INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

(shireen) come on, friends. - Page 2

Partagez | 

(shireen) come on, friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 235
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Dim 6 Nov - 15:58

14

What do we stand for when we all live in fear?
Give me a reason to stay here 'cause I don't want to live in fear. I can't stop the rain but I can stop the tears. I can fight the fire but I can't fight the fear#EBB100
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge
Gallions : 697
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Jeu 10 Nov - 15:06

Bonjour ♥ Est ce que je peux te demander un lien avec Evaan, en tant que camarades de maison tout ça ?

Feat : Natalia Dyer
Patronus : Hérisson.
& You ... :
Baguette : Bois de lierre, 22 cm et renferme un cheveux de sirène.
Pouvoir : Legilimens.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Un chat du nom de Voltaire.
Gallions : 334
Shireen Travers
Partisan

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Dim 13 Nov - 10:40

Hey ! Désolé du retard vous deux ! :3
Stanley, quelque chose te ferait plaisir, des idées, des envies ? 14 amour
Eevan, oh oui entre vert il faut se soutenir o/ En plus entre personne possèdant un don 02 Tu as des idées, des envies ?
& You ... :
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Dim 13 Nov - 11:34

Alors avant de chercher des idées en me foirant totalement je voulait savoir ce que pensais Shireen des né moldus. Et comment elle se comportait avec eux avant son accident Aiba

Give me a reason to stay here 'cause I don't want to live in fear. I can't stop the rain but I can stop the tears. I can fight the fire but I can't fight the fear#EBB100
more:

Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Dim 13 Nov - 11:58

Pas de soucis  pour le retard ❤︎ Alors du coup oui !  Soutenons nous entre Serpentard avec un don bizarre (et un peu bizarres aussi! ). En un sens je me dis qu'Evaan chercherait bien une meilleure amie, mais c'est peut être un peu banal ! Du coup voila, c'est à voir aussi ce que Shireen pense des sangs-mélés, parce que pour le coup à cause de sa saleté de géniteur moldu - qu'elle n'aime pas, mais vraiment pas, au point de vouloir le tuer -  Evaan est melée. Et si elle ne partage pas toutes les idées des mangemorts / partisans, elle est néanmoins assez anti moldu. (Pas les sorciers nés moldus, juste les moldus qu'elle trouve trop obtus et inaptes à comprendre le monde et a la tolerance) du coup ça dependrait un peu aussi de ce que Shireen pense de ça ? Aiba

& You ... :
Shireen Travers
Partisan

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Dim 13 Nov - 14:32

Stanley, alors alors... Elle n'en pensais pas vraiment que du bien hide Disons que ces parents lui ont donné une certains éducation et qu'elle l'a suivit à la lettre. Elle était assez proches de pas mal d'élèves aux idées plutôt extrêmes même, alors même si elle ne le montrait pas au quotidien, elle partageait la plus part de leurs valeurs. Oo

Eevan, mais voilà une demoiselle qui plairait pas mal à Shireen ! C'est surtout la partie où elle rebute son propre père qui ferait dire à Shireen que Eevan à du mérite et qu'elle serait presque comme elle, quasi comme une sang pur dans son attitude. Si elle sait ça, c'est clair qu'elle va l'apprécier ! Concernant les moldus, Shireen s'en moque un peu pour le moment, ce sont plus les nés moldus qu'elle considère comme des gêneurs potentiels shame Je pense aussi que Shireen aurait demandé plusieurs fois à Eevan de l'aide avec son don, je m'explique. Elle aimait bien tout savoir et tout contrôlé alors elle aurait pu lui demander si elle voyait son avenir, ou quelque chose dans le style xD A toi de voir si Eevan aurait pu lui sortir un truc, peut-être en lien avec son accident, que Shireen aurait pris ou la légère ou mal interprété...
more:

Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Dim 13 Nov - 14:56

Alors oui, je pense que Shireen peut tout a fait être au courant de ce qu'Evaan pense des moldus, et principalement de son père ! Du coup oui, ça peut les rapprocher assez. De manière assez proche pour qu'Evaan lui parle de son don, que quelques rares personnes connaissent, et accepte d'essayer de voir son avenir même si parfois ça la rend mal à l'aise de dire aux gens " ouaip il va t'arriver ça"  Du coup ton idée me plait assez. Evaan l'aurait prevenue qu'un truc sale allait lui arriver, mais Shireen ne l'aurait pas vraiment cru, et puis aprés PAF ! elle se serait rendue compte qu'Evaan avait raison ?  A voir comment Shireen aurait réagit avec Evaan aprés ça ? Est ce qu'elle lui en aurait parlé en lui disant qu'elle avait eu raison de sa vision, ou pas ? En tout cas, c'est clair que si elles étaient assez proches, Evaan aurait voulu savoir le pourquoi du changement d'attitude de Shireen !

