Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 How to say goodbye ? -ft Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1373
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: How to say goodbye ? -ft Théo   Mer 17 Mai - 1:01

How to say Goodbye ?
feat Thèo | Maison d'Elyna | 30 Septembre 97
- T'es ridicule putain. Tu te vois ? Mais franchement, tu te vois ? Debout bordel. ALLEZ LEVE TOI !  Qu'est-ce que tu fous hein ? Tu m'étonnes que tout le monde te lâche, qu'est-ce que tu vaux au final, hein ? Rien. Que dalle. Même pas une chaussette sale pour un elfe, tu délivres rien du tout toi, tout ce que tu fais, c'est répandre ton mal partout où tu passes. Pauvre pétasse.

Les sourcils de la blonde se froncent, voilà quelques jours qu'elle se parle à elle-même ou qu'elle s'adresse à sa meilleure amie morte. Est-ce le résultat de l'arrêt de son traitement ou de l'alcool qu'elle fait couler à flot dans son gosier ? Sûrement un joli cocktail des deux. Sa maison ne ressemble plus à rien, tout est dévasté, quelques traces de sang causés par ses poings et ses blessures peignent à présent les murs blancs. Tout est brisé dans cette maison, ça ressemble assez à ce qu'il se passe dans sa tête oui. Elle est en morceaux, sans dessus-dessous, c'est un véritable saccage de l'âme. Elle ne pleure plus, ses yeux son asséchés, elle ne mange plus, l'alcool est là pour éponger cette sensation de faim.
Elle est allongée dans ce carnage, sa tête tourne au rythme des esprits perfides qui embrasent son cœur. Elle les entend, elle entend leurs rires sourds et lointains. Elyna rit avec eux, parce-que c'est drôle, non ? Oui, c'est hilarant de voir à quel point sa vie est pitoyable, à quel point elle-même peut se montrer si minable. Lorsque les éclats s'éteignent, elle vient s'arracher le visage, retirer les croûtes de sang, appuyer sur les bosses de son crâne.

- Il est où le tigre, hein ? Tu peux me dire toi, où est-ce qu'il est le tigre ? Un gloussement vient s'adresser à cette entité qui n'est pourtant pas là. Il est pas là. Il n'y en a plus. Comme tout le monde, ils sont tous parti, POUF.

C'est un air de dément qui a pris place sur son visage et la Reaver porte le goulot à sa bouche. Elle en vide le contenu, il n'en restait pas grand chose de toute manière, puis elle envoie le cadavre vide s'éclater contre le mur. C'est ce qu'elle a fait subir à chacune des bouteilles, et comme à chaque fois, les éclats de verre lui retombent dessus pour la couper, la blesser, mais jamais aussi profondément que l'entaille qu'elle porte au cœur.
Sa belle demeure peinte de blanc, décorée de noir et ornée de marbre, ne ressemble plus du tout à ce qu'elle avait été autrefois. Elle qui est si maniaque et perturbée par le moindre fil d'un tapis de travers.. Mais là, elle s'en fout. Elle en a plus rien à foutre. Voilà Ambre. Honteuse, elle baisse sa tête. Mais sa meilleure amie est là oui, elle la relève, lui met une autre bouteille entre les mains et s'en va. Alors la blonde la suit, elle passe dans sa chambre et arrive à la salle de bain. Elle comprend le silence de la louve, alors elle se lave, se fait toute propre. Elle s'habille de l'un de ses nombreux pantalons en cuir noir avant de se glisser dans un long pull gris chiné. La bouteille est rattrapée sur le chemin de la sortie et elle s'occupe à la vider allongée sur son lit. Elle fixe le plafond en écoutant Ambre lui parler. La lycanthrope lui souffle comme elle est heureuse à présent, elle lui dit combien elle manque à Sergueï et comme ses parents sont pressés de la retrouver. La brune pleure, elle pleure d'être séparée de sa meilleure amie, elle est triste Ambre.

- Je ne peux pas. Il y a Elena et.. Je ne peux pas la laisser non, non, non.

