre acquiesça doucement, son sourire satisfait dessiné sur son visage tranquille. Il ne dit rien de plus. Tout avait été dit. Leur famille maintenant réunies se chargeraient avec plaisir de rendre cette terre pure.


Puis, la curiosité de Logan le poussa à se montrer intrigué quant à l'entente entre sa petite famille et la championne de haute voltige. Tout semblait se passer pour le mieux, et son regard curieux ne quitta pas son visage alors qu'il continua sa lancée sur Emrys, écoutant avec intérêt la réponse de sa nouvelle nièce. Son neveu adepte des mauvaises farces avait encore un cap à franchir comme elle en faisait allusion, que beaucoup de sangs-purs n'avaient eu aucun mal à passer, Logan faisant évidemment parti de ceux-là. Il avait été conditionné, comme tout les autres, à tuer et faire souffrir tout les impurs. Sa morale avait été très claire dès le début, et ça, grâce à l'éducation grave et sévère des familles telles que les Rowle. Il avait toujours préféré utiliser sa baguette plutôt qu'autre chose, et l'envie de voir le frère d'Ethan user de celle-ci plus souvent le rendait parfois impatient. Emrys était un grand sorcier et le serait toujours. Il avait de grandes capacités, mais malheureusement, aux yeux du mangemort, ces farces ne suffisaient plus. Il voulait en voir plus, mais cela viendrait. Il en était sûr. Il espérait. Ainsi, il ricana à nouveau légèrement, hochant la tête et levant celle-ci pour expulser la fumée provenant de sa cigarette, avant de remettre son visage face à la jeune Russe, son sourire satisfait ne quittant pas sa face, son regard dévoilant désormais son agréable surprise en écoutant Vidaniya parler. « C'est original en effet. Emrys est un sorcier brillant et il invente des blagues qui ne laissent personne indifférent. Hm... » dit-il d'une voix calme et tranquille, ses sourcils se fronçant un peu avant qu'il ne reprenne la parole, un sourire enjoué se dessinant sur ses lèvres. « Je suis tout de même impatient de le voir utiliser sa baguette plus souvent. Selon moi, les sangs-de-bourbes ressentent plus de choses lorsqu'ils sont sous l'emprise de cet objet si fin. » ajouta t-il en sortant sa baguette de son manteau, son regard fasciné et dévoilant une légère cruauté se posant sur ce qui caractérisait un sorcier. A chaque fois que les impurs lui venaient en tête, son cœur se mettait à battre plus vite, l'envie de s'en prendre à l'un d'eux se manifestant. Il les haïssait, plus que toute autre chose, et les voir se tortiller dans tous les sens, souffrir, les entendre crier et pleurer en leur infligeant les sorts impardonnables le comblait de plaisir et de joie. « Et toi, Vidaniya ? Est-ce que tu ressens ce même plaisir lorsque tu en fais usage ? » demanda t-il ensuite d'une voix calme, curieuse, son regard luisant moins de cruauté mais toujours de fascination se fixant sur la jeune Russe.


Puis il rangea sa baguette, écrasa sa cigarette après avoir pris une dernière fois un coup, et sortit une boîte à bijou dans lequel résidait un bracelet de grande valeur. C'était un présent que Logan avait souhaité lui faire afin de lui démontrer le fait qu'elle était de sa famille désormais, et qu'il se comporterait comme un oncle l'aurait toujours fait avec ceux de son sang. Son visage était tranquille, son regard calme, son sourire agréable dessiné sur ses lèvres, et de ses yeux bleus, il observait la réaction surprise et contente en même temps de Vidaniya. Le bracelet semblait lui plaire, et avec douceur, il extirpa le bijou de la boîte qu'il rangea dans son manteau, avant de placer le bracelet avec une certaine application autour du poignet de la championne de haute voltige, secouant légèrement la tête de gauche à droite en terminant de le lui accrocher. « Je n'en doute pas, ma chère nièce. Et tu n'as pas à me remercier non plus. Tu es de la famille, après tout. » dit-il sur un ton satisfait et fier, ses yeux dévoilant le même ressenti se levant vers le beau visage de la russe, plongeant son regard dans le sien. Il était sincère le Rowle. Mais cette attitude gentille et docile ne pouvait se voir qu'avec ceux qu'il considérait comme les siens. Avec le reste, il n'était qu'apparences avant de dévoiler son vrai visage. « Maintenant, laisse moi te connaître davantage, toi et tes ressentis. Qui est notre maître, à tes yeux ? » demanda t-il d'une voix curieuse, son regard se montrant un peu plus sérieux, ses mains se fourrant dans ses poches. Il débutait par là, et souhaiterait en savoir davantage sur qui elle était par la suite.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Championne de Haute Voltige/Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1772
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Show me your soul. - ft Logan   Dim 23 Juil - 17:50

Show me your soul.


Choses à savoir :


→ Ses cheveux sont attachés.
→ Accent russe prononcé.
→ Tenue spéciale pour la voltige portée.
→ 1er octobre.

Vidaniya & Logan
Bref. S'en suit des interrogations à propos des Rowle élèves et la Reaver y répond honnêtement. Elle les aime bien c'est vrai. Il s'est passé quelque chose d'étrange avec Emma, certes, elle ne recommencerait jamais une chose pareille mais elle l'apprécie tout de même. Il y a aussi Ethan avec qui il s'est passé des choses, mais qu'elle ne regrette en rien par contre. Oui, les deux Rowle de son âge font parti de ces gens respectables dont elle supporte volontiers la compagnie. Elle n'oublie pas Emrys qui a un an de moins et qui semble un peu plus réticent, elle sait qu'elle l'impressionne aussi, mais elle n'a aucun doute sur le garçon. Il finira par réussir à torturer les impurs, à leur faire du mal et à y prendre beaucoup de plaisir. Ça viendra un jour et si ça ne vient pas.. Il suffira de le secouer un bon coup. Mais bon, Emrys mène déjà la vie dur aux impurs à sa manière et pour le moment, c'est déjà une très bonne chose pour elle. Elle ne le connaît pas par cœur non plus, elle n'a pas encore eu l'occasion de véritablement faire connaissance avec lui alors son jugement est simplement basé sur qu'elle voit.. Peut-être devrait-elle aller lui parler afin d'apprendre à le connaître justement ? Sûrement. Elle le fera Aniya, elle ira voir par elle-même ce que vaut ce Serdaigle au sang pur.

Elle hoche lentement sa tête en tout cas et esquisse un léger sourire avant de reprendre de son accent brut et marqué.

- Emrys a une signature qui lui est propre , c'est un sorcier doué et je suis impatiente de voir ce à quoi il est destiné.. Cette année nous permettra déjà de nous faire un premier avis. Je pense qu'il a déjà fait quelques preuves, non ?

Puis ses yeux se plissent lentement lorsque son oncle parle des baguettes et de la sensation qu'elles procurent. Evidemment, sentir le flux, sentir sa propre puissance se faire éjecter pour effacer des êtres nuisibles ne peut qu'être satisfaisant.

- Ses méfaits sont enchantés et sortent tout droit de son esprit.. Je pense qu'il doit lui aussi ressentir un certain plaisir à voir ses confections œuvrer comme il se doit. Après tout, il est toujours plaisant de voir les impurs tomber dans nos pièges. Je crois qu'Emrys a simplement une autre manière de faire, il a ce quelque chose d'unique et des personnes de notre rang ne peuvent pas se permettre d'être comme tout le monde mon Oncle. J'ai confiance en lui et en ses capacités pour le moment.