& You ... :
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Dim 13 Nov - 15:22

Aloooors comme Evaan est amie avec Shireen, Stan aurait pu aller essayer de lui parler de temps en temps. (Comme elle est douée en potion il aurait pu essayer de lui demander des infos dessus ?) sauf que depuis son accident elle lui fait trop peur et il la fuit comme la peste ?

14 Apres si tu as des idées pour étoffer /arranger / modifier hésite pas !

& You ... :
Shireen Travers
Partisan

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Dim 13 Nov - 18:53

Eevan, je pense que sur le coup, elle n'aurait pas tout de suite pensé à la prédiction de son amie. Ce n'est qu'après coup, à force de se morfondre dans un coin que l'idée germerait dans sa tête. Alors je pense qu'elle éprouverait une réticente à venir le lui dire, une petite voix dans sa tête lui soufflerait que si Eevan était vraiment son amie, elle aurait peut-être tenté de l'arrêter, de la sauver (bien qu'elle sache que c'est pas vraiment possible xD). Donc je pense que depuis elle verrait Eevan d'un autre oeil gnu 02

Stanley, il a l'avantage d'être de la même famille qu'Eevan ce petit 02 Et je pense qu'elle le prendrait assez mal que du jour au lendemain (enfin après l'accident à il ne lui prête plus aucune attention, alors elle chercherait à sa manière à le brusquer un peu, à tout faire pour qu'il réclame son attention à nouveau (non non ce n'est pas un manque d'amis flagrant) rire
& You ... :
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Dim 13 Nov - 20:34

Oh ouais ça pourrait etre marrant :D En plus lui il aurait encore plus la trouille parce qu'il penserait qu'elle le cherche mais pas forcement pour capter son attention. C'est super du coup :D

& You ... :
Shireen Travers
Partisan

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Dim 27 Nov - 10:02

Dans ce cas je te rajoute au plus vite mister ! o/
more:

Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Lun 28 Nov - 17:32

Oh. Ouaip. Ça me plait plutot bien, Evaan pour sa part pourrait vaguement chercher à comprendre pourquoi Shireen a l'air de lui en vouloir gnu

Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 893
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Ven 27 Jan - 22:29

Un petit lien entre Serpentard et sang pur de la même année ?
& You ... :
Shireen Travers
Partisan

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Mar 2 Mai - 10:03

Hello you ! Oui pourquoi pas, tu as des idées ? 02
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 893
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Dim 18 Juin - 16:30

O.M.G. DESOLE. Je viens de revoir tes liens et je me suis dis "Ah mais j'ai pas de liens avec Shireen, je vais aller en demander un !" ET PAF, que vois-je ? Ma connerie. Vraiment, pardon !

Mais du coup je viens avec des idées pour me faire excuser Aiba Alors voyons, je vois que Shireen a changé d'un coup, c'est aussi le cas de Kôhl mais à l'effet inverse. Lui était plutôt jovial et déconneur avant mais depuis le début de sa 5° année il est devenu un petit connard de sang pur (en apparence seulement). Je pense qu'il aurait pu remarquer le changement de Shireen et essayer de l'aider. Le fait qu'elle parle toute seule et tout ne le dérangerait pas donc je pense qu'ils pourraient au final devenir de bons amis ? Ou du moins, Kôhl essayerait de faire en sorte qu'elle ne se retrouve pas trop, trop souvent toute seule.

Ensuite, une autre idée. Travers/Nott, bon, famille de sang pur tout ça, il y a possibilité pour qu'ils se connaissent depuis tout jeune ! Ils auraient pu bien s'entendre en étant môme mais une fois arrivés à Poudlard ils pourraient s'être éloignés vu que Kôhl traînait avec les gens d'autres maisons et les impurs principalement avant le retour de Voldy. Après, quand Shireen a eu son accident, ben il aurait tenté de retrouver leur amitié et tout parce qu'elle lui ferait sûrement de la peine.

Ou on peut faire un mix de tout ça, ou réfléchir à autres chose si tu veux ! On peut aussi partir sur du négatif et tout, comme tu veux quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   

(shireen) come on, friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant