INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


La famille, les rares amis et le reste - Logan



Partagez | 
 

 La famille, les rares amis et le reste - Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 412
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: La famille, les rares amis et le reste - Logan   Ven 19 Mai - 16:50

Logan Rowle


Logan, il est particulier. Il se montre plutôt gentil et protecteur envers ceux qu'il considère comme sa famille, et peu en font partie à l'exception de certains Reaver et Rowle qu'il côtoie. Le reste, ce n'est qu'un tas de pions ou de proies, au choix. C'est un homme taquin, souvent vulgaire dans ses mots, rusé, qui aime la provocation. Ca l'amuse, tel un enfant, de voir les autres s'énerver ou éclater en sanglots à ses remarques, ne le poussant qu'à continuer dans sa lancée. Très expressif, son visage démontre sans cesse toutes les émotions et les pulsions qui le traversent, pouvant afficher un doux sourire un instant avant d'afficher une mine menaçante et d'étrangler son interlocuteur. Vous l'aurez compris, il a ce grain de folie, des sauts d'humeurs.

Plutôt curieux et sociable, Logan n'hésite pas à aller vers les autres. La solitude, il s'en fiche. Il s'adapte à tout type de situation. C'est un mangemort fidèle à son Lord, dont il admire et cherche la puissance. Il ne peut se considérer soumis qu'à Voldemort. Les autres, le Rowle ne leur est pas soumis et n'hésite pas à se montrer agressif et mordant envers eux s'ils tentent de s'élever au dessus de lui. Il est dominant, Logan, mais il est intelligent et connait ses limites, sachant pertinemment quand est-ce qu'il ne doit pas les dépasser. Cependant, il a du respect pour certains de ses camarades. Avec ses proies, le mage noir issu des Rowle se montre particulièrement patient et possessif. Il n'aime pas qu'on lui vole ce qu'il a pris pour cible. Ce qu'il déteste le plus, ce sont les nés-moldus. Il ne les supporte pas et se montre cruel et très méchant envers eux, bien qu'il aime d'abord jouer avant d'attaquer. C'est un homme déterminé et dévoué à son rang de Mangemort, qui aime manier la baguette lors des batailles. Pour finir, si quelqu'un qu'il n'aime pas fait référence à sa mère, c'est un mauvais quart d'heure qu'il va passer. Logan déteste en parler. C'est le point de sa personnalité  qu'il pourrait appeler faiblesse, car si sa génitrice est amenée dans une discussion, c'est la rage et la démence qui montent en lui.


37 ans
Poudlard
Gardien de la forêt interdite
Sang-Pur
Possède une belette blanche nommée Edène
Feat. James McAvoy
Quelques rares personnes auxquels il tient en dehors de ceux qu'il considère comme sa famille [2/3]
Des cibles
Autres


_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 412
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: La famille, les rares amis et le reste - Logan   Ven 19 Mai - 16:50


Les femmes

Ophélia Reaver

Depuis peu, Ophélia est sa femme. Non pas sa femme issue d'un amour entre les deux, mais plutôt grâce à un mariage arrangé afin de faire profiter aux Rowle d'une plus grande réputation. Logan ne l'aime donc pas de manière amoureuse, loin de là, mais il apprécie tout de même les traits de caractère qui la représente, la respectant beaucoup et s'amusant parfois de ce lien qui les unis désormais. Il lui arrive également de lui offrir des présents de grandes valeurs, et considère désormais les Reaver comme une partie de sa famille.

Emma Rowle

Emma, c'est sa nièce. Et quiconque s'en prend à elle aura Logan sur le dos. En effet, le mangemort est attaché à la jeune fille et se comporte un peu comme une sorte de figure paternelle. Il est protecteur, donc, et mieux vaut pour les autres ne pas venir embêter la Rowle au risque de se prendre une sacrée raclée. En cas de soucis, Logan sera toujours là pour lui venir en aide et montrer les crocs, parce que c'est la famille, et que la famille on y touche pas.