Pour le moment oui, car c'est juste une impression qu'elle oralise. La Reaver préfère attendre de voir pour se forger un véritable avis sur le sixième année. Peut-être qu'il sera tout autre une fois qu'elle se sera entretenue avec lui, peut-être qu'il ne sera rien de plus qu'une déception.
Ses yeux se plissent alors qu'elle réfléchit un peu à la question de son oncle. Elle humecte un peu ses lèvres alors que son regard se perd dans le vague.

- Je ressens surtout beaucoup de fierté d'être ce que je suis et de faire ce que je fais.. C'est quelque chose de particulier que ne saurais décrire.

Le cadeau est fait et les remerciements aussi. Elle fait preuve de politesse et de respect à l'égard de Logan. Aniya doit l'avouer, elle adore recevoir des présents de cette manière. De plus, le bijou est de valeur, elle aime porter des choses aussi precieuses qu'elle oui. Un sourire vient ravir ses lèvres lorsque le Rowle lui dit qu'elle fait à présent de sa famille. C'est une vérité et c'est aussi le ressenti de la petit blonde oui. Depuis ce fameux mariage, il est bien clair dans son esprit qu'elle traitera les Rowle comme elle traite les Reaver. Ils sont leurs égaux maintenant et la Reaver tient à maintenir ce nouvel équilibre familial. Bon.. Heureusement, il n'y a pas de lien de sang tout de même, autrement, sa relation avec Ethan serait bien étrange.

Elle penche son visage de côté. Qui est leur maître ? Il y a bien des choses qu'elle aimerait dire Aniya, mais il y a aussi des choses qu'il faut taire. Leur maître est le seigneur des ténèbres, sans aucun doute.. Cependant, la jeune femme ne se sent soumise à rien ni personne. Elle sait sa famille fidèle au Lord et elle le sera elle aussi, elle aspire à faire parti de ces rares femmes que le Lord accepte dans ses rangs, rien que pour prouver qu'elle est puissante. Mais attention, le but de la Reaver n'est pas de vivre en se laissant dominer. Ce qu'elle veut, c'est devenir le futur maître oui. Avoir les gens à ses pieds, pouvoir faire ce qu'elle veut de ces pantins. Elle veut jouer et non être le jouet. Bien sûr, elle respecte entièrement le maître actuel, elle lui est pleinement dévouée, mais elle est une sang pur Aniya.. Une élitiste de la famille Reaver qui ne prône que par le vrai sang, pas par celui qui est mêlé. Alors oui, elle souhaite rendre aux véritables sorciers un chef digne de ce nom plus tard, quelqu'un chez qui coule un sang irréprochable. Elle-même.

- Le seigneur des ténèbres, sans hésitation.. Il est celui qui a réussi à nous mener à la gloire, à élever une nouvelle fois les sang pur au rang le plus haut. Mais le véritable maître reste le sang qui coule dans nos veines. C'est à nous que revient ce monde mon Oncle, nous, sang pur.

Et elle ne dira rien à propos de ses projets futurs la Reaver.

- Seriez-vous prêt à donner votre vie pour le Lord, mon Oncle ?

C'est un regard insistant qu'elle lui lance, l'interrogeant et se concentrant sur le visage de l'homme face à elle.
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 461
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Show me your soul. - ft Logan   Mar 1 Aoû - 19:22

Show me your soul.

 

