INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


You thought you could win † Thèo



Partagez | 
 

 You thought you could win † Thèo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Kate Mara
Code Couleur : #960018
Patronus : Mamba noir
& You ... :
Baguette : Prunellier - Crin de Sombral - 18 cm. Sa première baguette ayant été brisée, elle a volé celle-ci à un mage noir après l'avoir vidé de son sang. Une obsidienne est ancrée au bout du manche, et quelques gravures dorées l'ornent également.
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Prof de potions
Gallions : 166
avatar
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: You thought you could win † Thèo   Ven 19 Mai - 13:04



— You thought you could win ?  —

Thèo
Eté 97
Banlieue de Londres
De nuit


On est en plein août 1997, le ministère est tombé depuis quelques jours, et déjà les serviteurs de Voldemort se donnent à cœur joie pour appliquer les nouvelles règles anti voleurs de magie. Il y a eu des sangs de bourbe de dénoncés, certains ont déjà subit leur procès et vu leur baguette être brisée. D'autres encore ont fuit, restant croupis avec leur misérable famille dans leur demeure familiale ou fuyant vers des contrées étrangères. Pauvres imbéciles, comme si fuir vous sauverez la mise.
Il est 22h, Londres est habitée par une obscurité légèrement éclairée par les lampadaires qui gisent ci et là. Un nuage de fumée noire vole en solitaire dans le ciel déjà sombre, passant inaperçu aux yeux des moldus. Sa trajectoire change, et c'est vers le sol d'une ruelle d'un pâté de maisons qu'il se dirige. Une fois atteint, le nuage se dissipe, révélant une personne recouverte d'une cape noire et d'un masque caractéristique des serviteurs les plus proches du Lord. Cette nuit sera encore gravée du sang des impurs, car c'est une famille de sangs-de-bourbe que Nina a eu la mission d'anéantir ce soir. Il y a des enfants oui, au nombre de deux, pas plus âgés de 10 ans. Mais elle n'en a cure, elle n'éprouve absolument aucune pitié, aucune compassion, marmots ou pas.

La vampire avance donc vers l'entrée de la maison, sortant de sous sa cape cette baguette qu'elle a volé à un mage noir qui lui a servi de repas. Elle a de quoi étanchée sa soif ce soir aussi, avec les habitants de ce ménage. Oh oui, elle va jouer avec eux aussi un peu, la partie de chasse n'en sera que plus intéressante. Il ne vaut mieux pas pour eux qu'ils luttent d'ailleurs, sinon son désir de souffrances se fera encore plus fort à leur égard. Un deprimo est lancé sur l'avant de la maison qui s'effondre dans un fracas assourdissant. Il y a des cris à l’intérieur, mais pauvres mortels, personne ne pourra venir vous sauver ce soir. La vie vous aura quitté bien avant que la police moldue n'arrive à votre domicile. Un éclair rouge s'échappe des débris poussiéreux, geste désespéré d'une tentative d'auto-défense. Mais il est paré sans difficulté, ce sort puant la faiblesse de son lanceur, provenant du père et unique sorcier de la famille chassée. Elle s'avance un peu plus l'italienne, vers la source du maléfice lancé. Et elle les voit, ses proies de ce soir. Le père se tient debout, baguette tremblante et pointée dans sa direction, cachant derrière lui sa femme et ses enfants, un fils et une fille. «  Avada kedavra. » Le mari tombe raide mort à ses pieds, tandis qu'elle vient de briser l'unique rempart de la famille restante. Il y a des pleurs, de la panique et de la terreur dans leurs regards qui ne peuvent se détourner de leur bourreau. Un rire froid, fou, résonne dans la nuit alors que déjà Nina, toujours cachée derrière son masque, pointe sa baguette vers la fille cette fois, la plus jeune d'entre eux, et probablement celle qu'elle fera le plus souffrir. Le jeu ne fait que commencer.
MOONDAYGIRL ♥

_________________
LUST FOR LIFE
'til we run out of breath, gotta dance 'til we die. There's no more night, blue skies forever. In a lust for life, in a lust for life.moondaygirl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 144
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: You thought you could win † Thèo   Sam 20 Mai - 15:50