Vidaniya Reaver

Vidaniya, c'est une petite peste aux yeux de Logan. Néanmoins, il aime ça et la trouve très similaire à sa femme, ayant tout de suite bien accroché avec la jeune partisane. Logan la voit déjà comme une grande sorcière et est même surprit de certains de ces actes, admirant presque le sang froid qu'elle a en lançant des sorts impardonnables. Tout deux ont des avis qui se rejoignent beaucoup, et il arrive au mangemort de lui apporter quelques petits plus quant à sa maîtrise de la magie noire.

Antonella D. Reaver

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut ipsum a felis consectetur pretium. Vestibulum feugiat vel velit vitae laoreet. Sed auctor diam et ultricies mollis. Nunc augue nisl, dictum et leo sit amet, sollicitudin convallis felis. Mauris augue sapien, bibendum a nibh in, pulvinar accumsan nunc. Sed porttitor gravida massa eget varius. Quisque rutrum euismod lorem, nec mattis lectus semper sollicitudin. Suspendisse tincidunt pharetra mauris at aliquet. Nunc quis pretium tortor, non vestibulum dolor.

Avalon J. Blasco

Ce professeur fut durant quelques temps la cible de Logan. C'était l'un des bouts de viandes avec qui il aimait s'amuser. Il aimait la blesser, lui faire du mal, se délecter de ses pleurs, de sa peur qu'il lisait dans ses yeux. Mais finalement, il a abandonné le morceau. La faiblesse qui émane d'elle a fini par le dégoûter, le répugner au point d'accepter que Hayden continue de s'en occuper alors que Logan est pourtant possessif envers ses cibles. Désormais, il ne l'attaque plus, mais son regard méchant continue parfois de se poser sur elle. Il a cette impression de l'avoir dévoré entièrement.

Luka Himirson

Logan se montre méfiant envers Luka et ne la porte pas dans son coeur déjà fortement fermé aux autres. Le fait qu'elle soit neutre le gêne, car il n'accroche pas vraiment avec les indécis et n'a pas envie que sa nièce soit influencée par cette fille qui semble proche d'elle. L'envie de s'en prendre à la Himirson est parfois bien présente, néanmoins, le sang pur du père pro mangemorts de Luka, que Logan respecte, l'en empêche. Le Rowle ne lui fait pas confiance.

Akhen K. Selwyn

L'impartialité d'Akhen à travers tous les camps délimités aurait pu entraîner la même chose qu'avec Luka. Néanmoins, Logan sait que l'oncle de la Selwyn est sur le point de la rallier à la cause de Voldemort. Ainsi, le Rowle passe au dessus malgré le dérangement qu'il peut ressentir quant à la neutralité de Akhen, et aime quelques traits de sa personnalité tel que son côté charmeur. De plus, le mangemort connaît la joueuse de quidditch depuis quelques années déjà par le biais des familles et semble lui faire confiance.

Milonïa McCarthy

Milonïa, c'est cette née moldue qu'il déteste, qu'il hait. A ses yeux, c'est une voleuse de magie et rien d'autre qu'un bout de viande avec qui il adore jouer. C'est l'une des cibles qui l'amuse le plus également. Logan adore se confronter à cette élève de Gryffondor au caractère bien trempé et se montre très patient avec elle, tantôt agréable, tantôt violent, lui infligeant des blessures physiques et lui parlant souvent avec provocation. Et les réactions de Milonïa ne le poussent qu'à continuer encore et toujours plus. C'est sa proie, et le Rowle se montre possessif avec elle.

Jazhira Shafiq

Jazhira, c'est cette élève partisane et qui se dit fidèle de Voldemort. Une sorcière qui semble avoir un grand potentiel, et qui pourrait gagner le respect de Logan s'il la voyait à l'oeuvre plutôt que d'entendre ses paroles. En effet, le Rowle apprécie le caractère de la jeune fille mais se montre exigeant et sceptique envers elle, n'hésitant pas à lui montrer qu'il souhaite voir ce qu'elle a dans le ventre et si elle peut avoir sa place parmi les fidèles du maître en la poussant à faire ses preuves.