Discuter avec Vidaniya était agréable. Vraiment agréable aux yeux du mangemort qui n'était absolument pas déçu de la jeune fille avec qui le courant semblait bien passé. Et c'était une bonne chose. Logan ne regrettait pas une seconde d'avoir relier les Rowle aux Reaver. Ses yeux bleus démontrant l'agréable ressenti qui traversait son cœur noirci ne quittaient pas la fille de Noah alors qu'ils discutaient désormais du petit frère d'Ethan : Emrys. L'homme le voyait comme un sorcier véritablement brillant, et n'avait pas hésité une seule seconde à le dire à la championne de haute voltige d'une voix tranquille et calme, écoutant avec attention sa réponse qui ne faisait que confirmer son avis. Tout deux s'accordaient à dire qu'il était doué, et ce que soulignait Vidaniya n'était pas faux. Les mauvaises farces que son neveu employait face aux impurs à qui il s'en prenait étaient comme une marque de fabrication chez lui, et ce n'était pas pour déplaire à l'oncle Rowle qui laissa sa cigarette en suspend entre ses doigts un instant, acquiesçant doucement à la question de la sœur jumelle de Zackaria. « Bien sûr. Il a déjà montré ce dont il était capable envers les impurs. » dit-il d'une voix qui constatait les faits, sans pour autant démontrer sa satisfaction. Malgré le fait que les objets qu'utilisait Emrys pour ses blagues de mauvais goût étaient ensorcélés, cela ne suffisait plus aux yeux du mari d'Ophélia qui voulait en voir davantage. Il était d'avis que Emrys devait recourir plus souvent à l'utilisation de sa baguette, et en y faisant allusion à travers de nouvelles paroles, l'homme ne put s'empêcher de prendre sa baguette en main, observant avec fascination et d'une pointe de cruauté cet outil que redoutaient bien du monde quand il la dirigeait vers ceux-ci, ses sourcils se fronçant. Un sourire enjoué s'était dessiné sur ses lèvres alors qu'il se délectait sans cesse des expressions apeurés ou implorantes qu'il se remémorait en scrutant avec attention sa baguette. Le plaisir de faire du mal aux voleurs de magie le démangeait sans cesse, avec plus ou moins d'intensité, et rien que d'imaginer les visages de ses cibles le faisait bouillonner d'impatience et de cruauté.

Et de nouveau, sa nouvelle nièce prit la parole, surprenant toujours plus le Rowle qui leva un instant le regard vers Vidaniya, admirant presque cette maturité qu'elle semblait avoir complètement acquise. Mais avec l'éducation que lui avaient offert Noah et sa femme, Logan ne s'attendait pas à être déçu d'une quelconque manière et resserra sa poigne sur sa baguette, son sourire disparaissant le temps de ces quelques mots, le sérieux se lisant sur sa face. « Je suis d'accord avec toi, Vidaniya. Emrys sait pertinemment que j'aime son côté différent, et je ne lui reprocherais pas de l'être. J'ai cependant parfois l'impression dérangeante qu'il ne s'impliquera pas plus. Hm... » dit-il d'une voix évadée et qui démontrait l'attention qu'il portait aux membres de sa famille, avant de sourire de nouveau, amusé. « M'enfin, je ne veux pas t'embêter avec ça plus longtemps. Après tout, c'est pour te connaître davantage que je suis venue à toi. Et aussi pour te faire preuve de mon grand contentement quant au fait que nous soyons reliés désormais. » ajouta t-il avant de poser une question à la jeune russe, son attention fixée sur elle alors que ses yeux bleus luisaient de curiosité mêlée à la fascination. Si lui ressentait beaucoup de plaisir à utiliser sa baguette, le mangemort comprenait tout à fait la fierté qui traversait tout l'être de la Reaver. C'était une sensation où les mots ne pouvaient pas être prononcés, car il n'y en avait aucun qui arrivait à la hauteur de ce qu'un véritable sorcier ressentait à l'intérieur de son cœur. Ainsi, à ces mots, Logan ricana fièrement en entendant les paroles de la belle. Bien sûr qu'elle pouvait être fière de ce qu'elle était et de ce qu'elle faisait. Elle laissait une forte impression à Logan qui la voyait déjà grande, forte et toujours plus puissante à l'avenir, comme l'était sa femme envers laquelle il portait un respect particulier. « Je suis fier de tout ce qui te relie aussi, Vidaniya Reaver. » dit-il en conclusion et avec sincérité, son sourire désormais satisfait dessiné sur ses lèvres. Ses actes, ses paroles. Tout portait à croire que sa nièce serait un personnage toujours plus redoutable.


