INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

(shireen) come on, friends.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Natalia Dyer
Patronus : Hérisson.
& You ... :
Baguette : Bois de lierre, 22 cm et renferme un cheveux de sirène.
Pouvoir : Legilimens.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Un chat du nom de Voltaire.
Gallions : 400
Shireen Travers
Partisan

MessageSujet: (shireen) come on, friends.   Dim 16 Oct - 18:46

Shireen Travers

Shireen n'est pas le genre de demoiselle qui en impose, voyez vous ? Ele ne mesure même pas un mètre soixante, sa carrure est loin d'être imposante. Chez elle tout se joue dans le regard, ou plutôt, se jouait. Elle comptait sur son charmes, ses longs cil et son sourire pour obtenir ce qu'elle voulait. Mais à trop jouer avec le feu il semblerait que la petite princesse Travers soit tombée de son pied dessale. A présent elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Si autrefois elle n'hésitez pas à s'affirmer, elle s'efface. Au niveau vestimentaire elle optera toujours pour des tenues neutres, des tons clairs ou maussades qui ne la mette pas vraiment en valeur. Elle attache ses cheveux que lorsqu'elle réfléchis et qu'elle travaille dur. Et bien sûr elle porte fièrement le blason de sa maison, sur son torse bombé.

Si elle était motivée et en plein dans la révolution qui a eu lieu à Poudlard, elle reste à présent totalement à l'écart de tout ce qui s'y passe. Le nom qu'elle porte et ses anciens agissements lui évite d'être jugé très sévèrement mais Shireen provoque par son attitude, par son recul vis-à-vis de la situation.

+ depuis sa sixième année elle est legimens, mais un accident lors d'un duel contre un occlumens a bouleversé sa personne jusqu'à la faire devenir l'ombre d'elle même. Depuis Shireen parle peu, reste souvent seule avec son chat, murmure des mots qui n'ont aucun sens les uns avec les autres et perd souvent le fil des phrases qu'elle dit.
17 ans
Serpentard
7ème année
Sang Pur
Legilimens
Feat. Natalia Dyer
• Elle possède un chat qui est sans cesse avec elle. Il porte le nom de Voltaire, homme des Lumières français. Ne vous faite pas d'idées, elle ne connait rien de Voltaire, elle trouvait juste la prononciation très drôle.

• Elle hait le quidditch. Et pour cause, elle a réussis à se casser trois fois le poignet, une fois la jambe et à se décaler le bassin. Tout ça en chutant. Alors voler sur des balais, non merci.

• Elle adore les potions, et l'étude de la médecine magique. Depuis l'enfance elle s'intéresse aussi aux modes de torture moldu qu'elle trouve très créatifs dans le domaine. Ainsi les hommes de l'antiquité et du moyen-âge ne manquait pas d'imagination !

• Elle ne mange pas de poisson. A cause de l'odeur, des arrêtes, en fait, la tronche même du poisson la répugne.

• Sa peur du vide lui vient d'un cauchemar qu'elle faisait toujours étant enfant, d'elle qui tombait dans un trou sans fin.

Revenir en haut Aller en bas
& You ... :
Shireen Travers
Partisan

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Dim 16 Oct - 18:46

Les liens

AARON D. REMBRANDT + Elle a assez confiance en lui. Disons qu'il fait partis de ceux ne lui ayant pas tourné le dos après son accident et Shireen a pris ça comme un geste de fidélité entre vert et argent. Elle prend son pied à regarder son amis'occuper des "dissident" et ce dernier étant dans la milice, elle n'a pas toujours que des choses très légales. Mais elle s'en fiche, tout ça semble l'apaiser et lui redonner confiance en elle.
AKHEN K. SELWYN + elles se connaissent par le biais de leurs familles. L'oncle d'Akhen étant un Selwyn, les parents de Shireen le connaisse forcément. Elles étaient donc assez amies avant même de rentrer à Poudlard. Après son accident Akhen est restée près d'elle, et a même cherché à comprendre l'attitude soudaine de son amie. De plus, elle ne porte aucun regard négatif à ce que fais Shireen avec Aaron. Cependant elle ne sait pas encore tout le plaisir qu'y prend Shireen, et de temps en temps, la jeune femme dans un élan de bonté sans doute essaie de la tempérer.
ANDREW WELLS + autrefois la Travers la fascinait. Elle était douée, assez gentille, mais savait se montrer glaciale et dure quand il le fallait. En plus d'appartenir à une famille de sang pur, elle portait fièrement son nom, les couleurs de sa maison. Nul doute qu'il/elle avait envie de se rapprocher d'elle, de devenir un proche, un ami... Mais quand l'an dernier Shireen est tombée dans une espèce de dépression incompréhensible, il n'a pas compris. Alors il espère lui faire remonter la pente, doucement. Mais la tâche n'ai pas si simple, surtout que la Travers n'a elle, jamais daigné lui jeter un regard.
EVAAN  UNDERWOOD + Elle et Evaan étaient amies avant son accident. Elle était l'une des rares personnes au courant du don d'Evaan et pourtant, cela n'a pas empêché Shireen de ne pas faire attention à ce qui disait son amie suite à une de ces visions la concernant. Et pourtant, elle aurait du. Bien que personne ne puisse échapper à son destin Shireen lui en veut terriblement. Elle la connaissait, elle aurait du l'arrêter, la protéger. Oui, au fond cela était impossible mais muré dans son silence la jeune serpentard s'est mise à l'écart d'Evaan qu'elle tente d'oublier à présent.  
STANLEY UNDERWOOD + de la même famille qu'Evaan, les liens entre ces deux là étaient plutôt cordiaux. Il lui demandait de l'aide pour la matière des potions et puis depuis son accident... Plus rien. Voilà que ce morveux la fuis comme la peste. Shireen tente des rapprochements, le faisant fuir de nouveau et tout cela continu de la tracasser et de lui faire dire qu'elle a définitivement tout perdu de son ancienne vie.

& You ... :
Shireen Travers
Partisan

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Dim 16 Oct - 18:47

+ au cas où. A vous ! 14

mes recherches;

(m/f), autrefois la Travers la fascinait. Elle était douée, assez gentille, mais savait se montrer glaciale et dure quand il le fallait. En plus d'appartenir à une famille de sang pur, elle portait fièrement son nom, les couleurs de sa maison. Nul doute qu'il/elle avait envie de se rapprocher d'elle, de devenir un proche, un(e) ami(e)... Mais quand l'an dernier Shireen est tombée dans une espèce de dépression incompréhensible, il/elle n'a pas compris. Alors il/elle espère lui faire remonter la pente, doucement. Mais la tâche n'ai pas si simple, surtout que la Travers n'a elle, jamais daigné lui jeter un regard.

(m/f), la jalousie est un vilain défaut. Ces deux là ne s'entendait pas, et depuis l'accident c'est pire. Il/elle profite de sa position de faiblesse, crache sur son dos et n'hésite pas l'humilier dès qu'il/elle le peut. Mais depuis que les mangemorts sont à Poudlard, la tâche est plus compliquée...

(m), le meilleur ami. Ils se connaissaient depuis leur première année, au début ça n'a pas été facile mais peu à peu une amitié s'est forgée. Shireen l'aime énormément, ce qui pet d'ailleurs parfois prêter la confusion. Autrefois les deux jouaient de se lien ambigus mais depuis l'accident, son meilleur ami ne sait plus quoi penser d'elle, et commence même à la délaisser, à son grand désespoir.

uc, autres idées à venir.
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 519
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Dim 16 Oct - 18:52

Il nous faut un lien tu crois pas ? :D

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
& You ... :
Shireen Travers
Partisan

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Dim 16 Oct - 18:53

Mon collègue vert et argent, je crois bien oui ! 02 Tu as des idées, des envies ? Je vais parcourir tes fiches pour voir un peu tout ça :)
& You ... :
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Dim 16 Oct - 18:58

Hmm est ce que Shireen serait du genre a se faire entrainer pour aller martyriser les sangs de bourbe du moins avant son accident ? C'est une base mais on peut étoffer avec des idées si tu en as !

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
& You ... :
Shireen Travers
Partisan

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Dim 16 Oct - 20:45

Oh oui je pense carrément ! Encore plus avec un camarade de sa maison, mais seulement s'il lui trouve de bonne raison. Elle a une certaine curiosité malsaine à canaliser ma demoiselle, alors si elle voit les gens comme des sujets, elle peut carrément prendre son pied :8): Après son accident, elle serait plus du genre à observer, tout simplement. (ok ça rend la chose encore plus étrange 8D)J'ai lu sur ta fiche de lien que tu cherchais quelqu'un en qui avoir totalement confiance, je pense que Shireen pourrait faire l'affaire, surtout depuis son accident, elle est du genre quasi muette, elle serait loyal à l'ami qui ne lui a pas tourné le dos et n'hésiterait à lui rendre service si besoin est. Oo
& You ... :
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Dim 16 Oct - 21:02

Oh oui ça pourrait être chouette comme lien. :D

Elle aura des choses a observer en plus vu qu'il est dans la milice rire mais oui elle pourrait etre une personne de confiance pour lui. Même si il ne lui dirait pas tout parce que comme lui avant elle se soucie du statut du sang.

J'adopte ce lien ! 09

Aaron Drake Rembrandt
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1779
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Lun 17 Oct - 15:36

Alors je viens un peu en touriste (a) Mais je pense qu'on pourrait trouver un lien. Peut être en partant sur le fait que les familles sang purs se connaissent un peu toutes, le père d'Akhen est un Selwyn, son oncle aussi et c'est un mangemort, les Travers sont aussi une vieille famille... On pourrait peut être creuser de ce coté, ou alors tout autre chose ! En tout cas je suis ouverte à tout au positif comme au negatif !

& You ... :
Shireen Travers
Partisan

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Lun 17 Oct - 16:50

Aaron, je te rajoute rapidement alors (a)

Akhen, les parents aussi de Shireen sont de ce côté là, alors je pense en effet que nos deux demoiselles pourraient se connaître ♥️ Est-ce que Akhen aurait pu être du genre a se détourner de Shireen après son accident ? Elles auraient pu être amies depuis pas mal d'année (on peut même dire que c'est elle qui a tenté de mettre la Travers sur un balai mais que ça a lamentablement échoué, Shireen est un désastre ambulant une fois sur ces engins), que tout était pas mal entre elle mais qu'après son accident Shireen au pris ses distances... Elle a changé, elle est devenue moins cool, parfois glaciale et traîne pas mal avec Aaron avec qui elle aime voir des sangs de bourbe se faire torturer. devil
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Lun 17 Oct - 20:06

Alors alors ! Oui j'aime bien l'idée qu'elles soient des vieilles amies et qu'Akhen lui ait apprit à faire du balais, ou du moins... essayé rire ! Par contre, je ne pense pas qu'Akhen serait du genre à se détourner de Shireen aprés ce qui lui est arrivé, au contraire, elle aurait cherché à comprendre pourquoi son amie s'est un peu renfermé, tout ça gnu Et puis, Aaron et Akhen c'est une grande histoire du coup ça dérange pas Akhen ça :P

& You ... :
Shireen Travers
Partisan

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Ven 21 Oct - 11:39

Hé hé mais alors c'est presque mieux que ce que je proposais rire Si Shireen pense que ça ne dérange pas sa meilleure pote, elle va au contraire continuer dans cette voie avec Aaron je pense 02
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Sam 22 Oct - 12:35

Alors je pense que ce qui serait cool c'est qu'Akhen ne sache pas trop pour le moment que Shireen va prendre plaisir à voir les "sangs-de-bourbe" se faire torturer. Aprés tout le forum n'en est qu'au debut de l'année. Du coup, ouais ça la derangerait pas de voir sa vieille amie trainer avec Aaron, au contraire, deux amis en même temps c'est toujours mieux ! Mais en la voyant commencer à prendre plaisir à faire le mal, elle qui est un peu tête brulée / parfois héroïque / parfois un peu connasse, elle pourrait essayer de la temperer, et ça donnerait des discussions / mini disputes interessantes ? (Je sais pas si je suis trop claire, c'est le matin (si si à 12h35) la nuit à été courte rire )

& You ... :
Shireen Travers
Partisan

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Jeu 27 Oct - 13:02

Si si c'est tu as étais clair 02 On part sur ça alors, je mets à jour ma fiche rapidement !
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   Sam 29 Oct - 12:11

Je mettrais ma fiche à jour aussi ❤︎ On se fera un RP à l'occasion si tu veux!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (shireen) come on, friends.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant