Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb × J'mords pas, sauf pendant la pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Caleb × J'mords pas, sauf pendant la pleine lune   Caleb × J'mords pas, sauf pendant la pleine lune Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:02

Caleb Logan White


17 ans [presque 18
Gryffondor
Septième année
Sang-mêlé
Feat. Andrew Cooper

Caractère&Physique

Caleb est grand et il a une carrure assez normale pour quelqu’un qui fait du sport, Quidditch à Poudlard, pendant les vacances il pratique du Taekwondo un art martial. Il a les yeux gris clair et les cheveux châtain.

Il est gentil et assez sympa, en tout cas avec ceux de sa maison. Il est franc et n’a pas sa langue dans sa poche, ce qui lui a déjà causé quelques problèmes. Il est têtu et un peu râleur. Assez intelligent, il n’est pas mauvais en cours mais il n’est pas un « je sais tout », il se débrouille juste bien. Impulsif et courageux, il est également assez casse-cou et tête brulée, fonceur également. Il est un poil hyperactif et ne tiens pas en place très longtemps, sauf en cours en encore il gigote assez souvent. Il est toujours là pour ses amis et est très protecteur, il déteste qu’on s’en prenne aux plus faibles et aux plus jeunes. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Anecdotes diverses

× Caleb à un furet répondant au nom de Zéphyr (parce qu'il est vif et très rapide), mais surnommé Bandit à cause de son habitude de chaparder des petits objets. × Il est allergique aux piqures d'abeilles. × La première fois qu'il a fait de la magie accidentelle c'était un jour où ils fêtaient l'anniversaire de mariage de ses grands-parents paternels ce qui n'a heureusement pas causer de panique parmi les moldus présents. × À l'age de sept ans il a été inscrit à des cours de Taekwondo par ses parents, parce qu'il aimait bien les arts martiaux. × Son père, journaliste d'investigation, lui a toujours dit de ne pas avoir une confiance aveugle en ce qui disent les journaux, c'est pour ça qu'il n'a pas cru ce que les journaux racontaient sur Harry Potter —même si le retour de Voldemort était difficile à croire—. × Il a décidé de rejoindre l'AD parce qu'Ombrage n'était qu'une sale garce et que les nouvelles règles étaient pourries. × Ses parents n'étaient pas rassuré a l'idée qu'il retourne à Poudlard cette année, mais il a insisté et ils ont acceptés.

Raconte moi ton histoire


Caleb est né à Londres, en Octobre. Fils d’une sorcière de sang-pur et d’un moldu. Ce dernier était au courant pour tout, sa mère n’avait rien caché, elle ne voulait pas qu’il ait peur le jour où ils auraient un enfant qui montrerait des signes de magie. La mère de Caleb, Hailey, est une médicomage. Son père est un journaliste d’investigation. Caleb a eu une enfant sans problème, une enfance heureuse, fils unique mais ayant pas mal de cousins et cousines autant du côté de sa mère que du côté de son père. Inscrit à des cours de Taekwondo assez jeune, il adorait les arts martiaux et ses parents lui ont proposés d’en choisir un.

L’été précédent ses 9 ans, il est partit aux États-Unis avec ses parents, passé des vacances chez une des sœurs de son père. Ils étaient partit en randonnée et Caleb s’est un perdu dans la forêt. Malheureusement, il ne retrouva pas son chemin, et la nuit tomba, il continua d’essayer de retrouver son chemin sans y parvenir. Et puis, Caleb s’est retrouvé nez à nez —enfin à museau plutôt— avec un loup-garou. Il s’enfuit. Essayant d’échapper à la créature, mais le loup-garou le rattrapa, et il finit par le mordre.

Le lendemain sa famille le retrouva et il retrouva sa vie normale, ses parents n’avaient pas changés, ils continuaient de tout faire pour qu’il soit heureux. Même si sa mère craignait qu’il ne puisse pas aller à Poudlard. Et puis, un peu plus de deux ans plus tard, il reçut sa lettre de Poudlard. Et une visite de Minerva McGonagall qui expliqua qu’il y avait eu un élève loup-garou dans les années 70 et que tout était fait pour qu’il n’y ait pas de problème. Et qu’il y avait la potion tue-loup.

La visite sur le Chemin de Traverse se fit rapidement, son père était émerveillé de découvrir tout ça, parce qu’il n’y avait jamais mis les pieds bien que sa femme était une sorcière. Caleb était comme son père ceci dit. Les achats fait, il profita de ses vacances avant son départ pour Poudlard.

Après ça il a pris le Poudlard Express, un voyage assez tranquille qui n’est pas intéressant. De même que le trajet en barque jusqu’au château. Le Choixpeau Magique l’envoya à Gryffondor. Il était un assez bon élève, pas une grosse tête ou un « je sais tout » non ça y’en avait assez avec une chez les Gryffondor. La matière pour laquelle il avait le plus de difficulté était l’histoire de la magie, enfin en même temps il n’aimait déjà pas l’histoire à l’école moldue, alors l’histoire de la magie avec Binns. Bref. Les pleines lunes il les passait enfermer, après avoir bu de la potion tue-loup.

Sa première année fut totalement normale, il n’y avait rien à signaler. Sa deuxième année, fut relativement normale, mais les pétrifications faisaient peur, et c’était pas très rassurant d’être dans le même dortoir que quelqu’un parlant Fourchelang.

Pour la troisième année, celle-là elle fut beaucoup moins normale, en même temps un loup-garou comme professeur de défense contre les forces du mal et un évadé d’Azkaban qui voulait tuer un de ses camarades. Mais, ça ne le concernait pas.

La quatrième année, à part le tournoi de Quidditch annulé et le tournoi des Trois Sorcier qui se transforma en tournoi des quatre Sorciers avec la participation d’Harry Potter, fut une année tranquille pour Caleb. Il n’avait qu’à encouragé Potter et Diggory —bah ouais pas de jaloux comme ça en même temps peu importait lequel des deux pouvait gagner ce serait une victoire pour Poudlard après tout—. L’annonce du retour de Voldemort, était un peu difficile à croire. Par contre ce que racontaient les journaux ça il n’y cru pas, fallait pas le prendre pour une buse son père lui avait toujours dit de ne pas croire aveuglément les journaux.

Cinquième année, une prof dérangée devenant « Grande Inquisitrice », il assista par curiosité à la réunion tenue à « la tête de sanglier », puis il décida de rejoindre ce petit groupe ça ne pouvait pas faire de mal après tout. C’est là qu’il apprit à lancer un Patronus. Les retenues d’Ombrage —oui il en gagna quelques-unes parce qu’il avait décidé de ne pas être très attentif pendant ces « cours » si on pouvait appeler ça des cours— étaient un calvaire. Ombrage était une garce. Après les interdictions de Quidditch des jumeaux Wealsey, il prit une des places de batteur en remplacement. A la fin de l’année il s’avéra que Voldemort était bel et bien de retour. Bon au final il réussit ses BUSEs sans trop de soucis, pas de trop mauvaises notes sauf en histoire de la magie mais il avait décidé d’abandonné cette matière, son avenir n'était probablement pas dans le monde magique vu sa nature, donc il espérait pouvoir trouver un moyen de travailler dans le monde moldu, ou alors avoir la chance de pouvoir devenir Briseur de sort pour Gringotts, les Gobelins ne devaient pas être trop regardant sur leurs employés humains.

Sixième année, Rogue professeur de défense contre les forces du mal. Une année plus facile que la précédente. Du moins jusqu’à la fin de l’année, il se joignit au groupe de l’AD qui se battait contre les Mangemorts qui avaient infiltré le château. Il assista ensuite aux funérailles de Dumbledore comme une bonne partie des élèves, puis il rentra chez lui.

Ses parents n’avaient pas très envie de le laisser repartir à Poudlard après ce qui s’était passé et surtout après avoir découvert qui était le nouveau directeur. Mais il insista, il voulait y aller, parce qu’il n’était pas un lâche. Peu importe ce qui se passerait, il avait appris beaucoup de truc avec l’AD. Les vacances ne s'annoncaient pas joyeuses et sa septième année non plus d'ailleurs. Étant donné qu'il était un sang-mêlé, il était quand même une cible potentielle pour les mangemorts.

Et toi ?

Moi c'est Féli, je vais avoir 27 ans. C'est Aaron qui m'a filé le lien du forum.
Le code c'est Minerva aime les croquettes au saumon, on peut tenté de la corruption de prof avec des croquettes au saumon du coup ? gnu
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Caleb × J'mords pas, sauf pendant la pleine lune Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3060
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Caleb × J'mords pas, sauf pendant la pleine lune   Caleb × J'mords pas, sauf pendant la pleine lune Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:32

Bienvenue kya

Oui je plaide coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5073

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Caleb × J'mords pas, sauf pendant la pleine lune   Caleb × J'mords pas, sauf pendant la pleine lune Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:50

Te voilà validé

C'est moi qui valide ! C'est moi qui valide ! C'est moi qui... /PANG/
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caleb × J'mords pas, sauf pendant la pleine lune   Caleb × J'mords pas, sauf pendant la pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb × J'mords pas, sauf pendant la pleine lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb
» L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3)
» Je suis là pour agir - Caleb Parkinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-