Sa cigarette fut écrasée, sa baguette rangée, et Logan, les mains désormais dans les poches après lui avoir offert un bijou de grande valeur et lui avoir fait savoir avec gentillesse et docilité qu'elle était désormais de la famille, s'empressa de lui poser une nouvelle question concernant le seigneur des ténèbres. Le gardien de la forêt interdite voulait connaître davantage les ressentis qui occupaient l'esprit de Vidaniya et ainsi mieux la connaître elle. Sa voix avait raisonnée curieuse, et le sérieux prenait un peu le dessus dans son regard. Logan savait d'avance qu'il n'allait pas avoir de mauvaise surprise concernant la réponse de la championne de haute voltige, et son sourire docile ne disparut aucunement en entendant la voix de la russe. Il ne cessait d'être satisfait des paroles de la jeune fille et ricana fièrement en réponse à cette réplique sans faute. « Tu as tout compris, ma nièce. » dit-il sur un ton qu'il n'avait qu'avec ceux qui étaient sa famille, avant de passer une main dans ses cheveux et de tourner son visage vers le lac. S'il était prêt à donner sa vie au Lord ? Bien sûr. C'était un grand sorcier aux yeux du mangemort, et si donner toute sa puissance jusqu'à la mort pouvait permettre d'apporter sa pierre à l'édifice qu'était le massacre des impurs, il n'hésiterait pas une seconde. Logan était véritablement fidèle à cet homme et surtout, aux idéaux qu'il portait toujours plus en avant. Le Rowle reporta alors son attention sur la serpentard, soutenant avec fierté ce regard insistant. « Evidemment. Je ferais tout pour que la terre ne soit plus souillée de ces sang-de-bourbes, et si je dois mourir en faisant cela, qu'il en soit ainsi. Le Lord m'a accueilli pour que je participe à tout ça, je sais très bien ce qui peut m'attendre au bout du compte, mais je m'en contre fiche. Je veux offrir à la nouvelle génération une terre pure. » dit-il sur un ton bien décidé et fixé sur les idéaux et les objectifs qu'il s'était fixé. Voldemort était son maître, et s'il y avait bien une personne à laquelle il pouvait accepter de se soumettre, c'était bien lui. « Et toi, Vidaniya ? Quand sera venue l'heure de rejoindre les rangs des mangemorts, seras-tu prête à mourir pour le seigneur des ténèbres et ses idéaux ? » demanda t-il en retour, toujours plus curieux, ses yeux bleus plongeant dans ceux de la fille d'Aleksei.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Championne de Haute Voltige/Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1772
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Show me your soul. - ft Logan   Dim 10 Sep - 3:20

Show me your soul.

Choses à savoir :


→ Ses cheveux sont attachés.
→ Accent russe prononcé.
→ Tenue spéciale pour la voltige portée.
→ 1er octobre.

Vidaniya & Logan
La discussion continue et semble simplement tourner autour de leur famille à présent unie. Ils débattent un peu sur Emrys aussi et si Aniya ne le connaît pas complètement, elle garde tout de même bon espoir en ce jeune garçon. En réalité, il lui rappelle un peu son propre cousin Mezra. Si le jeune Reaver montre bien une haine sans nom envers les impurs, la russe sait bien qu'il n'est toujours pas prêt à tuer non plus. Elle n'est même pas sûre qu'il prendrait plaisir à simplement les torturer. C'est pour ça que la jolie blonde le garde à l’œil et qu'elle se charge souvent de lui rappeler dans quel camps il se trouve et ce que son avenir lui réserve en tant que sang pur. Bien sûr, ce sera plus simple pour elle de le prendre sous son aile cette année. Parce qu'à présent, ils sont dans la même maison et dans la même école surtout.
Voilà pourquoi la jeune femme garde espoir concernant ce jeune Serdaigle. Peut-être que s'il en vaut la peine, elle l'aiderait même à accepter sa place et son rôle dans cette société ? S'il lui montre sa détermination et sa motivation, elle le fera oui, parce-qu'il fait parti de sa famille à présent.

