Partagez | 
 

 I am the beast who will chase you. - Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 1016
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: I am the beast who will chase you. - Logan   Jeu 18 Mai - 16:53

Logan Rowle


37 ans
Poudlard

Gardien de la forêt interdite
Sang-Pur

Caractère&Physique

Logan, il est particulier. Il se montre plutôt gentil et protecteur envers ceux qu'il considère comme sa famille, et peu en font partie à l'exception de certains Reaver et Rowle qu'il côtoie. Le reste, ce n'est qu'un tas de pions ou de proies, au choix. C'est un homme taquin, souvent vulgaire dans ses mots, rusé, qui aime la provocation. Ca l'amuse, tel un enfant, de voir les autres s'énerver ou éclater en sanglots à ses remarques, ne le poussant qu'à continuer dans sa lancée. Très expressif, son visage démontre sans cesse toutes les émotions et les pulsions qui le traversent, pouvant afficher un doux sourire un instant avant d'afficher une mine menaçante et d'étrangler son interlocuteur. Vous l'aurez compris, il a ce grain de folie, des sauts d'humeurs.

Plutôt curieux et sociable, Logan n'hésite pas à aller vers les autres. La solitude, il s'en fiche. Il s'adapte à tout type de situation. C'est un mangemort fidèle à son Lord, dont il admire et cherche la puissance. Il ne peut se considérer soumis qu'à Voldemort. Les autres, le Rowle ne leur est pas soumis et n'hésite pas à se montrer agressif et mordant envers eux s'ils tentent de s'élever au dessus de lui. Il est dominant, Logan, mais il est intelligent et connait ses limites, sachant pertinemment quand est-ce qu'il ne doit pas les dépasser. Cependant, il a du respect pour certains de ses camarades. Avec ses proies, le mage noir issu des Rowle se montre particulièrement patient et possessif. Il n'aime pas qu'on lui vole ce qu'il a pris pour cible. Ce qu'il déteste le plus, ce sont les nés-moldus. Il ne les supporte pas et se montre cruel et très méchant envers eux, bien qu'il aime d'abord jouer avant d'attaquer. C'est un homme déterminé et dévoué à son rang de Mangemort, qui aime manier la baguette lors des batailles. Pour finir, si quelqu'un qu'il n'aime pas fait référence à sa mère, c'est un mauvais quart d'heure qu'il va passer. Logan déteste en parler. C'est le point de sa personnalité  qu'il pourrait appeler faiblesse, car si sa génitrice est amenée dans une discussion, c'est la rage et la démence qui montent en lui.


Physiquement, Logan est un homme qui a du charme. Des cheveux bruns parfois bien coiffé, parfois en pagaille, une barbe entretenue souvent presque totalement rasée. Des yeux bleus. Un corps musclé, qu'il aime entretenir. A son annulaire, une chevalière avec l'initiale « R » pour Rowle. Une taille de 1m80 qui fait de lui un homme grand pour un poids tout à fait proportionnel à sa taille. Souvent vêtu d'un long manteau gris ou noir, ou de l'habit traditionnel des mangemorts. Il sait qu'il plaît et aime parfois en jouer pour atteindre sa cible.

Anecdotes diverses

→ Logan n'aime pas les chiens depuis qu'il s'est fais mordre par l'un d'eux au niveau du mollet alors qu'il s'était infiltré dans la maison de nés-moldus pour les tuer. Il a réussi à s'en débarrasser d'un coup d'endoloris, tuant ensuite la famille.

→ Il lui arrive de fumer et il adore le café.

→ Logan adore le quidditch, surtout depuis que les règles ont changés. Il est très à l'aise sur un balais même s'il préfère se déplacer en transplanant.

→ Il possède une belette blanche femelle nommée Edène et en prend grand soin.

→ Quand il arrive que Logan entre dans le bâtiment de l'école, il s'amuse quelques fois à lancer des sorts comme « crache limace » ou encore « locomotor mortis » sur certains élèves. C'est d'ailleurs parfois une sorte de première approche légère lorsqu'il choisit ceux qu'il avec qui il a envie de jouer.  

 

Raconte moi ton histoire


02 Mai 1960. Pays de Galles, Cardiff. C'est dans un hôpital de la capitale que Logan vit le jour en fin d'après-midi, ses poumons s'imprégnant d'air pour la première fois, ses yeux bleus observant sa mère et son père, deux sangs-purs heureux d'appartenir à la grande famille Rowle et satisfaits d'avoir mis au monde un nouveau membre. Sa génitrice répondait au nom de Eira, son père se nommant quant à lui Bran. Ainsi, son enfance se déroula dans un immense manoir à leur nom, au sein d'un milieu riche et très strict quant à la posture, la manière de faire et surtout par rapport à la pureté de sang. Voldemort n'était pas encore en train de rallier des personnes à sa cause, mais déjà les Rowle tenaient à mettre leur fils à distance de ces « sangs de bourbes ». Et Logan, enfant qui avait appris à obéir sous peine de recevoir de sévères punitions, s'adapta à tout cela, ancrant dans son esprit que les nés moldus étaient à éviter. Son apprentissage commença donc avec sa mère qui lui apprit les bases qu'un enfant devait acquérir, le dressant avec dureté et rarement avec douceur. Mais l'enfant ne se rebellait pas et l'aimait tout de même. Son père, de son côté, travaillait au Ministère magique à Londres et n'était pas souvent là. La famille Rowle ne souhaitait pas déménager, mais vers l'âge de 10 ans, le nom de Voldemort commença à se faire entendre. Il ralliait des partisans à ses côtés, des mangemorts, et bien vite, Eira et Bran lui jurèrent fidélité, abandonnant leur demeure familiale sans pour autant la vendre, avant de déménager avec leur fils en Angleterre, à Londres. Là, Logan fut bercé plus profondément encore dans la noirceur et les idéaux de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, son attirance pour la puissance et la magie noire croissant au fil du temps. Le jeune Rowle semblait déjà destiné à un sombre destin.


1971 à 1977.  Poudlard & la 1ère guerre.La lettre pour la venue de Logan à la fameuse école de sorcellerie fut reçue au manoir où ils habitaient désormais, et le Rowle y alla avec curiosité et soif de connaissance sur la magie dont il souhaitait connaître tous les secrets. Ainsi, à son entrée là-bas, le choixpeau le désigna sans mal à Serpentard. Après tout, cette maison lui correspondait bien. Plus que bien. Et ses études commencèrent. Logan était souvent sérieux, parfois pensif et aucun élève ne venait lui chercher des ennuis, sachant pertinemment de quelle famille il était issu et aussi parce que son aspect physique se forma au fil du temps, le rendant imposant. Le futur mangemort était très doué en sortilèges, mais c'était surtout la pratique de la magie noire qui le fascinait et qu'il ne pouvait malheureusement exercer. Aux débuts de ses années en tant qu'étudiant, le Rowle avait mis quelques temps avant de se tirer de la solitude et de venir vers les autres, se faisant certains « amis » auxquels il s'attachait plus ou moins, ignorant par contre tous ceux qu'il savait nés-moldus.