Pansy Parkinson

blablou

Liana Croce

blablou

Lisbeth Richards

blablou

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 412
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: La famille, les rares amis et le reste - Logan   Ven 19 Mai - 16:51


Les hommes

Shane Lewis

Shane, c'est son bout de viande favoris. C'est ce petit garçon de poufsouffle à qui il adore mener la vie dure. Et si au début les sorts étaient légers, lui infligeant un crache limace par exemple, c'était pour déposer sa marque. Désormais, c'est avec plus de violence et de méchanceté que Logan en a fais sa proie. Une proie qu'il n'aime pas partager avec les autres, parce que c'est sa cible, sa victime. Logan trouve cela divertissant de faire passer Shane à travers toute sorte d'émotion : colère, pleurs ;  et ne lâchera pas son bout de viande avant de l'avoir totalement dévoré.

Ethan Rowle

Ethan, c'est son neveu. Un neveu avec qui il a cette sorte de complicité, tout deux s'entendant merveilleusement bien. Logan apprécie beaucoup le caractère du milicien, la violence qu'il exerce sur les sangs-de-bourbes, mais il arrive que les deux entrent en conflits et se sautent à la figure car Ethan ne comprend pas pourquoi le mangemort se soumet à Voldemort. Néanmoins, malgré ça, Logan est attaché au jeune Rowle et adore le regarder à l'oeuvre lors des matchs de quidditch. Surtout depuis les nouvelles règles.

Aaron D. Rembrandt

Logan a déjà rencontré Aaron plusieurs fois lors de réunions entre familles de sang-purs, et depuis que le mangemort a été assigné au poste de gardien de la forêt interdite, les deux se croisent régulièrement. Ayant su que le Rembrandt a créé une milice dans laquelle se trouve son neveu, Logan a souhaité le connaître davantage au delà des regards croisés lors des rassemblements entre sang-purs et n'a pas été déçu des ambitions du 7ème année. Dès lors, Logan respecte ce dernier et le considère comme un bon allié.

Satoru Yaxley

Satoru, c'est ce mangemort qui fait partie du cercle restreint de ce que Logan pourrait appeler "amis". En effet, portant tout deux un grand intérêt à la magie noire, le mangemort et l'animagus se sont bien entendus sans vraiment trop de mal, Voldemort décidant même de les envoyer quelques fois tous les deux en missions. Ensembles, Logan et Satoru forment une bonne équipe, et Logan apprécie le Yaxley. Il n'est cependant pas au courant de son pouvoir.

Stanley Underwood

Meilleur ami de son bout de viande favoris, Logan ne se voyait pas faire du mal à l'un sans s'attaquer à l'autre. Ainsi, Stanley est devenue sa cible et il arrive très souvent que le mangemort vienne l'embêter méchamment, violemment. Qui plus est, le jeune Underwood occupe une place plus que détestable pour Logan qui déteste par dessus tout les nés-moldus. Ainsi, à ses yeux, Stanley est une cible qu'il a envie d'achever et envers qui il est également possessif.

Juda Y. Snow

Juda, c'est ce Gryffondor qui ne s'entend pas avec Ethan. Et Ethan, c'est un Rowle. La famille, c'est important aux yeux de Logan, et qui s'y frotte s'y pique. Ainsi, il n'est pas rare que le mangemort se montre détestable avec l'attrapeur de l'équipe des rouges et ors, lui jouant souvent des tours lors des matchs principalement. Le Snow l'a vu un jour à l'oeuvre, osant venir tester ses nerfs par la suite, ce qui n'a fais que dégrader leur relation déjà mauvaise. Logan n'aime donc pas du tout Juda et il arrive que tout deux se confrontent.