S'en suit ce petit discours sur la baguette et sur le bien que peut procurer l'utilisation de la magie, la torture et toutes ces choses qui font frissonner les sorciers, les vrais. Elle tente d'expliquer à son oncle ce que peut bien lui procurer un tel acte, mais ce n'est pas aisé d'expliquer une telle chose. C'est tellement fort et unique.. Il n'est pas facile de décrire de telles émotions.
En tout les cas, il a l'air fier le Rowle et Aniya le croit aisément à en juger par les pensées qui traversent l'esprit de l'adulte. Elle fait la fierté de tous la russe oui, ce n'est pas nouveau et elle compte bien faire perdurer cette réputation autant que possible. Un jour elle serait l'une des meilleures sorcières oui, elle rependra la terreur et aura le monde à ses pieds. C'est comme ça, elle y est destinée parce que c'est une Reaver, une sang pur et qu'elle vaut mieux que tout le monde de toute façon. Elle écrasera tous ceux qui désirent nuire à son projet sous ses beaux talons sans aucun remord, sans aucune pitié. De toute manière, ce sera un honneur pour ses victimes de périr sous son impitoyable baguette, ils pourront être ravis oui.

Une question lui est ensuite posée et la jeune femme y répond avec toute sa sincérité. Non, elle ne dirait pas ses plans pour autant.. Mais elle fait bien comprendre à son maître que ceux qui méritent réellement de diriger restent les personnes au sang pur. Personne d'autre. Qu'importe si le Seigneur des Ténèbres est le moteur de tout ça, elle se fiche qu'ils en soient là grâce à lui, il ne reste pas moins un sang impur. Un homme qui s'est retourné contre sa propre appartenance et à qui on ne peut donc pas faire confiance. Mais Aniya se tait, elle ne le dit pas ça non. Car elle respecte tout de même le célèbre mage noir pour tout ce qu'il a accompli. Elle pense simplement que son sang est un véritable gâchis. Alors oui, un jour il faudra qu'une personne digne de ce nom le remplace. Qu'un véritable sang pur fasse le travail et prenne le trône de la société sorcière afin d'assurer un noble gouvernement. Non, Vidaniya Reaver n'a pas pour rêve de se marier à un homme, de lui faire des enfants et de rester sagement à la maison. Elle veut se marier oui, assurer une descendance afin que la pureté de son sang continue à couler dans d'autres veines. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas d'autres grands rêves. C'est un peu comme une petite fille qui rêve de devenir reine, en un peu plus obscur peut-être, avec des intentions beaucoup plus mauvaises oui.

Le Rowle semble assez d'accord avec lui et c'était une évidence de toute manière. Elle aurait été plutôt étonnée d'apprendre que son oncle ne prônait pas l'élitisme du sang pur en sachant qu'il est tout de même le mari d'Ophélia. Aniya aimerait que le monde magique ne soit accessible qu'aux personnes de leur rang. Elle aimerait laver leur communauté de tous ces êtres putrides qui ne méritent pas de marcher près d'eux, d'entrer dans les mêmes magasins qu'eux, de recevoir le même enseignement scolaire qu'eux. Non, ils devraient mourir. Il n'y a pas de place pour la mixité dans son cœur. Soit on est un moldu et on vit parmi eux, soit on est un vrai sorcier au sang pur et l'entrée est acceptée. Après tout, n'ont-ils pas de fierté ? Ne voient-ils pas qu'ils sont refusés, repoussés par les sorciers ? Mais non, ils continuent.. Elle est bien pressée que l'éradication soit terminée.
Le gardien de la forêt interdite lui répond finalement à sa question. Ainsi, il serait prêt à mourir pour ce qu'il défend. Elle plisse un peu ses yeux avant de lentement hocher son visage. Au moins, elle est sûre de son allégeance à présent. Elle sait que ses idéaux sont solides car la petite blonde n'a de cesse de fouiner dans la tête de son oncle afin d'y déceler les possibles mensonges ou cachoteries. Logan effectue un sans faute pour le moment.

La question lui est retournée et elle esquisse un grand sourire. Mourir pour le Seigneur des Ténèbres ? Cela dépend oui.

- Si je dois mourir pour la noble cause que je défends, alors ainsi soit-il. En revanche.. Il est hors de question que je laisse ma précieuse vie se faire prendre pour protéger celle du Lord, je ne suis pas un bouclier. Mon existence me semble bien plus importante avant tout. C'est moi et puis après peut-être les autres, s'ils en valent véritablement la peine.. Et si je suis menée à mourir pendant une guerre, alors cela signifiera simplement que je n'étais pas prête. Que je n'avais pas ce qu'il faut, je ne serais pas une grande perte pour ce monde dans ce cas. Tout comme ces mages noirs qui perdent face aux impurs, c'est tant pis pour eux s'ils n'ont pas assez de puissance, c'est comme ça. Elle marque une courte pause afin d'humecter ses lèvres avant d'ajouter d'un ton beaucoup plus enjoué. Mais je ne compte pas débarrasser ce monde de ma magnifique personne de si tôt ! Il faudra s'accrocher pour m'avoir. Ce n'est pas des impurs et des traitres à leur sang qui auront raison d'une Reaver, soyez-en certain.

Oui, sa confiance en elle revient toujours sonner à la porte.
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 461
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Show me your soul. - ft Logan   Mer 20 Sep - 22:40

Show me your soul.

 

Bien des discussions avaient été mises sur le tapis face à l'élève de serpentard. Cette jeune fille bien prometteuse que Logan avait désormais comme nièce et qu'il souhaitait connaître d'avantage. Le match de Quidditch. Le présent qu'il lui avait offert et qui allait parfaitement bien au poignet de la russe. Emrys, le cher neveu du Mangemort, incroyablement doué mais encore un peu trop hésitant quant à l'utilisation de la baguette aux yeux de Logan. Et à chacun de ces sujets, Vidaniya ne l'avait pas déçu une seule fois. Dans sa stature, dans ses paroles, dans son expression faciale, rien n'avait perturbé le Rowle ou ne lui avait déplu. Elle était une parfaite sang-pur. Une fille qui rentrerait sans aucun doute dans les grand méchants loups que les agneaux n'oublieraient pas. Le mari d'Ophélia n'en doutait pas en tout cas. Il avait confiance quant aux capacités de la sœur de Zackar, et était véritablement fier de pouvoir la désigner comme membre de sa famille. Les conclusions furent faites en tout cas pour chacun de ces sujets, et l'expression faciale du Mangemort avait sans cesse changé, l'homme se montrant tantôt amusé, tantôt satisfait, dévoilant également quelques fois la folie meurtrière qui abritait son cœur noirci lorsque ses pensées se dirigeaient vers les sangs-de-bourbes. Il était dérangé Logan, sauf avec ceux qu'il considérait comme sa famille, avec lesquels il était beaucoup plus docile et appréciable.