Puis il obtint tous ses examens et sortit de l'école avec une soif toujours aussi grande de connaissance sur ce monde magique qu'il aimait tant. Eira lui offrit une chevalière en guise de récompense et de cadeau, et Voldemort le recruta parmi les siens, Logan acceptant avec honneur, heureux de pouvoir porter cette marque synonyme de force et de pouvoir à ses yeux. Il était donc désormais aux côtés de ses parents, et la première bataille surgit, le Rowle ayant reçut de nombreux entraînement pour maîtriser la magie noire. Il en était fier désormais, et beaucoup de sorciers tombèrent durant cette guerre magique. Dont la mère de Logan, se retrouvant face à un sorcier de l'Ordre qu'ils avaient déjà combattu avant et qu'ils savaient né-moldu. A cet instant, tout sembla s'arrêter pour le mangemort. Eira était morte. Cette femme qui lui avait donné naissance et qui l'avait élevé tout le temps où Bran n'avait pas été là. Cette femme qu'il aimait malgré la dureté de son éducation venait de tomber inerte, son sang-pur léchant le sol poussiéreux de la bataille. La douleur fut là, présente dans son cœur, fulgurante. Et la rage, la folie monta en Logan, qui tua le né-moldu avec violence, avec acharnement, ne lâchant plus le corps mort de sa victime, criant de folie, jusqu'à ce que la guerre fut achevée. Bran fut capturé et envoyé à Azkaban, tandis que Logan réussit à s'échapper avec difficulté, retournant à Cardiff où il décida de se cacher quelques temps pour ne pas se faire prendre et retourner ensuite donner de sa force au Lord, anéanti par la mort de sa mère et bientôt, par la défaite de cet homme qu'il admirait tant en une nuit de l'an 1981.


1981 à 1997.Logan s'était donc réfugié dans sa première demeure où il resta plongé dedans seul durant des mois, des cris résonnant quelques fois dans le manoir, lui arrivant de se défouler contre les murs. La folie le prenait à petit feu. Sa haine envers les nés-moldus ne fit que grandir. Il voulait retrouver Voldemort. Il voulait retrouver celui qui lui avait permis de devenir si fort. L'espoir de tuer toute cette race voleuse de magie le démangeait de plus en plus, et durant ces quelques temps, il sombra dans le silence, dans la démence. Jusqu'à ce qu'il reprit du poil de la bête, mettant en feu sa demeure natale avant de s'en aller pour l'Angleterre, à Londres une nouvelle fois. Et bientôt, la marque se ranima, le cœur de Logan semblant battre d'une force plus présente encore qu'avant. Lord Voldemort l'avait rappelé, et il revint à lui, plus déterminé que jamais à renverser la donne. Ainsi, les prisonniers d'Azkaban furent libérés de leurs chaînes, le Ministère tomba aux pieds des mangemorts, tout comme l'école d'Albus désormais décédé, où son maître l'y envoya en tant que gardien de la forêt interdite. Et pour donner toujours plus de réputation aux Rowle, un mariage arrangé eut lieu entre Ophélia Reaver et lui. Quoi de mieux qu'avoir toutes les cartes en main pour maintenir le règne du Lord. Logan en était fier, et tout allait sembler plus passionant encore que les années d'avant.

 

Et toi ?

Minerva aime les croquettes au saumon 02
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: I am the beast who will chase you. - Logan   Jeu 18 Mai - 17:06

Bon retour à la zonzon
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: I am the beast who will chase you. - Logan   Jeu 18 Mai - 17:16

Rebienvenue 09
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 1016
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: I am the beast who will chase you. - Logan   Jeu 18 Mai - 17:40

Merci ! Je vous aimes

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 1059
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I am the beast who will chase you. - Logan   Jeu 18 Mai - 19:24

Owhuiii un mangemort !

Bienvenue ! 10

_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 1016
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: I am the beast who will chase you. - Logan   Ven 19 Mai - 0:02

Ouiii

Merci Judachou ! 10

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 2417

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: I am the beast who will chase you. - Logan   Ven 19 Mai - 11:11

Owi rebienvenue

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 1016
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: I am the beast who will chase you. - Logan   Ven 19 Mai - 13:08

Merci ! coeur

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 1042
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I am the beast who will chase you. - Logan   Ven 19 Mai - 13:32

Te voilà validé

Bienvenue au tonton coeur
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am the beast who will chase you. - Logan   

Revenir en haut Aller en bas
 
I am the beast who will chase you. - Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-