You thought you could win
nina | londres | été 1997

 
Elle était ivre Thèo. C’était quelque chose qui n’arrivait pas souvent mais elle était ivre, ça n’aurait du être qu’une seule bouteille, ou deux peut être, juste une célébration de son caractère inutile. Mais voilà, c’était comme ça. Le ministère était tombée, et Lisbeth refusait de répondre à ses lettres qui lui proposaient de retourner en Suède, ou de partir plus loin. C’était comme ça. C’était tout.  Et Thèo commençait à paniquer à l’idée que Lisbeth retourne à Poudlard cette année, qui savait ce qu’il allait pouvoir se passer ? Qui savait ce qui….  Humpf. Elle prit une autre bouteille.  Au moins, elle n’était pas descendue dans un bar moldu pour aller pêter la gueule du premier con venu. Ce qu’elle aurait clairement pu faire. Ou du faire. Ça l’aurait détendu oui.  Mais elle n’agissait pas toujours comme ça, pas toujours comme une conne un peu. Bon, la plupart du temps cela dit elle fonçait dans le tas. Et pour le moment le tas il n’avait rien, elle était dans le quartier général de l’ordre, et il n’y’avait personne, parce qu’ils étaient tous occupés à essayer de faire des choses bien ? Mais c’était la nuit, et elle se faisait chier un peu aussi.  

Un patronus arriva. Une espèce d’alarme de l’ordre pour informer les gens en présence de ce qu’il se passait et quand elle entendit la nouvelle d’une attaque sur une famille de sang mélé, elle se releva, se secoua un peu et partit se passer la tête sous l’eau avant de se mettre en marche. La nuit commençait à peine et elle venait de trouver une occupation. Protéger la justice. Les innocents. Tout ça.    Quelque chose de bien ! De très gryffondor !  Souriant à cette pensée, elle transplana finalement. Baguette en main elle ne tarda pas à arriver devant un spectacle de désastre un peu. L’avant de la maison était détruit et il y’avait des cris qui partaient, les rémanences d’un éclair rouge aussi,  et un corps sur le sol.

Elle était seule Thèo,  alors elle prit quand même soin d’envoyer son puma de patronus aux autres pour les prévenir avant de lancer un expelliarmus sur la femme qui les menaçait. « LACHE LES. »


« MOONDAYGIRL »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Mara
Code Couleur : #960018
Patronus : Mamba noir
& You ... :
Baguette : Prunellier - Crin de Sombral - 18 cm. Sa première baguette ayant été brisée, elle a volé celle-ci à un mage noir après l'avoir vidé de son sang. Une obsidienne est ancrée au bout du manche, et quelques gravures dorées l'ornent également.
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Prof de potions
Gallions : 166
avatar
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Re: You thought you could win † Thèo   Sam 27 Mai - 18:41



— You thought you could win ?  —

Thèo
Eté 97
Banlieue de Londres
De nuit


Il était mort, le père sorcier de cette famille de voleurs de magie. Il était mort et son corps gisait mollement aux pieds de la Mangemort masquée, qui s'amusait un peu à lui tâter le visage du bout de la chaussure, se délectant des expressions de terreur que le reste de la famille lui jetait. Elle allait bien jouer avec ces gens totalement dépourvus de moyen de se défendre à présent. Pauvres êtres insignifiants. Ils devaient tous mourir. Et ça la faisait rire cette situation, avec cette folie qui lui était propre. Puis sa baguette se pointa vers la fille, et elle vit la mère blanchir du coin de ses yeux. Alors elle sourit, même si ses victimes ne pouvaient pas le voir vu que son visage était caché sous son masque. Puis elle lança un diffindo au niveau de la gorge de la gamine, pour que ses derniers proches vivants la voient se vider de son sang sous leurs yeux sans pouvoir rien faire. Elle aussi, elle semblait hypnotisée par le liquide vermeil qui s'échappait de la gorge de l'enfant impuissante, et ses yeux prirent une certaine teinte rouge.

Mais voilà, il y eu un bruit de transplanage qu'elle n'entendit pas, puis un sort qui fusa dans sa direction et qui la désarma. Elle gronda Nina, se tournant vers cette femme qui voulait se faire sauveuse de cette pauvre famille destinée à mourir. Et si elle était en position d'infériorité sur le coup, à présent que sa baguette lui avait échappé, elle rageait de voir que quelqu'un osait s'interposer dans son jeu. « Comment oses-tu... » Et sans attendre elle saisit la mère par les cheveux, pour l'attirer à elle et la bloquer dos à son corps, passant son bras autour de son cou pour commencer doucement à l'étrangler. Elle rit à nouveau, parce qu'elle savait que l'intruse n'allait probablement pas l'attaquer directement alors qu'elle pouvait mettre fin à l'existence de sa victime en un mouvement sec du bras, ou des crocs, elle aviserait. « Pose ta baguette sorcière, ou je la tue. » Un grand sourire s'étira à nouveau sur ses lèvres, parce que quoiqu'il se passe de toute façon, elle finirait par les tuer. Tous. Même cette femme qui semblait aller à l'encontre du nouveau Ministère mis en place.
MOONDAYGIRL ♥

_________________
LUST FOR LIFE
'til we run out of breath, gotta dance 'til we die. There's no more night, blue skies forever. In a lust for life, in a lust for life.moondaygirl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 144
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: You thought you could win † Thèo   Lun 29 Mai - 17:32

You thought you could win
nina | londres | été 1997

 
Bon du coup, elle avait un peu dessoûlé. En même temps… Ça avait toujours un effet douche froide de se retrouver en face d’un mangemorts ou de quelqu’un qui faisait le mal. Un peu. En tout cas pour Thèo ça marchait plutot bien, même si bon, voilà… Elle avait encore quelques rémanences d’alcool dans son système sanguin. Et… si une fille était en train de se vider de son sang en face d’elle, elle lança bien vite un episkey. La mangemorts – oui, c’était une femme si elle s’en basait sur la voix – n’avait plus sa baguette et Thèo allait en profiter. Et même si sa baguette ne voulait pas souvent lancer des sorts mauvais, elle n’allait pas se laisser faire non plus. « Impedimenta. » Le sort loupa. Elle gogna, et ce fut suffisant pour que la femme attrape la mère de famille tremblante, et la menace. Ah. C’était balot ça. Thèo poussa un soupir et essaya de réfléchir un peu.

« Tu vas la tuer de toute façon. » Okay, se mettre à bluffer avec une mangemort ce n’était clairement pas la meilleure des choses à faire. Mais Thèo et bien… on allait mettre ça sur le dos de l’alcool peut être ? Oui, allez ! Il avait bon dos ! La bouteille elle avait toujours un dos qui était bon ! Et toc ! Et du coup voilà que la suédoise essayait de lancer un sortilège du saucisson dans les jambes. Tant pis. Au pire, elle aurait encore la mort de quelqu’un sur la conscience. Cette femme avait perdu sa famille de toute façon alors… A quoi bon qu’elle continue à vivre hein ? En fait, tout bien reflechit, c'était probablement pour ça qu'elle n'était pas auror. Parce qu'elle ne pensait pas forcement comme il le fallait ?

« MOONDAYGIRL »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Mara
Code Couleur : #960018
Patronus : Mamba noir
& You ... :
Baguette : Prunellier - Crin de Sombral - 18 cm. Sa première baguette ayant été brisée, elle a volé celle-ci à un mage noir après l'avoir vidé de son sang. Une obsidienne est ancrée au bout du manche, et quelques gravures dorées l'ornent également.
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Prof de potions
Gallions : 166
avatar
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Re: You thought you could win † Thèo   Dim 11 Juin - 3:06



— You thought you could win ?  —

Thèo
Eté 97
Banlieue de Londres
De nuit


La danse mortelle de la faucheuse allait faire son œuvre ce soir, et c'est sur cette famille de pauvres voleurs de magie qu'elle allait s'abattre. Le père était tombé en premier, et déjà Nina prenait un malin plaisir en continuant son affaire alors qu'elle visait la fille, la plus jeune de la famille aussi, tranchant sa carotide d'un diffindo cruel pour que les autres puissent la voir se vider de son sang sans ne pouvoir rien faire. Sauf que non, quelque chose, ou plutôt quelqu'un était venu interrompre leur partie de jeu, et déjà Nina sentait la rage monter. Elle fut désarmée en tout cas, tandis que l'autre sorcière venait de lancer un sort de soin sur la gamine pour qu'elle arrête de mourir à petit feu. Soit. Elle allait le regretter de toute façon, et déjà elle attrapait la mère de famille par les cheveux pour la mettre devant elle et la menacer de mort si l'autre ne lâchait pas sa baguette. Il y eu un sort qui tenta de fuser dans sa direction, et elle se mit à rire de plus belle, resserrant l'emprise de son bras sur le coup de la femme pour commencer à l'étouffer alors qu'elle criait à l'aide. « Pauvre imbécile. » Un coup violent du bras, suivit d'un craquement sonore alors qu'elle venait de briser la nuque à la victime qu'elle maintenait malgré tout devant elle. « En effet, elle est morte maintenant. Et ils subiront tous le même sort si tu ne coopères pas. »

Un nouveau sortilège fusa dans sa direction, et qui marcha cette fois, sauf qu'elle se servait du corps inerte comme bouclier Nina, et que du coup elle ne se prit pas vraiment l'immobilisation dans ses jambes à elle. « Une baguette défaillante, et une précision qui laisse clairement à douter. A croire que tu es aussi faible que ces sangs-de-bourbe. » Jetant le corps devant elle, elle vint se saisir du fils cette fois, le positionnant dans la même posture que sa mère quelques instants plus tôt. Le gamin pleurait, et déjà elle riait de plus belle, se délectant de sa souffrance et de sa peur. Elle retira son masque aussi, rapprochant dangereusement son visage de son cou, laissant ses canines courir sur sa peau fine et à travers laquelle elle sentait les battements de son cœur. « Si j'étais toi, je te conseillerais clairement de lâcher cette baguette avant qu'il ne soit trop tard. » Mais ça l'était un peu, trop tard, ils allaient tous mourir, et cette sorcière serait celle qui souffrirait le plus pour avoir osé s'interposer. Alors sans vraiment attendre, elle planta ses crocs dans la nuque de l'enfant, le faisant crier de plus belle tandis qu'elle se nourrissait de son sang, dévoilant sa nature de vampire au passage. Il ne lui faudra que quelques secondes pour le tuer, alors la brune devrait vraiment se dépêcher de coopérer avant qu'elle ne le tue... Pour le moment.
MOONDAYGIRL ♥

_________________
LUST FOR LIFE
'til we run out of breath, gotta dance 'til we die. There's no more night, blue skies forever. In a lust for life, in a lust for life.moondaygirl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 144
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: You thought you could win † Thèo   Sam 24 Juin - 12:46

You thought you could win
nina | londres | été 1997

 
Elle était assez satisfaite d’elle Thèo, elle avait interrompu la femme dans ce qui semblait une danse macabre qui n’aurait touché à sa fin qu’a la mort de toute la famille. Oui, mais voilà, elle était venue seule et sans renforts, et clairement, ce n’était pas la meilleure des choses à faire. Mais voilà, est ce qu’elle faisait souvent le meilleur choix Thèo ? Non, elle était un peu une de ces personnes qui fonçaient tête la première dans les dangers, pour y trouver un peu satisfaction, pour y trouver un peu d’héroïsme, et pour se laver d’anciennes fautes en en commettant de nouvelles. Soit. Elle avait eu raison, et la femme venait de mourir. Elle haussa les épaules Thèo. « Ils sont déjà morts non ? C’est plus intéressant de te mettre à terre que de les sauver. » Et clairement c’était une chance qu’il n’y’ait pas un auror dans les parages. Et elle savait aussi, elle savait que si sa cousine la voyait faire elle serait dégoutée. Lisbeth, cette stupide idéaliste avec son sens de la justice qui pensait que tout le monde pouvait être sauvé, et pour qui tout le monde ça englobait aussi la femme en face d’elle. Cette femme qui caquetait presque en l’insultant ou en pensant l’insulter. Elle haussa les épaules Thèo. « Tu ne devrais pas sous estimer ceux qui n’ont pas le sang pur. » c’était un murmure peut être, et si elle donnait l’air de regarder, presque fascinée la femme ôter son masque pour laisser courir ses dents sur la nuque de l’enfant, elle était occupée à autre chose en fait. Ca ne l’empecha pas de grogner quelque chose qui ressemblait à « Vampire » et tandis que la femme commençait à se nourrir, la suédoise bougea à nouveau sa baguette. Elle avait metamorphosé les débrits de bois sur le sol en autant de petits serpents qui venaient attaquer la mangemorts vampire maintenant. Le but était clairement de la déconcentrer pour qu’elle lache l’enfant, sur le vêtement du quel elle lança un accio, pour le ramener à elle, comme un sac à patate qui s’exanguait. Sa baguette n’était peut être pas bonne pour les sorts d’attaques, mais elle était bonne pour tant d’autres choses.

« MOONDAYGIRL »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Mara
Code Couleur : #960018
Patronus : Mamba noir
& You ... :
Baguette : Prunellier - Crin de Sombral - 18 cm. Sa première baguette ayant été brisée, elle a volé celle-ci à un mage noir après l'avoir vidé de son sang. Une obsidienne est ancrée au bout du manche, et quelques gravures dorées l'ornent également.
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Prof de potions
Gallions : 166
avatar
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Re: You thought you could win † Thèo   Mar 18 Juil - 2:00



— You thought you could win ?  —

Thèo
Eté 97
Banlieue de Londres
De nuit


Elle bouillonnait intérieurement Nina, de cette haine envers cette sorcière qui était venue l'interrompre dans son petit jeu macabre, mais aussi de ce désir de faire souffrir qui devenait de plus en plus fort. Elle voulait entendre des cris, elle voulait se faire bercer par les démonstrations de cette douleur qu'elle infligerait à ses victimes. Et si la gamine avait était soignée, ce n'était que partie remise, la vampire devait avant tout se débarrasser de la perturbatrice avant de pouvoir reprendre ses sanguinaires occupations. « Et bien rapproche toi, essaye de me mettre à terre. » Et c'était une provocation accompagnée d'un rire à la fois fou et moqueur, alors qu'elle essayait de la pousser à venir un peu plus près d'elle, pour qu'elle parvienne à se saisir de sa jolie nuque qu'elle briserait avec lenteur. Elle était désarmée après tout l'italienne, et restait assez vulnérable sur le moment jusqu'à ce qu'elle trouve une solution pour reprendre le dessus de la confrontation.

Elle fit un grand sourire carnassier en tout cas Nina, en écoutant l'autre brune défendre ces faiblards d'impurs. Puis d'un mouvement lent, elle vint poser la semelle de sa chaussure aussi noire que son âme sur la joue de la femme qu'elle avait tuée quelques instants plus tôt, commençant doucement à l'écraser jusqu'à réduire une partie de son crâne en miettes, sous les regards et les cris apeurés des enfants de sa victime. « Pourtant ils ne sont bon à rien de plus qu'à être exterminés. Ou à baiser les pieds de ceux qui leur sont supérieurs. » Et elle ne débattrait pas plus longtemps sur le sujet, parce qu'elle savait de toute façon qu'elle avait raison, et que le ministère nouvellement mis en place partageait clairement ces idées élitistes. Alors elle vint se saisir du fils cette fois, retirant son masque pour venir planter ses canines vampiriques dans la peau si tendre de son cou, commençant à le vider de son sang en cherchant toujours à provoquer l'autre. Mais ça ne marcha pas trop comme elle l'aurait souhaitait, et le gamin lui fut arraché des mains tandis que des débris de bois se changeaient en serpent sifflant dans sa direction. Soit. Au moins elle gagna un peu de temps pendant que son adversaire réceptionnait l'enfant, et elle en profita pour courir ramasser sa baguette, brûlant les reptiles avant de s'en prendre au fils, lui lançant un doloris sans perdre de temps. Oh elle n'aimait pas qu'on lui arrache ses proies Nina, et cette fois était vraiment la fois de trop. Alors son regard sombre restait fixé sur sa victime qui se tordait de douleur dans les bras de sa stupide sauveuse, son sourire s'agrandissant au fur et à mesure que les cris se faisaient plus conséquents. Quelle douce mélodie.
MOONDAYGIRL ♥

_________________
LUST FOR LIFE
'til we run out of breath, gotta dance 'til we die. There's no more night, blue skies forever. In a lust for life, in a lust for life.moondaygirl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You thought you could win † Thèo   

Revenir en haut Aller en bas
 
You thought you could win † Thèo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courts Metrage d'animation
» Exterminate all rational thought.
» Vends / Trade Jace, Architect of Thought (Foil) et Thundermaw Hellkite (Foil)
» VENTE : Pimp / Plays. Modern (Karakas / MoIth / BoB / Thought / Dark D. / ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Londres :: Londres Moldu :: Banlieue de Londres-