Mais la Swan continue, elle lui rappelle comme la Serpentard s'en sortirait mieux sans elle et comme elle est un poison pour les gens qui l'entourent. Elle lui dit que c'est de sa faute si elle a fait ça et que la Reaver mérite donc le même sort. Ambre s'énerve, elle la secoue, la bouteille se brise et.. Et la brune lui plante un bout de verre dans la carotide. Le souffle coupé, l'illusion s'échappe, elle n'est plus là Ambre, et c'est bien sa propre main qui vient d'effectuer ce geste. La panique, la douleur et le sang qui s'écoule. Son cœur bat la chamade puis son corps lui semble lourd, terriblement lourd. Ses pupilles roulent dans leurs orbites et après quelques batailles pour retenir ses paupières, ses yeux finissent par se fermer.

  moondaygirl  

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Je ne pardonnerai rien.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 351
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: How to say goodbye ? -ft Théo   Sam 20 Mai - 12:51

How to say goodbye
elyna | chez Elyna | 30.09 1997

 
La panique de ce qui s’etait passé a Poudlard ne quittait pas Thèo. De base elle n’était pas vraiment du genre à être paniquée, elle était plutot une femme tranquille qui ne se rongeait pas les sangs sur ce qu’elle ne contrôlait pas. Mais Poudlard était Lisbeth, et Lisbeth Himìrson qu’elle ait le sang pur ou nn, était une grande gueule que les mangemorts n’hésiteraient pas à faire fermer de force. Elle le savait. Des élèves étaient morts à Poudlard. Et elle ne savait pas de qui il s’agissait juste qu’ils jouaient au quidditch. — Fichu sport grommela t’elle en y pensant tandis que sa salamandre venait voir ce qu ‘il lui arrivait. Il n’y’avait pas que ça, il n’y’avait jamais que ça. — Je sors Skädi, je dois voir une amie, je reviendrais plus tard. Auror. Membre de l’ordre. Infiltrée. Elyna n’avait plus donné signes de vie a grand monde depuis que Swan avait été retrouvée suicidée dans sa cave. C’était un coup dur pour l’ordre et probablement pour Elyna qui semblait si proche d’elle, Elyna qui était si proche d’elle. — Ne mets pas le feu à l’appart pendant que je ne suis pas la. Elle plaisantait un peu, mais ce n’était pas la première fois que ça arriverait alors elle préférait pallier a toutes les éventualités. C’était comme ça. La salamandre la fixa longuement et puis finalement attrapant son manteau et sa baguette, avant de transplaner dans le coin de Londres où habitait Elyna.

Elle toqua. La porte n’était pas fermée et la suédoise fronça les sourcils en la poussant un peu pour l’ouvrir sur un spectacle lamentable. Tout ce qui ‘était blanc et propre était détruit et rouge. C’était ainsi. C’était la panique qui montait un peu à l’interieur d’elle même, et elle rentra plus franchement dans l’appartement. — Elyna ? Elle n’était pas du genre à trop paniquer Thèo. Pas vraiment. Elle prit sur elle, sorti sa baguette, pour être prête à tout, et elle suivi une trainée jusqu'à la salle de bain, où la scène la fit marquer un temps d’arrêt. — Putain t’es conne. Elle avait juré en anglais, et ni une ni deux, elle était agenouillée a coté de l’auror, arrachant le morceau de verre et remuant immédiatement sa baguette pour murmurer un sort. — Vulnera Samento. et encore — VULNERA SAMENTO tandis que peu à peu la plaie se résorbait.



« MOONDAYGIRL »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1373
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: How to say goodbye ? -ft Théo   Mer 31 Mai - 16:45

How to say Goodbye ?
feat Thèo | Maison d'Elyna | 30 Septembre 97
Il ne sert à rien de s'obstiner à vivre lorsqu'elle s'acharne à vous pousser vers le fond. Oui, cette garce n'a jamais été tendre avec elle. A quoi bon s'accrocher à quelque chose qui ne veut pas de vous, hein ? Ils sont tous morts.. Tous les gens en qui elle tenait, toutes ces personnes qui ont tant fait pour elle périssent une par une. Peut-être qu'elle n'est rien d'autre qu'une malédiction après tout ? Elle n'est bonne qu'à apporter désolation et destruction. Elle est cette boule de haine et de rage qui menace d'exploser entre chacune des mains qu'on lui tend. Cette gamine qui pleure son enfance dévastée, ses parents arrachés, son mentor assassiné, sa meilleure amie suicidée, cette famille déchirée, ses peurs repoussées. Elle est cette enveloppe charnelle qui n'est plus qu'habitée par le néant. Cette femme qui court pour échapper à ses démons, à ses esprits du passé qui s'amusent tant à la hanter.

