Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien    Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien  Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:53

Prénom Prénom Nom


46 ans
Mangemort

Voyant au service du mal
Sang mêlé

Caractère&Physique

Me décrire physiquement vraiment? Disons que je suis assez grand avec des yeux bruns tellement banal en apparence .. J'ai toujours eu les cheveux court et le premier qui me sort que c'est du à l'âge je lui fais la peau.. Je ne suis pas le genre à manger beaucoup donc disons que mon poids et tout ce qu'il y a de plus banal pourtant j'ai une force supérieur à la moyenne.. Je porte des vêtement assez simple un peu comme monsieur tout le monde. Mon but étant de ne pas me faire repérer .. Pour mon caractére je préfère vous lire celui qu'à écrit le psychologue d'Azkaban cela sera plus facile pour vous de comprendre..

Docteur Magnos.. Patient Wolfgang:

" Si je dois qualifiez cet homme, je dirais qu'il ne faut pas vraiment s'en approcher .. Il n'a pas toute sa tête, je pense que son don de voyance l'a rendu fou.. Il se croit envoyer sur terre pour que le mal aboutisse à la domination du monde . C'est un homme qui peut paraitre trés déstabilisant de part son comportement trés serein.. Il pense que rien n'arrive par hasard et que ce n'est que des pions à déplacer pour créer le destin qu'il veut connaitre...
Je dirais aussi qu'il est du genre à aimer avoir une certaine domination sur les autres.. Le seul qu'il semble respecter est l'homme dont on ne doit pas prononcer le nom.. Il n'a pas peur de tuer ou de faire du mal pour arriver à ses fins .. Je ne pense pas qu'il soit l'allié du seigneur des ténèbres ni de qui que ce soit d'ailleurs .. Si un être plus ténébreux se montrait à lui, il changerait de camp sans sourciller .. Je conseille donc la peine de mort à cet homme par le baiser du détraqueur avant qu'il ne fasse plus de dégâts ...

Anecdotes diverses



*  

 

Raconte moi ton histoire


 Enfin, ici, vous devez nous raconter l'histoire de votre personnage. Pour vous aider voici quelques informations qui nous semblent importantes pour connaître la vie de votre personnage :
- Où est-il né, qui sont ses parents ?
- A-t-il de la famille ? Des frères et sœurs ?
- Comment s'est déroulée son enfance ?

Si c'est un élève :
- Comment se sont passées les années précédentes ?
- A-t-il des amis ?
- Quelles matières préfère-t-il ?
- Comment imagine-t-il son avenir ?
- Comment vit-il l'avènement au pouvoir de Voldemort ?

Si c'est un adulte :
- Comment s'est déroulée sa scolarité ?
- Dans quoi travaille-il ? Pourquoi avoir fait ce choix ?
- En dehors du boulot, quels sont ses loisirs ? Comment occupe-t-il son temps libre ?  

Bref vous l'aurez compris, l'idée est de nous parler de votre personnage, de son histoire et des choix qui l'ont mené jusqu'ici ?

 

Et toi ?

Et ici, c'est la zone dans laquelle vous pouvez nous parler de vous, oui vous derrière l'écran ! Et nous donner le code du règlement aussi !
 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien    Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien  Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:59

Officiellement bienvenue toi Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien  665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien  1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3106
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien    Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien  Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:08

Bienvenue mon cher ! Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien  665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien  OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4507

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien    Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien  Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:15

Bienvenue toi Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien  665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien  Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2721
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien    Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien  Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:37

Bienvenue à toi red
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien    Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien  Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:24

Bienvenue Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien  798311giphy
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien  IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3132
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien    Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien  Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:50

Bienvenue officiellement ! Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien  665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien    Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien  Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:24

Des petites nouvelles par ici ? Besoin d'un délai supplémentaire ? Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien  665892655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien    Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philéas Wolfgang --> La mort vous va si bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Le manipulateur est un dealer, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s’enrichit en vous méprisant.” || En cours
» Met toi bien, sois zen, et prend une bière. [En cours]
» J'ai un nom de Moto ? Bien essayé, mais tu pourras pas me monter ~ | Harley Lonergan
» Ne vous fiez pas aux apparences...
» Etre mère, c'est bien, mais faut deja avoir le gamin. [RP SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches abandonnées-