Eamon Shafiq

Eamon est un membre de la grande famille Shafiq qui fait tâche dans celle-ci étant donné qu'il est à Gryffondor et complètement à côté des principes du clan Egyptien. Ainsi, Logan ne se gêne pas pour le rabaisser et se moquer de lui, ne voyant dans ce garçon qu'un rejeton de la famille, qui n'est d'ailleurs pas digne de se nommer ainsi à ses yeux. Cependant, le Rowle n'en a pas fait une cible. Il aime simplement l'embêter méchamment avec ça.

Emrys Rowle

Emrys, c'est le petit frère d'Ethan et donc son neveu. Logan est venu plusieurs fois dans leur demeure familiale leur raconter des histoires ainsi que les exploits de ses missions afin de les faire baigner davantage dans les idéaux mangemorts. Il est attaché au petit frère d'Ethan, et maintenant que celui-ci est partisan, il arrive que Logan tente de le redresser et de le convaincre qu'il peut devenir un grand sorcier, aussi méchant et cruel que son grand frère. L'oncle d'Emrys a confiance en ses capacités et veut le pousser à n'avoir aucune hésitation à sortir sa baguette pour s'en prendre aux autres.

Nefer Shafiq

Nefer, c'est ce mangemort avec lequel Logan n'arrive pas à s'entendre. La provocation et les moqueries concernant le look extravagant qu'arbore le Shafiq sont régulières lorsqu'ils se croisent tous les deux, et les confrontations sont houleuses, chacun vêtu d'un grand nom de famille et d'une puissance à ne pas sous-estimer. Logan ne l'aime pas et n'hésite pas à le lui montrer, cherchant toujours à le piquer, Nefer ne se laissant d'ailleurs pas faire.

Reginald Bootes

Reginald, c'est cet élève à la carrure imposante qui a fait de son mieux pour rester dans l'ombre et se faire tout petit alors qu'un impur se faisait humilier. Logan était là à observer le spectacle, mais son attention a fini par se porter sur le grand gaillard, grillant celui-ci dans sa tentative de "fuite" et tombant sur lui tel un prédateur bondissant sur sa proie. Croyant d'abord que Reginald avait un caractère bien trempé, Logan s'est vite rendu compte que ce n'était pas vraiment le cas et s'en est amusé, venant à intimider l'élève de Serdaigle. Il n'est pas encore allé plus loin, et ne considère pas cet impur comme une cible, mais tout est encore possible.

A. Noah Reaver

blablou

Alrick J. Black

blablou

Adam Sark

blablou

Ramsès Sark

blablou

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kristen Stewart
Code Couleur : #0099cc
Patronus : Raton Laveur
& You ... : Seule la mort me promet le repos
Baguette : Acacia, 28 cm rigide, plume de phénix. Elle est d'un esthétique simple, sa couleur noire lui donne une élégance singulière. Ornée de quelques tracés argentés le long de la poignée.
Pouvoir : //
Metier/Maison : Serveuse et Fuyarde
Familier : chien de race, un boxer du nom de Gancio
Gallions : 221
avatar
Liana Croce
Ordre

MessageSujet: Re: La famille, les rares amis et le reste - Logan   Sam 12 Aoû - 23:30

Salut je suis suicidaire nomnom

_________________


Runaway Train
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 412
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: La famille, les rares amis et le reste - Logan   Dim 13 Aoû - 0:11

parfait, tu sonnes à la bonne porte ! alors alors, bon ! j'ai peut-être une idée, à toi de me dire si ça te convient du coup ! Logan aurait pu ne rien connaître d'elle avant ce jour où il l'aurait surpris avec une femme, donc il aurait découvert qu'elle est lesbienne et Lolo, homophobe et tombant sur une impure qui plus est, s'en serait violemment prit à elle et depuis, lui chercherait à la détruire comme le fait la mère de Liana, tandis que de son côté Liana pourrait le considérer un peu comme un ennemi dont elle a franchement peur et qu'il faut à tout prix éviter ? qu'est ce que tu en dis ? What a Face

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kristen Stewart
Code Couleur : #0099cc
Patronus : Raton Laveur
& You ... : Seule la mort me promet le repos
Baguette : Acacia, 28 cm rigide, plume de phénix. Elle est d'un esthétique simple, sa couleur noire lui donne une élégance singulière. Ornée de quelques tracés argentés le long de la poignée.
Pouvoir : //
Metier/Maison : Serveuse et Fuyarde
Familier : chien de race, un boxer du nom de Gancio
Gallions : 221
avatar
Liana Croce
Ordre

MessageSujet: Re: La famille, les rares amis et le reste - Logan   Dim 13 Aoû - 9:40

ah bah écoute allons-y gaiement rire

_________________


Runaway Train
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jared Leto
& You ... :
Pouvoir : Legilimens
Gallions : 96
avatar
Adam Sark
Mangemort

MessageSujet: Re: La famille, les rares amis et le reste - Logan   Mar 5 Sep - 19:14

Apparemment tu aurais une petite place d'ami pour mwa amour

J'adore Logan (le personnage) alors ça me plairait bien un petit lien amical avec lui coeur

Alors je n'ai pas eut de réponse de la part d'Aedan et de ta femme 02 mais si ils sont amis il va forcément leurs demander de garder un œil sur son neveu donc même si elles acceptent aussi ça ne gênera pas et puis plus il y a de personnes pour le pervertir mieux c'est devil

Donc je pense tu connais un peu l'histoire de Ramsès ? Adam est sang-pur et son frère a brisé la lignée des Sark en épousant une sang-mêlé du coup Ramsès est un sang-mêlé mais bon c'est pas de sa faute à lui, du coup Adam s'est attaché à lui comme son propre fils et il aimerait qu'il suive ses traces pour son bien à Ramsès et aussi pour montrer que la famille Sark est fidèle à Lord Voldemort et qu'il y a juste une personne qui ne mérite pas de porter ce nom (son frère).

Donc Logan et Adam ont 2 ans d'écart du coup ils auraient put se lier d'amitié à Poudlard et ils pourraient continuer à se voir en dehors et quand Logan a intégré Poudlard il aurait put lui demander de garder un œil sur son neveu et de ne pas hésiter à le remettre sur le droit chemin poele

Voilà mon idée si tu as d'autres idées n'hésites pas à me dire nomnom

_________________
We will fight to the death
A warning to the people the good and the evil this is war. It’s the moment of truth and the moment to lie.
And the moment to live and the moment to die. The moment to fight  

Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 412
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: La famille, les rares amis et le reste - Logan   Mar 5 Sep - 19:37

Oui bien sûr que j'ai de la place pour toi ! et merci à Ramsès du coup de t'avoir prévenu, j'aurais fais un tour sur ta fiche de lien ce soir sinon coeur J'adore Adam aussi *^* coeur et ça me touche que Logan te plaise, merci beaucoup coeur

Du coup c'est avec plaisir que tout les deux pourraient être amis ! Adam ferait donc partie de ces rares personnes qu'il apprécierait et qu'il considérerait comme un ami qu'il aurait pu sans soucis se faire à l'école Logan a toujours été quelqu'un d'imposant et je suppose que Adam aussi, donc ils auraient pu s'entendre très bien dès le début et leur amitié perdurerait encore aujourd'hui 8) Du coup, Lolo aurait accepté avec plaisir la requête d'Adam et surveillerait avec attention Ramsès dès qu'il peut avoir un oeil sur lui ou quand il se balade dans les couloirs du château 03 c'est tout parfait et même si dans l'intrigue il le malmène, il le pervertira avec plaisir aussi 02

Ah et du coup, si Adam est l'amant d'Ophélia il faut surtout pas que Lolo se doute de quoique ce soit ou qu'il surprenne Adam, voilà 02 en tout cas c'est tout parfait coeur je peux te réserver un Rp ?

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jared Leto
& You ... :
Pouvoir : Legilimens
Gallions : 96
avatar
Adam Sark
Mangemort

MessageSujet: Re: La famille, les rares amis et le reste - Logan   Mar 5 Sep - 19:46

Oh merci ça me touche aussi coeur
Je valide le lien et je t'ajoute à ma fiche dès que possible luka
Tant fait pour l'intrigue Adam aussi lui a envoyer un doloris ça le dresse 02 et puis il avait pas qu'à aider le traître "Shafiq".


Pour Ophé je voulais dire qu'ils ont butiné avant le mariage de Logan du coup car je le vois pas trop le trahir, par contre si je fais un RP avec Ophé il y a des risques pour qu'il craque, c'est une femme fatale et elle a de bons atouts ce qui fait d'elle une vraie tentation devil
Mais j'avoue que même si Adam aime les femmes et qu'il s'en fou un peu qu'elle soit mariée ou pas, le fait que ce soit Logan sera différent car bon l'amitié de Logan est précieuse amour

_________________
We will fight to the death
A warning to the people the good and the evil this is war. It’s the moment of truth and the moment to lie.
And the moment to live and the moment to die. The moment to fight  

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jared Leto
& You ... :
Pouvoir : Legilimens
Gallions : 96
avatar
Adam Sark
Mangemort

MessageSujet: Re: La famille, les rares amis et le reste - Logan   Mar 5 Sep - 19:52

Ah j'ai oublié l'essentiel oui je veux un RP avec LOGANNNNNNNNNN amour

_________________
We will fight to the death
A warning to the people the good and the evil this is war. It’s the moment of truth and the moment to lie.
And the moment to live and the moment to die. The moment to fight  

Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 412
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: La famille, les rares amis et le reste - Logan   Mar 5 Sep - 20:38

10 coeur

Super, on fait comme ça ! je te réserve un Rp et quand j'ai de la place je te fais signe coeur
Ouuuh alors tout va bien 02 ah oui c'est sûr, Lolo et Adam sont complètement d'accord sur ce point du coup 03

Oh je vois ! alors c'est vraiment cool qu'il ne veuille pas trahir Logan sur ce point là, même s'il pourrait très bien comprendre qu'Ophélia est une très jolie femme qui ne laisse personne vraiment indifférent 02 mais bon, même s'il ne l'aime pas d'amour c'est sa femme quand même, il se sentirait bien humilier s'il découvrait qu'elle butine sous son nez ! Enfin du coup c'est parfait, Lolo est content d'avoir Adam comme ami malgré ça 02

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1158
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: La famille, les rares amis et le reste - Logan   Mar 5 Sep - 21:42

Euh je ne suis pas d'accord pour avoir Logan coller à mes basques Oo
Pis oh vous allez vous détendre avec vos doloris je vais finir neuneu damnit
Mais bon je suis content d'avoir un lien avec toi même si j'ai déjà un lien avec Minerva, avoir un lien avec ce cher Logan me plaît bien aussi 02

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jared Leto
& You ... :
Pouvoir : Legilimens
Gallions : 96
avatar
Adam Sark
Mangemort

MessageSujet: Re: La famille, les rares amis et le reste - Logan   Mar 5 Sep - 22:29

D'accord j'attend ton signal

Ramsès on te demande pas ton avis 8)

En tout cas hâte de rp avec Lolo

_________________
We will fight to the death
A warning to the people the good and the evil this is war. It’s the moment of truth and the moment to lie.
And the moment to live and the moment to die. The moment to fight  

Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 412
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: La famille, les rares amis et le reste - Logan   Mar 5 Sep - 23:36

Ton oncle ne te laisse pas le choix Ramsès What a Face je suis content d'en avoir un avec toi aussi en tout cas 02

J'ai hâte aussi Adam ! 10 coeur

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille, les rares amis et le reste - Logan   

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille, les rares amis et le reste - Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Profil - Rubrique Amis
» Une famille de 78 habitants !
» [AION]Réactivation des comptes amis
» Un petit coucou a mes amis =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-