Et désormais, c'était un sujet toujours plus intéressant qui arrivait dans la rencontre des deux sangs-purs. Avec fierté et détermination aussi, Logan venait de bien lui faire comprendre qu'il n'hésiterait pas une seconde à perdre la vie pour remplir les objectifs que tous les vrais sangs-purs souhaitaient remplir et que son maître avait décidé de mettre en marche. Annihiler cette race inférieure à la leur et permettre à la terre de n'être habitée que par ceux qui la méritaient vraiment était cet objectif que le Rowle tenait fermement dans le creux de sa main. Les nés moldus et sangs-mêlés n'avaient rien à faire à leurs côtés, et le mari d'Ophélia effectuerait avec un plaisir immense son travail de mangemort. Il était la faucheuse qui viendrait prendre la vie de chaque impur au moment venu. Leur place était six pieds sous terre et mieux encore, là où les vivants ne pouvaient aller. Logan les haïssait du plus profond de son âme noircie, et penser au fait que bientôt les mauvaises herbes seraient retirées lui procurait un énorme bien-être et une satisfaction qui ne cessait de grandir. Il avait hâte. Il était impatient de voir tous ces sangs-de-bourbes mourir sous les coups des sorts impardonnables lorsque la grande guerre arriverait. Et les préparatifs commençaient déjà maintenant, avec les différents événements dans l'école et à l'extérieur, lors desquels le mangemort n'hésiterait pas une seconde à tuer un ou deux impurs, histoire de montrer toujours plus le sort qui attendrait chacun d'eux.

Sa chère nièce participerait à ce massacre en tout cas, et ce petit jeu de passe-passe qui s'était mit en place entre la jeune russe et lui-même ne le dérangeait absolument pas, bien au contraire. Tout deux apprenaient à se connaître sans que l'un n'en sache plus sur l'autre et inversement. C'était plaisant, et c'est avec curiosité que Logan lui renvoya l'interrogation, son regard intrigué plongeant dans celui de Vidaniya. Le cœur de l'homme battait vite sous ses pensées concernant les sangs-de-bourbes, leur mort prochaine et le sang qu'il voyait déjà couler au sol suite au carnage. Un sourire amusé et dévoilant son contentement s'esquissa sur ses lèvres, alors qu'il écouta attentivement la réponse de la serpentard. Elle le surprenait à nouveau. La championne de haute-voltige ressemblait véritablement à sa femme sur certains points. Confiante, fière, grande et puissante. Vidaniya se mettait sur un pied d'estale, mais Logan ne la ferait pas redescendre. Elle méritait cette place supérieure qu'elle avait par rapport à beaucoup d'autre, et le mangemort comprenait parfaitement le point de vue de la Russe. Tout deux partageaient le même objectif, et même si Vidaniya semblait moins se soumettre au Lord que Logan ne courbait le dos face au sang-mêlé, la jeune femme et le gardien de la forêt interdite se rejoignaient totalement sur le fait d'anéantir les sangs-de-bourbes et d'offrir une terre pure à leur descendance. Le mangemort n'était pas déçu. Elle avait fait un sans faute. Elle était au delà de ses espérances. Un ricanement s'échappa de la gorge du Rowle qui vint joindre ses mains pour applaudir la serpentard. Dans son regard et son attitude, Vidaniya saurait qu'il était sincère. « Je n'en attendais pas moins de toi, ma nièce. Tu as tout ce que j'espérais que tu ais. » annonça t-il fièrement, son regard luisant du même ressenti. Puis il passa une main dans ses cheveux et de l'autre, attrapa avec une délicatesse qu'il n'avait qu'avec les siens la main de la milicienne. « Hm.. Excuse moi, Vidaniya. Il est temps pour moi de te laisser reprendre tes activités. J'ai moi-même à faire. » dit-il sur un ton un peu déçu -et il l'était vraiment, appréciant la compagnie de la Reaver. « Ce moment avec toi était très sympathique. J'ai hâte que nous puissions discuter de nouveau ensemble ! A bientôt, championne. Et si tu as besoin d'un coup de pouce en magie noire, tu sais où me trouver. » annonça t-il sans abandonner son sourire qui se fit plus docile. Il baisa la main de sa nièce ensuite, lui tourna le dos après un regard complice et se mit en direction du château. Logan était totalement satisfait.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show me your soul. - ft Logan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me your soul. - ft Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L/C BerPhan Comic show - Logan
» xX Soul Hunter Xx
» 48th Amusement Machine Show
» Soul Edge arcade vs Playstation
» One Dream One Soul One Prize One Goal One CocoTapioca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Lac-