Aujourd'hui, elle ne court plus Elyna pourtant. Elle a décidé d'arrêter de se dépenser inutilement, car quoiqu'elle fasse, jamais elle ne saurait se libérer de cette fureur qu'elle abrite. Sa folie lui colle à la peau et en dévore chaque parcelle, il est impossible de se débarrasser d'eux, elle le sait. Elle le sait car ils sont les garants de la promesse de ne jamais oublier tout ce qu'elle a traversé oui.
Des bruits, une voix, un contact. Tout ça paraît tellement lointain. Est-ce dans sa tête ? Est-ce réel ? Le verre est arrachée et une douleur vive lui traverse les entrailles. Elle grogne et lorsqu'elle sent la brûlure du sortilège destiné à la soigner, elle murmure d'une voix presque inaudible.

- Non..

Lentement, difficilement, elle rouvre ses paupières qui lui semblent pourtant si lourdes. Lorsqu'elle voit le visage de Théo, la réalité la frappe. Alors le tigre grogne à nouveau et fait un léger geste de la main destiné à arrêter Théo. Mais en réalité, sa main ne bouge que de quelques centimètres à peine.
Elle parle tout bas, et même ainsi le mouvement de ses cordes vocales lui fournit une douleur terrible qu'elle tente d'ignorer. Sûrement que si cela avait été dans son caractère, elle aurait supplié, imploré son amie. Mais ce ne serait pas Elyna ça, alors elle se contente de ce ton bourru qui lui est beaucoup plus approprié.

- Fais pas ça.

moondaygirl

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Je ne pardonnerai rien.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 351
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: How to say goodbye ? -ft Théo   Sam 10 Juin - 11:03

How to say goodbye
elyna | chez Elyna | 30.09 1997

 
En un sens elle comprenait, Theo, la detresse qui pouvait pousser quelqu’un a en arriver la. Mais il était hors de question qu’elle laisse Elyna mettre un terme avec sa vie comme ça. Oui, sa meilleure amie s’était suicidée d’une sale manière. Oui, les mangemorts étaient partout, et le ministère avait coulé. Oui, l’Angleterre et une bonne partie de l’Europe étaient sous le joug des mages noirs et de cet infâme et stupide Voldemort. Oui, des gens mourraient tous les jours. Oui, parfois les héros devaient en arriver à faire de sales choses, de drôles de choses. Mais c’était ainsi, ça ne justifiait pas que l’on veuille arrêter de vivre. Alors elle était la Thèo, lançant sorts de soins sur sorts de soins, sur la plaie qui manquait de vider Elyna de son sang. Elle n’aimait pas ça. Elle n’aimait clairement pas ça. Mais elle devait le faire, et si du sang coulait partout sur ses vêtements, et sur sa peau, elle s’en fichait.

Mais voilà, Elyna essayait de lutter oui, elle ne voulait pas se faire soigner, et si Thèo comprenait, elle secoua la tête, esquissant néanmoins une espèce de sourire au ton bourru qu’elle utilisait.

— Je ne peux pas ne pas le faire. Et du coup elle continuait de lancer des sorts sur Elyna, pour essayer de la sauver. — J’attends que tu sois plus stable, je t’emmenerais à Sainte Mangouste après. Et pour le moment c’était tout ce qu’elle pouvait faire. Alors elle grogna un peu plus. — T’es vraiment conne quand même. Parce qu’elle avait un sale caractère parfois aussi Thèo.



« MOONDAYGIRL »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1373
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: How to say goodbye ? -ft Théo   Ven 16 Juin - 2:44

How to say Goodbye ?
feat Thèo | Maison d'Elyna | 30 Septembre 97
Sa tête lui semble lourde, tout comme son corps entier à vrai dire. Elle est affaiblie par cette quantité de sang notable qu'elle a perdu. Pourtant, ses yeux à demi-clos restent braqués sur Thèo qui tente veinement de la soigner. D'ailleurs, la brune refuse de laisser tomber le sauvetage, ce qui renfrogne Elyna. Elle n'a pas la force de se débattre à ce moment précis, alors elle n'a pas d'autre choix que de la laisser faire. Après tout, à la place de son amie, elle aurait sûrement eu la même réaction. Quoique, elle aurait peut-être braillé quelques insultes et menaces supplémentaires, mais elle n'aurait pu se résoudre à laisser filer une vie entre ses mains, que le geste soit volontaire ou non.

Sainte-Mangouste. Thèo vient de prononcer les mots du diable et presque immédiatement, Elyna secoue négativement son visage. Elle tente de se redresser pour se sauver, mais une fois de plus, le résultat n'est pas vraiment ce à quoi elle s'attendait alors elle essaye de négocier à mi-voix la blonde.

- Pas besoin d'aller là-bas.. Je vais bien je t'assure.

Oui, bon.. D'accord, ça sonnait beaucoup mieux dans sa tête. Mais elle a pas vraiment l'esprit clair Elyna, alors faut pas trop lui en demander non plus. Son regard se détourne lentement lorsque l'insulte est perçue. Clairement, c'est rare de voir la blonde baisser les yeux face à ce genre de propos, mais là, c'est différent. Elle toussote en grimaçant pour taire la douleur physique qu'elle ressent avant de susurrer lentement.

- Une belle raison de plus pour abandonner tes efforts.

moondaygirl

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Je ne pardonnerai rien.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 351
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: How to say goodbye ? -ft Théo   Sam 24 Juin - 13:25

How to say goodbye
elyna | chez Elyna | 30.09 1997

 
Ah c’était fou comme Sainte Mangouste avait toujours un effet fabuleux sur les gens comme ça, une petite menace d’y finir et voilà que d’un coup, tout le monde allait mieux. Enfin, c’était ce qu’Elyna disait, et Thèo poussa un soupir. Parfois, elle se demandait qui lui avait donné de telles amies, et puis elle réalisait qu’elle était un peu pareille. Qu’elle ne voulait pas qu’on la soigne, et que peut être un jour elle peterait un cable au poing de foncer partout et de tenter d’attenter à sa vie. Et elle savait, que si il arrivait quelque chose à Lisbeth, enfin, Luka, elle serait clairement dans cet état la. Alors pas d’hypocrisie, elle poussa un soupir, et secoua la tête.

- Tu n’as pas l’air très bien, je pense que le sang partout, et ton air plus pale qu’une douche sont de bons indicateurs.  Et elle grogna un peu Thèo, en grommelant un peu plus, fixant Elyna qui renchérissait encore.  Puis elle lâcha un petit rire, pas vraiment empli d’humour non, mais un petit rire quand même. - Hmm, je suis désolée, il semblerait que je n’ai pas bien compris ta dernière phrase, tu me demande d’abandonner… A moi ? T’as réalisé à qui tu parles Reaver ?  Il y’avait un air un peu plus doux sur son visage maintenant, tandis qu’elle faisait venir a elle un torchon pour commencer à essuyer un peu les traces sur son amie auror.

- Ressaisis toi bordel. C’est pas comme ça que tu vas changer les choses. Alors tu prends sur toi un peu, et tu m’insulte si tu veux, mais tu te laisse soigner.  Encore un petit Revigor, et d’ici quelques minutes elle pourrait l’emmener à Sainte Mangouste, ça serait parfait.



« MOONDAYGIRL »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1373
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: How to say goodbye ? -ft Théo   Mar 27 Juin - 2:25

How to say Goodbye ?
feat Thèo | Maison d'Elyna | 30 Septembre 97
Elle est tenace Thèo et elle ne semble pas vraiment avoir envie de laisser en plan sa mission sauvetage. La menace de Sainte-Mangouste a fait son petit effet en tout cas. Si bien que la Reaver est déjà en train de faire courir son regard partout dans la pièce pour trouver un moyen d'échapper à son amie. Non, elle ne la laisserait pas l'embarquer là-bas sans avoir tenté de prendre la fuite tout de même. Un soupire lui échappe alors que ses pupilles se posent de nouveau sur la brune finalement. Elle fronce un peu ses sourcils Elyna, puis elle hausse lentement ses épaules.

- Ce n'est jamais que du sang et une mauvaise lumière pour mon teint. J'ai pas besoin d'aller là-bas, je ne suis pas.. Elle se coupe la blonde, parce-que dire qu'elle n'était pas au bord de la mort aurait été malvenu de sa par à un moment pareil, non ? C'est inutile.

Elle écoute ce rire sans joie et son regard se baisse honteusement. Elle aurait mieux fait de ne pas se louper, ça lui aurait évité cette position inconfortable. Bordel, elle déteste ça Elyna. Elle hait être en position de faiblesse. D'ailleurs, elle tente de se redresser un peu, mais ça ne marche pas beaucoup.

- Ça ne sert à rien de se battre pour une cause perdue. Tu le sais aussi bien que moi Falkstog.

Elle la fixe droit dans les yeux quelques instants.. Mais lorsque son amie lui dit de se ressaisir, une boule vient douloureusement s'installer dans sa gorge. Ses jolis yeux se noient, mais aucune larme ne coulera sur son visage, non. Elle a bien trop de fierté pour ça. Alors elle tourne son visage de l'autre côté, vers le mur, perdant ainsi Thèo de son champs de vision. Sa mâchoire se contracte de colère et ses poings aussi tandis qu'elle se concentre pour réguler sa respiration et retenir ses sanglots. C'est peut-être une manière de signifier à son amie qu'elle se laisserait soigner ce soir, mais c'est surtout synonyme que la tigresse a baissé les bras, ce qu'elle n'avait jamais fait avant.

  moondaygirl  

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Je ne pardonnerai rien.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 351
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: How to say goodbye ? -ft Théo   Dim 16 Juil - 20:36

How to say goodbye
elyna | chez Elyna | 30.09 1997

 
- La mauvaise lumière fait des ravages, on redecorera ton appartement plus tard. Elle répondait avec un ton qui aurait presque pu passer pour de l’humour, mais qui restait plutot froid. Parce qu’il était hors de question qu’elle laisse Elyna mourir, vraiment hors de question. Et voir Elyna dans cet état ça la rongeait à Thèo. Ça la rendait malade, elle aurait besoin de boire après. De boire avec Elyna d’ailleurs peut être, elle verrait bien. - T’es loin d’être une cause perdue blondasse, je te l’assure. Au moins c’était direct, et c’est avec colère, qu’elle la secoua un peu plus. Lançant revigor sur revigor. Tu sais, je ne suis pas une medicomage, je prefere transformer des fontaines en putain de poulpe, alors t’as intérêt à m’offrir une bonne bouteille de whisky après ça. Et un grognement à nouveau.

Et puis finalement Elyna sembla baisser les bras, sans meme plus réagir, et Thèo grogna, tapant du poing contre le sol. Le prochain coup est pour toi Reaver. Voilà, au moins c’était dit. Alors tu vas être gentille et tu vas pas me laisser être la seule sang pur perdue au milieu de l’ordre okay. Et la secouant davantage elle finit par se pencher vers elle et la prendre dans ses bras.

Allez, je t’emmene à sainte Mangouste. Un seul signe qu’elle était d’accord lui suffirait pour qu’elle transplane.


« MOONDAYGIRL »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1373
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: How to say goodbye ? -ft Théo   Ven 21 Juil - 3:31

How to say Goodbye ?
feat Thèo | Maison d'Elyna | 30 Septembre 97
Elle esquisse un sourire crispé à la brune qui répond à sa stupidité à propos du jeu de lumière dans l'appartement.
La colère l'enlace ensuite et elle détourne son regard, vers l'autre côté de la pièce pour que Thèo ne la voit pas encore plus faible qu'elle ne le paraît déjà. Pas une cause perdue ? Elle n'a pas le temps de lui répondre la blodne, parce que son ami la transforme en prunier. Etrangement, la Reaver se laisse faire et lorsque son corps est reposé, elle grimace un peu de douleur avant de reprendre.

- La prochaine fois secoue plus fort. Avec un peu de chance tu me briseras la colonne, ensuite tu pourras récupérer l'une de mes meilleurs bouteilles dans ma cave pour boir à ma santé. Et c'est son tour de grogner lorsque la menace est prononcée, son corps est toujours tétaniée sous la colère oui, mais elle lui répond tout de même. Je serais ravie de l'accueillir Falkstog, je ne suis pas à ça près tu sais.

La dernière phrase résonne à ses oreilles. La seule sang pur. Oui. Parce-qu'Ambre est partie et qu'à présent, il ne reste qu'elles deux. Son coeur tambourine si fort que ça lui fait mal et Thèo la secoue, mais elle ne réagit pas. Elle est un peu déconnectée Elyna sur le coup et c'est quand son corps se décolle de son lit qu'elle reprend un peu conscience. Ste-Mangouste ? Non. Brusquement, c'est un tigre blanc que Thèo a entre ses bras, ça ne dure pas longtemps, juste assez pour la faire lâcher prise sous le poids de l'animal. Elle grogne en se rattrapant aux meubles avant de tituber et s'appuyer contre le mur pour se reculer un peu. Ca lui a coûté cher en énergie ça et la Reaver tombe à genoux en grognant de rage au bout de quelques secondes avant de reprendre la parole en fixant le sol.

- Tu me feras pas sortir d'ici consciente ma belle..

Et le timbre de sa voix a changé, le regard qu'elle pose sur son amie aussi. Ce n'est plus vraiment Elyna, elle est brutalement comme.. Possédée ? Son sourire n'annonce rien de bon, elle est pourtant en totale position de faiblesse, agenouillée devant la brune. Mais cet air de dément qui règne sur son visage est plutôt annonciateur de mauvaise nouvelle. Elle a perdu le contrôle la sang pur et il est peut-être temps de l'assommer une bonne fois pour toute avant que tout ne dérape dans cette maison.

  moondaygirl  

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Je ne pardonnerai rien.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 351
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: How to say goodbye ? -ft Théo   Sam 5 Aoû - 14:48

How to say goodbye
elyna | chez Elyna | 30.09 1997

 
Elle était vraiment dans une situation dans la quelle elle aurait preferé ne pas être l’ancienne gryffondor, Mais elle y était, et elle appréciait assez Elyna pour faire abstraction de son déconfort. Elle allait la secouer autant qu’il faudrait, le temps qu’il faudrait, pour que cette grosse nouille finisse ENFIN par se laisser faire. Et voilà qu’elle racontait n’importe quoi la blonde, décidément, c’était quoi cette manie de Thèo de vouloir toujours aider ceux qui ne voulaient pas l’être putain ? C’était quoi cette capacité qu’elle avait. Et si elle n’arrivait pas à sauver Lisbeth, elle arriverait à sauver Elyna, parce qu’elle avait cette putain de sensation d’avoir sa vie entre ses mains et ça la bouffait, COMPLETEMENT. - Oh ferme la un peu. Au moins, elle était claire.

Mais Lyna ne semblait toujours pas disposée à l’ecouter, et lui rendre la vie facile. - Ton whisky aurait moins de saveur sans toi Reaver. Et paf, c’était dit aussi. Mais alors qu’elle était en train de chercher comment raisonner la blonde, voilà qu’elle se retrouvait avec un tigre immense dans les bras. AH. Oups. Forcement elle la lâcha, - dommage elle lui aurait bien fait un câlin un jour ou l’autre sous cette forme, mais quelque chose lui disait que ce n’était pas le moment – et elle se redressa la regardant tomber sur le sol, la regardant agir avec cet air … fatigué ? Faible.

Et voilà qu’elle se faisait menacer. Et voilà qu’elle… Elle fronça les sourcils. - Si c’est une menace Reaver, n’oublie pas à qui tu as affaire. Et en bonne gryffondor, elle lui lança un petrificus totalus pour essayer de la retenir. Sinon, elle irait lui foutre un coup de poing, ça serait suffisant pour l’assomer non ?


« MOONDAYGIRL »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1373
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: How to say goodbye ? -ft Théo   Dim 27 Aoû - 14:51

How to say Goodbye ?
feat Thèo | Maison d'Elyna | 30 Septembre 97
Elle perd un peu pied avec la réalité Elyna, parce-qu'il y a trop de choses. Trop de tristesse, trop de colère aussi. Alors elle s'en fuit des bras de son amie qu'elle semble plutôt voir comme une ennemie à ce moment précis. Elle ne veut pas se laisser faire si facilement et refuse catégoriquement de se laisser embarquer en direction de Sainte-Mangouste. Seulement voilà, prendre une forme animale n'est pas une mince affaire et avec la quantité de sang perdu additionné à son manque de sommeil et de nourritureon peut dire que ça a été le coup de massu oui.

Agenouillée devant la brune, elle la fixe toujours avec cet air de folie. Oh oui, rien qu'à son regard n'importe qui pourrait se rendre compte qu'elle est bonne à enfermer, même sans la connaître. Mais elle n'y retournera jamais Elyna. Non, jamais. Elle ne veut plus remettre un seul pied dans un hôpital, elle ne veut plus devoir y rester. C'est que la blonde a déjà assez donné avec tout ça, non ? Oui. Elle n'y retournera pas, elle refuse catégoriquement. Elle est prête à tout pour empêcher la Falkstog de l'embarquer là-bas, absolument tout.
Comme attraper ce bout verre près d'elle. Si elle se l'enfonce au bon endroit, il n'y aurait plus de raison de l'emmener nulle part d'autre qu'au cimetière, non ? Si. Alors pendant que Theo l'ouvre, elle saisit son arme mais à peine son poing s'est il renfermé dessus qu'elle voit une baguette se levers en sa direction. Oh, elle n'a même pas eu le temps de l'envoyer se faire foutre que le sort a déjà ricoché sur sa poitrine. Les traits furieux de son visage et son regard accusateur et plein de haine reste à fixer lamentablement le vide. Elle lui en veut la Reaver, mais à présent elle ne peut plus vraiment faire grand chose pour se défendre ou refuser l'aide de Thèo. C'est comme ça, elle a perdu, tant pis.

  moondaygirl  

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Je ne pardonnerai rien.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 351
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: How to say goodbye ? -ft Théo   Ven 15 Sep - 11:27

How to say goodbye
elyna | chez Elyna | 30.09 1997

 
Elle était prête à supporter Thèo qu’Elyna la déteste si ça voulait dire qu’elle l’avait sauvé. Au fond, elle l’aimait beaucoup la Reaver, mais elle la préférait en vie et pleine de haine à son égard que six pieds sous terre. Et peut être qu’au fond elle avait le complexe du sauveur, Theo, peut être qu’au fond, elle ne voulait pas voir quelqu’un mourir alors qu’elle pouvait arrêter ça. Alors oui, elle lui avait lancé un sort, se fichant bien du regard plein de haine que lui lançait Elyna au moment de tomber, et alors que le sort marchait, elle murmura un - Desolée avant d’aller attraper la blonde pour transplaner avec elle. C’était fait. Elle la conduisait à Sainte Mangouste où elle chercha du regard un medicomage qu’elle connaissait plutot bien, et elle lui expliqua la situation. Pas besoin de trop en dire peut être, il lui assura qu’il prendrait Elyna en charge, et qu’il la préviendrait. Et même si elle se doutait qu’Elyna ne voudrait pas lui donner de nouvelles, elle voudrait juste savoir qu’elle était en vie. C’était tout.

Après avoir laissé la blonde, elle retransplana chez celle ci, et lança sorts de ménages sur sorts de ménages, mettant même la main à la patte physiquement, afin de faire en sorte que la maison ressemble à quelque chose d’humain. Quelque chose d’habitable. Puis enlevant tous les morceaux de verres du sort, tout le sang de partout, elle se grommela qu’elle était un peu débile, mais elle continua quand même. Esperant qu’Erza son ami medicomage finisse par lui donner des nouvelles.

FIN


« MOONDAYGIRL »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How to say goodbye ? -ft Théo   

Revenir en haut Aller en bas
 
How to say goodbye ? -ft Théo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°1666 ○ GOODBYE MARYLOU
» keenan et titwan... said goodbye... juillet/août/septembre
» goodbye kiss.
» anabeth ✖ hello goodbye
» it's time to say goodbye ♥ nanna

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Le reste du monde :: Les Domaines-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet